\(°O°)/ Carnet de Voyage de Célestio \(°O°)/
Caelis : Niveau 60
Talent : Adaptabilité
Capacités de Reproduction : Malédiction, Voeu
CT connue : Queue de Fer, Plénitude, Machouille, Ball'Ombre
Description : Caelis fut le premier Pokémon de Célestio, depuis qu'ils sont ensemble ils ne se sont jamais quittés. Bizarrement, on pourrait qualifier Caelis d'être Célestio mais en Pokémon, ou justement que Célestio est un Caelis humain. C'est dû à leur ressemblance de caractère, Caelis est toujours déterminé, prêt à en découdre, il ne refuse aucun défi. Il est acharné et poursuit son objectif jusqu'à l'atteindre. Même si à certains moments il est plus réfléchis que Célestio, mais aussi inversement. Ces deux là se ressemblent comme deux frères jumeaux. Il l'a appelé Caelis car le jour où il l'a rencontré, c'était un jour de plein ciel bleu alors que c'était à peine la fin de l'hiver, et que ses yeux son légèrement bleutés.
Hoken : Niveau 60
Talent : Brasier
Capacité de reproduction : Bluff
CT connue : Queue de Fer, Poing-éclair, Aéropique, Pied Bruleur
Description : Hoken est le deuxième Pokémon de Caelis, il l'a reçu des mains du professeur Sorbier, éminent scientifique dans la région de Sinnoh. Les parents de Célestio connaissaient bien ce Professeur, alors quand celui ci passa dans une semaine au camps des dresseurs du Professeur, il lui donna un des Starters qu'il donnait d'habitude aux nouveaux dresseurs de la région. Hoken a évolué lors de son combat contre Areiti de Anais. En évoluant sous la pression, il est devenu très motivé, il a troqué son ancien caractère très très enflammé pour un caractère plus calme, s'entraînant activement à maîtriser des styles de combats, au vu de son nouveau type du même nom. Il garde une vraie motivation et un caractère très emporté, mais est plus posé que sa forme précédente.
Rugon : Niveau 60
Talent : Délestage
Capacité de Reproduction : Vampigraine, Synthèse
CT connue : Queue de Fer, Aéropique, Draco-Choc
Description : Alors que Célestio faisait une escale de quelques jours à Hoenn avant d'arriver à Maïlys, il se promena dans une forêt et trouva Hachu. Arrivé sur Maïlys, Rugon en Arcko avait fait face à plusieurs défaites qui lui avaient sapés son morale. Mais lors de la dernière année, l'entraînement dans la forêt qu'avait suivit Célestio l'avait poussé à évoluer. Maintenant il ne jure que par sa vitesse et ses lames, gardant son ancien tempérament calme mais se laissant plus facilement avoir par la colère. En évoluant en Massko, le Pokemon a gagné en rivalité avec les autres pokemon, et en fierté. Rugon est un nom permettant de mettre en avant son aspect plus rude depuis qu'il est plus draconique.
Sunaru : Niveau 60
Talent : Sans Limite
Capacité de Reproduction : Escarmouche
CT connue : Queue de Fer, Draco-Choc, Danse-Draco
Maître de Capacité : Vent Arrière
Description : Rencontrer sur une plage près de Port Lieucca, Gakrok est le premier Pokémon de Célestio à Maïlys. Il n'était pas difficile à attraper pusique celui ci suivait depuis un moment célestio, surement car il voulait l'affronter. On le sent à première vue un peu simplet mais il est très vif d'esprit lui aussi et réagis plus vite qu'on ne le penserait. Il est assez calme et ne s'enflamme pas trop même si il apprécie se battre. Il aime faire peur aux gens et adore creuser des trous. Il a un certain tic, parfois il s'arrêt, regarde les autres avec un regard vide et entre-ouvre sa machoîre et ne bouge plus, comme ça pendant plus de 5 minutes. Célestio n'a toujours pas compris ce que cela signifiait, parfois vouloir des caresses ou être prêt à en découdre. Depuis qu'il a évolué en Vibraninf, ce Pokemon a gagné en agilité et en aisance. De plus, il est à noter qu'il est immense pour son espèce. Son surnom Sunaru sert à notifier son appartenance au Sol avec son talent de Dragon.
Tare-Taisai : Niveau 60
Talent : Fermeté
Capacité de Reproduction : Plaquage / Boule Roc
Maître des capacités : Vol Magnétik
CT connue : Queue de Fer, Poliroche
Description : Surement le Pokémon le plus surprenant et énervant de Pokémon. Rencontré dans les Falaises Abruptes, il avait chargé Célestio et l'avait fait tombé de la falaise. Pourquoi ? car il y prenait un plaisir sadique surement. Il avait ensuite défié le dresseur, il est quasiment sûr maintenant que c'était parce qu'il voulait le rejoindre, même si le combat était assez dur il finit par le capturer. Mais si il voulait le rejoindre pourquoi après être une ordure avec lui ? Surement une sorte d'affection ... Tare-Taisai est très calme, il s'en fout un peu de tout, aime foutre Célestio dans la merde et est sadique, il adore aussi les combats où il peut se lâcher et faire souffrir un peu ses adversaires. Célestio arrive à calmer certaines de ses ardeurs mais ce n'est pas toujours facile. Surement par vengeance, le surnom que Célestio lui a donné est explicite, il signifie littéralement Enfoiré Dissident.
Croaporal : Niveau 60
Talent : Torrent
Capacité de Reproduction : Pic Toxik
CT connue : Aéropique, Laser Glace
Description : Ce Pokemon a suivi Célestio pendant 1 ou 2 mois partout à Maïlys, l'observant, restant dans l'ombre et sans rien faire. Le Pokemon ne réagissait à rien, ne répondait pas aux attaques et ne voulait pas se faire capturer. Il avait une Pokéball sur lui, et est arrivé dans l'équipe de Célestio suite à un événement mystérieux... Il est très calme, les yeux souvent en ligne horizontale, et est souvent nonchalant. Il refuse de se battre de lui même et d'écouter directement Célestio. Son style de combat est "sale", il vise les points sensibles, quitte à blesser, Célestio a du mal à le maitriser mais peu à peu il semble l'écouter, sans lâcher ce style malheureusement...
CT Possédées :
- CT 04 Plénitude
- CT 13 Laser Glace
- CT 30 Ball'Ombre
- CT 40 : Aéropique
- CT 66 : Représailles
- CT 69 : Poliroche
- CT 108 : Queue de Fer
- CT114 Draco-choc
- CT 135 : Poing-éclair
- CT 235 Mâchouille
- CT 241 Pied Brûleur
- CT 247 Danse Draco
RP Terminés :
S4