Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event] Final dans les Profondeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:02

Oh ! Le chemin du centre ? Oui, il était logique de se dire que le gros lot de ce temple se trouvait au chemin le plus entretenu, effectivement. Après tout, tout le long du temple c'était ainsi. Et la faible lueur bleuté dans ce couloir avait quelque chose de séduisant, non ?

Voilà que Walter progresse dans le couloir pourvu de gravures, textes anciens et autres runes. A mesure qu'il avance, la lueur grandit et devient une véritable lumière provenant de quelques cristaux bleutés à l'instar de ceux qui pourraient être trouvés à la Caverne Origine de Hoenn, bien que taillés et incrustés aux murs de pierre.

Rapidement, la première salle se dessinait. Plus petite que la précédente où le combat eut lieu, une petite fontaine d'Eau Fraîche s'y trouvait et... L'eau était potable. Pas salée ou quoi. Simplement fraîche et revigorante.

Plus loin, la lumière était plus forte et menait à une pièce plus grande, bien plus grande. Ronde, quelques cascades d'eau de mer sortaient des murs au loin pour former des cours d'eau longeant les murs encerclant le chemin menant au fond de la pièce, jusqu'à quitter l'endroit et probablement les ruines par l'autre côté de la pièce et sortir on ne sait où. Les gravures étaient légions ici et là, se concentrant à une alcôve de l'autre côté... Ou se trouvait le plus grand trésor de cet endroit. Ou au moins pour les personnes qui avaient construit ce lieu et celles qui l'entretenaient encore.

L’alcôve formait comme un trône de pierre entouré de gemmes bleutés pour... Un orbe ? Non, c'était ovale... Un œuf bleu  légèrement translucide avec un noyau rouge et quelques points lumineux gravitant autour. Oui, c'était cela le plus grand trésor de cet endroit.

Et ils n'allaient pas le laisser se faire dérober. En effet, Walter ne put faire quelques pas dans la pièce, peut-être comprendre ce à quoi il faisait face, que deux créatures bleues sortirent des cascades pour s'interposer entre l'humain et l’œuf. Ces créatures, c'étaient des Phiones. Et cet œuf, eh bien... Qui sait ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:06
LE PUNCH !

En vrai c'était stylé. Pi derrière les pokémons étaient des killers. Ah, quelles belles créatures ! Leur élan n'a d'égal que leur puissance, couplé à la fougue de leur jeunesse ! Du coup le gros poisson pas beau a été battu, et alors que Yob s'apprêtait à faire un german suplex après avoir défiguré Rakilus, il y eut un petit effet de téléportation qui bougea le méchant loin d'ici. Triste, on aurait pu faire comme dans Batman et on l'aurait mis en prison pour qu'il s'échappe ensuite. Là, c'est dommage. Bon bref, plus de problème.

En fait si mdr.

Célestio fit lancer des cailloux super grands tout autour de nous. Bonne idée ça pour enfermer le méchant. Encore plus quand ce méchant est matériel. ENCORE MIEUX S'IL EST PRÉSENT ! Bien joué bien joué ça, moi je dis. Du coup, tout le monde il est enfermé sauf le nabot. Ouai, un civil et un membre de la Ligue enfermés avec un terroriste et un némésis impossible à atteindre. Célestio, go dans la police tu ferais des miracles ! Bon, les pokémons étaient derrière donc ça devrait aller.

-Grant, utilise le super punch de la mort là où je jette ce bout du masque de Pokikus que je viens de ramasser !

Effectivement, le reste du masque se pouvait être utile pour découvrir qui était l'ennemi. Cela intéresserait certainement la Ligue. Pour le coup, Yob tentait d'arrêter de faire le con un peu. Les rochers qui les entouraient n'étaient pas bien solides, aussi le Drascore ne força pas.

La suite de l'aventure, c'était la clé. Walter poussa un cri étrange qui signifiait " first " et s'engouffra dans une des trois portes qui se montraient trkl devant Yob et Célestlol. Bon, un mur arrêterait quiconque tenterait de passer par la même entrée que Blake, du coup fallait choisir entre un truc tout crasseux et un truc sympa beaucoup trop joli et ancien pour Yob. Bon ok la clé se trouvait surement là mais bat l'aique.

-Bon mon pote, dit-il à Célestio, là on a un dilemme: sois on va tous les deux dans un passage histoire de s'allier contre des truc pas beaux sois on se sépare. Moi dans tous les cas je vais dans le shadowdark parce que qui dit danger dit " truc cools " ! Pi tes pokémons sont dans un moins bon état que les miens. On fait quoi ? Moi je m'approche doucement de l'entrée lugubre pendant que tu me réponds. Doucement. Très doucement. J'y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:37

C'était finis, enfin le Faux-Phictus était plus là quoi. Le problème de l'ennemi était réglé, mais l'adrénaline commença surtout à descendre. Célestio secoua sa tête, reprit ses esprits et regarda autour de lui, comme si il venait de se réveiller d'un sommeil léger. Première réaction :

*J'ai fait ça ... ?!*

Le "ça" c'était les pierres qu'il avait ordonné à Gakrok de créer. Mais le hic c'était qu'il ne s'en souvenait pas trop trop, amnésie alors qu'il est jeune ? C'est problématique. IL se frappa la tête en mode "Je suis con".

Bon euh désolé le Yob je sais pas ce qui m'a pris de faire ça.

YOb avait l'air à la fois de se foutre un peu de la gueule du jeune dresseur mais en même temps d'être en mode osef, ce qui à force n'étonnait plus Célestio. Le champion excentrique au possible brisa la plupart des rochers et commença à courir en direction d'une porte. C'est vrai qu'au final ils étaient ici pour poutrer la gueule du faux-Phictus mais surtout pour trouver la Clé. Célestio n'y accordait pas trop d'importance, trouver la clé ne relevait que de curiosité pour lui. Walter était partit depuis pas mal de temps en plus donc bon. Il souffla et regarda Yob qui partait vers la porte.

-Bon mon pote, dit-il à Célestio, là on a un dilemme: sois on va tous les deux dans un passage histoire de s'allier contre des truc pas beaux sois on se sépare. Moi dans tous les cas je vais dans le shadowdark parce que qui dit danger dit " truc cools " ! Pi tes pokémons sont dans un moins bon état que les miens. On fait quoi ? Moi je m'approche doucement de l'entrée lugubre pendant que tu me réponds.

Célestio le regarda, il se frotta le nez puis l'oeil.

Bah je pense que je vais...

Doucement.

Laisse moi terminer j'allais dire que ...

Très doucement.

Putain arrête de me couper je te jure parce qu...

J'y suis presque.

Ok cool je vais dans l'autre pièce moi, allez à plus !

Célestio grinça les dents il s'avança, Caelis et Gakrok le rejoignirent un peu amochés mais le combat était finis ils pouvaient un peu se reposer. Célestio fit un dernier signe à Yob en mode "Bonne chance" même si Célestio savait pas très bien lui même ce qu'il signifiait pas ce signe.

Célestio prenait des risques car il savait pas ce qui l'attendait au bout du couloir du chemin de droite mais il se disait que le plus gros était passé et qu'il ne risquait pas grand chose, à part sûrement tomber sur un costard à 13.000 Pokédollars ou un nain.

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:22
Le couloir d'or. … … … Non, il n'y avait pas grand chose à dire de plus. En effet, le couloir débouchait simplement sur une salle tout aussi dorée et moussue où trônaient de nombreuses richesses... La plupart malheureusement trop lourdes ou encombrantes pour être déplacées par un simple humain et ses petits pokémons D'autres étaient abîmées par le temps, l'eau et le sel. Mais qui sait ? Peut-être y avait-il moyen de ramener un petit pactole avec soi ?

Oh et la porte ne s'était pas refermée derrière Célestio. Elle avait essayé, certes, mais le mécanisme s'était coincé. Il pouvait donc sortir tranquillement avec ce qu'il souhaitait

---------------------


Néanmoins, le côté de Yob ne s'était pas bloqué. Au contraire : la porte s'était fermée et verrouillée avec un fracas tonitruant, laissant le champion et ses pokémons dans l'obscurité. Au fond du couloir se trouvait une faible lueur bleutée, provenant de grandes gemmes incrustées aux murs d'une pièce ronde aux gravures dérangeantes. Des humanoïdes et des pokémons terrorisés face aux attaques de pokémons plus grands et majestueux... Et pourtant quelque chose de malsain semble en émaner. Peut-être que cette impression vient des gemmes rouges utilisées pour leurs yeux ? Ou parce que la pierre utilisée pour leurs corps est entièrement noire. Ou simplement toute l'ambiance de la scène représentée.

Mais peut-être aussi que le champion insecte en a rien à carrer et est plus concentré sur la clé, posée là, sur un piédestal, au milieu de la salle circulaire. Et peut-être allait-il simplement partir par l'escalier à l'opposé de la pièce, menant à ce qui semble être un passage secret à la Elder Scrolls pour revenir à l'entrée du donjon ?



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:58
BADABOUM

ou alors

PROUMPSSSHHHHHHHHHI

ou juste

ARKPOUUUUM

Choisissez votre bruit de porte qui tombe derrière Yob dans le noir itou préférée. J'hésite pas mal en vrai. C'est chaud. Le premier est quand même classique mais efficace. Enfin bon, y'avait pas trop de lumière à l'entrée, du coup Lica la Statitik de l'infini s'est légèrement illuminée pour pas que le spectateur ne voie que de l'obscurité. Grant passa devant pour protéger Yob okazou y'aurait genre un monstre venu de fictions à gros budgets pas excellents qui pourraient donner l'argent pour de meilleurs films.

Après quelques pas ridicules, une pièce ronde avec...attendez..." Au fond du couloir se trouvait une faible lueur bleutée, provenant de grandes gemmes incrustées aux murs d'une pièce ronde aux gravures dérangeantes. Des humanoïdes et des pokémons terrorisés face aux attaques de pokémons plus grands et majestueux..." Voilà. Le copier-coller, ou copié-collé je sais jamais, bah ça permet d'éviter qu'on se fasse chier. Bah ouai. Bref, c'est joli tout plein et en PLEIN MILIEU: la clé ! Enfin, le truc qui n'intéressait pas Yob et qui pourtant déciderait de l'avenir, supposons de toute l'île. Ouai, avec la porte, la guerre, la mort, les dramas, les persos qui meurent, la fin de l'histoire, etc...etc...On connaît le topo.

Yob ne savait pas trop quoi faire. Porter des responsabilités n'était pas son truc. Il décida de la prendre quand même et demanda à Grant de la porter sur son dos. Par chance, un escalier ascendant permettait de trouver une sortie. Cette fois, le couloir se faisait sombre, mais Lica était tout autant, comme déjà dit je radote, un pokémon qu'une lampe torche. Au final, ce fut un cul-de-sac, mais un vieux mécanisme s'actionna et fit ouvrir une trappe qui empruntée ramena Yob à l'entrée du temple sous-marin.

En appelant la Ligue pour qu'on le lui envoie un sous-marin ou équivalent, il laissa sur le répondeur de l'office un petit message:

"Yo les Ligueux. Quand vous verrez ça, sachez que j'ai récupéré la clé. Je sais que vous cherchez ce truc là et que bientôt il va se passer un truc de malade mais en attendant, c'est moi qui possède le bitoniau. Alors bon, je vais aller te me le cacher quelque part en attendant. J'ai besoin de parler avec la personne qui se tient tout en haut de l'échelle, sinon quoi je la garderai cachée. Prenez pas l'arène, c'est ma maison c'est pas cool. Essayez de me comprendre, il faut que tout le monde se prépare, et j'en fais parti. C'est inévitable, comme le fait que Huntress X Huntress ne finisse pas, alors magnez vous de m'envoyer les boss. Je dois discutailler. Bisou sur le coude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:55
Célestio trottinait, Gakrok et Caelis le suivait rapidement. Il se demandait bien ce qu'il y avait au bout du couloir, soit le clé, la fameuse, celle des légendes, soit il savait pas quoi. En toute honnêteté il s'en foutait de la clé, si il l'avait tant mieux, c'était intéressant au niveau des légendes, elle aurait été intéressante à étudier et tout, mais en soit il n'en avait pas l'utilité. Que ce soit la ligue ou les némésis qui l'ait peu l'importait, oui oui les Némésis étaient méchants, et ce qu'ils voulaient faire avec les clés n'étais pas forcément pour le bien d" l'île, mais la ligue pokémon, que ferait elle exactement de ces clés, il n'en savait rien et rien ne promettait qu'ils en feraient bon usage. Après c'est pas leur but de tout détruire mais bon, personne n'a d'intentions forcément louables.

Célestio voyait le bout, il allait arriver dans la salle. Et quelle salle, la salle avait cette mousse caractéristique des endroits humides, comme dans la salle précédente, mais une chose la différenciait, la salle précédente était faite de granite marin, d'un bleu un peu sombre, mais cette salle là était dorée, de l'or partout, il avait perdu de son éclat avec le temps (on sentait la salle vieille) mais il brillait quand même. Des trésors, des richesses par centaines, un gros tas au milieu avec un trône derrière. C'était sûrement la salle des trésors, très perspicaces le Célestio. Il entendit un cliquetis derrière.

Woulah la porte se referme pas sinon je pète un câble !

Le jeune homme se retourna, la porte commença à se refermer puis nop. Un crac se fit entendre, et elle s'arrêta, le système avait l'air si vieux que la porte ne se refermait plus. Célestio souffla. Il s'en retourna à sa trouvaille, les trésors, dans lesquels ses deux pokémon jouaient. Célestio observa, beaucoup de choses trop lourdes ou grosses pour qu'elle soit transportées hors de ce temple, ses deux Pokémons pouvaient tenir un objet d'une certaine taille, plutôt petits, son maillot de bain et son pulls comportaient chacun deux poches, donc 4 objets... Bah quoi ? il avait la possibilité de se faire un peu d'argent et aussi de récupérer des objets d'une valeur archéologique importante, qui s'en priverait ?

Célestio avisa quelques livres à la reliure dorée et en cuir, il s'en approcha pour en prendre, mais le premier qu'il prit s'effrita dans ses mains. L'humidité et les âges avait eu raisons des bouquins, c'était vraiment dommages. Célestio dit à ses Pokémons qu'ils pouvaient choisir un objet à garder chacun. Caelis sortit immédiatement une pierre bleue ciel, ce n'était pas un saphir mais elle semblait avoir une valeur certaine, il l'a mit dans sa fourrure pour la protéger. Gakrok lui restait bouche bée et ne fit rien pendant un moment. Célestio regarda ce qu'il pouvait prendre. Un vase était trop grand, il y avait une sorte de sceptre mais il ne l'aimait pas, et puis il mesurait deux mètres, trop pour Célestio. Il trouva en premier comme objet à prendre une plaque dorée avec des gravures dessus, un petit truc qui rentra dans la poche de son maillot de bain. Elle représentait des hommes agenouillaient, une sorte de porte et un Pokémon qu'il ne reconnaissait pas. IL continua à regarder et prit ensuite un pendentif dorée avec des perles et d'autres pierres, il y en avait un deuxième derrière, il les glissa tout deux dans l'autre poche pour les revendre plus tard. Au moment de trouver un troisième objet à prendre Gakrok poussa un cri, Célestio se retourna et son Pokémon avait trouvé un objet qui lui plaisait. Il portait un monocle, attaché derrière sa tête, un monocle doré. Son dresseur était surpris de son choix mais il le laissait faire. Il soupira puis enfonça dans la première poche de son pull un compa de navire qu'il venait de trouver, le compa était sophistiquer et bien fait, il marchait encore et il aimait bien son style.

Au bout d'un moment, Célestio trouva une boîte qu'il réussit à ouvrir tant bien que mal. Dedans il y avait un livre, intact, la boîte fut tellement bien fermé que le livre n'avait pas été abîmé. Célestio sautillait de joie, il regarda le titre, c'était un charabia presque incompréhensible, il ressemblait à l'ancienne langue de l'île, Célestio avait voulu l'apprendre mais il n'en était qu'aux balbutiements, il arriva juste à déchiffrer que c'était des légendes de l'époque du temple, mais le reste du livre était d'un niveau trop haut, il lui faudrait apprendre encore pour pouvoir le lire. Il le glissa satisfait avec la boîte dans sa poche, c'était un petit livre de poche, comme son carnet.

Célestio fit signe aux Pokémon et s’apprêta à repartir. C'est alors qu'il vit, adossé au mur une épée, plutôt un katana. Son fourreau était un peu rouillé mais il intriguait Célestio. Il le prit et essaya de sortir la lame, doucement de peur qu'elle se casse si elle fut rouillée. Il découvrit une lame un peu rouillée par le temps mais récupérable. Le fourreau avait des rainures dorées sur un fond bleu foncé, quand à elle la lame était grise et argentée, un peu rouillée à certains endroits, mais on la sentait d'un acier plutôt résistant, étonnant pour un katana, puis il y avait au début de l'épée et sur tout le dos jusqu'au bout de la lame une bande bleu ciel qui luisait à certains moments quand Célestio l'observait. Dans sa jeunesse Célestio avait pratiqué l'escrime et le kendo pour canaliser sa frustration de ne pas pouvoir partir en voyage à l'époque. Il aimait les épées et celle là lui plaisait beaucoup, il se dit de la ramener pour la nettoyer chez lui, pour sa décoration et peut-être se remettre au kendô pour l'entrainement physique.

"Je vais la prendre, je n'ai plus besoin de me battre avec des armes maintenant mais je l'aime bien... Enfin je 'nai pas besoin de me battre oui, pourquoi j'ai dis "plus" ? Je suis con."

Le jeune homme la prit dans sa main droite puis sortir de la salle, il ne savait pas si il allait voir comment ce débrouiller le Yob où si il allait repartir, enfin, surtout, comment repartir sans le Yob ?

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Final dans les Profondeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event final]Knocking on Hell's door
»  Bonus Stage ! Temple des Profondeurs
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Il y a du monde dans ce cachot...? [Elianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Au large des côtes-
Sauter vers: