-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Event] Final dans les Profondeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:42

L'île était secouée par la remontée de la Némésis qui reprenait ses activités criminelles d'envergure. Oh, il y avait également eu cette attaque sur Bordeciel qui n'avait pas été commise par cette organisation. C'était bien étrange tout ça et ça laissait l'île blessée et apeurée. Néanmoins, notre protagoniste s'en fichait un peu. Depuis son fiasco à l'Imaginarium, il avait travaillé d'arrache-pied pour pouvoir récupérer un de ces précieux artefacts.

Il était là lors de l'acte fou de l'archéologue qui était parvenu à contrôler Regigigas et à obtenir l'accès à une carte montrant l'emplacement de chacune des clés. Et tout ça pour quoi ? Pour ramener une larve à la vie. Si ses actes étaient admirables, ses intentions étaient pathétiques. Notre protagoniste comptait faire bien mieux avec ce genre de pouvoir à ses côtés.

Il avait préparé cette expédition depuis bien des jours, des semaines voire des mois. Il ne pouvait pas échouer cette fois-ci et il comptait bien plaquer sa victoire écrasante sur le visage de ses ennemis. D'ailleurs, il avait envoyé à ses principaux concurrents, la Ligue et la Némésis, un petit message vidéo.


Spoiler:



« Bonjour, Maïlys. »

Le visage d’albâtre qui apparu en gros plan était bien connu. Ce masque appartenait à la personne qui avait tourmenté l'île il y a quelques années. Néanmoins, la supercherie était facilement remarquable: la réplique était de pauvre facture et les fissures raccommodées prouvaient qu'il ne s'agissait là pas de l'Ophiuchus, mais de Faux-phiuchus, l'homme qui était tombé des centaines d'étages de l'Imaginarium lorsque celui-ci explosa et qui pourtant semblait bel et bien vivant.

« Je vous sais tourmenté par de nombreuses choses. Les attaques diverses, l'absence du maître, le bien-fondé de la place de certains Champions... Et la clé d'Aello qui reste à trouver pour ouvrir finalement la Porte de Rodin. Et si je vous disais que je connais l'emplacement de cet artefact ? Oh, probablement que le temps que vous receviez ce message il sera trop tard et elle sera déjà en ma possession... Néanmoins, je vais vous offrir l'emplacement de l'endroit où elle se trouvait pour que vous voyez l'endroit où j'ai obtenu ma gloire, pour les pilleurs ou pour, aha, peut-être m'arrêter, qui sait ? »

Usant de ses prodigieux talents en montage vidéo, Faux-phiuchus laissa donc les coordonnées dans une transitions peu originale écrite en rose sur fond vert. Terrible ! Mais voilà qui devrait suffire pour ses concurrents...




… La location du bateau a eu du retard.
… Les vidéos étaient déjà envoyées.

Dans la précipitation, l'homme enfourcha son embarcation pour atteindre la zone qu'il avait découvert. Il avait encore du temps, assez de temps pour arriver avant ses ennemis, assez de temps pour rattraper cette gloire ! A l'aide de l'équipement (loué au préalable, cette fois) et d'un pokémon aquatique pour le guider, il descendit jusqu'aux profondeurs pour tomber sur la porte enfouie qui l'intéressait, la défonçant aussitôt avec une attaque de son pokémon.

S'aventurant plus loin dans ce temple perdu, il arriva finalement à une zone où il pouvait avoir pieds. L'endroit était plutôt beau, même bien entretenu, étrangement. Par endroit les murs avaient cédés la place à la roche, mais plus il s'aventurait vers les profondeurs de l'édifice enfoui, plus les salles semblaient épargnées par le temps. De ci de là des gravures à la gloire du dieu et du prince des océans étaient visibles, mais il s'en contre-fichait. Il était là seulement pour dérober son artefact. Arrivant finalement dans une salle à la grande taille convenue, il entendit des bruits derrière lui. Avait-il perdu autant de temps, vraiment ? En tout cas il n'avait pas perdu son précieux masque.

Soupirant doucement, il prit deux pokéballs qu'il envoya en prévision.

Spoiler:

Inscriptions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyJeu 11 Jan 2018 - 2:12
*Encore une journée ennuyante !*
C'est ce je pensais d'aujourd'hui... Encore une journée au QG sans grand intérêt, entre les Commandants qui se font de plus en plus absents, les sbires qui, eux, se font de plus en plus rare, la Nemesis n'a jamais été au plus bas... Elle devient... Comment dire ? Ah oui, barbante ! En même temps, les choses n'ont pas l'air de bouger du moindres centimètre chez les adversaires non plus... Les deux équipes sont comme épuisées par tout ces affrontements perpétuels.
 
Aaaah... marmonnais-je en déambulant dans les longs couloirs à l'éclairage rudimentaire et monotone du QG Si seulement je pouvais donner ne serait-ce qu'un petit coup pour relancer la machine, faire en sorte que les choses continues de tourner au lieu de s'enliser comme maintenant. Mais comment faire...

Je fus interrompu dans mon flot de pensées par un sbire qui m'appela en disant qu'on venait de recevoir un message concernant la dernière clé menant à l'ouverture de la porte de Rodin. On me montra alors la vidéo envoyé par un certain "Faux-Phiuchus" (encore un nom à coucher dehors). Plus elle avançait et plus mon visage s'illuminait, la voilà la solution ! Voilà, la choses qui pourrait faire avancer l'intrigue !

Vite ! Prévenez les Commandants, voilà ce qu'on depuis tant de temps ! Il faut affréter un bateau, de préférence un hors-bord ultra rapide avec tout le matériel nécessaire à la plongée sous-marine ! Criais-je avec une joie que l'on pourrait qualifier d'hystérique.

C'est nous avons déjà essayé... Sans succès... Vous êtes la personne la plus compétente actuellement joignable... me répondit le sbire avec un air déçu.

Tss ! Jamais là quand on a besoin d'eux ceux-là ! Rétorquais-je au quart de tour. Et bien, Tant pis ! Je vais y aller et comme ça, c'est moi qui pourrais rentrer victorieux, que dis-je GLORIFIE par mes camarades ! Le matériel est-il prêt ? 

Oui ! Nous avons même réussi à mettre la main sur un scooter sous-marin ! Parfait ! Faux-Phiuchus, gare à toi ! J'arrive !
Et me voilà, après une traversé en mer qui se fit à une vitesse bien plus qu'élevé, juste au dessus de la position indiqué dans la vidéo, je ne tarda pas à plonger seul, laissant le bateau sous la surveillance de sbires. J'avais emporté avec moi, mon tonfa et une sacoche contenant les Pokeballs de Chrom et de Scar. Je me laissait alors guider par le sonar du bateau jusqu'à arriver à une sorte de porte à moitié détruite, comme il l'avais dit, Faux-Phiuchus était déjà passer par là mais l'autre bateau à la surface pouvais vouloir dire qu'il était toujours là ou que quelqu'un d'autre était sur les lieux...
 
Au moment où je passais la porte, la communication se brouilla, avaient-ils rencontré des ennuis là-haut ? Ou est-ce simplement le même effet qu'on les tunnels sur les téléphones ? Toujours est-il qu'à partir de maintenant j'allais devoir me débrouiller tout seul. Je finis par arriver à un endroit qui ressemblait vaguement à l'intérieur d'un temple où mon scooter et mes palmes ne m'étaient plus utiles, je décida de les caché dans un coin discret avant de libérer mes deux pokemons et de leur dire :
Chrom lance Armure et toi Scar utilise Aiguisage. On est pas seuls ici !
Scooter sous-marin pour info :
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:19
Yob courrait dans les champs tout nu comme il le faisait parfois quand il oubliait qu'il y avait peut-être des enfants ou des gens qui ne voudraient pas trop savoir quel objet sert à la reproduction sexuée humaine quand on est un homme. Il s'en rendit compte au moment où il allait arriver devant la bordure extérieure de New Lakit. C'était embêtant. Grâce à un dispositif qu'il cache sous une de ses dents, il siffla et les insectes les plus proches, ici un Papillusion - un peu gêné - accoururent. Enfin, le pluriel n'est pas le bon nombre étant donné qu'il n'y avait qu'un pokémon. Mais tu comprends, je parle d'en général. Ok ? On continue, parfait. Monsieur Stran lui fit comprendre qu'il voulait de lui qu'on lui apporte des vêtements. Le papillon refusa. Nan sérieux, quel intérêt scénaristique de faire intervenir ce personnage s'il ne sert pas ?

Retournant tout seul à l'arène en gambadant joyeusement, Yob finit par s'habiller de sa traditionnelle tenue de tradition ( cherchez des images de Mammouth, ou Mammuth, ou je sais plus de City Hunter sur internet, z'allez voir ) et alla chercher un sandwich dans son frigo. Le comble étant qu'il n'y en avait que des au poulet. Tant pis, le thon est meilleur mais quand y'a plus, bah faut en racheter. Bref, il demanda à faire fermer l'arène parce que le dicton dit que travailler un Mardi c'est comme travailler un Lundi, Jeudi, Vendredi et Mercredi mais en moins bien. Pourquoi s'embêter ? Voyons donc voir ce qu'il y a à la télé !

Rien mdr.

Soudainement, Yob reçut un appel de la Ligue Pokémon. Encore ces cons là ? Ils sont cools parce qu'ils organisent des buffets à volonté, mais quand ils demandent de s'occuper de l'arène un peu plus, c'est chiant. S'occuper de deux trois dresseurs par jour c'est sympa mais ça fait mal aux genoux. Bref, qu'est ce qu'ils veulent ? On dit alors à Yob de regarder la vidéo qu'on lui avait envoyée sur son PC et qu'il n'avait pas vue sinon il l'aurait déjà signalé à la Ligue. Déjà non, la probabilité qu'il oublie de le faire est bien plus élevée. Enfin, autant le faire sinon ils vont chouiner.

-----là ça veut dire que Yob la regarde en mangeant des chips-----

Bon, Yob appela ses pokémons et leur annonça un truc:

-Bon, je vais devoir aller dans la mer pour aller chercher un truc parce que les gens de la Ligue ont la flemme. Heureusement que je suis là ! Qui veut venir ?

Personne sauf Lica.

-Ok copine, tu viens. Bon, qui d'autre ? Allez Grant viens, je t'achèterai une glace. Cool, qui d'autre ? Lars t'es in ? Cool, t'as fait ta muscu ? Ok, bah échauffe toi tu vas nous emmener.


L'humain à moustache, la Statitik la plus trognonne de la galaxie, le Dardargnan qui a mangé Aramis, Athos et Portos et le Drascore le plus cool du monde filèrent donc en dehors de l'arène et ils rentrèrent tous dans leur pokéball. Ensuite Yob se rendit compte qu'il ne rentrait pas dedans. Foutue limitations. Puis le chauve de luxe fit sortir Lars de sa ball parce que fallait transporter le beau gosse.

Le trajet se passa bien. Le Dardargnan transporta Yob et un appel surgit du phone de Yob, venant de la Ligue qui s'informait sur les détails. Ils guidèrent donc le dieu vivant vers l'endroit repéré et potentiel de la destination de Stran. Sur un bateau estampillé du logo de la Ligue, une femme plus virile que Yob lui passa les quelques équipements nécessaires pur survivre à la plongée et un Kaimorse pour le voyage. Et aussi une radio pour contacter la Ligue en cas de pépin.

-----Ellipse parce que les détails c'est chiant-------------

Le gros phoque laissa le champion devant une porte bien moche. Yob donna une fessée de remerciement au gros animal et fila. De l'air frais ? Parfait. Il jeta sa combinaison et les pokéballs et ses potes qui étaient bien heureux. Merde, Lars était resté en haut. Tant pis. Triste. Le pauvre.

Du bruit ?

Pas loin devant lui, Yob entendit quelques mots. Il était sûr d'avoir déjà entendue cette voix. Comme un homme discret, Stran hurla:

-Hé, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:03
Une journée ensoleillé comme toujours à Maïlys, et en ce type de journée l'endroit le plus réputé était la plage évidemment. Les enfants se bousculaient et essayaient de faire le plus grand château de sables, ils s'amusaient, et les parents évidemment qui prenaient aussi du bon temps en lisant, jouant avec leurs enfants, soignant leurs petits bobos ou évitant les piqûres de Tentacool, que du bonheur quoi. Et même si cela pouvait réjouir certains, ce n'était pas le cas de Célestio. Soyons clairs, pas qu'il n'aime pas la plage, il adore ça, il adore nager, aller dans les rochers, explorer et tout, c'était une des choses qu'il aimait le plus faire, mais ce qu'il n'aimait pas c'était les gens, enfin le surnombre, il est agoraphobe. Voir un gosse qui chiale à cause de sa piqûre ou de son château de sable, les parents irrités, il aimait pas ça, il aurait volontiers foutu un coup de pieds aux gosses pour qu'ils s'écartent et tout, mais malheureusement c'était un peu interdit. Et comme il venait d'arriver sur Maïlys, il n'allait pas tout de suite se frotter à la police régionale, de 1 car c'est pas une chose à faire et de 2 car sinon il ne pourrait pas aller gagner les badges d'arènes.

Donc, n'aimant pas la foule Célestio s'était mis à l'orée d'une forêt donnant sur la mer, un petit banc de sable occupé par personne, puisque le coin était assez sauvage. Il s'était habillé pour l'occasion : maillot de bain descendant jusqu'au genoux, pas de T-shirt et seulement un pull à capuche et à manches courtes, fait pour aller dans l'eau au cas où. Il s'était mis sous un arbre, avait calé sa sacoche sous une racine avec Hono, Hachu et Tare-Taisai dans leurs pokéballs dedans. Seuls Caelis étaient sortis et Gakrok, puisqu'il venait de cette plage Célestio le laisser jouer et tout. Mais donc que faisait Célestio ? il s'amusait à pêcher. Ironiquement, il ne pêchait aps que des Magicarpes comme à kalos, non, ici c'était vraiment que des Tentacools et parfois des mignons, insistons sur le mignon, Bargantua, mais rien qui ne l'attire particulièrement. Il aurait pu chercher un pokémon de type eau pour son équipe mais il ne trouvait vraiment rien. Mais il appréciait ce moment de calme, tranquille sans aucun soucis quoi. Il pensa alors à la légende de Maïlys, il s'était renseigné en arrivant, cette histoire de clés ouvrant une porte légendaire, les Pokémon eux aussi légendaires ayant été contrôlé dans la passé, amenant à ce Pyrax ayant ravagé des endroits... Célestio s'intéressait à l'histoire car celle de Kalos était riche, et il aurait aimé être le témoin de ce genre d'événements mais il se disait n'être qu'un dresseur banal, il était là pour voyager avec ses amis et gagner des badges c'était tout, pour devenir Maître.

Toujours plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué que la ligne bougeait pas mal, il se leva excité et commença à la remonter.

"Celui là je le sens bien !"

Alors ses deux Pokémon qui jouaient sur la plage se figèrent. Quelque chose n'allait pas. Il commencèrent à pousser des cris à l'égard de leur dresseur. Il se mit sur ses garde,s puis la ligne arrêta de bouger. Il vit au loin sortir le Pokémon qu'il tenait au bout du fil. Un petit, gentil et très très mignon Wailord, enfin petit surtout quoi, qui avait l'air de regarder fixement célestio. C'est à cet instant que ton cerveau enfin son cerveau surtout fait deux tours et trouve une raison : le karma a encore "frappé" si on peut dire.

Il réagit au bon moment, il prit ses deux Pokéballs et s'excusa auprès de Caelis qui n'aimait pas trop mais fit rentrer ses deux amis puis les mis dans son maillot de bain, les Pokéball étaient étanches, enfin il espérait surtout. La ligne se tendit d'un seul coup, il baissa ses lunettes d'aviateur sur ses yeux et prit sa respiration. Il aurait pu lâcher sa canne, mais il l'avait attaché grâce à un fil à sa main, et puis les défis sont intéressants parfois ! Et surtout dangereux.

Le Wailord tira sur la canne, et célestio face à 368 kg partit comme une brindille. Il entra dans l'eau et tint bon, le wailord l'emporta dans l'océan, mais Célestio ne comprenait pas. Ces Pokémon ne mangeaient pas de viandes alors pourquoi, pour ce défendre. Bah la gueule ouverte devant laquelle il se retrouva ne l'aida pas à confirmer ce qu'il pensait. Il se retrouva dans la gueule de la baleine. Il se retrouva même sur sa langue, avec de l'air, il toussa puis regarda autour... Il était dans sa bouche mais elle ne l'avalait pas. Il resta comme ça pendant 5 minutes sans comprendre ce que le pokémon faisait.

Puis un moment il entendit un choc, la gueule s'ouvra puis hop, célestio fut recraché sans l'eau. Il avait à peine reprit sa respiration... Il se retrouva dans un temple sous marin ... Il était bouche-bée. Il avait pied et il y avait de l'oxygène donc ça devait aller non ? il lui fallut dix minutes pour retrouver ses esprits et se remettre à marcher... Il tituba jusqu'à ce que ces pieds soient sortis de l'eau. Il se secoua la tête et le jeune dresseur entendit des sortes de voix, il toussota. Il était dans un temple sous marin, ça n'avait aucun sens, c'était tellement invraisemblable, c'était comme justement dans une légende quoi. Il crut apercevoir au loin quelqu'un.

"Il y a quelqu'un ?"

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptySam 13 Jan 2018 - 8:50
Il aurait pu les attendre comme un bon petit boss. Oh oui il aurait pu attendre qu'ils arrivent et commencer à se préparer réellement que lorsqu'ils étaient là. Mais voilà que le hors RP frappait. Walter avait décidé de se booster AVANT le combat ! C'était inacceptable. Et comme les intrus tardaient à apparaître, Faux-phiuchus allait faire quelque chose de simple : se préparer lui aussi. Soupirant alors, il fit un petit mouvement de la main en donnant des ordres préparatoires à ses pokémons.

« Clonage la poiscaille. Danse-lame le crapaud. »


Si le poisson était solitaire, voilà que ses yeux brillaient de milles feux, perçant au travers des pièces , alors qu'il poussait un petit cri craintif. Peu après, les personnes restées dans les couloirs du temples allaient avoir une surprise : de nombreux F'roussardines entraient dans le temple, comme attirés par quelque chose d’irrésistible. Au niveau de l'usurpateur, ceux-ci formaient la forme Banc de son poisson, se divisait juste après pour créer un double.

Pendant ce temps, le Coatox dont la peau semblait absorber la moindre petite goutte d'eau tombant sur lui effectuait quelques mouvements rapides pour courage, pour pas qu'il y ait de failles, pour qu'il soit grand et fier dans la bataille. Dans le même temps, il laissait échapper un croassement ressemblant à un rire mesquin, agitait le poison dans ses glandes.

Si les intrus auraient pu peut-être le prendre par surprise, ses pokémons étaient maintenant prêts à cent pour cent pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptySam 13 Jan 2018 - 15:30
Alors que chacun de mes pokemons usaient de leur capacité pour se renforcer, une voix se fit entendre de l'entrée de la grotte, une voix que je me serai bien permis d'entendre avant un bon moment : celle de Yob Stran. C'était bien ma veine, voilà que la ligue envoie un champion... 

Hé, comment ça va ?


Bien qu'il avait l'air amical, il ne le serait pas autant en connaissant la personne à qui il s'adresse et voilà qu'en plus une autre personne vient d'arrivé et demanda


Il y a quelqu'un ?


Merci Faux-Phiucus, grâce à toi ce temple est devenue le plus grand site touristique de Maïlys ! Bravo ! (Bon je suis moi-même l'un de ces touristes donc oubliez ce que vous venez de lire). Mais toujours est-il que eux ils sont là et que je n'ai pas de temps à perdre avec eux, je suis sûr et certain qu'il est encore là à chercher la clé au vu des nombreux bâton phosphorescents déposées ça et là (et non c'est pas un truc que j'ai inventé de nul part mais bien un élément scénaristique parce que comment on y verrai quelque chose sans hein ?!). 


Je lâchais juste un Mince ! On y va ! à mes pokemons avant de commencer à courir vers les profondeurs du temple que faisait de plus en plus propre à croire que des gens l'entretenait tout les jours, cet endroit pourrait me plaire si je n'était pas autant occupé à rattraper le retard que j'ai sur ce foutu type au masque. Un cri de pokemon encore trop lointain pour que je sache d'où il venait vraiment de fit entendre et c'est alors qu'un banc entier de Froussardine surgit de l'extérieur du temple pour arpenter les couloirs tous dans une seule et même direction.


Cela voulait dire deux choses, la mauvaise nouvelle c'est qu'il sait maintenant qu'il n'est plus seul, la bonne c'est que je n'avais plus qu'à suivre la poiscaille pour savoir où il se cachait et c'était pas plus mal. Redoublant le pas pour que je ne me fasse trop distancer par la myriade de pokemon, je finis par arriver devant l'auteur de la vidéo, un sourire cynique était alors en grand sur mon visage se déformant à peine quand j'ouvris la bouche pour lui dire :


J'espère que je n'ai pas loupé le moment où tu as obtenu "ta gloire", Ahah ! Même si je dois avouer que l'endroit est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:18
Moi je dis c'est pas poli de pas répondre.

Mais y'avait un autre gus.

Yob Stran préférait se fier à son ouïe plutôt qu'à autre chose. Malgré les bâtons luminescents, c'était dans les profondeurs que l'on était le moins protégé et il suffirait de se fier à une illusion pour se mettre en danger. De plus, il y avait apparemment les némésis qui rôdaient. Si Walter était tout seul il ne devait pas être bien dangereux, et même si Yob avait bien envie de le provoquer et de voir s'il avait toujours son "petit cadeau" la situation exigeait du sérieux. Lui et ses pokémons avancèrent un peu plus profondément jusqu'au moment où l'écho des parois susurra " Y'a quelqu'un ? ". C'était une voix inconnue venant de derrière. Encore quelqu'un ? Et bien faut croire que ça attire ces conneries de temple. Il avait reconnu un ennemi, et espérait que Walter ne ralentisse Fopishuss le temps d'être sûr qu'il ne faille pas recourir à la force, car le confortant dans son idée de faire gaffe, Yob reconnut un dresseur dans le garçon derrière lui. Il leva ses gros muscles saillants que vous aimez temps pour lui dire bonjour et signaler le fait qu'il soit doux comme un Mammochon:

-Yo mon pote, je suis Yob Stran, champion de New Lakit et accessoirement un mec plus beau que toi. Je sais pas ton nom mais je veux t'aimer. Je suppose que t'es là pour la clé ? Bah si on s'entraide je veux bien te la filer en échange de ton aide pour éviter que ce soit les némétrouducs ou l'autre chelou masqué qui la pique. Ok ?

Difficile de dire ça en 3 secondes mais c'est possible. N'attendant pas l'approbation, Yob se retourna pour explorer le temple sous-marin, mais d'un coup d'un seul, des Froussardine débarquèrent et envahirent la pièce pour rejoindre la suite du chemin. A n'en pas douter, c'était un coup de Monsieur Carnaval. L'avantage, c'était que suffisait de les suivre pour trouver le loleux ennemi. Walter était malin, il ne laisserait pas l'ennemi s'emparer de l'artefact sans se battre ou sans tenter de manipuler l'adversaire, il suffirait donc de compter sur lui pour retenir Fokitus.

-Bon, je te propose un truc: mon Drascore va faire en sorte de stopper l'arrivée des fish-n-chips pendant que tu vas tout faire avec ma Statitik pour trouver Walter, le mec aux cheveux noirs némésis devant nous. Je m'occupe de couvrir tes arrières, je compte sur toi avenir de l'humanité ! dit tout calmement Stran en enlevant son t-shirt et en montrant son pectoral d'acier.

Grant cracha sur le sol et ensemble ils rentrèrent dans le tas de poisson. Le Drascore lança des pics toxic partout pour que les poissons s'affaiblissent et sois prêts à la consommation. Des mandales et des mandales, on va voir où ça va mener.

Ne sachant pas si le nouveau venu le savait ou même s'il l'entendait, Yob annonça:

-Par contre ce genre de poissons à en devient un plus gros, gare au geaurille !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:51
Célestio avança calmement, essayant de contrôler son souffle. Il ferma les yeux et se vida l'esprit. Il les rouvrit bougea les bras, oui il était éveillé, tout était réel. Il se calma pour ne pas céder à la panique, il trouva rapidement son aise et trouva ses repères. Ses pieds étaient bien au sol, il était bien vivant. Il souleva les lunettes d'aviateur de ses yeux, les mit sur sa tête. Il entendit un peu l'écho de sa voix traverser les couloirs. Il vit alors une ombre s'approcher, un homme assez robuste d'après l'image sombre sur le sol. Comme par instinct le jeune homme se mit en garde, d'arts martiaux ou de je sais pas quoi, c'était comme un réflexe. Mais l'homme était plus musclé que ce que pensait le dresseur, il affichait un sourire radieux mais qui ferait pâlir certains. Sa tête lui disait quelque chose puis l'homme parla en premier :

Yo mon pote, je suis Yob Stran, champion de New Lakit et accessoirement un mec plus beau que toi. Je sais pas ton nom mais je veux t'aimer. Je suppose que t'es là pour la clé ? Bah si on s'entraide je veux bien te la filer en échange de ton aide pour éviter que ce soit les némétrouducs ou l'autre chelou masqué qui la pique. Ok ?

Il mit du temps à comprendre car le reflet de la lumière sur les biscotaux d'aciers de l'homme lui faisait un peu mal aux yeux, il se décala de quelques centimètres pour ne plus avoir ce reflet dans ses mirettes. C'était donc Yob, il en avait entendu parler, Champion plutôt controversé qui amusait autant qu'il effrayait certains. Célestio l'avait toujours trouvé extravagant mais il l'était plus en vrai que ce qu'on pouvait dire de lui. Sa tête par contre était celle que s'imaginait Célestio. il se calma et enleva sa garde puisqu'il ne lui voulait apparemment pas de mal, le jeune homme appréciait plutôt cette franchise et aussi peut être cet humour qui n'était peut être pas fait exprès. cependant il retomba sur terre : clé ? Némésis ? Chelou masqué ? Beaucoup d'informations en peu de temps, des Némésis étaient donc là.... Un homme chelou masqué d'après le champion musculeux et surtout une clé ? La clé de quoi, d'un garage avec le bus magique dedans ? ca serait cool mais il semblait plutôt faire allusion aux clés de la légende de Maïlys, ces fameuses clés ouvrant la porte. C'était bien ça, Célestio comprenait encore moins ce qu'il venait faire ici, pourquoi ce Wailord l'avait envoyé ici ? Karma surement ...

Célestio secoua la tête pour mettre au clair les idées, il avait l'occasion de récupérer une clé légendaire juste en aidant Yob ? En tant que dresseur, si ce n'était par curiosité, il n'avait aucun intérêt à récupérer cette clé, mais si il se fiait à ses pensées, il n'avait aussi aucune réelle envie que ce soit les Némésis qui l'aient. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire avec la clé. Après, l'homme chelou masqué, tout était à prendre avec des pincettes venant de cet homme, ce qui était chelou pour lui était comment pour les gens moins chelou ? Mais le garçon devait faire un choix, et il allait se fier à l'homme se tenant devant lui pour l'heure. Il avait appris à aider quand on le lui demandait.

"Moi c'est Célestio enchanté !"

Il ne lui serra pas la main puisque Yob s'était déjà retourné.

"On verra pour la clé ouais.... mais je vais vous aider ok"

L'homme avançait et Célestio le suivit et respira doucement, un Némésis était là et il ne savait pas où il était. Célestio se retrouvait dans un affrontement qu'il n'avait pas voulu, cela donnerait de l'expérience au mieux, et la mort au pire. Mais bon, faut bien mouiller le maillot non ?

Bon, je te propose un truc: mon Drascore va faire en sorte de stopper l'arrivée des fish-n-chips pendant que tu vas tout faire avec ma Statitik pour trouver Walter, le mec aux cheveux noirs némésis devant nous. Je m'occupe de couvrir tes arrières, je compte sur toi avenir de l'humanité !

Avenir de l'humanité ? Il savait que cette clé était importante mais à ce point fallait pas abuser quand même non ? Le garçon se mit en garde. Tout ces poissons étaient pour l'homme, et sa Statitik semblait attendre Célestio. Ce qu'il fallait pas faire pour un bel homme... Célestio fit craquer sa nuque et prit son courage à deux mains. Si il s'en chargeait alors lui et ses Pokémon n'avaient qu'à foncer dans le tas. Il prit ses deux Pokéball et les lança. Gakrok et Caelis sortirent. Les Pokéball étaient un peu rouillés par le voyage sous-marin, le système hermétique était un peu endommagé et ils avaient donc tout entendu et étaient déjà prêt. Ils se mirent sur le côté droit du couloir pour ne pas gêner Yob. Il coururent droit devant et au moment où les poissons arrivèrent à son niveau il glissa sur le sol pour passer en dessous, ceux ci lévitant. Caelis et Gakrok firent de même et suivirent leur dresseur.

"Caelis Jet de sable !"

en glissant l'évoli laissa traîner sa patte sur le sol et du sable s'envola brouillant les froussardines. Il se releva après avoir passé le banc et en espérant qu'ils ne se retournent pas pour l'attaquer il fonça dans la direction de ce "Walter" des némésis. En continuant d'avancer il aperçu au fond ce fameux garçon qui devait être Walter et l'homme chelou masqué qui semblait vraiment chelou. Dans quelle merde s'était-il encore foutu ?


_________________

[Event] Final dans les Profondeurs B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:36
Faux-phiuchus pensait vraiment avoir été plus rapide que ça, mais visiblement la location d'un bateau ça se fait à l'avance si on ne veut pas avoir de problèmes. Il y pensera la prochaine fois, à louer son matériel AVANT de faire ses coups de super-méchant... Et d'envoyer les gros taunts après, oui, effectivement. Mais bon, ça ne serait pas quelques pitoyables dresseurs qui allaient le vaincre si facilement. Pas encore une fois ! Il n'était pas un méchant de seconde zone, lui !

Commençons par ce qu'il se passait du côté de l'homme charismatique au masque. Un petit clampin venait d'arriver, suivant ses sardines. D'ailleurs, celles-ci semblaient plutôt perturbées quand elles fusionnèrent avec la Froussardine-mère. Leurs petits yeux brillants ne l'étaient plus autant pour certaines et d'autres semblaient malades. Et ces effets se répercutaient sur la forme Banc à peine créée et déjà empoisonnée et dépourvue d'une partie de sa précision malgré le Clonage. Le Coatox ricana du malheur de sa partenaire en léchant ses griffes comme un psychopathe à la vue du Némésis tandis que le Masqué ouvrait les bras de manière théâtral.


« Un spectateur ! Bien. » Il lança un regard vers les petits pokémons misérables de celui-ci avant de sourire derrière son albâtre. « Ou veux-tu jouer un rôle dans mon spectacle ? » En plus il était seul. Pour le moment. Donc il pouvait s'amuser tant qu'il voulait ! « Anneau-hydro, annule moi ce poison. Oh et refait-en un pendant que Coatox te le Saisi. Prépare-toi, Coatox. »

Un premier anneau-hydro pour récupérer sa vitalité à mesure qu'elle tombait à cause du poison et une petite technique de fourbe que le Masqué avait mis en place : permettre à son Coatox de profiter de ce même soin mais avec un petit plus lié à son talent... Peau Sèche. Même si l'eau était salée, oui, on est dans pokémon. Ainsi, il avait double soin et pouvait se permettre de se mettre en position défensive, autant pour protéger son alliée que pour riposter si on le frappait lui ou réagir rapidement à un changement de plan de la part de son maître.




Du côté du bodybuilder fabuleux et du jeune homme perdu, les poissons avaient rapidement quittés la pièce sous leurs assauts vicieux. Néanmoins, quelques irréductibles sardines n'étaient pas d'avis à se faire marcher ainsi sur les nageoires !
« Liberté et droit aux Froussardines ! » Criaient-elles dans leur langue sous-marine. Deux de ces jeunes suffragettes poissonnières, l'une hurlant plus fort la verve qu'elle avait contre ces hommes et principalement Stran et son Drascore. Ainsi, pour faire entendre sa terrible voix, elle chargea, tête la première telle un Bélier droit vers le scorpion. La seconde, plus timide, n'attaquait pas l’égérie des muscles mais le Kraknoix du jeune homme avec un Pistolet à O de toute beauté.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:46
L'auteur de la fameuse vidéo qui nous a tous fait rappliquer ici était devant accompagné de deux pokemons, comme prévu la Froussardine qui prenait sa forme de banc tout en se clonant et un Coatox qui ne me disait rien vaille vu comment il se moquait de son compère empoisonné. Faux-Phuchius repondit

Un spectateur ! Bien. Ou veux-tu jouer un rôle dans mon spectacle ? Vous me connaissez, je ne peux décemment refuser un telle invitation. Le problème, ce qui est dommage pour lui, c'est que je suis aussi dans le rôle du méchant et que j'aime être au centre de l'attention collective. Et son Froussardine est déjà affaibli. Cependant, il décida de pallier au poison

Anneau-hydro, annule moi ce poison. Oh et refait-en un pendant que Coatox te le Saisi. Prépare-toi, Coatox.

Et comme il n'y a aucune raison pour que je reste inactif pendant qu'il se boost, je vais suivre son exemple et ordonna Scar Aiguisage et toi Chrom lance Tomberoche sur son Coatox de là où tu es. 

Le but n'était pas de lui faire beaucoup de dégâts mais de le ralentir afin que mon Mangriff puisse prendre un vrai avantage sur lui pour compenser sa faiblesse élémentaire. Il était d'ailleurs en train de fixer son adversaire avec ce qui pourrait s'apparenté à sourire pendant que ses griffes se faisaient de plus en plus tranchantes.

Je me demandais si ce type masqué avait déjà trouver la clé ou s'il était encore en train de la chercher... Il était peu probable qu'il l'ai déjà en sa possession. Pendant que je réfléchissait, Scar lança sans que je lui ordonne une attaque Groz'Yeux à Coatox, cherchait-il a le défier ? Je sais que les Mangriff haïssent les Seviper mais j'ai comme l'impression que dans son cas cette haine s'étend à tout le type poison. 

Nan mais ho ! Tu pourrais au moins attendre pour lui lancer des attaques ! Bon, maintenant que c'est fait... 

Chrom quant-à lui, observait la situation attendant tranquillement mes ordres mais je suppose que Coatox n'allait pas attendre trop longtemps vu comment il a l'air pressé de nous faire la peau, j'attendrai de voir comment lui, la friture et son maître réagissent avant de continuer. 
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptySam 20 Jan 2018 - 14:21
Le nombre de poiscailleux à attaquer le beau gosse était réduit. Mmmh quelle supercherie lui pointait la moustache ? Soit la forme Banc était accomplie, soit elles abandonnaient sous la pression musculaire ! Il fallait les comprendre en fait, difficile de ne pas avoir peur de Yob et de sa beauté naturelle. Une fois Yob s'était fait passer pour un Machopeur a un concours de beauté et avait failli gagner, sauf qu'au dernier moment les jurés s'étaient rendus compte que ce type de pokémons n'avaient pas de moustache. Dommage, mais c'était mieux que de ramener son Avaltout au concours hein, wtf.

Quoiqu'il en soit, Yob, Grant et le Kraknoix avaient affaire à deux entrée-plat-dessert au poisson, qui s'agitaient de manière véhémente. Mouai, pas le temps pour un combat en fait, fallait un maximum d'effectifs au point crucial de l'évènement. C'est bien beau les combats pokémons, mais y'a des problèmes avec les clés et d'autres loleries scénaristiques. Alors Yob se précipita sur le Kraknoix et le jeta en arrière vers la continuité du chemin, encaissant avec son dos l'attaque pokémon qui lui éclata sur les muscles avec une certaine violence il serra les dents et hurla:

-Cours aider ton dresseur !

Yob se retourna, déterminé au moment où Grant encaissait de son coté l'attaquer Bélier - qui sonna son utilisateur - et hurla:

-Nous, ont est les vieux, donc on va s'occuper de l'éducation des p'tits jeunes dans votre genre. T'es prêt Grant ? DOUBLE ATTAQUE PIQURE !

Le Drascore bondit sur le Froussardine level 30 et lui asséna une violente attaque avec ses griffes, alors que Yob, qui définitivement était fou d'attaquer ainsi un pokémon, prit comme piqure ses POINGS pour foutre une droite à la Froussardine.

En espérant que ça se passe mieux du coté de Lica, pokémon de Yob capable d'improviser. Elle était confrontée à un Coatox qui faisait mur devant un petit banc de Froussardines. Perchée sur l'épaule de Célestio, elle attira son attention en sautant devant lui alors qu'ils avaient en ligne de mire Walter. Ce garçon lui rappelait un souvenir <3 et elle hurla pour signifier sa présence encore une fois. En langage pokémon, elle tenta de communiquer avec le pokémon de Célestio pour dire de l'utiliser comme son pokémon. Après tout, Lica n'avait jamais combattu seule. Dans le cas où il ne saurait lui donner d'ordres, elle ferait ses attaques les plus puissantes, certainement en direction du banc qui importunait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:04
Célestio remarqua que Gakrok était sur le point de se faire attaquer, et il n'était pas à son avantage face à ces Froussardines de type eau. Célestio serra les dents et s'apprêta à se jeter pour bloquer l'es attaques avec son corps, cependant le musculeux Yob le prit et le jeta à son dresseur. Il était trop loin pour le rattraper avec ses bras, mais Célestio avait confiance en lui il savait que Gakrok le rattraperais. Il se retourna et repartit vers les deux autres.

Alors qu'il courait le Statitik de Yob monta sur l'épaule de célestio. Il se souvenait que Yob lui avait donné l'ordre d'aider le jeune dresseur, une idée que Célestio trouvait fort bonne car un allié en plus était toujours le bienvenue. Cependant il fallait bien que son dresseur lui donne des ordres non ? Alors le petit insecte d'agita vers Caelis, celui ci hocha la tête puis fit comprendre à son dresseur qu'il pouvait donner des ordres à Statitik et l'utiliser comme son Pokémon. Célestio lui sourit.

"Merci de m'aider, faisons de notre mieux !"

Célestio savait un peu les attaques connus par les Statitik, des trucs types éclairs et tout quoi, mais il allait quand même devoir improviser. Après un hochement de tête avec tous ces Pokémon il se tourna pour de bon vers les deux autres personnes. Il serra les dents, il voyait mal comment il pourrait affronter deux ennemis en même temps. La situation était tendu, battre le némésis et le chelou masqué ne serait pas une partie de plaisir. Mais il avait confiance en ces Pokémon, c'était facile ça, enfin il le pensait. Mais avec le Froussardine en face Gakrok ne serait jamais en totale sécurité malgré l'avantage que lui offrirait le soutien du Statitik de Yob. Il souffla, il pouvait se considérer dans le même camps que Yob justement, il était juste occupé avec les froussardines, il le rejoindrais après et auraient un avantage non des moindres. la situation était assez facile à comprendre de loin, le Némésis comptait bien descendre le mec au masque, donc ils avaient un ennemi en commun.

Le jeune dresseur courut les rejoindre. Il jeta un rapide coup d'oeil.

"Caelis, utilise Regard Touchant sur le Coatox, et statitik essaye de réduire leurs mouvements !"

Il arriva alors à hauteur des deux autres, mais il était plus proche du Némésis. Caelis s'avança et regarda les Coatox avec un regard brillant, dans le but de baisser son attaque. Il ne fallait pas qu'il aille au contact directement si il venait d'arriver. Il se tourna vers le Némésis et pria pour que sa stratégie marche.

"Je pense qu'on devrait coopérer, c'est un ennemi commun pour l'heure ... moi c'est Célestio."

Si il acceptait Célestio avait l'avantage, sur le chelou masqué et sur le Némésis car quand le chelou masqué serait battu Yob aiderait Célestio à battre le Némésis. Enfin ils verraient, mais c'était la meilleure chose à faire au sens de Célestio, le froussardine du chelou masqué était problématique à cause de son attaque clonage... Célestio afficha un sourire, il ne savait pas si c'était de stress ou d'adrénaline, mais en tout cas il était prit dans le combat maintenant. Même si le Némésis n'acceptait pas Célestio se battrait de toute ses forces.

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:59

Un Aiguisage pour la mangouste moche et un Tombe-roche pour le Galekid... Héhé. Il s'attendait bien à ce que son adversaire tente d'attaquer le Coatox, évidemment, mais pas comme ça ! Néanmoins, il le laissa faire, les cailloux encaissés par l'esprit combatif et les muscles du crapaud pendant que la mangouste se boostait.

« Vas-y. »

Simplement. L'adversaire avait attaqué comme prévu, rien n'empêchait donc le Coatox d'attaquer. Et même si ses mouvements étaient réduits, le crapaud irait toujours plus rapidement que la créature minérale. Ainsi, le regard rieur du pokémon poison passa au dément alors qu'il partait faire goûter sa Vendetta qui serait double super efficace sur le pauvre Galekid. 'Prépare-toi' : Walter n'avait visiblement pas capté. Amateur ! Les Groz'yeux du Mangriff perturbèrent légèrement le Coatox par contre, ce qui n'était pas bon, d'autant plus qu'un autre dresseur faisait son apparition armé d'une Statitik et d'un Evoli.

Le nouveau regard lancé cette fois par l'Evoli réduit sa puissance de frapper, le faisant légèrement enragé, tendis que la petite tique, pas trop conne pour un pokémon de Yob et qu'elle comptait bien donner l'effet demandé, utilisait sa Toile-Elek sur la seule cible qui pouvait être affectée par l'effet de ralentissement : le Coatox. Le pauvre vieux prenait doucement cher mais les quelques soins résiduels l'aidaient à tenir bon.


« Coud'main... Balayette sur le Galekid. »

Yup, Faux-phiuchus comptait bien martyriser ce petit pokémon : il avait eu son aggro après tout ! Ainsi, les multiples petites sardines encouragèrent leur partenaire d'eau douce dans sa violence, ce à quoi il répondait par un sourire toujours aussi malsain et un coud de pied au ras du sol en direction du Galekid. Il allait prendre cher s'il se prenait tout comme prévu.



Yob était pour le moins... Original, comme toujours. Mais ces Froussardines n'en avait que faire ! Tandis que l'une retrouvait doucement ses esprits, sa comparse voyait son attaque s'éclater contre le dos musclé de Yob. Elle ne savait même pas que les humains pouvaient avoir autant de muscles... Un médecin non plus.

Elles durent donc encaisser l'attaque double du musclé et de son scorpion, chacune volant d'un côté opposé à l'autre pour frétiller de douleur au sol. Avant de se relever, fortes, puissantes, titanesques pour utiliser leur plus puissant atout ! : Larme à l'Oeil. Ces deux capacités dirigées vers le Drascore qui sera couvert de timidité, de peur et de tout plein de sentiments qui feront baisser son envie de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Final dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Final dans les Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event final]Knocking on Hell's door
»  Bonus Stage ! Temple des Profondeurs
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Il y a du monde dans ce cachot...? [Elianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Au large des côtes-
Sauter vers: