-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:27
Oblaide... Encore une cité se détachant des autres sur Maïlys... Plus Célestio se faisait ce genre de réflexions, plus il se disait que c'était con, au final chaque ville de l'île était très particulière, offrant une atmosphère toute particulière était fortement présente de par la gueule et le climat de ces villes. Ressemblant en tout point à la Cité de la Terre des Gormiti, le temps chaud d'Oblaide n'était pas celui qu'il préférait ici, il n'aimait vraiment pas avoir chaud... Pour l'occasion, et comme il était venu préparé, Célestio avait enfilé un short brun, avec un débardeur bleu foncé, il avait un pull à capuche attaché autour de la taille, au cas où, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, alors que ça n'arrive jamais ici, il fasse froid. Le chaud, le sec et le soleil cramant le sol, ce paysage était fait pour déplaire au jeune dresseur, plus à l'aise avec un air marin, comme à Port Lieucca, et avec un peu plus de fraîcheur...

Mais il n'était pas venu pour se plaindre, c'était la 3ème fois qu'il venait à Oblaide, et pas pour n'importe quoi. Il s'avançait avec détermination, faisant fi de la sueur et de la chaleur, car c'était un grand jour ! EN 1 an et demie de présence du cette île, il allait enfin affronter sa première arène ! OUI ! OUI OUI ! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, 1 AN ET DEMIE ! Bon écoutez, on se moque pas, ça aurait pu prendre encore plus de temps ! Le dresseur qui s'avançait en direction de l'arène était chaud comme la braise, s'il faisait fi de la chaleur c'est surtout car il était encore plus chaud à l'intérieur de lui ! Et Caelis, l'évoli, sur son dos, pour éviter de se cramer les pattes, était tout aussi brûlant ! Ses deux là avaient attendu très longtemps pour enfin arriver à ce moment là, celui ci !

Faisons simple Caelis, on va éclater cette arène... !

Renchérissant, par un cri, les deux compagnons faisant tourner les têtes sur leur passage ! Il avait tout l'attirail et toute la gueule du dresseur, on m'aurait demandé d'en dessiner un, j'aurais fait quelque chose s'approchant de Célestio, sans le connaître ! C'est vous dire !

Maintenant passons à une autre question, assez importante : pourquoi Oblaide ? Il y avait de nombreuses arènes à Maïlys, assez pour choisir, donc pourquoi avoir choisit en premier une arène d'Oblaide ? C'était simple au final, Célestio était là pour affronter Rok Tesla, le champion de type Combat ! Le Kaloséen l'avait rencontré lors d'une sortie en forêt, le Champion s'était un peu joué de lui et le dresseur avait combattu sur une course dans la forêt... ils étaient devenu alors "bro" ! C'est à ce moment que Célestio avait décidé que sa première arène serait celle de Rok ! Lui montrer à quel point il était bon dresseur, et pouvoir seller leur amitié ! Vous le sentez venir hein...

Célestio ne pensait qu'au combat... Puis finalement, après avoir marché, il était finalement face à l'arène ! La pression montait, mais l'excitation aussi, une hype comme celle des annonces de DLC pour Smash ! Le jeune homme regarda son compagnon de toujours, il se frappa les joues, souffla profondémment, s'étira puis grimpa les marches jusqu'à l'arène ! Il n'allait en faire qu'une bouchée !

A peine entré, les portes poussées, il s'exclama, avec une voix polie :

Bonjour, je viens pour l'arène, pour affronter R-..... !

Coupé net. Kuwa ? Kesskissepasse ? Hé bien, la vue de l'intérieur du bâtiment choqua Célestio, la décoration reflétait plus un type électrique qu'un type combat, le choix de prédilection de Rok ! Avait il changé de type entre temps ? En 1 an ? Le jeune dresseur, arrêté net regarda sur le côté... Il y avait écrit "Arène d'Oblaide / Type Electrique / Champion : Méliodas Ater".... Le Karma avait encore frappé ! Sûr de lui dans son choix, Célestio n'avait pas fait attention qu'il y avait une deuxième arène à Oblaide, non tenue par Rok ! Il s'arrêta alors, sur le pas de la porte, en train de réfléchir, avec Caelis, descendu du dos, au sol en train de rigoler. La situation était cocasse... Nan elle était hilarante, Célestio est teuteu !

*Je n'avais pas fait attention... Il y a un deuxième champion... MERDE MERDE MERDE ! Mais je me suis déjà présenté comme quoi je voulais affronter cette arène... Shit ! HMmmm nan finalement c'est bon, en faisant ça je serais encore mieux préparé pour botter le fion de Rok ! C'est décidé je vais affronter ce Méliodas Ater et gagner mon premier badge ici !!!!*

Le flot de pensées enfin finit, Célestio souffla, reprit son calme et jeta un regard noir à Caelis qui s'arrêta de rire, mais pas de se moquer... Tous deux il s'avancèrent vers l'accueil, pour s'enregistrer pour le défi de l'arène, s'ils le pouvaient inchallah, on est jamais sûr à force avec ceux là !

Heum, veuillez m'excuser pour cela... je suis Célestio Hariken, je suis là pour relever le défi de l'arène et gagner un badge s'il vous plait ! Dois-je m'adresser à Méliodas ? Où est-il ?

Formulation simple, claire, un peu trop même, claire je veux dire, un peu balbutiant. Le dresseur avait perdu une partie de sa confiance après un tel fail, et qui pourrait lui en vouloir ? Après un petit reset de son état d'esprit, Célestio était de nouveau bouillant ! Il était arrivé avec l'idée de croiser les poings, mais il allait faire rugir les éclairs au final !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:50
"Les courageuses" comme le champion les appelait. Ces deux jeunes femmes qui étaient à l'accueil de l'arène. Malgré les apparences, il fallait savoir que les deux demoiselles étaient avant tout des employées de la centrale. Il fallait aussi noter que le personnel à l’accueil changeait souvent. En effet, les personnes qui recevait les challengers, ou tout autre visiteur important était des employés volontaires, haut dans la hiérarchie ou non. qui avaient reçus la formation adéquate et la plus complète possible pour assurer ce poste complémentaire. Ce surnom venait surtout du fait que le blond n'aimait pas l'administratif et ce surnom avait amusés les employés.

La première et plus jeune d'entre elle était stagiaire. Elle avait un peu plus de la vingtaine et était en stage pour sa formation en... électricité. Le champion avait trouvé lors de l'entretien pour accepter ou non cette stagiaire Elle s'était proposé pour le poste en justifiant d'une volonté d'acquérir une nouvelle expérience en plus. Chose que le champion avait apprécié.
Son binôme était une des premières employées du champion et n'était nulle autre que la tutrice de la stagiaire. La femme avait un âge proche du champion mais paraissait plus jeune. Depuis sa rencontre avec Méliodas, elle n'avait cessé de le soutenir et de l'aider comme elle le pouvait. Elle était en quelque sorte devenue sa meilleure amie et sa secrétaire (sans avoir des vues sur lui, je précise on sait jamais).

Le nouveau venu s'était vraisemblablement trompé d'arène à l'entendre même si ce dernier n'avait pas fini sa phrase. Il n'était pas le premier et ne sera pas le dernier à se tromper, l'erreur est humaine comme on dit, ce n'était pas très grave. La benjamine des deux femmes avait esquissée un sourire et était amusée de la situation se déroulant sous ces yeux avant que le jeune homme reprenne la face et annonce vouloir tout de même affronter Méliodas.

Cette même femme prit donc la parole, reprenant un excellent professionnalisme tout en gardant son attitude naturelle soit accueillante et chaleureuse.
Bonjour et bienvenue à Oblaide Monsieur Hariken. Nous allons prévenir Méliodas de votre arrivée. En attendant qu'il arrive, vous pouvez déjà vous dirigez vers l'arène où la porte sera fermée par une énigme. A vous de la résoudre pour pouvoir affronter le champion.
Ceci dit, la deuxième prit la parole dans un timing quasiment parfait dans un ton plus assurée.

L'énigme est simple, vous devez permettre au courant électrique situé à l'entrée de la salle d'atteindre les systèmes de la porte. Vous pouvez accomplir cette tâche grâce aux trois leviers que vous verrez sur votre droite en arrivant. Vous pouvez voir les circuits au sol. Le chemin s'illuminera de vert quand le courant passera dans ce dernier.

La plus jeune du nom de Leïla avait ensuite demandé au jeune homme de la suivre pour l'emmener jusqu'a la pièce où se trouvait l'énigme.
En vous souhaitant bonne chance et surtout de vous amusez ! dit-elle d'un sourire à Célestio avant de regagner l’accueil de l'arène/centrale.

Derrière la porte grillagée, Célestio pouvait d'ailleurs voir une partie du terrain de combat mais que Méliodas n'y était pas encore en face. Il n'allait pas tarder à arriver maintenant qu'on l'avait prévenu. Lui qui pendant ce temps bossait dans la centrale électrique. Le timing était parfait aussi, le blond venait de finir de bosser sur une des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:52
Bonjour et bienvenue à Oblaide Monsieur Hariken. Nous allons prévenir Méliodas de votre arrivée. En attendant qu'il arrive, vous pouvez déjà vous dirigez vers l'arène où la porte sera fermée par une énigme. A vous de la résoudre pour pouvoir affronter le champion.

L'énigme est simple, vous devez permettre au courant électrique situé à l'entrée de la salle d'atteindre les systèmes de la porte. Vous pouvez accomplir cette tâche grâce aux trois leviers que vous verrez sur votre droite en arrivant. Vous pouvez voir les circuits au sol. Le chemin s'illuminera de vert quand le courant passera dans ce dernier.

Les deux secrétaires, employées, garde, il ne savait décemment pas comment les appeler, avaient accueillis le jeune dresseur avec un professionnalisme à toute épreuve. Il n'était pas immensément étonné non plus, les combats d'arènes sont quelque chose de très important et bien évidemment Célestio n'était qu'un des nombreux dresseurs qu'elles voyaient passer chaque jour, il lui semblait logique qu'elles connaissent leur boulot sur le bout des doigts ainsi que comment accompagner les dresseurs. Cela de même au "Bonne chance" lancée par clairement la plus jeune des deux lorsque le jeune dresseur entra dans la salle de l'épreuve.

A peine arrivé dans cette salle, il regarda tout autour de lui... Une salle ressemblant donc au type associé, le gris du métal et le jaune de l'électricité, elle ne laissait vraiment aucun doute quant à la spécialisation du Champion d'Arène, et cela encore plus amplifié par l'épreuve. Célestio s'était renseigné, il savait que certaines arènes comprenaient une énigme avant d'avoir l'occasion d'affronter le champion, mais comme il n'avait pas prévu de s'attaquer à cette arène, il avançait en terrain inconnu ! Caelis et lui observaient donc les carrefours présents dans la salle... Ils appuyèrent ensuite tour à tour sur les leviers pour voir les différents effets...

Je te dis qu'il faut appuyer sur ce levier bordel !

Voi voi ! Evo voi !

Le dresseur et l'évoli s'engueulaient comme jamais, et c'est aussi pour ça qu'ils s'appréciaient autant ! Chacun avait sa méthode pour réussir, pour pouvoir activer la porte en face d'eux et accéder au terrain, mais chacun n'était pas d'accord avec la méthode de l'autre, l'ordre était différent, l'idée aussi et résultat cela éclatait en milles morceaux, comme à leur habitude. Caelis, très véhément et le Kaloséen levant les bras au ciel, on aurait dit un duo de comiques ! Caelis, encore en train de répondre, se dit que si Méliodas arrivait et les voyait, il se foutrait d'eux, mais surtout refuserait de leur donner le badge... alors que c'était tout l'inverse, c'est parce qu'ils étaient aussi motivé qu'ils s'engueulaient autant !

Puis... le point de rupture vint...

BIEN ET BAH FAIS COMME TU VEUX !

VOLI !

Les deux, après avoir poussé autant de leviers en s'engueulant, se dirigèrent vers chacun un levier différent pour montrer à l'autre qu'il avait tort, sauf qu'ils prirent l'initiative en même temps, et poussèrent les deux leviers en même temps. Chacun se fusillèrent du regard de façon intense puis, le silence qui accompagnait se foudroiement se rompit par un "clic", et le bruit d'ouverture de la grille. ils tournèrent leur tête vers la porte, incrédules, puis se regardèrent, sourirent et rigolèrent légèrement en sa bachant. Les deux affichèrent un sourire en coin puis ils se mirent à traverser la salle d'un pas déterminé. Méliodas avait intérêt à être arrivé car Célestio et Caelis arrivaient pour tout donner !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:39
Tandis que Bibiche Célestio et son évoli commençaient à se disputer, Méliodas venait d'arriver de son côté de l'arène. Hendrix son Toxizap était sur une épaule tandis que Flash, son Elecsprint était couché à côté du Motisfauteuil où le champion était assis, 4 pokéballs près de lui.
Il voyait et entendait le jeune homme et son Pokémon s'engueuler comme jamais et cela faisait rire le blond qui regardait Flash d'un air complice.
Voir cette dispute rappelait à Méliodas de bons souvenirs lui-même pendant son voyage se disputait avec Flash qui n'était encore qu'un Dynavolt sur certaines épreuves d'arènes pour accéder au champion ou même de manière générale après tout.
Le Pokémon electrik était tout autant amusé de la situation que son maître qui se leva en entendant la grille s'ouvrir.

Je tiens à vous applaudir. J'apprécie de voir un dresseur possédant un lien si fort avec son Pokémon. lança le blond en applaudissant tandis que son adversaire entrait sur le terrain.
Bienvenue dans mon arène challenger ! Méliodas Ater, champion du type électrik. J'espère Monsieur Hariken que tu es prêt à combattre et donner le meilleur de toi-même. Même si ta relation avec ton Évoli me rappelle mon voyage avec mon Elecpsrint, aucun cas ne vous sera fait autant bien à toi qu'a tes Pokémons ! Vous êtes au courant maintenant : A ces mots et cette blague , l'Elecpsrint s'était levé pour se présenter à l'Évoli.

Je m'appelle Flash, ta dispute cet humain était un drôle de rappel a ce qu'on a vécu mon dresseur et moi. Malheureusement je ne serai pas ton adversaire mais j'espère qu'on pourra s'affronter une prochaine fois, bon courage en tout cas ! avait dit le pokémon de foudre à celui de type Normal.

Alors que le combat allait commencer, côté centrale, l'heure de la pause pour certains qui en profitaient pour venir voir le combat tandis que d'autres sièges dans les deux petits gradins se remplissaient par d'autres dresseurs qui attendaient leur tour ou mêmes des voyageurs ou tout simplement des habitants de la ville.

D'un geste de son bras valide, il pointe du doigt Célestio.
Passons à ce qu'on attend tous ! Ce sera un 2 contre 2 donc quatre Pokémons au total avec objet.
L'arbitrage était assuré aussi par un membre du personnel qui s'était porté volontaire. Même si Mélio était son patron, il est et sera toujours juste et intransigeant. Il faut dire que de toute manière même sans arbitre un combat était facile à faire, il n'y a pas tant de règles que cela au combat Pokémon mais bon pour le côté "officiel" il fallait bien.

Je vais pouvoir profiter d'utiliser une partie de mon équipe d'ailleurs. Allons-y !
A ces mots, le champion lança deux de ses pokéballs pour y faire sortir un Raichu qui semblait prêt à en découdre déjà et un Lucanon tout aussi prêt en combat.
Ken le Raichu était dans l'équipe de Méliodas et il était le premier à partir au front, ses deux autres compères attendaient leur heure qui allait arriver aujourd'hui et montrer la puissance des compagnons d'un champion.

Le Lucanon n'était pas à négliger non plus après tout. Méliodas appréciait le voir virevolter quand il croisait l'insecte électrique dans le petit jardin près de la centrale.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:59
Ils étaient enfin arrivés... Célestio et Caelis... Méliodas en face d'eux était assit sur son fauteuil, comme un parrain de la mafia prêt à les descendre. Premier match d'arène pour eux, et au fond de lui, le stress était immense. Ses jambes voulaient à la fois courir, pour dissiper toute tension, et en même temps étaient bloquées au sol. Caelis ressentait la même chose, son dresseur le savait... Et encore, on n'abordait que Caelis, mais chaque Pokémon dans leurs Pokéballs étaient préparés à se donner à fond malgré la gorge nouée, c'était tendu, mais plus il y pensait, plus Célestio souriait, il avait déjà affronté un Neffy fou furieux, quel champion pouvait bien lui faire peur comparé à ça ?

Les gradins se remplirent d'employés de la centrale? Célestio regarda tout autour de lui pendant que Méliodas parlait.

Je tiens à vous applaudir. J'apprécie de voir un dresseur possédant un lien si fort avec son Pokémon. Bienvenue dans mon arène challenger ! Méliodas Ater, champion du type électrik. J'espère Monsieur Hariken que tu es prêt à combattre et donner le meilleur de toi-même. Même si ta relation avec ton Évoli me rappelle mon voyage avec mon Elecpsrint, aucun cas ne vous sera fait autant bien à toi qu'a tes Pokémons ! Vous êtes au courant maintenant !

Le Kaloséen tapa dans ses poings avec un sourire carnassier, ça y est en fait, il voulait en découdre, le stress était bien caché, mais il ne passait pas au dessus de l'adrénaline qui droguait le corps de notre protagoniste, il voulait de la bagarre, il y allait avoir de la bagarre.

Merci de cet accueil Monsieur Ater ! Sachez que rien ne peut me rendre plus heureux que le fait que vous ne preniez pas de pincettes avec moi ! Je compte bien vous prouver encore plus que ce que vous avez vu juste avant, mais cela pendant ce combat !

Alors que Célestio clamait sa détermination, il remarqua que l'Elecsprint du champion discutait avec Caelis. Une sorte de défi u de discussion pré-combat ? L'évoli ne manquait jamais d'attirer l'oeil d'autres Pokémons autour de lui et de discuter avec eux sans faire attention à son dresseur. Mais l'évoli en question parlait pas mal lui aussi, et par plusieurs cris il répondit à Flash.

Merci beaucoup ! Mais dans ce cas, regarde nous bien, mon dresseur et moi ! Comme ça tu sauras à quoi t'attendre quand on s'affrontera et que je te battrais...

Un petit défaut de Caelis, que son dresseur ne partageait pas malgré leurs similitudes, c'était une légère arrogance. L'évoli était fier de sa force et de ses capacités, et il le faisait savoir haut et clair ! Mais l'heure n'était pas à discuter maintenant, c'était l'heure du combat... Célestio et Caelis regardait maintenant Méliodas avec un regard déterminé, prêt à poutrer les Pokémon que le champion allait sortir...

Passons à ce qu'on attend tous ! Ce sera un 2 contre 2 donc quatre Pokémons au total avec objet. Je vais pouvoir profiter d'utiliser une partie de mon équipe d'ailleurs. Allons-y !

A ces mots, l'électrique Méliodas envoya sur le terrain un Lucanon et un Raichu. Célestio connaissait ces Pokémons, et si le champion avait précisé que les objets étaient autorisés, ce n'était pas pour rien, chacun devait posséder un atout dans sa manche pour le combat... Et le dresseur avait prévu ça pour son combat contre Rok à la base, son équipe possédait des objets ! Bien sûr, en arrivant ici, il avait déjà re-réfléchit à l'équipe à utiliser au cas où, bien sûr Gakrok serait un point névralgique de l'équipe pour plusieurs raisons, son attaque Eboulement toucherait les deux Pokémons en face, et ses capacités Sols seraient très efficaces, or, pour en avoir déjà affronté un, le Kaloséen savait que les Lucanon avaient lévitation et étaient donc insensible aux attaques de ce type... Il fallait frapper différemment, et Célestio savait quoi faire !

Il prit deux pokéballs, puis des deux mains, lança les Pokéballs d'un lancé dynamique.

Rugon, Tare-Taisai, vous savez ce que vous devez faire !

Apparurent, d'un flash lumineux, le Massko et le Dinoclier de Célestio, côte à côte, le regard déterminé. Tare-Taisai était lent, mais très résistant, et ses attaques de type Roche feraient mouche sur le Lucanon, de plus, de tous les Pokémons de Célestio, c'était le moins stressé... Puis Rugon le Massko résistait au type Electrique, sa vitesse et ses attaques Lame-Feuille en ferait un Pokémon très utile... Raichu le Rapide face à Massko le rapide, et le Lucanon plus lent face au Dinoclier très lent... on pourrait penser que le combat se profilait comme cela, mais le dresseur avait une autre idée derrière la tête, mais elle devrait attendre ! Car pour l'instant... En tant que challenger, Célestio devait faire le premier mouvement !

Tare-Taisai, utilise Pouvoir Antique ! Rugon toi lance une Souplesse sur le Raichu !

Rugon sauta en arrière, derrière Tare-Taisai... Le fossile cria, puis une aura rouge fit sortir de terre de nombreuses pierres, imprégnées d'une énergie antique, comme le nom l'indique, puis d'un mouvement de Tête, les pierres s'élancèrent sur les adversaires. 2 avantages à cette attaque : le fait qu'elle touche les 2 adversaires et la possibilité qu'elle boost Tare-Taisai... malheureusement, le boost n'eut pas lieu. Cependant, ce qui eu lieu, c'est Rugon qui, caché derrière une des pierres se dirigeant vers le Raichu, sauta, puis d'un salto avant, essaya de fouetter de sa queue le Raichu adverse !

Célestio avait décidé de frapper fort vite !

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:20
On s'affrontera quand tu auras le niveau, bon courage. avait-répondu l'Elecpsrint chromatique d'un sourire accompagné d'un air de défi à l'évoli.
Célestio semblait déterminé et assuré. Cela se voyait dans sa gestuelle, dans son ton de voix, dans sa stature... Au grand plaisir de Méliodas car il savait que le combat qui allait commencer serait excellent.

Ainsi apparurent un Massko et un Dinoclier comme premier adversaires. Ils couvraient leurs faiblesses mutuelles et le type plante résistait au type elektrik. Un bon choix de départ quoique dangereux face au Lucanon mais bon.
Le challenger ne perdit pas de temps d'ailleurs et prit l'initiative de faire le premier mouvement.
C'était une bonne chose pour lui remarque auquel cas Méliodas qui avait pensé à renforcer ses défenses au début..

Plus compliqué que de base entre Pouvoir Antique et Souplesse.
Mais le champion ne se laissa pas décontenancer.
Ça veut prendre le tempo, très bien mais n'oublie pas quel type tu affrontes ! Ken ! Lance Mur Lumière ! Lucanon, profite de inattention du Massko sur toi et attaque Acrobatie !

Les cartes étaient jouées et Méliodas tapait fort dès le début aussi. Mur Lumière allait énormément baisser les dégats subis des attaques spéciales pendant un temps en commençant par le Pouvoir Antique qui devenait peu puissant entre le Mur et la faible attaque spéciale du Dinoclier.
De son côté, une lumière entoura légèrement le Lucanon, signe qu'il avait utilisé son objet: un joyau vol.
Cet objet allait augmenté la puissance d'Acrobatie. Elle-même augmentée par le fait que Lucanon n'avait pas d'objet, ce dernier utiliser avant.
Ainsi l'insecte se déplaça agilement, encaissant une partie du Pouvoir Antique mais pour foncer et frapper le Massko tandis que le Raichu venait d'encaisser les roches suivi du coup de queue sans toutefois montrer quelconque signe de faiblesse.

Il fallait que Célestio fasse gaffe aussi au talent Statik de Ken qui risquait à tout moment à la moindre attaque physique de paralyser un de ses pokémons.
Maintenant, Lucanon attrape le Massko avec Sécretion tandis que Ken attaque Étincelle sur le même adversaire.

La petite erreur qu'avait pu faire le dresseur c'est que le Dinoclier était resté en retrait et que le Massko était seul au front. Alors certes dans certains cas ça servait mais là la situation pouvait s'avérer compliqué pour le type plante et sa faible défense.
Ken aurait pu faire Poing Éclair aussi mais Étincelle offrait plus de chances de paralysie si l'attaque touchait. Une petite garantie supplémentaire si Statik n'avait pas marché.

Côté le public, il était déjà bien hypé par ce début de combat fulgurant et Méliodas était tout sourire.
Quel début foudroyant, la suite promet.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:13
L'arène était incroyable pour Célestio, public et terrain, et rien que symboliquement, il sentait l'électricité dans l'air. En réalité, il n'en était rien, mais pour le jeune dresseur la symbolique de ce combat amenait à la sensation d'éclairs parcourant son corps. Des pulsions limite, son corps qui voulait bouger, il voulait déjà donner son prochain ordre et il se retenait de peu de tout lancer d'un coup, il savait prendre son temps et ajuster ses coups face à ceux de son adversaire, tout en gardant cette pression pour pouvoir réagir au quart de tour ! Et son adversaire était un champion, Méliodas Ater ! Sa stratégie était de première classe et ses réactions "top notch".

Le Kaloséen s'attendait à une contre-attaque rapide, mais pas forcément sous cette forme... Profitant de la vitesse du Raichu, le Champion plaça un Mur Lumière qui directement baissa la puissance du Pouvoir Antique ! Pouvoir antique qui n'avait d'ailleurs pas augmenté les statistiques du Dinoclier... Mais ce n'était pas tout ! Après une Souplesse Direct sur le Raichu, le Lucanon venait de lancer une Acrobatie, boostée au Joyau Vol sur Rugon ! Ce dernier, sous l'impact tomba d'un coup au sol, cette capacité super-efficace renforcée devait avoir fait de sacré dégâts, et Rugon n'en prendrait pas plus de 2 comme ça, puisqu'Acrobatie avait l'effet d'augmenter en puissance sans objet. Il pourrait à la limite encaisser la prochaine, mais celle d'après serait fatale ! C'était un problème qu'il devait régler à sa manière, lui aussi savait jouer avec les objets...

Mais il n'avait pas de temps pour s'attarder sur plus de choses, Méliodas prit encore une fois les devants !

Maintenant, Lucanon attrape le Massko avec Sécretion tandis que Ken attaque Étincelle sur le même adversaire.

Le maître du type électrique ne laissait aucun temps à Célestio pour rester bloquer dans ses pensées, c'était un défi après tout, son but était de repousser le challenger dans ses retranchements pour voir ce qu'il valait vraiment ! Célestio l'avait bien observé lors de sa course contre Rok ! Et c'est bien pour ça que le dresseur avait toujours un plan derrière la tête. Rugon avait un seul objectif en vérité : faire le premier KO. Sur un combat d'arène, bien sûr le but était de gagner, de prouver sa valeur oui, et par cela en donnant le maximum de soit et de ses Pokémons... mais pour booster ses Pokémons, leur moral et tout, le combat en "équipe" était important, et Rugon avait ce qu'il fallait pour gagner le combat du premier KO, booster le moral de tous... Et Méliodas lui offrait une occasion en or pour cela ! Célestio réagit alors au quart de tour au combo qui se présentait face à lui ! Il criait limite en donnant son ordre !

RUGON, LAME-FEUILLE SUR RAICHU, DECHIRES MOI CETTE SECRETION !

Rugon, bloquant dans un cocon ouvrit les yeux... La sécrétion n'était rien pour lui, une lueur verte l'engloba : le Joyau Plante faisait son effet ! Le Massko cria de toutes ses forces, puis ses Lame-Feuilles doublèrent de taille, transperçant le cocon créé par le Lucanon. Puis d'une pirouette, utilisa ses deux bras pour contrer l'Etincelle et plaquer le Raichu au sol. Enfin, d'un salto arrière, Rugon revint en arrière et re-atterrit non loin de Tare-Taisai, sautillant sur place encore plus vite qu'avant ! Délestage, le talent de Rugon était en place, en utilisant son objet pour booster son attaque Lame-Feuille, le type plante venait de doubler sa vitesse malgré la Secrétion qui l'avait ralentit : il était encore plus rapide qu'avant.

La suite promet ? Le suite elle est maintenant, faut suivre ! Tare-Taisai, garde le Lucanon à distance avec ton Roc boulet !

Le Pokémon Fossile cria lui aussi, motivé plus que jamais, Célestio pouvait maintenant compter sur lui, il était resté tellement loin de la mêlée qu'il était plus que prêt à en découdre, mais d'abord, il devait s'assurer que le Lucanon ne gène plus Rugon. Le Dinoclier Sauta, puis pendant son bond ouvrit la gueule, alors se formèrent devant lui 3 rochers, 3 rocs, qui volèrent à la suite en direction du Lucanon. La puissance de Tare-Taisai n'était pas immense, mais à force d'harceler l'insecte de cailloux il espérait pouvoir tenir le bout. Une fois l'attaque finit, Tare-Taisai atterrit de nouveau et regarda son dresseur prêt pour un nouvel ordre. Célestio se frotta le nez rapidement et regarda avec un sourire carnassier son adversaire.

J'aime énormément ce combat... Tu es très fort Méliodas, mais je vais me donner encore plus à fond ! Tare-Taisai, fonce sur le Raichu avec Tête de Fer ! Rugon, reste en arrière avec Hâte.

Le choix pouvait paraître bizarre quand à la façon de pensée que Célestio invoquait juste avant, utiliser Rugon pour arracher le premier KO, mais le Kaloséen a confiance en ses deux Pokémons, et au vu des attaques lancées et de la situation, il a confiance en ses deux Pokémons pour faire cela ! Tare-Taisai n'a subit encore aucun dégât, si au vu de sa défense, même si le Lucanon et le Raichu se mettent à deux sur lui, le téméraire Pokémon ne tomberait pas de sitôt KO ! Donc, pendant ce temps, pendant que le char fonce, Rugon ferma les yeux, resta immobile puis peu à peu se concentra, puis rouvrit les yeux et posa une patte parèrent. Autour de lui, on sentait comme un aura grandir... Avec Hâte il était à présent le Pokémon le plus rapide ici, la prochaine attaque, Rugon pourrait bouger plus vite pour asséner un coup fatal. Pendant ce temps, Tare-Taisai fonçait en criant de toutes ses forces, son crâne scintillant d'une lueur argentée, droit sur le Raichu ! Avec sa petite vitesse, les ennemis du type acier n'auraient pas trop de mal à esquiver, mais le but était aussi de créer une certaine pression pour que Méliodas se défende et fasse une action !

L'esprit shonen était lancé à 2000%, que va t'il advenir de ce combat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 3:39
Célestio se donnait déjà à fond au vu de sa réaction! Chose qui satisfaisait complètement le champion électrique. Cela montrait en quelque sorte que le blond savait mettre ses challengers dans l'ambiance.
La carte de l'objet était aussi utilisée du côté du Massko grâce à un joyau Plante qui par la même occasion permit la mise en place du talent du pokémon plante: Délestage.
Les Lames-feuilles arrêtèrent l'Étincelle du Raichu après avoir coupées les liens qui retenait le Pokémon du champion. Cette dernière attaque avait même plaquée Ken au sol.

Ce n'était pas cela qui allait stoppé la souris électrique qui sitôt le Massko avait reculé, sitôt Ken s'était relevé prêt à rispoter.
La motivation du brun était contagieuse et allait tout autant à ses pokémons. Du moins c'est ce qu'observe le blond en les voyants.
Le jeune homme avait aussi répliqué aux propos de l'handicapé allant même jusqu'à sous-entendre qu'il ne suivait pas le rythme du combat. Un comble pour un champion électrique !

Méliodas esquissait un sourire et lâcha un simple Hmpf en haussant les épaules alors que le Dinoclier préparait son Roc-boulet.
Célestio voulait garder le Lucanon loin? Dommage pour lui que l'insecte avait une jolie capacité pour contrer son plan.
Lucanon ! Esquive avec Tunnel !
Malheureusement, le pokémon électrique restait tout de même assez lent et se prit le premier Roc pendant qu'il creusait mais il disparu bien vite dans le sol avant que les deux autres projectiles ne le touche.

La question de qui allait-il cibler se posait. Mais Méliodas avait une belle idée en tête qu'il révèlera au moment voulu.
Le risque dans la stratégie du champion est le risque d'un focus qui heureusement ne se fit qu'a moitié même si c'était toujours embêtant que le Massko ne booste sa vitesse déjà grande en annulant complètement avec Hâte la Sécrétion précédante.
Au moins, il avait espoir que le doute vienne perturbé Célestio. Entre celui d'un Tunnel sur le Dinoclier qui avec sa double faiblesse n'appréciera pas le choc ou sur un Massko déjà affaibli.

Je te retourne le compliment Célestio. Mais sache tout de même que je suis bel et bien ce combat ! Ken, lance Poing-Éclair sur le Dinoclier !
Une stratégie assez classique qui avait bien marché contre Maya. Même si de manière générale, infliger l'état de paralysie était souvent un moyen pour Méliodas de prendre la tangente sur son adversaire. Déjà en terme de vitesse puis potentiellement de momentum sur l'adversaire.

Il aurait pu assuré ses chances avec Frotte-Frimousse. mais le blond voulait montré qu'il n'était pas là pour rigoler non plus.
Et puis Statik ou Poing-Éclair paralysera peut être?
Pendant que le pokémon bouclier fonçait tête en avant prêt à entrechoqué sa Tête de Fer contre le Raichu, ce dernier avança la patte gauche, stabilisant le plus possible sa position tout en reculant son poing droit qui commença à se charger en foudre. L'électricité faisant ce "doux" bruit de sorte de crépitement.

Il était prêt. Le coup serait puissant et clair.
Puis le choc arriva. Ken ne céda pas en frappant mais la puissance du choc l'avait faire reculer glissant sur le sol d'environ un mètre.
Il souriait cependant, tout comme son dresseur, fier de lui d'abord et de l'attaque qu'il venait de porter.

Ken est un Raichu qui a survécu à un accident de centrale électrique. Il lui faudra bien plus qu'une Tête de Fer pour lui faire mal ou l'apeurer ! reprit le champion alors que le Raichu laissa échapper comme un cri de guerre. RAICHU !
Mais tu es un excellent adversaire pour lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu. Coud'Jus !

Il fallait profiter aussi après tout que Lucanon était sous terre pour attaquer en masse sans risquer de le blesser et le puissant Coud'Jus que Ken lança sans broncher, plein d'entrain et de DETERMINATION, renforcé en plus par l'aimant se voulait d'infliger de beaux dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:25
Les coups fusaient, et les contre-attaquent s'enchaînaient. Rien ne pouvait stopper le flot de pensées de Célestio, ses idées qui venaient, ses différentes stratégies, mais il n'avait pas non plus le temps de souffler, et cette sensation était incroyable. D'une certaine façon, les combats contre les Champions d'arènes étaient comme les autres, c'était juste des dresseurs expérimentés au final... mais l'idée que la victoire faisait que Célestio se rapprochait de son but, que c'était un passage nécessaire, la pression était encore plus grande et le combat épique... Son adversaire était si fort ! Et ses stratégies étaient fines, rapides et précises, on sentait que ce n'était pas n'importe qui... Un Tunnel pour rester hors de la vue de Célestio, tout en se rapprochant discrètement, intouchable, puis à côté un Poing-Eclair pour contrer le choc frontal du dinosaure. Le contre fut rapide et concis, la puissance du pokémon ne laissait pas de doute, au vu de comment Tare-Taisai re-atterrit puis recula d"'un pas, secouant sa tête comme pour évacuer le choc reçu. Célestio fit un léger contact visuel, regard contre regard, avec Tare-Taisai, pour s'assurer de son état. La défense élevée du Pokémon faisait qu'il avait prit peu de dégâts, de plus il n'était pas paralysé, ce qui était une très bonne nouvelle. Au vu de l'arène, le risque que l'un de ses Pokémons soit affecté par ce statut était grand, mais il avait plutôt opté pour une Baie Sitrus plutôt qu'une baie prine, pour pouvoir laisser Tare-Taisai le plus longtemps sur le terrain. Puis, d'un rapide coup d'oeil, Célestio jaugea son Massko... La Hâte avait fonctionnée à merveille, le Pokémon était maintenant un SPEED BOI, et sa vitesse lui permettrait de mieux esquiver et attaquer plus vite que n"importe quel Pokémon sur le terrain.

Le sourire de Célestio s'élargissait plus les minutes passaient. Il ne comptait pas laisser faire le Champion trop longtemps, il ne fallait pas qu'il perde le rythme ni qu'il se laisse engloutir par les offensives de l'ingénieux dresseur. Mais malgré toutes ces pensées, il se devait d'apprécier le combat à son maximum !

Belle défense... Les Champions c'est un tel niveau ! MAIS CE N'EST QUE LE DEBUT, N'EST-CE PAS ? Hâte de voir ce que ce Raichu ayant survécu à une telle chose peut démontrer comme puissance !

Mais sa hâte n'était pas nécessaire, Méliodas ne perdit pas un seul instant, et Célestio comprit pourquoi, il aurait exactement agit de la même façon, profiter de la disparition du Lucanon pour alncer une attaque aussi puissante et qui touchait tous les POkémon adverses. Rugon et Tare-Taisai risquaient de le sentir passer... De plus, l'Aimant tenu dans les mains du Raichu allait renforcer l'effet destructeur ! Célestio regarda ses Pokémons, il devait agir et vite !

Tare-Taisai, Abri ! Rugon... Endure l'attaque !

Le Raichu se concentra, puis d'un puissant cri, l'onde de choc l'entoura avant de toucher directement les Pokémons du Kaloséen... Tare-Taisai poussa un immense cri et créa un Abri, détournant l'attaque, mais Rugon lui, encore en arrière poussa aussi un cri, puis en ancrant ses pieds dans le sol, tendit les bras en avant et encaissa le choc... Une fois l'attaque passée, Rugon, un genou à terre se redressa, les yeux pleins de détermination, il avait encaissé et il fallait contre-attaquer !

Rugon, profites de cet instant pour utiliser Giga-Sangsue ! Tare-Taisai, termine avec Queue de Fer !

Le dresseur pria de toutes ses forces pour que Rugon ne soit pas paralysé, mais ce dernier fonca d'un coup avec sa vitesse et se trouva en un bond devant le Raichu, puis en ouvrant la gueule, lui aspira son énergie vitale, soignant pas mal de ses blessures au passage. Tout se passait bien, or, Célestio remarqua une chose, Tare-Taisai n'avait pas bougé... Il le regarda et le vit secoué par des spasmes : il était paralysé ! Tare-Taisai avait fait le fier, mais finalement était bien paralysé... Il ne pouvait pas bouger, il était donc vulnérable, encore plus vulnérable surtout au Tunnel de Lucanon ! Serait-ce la fin pour le Dinoclier...

Les yeux de Célestio se dirigèrent vers le champion, malgré la situation, ceux ci ne témoignaient qu'une émotion, comme une phrase répétée signifiant "RAMENES TOI".
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMer 11 Nov 2020 - 4:25
Attaquer, contrer, contre-attaquer. Voilà ce qui résumait le combat entre le champion elektrik d'Oblaide et Célestio le challenger du jour.
Le Coud'Jus avait fait mouche. Du moins juste sur le Massko mais l'adversaire de Méliodas a été contraint d'utiliser la carte de l'Abri ce qui retirait une option défensive au Dinoclier.
Le champion restait néanmoins satisfait. Pour un combat depuis un petit temps déjà, Ken n'y allait pas de main morte et prouvait en même temps que ce qui venait d'avoir été dit sur lui était bien vrai. Et encore, Célestio n'avait pas encore tout vu. Il l'avait dit lui-même. CE N'ÉTAIT QUE LE DÉBUT !

Cependant, c'était au blond de grincer des dents pour la contre-attaque. Giga-Sangsue allait soigner le speed boi... Soigner un peu, les dégâts de l'attaque réduit par le Mur Lumière qui protège la souris électrique. Mais cela restait tout de même du soin ce qui était déplaisant d'un côté, le Massko étant actuellement l'adversaire le plus dangereux sur le terrain aux yeux de Mélio.
Coup de chance pour le blond aussi qui craignait de voir son Raichu en mauvaise posture et de payer le prix du focus imposé en quelque sorte à cause du Tunnel, le Dinoclier avait subi finalement la sacro sainte paralysie. A cause de Statik ou du poing éclair? Il ne le savait pas trop mais les faits sont là et le Raichu eu droit à ne pas prendre une queue de fer au visage.

Méliodas souriait, comme depuis le début du combat remarque. Il était très confiant que ce soit en ses propres capacités qu'en celles de ses compagnons luttant actuellement. Le sourire du champion s'élargit lorsqu'il croisa le regard de son adversaire. Le brun en face voulait que le blond se la donne et continue d'envoyer du lourd comme il le faisait depuis le début du combat. Un vrai challenge quoi.
Tu as raison oui. CE N'EST QUE LE DÉBUT ! dit-il alors, accentuant sur la dernière phrase comme l'avait fait un peu son adversaire précédémment.
Tu veux du lourd? Alors en voilà ! Lucanon ! Tu peux sortir de ton trou maintenant et attaquer Tunnel !
Fini? Non.

Enchaine de suite en donnant le Bourdon au Massko !
Un petit jeu de mot dans un ordre d'attaque. Sah quel plaisir.
L'insecte éléctrique sortit donc du sol en réponse, presque de manière synchrone avec les propos du champion pour attaquer le Dinoclier paralysé qui aurait bien du mal a encaisser cette attaque malgré son excellente défense, elle ne le laisserai pas de marbre.
Puis, sa cible changea et le corps de l'insecte se mit à vibrer assez vite, créant une vague sonique qui commença sa course directement vers le type Plante.

Le petit public criait, impressionné par ce combat qui jusque là était loin d'être ennuyant et personne n'était laissé sur sa faim. Parfois avec tout le bruit, on aurait presque pu se dire que le combat se déroulait dans un plus grand stade comme celui de Rok notamment. Mais c'était aussi une force de Méliodas. Il jouait a domicile et avait son public. Il les connaissait en grande partie et surtout il ne voulait en décevoir aucun même ceux venus de loin ou ceux qui regardaient à distance. Il se devait de créer une ambiance électrique à chacun de ses matchs !

Ne relâche rien et n'oublie pas ! Le blond marqua une légère pause tandis que de son bras valide, il pointa du doigt Rugon. La fourdre frappe toujours deux fois ! Ken ! Frotte-frimousse sur le Massko !
Et c'est là qu'un possible dilemme serait imposé à Célestio. Préférai-il que son deuxième Pokémon subisse aussi la paralysie au risque de perdre son avantage de vitesse sur les autres. Ou préférait-il subir le Bourdon qui lui arrivais droit dessus et qui risquait de faire bien mal au pokémon Bois Gecko...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 22:42

La tension était à son comble... Célestio regardait le terrain, bizarrement, comme concentré sur une seule chose, une seule action, un basculement dès plus important. Un Tare-Taisai paralysé, mais un Rugon plus rapide que jamais, et cette vitesse serait le prochain atout, le prochain atout pour pouvoir esquiver une certaine attaque... Le dresseur avait une certaine obsession, comme arc-bouté au dessus du terrain, il semblait guetter quelque chose, Rugon lui, après avoir touché le Raichu était en arrière, prêt à lancer sa prochaine attaque, de même pour Tare-Taisai. La prochaine attaque de Méliodas, Célestio serait-il vraiment capable de répliquer directement ? UNe contre-attaque suffisante ?

Puis une phrase tomba, prononcée par l'adversaire. Bien sûr, il était à domicile, et c'était aussi un défi pour le challenger, mais le public n'encourageait presque que le maître des lieux, à domicile après tout. Mais en cet instant, Célestio n'entendit que la phrase du Champion, les bruits de la foule autour de lui ne comptaient pas, il n'y avait dans son champ de vision que le terrain, les Pokémons et Méliodas en face, qui donna l'ordre tant attendu : "Tunnel sur le Dinoclier". Le Kaloséen redressa d'un coup la tête, un sourire satisfait sur le visage, comme le sourire d'un prédateur ayant trouvé sa proie, sur le point de sauter dessus... Or, là ce serait trop s'avancer, c'était le sourire d'un chasseur ayant déjà terminé sa proie. Le sol se fissura en dessous de Tare-Taisai, l'insecte sortit et rentra dans le dinosaure de plein fouet, l'éjectant en l'air, et Méliodas préparant déjà sa prochaine attaque... Or, c'était le moment que Célestio avait tant attendu dès qu'il avait vu le Lucanon lancer son Tunnel. Il ne perdit aucun instant. Tare-Taisai en l'air, tenait bon grâce à sa Fermeté, une attaque doublement efficace aurait eu raison de lui sans... ET c'était justement pour ça que le Kaloséen allait pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce !

Rugon, déstabilise Lucanon avec Plaie-Croix, et toi Tare-Taisai, EXPLOSE LUCANON AVEC FULMIFER !!!!!

Méliodas non plus ne comptait pas attendre bien sûr, le Bourdon mettrait Rugon en position délicate? sachant qu'en plus ce dernier viendrait u contact pour attaquer... Cependant, Célestio avait réellement espéré que Mélidoas vise son Tare-Taisai, Fulmifer qui infligeait les dégâts subit par le lanceur, mais augmentés de 50%, de plus l'attaque ignorait les types, donc même le Pokémon Electrique de Méliodas ne résisteraient pas. Rugon s'élança, en mode ULTRA-INSTINCT, courant puis d'un saut, se trouva au dessus du Lucanon, puis croisant ses bra,s le frappa d'un coup en croix, une Plaie Croix rapide et efficace, alors qu'au milieu du terrain, Tare-Taisai poussa un cri emplissant l'arène. Son corps brilla d'une vive lueur argentée, puis c'était comme s'il explosa, des particules d'acier partant dans tous les sens, vers Lucanon principalement, à pleine allure et fumant. Rugon recula juste après cela, mais même si le Fulmifer était partit, le Lucanon avait lancé Bourdon sur le type Plante, qui encaissa l'attaque de plein fouet, reculant d'un grand coup. Il se retrouva essoufflé, un genou à terre, à toiser les Pokémons adverses. Après la Souplesse et le Bourdon, Rugon avait du mal à tenir, ce n'était pas un tank comme Tare-Taisai. Ce dernier d'ailleurs, après le Fulmifer, était tombé lourdement, couché sur le côté il grailla sa Baie Sitrus en vitesse. Avec son type Acier, il encaissa plutôt bien, mais quand il essaya de se relever, il tomba encore, paralysé à nouveau : il ne pourrait pas attaquer de suite, il faudrait qu'il encaisse la prochaine attaque pour qu'il puisse en lancer une autre...

Mais le Kaloséen le regarda, et ce dernier semblait satisfait de lui, leur stratégie avait fonctionné, le Fulmifer avait clairement infligé de lourds dégâts si il avait touché l'ennemi. Mais Méliodas n'en avait pas finit, ce qui fit sourire Célestio, le Raichu s'élança avec un Frotte-Frimousse, une attaque qui paralysait forcément son adversaire... Même avec la paralysie, avec une Hâte d'avance, Rugon resterait le Pokémon le plus rapide sur le terrain, mais il risquait de ne pas pouvoir bouger, soit il esquivait pour éviter la paralysie, soit il tentait d'en finir avec le Raichu. Le choix fut rapide dans la tête de Célestio !

Eco-Sphère Rugon, encaisse ce Frotte-Frimousse et attaque le de plein fouet !

Le type Plante se releva, poussant un immense cri de détermination lui aussi, comme pour rivaliser avec Tare-Taisai, puis avec un sourire en coin, répondant à celui que son partenaire lui lançait, il tint ses bras en arrière, et entre ses deux paumes se forma une immense sphère d'énergie verte, comme si des feuilles et des arbres tournoyaient dans l'orbe. Le Raichu fonça, puis lorsque ses frimousses touchèrent le reptile, Rugon encaissa, serrant les dents, tenant les choc, puis avec ses deux pattes, enfonça l'orbe dans le ventre du Raichu, relâchant l'énergie de l'attaque en un choc. Ce choc d'attaques projeta Rugon encore une fois en arrière... mais il se rattrapa vite, relevant la tête, encore plus amoché, mais comme s'il s'en fichait de la paralysie, avec ou sans il comptait bien se battre.

Le Kaloséen regarda Méliodas en souriant.

Jolis jeux de mots, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'y avoir coupé court... circuit ! Ahahahahaha !

Sur ce point là, le dresseur aussi savait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:49
Le blond avait pensé a pas mal d'éventualités sauf le fulmifer. Comme quoi, personne n'était infaillible.
Le pauvre Lucanon qui venait de lancer ses attaques ne pourrait rien esquiver malheureusement...
L'insecte subit d'abord la Plaie-Croix du Massko trop rapide pour lui. L'attaque manqua de le faire tomber au sol.
Puis le Fulmifer arriva et le pokemon électrique tomba au sol.
Était-il KO? Non.. pas encore. Presque. L'insecte était tenace et remit à battre ses ailles difficilement. Méliodas tout comme le Pokémon le savait. Une dernière attaque et c'était fini pour lui.
Au fond de lui, le champion s'en voulait un peu de ne pas avoir penser à cette tournure de combat. Il ne montrait rien à son challenger pour ne pas montrer la moindre faille. Mais le blond déjà réfléchissait à une nouvelle stratégie.

Surtout qu'à côté de cela, le Raichu qui avait enfin réussi à paralysé le Massko avait subi lui aussi une éco-sphère à bout portant. Au moins le pokémon plante avait été paralysé, c'était déjà cela. Hormis la baisse de vitesse, c'était surtout la recherche de bloquer l'action que recherchait le champion.
Joli contre ! Mais ce n'est pas un petit contretemps qui m'arrêtera ! avait-il enchaîner d'un sourire assuré, presque provocateur.

En effet, comme pour illustrer ses propos, Ken le Raichu se tenait debout. L'éco-sphère avait tapée pour sûr. Mais la souris avait encore de quoi se battre.
Lucanon attaque Lame d'Air tandis que Ken lance Machination.
Le plan semblait évidant mais le blond avait réfléchi aux choses. Et le Kaloséen le verra bien assez tôt.
Ainsi l'insecte électrique bien que très affaibli créa d'un battement d'aile suivi d'un cri une lame fait d'air se dirigeant droit sur le Massko prête à infliger de sérieux dégâts.

Ken de son côté ferma les yeux quelques secondes, repensant à son passé. Puis à la colère causée par la douleur reçue à l'attaque précédente. Ses mauvaises pensées le stimulais afin de renforcer son attaque spéciale.
Agacé Ken comme ça ne le rendra que plus fort ! Prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:33

La stratégie du Fulmifer avait payé, Célestio pouvait s'en féliciter, mais il n'en attendait pas moins de la part du Champion d'Arène, même après un grand coup, ce dernier savait riposter comme il le fallait ! Il fallait enchaîner, continuer à attaquer, et ne jamais se laisser trop dépasser par son adversaire, et Méliodas montrait un bon exemple de cela, modèle qu'il était. Décider de lancer une Lame d'Air était une bonne idée, l'attaque spéciale avait aussi pour particularité de pouvoir apeurer le Pokémon touché... Mais le réel danger était le Raichu, l'attaque Machination ferait monter son Attaque spécial à un stade où les dégâts que les Pokémons que le Kaloséen prendraient seraient incommensurables ! La situation était tendue... L'attaque Vol du Lucanon en plus serait super efficace sur sa cible : Rugon ! Célestio prit une décision rapide, elle lui déchirait le coeur, mais Rugon se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux, ils étaient dans un combat d'arène, bien sûr il devait tenir compte des sentiments de ses Pokémons, mais il ne devait aussi pas faire de fausses idées : gagner un combat d'arène sans qu'aucun de ses Pokémon soient KO ? Le dresseur se frappa spirituellement, il ne devait pas être trop égoïste et imbu de lui, c'était un combat où le Champion donnait tout, et le dresseur devait faire de même.

Sa décision était prise, Rugon ne pourrait peut être pas esquiver la Lame d'Air avec sa paralysie, mais il pouvait faire en sorte d'emporter un Pokémon avec lui ! Si Méliodas comptait mettre un de ses Pokémons KO, Célestio comptait bien faire de même, ou en tout cas essayer... Le Lucanon était au bord du KO, mais il était une cible facile, à laisser pour le prochain Pokémon de Célestio, la vraie menace était à éliminer maintenant ! It's Showtime !

Désolé Rugon.... Fonce avec ta vitesse et utilise Souplesse pour booster Tare-Taisai ! Et toi, mon Pokémon incarnant notre détermination pure comme de l'acier, Tare-Taisai, Plaquage sur le Raichu !!!!

Rugon poussa un immense cri, puis prit du recul... Il se mit 5 mètres derrière le Pokémon antique. Ce dernier se mit à courir puis sauta en avant, à ce moment, Rugon s'élança, de toute sa vitesse, parcourant le terrain tel un éclair. Fonçant sur son coéquipier, Rugon fit un saut en avant, puis d'un salto avant, colla ses pattes à celles du Dinoclier, puis en utilisant Souplesse couplé à la vitesse qu'il a prit, il élança ses jambes, et poussa d'un coup rapide le Dinoclier en avant. Ce dernier partit à toute vitesse.

CANONBALL !!!!

Tare-Taisai fonça, se laissant porter, puis arriva à toute vitesse à hauteur du Raichu puis s'écrasa sur lui de tout son poids, couplé à l'impulsion du Massko. L'impact créa un nuage de fumée intense... Mais Célestio, satisfait de cette attaque se reporta de suite sur son compagnon de type Plante. Après l'action, ce dernier regarda la fin de l'action avec un sourire en coin, content de sa dernière action, puis regarda Célestio avec un pouce en l'air. Le Lucanon concentra la Lame, puis celle ci frappa le Massko. Celui ci tomba en arrière, KO, ne pouvant plus bouger. Célestio se mordit les lèvres, mais respecta l'envie de Rugon, de ne rien lâcher, lui était KO, mais il devait gagner pour son compagnon tombé...

Tu es vraiment impressionnant Méliodas, mais ce n'est que le début !

Le dresseur s'avança, prit le Pokémon dans ses bras, puis le fit rentrer dans sa Pokéball. C'était un combat d'arène, Célestio n'en avait clairement pas finit... Il était frustré de ce KO, mais au final, il le ressentait. Adrénaline, stress, stratégie... Son sourire s'intensifia, il kiffait ce moment ! D'un mouvement rapide il se saisit d'une nouvelle Pokéball, puis d'un lancé incurvé, la Pokéball frappa le sol, libérant Gakrok.

Gakrok ! C'est à ton tour de tout éclater !

Le Kraknoix était un choix idéal pour une arène contre laquelle il était immunisé ! Certes les types ne faisaient pas tout, mais l'impact se ferait quand même clairement ressentir, son dresseur le savait. Le Pokémon regarda l'arène, et ouvrit grand la bouche comme à son habitude, mais ses yeux révélaient une détermination et une envie de découdre à toute épreuve ! Le sortir maintenant avait un but précis, mais pour ça il devait d'avoir savoir l'effet de l'attaque de Tare-Taisai sur le Raichu...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Nous faire de la pub
» Un nouveau à Megapopolis [meliodas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: