Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio

Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 7 Mai - 17:27

Oblaide... Encore une cité se détachant des autres sur Maïlys... Plus Célestio se faisait ce genre de réflexions, plus il se disait que c'était con, au final chaque ville de l'île était très particulière, offrant une atmosphère toute particulière était fortement présente de par la gueule et le climat de ces villes. Ressemblant en tout point à la Cité de la Terre des Gormiti, le temps chaud d'Oblaide n'était pas celui qu'il préférait ici, il n'aimait vraiment pas avoir chaud... Pour l'occasion, et comme il était venu préparé, Célestio avait enfilé un short brun, avec un débardeur bleu foncé, il avait un pull à capuche attaché autour de la taille, au cas où, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, alors que ça n'arrive jamais ici, il fasse froid. Le chaud, le sec et le soleil cramant le sol, ce paysage était fait pour déplaire au jeune dresseur, plus à l'aise avec un air marin, comme à Port Lieucca, et avec un peu plus de fraîcheur...

Mais il n'était pas venu pour se plaindre, c'était la 3ème fois qu'il venait à Oblaide, et pas pour n'importe quoi. Il s'avançait avec détermination, faisant fi de la sueur et de la chaleur, car c'était un grand jour ! EN 1 an et demie de présence du cette île, il allait enfin affronter sa première arène ! OUI ! OUI OUI ! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, 1 AN ET DEMIE ! Bon écoutez, on se moque pas, ça aurait pu prendre encore plus de temps ! Le dresseur qui s'avançait en direction de l'arène était chaud comme la braise, s'il faisait fi de la chaleur c'est surtout car il était encore plus chaud à l'intérieur de lui ! Et Caelis, l'évoli, sur son dos, pour éviter de se cramer les pattes, était tout aussi brûlant ! Ses deux là avaient attendu très longtemps pour enfin arriver à ce moment là, celui ci !

Faisons simple Caelis, on va éclater cette arène... !

Renchérissant, par un cri, les deux compagnons faisant tourner les têtes sur leur passage ! Il avait tout l'attirail et toute la gueule du dresseur, on m'aurait demandé d'en dessiner un, j'aurais fait quelque chose s'approchant de Célestio, sans le connaître ! C'est vous dire !

Maintenant passons à une autre question, assez importante : pourquoi Oblaide ? Il y avait de nombreuses arènes à Maïlys, assez pour choisir, donc pourquoi avoir choisit en premier une arène d'Oblaide ? C'était simple au final, Célestio était là pour affronter Rok Tesla, le champion de type Combat ! Le Kaloséen l'avait rencontré lors d'une sortie en forêt, le Champion s'était un peu joué de lui et le dresseur avait combattu sur une course dans la forêt... ils étaient devenu alors "bro" ! C'est à ce moment que Célestio avait décidé que sa première arène serait celle de Rok ! Lui montrer à quel point il était bon dresseur, et pouvoir seller leur amitié ! Vous le sentez venir hein...

Célestio ne pensait qu'au combat... Puis finalement, après avoir marché, il était finalement face à l'arène ! La pression montait, mais l'excitation aussi, une hype comme celle des annonces de DLC pour Smash ! Le jeune homme regarda son compagnon de toujours, il se frappa les joues, souffla profondémment, s'étira puis grimpa les marches jusqu'à l'arène ! Il n'allait en faire qu'une bouchée !

A peine entré, les portes poussées, il s'exclama, avec une voix polie :

Bonjour, je viens pour l'arène, pour affronter R-..... !

Coupé net. Kuwa ? Kesskissepasse ? Hé bien, la vue de l'intérieur du bâtiment choqua Célestio, la décoration reflétait plus un type électrique qu'un type combat, le choix de prédilection de Rok ! Avait il changé de type entre temps ? En 1 an ? Le jeune dresseur, arrêté net regarda sur le côté... Il y avait écrit "Arène d'Oblaide / Type Electrique / Champion : Méliodas Ater".... Le Karma avait encore frappé ! Sûr de lui dans son choix, Célestio n'avait pas fait attention qu'il y avait une deuxième arène à Oblaide, non tenue par Rok ! Il s'arrêta alors, sur le pas de la porte, en train de réfléchir, avec Caelis, descendu du dos, au sol en train de rigoler. La situation était cocasse... Nan elle était hilarante, Célestio est teuteu !

*Je n'avais pas fait attention... Il y a un deuxième champion... MERDE MERDE MERDE ! Mais je me suis déjà présenté comme quoi je voulais affronter cette arène... Shit ! HMmmm nan finalement c'est bon, en faisant ça je serais encore mieux préparé pour botter le fion de Rok ! C'est décidé je vais affronter ce Méliodas Ater et gagner mon premier badge ici !!!!*

Le flot de pensées enfin finit, Célestio souffla, reprit son calme et jeta un regard noir à Caelis qui s'arrêta de rire, mais pas de se moquer... Tous deux il s'avancèrent vers l'accueil, pour s'enregistrer pour le défi de l'arène, s'ils le pouvaient inchallah, on est jamais sûr à force avec ceux là !

Heum, veuillez m'excuser pour cela... je suis Célestio Hariken, je suis là pour relever le défi de l'arène et gagner un badge s'il vous plait ! Dois-je m'adresser à Méliodas ? Où est-il ?

Formulation simple, claire, un peu trop même, claire je veux dire, un peu balbutiant. Le dresseur avait perdu une partie de sa confiance après un tel fail, et qui pourrait lui en vouloir ? Après un petit reset de son état d'esprit, Célestio était de nouveau bouillant ! Il était arrivé avec l'idée de croiser les poings, mais il allait faire rugir les éclairs au final !

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :
 

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 22

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 4 Juin - 2:50

"Les courageuses" comme le champion les appelait. Ces deux jeunes femmes qui étaient à l'accueil de l'arène. Malgré les apparences, il fallait savoir que les deux demoiselles étaient avant tout des employées de la centrale. Il fallait aussi noter que le personnel à l’accueil changeait souvent. En effet, les personnes qui recevait les challengers, ou tout autre visiteur important était des employés volontaires, haut dans la hiérarchie ou non. qui avaient reçus la formation adéquate et la plus complète possible pour assurer ce poste complémentaire. Ce surnom venait surtout du fait que le blond n'aimait pas l'administratif et ce surnom avait amusés les employés.

La première et plus jeune d'entre elle était stagiaire. Elle avait un peu plus de la vingtaine et était en stage pour sa formation en... électricité. Le champion avait trouvé lors de l'entretien pour accepter ou non cette stagiaire Elle s'était proposé pour le poste en justifiant d'une volonté d'acquérir une nouvelle expérience en plus. Chose que le champion avait apprécié.
Son binôme était une des premières employées du champion et n'était nulle autre que la tutrice de la stagiaire. La femme avait un âge proche du champion mais paraissait plus jeune. Depuis sa rencontre avec Méliodas, elle n'avait cessé de le soutenir et de l'aider comme elle le pouvait. Elle était en quelque sorte devenue sa meilleure amie et sa secrétaire (sans avoir des vues sur lui, je précise on sait jamais).

Le nouveau venu s'était vraisemblablement trompé d'arène à l'entendre même si ce dernier n'avait pas fini sa phrase. Il n'était pas le premier et ne sera pas le dernier à se tromper, l'erreur est humaine comme on dit, ce n'était pas très grave. La benjamine des deux femmes avait esquissée un sourire et était amusée de la situation se déroulant sous ces yeux avant que le jeune homme reprenne la face et annonce vouloir tout de même affronter Méliodas.

Cette même femme prit donc la parole, reprenant un excellent professionnalisme tout en gardant son attitude naturelle soit accueillante et chaleureuse.
Bonjour et bienvenue à Oblaide Monsieur Hariken. Nous allons prévenir Méliodas de votre arrivée. En attendant qu'il arrive, vous pouvez déjà vous dirigez vers l'arène où la porte sera fermée par une énigme. A vous de la résoudre pour pouvoir affronter le champion.
Ceci dit, la deuxième prit la parole dans un timing quasiment parfait dans un ton plus assurée.

L'énigme est simple, vous devez permettre au courant électrique situé à l'entrée de la salle d'atteindre les systèmes de la porte. Vous pouvez accomplir cette tâche grâce aux trois leviers que vous verrez sur votre droite en arrivant. Vous pouvez voir les circuits au sol. Le chemin s'illuminera de vert quand le courant passera dans ce dernier.

La plus jeune du nom de Leïla avait ensuite demandé au jeune homme de la suivre pour l'emmener jusqu'a la pièce où se trouvait l'énigme.
En vous souhaitant bonne chance et surtout de vous amusez ! dit-elle d'un sourire à Célestio avant de regagner l’accueil de l'arène/centrale.

Derrière la porte grillagée, Célestio pouvait d'ailleurs voir une partie du terrain de combat mais que Méliodas n'y était pas encore en face. Il n'allait pas tarder à arriver maintenant qu'on l'avait prévenu. Lui qui pendant ce temps bossait dans la centrale électrique. Le timing était parfait aussi, le blond venait de finir de bosser sur une des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio

Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 4 Juin - 18:52

Bonjour et bienvenue à Oblaide Monsieur Hariken. Nous allons prévenir Méliodas de votre arrivée. En attendant qu'il arrive, vous pouvez déjà vous dirigez vers l'arène où la porte sera fermée par une énigme. A vous de la résoudre pour pouvoir affronter le champion.

L'énigme est simple, vous devez permettre au courant électrique situé à l'entrée de la salle d'atteindre les systèmes de la porte. Vous pouvez accomplir cette tâche grâce aux trois leviers que vous verrez sur votre droite en arrivant. Vous pouvez voir les circuits au sol. Le chemin s'illuminera de vert quand le courant passera dans ce dernier.

Les deux secrétaires, employées, garde, il ne savait décemment pas comment les appeler, avaient accueillis le jeune dresseur avec un professionnalisme à toute épreuve. Il n'était pas immensément étonné non plus, les combats d'arènes sont quelque chose de très important et bien évidemment Célestio n'était qu'un des nombreux dresseurs qu'elles voyaient passer chaque jour, il lui semblait logique qu'elles connaissent leur boulot sur le bout des doigts ainsi que comment accompagner les dresseurs. Cela de même au "Bonne chance" lancée par clairement la plus jeune des deux lorsque le jeune dresseur entra dans la salle de l'épreuve.

A peine arrivé dans cette salle, il regarda tout autour de lui... Une salle ressemblant donc au type associé, le gris du métal et le jaune de l'électricité, elle ne laissait vraiment aucun doute quant à la spécialisation du Champion d'Arène, et cela encore plus amplifié par l'épreuve. Célestio s'était renseigné, il savait que certaines arènes comprenaient une énigme avant d'avoir l'occasion d'affronter le champion, mais comme il n'avait pas prévu de s'attaquer à cette arène, il avançait en terrain inconnu ! Caelis et lui observaient donc les carrefours présents dans la salle... Ils appuyèrent ensuite tour à tour sur les leviers pour voir les différents effets...

Je te dis qu'il faut appuyer sur ce levier bordel !

Voi voi ! Evo voi !

Le dresseur et l'évoli s'engueulaient comme jamais, et c'est aussi pour ça qu'ils s'appréciaient autant ! Chacun avait sa méthode pour réussir, pour pouvoir activer la porte en face d'eux et accéder au terrain, mais chacun n'était pas d'accord avec la méthode de l'autre, l'ordre était différent, l'idée aussi et résultat cela éclatait en milles morceaux, comme à leur habitude. Caelis, très véhément et le Kaloséen levant les bras au ciel, on aurait dit un duo de comiques ! Caelis, encore en train de répondre, se dit que si Méliodas arrivait et les voyait, il se foutrait d'eux, mais surtout refuserait de leur donner le badge... alors que c'était tout l'inverse, c'est parce qu'ils étaient aussi motivé qu'ils s'engueulaient autant !

Puis... le point de rupture vint...

BIEN ET BAH FAIS COMME TU VEUX !

VOLI !

Les deux, après avoir poussé autant de leviers en s'engueulant, se dirigèrent vers chacun un levier différent pour montrer à l'autre qu'il avait tort, sauf qu'ils prirent l'initiative en même temps, et poussèrent les deux leviers en même temps. Chacun se fusillèrent du regard de façon intense puis, le silence qui accompagnait se foudroiement se rompit par un "clic", et le bruit d'ouverture de la grille. ils tournèrent leur tête vers la porte, incrédules, puis se regardèrent, sourirent et rigolèrent légèrement en sa bachant. Les deux affichèrent un sourire en coin puis ils se mirent à traverser la salle d'un pas déterminé. Méliodas avait intérêt à être arrivé car Célestio et Caelis arrivaient pour tout donner !

HRP:
 

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :
 

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 22

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMer 24 Juin - 21:39

Tandis que Bibiche Célestio et son évoli commençaient à se disputer, Méliodas venait d'arriver de son côté de l'arène. Hendrix son Toxizap était sur une épaule tandis que Flash, son Elecsprint était couché à côté du Motisfauteuil où le champion était assis, 4 pokéballs près de lui.
Il voyait et entendait le jeune homme et son Pokémon s'engueuler comme jamais et cela faisait rire le blond qui regardait Flash d'un air complice.
Voir cette dispute rappelait à Méliodas de bons souvenirs lui-même pendant son voyage se disputait avec Flash qui n'était encore qu'un Dynavolt sur certaines épreuves d'arènes pour accéder au champion ou même de manière générale après tout.
Le Pokémon electrik était tout autant amusé de la situation que son maître qui se leva en entendant la grille s'ouvrir.

Je tiens à vous applaudir. J'apprécie de voir un dresseur possédant un lien si fort avec son Pokémon. lança le blond en applaudissant tandis que son adversaire entrait sur le terrain.
Bienvenue dans mon arène challenger ! Méliodas Ater, champion du type électrik. J'espère Monsieur Hariken que tu es prêt à combattre et donner le meilleur de toi-même. Même si ta relation avec ton Évoli me rappelle mon voyage avec mon Elecpsrint, aucun cas ne vous sera fait autant bien à toi qu'a tes Pokémons ! Vous êtes au courant maintenant : A ces mots et cette blague , l'Elecpsrint s'était levé pour se présenter à l'Évoli.

Je m'appelle Flash, ta dispute cet humain était un drôle de rappel a ce qu'on a vécu mon dresseur et moi. Malheureusement je ne serai pas ton adversaire mais j'espère qu'on pourra s'affronter une prochaine fois, bon courage en tout cas ! avait dit le pokémon de foudre à celui de type Normal.

Alors que le combat allait commencer, côté centrale, l'heure de la pause pour certains qui en profitaient pour venir voir le combat tandis que d'autres sièges dans les deux petits gradins se remplissaient par d'autres dresseurs qui attendaient leur tour ou mêmes des voyageurs ou tout simplement des habitants de la ville.

D'un geste de son bras valide, il pointe du doigt Célestio.
Passons à ce qu'on attend tous ! Ce sera un 2 contre 2 donc quatre Pokémons au total avec objet.
L'arbitrage était assuré aussi par un membre du personnel qui s'était porté volontaire. Même si Mélio était son patron, il est et sera toujours juste et intransigeant. Il faut dire que de toute manière même sans arbitre un combat était facile à faire, il n'y a pas tant de règles que cela au combat Pokémon mais bon pour le côté "officiel" il fallait bien.

Je vais pouvoir profiter d'utiliser une partie de mon équipe d'ailleurs. Allons-y !
A ces mots, le champion lança deux de ses pokéballs pour y faire sortir un Raichu qui semblait prêt à en découdre déjà et un Lucanon tout aussi prêt en combat.
Ken le Raichu était dans l'équipe de Méliodas et il était le premier à partir au front, ses deux autres compères attendaient leur heure qui allait arriver aujourd'hui et montrer la puissance des compagnons d'un champion.

Le Lucanon n'était pas à négliger non plus après tout. Méliodas appréciait le voir virevolter quand il croisait l'insecte électrique dans le petit jardin près de la centrale.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio

Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyDim 28 Juin - 23:59

Ils étaient enfin arrivés... Célestio et Caelis... Méliodas en face d'eux était assit sur son fauteuil, comme un parrain de la mafia prêt à les descendre. Premier match d'arène pour eux, et au fond de lui, le stress était immense. Ses jambes voulaient à la fois courir, pour dissiper toute tension, et en même temps étaient bloquées au sol. Caelis ressentait la même chose, son dresseur le savait... Et encore, on n'abordait que Caelis, mais chaque Pokémon dans leurs Pokéballs étaient préparés à se donner à fond malgré la gorge nouée, c'était tendu, mais plus il y pensait, plus Célestio souriait, il avait déjà affronté un Neffy fou furieux, quel champion pouvait bien lui faire peur comparé à ça ?

Les gradins se remplirent d'employés de la centrale? Célestio regarda tout autour de lui pendant que Méliodas parlait.

Je tiens à vous applaudir. J'apprécie de voir un dresseur possédant un lien si fort avec son Pokémon. Bienvenue dans mon arène challenger ! Méliodas Ater, champion du type électrik. J'espère Monsieur Hariken que tu es prêt à combattre et donner le meilleur de toi-même. Même si ta relation avec ton Évoli me rappelle mon voyage avec mon Elecpsrint, aucun cas ne vous sera fait autant bien à toi qu'a tes Pokémons ! Vous êtes au courant maintenant !

Le Kaloséen tapa dans ses poings avec un sourire carnassier, ça y est en fait, il voulait en découdre, le stress était bien caché, mais il ne passait pas au dessus de l'adrénaline qui droguait le corps de notre protagoniste, il voulait de la bagarre, il y allait avoir de la bagarre.

Merci de cet accueil Monsieur Ater ! Sachez que rien ne peut me rendre plus heureux que le fait que vous ne preniez pas de pincettes avec moi ! Je compte bien vous prouver encore plus que ce que vous avez vu juste avant, mais cela pendant ce combat !

Alors que Célestio clamait sa détermination, il remarqua que l'Elecsprint du champion discutait avec Caelis. Une sorte de défi u de discussion pré-combat ? L'évoli ne manquait jamais d'attirer l'oeil d'autres Pokémons autour de lui et de discuter avec eux sans faire attention à son dresseur. Mais l'évoli en question parlait pas mal lui aussi, et par plusieurs cris il répondit à Flash.

Merci beaucoup ! Mais dans ce cas, regarde nous bien, mon dresseur et moi ! Comme ça tu sauras à quoi t'attendre quand on s'affrontera et que je te battrais...

Un petit défaut de Caelis, que son dresseur ne partageait pas malgré leurs similitudes, c'était une légère arrogance. L'évoli était fier de sa force et de ses capacités, et il le faisait savoir haut et clair ! Mais l'heure n'était pas à discuter maintenant, c'était l'heure du combat... Célestio et Caelis regardait maintenant Méliodas avec un regard déterminé, prêt à poutrer les Pokémon que le champion allait sortir...

Passons à ce qu'on attend tous ! Ce sera un 2 contre 2 donc quatre Pokémons au total avec objet. Je vais pouvoir profiter d'utiliser une partie de mon équipe d'ailleurs. Allons-y !

A ces mots, l'électrique Méliodas envoya sur le terrain un Lucanon et un Raichu. Célestio connaissait ces Pokémons, et si le champion avait précisé que les objets étaient autorisés, ce n'était pas pour rien, chacun devait posséder un atout dans sa manche pour le combat... Et le dresseur avait prévu ça pour son combat contre Rok à la base, son équipe possédait des objets ! Bien sûr, en arrivant ici, il avait déjà re-réfléchit à l'équipe à utiliser au cas où, bien sûr Gakrok serait un point névralgique de l'équipe pour plusieurs raisons, son attaque Eboulement toucherait les deux Pokémons en face, et ses capacités Sols seraient très efficaces, or, pour en avoir déjà affronté un, le Kaloséen savait que les Lucanon avaient lévitation et étaient donc insensible aux attaques de ce type... Il fallait frapper différemment, et Célestio savait quoi faire !

Il prit deux pokéballs, puis des deux mains, lança les Pokéballs d'un lancé dynamique.

Rugon, Tare-Taisai, vous savez ce que vous devez faire !

Apparurent, d'un flash lumineux, le Massko et le Dinoclier de Célestio, côte à côte, le regard déterminé. Tare-Taisai était lent, mais très résistant, et ses attaques de type Roche feraient mouche sur le Lucanon, de plus, de tous les Pokémons de Célestio, c'était le moins stressé... Puis Rugon le Massko résistait au type Electrique, sa vitesse et ses attaques Lame-Feuille en ferait un Pokémon très utile... Raichu le Rapide face à Massko le rapide, et le Lucanon plus lent face au Dinoclier très lent... on pourrait penser que le combat se profilait comme cela, mais le dresseur avait une autre idée derrière la tête, mais elle devrait attendre ! Car pour l'instant... En tant que challenger, Célestio devait faire le premier mouvement !

Tare-Taisai, utilise Pouvoir Antique ! Rugon toi lance une Souplesse sur le Raichu !

Rugon sauta en arrière, derrière Tare-Taisai... Le fossile cria, puis une aura rouge fit sortir de terre de nombreuses pierres, imprégnées d'une énergie antique, comme le nom l'indique, puis d'un mouvement de Tête, les pierres s'élancèrent sur les adversaires. 2 avantages à cette attaque : le fait qu'elle touche les 2 adversaires et la possibilité qu'elle boost Tare-Taisai... malheureusement, le boost n'eut pas lieu. Cependant, ce qui eu lieu, c'est Rugon qui, caché derrière une des pierres se dirigeant vers le Raichu, sauta, puis d'un salto avant, essaya de fouetter de sa queue le Raichu adverse !

Célestio avait décidé de frapper fort vite !

HRP:
 



_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :
 

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 22

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyDim 5 Juil - 23:20

On s'affrontera quand tu auras le niveau, bon courage. avait-répondu l'Elecpsrint chromatique d'un sourire accompagné d'un air de défi à l'évoli.
Célestio semblait déterminé et assuré. Cela se voyait dans sa gestuelle, dans son ton de voix, dans sa stature... Au grand plaisir de Méliodas car il savait que le combat qui allait commencer serait excellent.

Ainsi apparurent un Massko et un Dinoclier comme premier adversaires. Ils couvraient leurs faiblesses mutuelles et le type plante résistait au type elektrik. Un bon choix de départ quoique dangereux face au Lucanon mais bon.
Le challenger ne perdit pas de temps d'ailleurs et prit l'initiative de faire le premier mouvement.
C'était une bonne chose pour lui remarque auquel cas Méliodas qui avait pensé à renforcer ses défenses au début..

Plus compliqué que de base entre Pouvoir Antique et Souplesse.
Mais le champion ne se laissa pas décontenancer.
Ça veut prendre le tempo, très bien mais n'oublie pas quel type tu affrontes ! Ken ! Lance Mur Lumière ! Lucanon, profite de inattention du Massko sur toi et attaque Acrobatie !

Les cartes étaient jouées et Méliodas tapait fort dès le début aussi. Mur Lumière allait énormément baisser les dégats subis des attaques spéciales pendant un temps en commençant par le Pouvoir Antique qui devenait peu puissant entre le Mur et la faible attaque spéciale du Dinoclier.
De son côté, une lumière entoura légèrement le Lucanon, signe qu'il avait utilisé son objet: un joyau vol.
Cet objet allait augmenté la puissance d'Acrobatie. Elle-même augmentée par le fait que Lucanon n'avait pas d'objet, ce dernier utiliser avant.
Ainsi l'insecte se déplaça agilement, encaissant une partie du Pouvoir Antique mais pour foncer et frapper le Massko tandis que le Raichu venait d'encaisser les roches suivi du coup de queue sans toutefois montrer quelconque signe de faiblesse.

Il fallait que Célestio fasse gaffe aussi au talent Statik de Ken qui risquait à tout moment à la moindre attaque physique de paralyser un de ses pokémons.
Maintenant, Lucanon attrape le Massko avec Sécretion tandis que Ken attaque Étincelle sur le même adversaire.

La petite erreur qu'avait pu faire le dresseur c'est que le Dinoclier était resté en retrait et que le Massko était seul au front. Alors certes dans certains cas ça servait mais là la situation pouvait s'avérer compliqué pour le type plante et sa faible défense.
Ken aurait pu faire Poing Éclair aussi mais Étincelle offrait plus de chances de paralysie si l'attaque touchait. Une petite garantie supplémentaire si Statik n'avait pas marché.

Côté le public, il était déjà bien hypé par ce début de combat fulgurant et Méliodas était tout sourire.
Quel début foudroyant, la suite promet.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio

Messages : 217
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyMar 15 Sep - 21:13

L'arène était incroyable pour Célestio, public et terrain, et rien que symboliquement, il sentait l'électricité dans l'air. En réalité, il n'en était rien, mais pour le jeune dresseur la symbolique de ce combat amenait à la sensation d'éclairs parcourant son corps. Des pulsions limite, son corps qui voulait bouger, il voulait déjà donner son prochain ordre et il se retenait de peu de tout lancer d'un coup, il savait prendre son temps et ajuster ses coups face à ceux de son adversaire, tout en gardant cette pression pour pouvoir réagir au quart de tour ! Et son adversaire était un champion, Méliodas Ater ! Sa stratégie était de première classe et ses réactions "top notch".

Le Kaloséen s'attendait à une contre-attaque rapide, mais pas forcément sous cette forme... Profitant de la vitesse du Raichu, le Champion plaça un Mur Lumière qui directement baissa la puissance du Pouvoir Antique ! Pouvoir antique qui n'avait d'ailleurs pas augmenté les statistiques du Dinoclier... Mais ce n'était pas tout ! Après une Souplesse Direct sur le Raichu, le Lucanon venait de lancer une Acrobatie, boostée au Joyau Vol sur Rugon ! Ce dernier, sous l'impact tomba d'un coup au sol, cette capacité super-efficace renforcée devait avoir fait de sacré dégâts, et Rugon n'en prendrait pas plus de 2 comme ça, puisqu'Acrobatie avait l'effet d'augmenter en puissance sans objet. Il pourrait à la limite encaisser la prochaine, mais celle d'après serait fatale ! C'était un problème qu'il devait régler à sa manière, lui aussi savait jouer avec les objets...

Mais il n'avait pas de temps pour s'attarder sur plus de choses, Méliodas prit encore une fois les devants !

Maintenant, Lucanon attrape le Massko avec Sécretion tandis que Ken attaque Étincelle sur le même adversaire.

Le maître du type électrique ne laissait aucun temps à Célestio pour rester bloquer dans ses pensées, c'était un défi après tout, son but était de repousser le challenger dans ses retranchements pour voir ce qu'il valait vraiment ! Célestio l'avait bien observé lors de sa course contre Rok ! Et c'est bien pour ça que le dresseur avait toujours un plan derrière la tête. Rugon avait un seul objectif en vérité : faire le premier KO. Sur un combat d'arène, bien sûr le but était de gagner, de prouver sa valeur oui, et par cela en donnant le maximum de soit et de ses Pokémons... mais pour booster ses Pokémons, leur moral et tout, le combat en "équipe" était important, et Rugon avait ce qu'il fallait pour gagner le combat du premier KO, booster le moral de tous... Et Méliodas lui offrait une occasion en or pour cela ! Célestio réagit alors au quart de tour au combo qui se présentait face à lui ! Il criait limite en donnant son ordre !

RUGON, LAME-FEUILLE SUR RAICHU, DECHIRES MOI CETTE SECRETION !

Rugon, bloquant dans un cocon ouvrit les yeux... La sécrétion n'était rien pour lui, une lueur verte l'engloba : le Joyau Plante faisait son effet ! Le Massko cria de toutes ses forces, puis ses Lame-Feuilles doublèrent de taille, transperçant le cocon créé par le Lucanon. Puis d'une pirouette, utilisa ses deux bras pour contrer l'Etincelle et plaquer le Raichu au sol. Enfin, d'un salto arrière, Rugon revint en arrière et re-atterrit non loin de Tare-Taisai, sautillant sur place encore plus vite qu'avant ! Délestage, le talent de Rugon était en place, en utilisant son objet pour booster son attaque Lame-Feuille, le type plante venait de doubler sa vitesse malgré la Secrétion qui l'avait ralentit : il était encore plus rapide qu'avant.

La suite promet ? Le suite elle est maintenant, faut suivre ! Tare-Taisai, garde le Lucanon à distance avec ton Roc boulet !

Le Pokémon Fossile cria lui aussi, motivé plus que jamais, Célestio pouvait maintenant compter sur lui, il était resté tellement loin de la mêlée qu'il était plus que prêt à en découdre, mais d'abord, il devait s'assurer que le Lucanon ne gène plus Rugon. Le Dinoclier Sauta, puis pendant son bond ouvrit la gueule, alors se formèrent devant lui 3 rochers, 3 rocs, qui volèrent à la suite en direction du Lucanon. La puissance de Tare-Taisai n'était pas immense, mais à force d'harceler l'insecte de cailloux il espérait pouvoir tenir le bout. Une fois l'attaque finit, Tare-Taisai atterrit de nouveau et regarda son dresseur prêt pour un nouvel ordre. Célestio se frotta le nez rapidement et regarda avec un sourire carnassier son adversaire.

J'aime énormément ce combat... Tu es très fort Méliodas, mais je vais me donner encore plus à fond ! Tare-Taisai, fonce sur le Raichu avec Tête de Fer ! Rugon, reste en arrière avec Hâte.

Le choix pouvait paraître bizarre quand à la façon de pensée que Célestio invoquait juste avant, utiliser Rugon pour arracher le premier KO, mais le Kaloséen a confiance en ses deux Pokémons, et au vu des attaques lancées et de la situation, il a confiance en ses deux Pokémons pour faire cela ! Tare-Taisai n'a subit encore aucun dégât, si au vu de sa défense, même si le Lucanon et le Raichu se mettent à deux sur lui, le téméraire Pokémon ne tomberait pas de sitôt KO ! Donc, pendant ce temps, pendant que le char fonce, Rugon ferma les yeux, resta immobile puis peu à peu se concentra, puis rouvrit les yeux et posa une patte parèrent. Autour de lui, on sentait comme un aura grandir... Avec Hâte il était à présent le Pokémon le plus rapide ici, la prochaine attaque, Rugon pourrait bouger plus vite pour asséner un coup fatal. Pendant ce temps, Tare-Taisai fonçait en criant de toutes ses forces, son crâne scintillant d'une lueur argentée, droit sur le Raichu ! Avec sa petite vitesse, les ennemis du type acier n'auraient pas trop de mal à esquiver, mais le but était aussi de créer une certaine pression pour que Méliodas se défende et fasse une action !

L'esprit shonen était lancé à 2000%, que va t'il advenir de ce combat ?!

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :
 

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 22

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] EmptyJeu 22 Oct - 3:39

Célestio se donnait déjà à fond au vu de sa réaction! Chose qui satisfaisait complètement le champion électrique. Cela montrait en quelque sorte que le blond savait mettre ses challengers dans l'ambiance.
La carte de l'objet était aussi utilisée du côté du Massko grâce à un joyau Plante qui par la même occasion permit la mise en place du talent du pokémon plante: Délestage.
Les Lames-feuilles arrêtèrent l'Étincelle du Raichu après avoir coupées les liens qui retenait le Pokémon du champion. Cette dernière attaque avait même plaquée Ken au sol.

Ce n'était pas cela qui allait stoppé la souris électrique qui sitôt le Massko avait reculé, sitôt Ken s'était relevé prêt à rispoter.
La motivation du brun était contagieuse et allait tout autant à ses pokémons. Du moins c'est ce qu'observe le blond en les voyants.
Le jeune homme avait aussi répliqué aux propos de l'handicapé allant même jusqu'à sous-entendre qu'il ne suivait pas le rythme du combat. Un comble pour un champion électrique !

Méliodas esquissait un sourire et lâcha un simple Hmpf en haussant les épaules alors que le Dinoclier préparait son Roc-boulet.
Célestio voulait garder le Lucanon loin? Dommage pour lui que l'insecte avait une jolie capacité pour contrer son plan.
Lucanon ! Esquive avec Tunnel !
Malheureusement, le pokémon électrique restait tout de même assez lent et se prit le premier Roc pendant qu'il creusait mais il disparu bien vite dans le sol avant que les deux autres projectiles ne le touche.

La question de qui allait-il cibler se posait. Mais Méliodas avait une belle idée en tête qu'il révèlera au moment voulu.
Le risque dans la stratégie du champion est le risque d'un focus qui heureusement ne se fit qu'a moitié même si c'était toujours embêtant que le Massko ne booste sa vitesse déjà grande en annulant complètement avec Hâte la Sécrétion précédante.
Au moins, il avait espoir que le doute vienne perturbé Célestio. Entre celui d'un Tunnel sur le Dinoclier qui avec sa double faiblesse n'appréciera pas le choc ou sur un Massko déjà affaibli.

Je te retourne le compliment Célestio. Mais sache tout de même que je suis bel et bien ce combat ! Ken, lance Poing-Éclair sur le Dinoclier !
Une stratégie assez classique qui avait bien marché contre Maya. Même si de manière générale, infliger l'état de paralysie était souvent un moyen pour Méliodas de prendre la tangente sur son adversaire. Déjà en terme de vitesse puis potentiellement de momentum sur l'adversaire.

Il aurait pu assuré ses chances avec Frotte-Frimousse. mais le blond voulait montré qu'il n'était pas là pour rigoler non plus.
Et puis Statik ou Poing-Éclair paralysera peut être?
Pendant que le pokémon bouclier fonçait tête en avant prêt à entrechoqué sa Tête de Fer contre le Raichu, ce dernier avança la patte gauche, stabilisant le plus possible sa position tout en reculant son poing droit qui commença à se charger en foudre. L'électricité faisant ce "doux" bruit de sorte de crépitement.

Il était prêt. Le coup serait puissant et clair.
Puis le choc arriva. Ken ne céda pas en frappant mais la puissance du choc l'avait faire reculer glissant sur le sol d'environ un mètre.
Il souriait cependant, tout comme son dresseur, fier de lui d'abord et de l'attaque qu'il venait de porter.

Ken est un Raichu qui a survécu à un accident de centrale électrique. Il lui faudra bien plus qu'une Tête de Fer pour lui faire mal ou l'apeurer ! reprit le champion alors que le Raichu laissa échapper comme un cri de guerre. RAICHU !
Mais tu es un excellent adversaire pour lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu. Coud'Jus !

Il fallait profiter aussi après tout que Lucanon était sous terre pour attaquer en masse sans risquer de le blesser et le puissant Coud'Jus que Ken lança sans broncher, plein d'entrain et de DETERMINATION, renforcé en plus par l'aimant se voulait d'infliger de beaux dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: