-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:03
La réponse de Célestio ne tarda pas et fut surprenante en plus d'être bien pensé.
Un "trade" voulait être fait donc en "sacrifiant" le Massko contre le Raichu. C'était bien pensé. Flash l'Elecsprint aux côtés du champion arqua un sourcil en l'attaque "fusion"
Surtout qu'au final le Raichu ne pouvait esquivé, il était trop fatigué pour ça.
Quitte à tomber KO autant le faire en beauté !
Tente un poing éclair si tu ne peux pas esquiver !

Ainsi Ken concentrait ses forces dans son poing avant de frapper. La machination avait servie a rien finalement à part peut être provoquer cette attaque. Mais au final le KO du Massko arrangeait plus le champion qu'autre chose.
Plus qu'a voir si la souris électrique avait réussi à donner un dernier coup au Dinoclier qui le plaqua lourdement au sol.
Dans tous les cas, une fois le nuage de poussière dissipé. Deux Pokémons étaient KO sur le terrain: Le Massko de Célestio et le Raichu du champion.

Le public hurla en voyant tout cela. L'impression d'être dans un grand stade était si forte malgré la taille de l'arène, plus petite mais respectable.
D'un sourire, Méliodas fit revenir son compagnon dans sa ball.
Tu t'es bien battu mon ami, merci beaucoup.
Et ce n'était que le début de ce combat. La hype pour la suite était énorme chez le public pendant ce léger moment de "pause" le temps du changement de Pokémons.

Célestio envoya immédiatement un Kraknoix prêt au combat et déterminé.
Je suis impressionné par ton audace et ton imagination en retour Célestio. J'ai hâte de voir quelles autres surprises tu me réserve !

Puis, d'un mouvement de tête grâcieux fait exprès histoire de faire un peu le mannequin trop bg et d'amuser/charmer le public pour le fun, il envoya d'un jet précis sans grande force une pokéball qui libéra un Limonde.
Je te présente Zeus: le futur meilleur Limonde de l'île puis du monde ! Tu seras très vite au courant !

En effet, Zeus, content d'être là était prêt à se battre. Enfin il y avait un adversaire où le pokémon électrik-sol pouvait se battre !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 1:58
Nan mais vraiment ! Y avait-il meilleur moment sur terre ? Aux yeux de Célestio, il en doutait ! Méliodas était inventif, stratège et vicieux, quitte à sacrifier Raichu, profiter de la vitesse du Pokémon pour lancer un Poing Eclair pour espérer faire quelques dégâts en plus au type Roche était une idée brillante ! Certains dresseurs, au vu de la situation, ne le tenteraient même pas, mais combiné à sa vitesse de réaction et son audace, le Champion posait un vrai défi au jeune dresseur. Célestio en tremblait presque ! L'excitement et la tension prenait possession de lui, il n'allait rien lâcher, son premier atout Gakrok était sur le terrain... Au vu du Lucanon encore debout, Célestio aurait pu envoyer son Chimpenfeu terminer le travail, mais pour l'instant, Tare-Taisai et Gakrok étaient ceux avec la meilleure synergie pour affronter le survolté en face d'eux.

Tu parles tu parles Méliodas, mais toi aussi ! Ce n'est pas parce que tu es Champion et que tes talents t'ont donné ce rôle qu'il ne faut pas applaudir les puissants dresseurs... Tu en es un, c'est clair... et je compte bien te prouver ma valeur, pour aujourd'hui, en cet instant, je serais le plus fort !

Son regard se voulait pénétrant, témoin de leur combat, et preuve de sa détermination à défaire ce grand adversaire qu'il avait en face de lui ! Au final, il ne regrettait pas s'être trompé d'arène, il aurait pu passer à côté de ce combat quoi, même si le combat avec Rok aurait été géniallissime à n'en pas douter, il l'avait déjà affronté d'une certaine façon, alors qu'avec Méliodas il allait de surprises en surprises ! Le garçon gardait les pieds sur terre, il était content de se voir félicité par un Champion, mais il ne laissait pas cela monter à sa tête. D'une certaine façon, c'était comme s'il ne les avait pas entendu... Les compliments seront pour quand il aura gagné !

Le prochain Pokémon, un Limonde, arriva sur le terrain, prêt à en découdre. Le spécialiste électrique avait dit avoir hâte de voir les prochaines surprises de Célestio, alors il fallait bien les montrer maintenant. Un coup d'oeil rapide lui permit de jauger Tare-Taisai. Le Poing Eclair avait fait mouche, il était encore debout, mais il serait le prochain sur la liste. Or, il était pour l'instant le mieux placé, même mieux que Hoken, pour débarrasser Célestio du Lucanon. Le Fossile était tellement résistant après tout, c'est pour ça que sortir Gakrok poserait, en tou cas il l'espérait, un dilemme à son adversaire. Viser le Pokémon le plus proche de tomber KO et le plus résistant, ou se concentrer sur le Pokémon ayant l'avantage contre le type même de l'arène ? Héhé... Bien sûr que Célestio en avait des surprises !

Hâte de voir ce que ce Limonde, le futur meilleur du monde, vaut ! En attendant... Petit cadeau d'accueil, ou plutôt d'arrivée de Gakrok... Tare-Taisai, prend du recul avec Vol Magnétik, et toi mon cher ami de type Sol.... EBOULEMENT !

Le dresseur cria ce dernier mot, cette attaque, lui et Gakrok l'appréciaient beaucoup après tout ! Le Type acier souffla, puis avec une concentration immense, des éclairs sortirent de ses pattes, le faisant peu à peu léviter. Puis d'un coup de pied, il fit un salto arrière pour atterrir derrière Gakrok. Quand bien même on pouvait ne pas s'y attendre, Tare-Taisai était plutôt agile ! Pendant ce temps, Gakrok fixait le vide, la bouche entrouverte... Généralement signe de joie ou juste quand il se sent perdu, ici son dresseur le remarque bien... Gakrok était excité à l'idée de combattre ! Puis, d'un cri guttural, venant du plus profond de sa gorge, le Pokémon Piégeur leva la tête. Des rochers se formèrent peu à peu au dessus du Limonde et du Lucanon, se mettant, tour à tour, à tomber sur les adversaires !

Deux idées en tête derrière cette action. La première, si l'attaque touchait, le Lucanon serait en sale état, le Limonde lui n'aurait presque rien, l'attaque étant peu efficace dessus, mais l'insecte serait proche d'une mise hors d'état de nuire. La seconde, si l'attaque ne touchait, ferait que les Pokémons de Méliodas esquiveraient et fonceraient forcément tout droit sur les Pokémons de Célestio, ce dernier aurait donc plus d'options de contrer... Aaaah il ne pouvait attendre, qu'allait faire Méliodas ?

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 7:05
Merci bien ! Nous verrons bien qui sera le plus fort aujourd'hui, rien n'est joué ! répondit le champion au challenger. Globalement Célestio savait tout cela mais Méliodas montrait surtout comme depuis le début du combat que rien ne pourrait le déstabiliser.

Rien même pas ce Kraknoix super mignon que venait de faire sortir son adversaire. Mignon d'un côté mais une teigne de l'autre avec son type sol qui l'immunise au type électrique...
Ce n'était pas si grave après tout. L'handicapé avait bien prévu des choses pour ce cas là. Il n'était pas champion pour rien.

En tout cas, Célestio avait confiance en lui tout comme il avait confiance en tout ses compagnons. A vrai dire, Mélidas ne s'attendait pas à voir un Kraknoix mais c'était la surprise des challengers à toujours envoyer des Pokémons auxquels on s'y attend peu. Avec ces deux nouvelles créatures sur le terrain, le combat était relancé.

L'adversaire du champion ne perdit pas de temps d'ailleurs. il semblait vouloir jouer sur la sécurité avec Dinoclier en utilisant Vol Magnétik. Sûrement pour durer le plus longtemps possible en effet. S'immuniser des attaques sol comme le tunnel du Lucanon ou le Limonde qui pouvait s'avérer dévastateur était une bonne stratégie.
De plus le Kraknoix combla le fait que son équipier n'attaquait pas pour effectuer un mouvement qui peut toucher le Lucanon et le Limonde... Il ne perdait pas le nord à vouloir battre le Lucanon.

Tu le verra plus vite que tu peux le croire, je te le garantie... répondit Méliodas avant de lancer la contre offensive.
Zeus ! Protège Lucanon avec Tir de Boue et Lucanon renforce toi avec Mur de Fer !

Combler les faiblesses de ses équipiers. Les protéger si besoin. Coopérer et COMMUNIQUER Voilà l'essence de combats doubles.
Méliodas joua aussi sur la sécurité en renforçant la résistance de l'insecte aux attaques physiques qui à première vue était le principal arsenal des adversaires. Résistance augmenté tout en ne subissant pas l'attaque grâce au Limonde qui avec ses tirs de boue pu détruire les rochers en direction du Lucanon.
Bien sûr le Pokémon Sol allait subir des dégâts mais une partie d'entre eux seraient comblés par les restes de par le peu d'efficacité du type roche sur Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 0:36
L'attaque restait une bonne défense, le Tir de Boue servant à protéger l'insecte était une bonne idée. Méliodas avait de la suite dans les idées, car en plus le Lucanon enchaîna avec un Mur de Fer pour se préparer à la suite... Il préparait les représailles sûrement, mais il étoffait sa muraille pour mieux renvoyer les coups à Célestio, ce dernier en était sûr. Il aimerait de tout coeur se débarrasser du Lucanon, mais ce dernier rendait la chose compliquée avec son talent lévitation ! Gakrok ne pouvait pas le toucher de la façon dont Célestio le voudrait... Mais ce dernier avait trouvé un autre moyen !

Ahahahaha ! Très bien très bien... Mais ce n'est que le début, votre défense ne suffira pas
! Tare-Taisai, Vantardise, provoque cet Insecte ! Gakrok toi tu m'emprisonnes le Limonde : Tourbi-Sable !


Une Défense en fer hein ? Mais Célestio lui arborait une défense en acier ! La Vantardise augmenterait la force offensive du Lucanon, mais le rendrait confus si l'attaque fonctionnait. Le Fossile regarda le Lucanon et soupira, se grattant le ventre comme si de rien n'était. Il lui tourna le dos même pendant un instant, lui faisant comprendre à quel point il ne s'intéressait pas à cet ennemi... Pendant ce temps, Gakro, sur-motivé, cria d'un grand coup. Une tornade, un tourbillon entoura l'étrange pokémon, avant de se concentrer dans sa mâchoire pour finalement foncer et entourer le futur meilleur Limonde. L'attaque serait super-efficace mais surtout emprisonnerait l'adversaire et lui infligerait des dégâts à chaque action ! La formation de Célestio reposait sur un but précis... Ses deux Pokémons n'avaient que peu bougé de leur place, seul Garkok avait légèrement reculé en envoyant le tourbillon, mais ils restaient en soit à l'endroit où ils étaient. Célestio attendait Méliodas de pied ferme !

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:03
Célestio ne lâchait rien à son tour. Contre-attaquant immédiatemment. Au moins il n'avait pas tenter de nouvelle attaque physique sur le Lucanon et sa résistance renforcée.
Au contraire, il utilisa Vantardise, le Dinoclier provoquant l'insecte afin de l'énerver et de le rendre confus en augmentant cependant ses capacités offensives.
De l'autre côté, il voulait emprisonner Zeus dans un violent Tourbi-sable et annulé d'une certaine manière l'effet des Restes.

Zeus ! Évite avec Rebond ! Lucanon ne te laisse pas embobiner et lance Lame d'Air sur le Kraknoix !
Alors que l'attaque sol arrivait sur le Limonde, ce dernier eu le temps de se préparer et sauta extrêmement haut pour ainsi éviter l'attaque.

Malheureusement pour le Lucanon, il était tombé dans le panneau et au lieu de simplement lancer son attaque, il s'écrasa au sol, se faisant des dégâts...
Aller Lucanon tu peux le faire ! Lance Bourdon sur le Kraknoix de nouveau !
L'insecte de foudre se secoua, malgré sa colère contre le Dinoclier, les paroles du chaampion outrepassa cela et ainsi il put faire vibrer son corps entier afin d'envoyer une nouvelle vague sonore.

Le Limonde de son côté retombait et sa cible serait...
Zeus ! Vas y ! Rebond sur Kraknoix !
Choix logique vu que l'attaque serait trop faible pour faire de bon dommage au Dinoclier et il fallait dire que la chance de paralyser était alléchante...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:20
Bonheur et malheur, dans chaque chance et avantage s'enchaînait, dans le sillage de l'action, un point négatif assombrissant le tableau. La Vantardise ayant fait mouche, Tare-Taisai n'ayant pas son pareil quand il s'agissait d'agacer et provoquer, le Lucanon se retrouvait au sol, blessé par sa confusion, empêchant une Lame d'Air ennuyante de foncer sur la larve de type sol... Cependant, le champion en avait clairement après Gakrok, comme abandonnant Tare-Taisai, résigné à ce que pour l'instant, il ne puisse le battre. Le Limonde, esquivant avec ""grâce" le Tourbi-Sable, bondit dans les airs, vivace comme il était. L'esquive réussit, le Champion comptait sur ses Pokémons pour suivre la cadence : le Rebond dirigé vers le Kraknoix, Lucanon s'empressa de faire vibrer ses ailes afin que son Bourdon atteigne Gakrok, encore perturbé par l'esquive du poisson. Célestio regarda ses Pokémons... La Mobilité du type Sol n'était pas ce pour quoi il était connu clairement... Cela ferait mal, mais il fallait qu'il tente le coup !

Tu comptes la jouer comme ça ? Très très bien ! Tare-taisai, Strido-Son sur le Lucanon, fais lui exploser ses tympans ! Gakrok.... Ancres toi bien au sol, réceptionnes le Limonde avec Mâchouille !

Le dinosaure prit à coeur joie, pour continuer dans son attitude dérangeante, de frotter son crâne recouvert de sa peau semblable à de l'acier contre le sol. Le son provoqué était insupportable, assez pour faire que son adversaire, occupé à se protéger les tympans, relâche sa garde et que les attaques spéciales lui soient plus fatales. Pour ce qui était du type Sol, ses défenses n'étaient peut être pas les plus impressionnantes, mais ce n'étaient pas 2 attaques qui le mettraient KO... Il était trop déterminé pour cela ! Rendre la monnaie de sa pièce, c'était la seule pensée en tête que le compagnon de célestio avait ! Fronçant les sourcils, il ancra ses pattes dans le sol comme il pouvait, résistant à l'assaut du bourdon il leva la tête et ouvrit grand la gueule. Au moment où le Limonde retomba, Gakrok referma sa mâchoire sur ce dernier au moment de l'impact, comme un Piège à ursaring. L'impact brisa le sol autour d'eux. La mâchoire du kraknoix en plus possédait plus de crocs aiguisés que l'on pouvait penser, Mâchouille en temps normal pouvait briser les défenses de l'adversaire, mais le talent de Gakrok avait supprimé cela pour infliger le plus de dégâts possibles...

Méliodas pouvait en soit tirer à bout portant sur le Kraknoix, mais même s'il le faisait, il n'empêcherait pas ce qui s'ensuivit.

GAKROK, SÉISME ! TARE-TAISAI, AVEC LES ROCHERS UTILISE POUVOIR ANTIQUE SUR CE LUCANON !

Serrant fermement la mâchoire, Gakrok martela le sol, créant vibration après vibration, créant secousses et tremblement. Le séisme se répercuta dans son corps, touchant le Limonde. Gakrok le lâcha contre le sol au milieu de l'attaque, fatigué par cet enchaînement mais aussi pour que le Limonde se prenne l'attaque depuis le sol au maximum. Les secousses détruisant quelques parties du terrain, tare-Taisai fit vibrer son corps, comme résonnant avec le sol et fit soulever des rochers, comme possédés d'énergie antique, qu'il envoya en direction du Lucanon ! L'après-coup n'amena pas de boost, comme pouvait octroyer occasionnellement cette attaque.

Le rythme du match s'accélérait, mais Célestio ne devait pas perdre le rythme, la suite promettait d'être encore plus intense...

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 7:52
Ainsi sa double attaque avait réussie. Amocher son adversaire était une bonne chose. Bon il est vrai que la réaction du challenger était pleine d'audace ou du moins... surprenante.
Au moins Méliodas pouvait s'amuser aujorud'hui. Du moins plus que d'habitude à la hauteur de l'originalité des stratégies employées.

Le Kraknoix attendait, gueule grande ouverte. Zeus allait finir dedans non sans infligé des dégâts mais aussi en en subissant. Ses restes allaient comblés un peu le manque une fois revenus à un statut quo.
Le Lucanon quant à lui subis de plein fouet le strido-son, l'insecte y étant bien sensible. Cela eu le mérite de lui remettre les idées en place et de le sortir de sa confusion.

Alors Célestio demanda à son Kraknoix de faire séisme.
Choix étonnant pour le blond car le lanceur provoquant les vibrations ne peut être affectés par ces dernières donc Zeus étant dans sa bouche ne subissait pas de dégâts et le Lucanon y était insensible tandis que le Dinoclier allait prendre très cher.
Zeus ! reste dans sa bouche et lance Ocroupi ! glisse toi y !
En effet Limonde était très visqueux et n'allait pas se laisser tomber au sol pour subir gratuitement une grosse attaque. De plus, une attaque Eau consistant à cracher de l'eau boueuse allait l'aider à rester. Ainsi le Limonde pouvait espérer rester dans l'eau dans la bouche de l'ennemi... Du moins un peu plus longtemps et éviter ainsi une partie des tremblements de terre.
En même temps, ce fut de nouveau un Pouvoir Antique lancé sur le Lucanon. Le strido-son était donc pour cela.

Défend toi avec Plaie-Croix Lucanon ! Une lumière verdâtre illimuna la mâchoire de l'insecte électrique et ce dernier commença à détruire roche par roche les projectiles imprégnés d'une énergie antique. Il n'arriverai pas à tout bloquer mais cela devrai suffit à contrer une partie des dégâts subis aussi.

Le combat devenait toujours plus intense et le blond y accordait toute sa concentration, commençant même à faire abstraction du public et des bruits environnant. Même si l'issue du combat importait peu car même par une défaite on pouvait gagner parfois un badge d'arène, le Champion se donner toujours à fond contre ses adversaires et ce combat particulièrement l'intéressait beaucoup.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:53
La Fierté n'était pas un des pêchés capitaux atteignant Célestio, il était généralement satisfait de ses actions quand elles marchaient, et s'en voulait à vouloir se détruire la boîte crânienne quand elles échouaient. Ici, son action lui amena l'envie de disparaître de la surface du globe, en effet il pensait qu'en provoquant les vibrations, elles se répercuteraient même dans la poiscaille coinçait dans la mâchoire de son Kraknoix : grave erreur ! En somme, il venait de lancer une attaque qui n'avait touché personne, et qui à part détruire plus que ça le terrain, fut inutile. Il en était déjà sûr, mais cela renforçait son ambition de devoir pousser ses entraînements plus loin : il avait tellement à apprendre. Ce fut la panique dans son cerveau... Le Lucanon adverse lança une Plaie-Croix, permettant de réduire les rochers et alléger les dégâts subit, mais le Limonde, plus gros problème, profita de cette erreur. Logé dans la bouche, il en profita pour lancer une Ocroupi. Cette capacité était problématique... En général, Célestio le savait, la capacité chaotique pouvait sans faire exprès rater sa cible, mais à bout portant comme cela, rien ne pouvait empêcher Gakrok de se faire emporter par le flot de son adversaire. Les eaux boueuses entourèrent le Limonde, puis comme un tsunami, se déversèrent sur Gakrok, l'emportant plus loin.

Grinçant des dents, le dresseur sursauta à un contact nouveau. Caelis à ses pieds le regarda, un peu inquiet, et lui poussa quelques cris. Un doux mélange d'engueulade, et de propos rassurants ? Seuls les deux le savaient, mais n'empêcha que ça avait fait son effet. Le dresseur souffla, remercia son partenaire, se reconcentra et ferma les yeux quelques secondes. Il s'imagina dans la forêts où ils allaient s'entraîner, reprendre ses esprits et se placer dans les meilleures conditions possibles. Son coeur n'arrêterait pas de battre aussi fort pendant encore quelques minutes, jusqu'à ce que le combat finisse. Il ne pouvait revenir sur son erreur, ni prendre le temps de s'excuser maintenant auprès de Gakrok, la seule chose à faire était de se relever et reprendre son tempo. Rouvrant les yeux, se frottant les joues, le Kaloséen reprit ses esprits du mieux qu'il pu.

Passant en revu ses différentes options, il fit glisser ses yeux du terrain à ses Pokémons, à Caelis.

Ok, Gakrok, Telluriforce sur le Limonde à nouveau ! Tare-Taisai, Plaquage sur le Lucanon en t'aidant du Vol magnétik !

Gakrok, à terre quelques mètres devant le Limonde, crachait tout le liquide qu'il avait avalé de force. Rouvrant les yeux, clairement en furie, il se redressa sec et martela le sol de toutes ses petites pattes, créant un craquellement dans le sol, une fissure, cicatrice s'étirant jusqu'au Limonde. Puis d'un coup, un trou se forma, et jaillit du sol une explosion tellurique visant à engloutir le poisson. Son dresseur était rassuré, l'évoluroc qu'il lui avait donné permit au petit type sol de survivre à une telle attaque. Après un Rebond et une Ocroupi, son endurance devait cependant déjà être bien entamée.

Quant à Tare-Taisai, ce dernier soupira, puis commença à courir tout en s'élevant. En temps normal, une telle action était impossible pour un Dinoclier normal, mais le Lucanon n'étant pas haut dans le ciel non plus, l'élévation offerte par le Vol magnétik et son élan, permis à Tare-Taisai de vaincre la gravité, lui permettant de foncer sur le Lucanon. Cette stratégie n'est pas la plus efficace peut-être, mais c'est celle qui permet à Célestio de préparer le terrain pour la suite. Car, même si ce choix se décidera au prochain Pokémon réellement KO, savoir qui de Caelis ou Hoken envoyer est une grande question...

_________________

[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]   [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Nous faire de la pub
» Un nouveau à Megapopolis [meliodas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: