-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:39
Valder s’était rendu à Oblaide. Pour sa dernière arène, il avait finalement décidé de s’attaquer au champion de type électrique. Apparemment, il y avait aussi un type combat, dans le coin. Mais il avait en tête quelque chose que Violeta avait dit à un autre challenger. Il fallait savoir s’affranchir de ce qu’on connaissait déjà, savoir prendre des risques et ne pas prendre ce qui s’apparentait à la solution de facilité. En l’occurrence, le poison étant résistant au type combat, il aurait eu un apparent avantage. En un sens, tout comme face au type insecte de Yob. Du coup, faire face à l’électricité lui semblait être un bon compromis. Ni avantage, ni faiblesse de base. Juste le talent qui compterait.

Il lui fallait obtenir ce dernier badge. Afin de se prouver qu’il était à la hauteur du défi qui l’attendait. Celui de récupérer son fabuleux Pokémon, Celebi, des griffes du terrible Dr James Neffy.

Suite aux indications qu’on lui fournit, il repéra la bâtisse d’Oblaide possédant des paratonnerres. Pas très compliqué à trouver grâce à cela. Une fois devant, il ferma les yeux un coup, réajusta son foulard, et se décida. Il toquait à la porte, avant d’y entrer. Serait-il immédiatement entendu ? Il y avait-il quelqu’un ? Quelle taille faisait cette arène ? Quoiqu’il en soit, il s’y était lancé. Tant pis s’il s’y prenait mal.

- Euh... Il se racla la gorge juste après cette marque d’hésitation. Hum, je veux dire... Bonjour, je m’appelle Valder Silvène, et je souhaite affronter le champion d’arène. Et mmm... Ah, oui, c’est pour un sixième badge.

Voilà, la demande était faite. Il n’y avait plus qu’à attendre une réponse. En espérant ne pas trop attendre. Il avait juste envie de se perdre dans le combat, de penser à autre chose que ses tourments.

Il lui fallait un électrochoc.

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:05
J'étais dans la partie de l'arène qui faisait centrale électrique, chemise fermé pour une fois, je faisais un peu de maintenance avec quelques agents de la centrale et une partie de mon équipe.
Une voix dans mon oreillette se fit entendre, on m'indiqua qu'il y avait un visiteur, se présentant sous le nom de Valder Silvène et qu'il venait pour son 6ème badge.

Ken, mon Raichu était déjà parti l'accueillir tandis que Flash me suivait alors que Lapis était sur mon épaule.
Je profita de mon arriver pour l'analyser rapidement tandis que le Raichu le regardais en étant devant lui: des cheveux bruns clairs en pointes, des yeux plus foncé que ses cheveux, 1m70 environ, à première vue il semblait timide mais il ne faut pas se fier à la première impression.

Bienvenue dans cette arène Valder Silvène, Méliodas Ater, champion de cette arène. dis-je en tendant ma main avec le sourire. J'ai hâte de commencer ce combat contre toi ! D'ailleurs, tu dois t'en douter du type que j'utilise, ça se voit bien !
Je riais doucement, joyeusement avant de lui proposer de me suivre vers le terrain.

Allons-y, je pense que tu n'est pas venu ici juste pour parler.
Je pris 3 Pokéball que j'avais récupérer avant de venir le rencontrer et je fis sortir le Pokémon qu'il y avait dedans.

Je te propose un combat a 1 contre 1 avec 3 pokémons chacun. Ce Luxray sera mon premier Pokemon.
indic:
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 1:16
Un champion plein d’entrain, accueillant, se permettant même de serrer la main. De la bonne humeur, un sourire... Ça changeait de ce qu’il avait vu ! Enfin quelqu’un qui serait agréable. Normalement. Et pas moche. Mais ça c’était une autre histoire. Voilà un genre de champion qui serait plus détendu. Pas une Nyssa. Mais du coup, avec le type électrique, un Nostenfer très très rapide, c’était peut-être pas la meilleure idée. Quoique, c’était pas à négliger. Violeta elle-même disait de s’affranchir de ses limites et prendre des risques.

Une fois arrivé dans la salle où le combat se déroulerait, le champion n’y alla pas par quatre chemins. En effet, il avait bien saisit le truc : Valder voulait combattre, pas perdre trop de temps à discuter au début. Après, peut-être, s’il voulait, mais avant tout c’était le combat à faire. Le jeune homme hocha la tête, acquiesçant avec un sourire.

- Encore sans objet... ? Bon, bah, tant pis. Je suis prêt à me battre.

Il réfléchit un peu, pour faire face à ce Luxray. Et finalement, il opta pour une qui n’avait pas encore eu l’occasion de se battre en arène, ou dans un combat qui lui demanderait ses pleines ressources. Prenant la pokéball associait, il se décida à l’activer. Sa Malamandre, Graguémona, apparut alors sur le terrain. Et visiblement, il n’y avait pas de marque d’Intimidation du côté du Luxray. Valder aurait aimé cela à vrai dire, étant donné que son Pokémon ne s’axait pas sur le physique.

- Je suppose qu’on peut y aller, n’est-ce pas ? Dans ce cas... Gragué’, commence par une Provoc et Toxik.

Le premier objectif de Valder était d’éviter à tout prix de se faire provoquer lui-même, et d’éviter un maximum la paralysie. Une Malamandre était un Pokémon fourbe, et il fallait savoir en tirer profit. Coup de chance, sa vitesse était un gros atout, ce qui lui garantissait le premier coup – à part si elle avait affaire à une attaque priorité. L’autre truc, c’était d’empêcher d’abaisser sa vitesse. Notamment avec la paralysie. Une Cage-Eclair est si vite arrivée...

Une fois cela sécurisé, la lézarde aurait pour but d’empoisonner le lion électrique. Une manière de le condamner à chaque action et de profiter de d’autres avantages liés au type poison. De quoi faire pencher rapidement la balance si les faibles défenses du reptile étaient un peu trop exploitées. Néanmoins, Valder se sentait assez confiant, ayant quelques idées en tête pour mener ce combat. Voilà qu’il commençait déjà à se faire capturer par l’ivresse du combat, à peine commençait-il. Peut-être était-il fait pour ça, au final ?

Spoiler:

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:34
Apparemment, Valder avait fais une partie ou tous ses combats d'arènes sans objets autorisé.
C'est vrai qu'il faudrait que j'y réfléchisse aux objets, j'ai jamais cherché à les utiliser, il le faudrait bien, surtout en temps que champion.
M'enfin bref. Mon adversaire avait donc envoyé une Malamandre, il va falloir faire gaffe à sa rapidité.

Je suppose qu’on peut y aller, n’est-ce pas ? Dans ce cas... Gragué’, commence par une Provoc et Toxik.
Il commençait fort ! M'enfin il cherchait à condamner Luxray à un KO lent et douleureux en bloquant un éventuel (et futur si j'avais pu) Cage-Éclair.

Le poison aller déjà boosté Luxray grâce à Cran avec une attaque plus puissante mais pour cela, il fallait l'approcher.
C'est bien joué de ta part, j'ai hâte de voir la suite. Allez Luxray ! Lance Crocs Éclair !
Luxray s'élançais et, la gueule ouverte, montrant ses crocs électrifiés. Je n'avais pas que Cage-Eclair pour paralysé et il y a même le moyen d'apeurer.

M'enfin l'objectif principal n'était pas là.
Une fois au corps à corps, enchaîne avec Facade !
Facade serait une attaque surpuissante avec Cran et le poison qui frappait Luxray.
Ce premier combat devrai être expéditif si je ne veux pas que le poison abatte trop Luxray, la victoire ne serait que trop facile pour Valder sinon.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:54
Le champion lui avait carrément laissé placer les deux attaques avant de réagir. Comme s’il aurait pu vouloir que son Pokémon se fasse empoisonner. Ou bien, peut-être parce qu’en agissant au moment du Toxik, il s’assurait que la Malamandre n’esquive pas le coup. Eh bien mine de rien, c’était bien joué. Car en effet, le Luxray avait pu se rapprocher et infliger une douloureuse morsure dégageant des étincelles. Coup de chance, la paralysie n’eut pas lieu.

Moins de chance cependant, la lézarde fut tétanisée par la peur, surprise par la puissance du coup.

Le pire, c’était que cette peur permis à l’adversaire d’enchaîner avec une monstrueuse Façade. Le poison rendait l’attaque plus puissante encore ! Et avec les faibles défenses de Graguémona... Valder ne comprit alors que trop tardivement le véritable problème : le talent adverse. Cran. Avait-il fait une erreur en le provoquant ? Peut-être. Peut-être aurait-il dû utiliser une autre stratégie. Même s’il était difficile de savoir ce qui était le mieux entre ça et certaines attaques non-offensives d’un Luxray...

Mais peut-être qu’il y avait moyen de reprendre l’avantage et de ne pas se faire avoir par la puissance monstrueuse du lion. En fait, il avait même une idée plus fourbe que ça pour s’en sortir.

- Aïe... Tiens bon, Gragué ! Recule-toi en lançant un Piège de Venin ! Une fois hors de portée, Vantardise !

Luxray était un Pokémon lent. Il pouvait le constater là. C’est pourquoi il avait l’idée de forcer la distance de deux façons. Le premier point, c’était de le ralentir grâce à un Piège de Venin, qui aurait aussi le luxe d’abaisser attaque et attaque spéciale. Mais abaisser l’attaque n’était en réalité pas ce qui était le plus recherché. Non, en effet, vu que la Vantardise augmenterait son attaque, qui serait au final plus grande que de base. Une stratégie dangereuse, une prise de risque, mais qui valait le coup.

En effet, avec une vitesse abaissée et de la confusion, il serait beaucoup plus difficile de toucher un adversaire extrêmement rapide. Et mieux encore, la confusion retournerait la force énorme de la bête électrisée contre elle. Surtout avec le Cran et l’attaque boostée. Il pourrait se faire très mal, subir le poison, et laisser à la Malamandre le champ libre pour une suite qui, si tout se passait bien, risquait de faire très, très mal...

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:34
Le Crocs Éclair avait fais mouche et tétanisé de peur la Malamandre qui à cause de cela avait subie la surpuissante Facade.
Aïe... Tiens bon, Gragué ! Recule-toi en lançant un Piège de Venin ! Une fois hors de portée, Vantardise !

De part sa proximité, Luxray ne put esquiver le Piège de Venin et fut ralenti tout en subissant la baisse de son attaque et de son attaque spéciale.
Il succombais ensuite à la Vantardise de son adversaire ce qui le rendis confus mais augmenta encore bien à nouveau son attaque qui malgré le Piège de Venin était déjà bien haut.

Il fallait que je tente quelque chose, je ne pouvais pas laisser la situation comme cela, de plus, je ne pouvais pas risquer une nouvelle attaque physique avec la confusion.
Mhhm... Luxray, attaque Puissance cachée !
Une attaque a distance qui malgré que Luxray ai une attaque spéciale moyenne et baissée légèrement, ferait des dégâts corrects sur Malamandre, la Puissance Cachée étant de type eau.

Je devais montrer que Luxray pouvait aussi être dangereux à distance qu'au corps à corps.
D'ailleurs une attaque rapide en plus l'illustrerai bien...
Lance Onde de Choc !
Cependant, contrairement à ce que j'attendais, Luxray se blessa tout seul bêtement à cause de sa confusion

Je lui en voulait pas mais les dégâts de la confusion faisait assez mal à cause de sa propre puissance physique, heureusement finalement qu'elle avait été légèrement baissée.
Un combat sérré, comme je les aimes ! dis-je en souriant.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:52
La Puissance Cachée eau était un problème. C’était sûrement un choix logique pour lutter contre la vulnérabilité sol du type électrique. Heureusement que ce n’était pas une Puissance Cachée sol par ailleurs... C’était quand même un problème car il comptait sur le physique pour esquiver un nouvel assaut grâce à la distance. Ce ne fut pas le cas, et le Luxray savait quand même se débrouiller à distance. Graguémona avait aussi une défense spéciale pas exceptionnelle, renforçant les dégâts liés à ces orbes aquatiques... Heureusement que le Piège de Venin était passé par là auparavant, cela dit.

Tout n’était pas perdu cependant. L’idée désormais était seulement de résister suffisamment. Heureusement, il y avait la confusion qui allait dans son sens, blessant le lion électrique bien comme il faut, en plus du poison. La lézarde avait toutes ses chances si Valder gérait bien son coup. Il voulait donc profiter du temps gagné, la confusion arrivant pile au bon moment pour se préparer comme il faut sans craindre de représailles.

- Serré, plutôt oui... Un peu trop à mon goût, je crois, pour être honnête. Il fallait se montrer fort, confiant. Il essayait de se valoriser. Montrer un certain tonus, surtout pour un sixième badge ! Comme ce que lui avait dit Violeta, deux jours auparavant. Il fallait montrer qu'il n'était pas un débutant. Que son niveau avoisinerait celui des champions. Plus ou moins... Maintenant, Machination !

Avantage conséquent d’une Malamandre, en plus de sa vitesse, c’était son attaque spéciale. Et elle connaissait naturellement Machination qui boostait beaucoup ce plan là ! Une attaque spéciale doublée, pour ainsi dire. Maintenant, il pouvait attaquer, et il n’allait pas y aller de main morte. La victoire, c’était ce qu’il devait viser. Pas juste essayer. Les épreuves qui l’attendaient ne laisseraient pas de place à l’échec après tout.

- Choc Venin !

Une attaque à la puissance doublée grâce à l’empoisonnement. Voilà sur quoi il comptait. L’entamer avec du poison, se booster avec une Machination, et utiliser un Choc Venin pleine puissance, profitant en plus de son type, boosté naturellement, et d’une défense spéciale adverse pas optimale.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptySam 5 Mai 2018 - 0:02
Serré, plutôt oui... Un peu trop à mon goût, je crois, pour être honnête. avais répondu le dresseur.
Il fallait bien quand même, un combat pas serré contre un champion ne serrait pas un vrai combat de champion d'arène !

Valder avait d'ailleurs demander à sa Malamandre de se booster avec Machination avant de lancer un puissant Choc Venin que mon Luxray ne peut malheureusement pas esquiver et Abri est inutilisable à cause de Provoc.
L'attaque lui fit de gros dégâts mais il tenait toujours le coup, même si dans peu de temps, il tombera KO.
Je devais essayer de le mettre hors combat avant ou voir une égalité.

M'enfin, heureusement pour moi, Luxray n'était plus confus ce qui aidais bien déjà.
Mon lion était bien lent, une première attaque physique serait esquivé facilement... une attaque à distance peut être pas... quoique...
Je réfléchissais quelques instants avant, en me concentrant, mon tic de tirer légèrement la langue se montrant.

Attaque Coud'Jus !
Une bonne grosse décharge électrique que Luxray envoyais en force. Tout ça avec 30% de chance de paralyser si ça touchais. Bien que l'attaque spéciale du lion était assez faible, Coud'Jus était une attaque électrique assez puissante et à vrai dire, c'étais + la chance de paralyser la cible qui m'intéressais.

Si il esquivais l'attaque il risquais de subir la suivante.
Relance Facade encore une fois ensuite !
Les dès étaient jetés, et si cela échouais, Valder aurait sûrement l'avantage dans le combat, pas forcément un avantage conséquent, mais un petit avantage qui pouvait faire la différence.

De plus avec tout les dégâts subis et bien que le poison augmente la puissance de Luxray, le poison le ronge petit à petit et avec les efforts que je lui demande en plus...
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptySam 5 Mai 2018 - 12:34
Valder eut un petit sourire. Pas très grand, mais suffisamment remarquable.

Il savait qu’il allait gagner cette manche.

Le Piège de Venin et l’avantage de vitesse n’était pas anodin. Le truc, c’était d’à tout prix abaisser une vitesse déjà bien basse pour s’assurer un cas similaire à celui-ci. C’est-à-dire qu’une fois le Choc Venin passé, la Malamandre avait, selon le coup, de quoi agir avant que l’ordre donné par le champion soit exécuté. D’autant plus que celui-ci mis un petit temps à réfléchir alors que Valder avait déjà établi sa stratégie ! Et coup de chance, avec l’attaque spéciale adverse abaissée, cela allait jouer dans son sens.

- Encore !

Non, pas de Coup d’Jus, ni de la paralysie. Ce serait une Onde de Choc. Pas très très puissante, mais ayant quand même de quoi suffisamment bien blessé, mais clairement pas aussi dangereux qu’un Coup d’Jus. Du coup, la Malamandre, dégageant de puissantes phéromones particulières, un certain parfum en somme, elle « ensorcela » son adversaire en l’encourageant à retenter sa dernière capacité.

Du coup c’était une Onde de Choc qui se libéra du corps du Luxray, allant frapper inévitablement la lézarde. Bon, elle n’était pas non plus en grande forme, mais elle avait clairement l’avantage. De quoi tenir une autre Onde de Choc, en fait.

- Et finissons-en avec un Lance-Flammes !

Un bon gros Lance-Flammes bien boosté à la machination. Se posant à quatre pattes, elle eut une sorte de rire machiavélique, commençant à cracher des flammes en même temps que d’autres sortirent de sa queue, ses marques rose sur son corps s’illuminant avec. Peut-être que Luxray supporterait le coup de peu. Si c'était le cas, le poison l'achèverait, mais Graguémona se prendrait une autre Onde de Choc.

La manche aura été rapide, mais éprouvante, notamment pour le reptile, dont les faibles défenses faisaient qu’elle avait rapidement été mise dans un sale état.

Le champion se débrouillait définitivement bien. Malgré la Provoc et le poison, le choix de ses attaques avait quand même mis en péril la lézarde. Il n’avait pas volé sa place, visiblement. Valder redoutait donc les manches suivantes, si ce n’était que la première. Mais il restait confiant.

HRP:

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptySam 5 Mai 2018 - 17:31
Encore !
Rha ! Pas de Coud'jus ni de Facade, une simple Onde de Choc, qui touchais néanmoins, cela avait au moins ce mérite.
Sans laisser de répit, Valder demanda ensuite un Lance-Flamme à sa Malamandre, il souriait d'ailleurs, conscient sûrement qu'il avait gagné la manche, et je le savais aussi.

Le déluge de flammes s'était abattu sur le lion qui s'effondra au sol. Il tenta de se relever mais retomba aussitôt, hors combat.
Tu t'es battu au maximum, reviens. dis-je en le faisant revenir dans sa ball.
Bien joué à toi Valder, mais reste concentré, le combat n'est pas fini.

Je pris ensuite la deuxième pokéball avant de la lancer pour en faire sortir le Pokémon contenu dedans, un Élekable.
Bon c'est reparti rapidement ! Prêt ou pas, je le suis moi ! Élekable, lance Provoc et enchaîne avec Piétisol !

C'étais ainsi reparti. Et puis en combat réel contre un vrai adversaire, en général il n'attend pas non plus.
La Provoc était une petite vengeance par rapport à avant et surtout pour l'empêcher d'empoisonner mon Élekable qui lui n'avait pas Cran.
Le Piétisol était l'attaque idéal pour éventuellement déjà achever la Malamandre adverse et si ce n'étais pas le cas, au moins sa vitesse serait réduite et elle serait en grande difficulté.

hrp:
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyDim 6 Mai 2018 - 2:20
Valder en avait l’habitude. Une fois une manche terminée, l’adversaire en profiter pour envoyer un Pokémon capable de rapidement en finir. Et il avait été malin en choisissant la Provoc avant tout. Après tout, la Malamandre aurait pu le bloquer avec Encore, infliger encore une Provoc ou encore l’empoisonner. Mais il y avait au moins le temps de conserver l’avantage d’avoir réussi cette première manche : celle d’infliger des dégâts ou de préparer le terrain au Pokémon suivant. Et puisqu’elle était très rapide, elle avait au moins droit à une attaque.

- Je suis on ne peut plus concentré, si ça peut vous rassurer. Bomb-Beurk !

Choix qui pouvait faire la différence. On répétait le scénario d’une attaque puissante, spéciale, boostée par type et par Machination, et qui avait toujours une opportunité, bien que pas garantie, d’empoisonner l’adversaire. Malheureusement, le Piétisol suivant était de trop. Une attaque sol extrêmement efficace à cause du double type de la lézarde, jouant entre puissante attaque et faible défense. Non, Graguémona n’avait aucune chance de s’en sortir. Soit ! Elle avait fait du bon boulot.

Du coup, la question pour Valder pouvait se poser. Que valait-il mieux face à un tel monstre ? Le provoquer à nouveau ? Mais il fallait aussi prendre en compte ce Piétisol... Au final, il avait fait son choix. Il ne savait pas si c’était une bonne idée. En vérité, à la base, il ne savait absolument pas qui mettre.  C’était pour ça qu’il ne savait pas s’il faisait un bon choix.

Rappelant son Pokémon, lui murmurant quelques mots témoignant de sa satisfaction, il finit par prendre une autre Pokéball, libérant une de ses alliées, fidèles depuis les débuts. Enfin, c’était plus lui son fidèle, car il ne s’agissait nul autre que de Queen Poison, sa Méga-Dardargnan. Monstre de rapidité et d’attaque, capable de faire basculer cette manche très rapidement aussi. Tout comme son manque de défenses. Et son niveau logiquement inférieur à celui de l’adversaire ! Mais cet Elekable, arriverait-il à la toucher ? Voilà qui allait constituer un bon défi de sixième arène pour Valder.

- A toi, Queen Poison. Danse-Lames !

Inutile de préciser que sauf attaque de priorité, vu sa monstrueuse vitesse, elle avait la priorité. Et donc ne craignait pas la Provoc sur cette action. L’énorme guêpe devenait ainsi une guerrière surpuissante, suite à une sorte de danse très vive et intimidante, faisant frotter chacun de ses dards entre eux.

HRP:

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:10
Elekable avait subi la bomb-beurk mais heureusement pour lui, il n'avait pas été empoisonné.
Le Piétisol avait achevé sa Malamandre, Valder et moi étions à nouveau presque à égalité.
M'enfin, je devais faire gaffe à ses attaques poisons quand même mais je savais intérieurement qu'il y avait peu de probabilité que un de mes Pokémon échappe au poison mais bon.

Mon adversaire envoya ensuite un Méga-Dardargnan au combat. Hum... rapidité et attaque... ça promet de faire mal alors.
Mais avant de chercher à faire mal, il ordonna une Danse-Lames que le méga-insecte si je puis dire exécuta. Une danse rapide, intimidante.

Mhhm, déjà j'aimerai une petite vengeance personnelle...
Lance Vantardise ! dis-je avec mon air joueur en tirant légèrement la langue, le retour à l'envoyeur était présent.
M'enfin bref, ensuite, il fallait essayer selon moi de ralentir voir de calmer ce pokémon.
Enchaîne avec Cage-Éclair !

La Cage-Éclair en plus de la confusion pourrait faire mal et l'empêcherai bien de l'attaquer si ça touchais remarque.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:05
Valder avait fait exprès de laisser le temps au champion d’attaquer afin de savoir comment réagir et possiblement esquiver une attaque. Il fut cependant surpris par la Vantardise, qui risquait de pimenter les choses et mettre en péril sa stratégie. Mais c’était à double tranchant, car l’attaque de la Méga-Dardargnan était maintenant triplée. Et elle avait de quoi taper très fort de base. Néanmoins, Valder s’attendait à la Cage-Eclair et avait une idée pour esquiver ça. Une idée mise en péril par la confusion, qui pouvait tout chambouler. Il n’avait qu’à croiser les doigts.

- Tunnelier ! Protège-toi de cette Cage-Eclair avec ! S’écria-t-il.

C’était quelque chose qu’il avait déjà vu auparavant. Utiliser une attaque sol afin d’annuler une faible attaque électrique tel que Cage-Eclair. Heureusement que Queen Poison était bien plus rapide. Et mieux encore ! La confusion l’épargnait pour cette fois-ci. Du coup, elle put se mettre à vriller de tous ses dards à grande vitesse, exerçant une force centrifuge alimentant un pouvoir de terre, repoussant le choc électrique, et esquivant ainsi la paralysie.

L’autre très gros avantage de cette attaque, c’était évidemment les deux gros boosts d’attaque qu’elle avait reçue couplée à une attaque super efficace contre l’Elekable. Et elle avait même un taux critique avantageux ! Tapant dans une défense minable. Dommage qu’il n’avait pas pu placer de Puissance auparavant… Bah, au moins il n’avait pas eu à compter sur des Frénésies pour se booster encore. Même si ce genre d’attaque avait d’autres avantages…

C’était à Valder de sourire.

- Bien, maintenant, Toile Elek !

Une attaque électrique contre un Pokémon électrique, certes, mais ce n’était pas pour rien. Elle servirait déjà à vérifier le talent adverse, mais en plus, si elle réussissait bel et bien, elle infligerait une baisse de vitesse en plus de maigres dégâts. Toujours mieux qu’une Sécrétion cela dit… Sauf que pas de vérification cette fois-ci. Cette terrible confusion s’invita. Du coup, l’insecte partit haut dans le ciel… Avant de s’écraser au sol, se relevant un peu en zigzaguant. Ca faisait bien mal avec cette attaque physique monstrueuse…

Valder ne souriait déjà plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] Empty

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant