Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:09
Oblaide était loin d’être la ville favorite de Maya. Sérieux, qu’est-ce qu’il y faisait chaud ! Pourquoi un champion électrique était venu s’installer ici ?!

Non, vraiment, elle détestait cette ville. Vous voulez connaître une chose qu’elle aime : porter des jeans. Dans quelle ville fait-il trop chaud pour porter un jean ? Dans le mille ; à Oblaide.

Et vous… enfin. Z’avez compris. Quelle ville nulle. Et puis sérieux ! On peut parler des gens qui vivent ici ?! Qui peut aimer vivre dans un endroit où on ne peut pas sortir de chez soi et où on doit longer les murs pour avoir un peu de fraîcheur ?

Ce n’était pas le moment de s’énerver, elle venait d’arriver à l’arène.
D’après ce qu’on lui avait dit, cette… ville possédait deux arène. Mais il était évident qu’elle se trouvait devant la bonne. Elle avait même la ferme conviction que n’importe qui passant devant se dirait "bah c’est une arène électrique ça" et il aurait raison.

Bref. Maya pénétra le lieu, après avoir pris son badge Hibiscus dans la main, et l’avoir regardé quelques secondes.
À l’intérieur, deux personnes l’interpellèrent, à l’accueil. Ne voulant pas perdre de temps, la dresseuse n’attendit pas qu’ils parlent.

"Je suis Maya Sakana ! Je suis en possession d’un badge, et je viens me mesurer au champion !"


"D’accord. Il vous faut résoudre un casse-tête, avant tout. Faites en sorte que le courant passe, en vous aidant de ces boutons."

A leurs côtés, il y avait un jeune homme blond. Néanmoins, Maya n’y fit pas attention, et se dirigea vers le-dit casse-tête.
C’était en vérité assez simple. Appuyer sur un bouton faisait tourner une des plateformes. Il suffisait de les tourner un certain nombre de fois pour que le courant arrive au bout.
La jeune femme appuya donc deux fois sur le premier bouton, une fois sur le second et trois fois sur le dernier.
L’accès était enfin libre, alors elle avança.

"Hum… bonjour ?.. je viens pour un combat d’arène… et pour discuter aussi.."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:25
Méliodas était de bonne humeur aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs dernièrement. Il était content des travaux fait dans son arène, terminés depuis peu et avait hâte de voir son premier challenger affronter le casse-tête.
Il était à l'accueil, et attendait en compagnie des deux personnes de l'accueil. Le blond était impatient.
Finalement, une dresseuse se présenta, le badge Hibiscus en main, signe qu'elle avait été jugée digne de le recevoir de la part de Violeta (sans pour autant avoir forcément gagné contre elle). Elle semblait assez vivace et impatiente, indiquant son identité avant de demander à défier le champion d'arène, présent à l'accueil aussi.

Méliodas laissa les personnes de l'accueil expliquer le casse-tête. Il n'eu ensuite le temps de parler à son tour et de se présenter, il avait été complètement snobé. Tant d'impatience le fit rire pour le coup même si il n'avait pas été reconnu, l'handicapé s'en fichait un peu.
Tandis que la dénommée Maya était au prise avec le casse-tête, Méliodas était parti tranquille sur son Motisfauteuil se placer de son côté. Lapis et Lazulie étaient déjà prêts à encourager leur dresseur ainsi que le challenger avec tout leur petit attirail tandis que un petit public se constituait tranquillement.
Méliodas avait tenu à se tenir debout pour le moment une fois que la challengeuse avait passée les portes, chose qui n'allait pas tardé alors que les deux portes s'ouvraient.

Bien le bonjour ! Je suis Méliodas Ater, champion d'arène d'Oblaide. Félicitations d'abord pour être la première personne à passer cette petite épreuve..
Il applaudit un coup en même temps, avant de prendre un air plus sérieux tout en souriant.
Comme tu l'as dit, tu es là pour le badge. Une discussion autour d'un combat me botte bien aussi, amusons nous surtout !
Le champion prit ainsi une des pokéballs qu'il avait embarquer pour l’occasion avant de la lancer, laissant sortir un Pachirisu.

Les règles sont simples: Un trois contre trois, sans objet, que le meilleur gagne mademoiselle Sakana. Je vous laisse le premier mouvement.
Bien sûr, il allait aussi laisser la demoiselle engager la conversation, elle qui voulait discuter elle aurait sûrement des choses à dire ou demander. Suite à cela, Méliodas s'était rassis sur son Motisfauteuil sous les applaudissement du petit public composés d'habitant, de dresseurs de passages et de membres du personnel de la centrale ou de l'arène.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:44
Tel que Violeta le lui avait dit, le champion s’appelait Méliodas. En revanche, ce que Maya n’avait pas prévu, c’est qu’il s’agissait de l’homme qu’elle avait vu à l’accueil. Pourquoi personne ne l’avait prévenue ? Enfin… il ne semblait pas lui en tenir rigueur.
Tout de même, elle se sentait mal.

"Hum… b.. bonjour. Et désolée pour tout à l’heure… je m’appelle Maya ! Bonne chance à vous, je ne compte pas perdre !"


Cette phrase, prononcée avec un léger sourire avait pour but de calmer la dresseuse, et lui permettre de commencer à se concentrer.

"Très bien ! À toi, Gruikui !"


Comme contre la championne plante, elle envoyait sa cochonne. Pour une raison très simple : c’est le Pokémon de son équipe en qui elle avait le plus confiance. En effet, Ponyta n’était pas dans l’équipe depuis longtemps, et Areiti… mieux valait ne pas en parler. Leur relation s’était tellement détérioré que ce serait un miracle s’il écoutait ses ordres durant ce combat. De plus, la dresseuse ressentait une certaine connexion avec Gruikui. Comme une sorte d’amitié sincère.

Le Pachirisu serait rapide. Plus que le Pokémon feu, en tout cas. Il fallait vite remédier à ça.

"Utilises Nitrocharge !"


Maya ne savait pas comment débuter la conversation. Ni si elle pouvait lui faire assez confiance pour tout lui révéler.

"Je voudrais qu’on parles d’Abyss… je ne sais pas si Violeta vous a parlé de moi… et je veux savoir si vous avez des idées pour les arrêter."


C’était assez confus, mais elle avait abordé les trois sujets de la discussion. Ou plutôt les deux sujets et demi de la discussion.


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:22
Elle s'était excusée d'avoir snobé le champion à l'accueil. Méliodas avait simplement répondu d'un clin d'oeil voulant dire "t'inquiète pas grave !" A vrai dire même si le blond était connu localement. Il restait pas très connu sur le reste de l'île ou même dans d'autres régions et cela l'arrangeais pas mal au final, cela lui permet entre autres de passer presque inaperçu un peu partout.

La dresseuse avait envoyée un Gruikui. Méliodas ne savait pas à quoi s'attendre à vrai dire donc rien à peu près ne pouvait l'étonné pour le moment. La question que se posait le champion était simplement "est-elle monotype?" auquel cas, le combat promettait de belle chose, c'est toujours intéressant de voir des combats entre dresseurs monotypes. Il faut avouer aussi que même sans être monotype les combats restent intéressant.

Le blond avait hâte de voir ce que la rousse lui préparait et ce qu'elle ferrait. Et il ne fut pas déçu par l'attaque Nitrocharge.
Un choix intéressant. Déjà pour palier à la faible vitesse du Gruikui tout en profitant de dégats corrects sur un Pachirisu avec une faible défense. Avait-elle perçue la menace de la Boule Élek et voulait-elle réduire la différence de vitesse pour réduire cette menace? Peut être.
En tout cas, le champion n'allait pas la laisser faire. En même temps, la challengeuse avait engagée la conversation, venant au but directement semblait-il en posant des questions sur Abyss.
La réaction de Méliodas ne se fit pas attendre. Il fronça un sourcil et d'un signe, le public fut évacué de la salle. Ce genre de conversation se devait d'être confidentielles.

Cependant il fallait répliquer avant de répondre pour ne pas que ce pauvre Pachirisu subisse sans contre-attaquer.
Pachirisu, Attaque Frotte-Frimousse et enchaîne avec Charme.
L'échange était plus que profitable, la petite boule de poil blanche allait subir la Nitrocharge mais la cochonne s'en sortirait avec quelques dégâts aussi et surtout une paralysie qui l'handicapera de temps à autre et annulerait complètement le boost de vitesse tout en creusant le fossé de vitesse entre les deux créatures. Charme est là pour baisser la forte attaque du Gruikui, s'avérant dangereuse pour Pachirisu.

S'assurant d'un coup d'oeil que la salle était évacuée, Méliodas put répondre.
En effet, ma collègue m'as parlé de vous: une ancienne Némésis maintenant au Stern qui veut lutter contre Abyss. Vous avez des connaissances au sein d'Abyss n'est-ce pas?

Des idées pour les arrêter... pour l'instant, Méliodas n'en avait pas tant que ça. Il avait réfléchi à cela oui mais ne trouvait pas de plans efficaces pour le moment.

Il soupira un coup non pas d'ennui mais pour évacuer sa rancoeur envers l'organisation et ne pas la faire subir à la demoiselle. Mais pourquoi parlerait-il de tout cela en une personne qu'il ne connaissait pas? Parce qu'il faisait confiance à ses collègues de un. De deux, ce que le blond allait dire, Abyss devait s'en douter. L'information est le nerf de la guerre après tout.
Tant que nous n'avons que peu d'informations sur eux, les moyens sont limités. S'avancer à l'aveugle serait trop dangereux et potentiellement coûteux en vie sans garantie de réussite. Leur influence est limité à New Esperantown. La mission actuelle principalement est de ralentir voir d'empêcher une éventuelle expansion je pense... Méliodas se grattait sa barbe au menton complètement absente. Mais il réfléchissait en même temps.

Moi qui pensait m'amuser, me voilà à parler de choses sérieuses, c'est cocasse. Mais sinon l'objectif principal actuel est d'avoir des informations. Leurs moyens, leurs chefs... Tout ce qui pourrait être utile. Ah et lance Météores Pachirisu. dit-il en riant sincèrement pour la première partie de sa phrase avant de reprendre un ton plus sérieux en reparlant d'Abyss tandis que le Pachirisu d'un coup de queue envoya pleins de petites étoiles sur le pokémon feu. Cette attaque avait l'avantage d'être quasiment sûre de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 0:31
Après la déclaration de Maya, le public fut évacué. C’est peut-être ce qui s’était produit lors de son affrontement avec Violeta… et avant qu’elle ne rencontre le Tapis.
Perdue dans ses pensées, la dresseuse ne parvint pas à empêcher le Frotte-Frimousse, ainsi que le Charme. Gruikui se trouvait désormais bien mal en point. Bien qu’ayant toujours une grande partie de son énergie, le combat semblait presque unilatéral.

"Vous avez raison."


Ainsi, Violeta en avait effectivement parlé. Le fait que Maya n’avait pas encore été emprisonnée était un soulagement pour la jeune femme, qui laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, il n’y aurait pas de soucis interprétation.

"New Esperantown ?… Ne faudrait-il donc pas envoyer les plus puissants dresseurs de l’île pour détruire Abyss ?"


Non, idiote ! Tais-toi un peu, et garde tes idées stupides pour toi ! S’ils abandonnaient New Esperantown pour infiltrer toutes les autres villes de l’île sans surveillance ?! Et si Angstorm en profitait ? Allez, réfléchis un peu plus avant de parler !

"Hum… non, c’est une mauvaise idée. Désolée."


La jeune femme se perdit à nouveau dans ses pensées. Que pouvaient-ils faire ? Pas grand-chose, dans l’état actuel. Ils devaient patienter.

"Je ne connais qu’une seule personne chez Abyss, en plus de mes amis. Il s’appelle Walter Blake. Il était dans la Némésis, avant. C’est lui qui a capturé la chose de la porte."


Gruikui fut percutée par les météores, Maya ne trouvant pas de stratégie pour les éviter. S’ils continuaient comme ça, le combat serait terminé très vite. Réfléchis, réfléchis…

"Utilises Mimi-queue ! Ensuite, Assaut noir !"

Si ça fonctionnait, l’agitation de sa queue permettrait de diminuer la défense du Pachirisu, et de lui infliger une attaque super-efficace.




_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 1:02
Méliodas fronça de nouveau un sourcil et serra un poing en entendant la première idée de Maya. N'avait-elle pas écouter ce qu'il avait dit avant? Sans informations, le risque était trop grands. Des pièges pourraient être préparés, une embuscade de faite. Un mouvement des champions et des topdresseurs avec des agents du Stern serait trop voyant en plus.

Mais du moins elle s'était rendue compte seule que cette idée était mauvaise. Le blond avait remarqué qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Peut être qu'il avait donné trop d'informations d'un coup? C'était un peu sa faute pour le coup. Mais la demoiselle en oubliait presque le combat et son pokémon qui avait subi toutes les attaques de Pachirisu. La Gruikui avait subie des dégâts certes mais les capacités offensives de Pachirisu étaient relativement limitées, sa puissance dépendant surtout actuellement d'une attaque.

En tout cas, aux yeux du champion même perturbé, il ne fallait pas en oublier le combat. Et cela constituait une erreur que cette dresseuse qui avait encore besoin d'apprendre avait besoin. Ne voulant pas la perturber plus, il la laissait réfléchir et prendre son temps. Ils avaient tout leur temps après tout. Et enfoncer l'ex-Némésis alors qu'elle avait besoin d'apprendre était inutile.

Mimi-Queue et Assaut Noir? La défense de Pachirisu était relativement moyenne mais bon cela risquait de bon dégâts et ce malgré le Charme.
En tout cas en entendant le nom de l'attaque obscur, l'handicapé avait esquissé un sourire. Il en avait entendu parler de ces attaques là mais n'en avait jamais vu à l'oeuvre encore...

Cependant, il n'allait pas laisser les choses se faire comme cela et il allait profiter de la grande vitesse maintenant de son pokémon.
Tu as fait une erreur en te plongeant les pensées en plein combat. Quoiqu'il arrive, tu te dois de rester concentré aussi bien pour ton Pokémon que pour toi, sinon l'ennemi pourrait utilisé cela à son avantage... Pachirisu lance Patience !
Méliodas était conscient de l'ouverture qu'il offrait mais il fallait savoir prendre des risques, surtout que la Patience allait renvoyé de lourds dégâts à la fin des 3 tours et ce même si la boule de poils blanche et bleue ne subissait qu'un Assaut Noir.

Le champion reprit la parole.
Je connais ce Walter Blake et si j'avais su ce qu'il ferrai en le rencontrant alors qu'il était à la Némésis, je l'aurai attrapé. Cette erreur pourtant située bien loin avant l'ouverture de la porte nous as coûté très cher...Et vos amis? Qui sont-ils?

Malgré tout, le blond n'arrivait pas à sortir de sa tête la première idée de la jeune femme qui lui avait rappelé son échec de la tour Arthéna. Ainsi, il se leva de son Motisfauteuil sans prendre de béquilles, tenant difficilement debout avec une de ses jambes qui tremblait.
Vous voyez mes jambes? C'est le résultat pour avoir foncé sans réfléchir et sans informations. Vous souvenez vous de l'attentat de la tour Arthéna mademoiselle Sakana? Je me suis infiltré seul pour tenter de désamorcé la bombe. Elle a explosée quand j'arrivais à l'étage où elle était et détruit le bâtiment qui m'est littéralement tombé dessus. dit-il d'un ton plus haut et sérieux, légèrement plus sévère. Je ne dois ma vie qu'a mes Pokémons qui eux ont aussi étés blessés. Résulat, cela fait plus d'un an et demi que je suis handicapé des deux jambes et de mon bras. Je ne me pardonnerai pas cet échec et les blessures subis par mes compagnons tant qu'Abyss sera débo...

Il manqua de trébucher et fut rattrapé par son fauteuil, se retrouvant de nouveau assis dedans. La colère ne plaisait pas au corps du champion visiblement. Mais au moins, Méliodas espérait qu'elle avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 1:44
Une attaque Patience ? La dresseuse afficha un léger sourire. Le Pachirisu se retrouvait sans défense, et elle comptait bien en profiter.

"Gruikui ! Utilises Nitrocharge !"

Ainsi, le Pokémon pourrait regagner un peu de vitesse. C’est ce que la dresseuse croyait, mais il ne fit pas le moindre mouvement. Sa paralysie l’avait empêché de se déplacer.
Grognant un coup, elle lui donna un autre ordre.

"Vite ! Purédpois !"


Il ne fallait absolument pas que le Pachirisu ait le temps d’envoyer la sauce. Gruikui aurait du mal à l’encaisser. Et encore pire si elle continuait d’attaquer. Mais c’était un risque à prendre. Et peut-être que l’attaque parviendrait à l’empoisonner. Mais ils se devaient de faire attention.

"Mes amis… désolée, c’est une information que je ne peux vous révéler ! Après tout, Abyss a peut-être planqué des micros ici ! Ou peut-être même parmi le personnel ! Vous comprendrez bien que cette information est très précieuse, et que je ne peux en parler facilement."


Depuis sa rencontre avec Angstorm, la dresseuse se montrait légèrement paranoïaque. Seul l’avenir nous dirait s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise chose.

"Je suis sincèrement désolée pour vos jambes et pour vos Pokémons. Il n’y a rien qui puisse m’attrister plus. Mais je suis venue ici pour devenir plus forte. Je suis consciente du danger sur cette île. Moi aussi, j’en ai fait les frais."


La dresseuse avait terminée sa phrase sur un ton sec. Bien sûr, elle ne voulait pas se montrer méchante, mais le champion lui donnait l’impression d’être le seul à avoir subi Abyss. Après tout, Walter y avait enrôlé son petit-ami, et pouvait se servir de lui pour menacer Maya. Son ami Shiro aussi, était là-bas. La pression sur ses épaules était vraiment forte. Et en plus de cela, Angstorm s’était ajouté à l’équation.

"Je suis désolée de ne pas avoir été concentrée. Un souvenir nuisible est venu me hanter. Mais ça n’arrivera plus."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 2:07
Si la jeune femme croyait que Pachirisu allait rester immobile comme ça à encaisser tous les assauts au risque de tomber bien vite KO, elle se trompait. Le petit Pokémon pouvait encore bouger malgré tout et il était temps de profiter son talent Fuite pour justement fuir cette Nitrocharge.

Cependant... Pas besoin d'esquiver finalement car la paralysie avait frappé la cochonne l'empêchant d’exécuté son attaque. Au moins le champion gardait encore donc une carte en main si jamais il en avait besoin et pourrait l'utiliser de préférence après la Patience.

Des micros d'Abyss dans la salle...? Des agents d'abyss au sein du personnel de l'arène. Mais que de poudre de perlimpinpin ! Le blond tendait à croire qu'elle cherchait à les couvrir... Si bien qu'il arqua un sourcil sans toutefois insister plus, croisant simplement les bras.
Tout le monde a déjà fais les frais au moins une fois des dangers et des problèmes de cette île mademoiselle, j'en suis conscient. avait-il répondu d'un ton sec aussi. Ce ton n'était pas vraiment sincère mais cela amusait un peu Méliodas. Et puis au moins Maya montrait sa détermination et qu'elle ne se laissait pas marcher dessus non plus.
De plus elle s'était excusée aussi de sa déconcentration temporaire. Chose qui fit sourire plus encore le champion.

Ce n'est rien ! Vous êtes là pour apprendre après tout ! En tout cas avouer ses fautes et être conscient de ses erreurs montre déjà que tu es fortes. En tout cas mademoiselle Sakana, il va falloir envoyer du plus lourd pour vous montrer digne du badge orage !
Ces propos étaient destinés à l'encourager mais le champion était sincère. Mais bon, il savait qu'il risquait encore d'en voir plus, le combat venait de commencer après tout.

Côté Pokémon, Pachirisu pendant la discussions entre humain avait encaissé la Purépois. Attaque qui n'avait pas inquiéter Méliodas de par la basse attaque spéciale de Grikui et de la forte défense spécial de Pachirisu. En résumé cela ne renforçait seulement que la puissance de l'attaque Patience.
De plus enchaîner deux esquives d'affilées même avec le talent fuite en étant sous Patience restait compliqué.
Mais tout se déroulait pour l'instant comme l'entendait le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 8:57
En montrer plus ? Et elle était censée faire comment, bon sang ?! Tout cela allait être très compliqué. Il y avait une très forte chance que la Gruikui soit dans l’incapacité de se battre, après avoir subi la patience. Alors, il fallait tenter le tout pour le tout.

"Grui ! Utilises Bélier !"


Grui ? Il fallait dire que le nom était venu tout seul. Et puis, pourquoi pas ? Pourquoi Areiti serait le seul à avoir un nom, dans cette équipe ?
Enfin bon. La cochonne subirait un contrecoup, mais l’attaque était nécessaire. Toutefois, ça ne serait pas décisif. Pouvaient-il vaincre le Pachirisu, alors qu’il n’allait pas tarder à relâcher tout ce qu’il avait encaissé ? En tout cas, il n’était plus question de faire demi-tour.

"Frappe de toute tes forces avec ton assaut noir !"


Si les deux attaques fonctionnaient, alors elles auraient peut-être une chance de remporter ce premier duel. Mais… serait-ce suffisant ? Pouvaient-ils se contenter de cela ? Non. À n’en pas douter, ce genre de choses prendrait le même tournant que le combat face à Violeta. Et cette fois, il n’était pas question de gagner le badge grâce aux amis de Maya, ou ses actions en dehors de cette arène. Cela pouvait sembler idiot, mais c’est de cette manière qu’elle avait décidé de s’y rendre.
Tout ce que la dresseuse pouvait faire, c’était prier pour que les deux attaques atteignent leur cible, et mettent hors-combat le Pachirisu. Sinon, il faudrait improviser. Cela voulait dire compter sur le Prinplouf. Et ça, ça allait être très compliqué. Déjà à cause de son type, mais surtout en raison de son caractère. Nul doute que cette fois-ci, il n’écouterait pas sa dresseuse. Sans doute, il se contenterait de foncer dans le tas et d’asséner des attaques puissantes, sans se soucier de la défense.
Ainsi, il valait mieux pour tout le monde que le pingouin ne participe pas. Et puis, qui sait. Il ne s’agissait que de spéculations.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 15:43
La demoiselle cherchait vraiment à avoir Pachirisu avant qu'il ne relâche son attaque.
La paralysie du tour précédant avait épargnée cette carte du jeu du champion qu'il allait devoir révéler maintenant même si cela allait un peu fatigué son pokémon.
Esquive Bélier !
Cela se serait avéré trop dangereux même si la Patience aurait pu devenir plus puissante encore.
De plus, pour Méliodas, Bélier était l'attaque la plus facile à esquiver de part d'abord sa précision certes grande mais imparfaite et profiter du talent Fuite de Pachirisu.

Ainsi la petite boule blanche avait pu esquiver l'attaque grâce à un vif mouvement exécuté au dernier moment face à la charge du Gruikui non pas sans se fatiguer.
Cependant l'Assaut Noir qui suivit derrière ne saurait être esquivé.
Malgré cela, Méliodas souriait alors que son Pokémon subissait l'attaque obscure et projetait le pokémon electrik en arrière. Maya allait très vite savoir pourquoi.

Temps écoulé. Tu peux tout relâcher Pachirisu !
La boule de poils blanche encore projetée par l'attaque de la cochonne allait relâchée sa puissante attaque Patience sur un Gruikui qui sortait de son attaque.
Votre stratégie était audacieuse mademoiselle Sakana en tentant de mettre KO Pachirisu. Cependant... Je pense qu'il aurait été plus sage de ne pas plus attaquer ou de baisser la puissance ou les défenses de Pachirisu au vu de la situation entre le talent de mon Pokémon, la paralysie du votre et donc la vitesse qui vous faisait défaut.

Ici encore, le blond ne conseillait que la rousse. Il se comportais ainsi avec tous ses challengers. Pour lui, c'était naturel en tant que champion après tout. Pour cela que le ton employé dans ce genre de propos n'était pas un air supérieur ou quoique ce soit qui pouvait rabaisser mais comme une main chaleureuse qui était tendue.
Il se mit à avoir un rire un peu gêné ensuite.
Je dois avouer, moi qui aime que les choses bougent, cette attaque porte bien son nom en ayant dû prendre mon mal en patience.
Et paf une blague made in Méliodas de calée. Solène aurait sûrement rit à la blague mais ce level d'humour ne touchait pas tout le monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 16:05
Sous les yeux horrifiés de Maya, le Pachirisu esquiva l’attaque Bélier. Néanmoins, il fut tout de même touché par Assaut Noir. Puisque la situation était du quitte ou double, lorsqu’il relâcha la sauce, Gruikui se retrouva éjectée.

"Grui ! Tu peux te relever ?"


Le Pokémon cria son nom, et se mit à essayer de tenir sur ses pattes. Elle voulait le lui prouver. Elle voulait vraiment lui prouver qu’elle était capable de vaincre un adversaire. La frustration de sa défaite, alors qu’elle avait un avantage de type face à Violeta poussait la petite cochonne à se tenir debout, bien que tremblante.
Bien que sensible aux efforts de son Pokémon, Maya sortit sa Pokéball.

"Tu t’es très bien battue, je suis fière de toi. Mais là, il est temps de te reposer. Laisses-moi gérer la suite."


La petite cochonne n’eut pas le temps de se plaindre ou de tenter de rester sur le terrain. Après tout, même si elle était capable de tenir debout, ses attaques successives l’avaient épuisée. De plus, elle ne pouvait sans doute pas bouger. Sans oublier qu’elle avait confiance en sa maîtresse. Si elle lui disait ça, c’était forcément vrai.

"Vous avez raison. Toutefois, je penses avoir pris la bonne décision. Gruikui s’épuise assez vite, et elle avait déjà subi plusieurs attaques. Et… j’ai l’impression que c’est son genre, de faire le plus de dégâts le plus rapidement possible."


Que devait-elle faire ? Il était un peu tôt à son goût pour sortir Areiti, mais Maya préférait préserver Ponyta.
Elle se retint tout de même de rire à la blague du champion, bien qu’elle laissa échapper un léger sourire. Elle avait le sentiment que rire reviendrait à prendre le combat à la légère. Ainsi que tout ce qu’avait fait la Gruikui.

La dresseuse poussa alors un soupir. Elle allait devoir l’utiliser. Jetant la Pokéball en l’air, elle prit la parole.

"La réputation des champions n’est vraiment pas volée ! C’est parfait. Néanmoins, je tiens à m’excuser de ce qui va se passer. Enfin, de ce à quoi vous allez assister."


La ball atterrit alors, libérant le Prinplouf. Il ne prit même pas la peine de regarder sa dresseuse.

"Areiti ! Utilises Picpic !"


Le Pokémon sembla obéir au début. Au début, seulement. En effet, il s’était élancé, et avait chargé droit sur le Pachirisu pour lui asséner une attaque Griffe Acier.
Maya soupira à nouveau. Ce combat allait se montrer bien plus difficile que prévu.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 17:06
La cochonne avait subie l'attaque de plein fouet. Malgré encore son envie de combattre visiblement, sa dresseuse avait décidée sagement de la faire rentrer dans sa pokéball laissant au champion la victoire sur ce premier round.
C'est un choix sage, surtout au vu de votre désavantage. Vous savez garder la tête sur les épaules apparemment c'est une bonne chose. Sortir un autre pokémon inverse d'une certaine manière la situation ou remet les pendules à zéro. répondis le blond.

Il restait cependant curieux en entendant l'avertissement de la challengeuse, un problème avec son prochain pokémon?
L'handicapé eu sa réponse en voyant un prinplouf qui ne vint pas obéir à sa dresseuse pour attaquer avec Griffes Acier au lieu de Picpic...
Remarque, le blond ne comprenait pas trop les deux choix, Prinplouf avait une meilleure attaque spéciale et à la limite, une attaque Eau aurait était plus efficace même une attaque physique vu sa neutralité..

M'enfin, au vu de l'état du Pachirisu, il n'allait surement pas tenir cette attaque quand même.
Je comprends mieux votre avertissement du coup. Pachirisu, Ténacité pour encaisser puis Frotte-Frimousse !
Partir sur une paralysie de nouveau avant de changer de pokémon serait un grand atout surtout pour le suivant mais rien n'était garantie.

En tout cas quoiqu'il advienne du résultat, le Pachirisu tomberait KO après sa dernière attaque.
Méliodas le fit revenir dans sa pokéball. Tu t'es bien battu, bravo mon petit.
Le deuxième round allait vraiment commencer alors que Méliodas envoyait un Voltorbre bleu.
Je suppose que vous êtes en conflit avec votre Prinplouf, pourquoi il ne vous écoute plus? demande t-il en profitant du calme causé par le KO de Pachirisu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 18:06
Le Pachirisu sembla encaisser l’attaque, juste assez de temps pour envoyer frotte-frimousse. Maya devait vite trouver une solution. Elle ne pouvait pas permettre que son Pokémon soit paralysé. Ce serait un énorme problème. Néanmoins, cette fois, la dresseuse s’y attendait.

"Vite ! Utilises Bulles d’O pour l’empêcher de se frotter à toi !"


Bien qu’il refusait d’écouter sa dresseuse, Areiti se devait d’avouer qu’il s’agissait d’une bonne idée. Ainsi, il s’éxécuta, tout en reculant.
Le champion envoya alors un Voltorbe. Et pas n’importe quel Voltorbe, Harry Maya ! C’était il possédait une couleur différente. Tout comme la Gruikui.  Il s’agissait d’un Pokémon chromatique !
Passé la surprise, la jeune femme se mit à réfléchir. Il valait mieux éviter les attaques au corps-à-corps, avec ce genre de Pokémons.

"Areiti…"


Non. Il était déjà parti à l’assaut, effectuant cette fois une attaque Écume. Au moins, il ne s’approchait pas trop. Pour l’instant.

"C’est assez compliqué… en vérité, je crois qu’il ne me penses pas digne de le dresser. C’est en partie pour ça que je cherches à devenir plus puissante. Il agissait de la même manière lorsqu’il n’était encore qu’un Tiplouf, mais il a vu que je pouvais être une bonne dresseuse quand on a…"


Non. Maya s’était promis de ne pas parler de Celebi. Elle ne voulait pas avoir un tel avantage pour l’obtention de son badge. Il s’agirait d’un laisser-passer gratuit, et elle s’y refusait.

"Enfin bref. Il a repris cette attitude en évoluant. Dans ma région natale, on dit que chaque Prinplouf pense être le meilleur de son espèce alors… j’imagine que c’est comme ça qu’il est, après tout."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]
» [Terminé] Une vie à naître [Kioi Akeru]
» [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: