-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyDim 15 Jan 2023 - 22:26
Oblaide était loin d’être la ville favorite de Maya. Sérieux, qu’est-ce qu’il y… étrange impression de déjà-vu. Enfin bref, pourquoi une championne Sol était venue s’installer ici ?.. Non, en vérité, il y avait une certaine logique à cela. Il fallait dire que la dresseuse s’était un peu renseignée sur la nouvelle championne locale avant de venir la défier, et la ville mystérieuse était un bon endroit pour découvrir de nouveaux trésors.

Mais sérieux ! Qu’est-ce qu’il y faisait chaud ! Pourquoi s’imposer le supplice de venir s’enterrer dans une ville comme celle-ci ? Mais l’heure n’était pas à cela.
Posée à l’ombre de l’un des piliers formant les limites de l’arène, la jeune femme vide l’une des bouteilles d’eau emportées pour le voyage. Elle prend quelques secondes pour regarder combien il lui en reste - suffisamment - et termine ses préparatifs. Se décidant enfin sur l’équipe qu’elle va utiliser, la milicienne enfile une casque afin de se protéger du soleil, et quitte son abri. Néanmoins, elle se devait d'avouer que séparer le lieux de l'enregistrement de l'arène était bien pensé; elle ne s'imaginait pas devoir attendre en pleine chaleur de pouvoir défier la championne.

Maya s’approcha de ce qui lui semblait être l’entrée de l’arène, à seulement quelques pas du terrain de combat, allant à la rencontre de la première personne qu’elle pouvait voir; espérant tomber directement sur la nouvelle championne locale.

“Bonjour, je voudrais défier cette arène. Mon nom est Maya, et je possède déjà deux badges. Normalement, mon inscription devrait être en règles..”

Comme pour prouver ses dires, la jeune dresseuse tendit sa main, au creux de laquelle se trouvaient les badges Hibiscus et Tonnerre.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:04

Son premier match de championne, à la fois excitée mais aussi tendu, elle n'aime pas trop le principe de devoir emprunter des pokémons pour ce genre de match. La synergie, la complicité, tout ça n'est pas présent avec un pokémon inconnu, mais bon, c'est le jeu et il faudra faire avec. Tandis qu'elle récupère ses pokémons, c'est l'arbitre qui accueille la challenger. Il s'agit d'un homme plutôt âgé avec le dessus de crâne chauve et des cheveux gris sur les côtés et une petite moustache en bacchantes grise orne le dessus de sa lèvre supérieur. Ce dernier est habillé d'une tenue coloniale couleur sable avec un chapeau pour se cacher du soleil, une gourde se trouve à sa ceinture ainsi que son matériel d'arbitre. D'un ton légèrement suave et agréable à l'oreille, il semble fait preuve d'un grand respect :

- Bonjour mademoiselle, je suis Alain Dali, l'arbitre de votre combat avec madame Hartmann, elle ne devrait plus tarder d'ailleurs. Je vous invite à profiter de l'ombre tant que vous le pouvez.

Au loin, le vent semble former une petite tornade de sable avec un doux son qui semble l'accompagner. Une mélodie entonnée d'une douce voix qui s'avère se rapprocher au fur et à mesure de l'arène. Quand elle est plus à portée de vue, il s'avère qu'on y voit un Libégon en train de voler vers l'intérieur de l'arène avec quelque chose sur son dos, lorsque le pokémon qu'on surnomme « esprit du désert » finit par atterrir, la tornade s'arrête aussitôt. De son dos, une femme aux cheveux blancs descend de son dos, chapeau de cow-boy, bandana sur le visage, lunette hermétique sur les yeux qu'elle s'empresse de retirer.

Une caresse sur la tête du Libégon, Selina retire son bandana tandis qu'elle semble remercier son pokémon, une sincère amitié semble les lier, si ce n'est pas de l'amour comme deux âmes sœurs qui se côtoient.

- Je te remercie Hathor, tu peux te reposer maintenant.

Sortant la pokéball, elle rappelle le Libégon tandis qu'une boule tombe par terre dans le sable. Une boule rouge qui semble frémir au contact du sable chaud avant de gigoter et sortir de sa coquille. Un jolie sablaireau chromatique qui semble très content de poser pied à terre et court partout autour de Selina.

- Je t'avais proposée de rentrer dans ta pokéball, t'as pas voulu. La prochaine fois tu m'écouteras peut-être.

La cow-girl se rapproche de Dali avec un sourire en coin de lèvre :

- Je vois que vous avez bonne mine, j'adore votre tenue.

- Merci madame... Je vous présente votre rendez-vous. mademoiselle Maya.

- J'ai vu l'inscription, merci bien.

Son regard se pose sur la jeune rousse, un claquement de la langue, les mains sur les hanches qu'elle bascule doucement sur le côté, la championne à l'air de juger l'esprit combatif de son futur adversaire. Un très léger sourire en coin, elle tend sa main droite :

- Selina Hartmann, ravi de te rencontrer gamine. J'espère que j'ai pas trop fait attendre.

Une légère réaction discrète de la part de l'arbitre se fait entendre mais la championne n'a pas l'air d'en tenir rigueur. Le sablaireau quant à lui se positionne au pied de sa dresseuse sagement et regarde la rousse devant elle.

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:55
Maya se contente de saisir la main tendue, affichant à son tour un léger sourire.

“Enchantée, également. Ne vous en inquiétez pas, je viens seulement d’arriver aussi.”

La jeune femme observa alors la championne, cherchant à deviner son caractère à travers ses paroles et ses actes. Peut-être pourrait-elle alors comprendre sa manière de se comporter lors du combat à venir, bien qu’elle avait l’impression qu’il débutait déjà.
La dresseuse jeta ensuite un rapide coup d'œil vers le Sablaireau également positionné face à elle, lui adressant aussi un petit sourire. Malgré son affection particulière envers les Pokémons, elle ne pouvait malheureusement pas perdre sa concentration en s’amusant avec la souris de sable.

Le vent, ainsi qu’une poignée de grains de sable vinrent fouetter le visage de la prétendante au badge, fort heureusement protégée par sa casquette. A l’attention de son adversaire du jour, elle adressa ces quelques mots :

“Voulez-vous qu’on commence maintenant ?”

Ensuite, la milicienne recula de quelques pas, saisissant l’une de ses Pokéballs.

“Je n’ai fait aucun de mes combats d’arène sans toi… j’ai besoin de toi, Areiti !”

Sortant de sa Pokéball, le Pingoléon rugit son nom en signe de défi, tout en fixant la championne.

HRP:

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:54

La cow-girl rigole brièvement en constatant le manque de patience de la demoiselle avant de prendre un air sérieux :

- On peut commencer maintenant mais avant de sortir ton premier pokémon comme ça il y a quand même une arène pour ça...

Elle pointe derrière elle de son pouce le lieu vu qu'actuellement, elles sont encore à l'entrée avec l'arbitre.

- En plus il doit y avoir un rappel des règles tout ça tout ça... J'suis pas procédurier d'habitude mais bon, ça n'empêche pas de mettre un peu les formes.

Regardant le Pingoléon, Selina sent que ça va déjà être un souci à gérer, par chance ce pokémon est sensible aux attaques sol mais son type acier fait qu'il est résistant à pas mal de choses. Avec les pokémons d'emprunt, ça va être un challenge de gérer le pokémon Empereur.

D'un geste du bras pour inviter à la suivre, Selina va se mettre à son emplacement tandis que le vieil homme fait les explications :

- Ce match se fait avec trois pokémons en combat singulier, chaque dresseur à le droit de changer de pokémon au cours du combat, les deux dresseurs doivent envoyer leur premier pokémon en même temps...

Sur cette dernière phrase, l'homme regarde Selina puis le Pingoléon avant de soupirer. La championne fait un signe de la main pour laisser couler cette histoire et continuer la présentation :

- Le gagnant est déclaré lorsque tous les pokémon du dresseur adverse sont mis K.O. Préparez vous !

Farfouillant dans une poche arrière, Selina sort sa première pokéball :

- Disons que ça te servira de leçon à l'avenir de dévoiler tes cartes avant qu'on ne te le demande... Steelix, en avant !

Un sourire en coin de lèvre, elle envoie son premier pokémon au combat à son tour pour laisser apparaître la massive créature. La tension monte doucement tandis que les deux pokémons sont face à face. Le désert semble pendant un instant plus calme que jamais, pas la moindre brise de vent. Pendant une dizaine de secondes, c'est dans le blanc des yeux que la championne observe son adversaire toujours de manière assurée. Puis, le moment fatidique arrive, l'arbitre lève les bras :

- Que le match commence !

La championne ne perd pas de temps et compte bien punir l'impatience de son adversaire :

- Attaque Cavalerie Lourde enchainé par Crocs Eclair !


Sur commande, l'énorme Steelix se précipite vers le Pingoléon à toute vitesse.
HRP:

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:02
Son combat n’avait même pas encore commencé que Maya semblait déjà être une impatiente. Il est vrai qu’elle ne tenait plus en place à l’idée d’affronter la championne, mais de là à faire sortir son Pokémon avant même d’être arrivée au terrain.. la honte lui faisait rougir les joues, alors que son regard vint se fixer sur ses pieds.

“Désolée..”


A la suite de Selina, elle se dirige vers son emplacement, sous les cris moqueurs du Pingoléon. Elle redressa alors la tête, pour écouter le règlement du combat énoncé par l’arbitre du jour; détournant à nouveau les yeux en entendant que les deux Pokémons doivent être envoyés en même temps.
Mais sa concentration refit surface, lorsque le Steelix fut appelé sur le terrain.

“Évites ses attaques !”

Contrairement à sa dresseuse, le pingouin s’amusait toujours de la situation, et ne parvint pas à réagir assez vite. Le serpent d’acier le percuta alors de tout son poids, repoussant alors Areiti sur plusieurs mètres. Mais ce n’était pas terminé, puisque l’adversaire tenta de lui asséner une morsure, alors que ses crocs semblaient enduits d’électricité.
Parvenant à retrouver son équilibre à temps, le Pingoléon se propulsa en même temps face au Pokémon de la championne à l’aide d’une capacité Aqua-Jet, résolu à encaisser l’attaque du Steelix, sous le regard étonné de Maya qui n’avait même pas pu assister aux conséquences de la tentative de son Pokémon, à cause du sable soulevé.

“Profites-en pour attaquer à nouveau, avec une Saumure !”

Réactif, il s’exécuta le plus vite qu’il ne le pouvait.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:17

Le sourire de Selina se prononce de plus en plus son visage, ses dents blanches apparaissant peu à peu tandis que le vent se lève de plus en plus pour faire virevolter l'arrière de sa redingote :

- Intéressant...

Les deux pokémons se percutent de pleins fouets, malgré la vitesse du Pingoléon grâce à son aqua-jet, le poing du Steelix provoque un affrontement dantesque en face à face. Yeux dans les yeux, les deux pokémon s'affrontent du regard pour déterminer qui va flancher en premier. Chacun avance un peu puis recule face à la résistance de l'autre laissant un moment de tension intense avant de finalement cesser en un instant après le nouvel ordre de la challenger. Steelix se remet doucement de l'attaque en secouant la tête et en reculant un peu tandis que l'attaque de type eau ne tarde pas à tomber. D'un geste de la main théâtral, un pied en arrière, Selina ordonne imméditament :

- Contre avec Draco-Souffle !

Le pokémon de métal prend sa respiration avant de relâcher un flot de flamme violacé vers l'attaque eau pour la dispersé et la nullifié tout en laissant une multitude de gouttes d'eau commencer à humidifier la zone ainsi que le Steelix qui se retrouve trempé. Une situation qui ne va peut-être pas durer vu le soleil et le vent mais qui peut avoir son avantage dans les prochaines secondes. :

- Tu laisses souvent tes pokémons utiliser des attaques sans que tu le demandes ? Tu dois avoir une confiance aveugle en ton Pingoléon si c'est le cas... Sinon ça voudrait dire que tu n'es pas en mesure de te faire respecter. Steelix ! Lance Grincement !

Calmer un peu les ardeurs du pokémon empereur devrait déjà l'aider à remporter ce match, cette attaque saumure est un véritable problème et il va falloir le gérer au plus vite sans mettre Steelix a mal pour rien.

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:46
“Bien sûr que j’ai confiance en lui ! Il peut remarquer des choses que je ne vois pas, et si je tarde à lui donner des indications, je suis tout aussi heureuse qu’il prenne l'initiative !”

Alors comme ça, son idée était de rendre moins puissantes les attaques du pingouin ?

“Areiti ! utilises Charme ! On peut être deux à jouer à ça !”

Le Pingoléon décolla les bras de sa tête, qu’il tenait à cause des bruits stridents du Grincement, et fit les mimiques les plus mignonnes qu’il pouvait.
La dresseuse, quant à elle, se contenta de sourire, avant d’ajouter :

“Enchaînes avec Vantardise !”

Maya espérait que la première attaque ferait réfléchir la championne, et que la seconde viendrait chambouler ces pensées. Peut-être parviendrait-elle à y prendre un avantage.
Le Pokémon, de son côté, avait abandonné ses adorables expressions faciles pour des grimaces, alternant entre un sourire moqueur ou simplement en lui tirant la langue tout en faisant d’insupportables bruits de bouche.
 
“Est-ce que je peux me permettre de discuter avec vous, malgré le combat ? Je l’ai fait pendant mes deux autres combats d’arène, alors..”

Hésitante, la challengeuse trouva le courage de poser sa question, bien qu’elle ne soit indiscrète.

“Qu’est-ce qui vous a poussé à postuler dans une région comme celle-ci ?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:36
Une manière intéressante de voir les choses, Selina ne serait pas grande fan de voir ses pokémons agir contre sa volonté. Après l'initiative peut avoir du bon, mais dans un match pokémon, le dresseur doit faire preuve de stratégie là où le pokémon n'a peut-être pas les bonnes notions. La prochaine stratégie de Maya désarme quelque peu la championne en voyant le Pingoléon se tortillait dans tous les sens. Voir une telle masse et cette présence impériale se dandiner de cette manière la fait légèrement rire. Il y a un contraste auquel elle ne s'attendait clairement pas à voir :

- Je dois dire que tu me surprends gamine, mais ça ne sera peut-être pas suffisant.

Puis vient le moment de la vantardise, et là, Selina change complètement de tête. Le Steelix quant à lui était tout autant décontenancé que la dresseuse avant de comprendre qu'on se fout de sa gueule. Prise dans une rage folle, le pokémon n'a qu'une envie : Démolir le Pingoléon. Avant qu'il ne prenne une initiative, Selina lui donne immédiatement un ordre :

- Lance Piège de Roc puis Cavalerie Lourde !

De rage, le pokémon balaye le sable et la roche autour de lui, brisant tout par sa queue surpuissante pour déposer sur le terrain de multiples roches taillées par l'attaque avant de foncer tête baissée vers le Pingoléon. Cependant, dans sa colère, Steelix percute différents rochers avant d'essayer d'atteindre son adversaire. Les différents morceaux de roc valdinguent à travers l'arène avant de retomber en soulevant des nuages de sables conséquent qui brouille la vision sur le champ de bataille. Quand elle entend par-delà le champ de bataille la question de Maya, Selina rigole un peu en tenant son chapeau pour éviter qu'il parte avec le souffle des attaques :

- Sommes-nous pas déjà en train de parler ? Pour répondre à ta question : J'ai décidé de mettre un frein à mes aventures après un accident. Mais l'adrénaline me manquait trop donc j'ai postulé ici où il y a tout à refaire. Une aventure que je me devais de vivre et qui change de ce que j'ai déjà pu faire. Et toi ? Pourquoi récolter les badges ? Le rôle de maître est une grosse responsabilité tu sais ?

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 19:54
Sa vision perturbée par les nuages de sables soulevés par le serpent de fer, Areiti tenta de repérer sa position grâce aux bruits de ses déplacements, mais son adversaire se déplaçait trop rapidement. Il ne le vit à nouveau qu’au dernier moment, forcé de subir de plein fouet l’attaque renforcée.
Inquiète, sa dresseuse l’interpella, ne parvenant pas à le voir.

“Tu peux encore combattre ?”

Un cri du pokémon eau vint rassurer Maya, qui ne perdit pas une seconde :

“Utilises encore une fois Saumure !”

Enfin, elle parvenait à voir son Pokémon. L’attaque semblait plus puissante, amplifiée par le talent du Pingoléon. Elle craignait qu’il ne puisse pas encaisser plus de coups avant de s’écrouler. Mais tous deux tenaient à donner tout ce qu’ils avaient.

“Je vois. Il est vrai que beaucoup de choses sont à faire dans la région.”

Prise de court par la question qui lui était également posée, Maya réfléchit quelques secondes, avant d’y répondre.

“Je ne cherche pas à devenir maître de la Ligue. En fait, je travaille pour le STERN… au début, j’affrontais les arènes pour me mesurer aux champions et constater mes progrès, mais désormais.. disons que je collecte les badges dans l’éventualité où une personne mal intentionnée arriverait au sommet, j’imagine.”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] EmptyJeu 23 Fév 2023 - 0:27
Selina reste surprise par la réponse de Maya, des jeunes rêveurs voulant devenir maitre pokémon parce que c'est un rêve de gosse, elle en a vu une pelletée depuis sa jeunesse à Hoenn. Mais celle-là on ne lui avait jamais fait.

- Intéressant ! C'est une bonne idée que tu as eu la gamine, si tu as un jour l'occasion de repasser avec une équipe au sommet de sa puissance, ça serait avec plaisir que je t'affronterais avec mes véritables compagnons.

L'attaque Saumure frappe de plein fouet le Steelix qui se fait sortir du nuage de fumée. Un œil à moitié fermé, son souffle semble plus saccadé que tout à l'heure. Ce pokémon a beau avoir une grande défense grâce à son type acier, et malgré le climat du désert et son soleil cuisant, les attaques eau restent une gêne pour la championne.

- Attaque Jet-Pierres Steelix !

Le pokémon encore sous la rage de la provocation, il met toute sa force en utilisant un puissant coup de queue sur un rocher dans le nuage de poussière et de sable qui commence doucement à tomber. Autant dire que le terrain ne risque pas d'être de nouveau complètement visible avant un petit moment si le combat continue ainsi.

- Enchaine avec Pietisol !

Autant faire ratisser la zone avec des secousses sismiques pour déloger le pingouin, cette attaque a beau être moins puissante qu'un bon vieux Seisme, elle n'en reste pas moins redoutable avec ce Steelix et sa capacité naturelle. Selina garde un sourire au visage en essayant de garder le contact visuel avec son pokémon et la jeune dresseuse :

- Je dois dire que ton Pingoléon a de la ressource, j'espère que ce n'est pas ton plus fort que tu as envoyé d'entrée de jeu !

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
MessageSujet: Re: Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]   Faisons briller ce trésor [Arène - Selina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» Un trésor dans la grotte [Solo capture]
» Quand un simple entraînement se transforme en chasse au trésor[Amelle Seele]
» Les piliers du désert [ft. Selina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Ruines du Désert-
Sauter vers: