-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 23:28
Elle avait su réagir et éviter la Frotte-Frimousse, c'était bien joué de sa part. Au moins les compteurs étaient remis à zéro ou presque.
La dissidence du pingouin rajoutait en quelque sorte du piment au combat. En effet, le champion ne pouvait pas savoir à 100% quand allait-il attaquer et quelle capacité serait utilisée.

Mais il fallait s'adapter à cela. Chose faite pendant que la rousse qui racontait son problème, son pokémon s'était élancé de nouveau, lançant une attaque Écumes.
Le blond avait ordonné à la boule bleue et blanche de contrer les bulles avec des Sonicboom.

L'handicapé avait haussé un sourcil de curiosité remarquant que la dresseuse n'avait pas fini sa phrase... Méliodas avait bien lu le rapport sur Maya que sa collègue de type plante avait envoyé mais qu'est ce que la dresseuse voulait cacher ou ne pas dévoiler au champion...?

Il se gratta de nouveau sa barbe inexistante sur le menton.
Vous savez, ça ne sert à rien de me cacher certaines choses. J'ai lu le rapport envoyé par Mademoiselle Virideïla qui a l'air bien complet et du peu que je connais ma collègue, je pense pas qu'elle n'ai omis certains détails. Mais concernant les Prinplouf, je sais bien ce que c'est venant de Sinnoh aussi. Même si leur caractère change tout de même et que ces pokémons ont tendance à devenir très fier d'eux. Qu'il vous juge indigne de le dresser montre que vous manquez peut être de confiance en vous ou que quelque chose vous affecte beaucoup trop pour que vos choix respectent une certaine logique...

Méliodas avait connu cela avec Flash son Elecsprint. Après leur première défaite, le pokémon encore un Dynavolt à ce moment là refusait complètement d'obéir au blond qui ne parvenait pas à se remettre de cette défaite. Une étape a passé qui après une longue discussion avec son compagnon et une remise en question de lui-même avait arrangé les choses.

Le champion avait beau parlé, il ne perdait pas des yeux une miette du combat et ordonna à son Voltorbe de lancer une attaques Ondes étranges, destinés à baisser l'attaque spéciale du pingouin et ainsi de forcer un peu le combat de contact. Pour peut être le paralysé avec le talent Statik.
J'ai connu moi-même cela à vrai dire. Tu devrais peut être essayer de discuter avec lui et de comprendre ce qu'il te reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:43
L’attaque spéciale d’Areiti baissée à ce point, il n’y avait plus beaucoup de possibilités à distance. Néanmoins, il ne fallait pas risquer la paralysie. Ce serait beaucoup trop contraignant.

"Utilises Bulles d’O !"

Comme à son habitude, le Pokémon ne prit pas la peine d’écouter la dresseuse. Il se jeta en avant, ses griffes semblant se durcir. C’est ça ! Il s’agissait d’une attaque Griffe Acier ! Ainsi, il n’hésitais pas à prendre des risques ? Peut-être était-ce là ce qui manquait à sa dresseuse ?

"Je… je ne sais pas s’il pense que je manque de confiance. Ou si je suis trop préoccupée. Peut-être les deux haha !"


Elle avait ri plus pour essayer de détendre l’atmosphère. Après tout, si une personne telle qu’Angstorm Tapis venait vous faire des menaces, il était évident que ça vous occuperait l’esprit un moment.
Bien sûr, la dresseuse avait déjà tenté de discuter avec son Prinplouf, mais rien n’y faisait. Le Pokémon ne daignait pas lui répondre. Et… c’était une chance qu’il ne tente pas de s’enfuir. Courir après un Tiplouf était relativement facile, mais son évolution… rien que d’y penser, Maya était à bout de souffle. Mais elle se devait de rester concentrée sur ce qui se passait.

"Je ne voulais rien vous cacher.. c’est juste que… comment dire.. je veux gagner votre badge grâce à mes capacités en combat. Je respecte beaucoup la championne Violeta, mais… je n’ai obtenu son badge que pour avoir aidé Celebi. Simplement parce que je me suis trouvée au bon endroit au bon moment."


Elle le pensait sincèrement. Après tout, elle était encore plus débutante que n’importe quel autre débutant à ce moment-là. Si Celebi avait été secouru, c’était uniquement grâce à Valder et ses compétences, quoi qu’on pouvait en dire.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:18
L'attaque spéciale de Prinplouf maintenant baissée, limitant le danger d'un côté sans totalement l'exclure quand même il fallait peut être se montrer plus offensif.
Cependant il fallait s'occuper de l'attaque Bulles... non Griffes Acier. Décidément... Prinplouf était t-il tellement fier pour faire tout seul de choix d"attaques un peu bête alors que sa dresseuse proposait une bonne solution?
Le champion était un peu dubitatif alors que le pingouin se lançait, Griffes aciers ne ferrait pas tant de dégats que ça de par son caractère peu efficace et la puissance d'attaque physique du Pokémon même si elle était équivalente a peu près à la défense de Voltorbe mais bon. Après cela pouvait augmenter avec de la chance la puissance d'attaque du Pokémon Eau remarque..
D'ailleurs avec un peu de chances le blond pourrait en profiter si Statik paralysait l'attaquant...

Du côté de la rousse, elle avait répondue en riant un peu même si Méliodas avait l'impression que le rire était un peu forcé mais bon, il n'allait lui reprocher cela. Ils parlaient de choses assez sérieuses et/où problématiques tout en sachant que l'un des combattants était là pour son badge, il n'y avait pas tant de choses pour rire mais c'était tout de même agréable de voir cela.

Méliodas ne put s'empêcher de rire en entendant les derniers propos de la demoiselle, non pas par moquerie mais il aurait cru entendre une blague.
Désolé d'avoir rit comme cela dit-il d'abord toujours avec le sourire, riant encore un peu. Mais croyez-moi, vous n'avez pas eue votre badge Hibiscus "juste" parce que vous avez contribué a sauvé Celebi. Certes c'est un beau "fait d'arme" mademoiselle Violeta a su surtout vous jugez digne de l'avoir. La connaissant plus de réputation qu'autre chose, cela m'étonnerai énormément qu'elle vous l'aurez donné pour ça. Elle a dû vous le dire en plus je suppose.
Méliodas y pensait, il devrai aller voir sa collègue de type plante, il était curieux de plusieurs choses après tout et se devait de connaitre ses collègues et alliés.

En même temps en y réfléchissant, que Maya dise ça prouve aussi qu'elle avait un problème de confiance en elle.
Il reprit la parole ensuite:
En tout cas, même en sachant cela, je ne vous donnerez pas mon badge comme cela, soyez en assurée. Mais en tout cas, vos propos témoignent clairement d'un manque de confiance en vous, confiance en vous et assurance que l'adrénaline quand vous avez aidée à sauvé Celebi vous as donnée et qui a montré à votre pokémon votre talent si vous dites qu'il a vu que vous étiez une bonne dresseuse.

Méliodas ne faisait que des suppositions, il ne savait pas ce qu'il s'était passé précisément. Mais si ses propos pouvaient aider la challengeuse, c'était le principal après tout.
Mais il ne fallait pas zappé le combat et le champion comptait bien prendre l'ascendant et confirmé presque une éventuelle nouvelle paralysie.
Voltobre, Grincement + Étincelle !
Grincement compenserait la médiocre puissance d'attaque de la boule bleue et Étincelle avait une chance de paralysé en plus si Statik n'avait pas marché. De plus les deux Pokémons étaient bien proches après la Griffes Aciers du Prinplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:16
Quel idiot de Prinplouf ! Évidemment qu’attaquer avec Griffes Acier allait le paralyser ! À quoi pensait-il ?! Dans quel monde l’acier ne conduit pas l’électricité ! Ahlala…
Maya soupira un coup. Ce duel n’allait pas être de tout repos. Ça tombait bien, ce n’était pas ça qu’elle était venue chercher.
Le rire du champion attira son attention. La dresseuse pensa alors qu’il se moquait d’elle, mais il se reprit tout de même.

"C’est vrai…"


Maya repensa alors aux paroles de la championne plante. Elle avait vu du potentiel en elle. Et… elles devaient se battre à nouveau. Rien que pour ça, la jeune femme se devait de progresser. Et ça signifiait vaincre tous les obstacles sur son passage.
Considérer le champion électrique comme un obstacle pouvait sembler méchant, mais il n’en était rien. Il était bien plus fort qu’elle, c’était un constat. Et remporter son badge ne ferait que l’aider à progresser dans sa voie. Progresser assez pour vaincre Violeta.
Affichant un léger sourire, la dresseuse reprit la parole.

"Ça me rassure. Plus ce sera compliqué, plus je serais en mesure de progresser !"


Néanmoins, Maya espérant que ses paroles ne poussent pas le champion à ramener un Shaymin et la menacer d’une Fulmigraine.
La même pensée traversa l’esprit d’Areiti, qui en avait fait les frais. En parlant de lui, sa défense fut beaucoup diminuée par le Grincement du Voltorbe. Il fallait à tout prix éviter la prochaine attaque.

"Esquives-le !"


Hélas, le Pokémon ne parvint pas à se déplacer. Il avait été paralysé au contact de son adversaire, après tout.
Subissant l’attaque de plein fouet, le pingouin se releva lentement.

"Areiti ! Tu en as beaucoup fait ! Reviens dans ta Pokéball !"


Le ton de la dresseuse montrait son inquiétude. Pourtant, son compagnon n’en fit rien, se contentant de la regarder en criant son propre nom. Il refusait d’abandonner.
Maya hocha alors lentement la tête, comprenant les sentiments de son ami.

"Très bien ! On y va à fond alors ! Utilises Bulles d’O !"


Les deux étaient conscients de deux choses : la fatigue commençait à se faire fortement ressentir chez le pingouin. La deuxième était qu’il ne pourrait pas encaisser deux attaques de plus. Tout allait se jouer très bientôt.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:10
Le champion souriait. Non seulement Statik avait marché mais en plus il avait semblerait t-il réussi à motiver un peu plus et rassurer la challengeuse.
Il était avantagé, grandement surtout contre un Prinplouf et sa faiblesse au type électrik mais rien n'était joué non plus, sans compter sur le fait que Maya possédait un dernier pokémon à envoyer et que Voltorbe est un canon de verre.

Elle avait d'ailleurs voulu ramener le Prinplouf dans sa ball au vu des blessures subis. Le blond comprenait. Mais d'un autre côté, étais-ce le meilleur choix? Possiblement que non. Le pingouin aurait eu droit à un peu de repos mais la paralysie était toujours présente et faiblesse l'handicape trop.
De plus, au vu du caractère du Pokémon, le faire rentrer serait interprété plus comme un signe de lâcheté de la part de sa dresseuse surtout dans le cadre actuel du combat même si ça part d'une bonne attention...

Méliodas allait motiver ses deux adversaires et contribuer au fait qu'ils se battent à fond, fermant son poing pour ne laisser que son pouce en l'air et vivement l'adresser à la femme et son Pokémon.
C'est ça qu'on veut ! Allez y à fond, jusqu'au bout ! s'exclama t-il, enjoué.
Ne pas abandonner. C'est bien la leçon que lui-même avait dû reapprendre pendant sa convalescence, grâce à Gorz et Rok mais aussi à sa chère et tendre Solène qui n'avait jamais cessé de le soutenir.

Voltorbe, contre avec Sonicboom ! la boule s'executa mais malheureusement, toutes les Bulles d'O ne furent pas bloquées par les Sonicbooms et le Voltorbe eu droit à des dégats.
Heureusement qu'il n'avait subi que peu d'attaques auparavant même si cela pouvait aller très vite avec ce Pokémon.
Enchaine avec Boule Élek !
Cette boule de foudre profite d'un boost non négligeable à cause de la vitesse élevée de la boule rouge et blanche comparé à celle du Prinplouf grandement réduite à cause de la paralysie. Cela allait faire très mal si ça touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:26
L’encouragement du champion donna un sourire, et une nouvelle motivation à la dresseuse. Malheureusement, l’une de ces deux choses disparaîtrait bientôt. En effet, une grosse partie de l’attaque Bulles d’O fut parée par des Sonicboom, avant que le champion de décides de faire utiliser la capacité Boule Élek à son Voltorbe.
Heureusement, Maya réagit bien assez vite.

"Areiti ! Esquives, et lance Picpic !"


Bien que la dresseuse avait réagi rapidement, son compagnon était épuisé. Il en était conscient. Mais il ne se décida pas à abandonner. Se sachant incapable d’éviter l’attaque adverse, le Prinplouf ignora l’ordre de la jeune femme, et fonça droit sur la boule. Au tout dernier moment, il sauta, avec toutes la force qu’il lui restait. Il ne pourrait pas esquiver. Néanmoins, il pouvait viser son adversaire. C’était sa stratégie, qu’il dévoila en lançant une dernière attaque Bulles d’O.
Ce ne serait pas suffisant pour le vaincre, mais le dernier Pokémon de Maya aurait un avantage un peu plus grand.

Vaincu, le pingouin se laissa tomber au sol, alors que la dresseuse regardait au loin. Elle n’était pas déçue. Simplement étonnée. Même si ce n’était pas pour elle, son ami avait choisi de se sacrifier, tout en aidant l’équipe. Il avait fait un grand pas en avant vers Maya, même s’il refuserait de l’assumer.

"Tu t’es très bien battu… on va gagner, je te le promets !"


La jeune femme le rentra dans sa Pokéball, avant d’en sortir une autre. Il s’agissait de la dernière ligne droite.

"Ponyta ! Faisons honneur aux autres ! Utilises Rafale Psy !"


Elles allaient y aller à fond dès le début. C’était sans doute la seule manière qu’il leur restait de l’emporter.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:52
Les encouragements du blond firent mouche ce qui lui fit afficher un air satisfait.
La dresseuse avait reprit du poil de la bête et commençait même à montrer une partie de son potentiel. Sa réaction avait été immédiate, non sans faille tout de même mais instantanée ce qui évitait qu'elle ne perdre de trop le momentum.
Cependant, le Prinplouf n'avait pas écouté sa dresseuse. Du moins car il était surtout conscient de ses propres capacités et que l'esquive n'était plus possible pour lui. Alors il avait sauté comme il avait pu pour tirer des Bulles d'O qui atteignirent leur but tandis que le pingouin se prenait la boule d'électricité qui eue raison de lui et le mit KO.

Un bel baroud d'honneur qu'il a fait ici. Je le félicite. Il a permis de presque rééquilibrer les choses. déclara le champion pendant que la challengeuse félicitait son pokémon hors-combat.
Le dernier adversaire du jour était donc un Ponyta de Galar.
D'ailleurs, Maya n'avait pas perdue de temps et avait demandé immédiatement que la licorne lance une attaque Rafale psy.

Voltorbe ne tiendrai pas le coup si il prenait ce coup, le blond le savait...
Je pense qu'il est temps de conclure cet acte et de passé à la dernière partie de ce combat alors. dit-il d'un sourire avant de faire un vif mouvement de bras pour pointer le Ponyta du doigt.
Voltorbe, utilise Destruction !

Ce pokémon aussi pouvait offrir un beau baroud d'honneur et c'est ce qu'il allait faire en se sacrifiant dans une puissante explosion pour infliger le plus de dommages possibles au pokémon Galarien.
Ainsi la petite boule bleue et blanche s'était enveloppée d'une lumière qui brillait de plus en plus jusqu’à ce qu'une puissante explosion se déclenche et balaie le terrain.

Après cela et une fois la fumée dissipée, le Voltorbe était KO.
Tu t'es très bien battu, tu peux rentrer te reposer.
La boule ramenée dans sa ball, Méliodas reprit la parole.
J'espère que cette surprise n'as pas été trop violente pour vous mademoiselle, même si je pense que vous avez déjà vu mieux dans ce domaine.
Il faisait implicitement référence à sa collègue de type plante qui avait du lui montrer quelque chose de plus violent comme une fulmigraine par exemple.

Mais bon là n'était pas la question.
Entre les boules de poils de les boules électriques, ça commence à en faire beaucoup et ce n'est pas fini ! Et c'est sur cette blague made by Mélio qu'il envoya un Togedemaru.
On aurait pu renommé ce match la théorie des balls, cela aurait été la même chose malgré le manque de bilboquet.

Commençons par une attaque Chargeur !
Ainsi le pokémon de Kalos pouvait commencer à charger son electricité ce qui renforçait sa défense spéciale d'un côté et préparait la prochaine attaque électrique. Méliodas aurait pu attaquer directement mais il se demandait quel serait la réaction de son adversaire face à une stratégie qu'il avait déjà employé et dont elle avait pu en voir le résultat précédemment.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:23
Hein ? QUOI ?! D… destruction ?! Pas de panique, Maya… t’en as vu d’autres… que faire, que faire…

"Ponyta ! Utilises hâte et éloigne-toi le plus possible !"


Le Pokémon obéit instantannément à sa dresseuse, se mettant à courir dans la direction opposée à son adversaire. Hélas, ce ne fut pas assez rapide, et elle fut éjectée par l’explosion. Pire encore, un débris vint s’écraser sur le Pokémon, lui arrachant un petit cri de douleur.

"Ponyta ! Est-ce que ça va ?!"

Aucune réponse ne fut percue. Le stress rongeait la dresseuse, alors que la fumée retombait lentement. Quel supplice !
Une fois qu’elle eut son amie en visuel, leurs regards se croisèrent. Devaient-ils abandonner ? Non. Aucun des deux ne le voulait. Aucune des deux ne voulait fuir. Elles allaient se battre, jusqu’au bout. La flamme de la volonté était présente dans leurs yeux, et elles allaient l’emporter !

"Oui, c’était… surprenant. Chaque situation n’est pas forcément comparable…"


Concentrées au maximum, humaine et Pokémon virent l’arrivée du Togedemaru sur le terrain, sans relever la blague du champion. L’heure n’était plus à la plaisanterie. La victoire leur tendait les bras, bien que Ponyta avait déjà subi quelques dégâts. Il fallait y croire !

"Utilises Choc mental !"


Hors de question de le laisser mener la danse. Elles ne pourraient pas l’empêcher de lancer son attaque, mais elles pouvaient au moins en profiter pour prendre l’initiative.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 21:34
Sa réaction avait été bonne. Du moins en l'absence d'une quelconque capacité de protection. Le Ponyta de Galar avait tout de même subi le souffle de l'attaque.
En tout cas, cet événement avait sûrement donné une poussée d'adrénaline à la dresseuse qui semblait plus concentré que jamais, ne relevant pas la blague du champion.

Méliodas connaissais cela. La dernière ligne droite d'un combat mêlé au stress du statut de challenger faisant que l'on veut vraiment prouver notre valeur à notre adversaire champion ou non.
A cela on rajoute le désavantage qu'elle possède actuellement pour que l'atmosphère devienne plus qu'électrique.

De son côté, l'air du champion se faisait plus sérieux. Non pas qu'il ne l'avait jamais été avant mais  il se devait lui aussi de se concentrer pour faire honneur à son adversaire. Gagner un combat  ou même le perdre peut être démoralisant ou vexant si l'ennemi ne se bat pas à fond de son côté...
Par respect, le blond se devait de rester à fond aussi.

Une attaque Choc mental qui fit mouche sur le Togedemaru mais le Champion avait laissé faire, entre la résistance au type Psy de son pokémon, sa défense spéciale correcte renforcée par Chargeur lui permettait de bien encaisser.
Encaisser pour mieux contre-attaquer.
Riposte avec Étincelle !
Ainsi, le pokémon electrique après s'être retrouvé projeté à cause du Choc  s'élançait pleine d'électricité prêt à frapper la licorne. Attaque en plus renforcée par Chargeur et stabbée. Il ne fallait pas compté sur le combat à distance avec cette petite boule électrique.

Togedemaru est en plus assez rapide même si la Hâte du Ponyta l'avait rendu plus rapide encore (mais moins qu'un Nostenfer car c'est très très rapide ces bêtes là ). Encore plus si jamais une paralysie arrivait à se faire.
Et au cas où si la demoiselle décidait d'esquiver la première attaque...
Enchaîne juste après ton attaque avec Dard Mortel !

Et sbaff une attaque insecte qui se ferrai grâce au pics que peut déployer Togemaru qui serait moins puissante qu'Étincelle pour sûr mais causerai du dommage à cause de la faiblesse au type insecte du Ponyta de Galar.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:15
Parfait, l’attaque de Ponyta avait fonctionné. La victoire s’approchait petit à petit ! Néanmoins… hum. Ça n’avait pas l’air de lui avoir fait de réels dégâts.. c’est pas grave ! Il suffisait de frapper encore et encore !
Maya, s’apprêtant à donner un nouvel ordre à son ami, fut surprise par la rapide réaction du champion.
Une attaque étincelle fonçait vers le poney, qui n’eut pas le temps de réagir, prenant l’attaque de plein fouet. Les dégâts semblaient décuplés.
S’attendant à une seconde attaque, Ponyta évita tout de même difficilement le dard. Mais il leur fallait bien garder en tête qu’il ne s’agit pas d’une partie de plaisir. Encore un relâchement de ce genre et ce serait terminé.

Déjà, Ponyta ne semblait pas paralysée. C’était un bon début. Elle tenait encore debout. Difficilement, mais tout de même. La lueur de ses yeux n’avait pas changée. Elle souhaitait toujours autant en découdre. De même pour sa dresseuse.

Maya avait la tête qui tournait. Sans savoir que faire, les maux s’amplifiaient, avant de disparaître d’un seul coup. Mais que lui arrivait-il?

D’un seul coup, ses pensées furent simples, comme si un sursis lui était accordé. Pointant du doigt le terrain, elle s’écria :

"Ponyta ! Utilises Rafale Psy !"


Ne comprenant pas pourquoi sa dresseuse montrait un endroit aléatoire, le Pokémon se décida tout de même à envoyer son rayon vers le Togedemaru adverse.
Maya, de son côté, ne suivit pas l’action. Ses yeux se mirent à voir trouble, alors qu’elle posait un genou au sol, visiblement en mauvais état.
À l’attention du champion, elle jeta quelques mots, difficilement.

"Je vais bien… continuez le combat.. s’il vous plaît."


HRP:

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:57
Le blond arqua un sourcil en voyant la dresseuse pointer le terrain en ordonnant un Rafale Psy. Maya avait peut être un plan en tête pour surprendre son adversaire? En tout cas, le champion électrique était prêt et ne se laisserai pas faire comme cela. Il avait l'avantage grâce à ses actions précédentes et comptait bien le garder.

Cependant, la challengeuse mit un genoux a terre. Elle semblait pas très bien. Maya demanda tout de même de continuer le combat.
C'était très courageux de sa part et cela montrait sa détermination. Plus d'un aurait demandé une pause. D'autres aurait essayé de prendre sur eux.

Il ordonna tout de même à son Togedemaru d'esquiver l'attaque. Chose permise assez facilement vu que le Ponyta de Galar était distrait pour attaquer correctement.
Cependant, l'handicapé ne voulait pas profiter de cela pour prendre l'avantage non plus.
Attaque Boul'Armure !

En même et grâce à son Motisfauteuil, le blond put vite s'approcher de la rousse.
Arrivant finalement devant elle, l'homme descendis de son fauteuil doucement mais de manière assez précipitée.
Ça n'as pas l'air d'aller. Tu tiens tout de même à finir ce combat...
Méliodas réfléchissait. Interrompre le combat était d'une certaine manière irrespectueux envers son adversaire. Mais il ne fallait pas qu'elle se blesse non plus. De l'autre côté, même en étant pas bien comme ça dans un vrai combat contre certaines personnes, l'ennemi s'en ficherait bien...

On va finir ce combat, ne t'inquiète pas. dit alors le blond en faisant monter la jeune femme avec l'aide de Motisma dans son fauteuil.
ça ira mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:15
Bien évidemment, l’attaque ne toucha pas. Maya serra les dents. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi maintenant ? Non. Ce n’était pas important. Elle aurait tout le temps d’y penser après son combat.
Le champion approcha rapidement, et se leva. Qu’est-ce qu’il venait faire ? Interrompre le combat ? Non. Il la rassura, tout en la faisant monter dans son fauteuil, avec l’aide d’un Pokémon.

"Merci… mais je vais pas vous laisser gagner facilement !"

Un sourire se forma légèrement sur les lèvres de Maya, alors qu’elle reprenait un peu de forces. Désormais calmée, elle se redressa également, prête à combattre.

"Désolée de vous avoir inquiété.. faisons de notre mieux !"


Un grand sourire se dessina sur son visage. Alors… l’adversaire avait utilisé Boul’armure… sa défense serait élevée. Hum… comment faire ? Les attaques psy et fée ne sont pas très efficaces sur lui.. mais il n’y a pas le choix. Elles sont tombées sur l’un des pires adversaires possibles, mais ça n’allait pas les empêcher de se battre jusqu’au bout.

"Tout d’abord, utilise Mimi-Queue ! Et enchaîne avec un autre choc mental !"


La Ponyta commençait à être très fatiguée. Le combat semblait de plus en plus proche de sa fin.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 1:56
Maya avait remercié le champion et avait repris un peu de force de ce micro malaise? C'était rassurant au moins et elle semblait toujours aussi motivée.
Cela fit sourire Méliodas qui n'attendait que la suite du combat dorénavant même si ce dernier touchait à sa fin.

La contre-attaque arriva sans tarder avec une Mimi-queue suivi de Choc mental à nouveau.
Mais coup de théâtre ! Malgré les faibles dégâts de nouveau, l'attaque avait rendu confus le Togedemaru. Chose qui pouvait être dangereuse tout de même.
Cela fit rire le blond. Voilà un possible retournement de situation qu'il n'avait pu imaginer. Ne jamais sous-estimer le haxx comme on dit.

Voilà quelque chose qui promet d'être amusant... ou pas ! Attaque Charge puis Dard Mortel !
A voir si tout allais bien se passer pour ce combo d'attaque censé finir le combat selon le champions avec la Charge pour se rapprocher et causer quelques dégâts et enfin gagner avec le Dard Mortel.
Cependant, alors que le Togedemaru commença sa course en chargeant le Ponyta, il trébucha et roula a toute vitesse pour finalement rencontrer le mur lui causant bien entendu des dégâts. Cependant et bien heureusement pour le champion. La boule électrique put ensuite tenter son attaque Dard Mortel sans que la confusion ne fasse des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]
» [Terminé] Une vie à naître [Kioi Akeru]
» [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: