Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:03
L’espoir s’amplifia pour Maya, lorsque le Togedemaru se blessa dans sa confusion, et heurta le mur. La dresseuse se sentait mal pour cet incident, mais pour le moment, ce qui comptait, c’était de gagner.
Malheureusement pour elle, le Pokémon électrique se releva et, avant même qu’elle n’ait eu le temps de réagir, il lança le second ordre donné par le champion.
Sous le coup de la fatigue, et des multiples attaques subies, Ponyta ne parvint pas à l’éviter, ni même à contre-attaquer.
Pire, le Pokémon se trouvait étendu au sol. Il bougeait difficilement, mais semblait sur le point de perdre conscience.

“Allez ! Ponyta ! S’il te plait… on a fait tout ce chemin… ON EST AU BOUT ! Ne perds pas comme ça !”


Aux cris de la dresseuse vinrent se mêler quelques larmes, mais elle ne détournait pas le regard. Ses amis et elle avaient fait une meilleure prestation que dans les combats précédents. Ils pouvaient tous être fiers d’eux.

Malgré tout, en réaction aux paroles de sa maîtresse, le Ponyta entama de se relever. Très difficilement, il commençait à se remettre sur ses pattes, et se redresser.
Hélas, il fut interrompu en plein milieu.
Le faisceau rouge le rapatria dans sa Pokéball, qui vint reprendre sa place, à côté des autres.
Le regard baissé, et le poing tout aussi serré que les dents, Maya reprit la parole.

“Merci. Pour ce combat. J’ai appris plein de choses. Grâce à vous. J’ai pu voir l’étendue de mes progrès, et ceux de mes compagnons.”

Bordel. Toujours pas. Elle n’y arrivait pas. Elle ne pourrait donc jamais battre un champion ? Malgré tous ses progrès ?! Mais qu’est-ce qu’elle faisait de mal ? Est-ce que ce n’était tout simplement pas sa vocation ? Et… comment défaire Abyss, si elle est faible ?

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 1:52
Le combat avait tout de même fini sur la victoire du champion. Il avait eu chaud tout de même, la confusion et la chance aurait pu finalement faire donner la victoire de justesse à Maya.
La dresseuse avait choisi en effet d'éviter que son Ponyta de galar gravement blessé ne force davantage... Ce qui était sûr c'est qu'elle avait beaucoup de coeur pour ses compagnons a en préférer une défaite qu'une victoire dans un combat.
C'était compréhensif et le blond était pareil ou presque. Son lien avec ses Pokémons était assez fort pour que le champion sache si ces derniers pouvaient repousser leur limite ou non. C'était ce qu'il manquait à Maya peut être: plus de combativité.

Les propos de Maya laissèrent Méliodas perplexe d'ailleurs. Enfin il savait qu'elle était sincère mais la jeune femme face à lui semblait profondément déçue d'elle.
Il s'approcha d'elle doucement, évitant de forcer sur ses jambes.
Allez, soit pas déçue de ton combat. Tu t'es donnée quand même, je l'ai vu et ce malgré les difficultés que tu as pu voir entre tes adversaires, et même ton petit soucis avec ton Prinplouf.

D'un geste amical sans trop forcer, le blond ouvrit la main de la dresseuse et y déposa le badge de son arène.
Gagner un combat ne signifie pas forcément gagner tout court. Pour moi tu mérite ce badge. Tu as su d'adapter et tu n'as pas voulu abandonner malgré la difficulté du combat. Tu as un grand coeur. Tu as fait revenir Ponyta pour éviter qu'il ne souffre plus n'est-ce pas? Et ce au prix de ta défaite. C'est une chose que peu ferrait. Mieux vaut perdre maintenant et apprendre de ses erreurs en se rendant compte du chemin parcouru que perdre au pire moment.

Le blond lui adressait en même temps un sourire rassurant. C'était son rôle de champion même si il était sincère tout de même dans ses paroles.
Et pourtant il avait réussi à douter de sa propre légitimité à accomplir ce rôle. Quelle erreur.
D'ailleurs, si ça peut t'aider. Ton prinplouf doit sûrement penser que tu manque de niak ou de combativité si tu préfères. Tu en as au fond de toi c'est sûr mais tu ne l'exploite pas. Je ne doute pas que tu continueras de progresser, j'en suis même sûr ! Approfondie tes liens avec tes compagnons et ils repousseront autant leurs limite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:13
Ainsi donc, elle avait échoué. Encore. Parviendrait-elle un jour à vaincre un champion d’arène ? Même un simple dresseur ?
Elle soupira. Il lui manquait quelque chose. De l’entraînement ? Non. De la motivation ? Bien au contraire. Mais alors quoi ? Si elle se donnait toujours à fond sans jamais réussir, comment faire ?

Maya ne répondit pas à la première phrase du champion. Si elle avait de la force, elle aurait pu gagner. Elle aurait dû.
Au contraire, lorsque Méliodas vint déposer le badge dans sa main, elle voulut parler, demander pourquoi, mais la réponse apparut d’elle-même. Il n’était pas là pour lui donner un badge si elle gagnait. Il était là pour voir son comportement et ses prises de décisions, et la conseiller.

“Merci. Pour le combat, et vos conseils. Je ne les oublierai pas. Je vais discuter avec mes compagnons, et je deviendrai plus forte.. non, on le deviendra.”

Et un jour, peut-être qu’ils vaincront tous les champions. A ce moment-là, elle sait qu’elle sera forte. Mais pas avant.

“J’accepte ce badge. Mais… comme pour madame Violeta, je viendrais le mériter, en vous battant.”

Maya jeta un coup d’oeil sur la preuve de sa pseudo-victoire, avant de le ranger. Désormais, il lui fallait trouver la prochaine étape.
Tout en se dirigeant vers la sortie, elle se mit à réfléchir à cela, sans se douter de ce qui allait se passer par la suite.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:33
Méliodas avait l'impression d'avoir accompli une fois de plus son rôle de champion. Maya semblait déterminée à continuer sur sa lancée et a s'améliorer.
La jeune femme pourrai être une excellente dresseuse. Il suffisait qu'elle prenne plus confiance en elle et en ses capacités et que l'adversité ne l'abatte pas.
C'était certes facile à dire mais difficile à faire. Méliodas en était conscient. Lui aussi était passé par là.

D'un sourire, il répondit à Maya tout en lui adressant un pouce en l'air.
Je t'attendrai pour la revanche avec plaisir quand tu veux ! Je resterai tout de même a fond !

D'ailleurs. Reprit-il avant que la dresseuse ne parte. Si jamais tu as besoin de conseils ou d'une quelconque aide, n'hésite pas. Ce n'est pas mon handicap qui m'empêchera d'aider des dresseurs dans le besoin.

Puis Maya partie.
Méliodas après cela soupira, ses jambes commençait à lui faire mal après tout ce temps debout. Il pouvait néanmoins se poser sur son fauteuil.
Flash son Elecsprint vint à côté du champion, veillant sur son dresseur.
T'inquiète, je gère ! dit le blond sincèrement au pokémon.

Une journée en tant que champion de plus terminée. Au fond de lui, Méliodas sentait qu'il allait revoir un jour cette jeune femme et pas seulement pour le combat revanche.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]   [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]
» [Terminé] Une vie à naître [Kioi Akeru]
» [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: