Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un nouveau à Megapopolis [meliodas]

AuteurMessage
Max Kintar
Invité
Anonymous

Un nouveau à Megapopolis [meliodas] Empty
MessageSujet: Un nouveau à Megapopolis [meliodas]   Un nouveau à Megapopolis [meliodas] EmptyMer 9 Mai 2018 - 3:48

Je m'étais installé à megapapolis depuis peu et chercher déjà à connaitre les lieux et le gratin du coin.
je me rendais à un rendez-vous que je venais d'obtenir auprès de Mantas, une connaissance de mes parents qui avait promis de me faire découvrir la ville quand je me suis perdu dans un coin quelque peu inquiétant.
Au bout d'un moment je remarqua que  deux personnes me suivait, je pressa un peu le pas ne me voulant pas tomber dans des problème  si peu de temps après mon arriver.
Je décida de les perdre en passant par des ruelles sombres.

Au tournant d'un ruelles je découvrit deux autres inconnus qui bloquaient l'autre coté de la rue , leur attitudes montraient bien que c'est moi qu'ils voulaient.
En me retournant je vis que mes poursuivant avais été rejoins par un troisième comparse et me bloquaient toute options de fuite.
Les deux en face de moi envoyèrent un tartard et un ossatueur, les trois derrière envoyèrent un majaspic , un ténéfix et insolourdo.
Je fis alors appel à mon poussifeu  mais sans trop d'espoir dans mes chances de réussites.  
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau à Megapopolis [meliodas]   Un nouveau à Megapopolis [meliodas] EmptyMer 9 Mai 2018 - 5:03
J'étais de passage à la capitale, mon équipe au complet mais seulement Flash était dehors avec moi.
J'étais là pour un rendez-vous, rendez-vous qui avait été d'un ennui... incroyable.
M'enfin bon, je profita de mon temps libre pour faire une petite balade, mais partout.
Enfin... j'avais commencé à éviter les grandes rues après m'être fait accosté quelques fois mais...

IL Y A QU'UNE ET QU'UNE SEULE FILLE QUE J'AIME !
Je fus sortit de mes pensées en arrivant en entendant un peu de bruit venant d'une ruelle.
En voyant trois personne à l'entrée de la ruelle, je monta sur les toits pour voir la situation vu du dessus.
Un dresseur, cerné, il avait seulement un petit Poussifeu pour se défendre contre 5 gros pokemons... A moins d'un miracle, il n'avait aucune chance...

Ce miracle sera moi.

Je fis sortir Lightning et Wonderbolt aussi de leur Pokéball et avant que les malfrats ne fasse la moindre chose.
Vous ne comptez pas vous attaquer à cinq contre un quand même? Ça serait lâche de votre part.
Je sauta et je lança une autre de mes pokeball vers le sol pour en faire sortir Baku qui me rattrapa tandis que mes autre compagnons firent de même, atterrissant près du dresseur.

3 d'un côté, 2 de l'autre.
Je lança ensuite mon Motisma Chaleur au combat avant de diviser mon équipe.
Alcaline, Lightning et Baku là, Wonderbolt en soutien aérien et Flash contre ce Tartard ! dis-je avant d'analyser rapidement les pokémons ennemis. Je me demandais si ils étaient Némésis.

D'ailleurs, quelques uns se moquèrent de moi, disant que même à 2 contre 5, on avais aucune chance. Quelle sous-estimation.

Prêt à baver les petites frappes? Alcaline ! Surchauffe sur le Majaspic. Lightning, attaque
Ball'Ombre sur le Ténéfix. Et Enfin, Baku, attaque poing Eclair sur l'Insolourdo.

Une fois mes ordres donnés pour ce côté, je regarda de l'autre.
Flash, Crocs Eclair sur le Tartard ! Wonderbolt, reste en soutien pour nous prôtéger.
Enfin je m'attarda sur le dresseur à côté de moi.

Heureux de ne pas être arriver trop tard, je m'occupe des trois là et du Tartard très efficace contre ton Poussifeu.
Max Kintar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau à Megapopolis [meliodas]   Un nouveau à Megapopolis [meliodas] EmptySam 16 Juin 2018 - 17:53

Mes chances était faibles , quand d'un coup un type débarqua sur le toit et envoya ses pokémon en renfort et attaqua mes assaillants.

je profita donc de l’opportunité pour achever l'insolurdo avec une flammèche de mon poussifeu.

l'ossatueur ennemie lança osmerang  sur l'elecsprint qui tiens le choc assez bien.

le tartare et le majespic  ne résitèrent pas à leur attaque et tombèrent ko.

Mes chances venait de faire un bon assez phénoménale , et cette pensée me réjoui il faudra que je pense à le remercie après le combat.
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau à Megapopolis [meliodas]   Un nouveau à Megapopolis [meliodas] EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:26
Deux adversaire KO en une attaque,  c'étais vraiment des petites frappes...
Le dresseur avait mis l'Insolourdo KO aussi il ne restait déjà que deux pokémons à nos 5 adversaires.
Ils semblaient étonnés et lorsqu'un tenta de s'enfuir, J'ordonna à Wonderbolt de lancer un cage-éclair sur le fuyard pour le bloquer.

Flash subit une attaque osmerang mais l'encaissa bien que super efficace contre lui tandis que le Ténefix lançait une attaque Machouille.
Réplique avec Crocs Givre et Lightning, fini le Tenefix avec Onde de Choc !

Et ainsi, le combat fut déjà fini. C'était ennuyant mais bon.
Mais qui es-tu? dis un des agresseurs. En réponse, je me mis à sourire.
Je suis Méliodas Ater, champion de l'arène d'Oblaide ! Pour vous servir. Maintenant, dites moi, êtes-vous des Némésis?

Je claquais des doigts, indiquant à mon équipe de se positionner pour empêcher toute fuite aux 5 personnes.
Paralysez les ! dis-je tout en sortant mon téléphone pour appeler la police.
Je regardais ensuite le dresseur que je venais de défendre tandis que mon équipe électrisaient les 5 malfrats pour les immobilisés.
Tout va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau à Megapopolis [meliodas]   Un nouveau à Megapopolis [meliodas] Empty

Un nouveau à Megapopolis [meliodas]
Page 1 sur 1