J'étais de passage à la capitale, mon équipe au complet mais seulement Flash était dehors avec moi.
J'étais là pour un rendez-vous, rendez-vous qui avait été d'un ennui... incroyable.
M'enfin bon, je profita de mon temps libre pour faire une petite balade, mais partout.
Enfin... j'avais commencé à éviter les grandes rues après m'être fait accosté quelques fois mais...
IL Y A QU'UNE ET QU'UNE SEULE FILLE QUE J'AIME !
Je fus sortit de mes pensées en arrivant en entendant un peu de bruit venant d'une ruelle.
En voyant trois personne à l'entrée de la ruelle, je monta sur les toits pour voir la situation vu du dessus.
Un dresseur, cerné, il avait seulement un petit Poussifeu pour se défendre contre 5 gros pokemons... A moins d'un miracle, il n'avait aucune chance...
Ce miracle sera moi.
Je fis sortir Lightning et Wonderbolt aussi de leur Pokéball et avant que les malfrats ne fasse la moindre chose.
Vous ne comptez pas vous attaquer à cinq contre un quand même? Ça serait lâche de votre part.
Je sauta et je lança une autre de mes pokeball vers le sol pour en faire sortir Baku qui me rattrapa tandis que mes autre compagnons firent de même, atterrissant près du dresseur.
3 d'un côté, 2 de l'autre.
Je lança ensuite mon Motisma Chaleur au combat avant de diviser mon équipe.
Alcaline, Lightning et Baku là, Wonderbolt en soutien aérien et Flash contre ce Tartard ! dis-je avant d'analyser rapidement les pokémons ennemis. Je me demandais si ils étaient Némésis.
D'ailleurs, quelques uns se moquèrent de moi, disant que même à 2 contre 5, on avais aucune chance. Quelle sous-estimation.
Prêt à baver les petites frappes? Alcaline ! Surchauffe sur le Majaspic. Lightning, attaque
Ball'Ombre sur le Ténéfix. Et Enfin, Baku, attaque poing Eclair sur l'Insolourdo.
Une fois mes ordres donnés pour ce côté, je regarda de l'autre.
Flash, Crocs Eclair sur le Tartard ! Wonderbolt, reste en soutien pour nous prôtéger.
Enfin je m'attarda sur le dresseur à côté de moi.
Heureux de ne pas être arriver trop tard, je m'occupe des trois là et du Tartard très efficace contre ton Poussifeu.