Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]   [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:13
Il est un peu plus de midi, et la journée se passe normalement. Le Champion de l'Imaginarium écrit un rapport pour la Ligue, assis à son bureau. C'est là que les battants de la double porte s'ouvre, laissant pénétrer Astrid. Nocturn ne veut pas perdre ce qu'il a à l'esprit, aussi ne relève-t-il que les yeux face à la colorée. Elle le rejoint en quelques pas, l'air contrarié, avant de se poser devant lui. La main sur la hanche, on pourrait croire qu'elle prend la pose pour un défilé, si son regard n'exprimait pas de l'impatience. Oliver aussi fronce les sourcils, il n'a pas le temps. Si elle a quelque chose à lui dire, qu'elle le dise. Il n'a pas le temps de se faire maternaliser, comme un gamin dont la mère attend qu'il se rende compte de ce qu'il a pu faire de travers. Voyant que les grattements de plume ne suffisent pas à la dissuader, il daigne finalement se relever.

Astrid, très chère. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, mais vous savez que je n'apprécie guère qu'on me fixe ainsi. Peut être est-il de mon domaine d'accéder à une de vos requêtes ?

La femme à lunettes passe un bras contre son ventre, se servant de sa main comme appuie pour le coude de l'autre main, qu'elle emploie à masser son front, comme si elle avait affaire au plus indécrottable incompétent qu'il lui a été donné de voir.

Oliver, très cher, savez-vous quel jour nous sommes ? Elle lui rend son petit "cher". C'est de bonne guerre.

Quelle question. Nous sommes le X du mois de X. Pourquoi donc ?

Elle reste à nouveau silencieuse. Las, et ne voyant vraiment pas de quoi elle peut parler, le Champion l'incite à poursuivre d'un geste de la main.

C'est le jour où nous recevons Monsieur Ater. Vous vous rappelez ? Vous aviez pris rendez-vous après le défilé des Champions ! Cette fois la vérité explose. Je vous apprécie, Oliver. Mais où irez-vous si vous n'êtes pas capables de vous rappeler de vos rendez-vous ?

Le brun fronce les sourcils.

Attendez. Après ma visite à Mégapagopolis, il était convenu que Méliodas m'appelle, pas d'un rendez-vous fixé. Je ne l'ai jamais eu à ce sujet, je pensais que vous vous en chargeriez, Astrid. D'ailleurs, comment avez-vous eu l'info ?

Pour être tout à fait honnête, je l'ai entendu ce matin par le voiturier qui m'a annoncé qu'il serait prêt à prendre en charge le véhicule de Monsieur Ater. Mais je n'ai jamais reçu d'appel de sa part...

Alors qui a répondu ce jour-là... ?  

Les deux se regardent comme si un dragon venait de sortir du sol pour manger un Caninos, avant de repartir dans les profondeurs de la terre. Et là, le déclic se fait, ils prononcent le nom maudit en même temps.

Sett !

Qu'est-ce que la brute épaisse a encore prévu de faire comme bêtise ? Ni une, ni deux, Nocturne se relève, attrape son manteau pendu au passage, et s'habille en marchant. Astrid sur ses talons, tout aussi exaspérée que lui.

Pourvu qu'il n'est pas fait tout ça pour pouvoir réserver à nôtre hôte un accueil de son cru... Elle ponctue sa prière d'un regard au ciel.

~~~~

Quittons Nocturne et Astride, encore au sommet de la tour du bâtiment administratif, pour revenir à la place centrale du complexe hôtelier, sur les marches qui mènent à l'arène. Là, un véritable colosse de deux mètres, taillé comme un réfrigérateur, attend. Ils doivent recevoir un invité très spécial aujourd'hui, et il entend bien le recevoir à sa façon. Il lui semble que le gars qui s'approche est bien celui qui cherche. Il se lève alors, un grand sourire aux lèvres.

Héhéhé... Salut toi, c'est bien toi le Champion d'Oblaide ? Il croise ses bras sur ses pectoraux, jugeant l'homme de la tête aux pieds.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]   [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] EmptySam 20 Juin 2020 - 0:33
Après le défilé des champions, le blond qui était déjà dans l'état d'esprit de pouvoir rencontrer et connaitre ses collègues avait convenu avec le nouveau champion Ténèbres de le rencontrer et de discuter.
Méliodas ne comptait pas forcément parler des sujets comme Abyss ou quoique ce soit d'autres, non plus pour voir si il pouvait lui donner sa confiance ou non. Vision peut être naïve la part du champion électrique, mais le fait qu'ils soient collègue indiquait que le blond leur faisait déjà confiance... C'est comme ça qu'il marche à la centrale alors pourquoi pas avec la Ligue?

Ainsi après avoir appelé comme convenu et pris rendez-vous, le champion s'était mis en route dans sa décapotable... électrique... On est champion électrique ou on l'est pas, déso pas déso

Enfin bref, il ne stressais pas du tout, il était même tranquille dans sa chemise avec les deux boutons en haut déboutonnés, ses lunettes de soleil. Il conduisait. Depuis son handicap d'ailleurs et l'avancement de sa réeducation, le blond appréciait encore plus la conduite qu'auparavant. Déjà que de base il aimait bien mais là, la sensation de vitesse qu'il ressentais était bien plus agréable avec une capacité de mouvement réduite.

Le trajet s'était donc bien passé, la balade avait été agréable. Une fois arrivé, le champion pu descendre tranquillement de son véhicule, debout pour le moment. Il profitait de ses déplacements pour faire en même temps ses séances de réeducation.
Face à lui se présente une armoire à glace qui n'est visiblement pas son collègue. Peut être l'attend-il à l'intérieur?
Méliodas ne cherche pas à comprendre même si la voix et la manière dont l'individu s'exprime ne lui plait pas trop. On aurait dit qu'il voulait s'imposer ou jouer aux gros bras mais bon cela ne l'atteignais pas.

Oui c'est bien moi et tu es? Visiblement pas Oliver. répond-il en relevant ses lunettes de soleil en fixant l'armoire à glace d'un sourire. Tu es garde du corps, quelque chose du genre? Je suppose que ton patron m'attend à l'intérieur. Méliodas n'était en aucun cas impressionné par l'homme face à lui, le fixant d'un regard vif pour exprimer cela.

D'un geste, le blond claque des doigts et le fauteuil électrique à l'arrière de la voiture prend vie tandis qu'un sourire se dessine sur le dossier de ce dernier, l'engin commence à flotter dans les airs pour atterrir à côté du champion en restant en suspend à quelque centimètres du sol tout en commençant à avancer, lançant d'un geste ses clefs au voiturier qui arriva pour prendre en charge son véhicule. Le blond remercia chaleureusement d'ailleurs du regard ce dernier tout en faisant un pas vers l'entrée ou le ce qui semblait être le garde se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]   [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] EmptySam 25 Juil 2020 - 13:10
Le blond ne manque pas de répondant, c'est ce qui fend la bouche de Sett en un grand sourire carnassier.

Ho, ho ! Je suis impressionné, t'en as dans le falzar. Le dernier plouc représentant de la Ligue qu'on a vu, il a filé la queue entre les jambes. Un champion de type Fée, je crois. Qu'est-ce qu'on a rit ce jour là.

Le grand roux croise les bras sur sa poitrine, d'un mouvement vif et menaçant. Certains, facilement crédules, verraient en lui un Lougaroc prêt à fondre sur sa proie. D'autres, bien habituée aux Snubull agressifs, comme les Champions d'arène, n'y voient rien de plus que de la poudre aux yeux, de la gonflette.

Je me demande si tu tiendras plus longtemps, mouarf, mouarf, mouarf !

Et voilà le gros malabar qui se met à rire, semblable à un gros Moufflair à cause de la fausse fourrure de son manteau qui a une couleur similaire. Le Champion se donnera-t-il la peine de l'ignorer ? Va-t-il se sentir outrer, demander réclamation ? Une guerre entre l'arène de l'Imaginarium et la Centrale d'Oblaïde et son arène, voilà une perspective très amusante pour le roux.

Fort heureusement, ou non, pour la patience du visiteur, un bruit cassant et répété de talons se fait alors entendre. Ce bruit précède toujours l'arrivée de la dame de fer locale, Astrid, et Sett en a bien conscience. Son sourire s'efface brusquement alors qu'il se retourne. Il a tout le loisir de voir la brune à lunettes arriver tranquillement, escortée par un bagagiste.

Mister Ater, on peut distinguer un accent typiquement british, trahissant les origines galariennes d'Astrid. Nous vous attendions. J'espère que votre voyage s'est bien passé ? Notre bagagiste va se faire un plaisir de s'occuper de vos affaires. Une suite a été prévue à votre nom au cas où vous désireriez prolonger votre séjour.

Elle se rapproche des deux hommes, d'une démarche droite et assurée. Elle s'arrête alors au niveau du grand rouquin, faisant bien claquer son talon avant de l'enfoncer dans la chaussure en toile de Sett. Ce dernier ne peut s'empêcher d'étouffer un cri de douleur. Très confortables et luxueuses, ces chaussures, mais pas assez épaisses pour protéger d'un tel coup. Et alors que Sett supplie, elle l'ignore en continuant d'enfoncer progressivement la pointe.

Je vois que vous avez pu faire connaissance avec le petit personnel. Je tiens à vous présenter des excuses, au nom de monsieur Raporow, pour ce que cette énergumène a pu vous dire, quoique ce fut.

Une nouvelle flexion de la cheville finit par mettre le géant presque sur un genou, dans un râle d'agonie.

Désirez-vous vous reposer dans votre suite ? Ou alors vous pouvez rejoindre Monsieur Raporow, il se fera une joie et un plaisir de vous faire le tour du domaine.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]   [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 3:58
Le blond venait de faire rire le garde qui semblait impressionné par le fait que Méliodas ne bronchait pas face à lui.
Le malabar tenta en plus de l'intimider, chose qui laissa passer un rire au Champion en fauteuil.
Pour une arène Ténèbres, c'est un peu un comble d'avoir comme garde un Grunbull comme toi. Tu devrais peut être aller proposer tes services au champion de type Fée que tu viens de citer, peut être qu'il aura moins peur après.

Toutefois, le petit manège fut interrompu par une nouvelle arrivante. Une femme qui semblait bien plus sérieuse que ce soit au vu de sa démarche ou de son expression faciale qui révélait sa professionnalité sans faille peut être?
En tout cas, le garde ne souriait plus, s'attendant peut être à subir le courroux de cette dame.

Elle prit d'abord la parole. Méliodas était impressionné. Tant de choses de prévues juste pour lui. Il ne se considérait pas comme exceptionnel non plus dans le sens où il n'était ni le Maître, ni une célébrité, ni un membre du conseil 4. Juste un simple collègue au final.
Le blond retint un "ouh..." en voyant le talon de la galarienne s'enfoncer dans les chaussures du roux qui n'avait pas pu retenir d'exprimer sa souffrance.

Oh vous savez mademoiselle, il ne m'as rien fait de mal. Du moins il a su me divertir
le peu de temps avant que vous arriviez.
répondit-il d'un sourire, la tête levée vers le visage d'Astrid. C'est qu'être dans un fauteuil rend petit et même plus petit que Walter.

Cela ne me dérange pas de rejoindre immédiatement Monsieur Raporow. Cela serait dommage de le faire attendre. Et puis ce serai un comble pour le champion électrique de vouloir déjà recharger ses batteries !
A vrai dire, la fatigue, Méliodas ne la connaissais presque pas. Un peu plus tout de même depuis son accident vu les dégâts que son corps avait subi et la douloureuse et dure parfois rééducation mais il faisait constamment le plus de choses possible au cours d'une journée. A côté de cela, le fait de diriger la centrale lui imposait aussi un peu de devoir veiller pour x ou y raison.

En tout cas, il avait donc commencer à suivre Astrid, où qu'elle aille pour supposément rejoindre Nocturne.
En tout cas, je suis très impressionné par tant de moyen pour vos invités. C'est très classe et sympathique ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]   [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux départ [Méliodas Ater]
» Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]
» Un nouveau à Megapopolis [meliodas]
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» Nous avons le même regard [Pv : Méliodas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: