Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faux départ [Méliodas Ater]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Faux départ [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Faux départ [Méliodas Ater]   Faux départ [Méliodas Ater] EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:51


Faux départ

Avec Méliodas


Nomi avait déboulé en catastrophe dans le centre pokémon, sa petite Tarsal ayant bien du mal à la suivre avec ses petites jambes. Elle tenait dans ses mains Buluh, son Pandespiègle, en piteux état. La pauvre petite venait de subir des attaques sévères en voulant défendre sa maîtresse, qui était désormais morte d'inquiétude.
Se précipitant vers le comptoir, elle s'adressa à l'infirmière Joëlle, en panique.
-Soignez la je vous en prie! implorait-elle en oubliait presque de respirer entre chaque mot. On vient d'être attaquées, elle a essayé de me protéger mais...

L'infirmière la coupa bien vite, la rassurant en lui disant qu'ils prenaient vite son amie en charge. Elle semblait salement amochée, mais ce n'était rien d'insurmontable, et elle et ses assistants Leveinards avaient vu bien pire dans leur carrière. Nomi leur confia son pauvre pokémon, et décida sous les conseils de l'infirmière d'aller attendre un peu plus loin, sur les divers sièges prévus à cet effet.

Ne lâchant pas du regard la porte par laquelle sa petite Buluh était passée, elle vint s'asseoir juste à côté d'un homme sans vraiment prêter attention à sa présence. Il était à peine plus grand qu'elle, aux cheveux blonds, une tenue assez élégante... Mais la dresseuse était bien trop inquiète pour tourner son regard dans sa direction. Elle continuait de fixer cette porte, les mains tremblantes, alors que son amie Ivy vint s'asseoir sur ses genoux pour essayer de la calmer. Nomi se mit à lui sourire, se rappelant que sa Tarsal pouvait ressentir toutes ses émotions, et commença à lui caresser le dessus de la tête pour la rassurer, et se rassurer elle-même par la même occasion.





_________________

Faux départ [Méliodas Ater] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Faux départ [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [Méliodas Ater]   Faux départ [Méliodas Ater] EmptyDim 29 Juil 2018 - 1:40
J'attendais patiemment dans ce centre pokemon depuis un bon moment déjà.
Faut dire on s'était bien démené à l'entraînement, Alcaline mon Motisma, Ken mon Raichu et Zeus le Limonde s'étaient donnés à fond avec Flash, Lightning et Wonderbolt. Si bien que j'eu quelques blessés dont deux assez grave.
D'abord Ken qui avait voulu continuer avec détermination jusqu'au bout tandis que Wonderbolt après une attaque fit une chute difficile...

C'est ainsi que je m'étais précipité ici pour les soigner, sans paniqué, nous avions déjà connus cela mon équipe et moi mais je ne cache pas que la chute de Wonderbolt m'avait inquiété quand même...
Lorsque cette dresseuse rentra ici, j'avais vu toute la scène, son inquiétude dans sa voix malgré que l'infimière la rassurait. C'était bizarre, j'avais l'impression de me voir lorsque j'avais démarré mon voyage, la première fois que Flash, encore un petit Dynavolt avait été blessé des suites d'un pokemon sauvage...

Elle s'était assise à côté de moi, son Tarsal voulant la rassurer. Elle avait de la chance, en me revoyant à cette époque, j'étais seul et mort d'inquiétude, j'en avais pleuré même je crois.
M'enfin à, mon Elecsprint me rassurais et je lui souriais, je l'étais.

Cependant, cela m'embêtais de laisser cette dresseuse dans cet état que j'avais bien connu alors que je décidais aussi de la rassurer.
Mademoiselle? Ne vous inquiétez pas pour votre pokemon, le service de soin ici est très compétant et tout ira bien. disais-je d'un air sincère et rassurant
D'ailleurs comme pour illustrer mes propos, l'infirmière revint avec 4 pokeballs pour moi dont un de ses occupants sur son épaule.

L'Emolga en pleine forme vint planer jusqu'à moi avant de se blottir contre moi et l'infimière me rendit mes compagnons en me disant qu'ils étaient en pleine forme et je la remerciais avant de reparler à la jeune dresseuse avec le sourire.
Vous voyez? Cette petite Emolga a subie une dure chute avant de venir et était gravement blessée. Et là elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Faux départ [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [Méliodas Ater]   Faux départ [Méliodas Ater] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:20


Faux départ

Avec Méliodas


Elle sursauta légèrement, assez surprise. Elle n'avait pas l'habitude que des gens si... chics, ne lui adressent la parole. Son allure, ses fréquentations, ainsi que sa sale réputation, ne l'aidaient pas vraiment à se faire apprécier par d'autres personnes que les voyous de la ville. Mais il semblait plutôt bienveillant, tachant de la rassurer à propos des services de soin offerts dans ce centre pokémon.

En réalité, elle faisait déjà confiance à cette infirmière, qui s'était déjà occupée de Buluh lors de leur première rencontre, lorsqu'elle avait été attaquée par cette nuée de Cornèbres. Voir ce petit Emolga planer avec énergie jusqu'à son dresseur pour se blottir contre lui la fit sourire, lui confirmant le fait que la qualité de ce centre pokémon n'avait pas changé depuis ces quelques années.
-Merci, répondit-elle à cet inconnu avec un léger sourire. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète...

Sachant très bien à quoi sa dresseuse pensait, Ivy posa ses deux petites pattes sur l'une de ses mains pour essayer de la rassurer. Ceux qui s'en étaient pris à elle, et dont la petite Pandespiègle avait essayé de la protéger, ce n'étaient pas n'importe quels dresseurs qui auraient remporté un combat, mais des voleurs, des associés de la jeune femme, à qui l'idée de la voir partir à l'aventure n'avait pas vraiment plu. Après tout, Nomi apportait une rentrée d'argent non négligeable avec ses talents pour le pickpocket et l'entourloupe... argent qu'ils perdraient si elle décidait de partir ainsi. Mais lorsqu'ils avaient sorti leurs pokémons pour la "convaincre de rester", Buluh ne l'avait pas entendu de cette oreille et s'était interposée... seule. Ce n'était qu'après une course effrénée avec la pauvre petite dans ses bras qu'elle avait fuit ces trois voleurs pour l'emmener ici. De toute évidence, elle ne pouvait pas raconter tout cela à cet inconnu.
-Disons juste que... je pense que mon passé me rattrape, et n'a pas envie de me laisser quitter cette ville. Et ma pauvre Buluh en a payé le prix. Elle est beaucoup trop protectrice... je sais encaisser les coups, elle aurait du rester à l'abri... je m'en veux un peu de l'avoir laissée faire.





_________________

Faux départ [Méliodas Ater] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux départ [Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: Faux départ [Méliodas Ater]   Faux départ [Méliodas Ater] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faux départ [Méliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ - [Axelle]
» [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
» Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]
» [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
» Un nouveau à Megapopolis [meliodas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: