| Carnet de recettes d'Alex [Carnet Alexandre Gravel] | |
|
Alexandre Gravel Foodtruck to Heaven
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Carnet de recettes d'Alex [Carnet Alexandre Gravel] Jeu 21 Mar 2024 - 18:50 | | |
| feat. Adam - Hazbin hotel |
• Je recherche : | des contacts de l'argent Des pokemon |
| • Inventaire
1 RP Disponibles • changement terra-type gratuit • bon capacité reproduction
|
| • RP en Cours
• www. Musiciens vagabonds, avec Lilith• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRES, avec NOM DU PARTENAIRE• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE |
| • RP Terminés
• www. Un départ riche en émotion, avec Personne• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE |
| • Béril lv20
Mâle Embrylex Talent : Cran Capacité : Charge, groz'yeux, jet-pierres, représailles, morsure, grimace, éboulement, trépignement Terracristal : Sol
Description: Béril est mon partenaire de toujours ! C'est un embrylex hyper actif, gentil comme tout, mais épuisant à surveiller … Mais pour rien au monde je le remplacerais et puis "Alex et Béril" c'est un duo qui DECHIRE !
|
• Silex Lv25
Mâle Insécateur Talent : Essaim Capacité : vive-attaque, groz'yeux, taillade, faux-chage,cru-ailes, reflet, coup double, tranche Terracristal : Insecte
Description: Silex est un insécateur assez timide, toujours en deuil de son ancien dresseur pour le moment … Mais pour autant je ne pouvais pas le laisser seul et mon frère me l'aurais pas pardonner alors je l'ai recueilli.
| |
| • Hyma lv20
Femelle Selutin Talent : Sel purificateur Capacité : Charge, armure, jet-pierre, tir de boue, anti-air, poliroche, coup d'boule, mur de fer Terracristal : Roche
Description: Hyma fût la dernière à rejoindre l'équipe, elle est assez caractérielle, mais pour autant elle est la touche féminine qu'il manquait à mon équipe … Sans compter qu'elle est très pratique pour la cuisine quand elle souhaite vraiment donner un coup de main.
|
| • pokemon lv?
pokemon Talent : Capacité : Terracristal :
Description:
|
• pokemon lv?
Description:
| |
• pokemon lv?
Description: