Elisa Lewis Smart-arse #1
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Carnet de voyage d'Elisa Lun 2 Jan 2023 - 18:14 | | | Inventaire :- 1 Bon pour une capacité de reproduction - 50 éclats de téracristal Normal - CT10 Puissance Cachée - CT21 Frustration - CT153 Frénésie Equipe :
Alfa Evoli ♂ Niveau : 14 Talent : Adaptabilité Type Téracristal : Normal - Détails:
Alfa est le premier pokémon qui a été mis sous mes commandes lors de mon dixième anniversaire. Il est sous mes commandes et m'accompagne durant les cours pratiques et théoriques depuis lors.
En connaissance du potentiel de son espèce, je ne compte pas faire l'erreur de le faire évoluer et plutôt me concentrer sur une optimisation des stratégies l'employant grâce au talent Adaptabilité, à la capacité Z Neuf pour Un ainsi qu'aux capacités telles que Évo-Fabulo. C'est une honte que la Ligue de Maïlys ne possède pas des Donneurs de Capacités de chaque type mais je suppose que cela fait partie du défi et des problèmes qu'il y aura à régler une fois que je serais sur le trône de Maîtresse.
En raison de sa nature Brave, ses capacités offensives physiques sont améliorées mais son agilité laisse à désirer comparé à d'autres membres de son espèce.
Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était de 128. Une évaluation loin d'être idéale car ni la capacité Frustration ni la capacité Retour n'est supérieure en puissance à l'autre. De plus, le risque d'une évolution prématurée est élevé, ce qui ruinerait la majorité des stratégies employant Alfa.
- Capacités Supplémentaires:
- Voeu [Reproduction] - Frénésie [CT] - Frustration [CT] - Puissance Cachée (Eau) [CT]
Bravo Zorua d'Hisui ♂ Niveau : 14 Talent : Illusion Type Téracristal : Normal - Détails:
Bravo est un pokémon qui m'a été offert tout récemment durant les fêtes. Étant donné que les pokémons de Hisui et venant de la Grotte Paradoxe sont des nouveautés, il fut un cadeau idéal de la part de Père.
J'ai rapidement pensé à de nombreuses stratégies employant Bravo grâce à son double-type excellent, son talent Illusion mais également sa nouveauté. Après tout je ne me priverai pas de profiter pleinement de l'ignorance de mes adversaires quant à cette espèce de pokémon : la faute est entièrement leur.
Sa nature Solo est médiocre. L'augmentation de ses capacités offensives physiques ne se ressent qu'à peine au contraire de sa résistance physique abyssale qui entache son double-type excellent.
Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était un 0 retentissant. Selon l'expert cela serait dû aux circonstances de sa capture. Cela ne me concerne que peu. Au contraire, cela en ferait le parfait utilisateur d'une capacité telle que Frustration ! Malheureusement Père tient à ce que j'achète mes Capsules Techniques avec mon propre argent alors les essais attendront. J'espère simplement ne pas rater mon opportunité à cause des règles stupides de Père. De plus, j'ai lu que les Zorua d'Hisui sont des créatures nées de ressentiments et de malice. Certainement que cela joue plus que les circonstances de sa capture tel que l'expert le dit.
- Capacités Supplémentaires:
- Vindicte [Reproduction] - Frustration [CT] - Puissance Cachée (Combat) [CT]
Charlie Métamorph Niveau : 14 Talent : Échauffement Type Téracristal : Normal - Détails:
Charlie est un pokémon que Père m'a offert avant que je ne me lance dans mon voyage. Cependant la rareté et l'originalité d'un Métamorph en cadeau est amoindrie par le fait que je sache qu'il s'agit vraisemblablement de l'un des sujets d'essais pharmaceutiques de l'entreprise de Père. Son talent Échauffement, médiocre comparé au talent Imposteur, atteste même de l'ancien usage de ce Métamorph.
Je suis assez déçue de ce cadeau de Père mais au moins sa nature Docile est correcte pour l'usage et les stratégies dans lesquelles je pourrais intégrer ce pokémon. Étant donné que ce pokémon est dépourvu du talent Imposteur, je serais en mesure de le faire utiliser Morphing sur d'autres pokémons que le premier adversaire qu'il a sous les yeux. Malheureusement, c'est la seule utilité stratégique que je lui vois.
Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était de 51. Selon l'expert, la nature de Charlie et ce score sont dus au précédent usage qu'il avait auprès de l'entreprise de Père. Cependant, étant donné que Métamorph n'est pas en mesure d'apprendre une capacité par lui-même et qu'évidemment il n'évolue pas, ce score ne m'est d'aucune utilité.
RP :Arrogance. | +4 Niveaux. Stage de survie improvisé. | |
|