Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:35

Le soleil commence doucement à atteindre son zénith, et quoi de mieux dans cette forêt dense que de commencer à se faire un bon repas ? Feu de camp, cuisine de fortune, Selina fait doucement mijoter une soupe de légumes accompagnés d'un peu de viande. La mixture ressemble plus à un pot-au-feu qu'autre chose en réalité mais elle appelle ça une soupe pour la simple et bonne raison qu'il y a un bouillon. Bien sûr, pas de mixeur sur place pour faire une espèce de velouté mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. La quantité de nourriture est peut-être un peu trop grande pour une personne, mais elle avait prévu de quoi contenir le surplus pour lui faire quelques repas pour son safari.

L'objectif de tout ceci ? Trouver un Nidoking, un pokémon qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer et attraper, pas même un simple Nidoran. Il faut dire qu'elle n'a pas visité Johto et Kanto pour en trouver un facilement. Mais par chance, il se trouve qu'il y en a dans le coin et trouver un Nidoking sera moins gênant qu'une Nidoqueen qui pourrait avoir une portée à surveiller au moment de la capture. Séparer la mère de ses enfants, elle s'y refuse... Mais un Nidoking solitaire et territorial, ça c'est faisable ! Et c'est dans cette idée qu'elle a décidé de faire son voyage à l'ancienne. Ce genre de pokémon vit dans des endroits sauvages et reculés, peut-être plus proches des montagnes qu'on ne le pense d'ailleurs pour y avoir une grotte en guise de maison.

Tout ceci lui rappelle ses anciennes aventures, observant Petah qui semble renifler avec plaisir la nourriture, elle lui sert une gamelle en souriant :

- Tiens gourmand, t'en auras besoin.

C'est aussi une occasion de renouer un peu avec ses pokémons de voyage, Petah semble un peu se laisser allé depuis son arrivée sur l'île, et comme sa dresseuse souhaite lui donner un repos mérité en ne le faisant pas combattre dans l'arène, ce dernier s'occupe comme il peut à faire des sculptures de pierre, de bois, des dessins dans le sable et autres formes d'art possible à son niveau.

Soudain, tandis qu'il renifle son plat, le Sablaireau chromatique lève sa truffe vers le ciel avant de tourner la tête vers une direction et la pointe de sa griffe à Selina :

- Tu as vu quelque chose ?

La cow-girl pose son assiette encore chaude avant de regarder dans la direction donnée pour observer une ombre qui semble s'avancer vers eux. Un randonneur ? Un ranger ? En tout cas c'est de forme humanoïde et avec Abyss sur l'île, il vaut mieux être sur ses gardes, chose que le Sablaireau a aussi pensé vu qu'il est sur la défensive.

- Montrez-vous !

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyLun 30 Jan 2023 - 17:37
Je suis en colère contre Père. Je peux comprendre qu'entraîner mes Pokémons dans la nature peut être une façon plus optimale de les familiariser avec différents environnements et que l'abonnement à un centre d'entraînement ne serait probablement pas suffisant mais je voudrais comprendre pourquoi il insiste pour que j'aille capturer mes propres Pokémons à partir de maintenant. D'autant plus que les espèces qui m'intéressent ne sont vraisemblablement pas difficiles à se procurer. Je sais que les laboratoires ont des légions de Rattata ! Mais étant donné que je suis forcée à sortir des villes et de mon confort autant que ce soit pour des Pokémons un petit peu plus exotiques que des Rattata.

Je me suis donc dirigée vers la forêt à pieds étant donné que Père ne souhaite pas non plus fournir simplement une monture à sa chère fille. Faut-il réellement que je fasse tout par moi-même ? Vraisemblablement c'est le cas. Qu'avons-nous comme Pokémons décents et méritants d'être ma monture ? Haydaim ? Je ne souhaite certainement pas monter un simple Motorizard comme les écoliers de Paldea. Peut-être Cerbyllin si je parviens à m'approprier un Cerfrousse répondant à ma demande.

Durant la matinée j'entraîne mes Pokémons et je suis de nouveau rappelée de la déception et du chemin qu'ils auront à parcourir avant d'atteindre mes standards. Après les avoir soigné à l'aide des produits pharmaceutiques pris chez Père avant que je ne sorte et après les avoir nourris je reprend la route avec Alfa à mes côtés. Bien que je connaisse ses lacunes il est le seul qui ne me déçoit pas lorsque ses actions me les rappellent.

Je vagabonde et remarque des Pokémons qui ne méritent pas mon attention à cause de leur type ou du fait qu'ils ne s'intègrent pour le moment dans aucune des stratégies que j'ai pensé. Mais je suis surprise en entendant une voix proche. Je tourne la tête et réajuste mes lunettes pour voir la silhouette de ce qui semble être un campement. Et étant donné l'autorité de la demande je ne peux que y répondre par la positive en m'approchant et en demandant à mon Évoli de faire de même.

Si j'appréhendais au départ la rencontre je suis surprise en reconnaissant la personne à la tête de ce petit campement et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne pensais pas rencontrer l'un des Champions aussi tôt mais c'est une agréable surprise tout de même et je suppose que des présentations sont de rigueur. Je réajuste la lanière de mon sac à dos puis mes lunettes et je prend enfin la parole.

« Selina Hartmann, c'est cela ? Je suis Elisa Lewis et je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à vous rencontrer avant de me présenter à votre arène à Oblaide. C'est cependant une agréable surprise. »

Je considère qu'il est normal pour une dresseuse telle que moi de connaître les noms, spécialités et emplacements des Champions qui seront un jour ou l'autre sous mon commandement alors l'existence de cette Selina Hartmann ne m'est pas inconnue bien qu'elle ait pris sa place de Championne que récemment. Je ne me suis pas intéressée plus que cela à son équipe cependant. Le type Sol n'est pas un type face auquel je suis préparée et étant donné les conditions extrêmes du désert certaines de mes stratégies actuelles ne fonctionneraient pas comme souhaité. Je suis néanmoins intéressée par l'individu.

« Puis-je m'intéresser à la raison de votre présence si loin du désert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:34
Une gamine ? Selina se détend doucement en lâchant un soupire tandis que son Sablaireau semble regarder l'inconnu plutôt curieux en penchant la tête sur le côté. Mais que fait une enfant dans ce genre d'endroit, elle n'a pas peur des pokémons sauvages ? Un sourire de fierté s'affiche sur le visage de la championne quand elle semble être reconnu par la jeune fille.

- Ainsi donc, mon nom a déjà fait le tour de l'île ? Je pensais que ça mettrait plus de temps. La surprise est partagée gamine.

Elle reprend place sur sa chaise pliante avant de manger un peu en soufflant sur son potage. Bien qu'elle soit en pleine discussion, son ventre gueule plus que l'enfant qui se trouve à côté :

- Ch'uis en chasse.

La cow-girl avale difficilement sa nourriture, sans doute un peu trop gourmande sur un morceau avant de reprendre :

- Je suis à la recherche d'un pokémon particulier, et je pense pouvoir en trouver un dans les environs. C'est qu'une question de jour je pense pour mettre la main dessus. Je suppose que tu es dans cette forêt pour la même raison. Mais tu es pas un peu jeune pour ça ?

Les pokémons sauvages sont quand même coriaces, certes elle était qu'adolescente quand Selina était partie à l'aventure, mais elle s'était fait une équipe solide pour partir à l'aventure. Alors est-ce le même cas pour la demoiselle ?

- Tu ferais peut-être mieux d'être accompagnée, si tu n'es pas expérimentée dans la nature tu peux vite te perdre et t'attirer des ennuis tu sais ?

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyMer 8 Fév 2023 - 23:19
La Championne est vraisemblablement tendue mais cela s'estompe dès lors qu'elle me voit. Pensait-elle qu'il s'agissait d'un ennemi ou d'un Pokémon dangereux qui s'approchait ? Elle a dû être rassurée en voyant qu'il ne s'agit que de moi. Je réajuste mes lunettes avec un sourire fier lorsqu'elle se rend compte que je l'ai reconnu. Cela est une évidence pour ma part de connaître les personnes qui travailleront plus tard sous mes commandes mais je suppose qu'elle doit être fière que son nom ait tourné aussi rapidement dans tout Maïlys.

Alors comme ça la Championne cherche un nouveau Pokémon à ajouter à son équipe. Cependant elle prononce une terrible erreur. Si je suis trop jeune pour être dresseuse et rechercher des Pokémons ? Certainement pas. Vraisemblablement de nombreux enfants s'étaient déjà lancés à l'aventure et en étaient sortis vivants. C'est d'ailleurs des histoires d'autant plus intrigantes que les organisations que ces prodiges avaient combattus auraient supposément été en mesure de s'en débarrasser. C'est pour cela que en tant que prodige moi-même je ne crains pas la nature de Maïlys.

« Je suis accompagnée. Cependant Alfa est peut-être intimidé par vôtre Pokémon. »

Vraisemblablement mon cher Évoli n'est pas à l'aise en croisant le regard du Sablaireau chromatique. Je suppose que c'est normal pour un Pokémon qui n'est pas encore habitué à voir des Pokémons qui ont l'air plus puissants que lui. Moi je ne suis pas intimidée. Pas même par ce que la Championne me dit.

« Cependant si je ne visite pas la nature de Maïlys je n'aurai pas la possibilité d'améliorer mon équipe que ce soit en recrutant de nouveaux membres ou en les habituant à de nouveaux environnements. Mes prévisions étaient de rentrer en ville avant la fin de la journée mais j'ai préparé suffisamment d'équipement dans mon sac pour me servir durant quelques jours si je décide de passer plus de temps dans la nature. »

Je sais que les Pokémons peuvent se montrer agressifs et que quelques bandits vivent sur Maïlys mais ce ne sont pas des choses qui m'empêcheront de devenir la Maîtresse de Maïlys.

« Et à présent que je suis à vos côtés je n'ai rien à craindre je suppose, mfufufu. Puis-je vous demander quel Pokémon a ainsi reçu vôtre intérêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyJeu 23 Fév 2023 - 0:58
Encore une dresseuse avec un Evoli, décidément ce pokémon a vraiment la côte. S'il avait une évolution de type Sol, Selina aurait sans doute craqué également mais aucune découverte n'a été faite à ce sujet. Observant le petit pokémon qui semble craintif de son Sablaireau, la demoiselle souffle un peu du nez amusé :

- Ton pokémon parle pour toi, vous manquez tout de même d'assurance et de pratique pour qu'elle soit comme ça. Petah n'a rien de dangereux.

La petite soulève un point qui provoque un léger mouvement de tête approbateur non contrôlée de la championne. Il est vrai que si on ne sort jamais de chez soi, on ne peut pas faire de capture de pokémon autre que ceux qui traînent autour de chez nous.

- Si tu veux rentrer avant la nuit chaque jour chez toi tu vas en effet passer ton temps à faire des allers-retours. Autant dire que ça va pas être très productif...

Il faut s'éloigner le plus de la ville si on veut rencontrer des pokémons sauvages dignes de ce nom, loin de la civilisation, loin des traces de l'humanité. Flattée dans son égo quand Elisa montre des signes de sécurité à ses côtés, la cow-girl se passe l'index sous le nez avant de se rapprocher de la petite pour la prendre d'un bras en l'attrapant par l'épaule avant de la plaquer contre elle :

- On est d'accord, t'es mieux avec moi, j'vais garder un œil sur toi, j'aimerais éviter de voir des parents qui recherche une enfant disparue.

Quelques mouvements vigoureux pour vivifier cette accolade, elle relâche la demoiselle avant de retourner vers son campement en l'invitant à s'approcher :

- Je suis actuellement à la recherche d'un Nidoking, ce genre de pokémon plutôt territorial et agressif se trouve loin dans les bois, je cherche une grotte ou un truc du genre, une tanière où je pourrais en débusquer un. À travers mes voyages j'ai jamais pu mettre la main sur un pokémon pareil, il me fait de l'oeil... Donc maintenant que je suis sur une île où il y en a... Autant en chercher un !

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:55
Vous ? Elle ne me compte quand même pas dans sa phrase tout de même si ? Car j'ai de l'assurance à revendre et la pratique ne manque qu'à mes Pokémons. Je suis en passe de corriger les problèmes liés au manque d'expérience de mes Pokémons et je fais de mon mieux pour ne pas être vexée par le commentaire de la Championne. Comment peut-elle dire que je manque d'assurance et de pratique sans me connaître ? Mais je ne m'en inquiète pas de trop. Elle aura tout le loisir de voir ma valeur et mon génie en action une fois que je viendrai dans son arène récupérer mon badge.

Il me semble également qu'elle ne m'a pas écouté jusqu'au bout. J'ai préparé suffisamment d'équipement pour être en mesure de camper quelques jours mais je comptais rentrer en ville car j'y ai également des choses à faire. Ou même certains Pokémons de ville peuvent également m'intéresser tels que les Rattatas ou d'autres Pokémons communs vivants en ville.

Mais qu'est-ce que cette Championne fait à m'attraper ainsi ? N'a-t-elle aucune mesure de ce qu'est [un espace personnel ? Je demeure interdite tout le long de cette accolade importune. Celle-ci et sa mention du terme enfant éveillent en moi une certaine colère que je ne laisse pas transparaître immédiatement. Je suis choquée par son geste et ses paroles mais je les garde en tête pour lorsque j'assènerai mon rapport sur sa personne une fois que je serai Maîtresse de la Ligue de Maïlys. Elle a encore le temps d'obtenir des bons points mais elle part avec un désavantage certain et je me demande si tous les Champions de Maïlys sont comme cela. Je n'espère pas car il y en a certains sur qui je place de grands espoirs.

Je réajuste mes lunettes et la suis vers son camp en écoutant ses explications. Alfa me suit. Le Pokémon que la Championne cherche se trouve être un Nidoking et elle évoque le fait qu'elle n'a pas été en mesure d'en rencontrer et en capturer auparavant.

« Je vois. Je suppose que vous n'avez pas le temps de vous consacrer à l'entraînement d'un Nidoran. Je dois avouer que bien que j'apprécie la compagnie de Alfa mes autres Pokémons n'atteignent pas encore mes standards. Mais je suppose que la peine de l'entraînement sera compensée par le fait que mes Pokémons seront habitués à mes ordres et à mes stratégies. »

Et bien évidemment je ne peux pas me permettre d'attaquer un Pokémon trop puissant pour le capturer si mes Pokémons ne sont pas en mesure de tenir un combat contre le Pokémon que je désire alors l'entraînement est nécessaire pour cela également. Malheureusement je ne suis pas en mesure d'utiliser des Pokémons d'emprunt pour combattre lors des combats d'arène alors les Champions auront à attendre avant de pouvoir me délivrer leurs badges d'arène. De plus ce n'est pas un secret que les dresseurs possédant des Pokémons de haut niveau n'ont pas de scrupules à capturer immédiatement un Pokémon répondant à leurs standards de puissance plutôt que d'en entraîner un plus faible.

« Avez-vous une piste pour en débusquer un ? Quoi que je suppose que si l'on entre sur son territoire il se montrera de lui-même, huhuhu. »
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hartmann

Selina Hartmann


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:26
La remarque sur le temps à consacrer pour l'entraînement lui fait doucement siffler les oreilles, est-ce un reproche qu'elle vient d'entendre de la part de cette gamine ? Cependant, la cow-girl préfère répondre de manière plus légère en rigolant :

- Bien sûr que si je pouvais me contenter d'attraper une jeune Nidoran, mais où serait le plaisir de l'aventure ? Il n'y aurait aucun risque à cela. Non, je cherche un peu d'adrénaline, l'excitation du terrain, des choses que peut-être tu n'as pas encore assez connues pour comprendre mon point de vue.

La championne ne se fait pas d'idée, elle reste une jeune dresseuse qui a certainement une haute opinion d'elle même au vu de sa manière de se tenir. Touillant un peu son potage, elle sert une petite assiette à l'attention de l'Evoli tandis qu'elle répond de nouveau à la jeune fille :

- En effet, si nous rentrons sur son territoire, il nous fera bien comprendre que c'est le sien et qu'il vaut mieux ne pas traîner ici.

On parle d'une créature sauvage qui a atteint sa maturité, le pokémon aura sans doute plus d'une attaque dangereuse à revendre et il faudra faire preuve de sang-froid pour ne pas céder à la panique. Une situation qui peut être très dangereuse pour la néophyte mais la championne ne peut pas concevoir qu'elle n'arrivera pas à la protéger convenablement.

- Actuellement je n'ai aucune piste, je me contente de rentrer plus profondément dans la forêt pour atteindre les endroit les plus sauvages. J'aurais pu y aller en volant avec un de mes pokémons mais je tiens à faire ça dans les règles de l'art et à découvrir de mes propres yeux la nature de cette région. Elisa c'est ça ? T'as déjà mangé ou je te sers un peu ?

Le bruit des différents pokémons oiseaux se fait entendre, différents chants et crie aux loin qui peuvent donner beaucoup d'indices sur ce qui peut se passer dans les parages si on est à minima connaisseur.

- Peut-être que sur le chemin nous rencontrerons un pokémon qui est à ton goût au passage. Nous verrons bien ce que tu as dans le ventre.

Un léger sourire amusé en coin de lèvre, Selina a hâte de voir cette jeunesse entrer en action, peut-être qu'elle sera plus surprise que prévu ? Qui sait...

_________________

Qu'avons-nous là ? ~
Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Tumblr_phl1cv2Y3x1whiayko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:46
Je ne comprend pas son point de vue mais je ne pense pas que c'est dû à mon manque d'expérience. Pourquoi va-t-elle chercher l'adrénaline et une forme d'excitation en faisant quelque chose qui n'est clairement pas optimal ? Le temps qu'elle perd à sa chasse pourrait être utiliser de bien meilleures façons. Mais qui suis-je pour juger je suppose. Ce n'est pas moi qui me met en danger pour capturer un Pokémon dont la forme de base est commune et aisée à dresser !

« Je pense que ça ira. »

J'ai mangé avant de partir et je ne compte pas profiter de trop de l'hospitalité de la Championne. Non ! S'il faut que je profite d'une chose c'est de ce temps afin d'apprendre à la connaître et de visualiser quel genre de personne elle est. Alfa est reconnaissant pour la nourriture cependant. Ce n'est pas un menu de champion mais je ne surveille pas particulièrement son régime.

« Si il est si territorial il doit certainement laisser des marques. Ou simplement certains Pokémons l'éviteraient. Je crois me souvenir que les Nidokings sont parmi les espèces qui abattent des arbres plutôt régulièrement. Mais je ne suis pas l'experte ici. »

Je suis confiance en mes connaissances sur les Pokémons mais je n'ai pas d'intérêt à perdre mon temps avec des choses comme l'observation ou l'étude des Pokémons dans leurs territoires. Je préfère laisser cette tâche aux aspirants Professeurs Pokémon.

« Bien sûr. Je suis en partie ici pour cela après tout, mfufufu. »

Quels Pokémons puis-je trouver ici qui peuvent obtenir mon intérêt ? Je préférerai éviter d'avoir à capturer des Pokémons que je pourrai déjà trouver à Megapagopolis ou dans les environs ruraux. Peut-être un Haydaim ? Nous sommes dans une forêt après tout.

« Je suis curieuse de vous voir en action. Je vous suis dès que vous êtes prête à commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
MessageSujet: Re: Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]   Stage de survie improvisé [Feat. Elisa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3][Tiz feat Palut] Les PNJs aussi peuvent rp oyeah
» Carnet de voyage d'Elisa
» le guide de la survie pour les nuls [Astrale]
» Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône.
» Intermittent du Spectacle [feat Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: