Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône. Empty
MessageSujet: Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône.   Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône. EmptyDim 1 Jan 2023 - 23:46
Nom / Prénom: Lewis Elisa
Surnom :
Rang désiré: Smart-arse #1
Age: 16
Sexe: F
Origine: Galar
Groupe: Dresseur


Histoire:

Je suis née à Galar mais je n'ai pas passé mon enfance là-bas : Père travaillait déjà alors pour Alpharma et il avait été nommé pour prendre les commandes des opérations sur l'île de Maïlys. Un cadeau empoisonné de la part de ses supérieurs selon moi, mais c'est pour cela que je suis aujourd'hui sur cette île perdue et en guerre. Fort heureusement, Père réussit à obtenir un contrat avec la Ligue de Maïlys.

J'ai appris à commander mes pokémons presque en autodidacte, dirais-je. Bien que l'École des dresseurs Lavande de Megapagopolis soit en partenariat avec la Ligue de Maïlys, leurs cours étaient loin de suffire à mon intellect et à mon génie alors il fallait bien que je cultive moi-même ma réussite. Mon succès scolaire et mes prouesses lors des tournois amicaux de l'école m'apportèrent rapidement la jalousie et l'envie de chacun de mes camarades, mais je suppose qu'il s'agit-là du prix de la réussite.

Récemment, l'École a subi une terrible attaque terroriste de la part de la satanée organisation Abyss. Il n'y eut pas de pertes humaines, fort heureusement, mais vraisemblablement cette menace suffit à faire paniquer les autorités et la direction de l'École Lavande pour qu'ils ferment cette dernière temporairement.

Contrairement à mes camarades qui doivent être toute joie de ne plus avoir à venir à l'École, je ne compte pas me reposer sur mes lauriers, aussi nombreux et parfaits soient-ils. Les organisations sévissant sur cette île ont besoin d'être stoppées une bonne fois pour toute et la Ligue de Maïlys a grand besoin d'une nouvelle personne à sa tête. Et, d'aussi loin que je peux voir et en toute modestie, je ne connais qu'une seule personne dont la place légitime est sur le trône de Maître de la Ligue :

Moi-même.



Caractère:

Je suis la meilleure élève de la classe de Terminale de l'École des dresseurs Lavande de Megapagopolis et cela est peu dire car j'ai également sauté deux classes durant ma scolarité tant j'étais en avance en comparaison à mes camarades de classe, mfufufu. Si je dois cette place bien méritée à mes performances spectaculaires, je dois avouer que le tronc commun proposé par l'École Lavande laisse beaucoup à désirer.

Les matières où mon prodige brille le plus fort sont l'étude des pokémons et les combats de pokémons. Mes connaissances et mon génie stratégique ont été reconnu à mainte reprise lors des tournois amicaux de l'école et cela même avec des pokémons d'emprunt. Pour tout dire, je ne comprend pas comment mes camarades de classe sont en mesure de trouver difficile d'avoir de nouveaux outils stratégiques à leur disposition grâce à ces pokémons d'emprunt. Bien que j'apprécie avoir recours aux stratégies vues avec mes pokémons habituels, il me semble que l'adaptabilité et l'improvisation font parties des qualités pour être un bon dresseur de pokémons. Mais je suppose qu'espérer cela de mes camarades est peut-être mettre trop d'espoir sur leurs personnes.

Étant donné mes prouesses, mon intellect et mes connaissances, je pense être la candidate idéale pour obtenir ma place légitime sur le trône de Maîtresse de la Ligue Pokémon de Maïlys. L'entraînement de mes pokémons n'est qu'un poids ralentissant ma montée au pouvoir et l'obtention des badges ne sera pour moi qu'une formalité, j'en suis persuadée. Cependant, je suppose que je peux profiter de ces formalités pour juger de la légitimité des champions en place. Cela m'évitera du travail une fois que je serai à ma place légitime.

Concernant ce que je disais un petit peu plus tôt, je considère que l'adaptabilité et l'improvisation font parties des qualités d'un bon dresseur de pokémon. De plus, un dresseur doit être en mesure de connaître ses pokémons ainsi que ceux de son adversaire afin d'être en mesure de concevoir une stratégie optimisée visant la victoire au combat. Vraisemblablement beaucoup de dresseurs semblent avoir peur d'utiliser des capacités telles que Damoclès ou simplement que leurs pokémons ne se blessent. Je considère cela comme une terrible erreur de jugement. Si un pokémon sous le commandement d'un dresseur doit être blessé pour permettre à son dresseur d'obtenir la victoire, le dresseur ne doit pas hésiter à saisir son opportunité. Il semblerait que ces dresseurs oublient qu'ils ont un accès gratuit aux Centres Pokémon et la possibilité d'acheter des médicaments pour leurs pokémons.

Bien évidemment, je prend soin de mes pokémons. Ils ont leurs toilettes, leurs repas et un soutien médical si nécessaire. Je ne m'embête seulement pas avec des trivialités inutiles. A dire vrai, je ne comprend pas les dresseurs qui insistent qu'une amitié forte est nécessaire afin d'être un puissant dresseur. Tout ce dont un dresseur a besoin c'est de ses connaissances et de l'obéissance de son pokémon. C'est pour cela que le titre est « dresseur de pokémons ».

Je suis une perfectionniste ainsi qu'une compétitrice et c'est ainsi que je suis arrivée là où j'en suis. Et évidemment j'amène ces valeurs dans les combats de pokémons. Je ne supporte absolument pas les personnes qui se satisfont d'une défaite sans une once de frustration. Ne pas être en colère après un tel échec est comme avoir perdu deux fois et jamais je n'accepterai cela.



Apparence physique :

Je suis blonde, mes cheveux descendent jusqu'à mon dos, mes yeux sont bleus et je suis heureuse de ne pas être affligée par le même manque de confiance que mes camarades de classe qui désirent avoir les regards de chaque personne tourné vers elles en portant des vêtements aguicheurs ou en mettant en valeur leur corps en se couvrant copieusement d'artifices. Mais je suppose qu'il s'agit de la tristesse d'être née intellectuellement inférieure et d'être en mesure de se démarquer qu'en s'exposant grimées en Lippoutous.

Je suis de petite stature mais j'ose espérer que personne ne me fera l'affront de me rappeler ma taille. Beaucoup trop de personnes ont déjà essayé de me traîner avec des arguments tel que celui-ci et tout ce qu'ils ont parvenu à faire c'est prouver leur absence embarrassante de répartie.

Je suis atteinte de myopie légère, ce qui me force à porter des verres correcteurs. Cependant cela n'influe en rien mes capacités lors de matchs de pokémons et ceux qui ont fait l'erreur de croire que cela leur donneraient un avantage s'en sont sévèrement mordus les doigts.

Pokémons Starters:

Alfa
Evoli ♂
Niveau : 10
Talent : Adaptabilité
Type Téracristal : Normal

Alfa est le premier pokémon qui a été mis sous mes commandes lors de mon dixième anniversaire. Il est sous mes commandes et m'accompagne durant les cours pratiques et théoriques depuis lors.

En connaissance du potentiel de son espèce, je ne compte pas faire l'erreur de le faire évoluer et plutôt me concentrer sur une optimisation des stratégies l'employant grâce au talent Adaptabilité, à la capacité Z Neuf pour Un ainsi qu'aux capacités telles que Évo-Fabulo. C'est une honte que la Ligue de Maïlys ne possède pas des Donneurs de Capacités de chaque type mais je suppose que cela fait partie du défi et des problèmes qu'il y aura à régler une fois que je serais sur le trône de Maîtresse.

En raison de sa nature Brave, ses capacités offensives physiques sont améliorées mais son agilité laisse à désirer comparé à d'autres membres de son espèce.

Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était de 128. Une évaluation loin d'être idéale car ni la capacité Frustration ni la capacité Retour n'est supérieure en puissance à l'autre. De plus, le risque d'une évolution prématurée est élevé, ce qui ruinerait la majorité des stratégies employant Alfa.



Bravo
Zorua d'Hisui ♂
Niveau : 10
Talent : Illusion
Type Téracristal : Normal

Bravo est un pokémon qui m'a été offert tout récemment durant les fêtes. Étant donné que les pokémons de Hisui et venant de la Grotte Paradoxe sont des nouveautés, il fut un cadeau idéal de la part de Père.

J'ai rapidement pensé à de nombreuses stratégies employant Bravo grâce à son double-type excellent, son talent Illusion mais également sa nouveauté. Après tout je ne me priverai pas de profiter pleinement de l'ignorance de mes adversaires quant à cette espèce de pokémon : la faute est entièrement leur.

Sa nature Solo est médiocre. L'augmentation de ses capacités offensives physiques ne se ressent qu'à peine au contraire de sa résistance physique abyssale qui entache son double-type excellent.

Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était un 0 retentissant. Selon l'expert cela serait dû aux circonstances de sa capture. Cela ne me concerne que peu. Au contraire, cela en ferait le parfait utilisateur d'une capacité telle que Frustration ! Malheureusement Père tient à ce que j'achète mes Capsules Techniques avec mon propre argent alors les essais attendront. J'espère simplement ne pas rater mon opportunité à cause des règles stupides de Père. De plus, j'ai lu que les Zorua d'Hisui sont des créatures nées de ressentiments et de malice. Certainement que cela joue plus que les circonstances de sa capture tel que l'expert le dit.



Charlie
Métamorph
Niveau : 10
Talent : Échauffement
Type Téracristal : Normal

Charlie est un pokémon que Père m'a offert avant que je ne me lance dans mon voyage. Cependant la rareté et l'originalité d'un Métamorph en cadeau est amoindrie par le fait que je sache qu'il s'agit vraisemblablement de l'un des sujets d'essais pharmaceutiques de l'entreprise de Père. Son talent Échauffement, médiocre comparé au talent Imposteur, atteste même de l'ancien usage de ce Métamorph.

Je suis assez déçue de ce cadeau de Père mais au moins sa nature Docile est correcte pour l'usage et les stratégies dans lesquelles je pourrais intégrer ce pokémon. Étant donné que ce pokémon est dépourvu du talent Imposteur, je serais en mesure de le faire utiliser Morphing sur d'autres pokémons que le premier adversaire qu'il a sous les yeux. Malheureusement, c'est la seule utilité stratégique que je lui vois.

Lors de la dernière évaluation, son score de bonheur était de 51. Selon l'expert, la nature de Charlie et ce score sont dus au précédent usage qu'il avait auprès de l'entreprise de Père. Cependant, étant donné que Métamorph n'est pas en mesure d'apprendre une capacité par lui-même et qu'évidemment il n'évolue pas, ce score ne m'est d'aucune utilité.

Autre:

Double-Compte de l'Unité 398-3.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône. Empty
MessageSujet: Re: Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône.   Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône. EmptyLun 2 Jan 2023 - 16:42

Bonjour :yaya:

Bienvenue dans le monde des team monotype qui semblent être très appréciées par ici :lala:

Tout est en ordre, tu es donc valiée, ton argent et ton rang et ta couleur vont arriver sous peu, et n'oublie pas d'ajouter ton Bon Repro et tes "50 éclats téra"/ton tératype au choix dans l'inventaire de ton carnet !

Juste quelques précisions par rapport aux capacités évo-[élément] :

  • Comme ce sont des attaques uniques, d'un spin off, et absurdement puissantes (qui, dans le-dit jeu, servaient à compenser l'impossibilité d'évoluer d'Evoli, ça et les stats augmentées, alors que sur PA tous les Pokémon sont "égaux" quel que soit leur stade d'évolution), elles ne seront obtenables que dans des cas particuliers, Events, Tournois, ou autre. En gros c'est à discuter sur le long terme mais pas c'est pas impossible de les obtenir non plus

  • Pokemon Let's Go est particulier, les deux Pokémon Pikachu et Evoli dans ces jeux ont un lien fort avec le personnage joueur dès le départ (malgré le fait qu'on peut tout de même augmenter leur bonheur in game, tout ça tout ça), et la gimmick des évo-éléments à l'air de rester basée sur l'amitié comme beaucoup d'autres mécaniques exclusives à certaines versions. Ce n'est pas explicitement dit (pas à notre connaissance en tout cas, Let's Go remonte c'est un peu flou dans ma mémoire et les autres membres du staff n'y ont pas joué), mais ces deux starters ont le statut particulier de "pokémon partenaire" dans ces jeux, donc ça nous semble assez sous entendu que l'amitié/le bonheur reste au centre de l'apprentissage de ces capacités là, même si le jeu nous les fait apprendre sans condition, a priori. En gros, aussi à discuter, ou alors ça te donne également un angle pour développer ton perso, à voir !


Voilà, je sais que ça a été un peu discuté sur la CB du coup c'est plus en guise de rappel, et en guise de résumé de ce qui a été discuté avec le staff vis-à-vis de ces capacités là !

Bon jeu à toi ! :heart:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône. Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Lewis - Prétendante prétentieuse au trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'Elisa
» Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: