Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:14
L'après midi était pas particulièrement chaude, mais elle était quand même assez lourde. Le ciel, certes dégagé, laissait entre voir un orage qui se profilait au loin. Les Pokémon oiseaux commençait à redescendre, ça ne servait à rien de voler et de s'épuiser comme cela pour rien par ce temps. Les Pokémon qui d'habitudes étaient sur la falaise s'étaient réfugiés sous quelques pics pour al plupart, à la recherche d'ombre salvatrice. Les Sapereau rentraient tous dans leurs terriers, des Rhinocornes descendaient plus bas à la recherche d'ombre, et on pouvait observer quelques Magby qui jouaient au loin sous la surveillance d'un Magmar.

Célestio était couché sur un rocher, il terminait une bonne sieste. Le matin même, il avait capturé un nouveau Pokémon, un Dinoclier qu'il avait appelé Tare-Taisai, mais qui se prononçait "Taré-Tayesaye". Par la même occasion il avait pu recroiser Môka et rencontrer Alaphon, un archéologue, et Célestio avait trouvé cela à la fois amusant et intéressant. Mais avant de capturé ce Pokémon et d'avoir échangé avec ces personnes, Célestio c'était pris une charge forte de Tare-Taisai, l'ayant éjecté et fait rouler sur plusieurs mètres de falaises avant d’atterrir plus bas. Même si Célestio était assez résistant et endurant, c'est pas tout les jours qu'il se prenait 57 kg dans l'estomac, il lui avait fallu récupérer, alors il avait trouvé un rocher surplomber d'une petite rocade, offrant de l'ombre, de là, après avoir arrêté les conflits entre Caelis et Tare-Taisai, il s'était endormis avec eux et son kraknoix, Gakrok. Il avait finalement réussit à dormir une bonne heure. Il se réveilla doucement, ouvrant les yeux, il vit Tare-Taisai réveillé et assis sur ses genoux. Célestio approcha sa main et caressa doucement sa tête de fer, froide et dure, Tare-Taisai le repoussa puis se laissa faire, mais il resta indifférent à cela. Tare était à côté de son flan droit, mais Gakrok et Caelis étaient à côté du flan gauche de Célestio, et par le mouvement de leur Maître se réveillèrent à leur tour. Caelis avait finalement accepté un peu Tare, même si il restait et resterait sceptique jusqu'à ce que celui ci fasse tout à fait confiance à Célestio. Gakrok lui s'en foutait un peu, il ouvrit juste la bouche, signifiant un "Bonjour". Célestio le regarda avec sourire et lui tapota aussi la tête. Les yeux argentés de Caelis brillèrent puis attendrit, Célestio le caressa aussi. Tout le monde était content alors, en somme.

*Bon, ça va mieux, on va pouvoir reprendre l'entrainement, j'ai hâte de tester toutes les capacités de Tare-Taisai à 100%, mais bon, j'espère qu'il ne sera pas trop réticent quand même ...*

Tare-Taisai avait clairement choisis de rejoindre Célestio, il l'avait mis au défi, mais bizarrement il restait froid, indifférent et un peu sadique envers Célestio. Celui ci n'en tenait pas tellement rigueur mais au fur et à mesure il devrait apprendre à respecter et obéir à Célestio. IL se leva et s'étira lentement mais comme il fallait, Caelis et Gakrok firent de même. Tare-Taisai s'en foutait un peu, il bailla, s'étira très rapidement et sauta du rocher. Célestio et les autres firent de même. Le dresseur commença à marcher en tête du groupe, il regarda autour de lui. Ils étaient sur le dessus d'une falaise qui tombait plus bas dans l'océan. Elle était assez grande et en dessous du principal chemin pour aller à Esperantown. En tournant son regard autour de lui il essaya de repérer des Pokémon ou des dresseurs. Mais pour l'instant personne. Il soupira un bon coup.

"Vous inquiétez pas on trouvera bien quelqu'un, on est pas pressé, mais c'est vrai que le paysage est vraiment pas mal, je comprend pourquoi tu habitais ici Tare-Taisai !"

Il souri en le regardant. Celui ci regarda fixement l'océan sans rien dire. Célestio s'avança vers l'océan ici et plongea aussi son regard dedans. Les couleurs bleus profondes se reflétaient dans les yeux du dresseur. Il se disait que c'est un peu par des petits trucs comme cela qu'il réussirait à comprendre Tare-taisai.
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:22
Avatar:


Aventurière par vent et marée ! Aube s'en fichait du temps et de la météo du moment qu'elle trouvait l'aventure qu'elle désirait tant. C'était pour cela qu'elle ne s'inquiétait pas de l'orage qui allait arriver. Même s'il y a un petit crachin marin qui vient à tomber elle n'aura qu'à s'abriter comme elle le peut. Si les héros des autres régions continuaient de courir sous la pluie, la grêle, la tempête de sable, elle devait aussi en être capable ! Bon, si elle fait les trois à la suite elle risque de ne pas bien se sentir mais c'était le principe.

Ainsi elle continuait de se promener. Elle avait décidé de s'approcher d'Esperantown, sachant qu'il y avait une arène active là bas. Bon, ils n'avaient pas fait des masses de combats et la ville était plutôt déserte en général, mais ça ne changeait rien. Elle n'avait pas peur des spectres et elle comptait bien sur son oiseau pour s'en occuper. Mais avant elle avait décidé d’entraîner un peu ses pokémons. Entre eux et contre les pokémons sauvages qui venaient l'embêter. Malheureusement, elle n'eut pas l'occasion de rencontrer des humains. Pourtant elle possédait une Bombydou... Ces petites créatures étaient capables de ressentir l'aura pour détecter des fleurs ou des formes de vie proches. Elle lui communiquait ça par quelques mouvements spécifiques dans les airs. C'était assez pratique mais pendant un long moment la petite mouche à miel ne capta rien. Jusqu'à un moment.

Plusieurs pokémons et un humain. Soit c'était un dresseur, soit c'était quelqu'un en grand danger. Mais dans les deux cas Aube se devait d'approcher. Heureusement et de ce qu'elle voyait, c'était simplement un dresseur qui avait une sacrée clique à ses côtés. Mais il n'y avait aucun moyen pour Aube de détecter le niveau du dresseur... Il n'exposait pas ses badges s'il en avait et aucun de ses pokémons n'étaient évolués... Potentiellement... Mh... Pointant subitement son doigt vers le garçon tout en tenant sa casquette et la mine déterminée, elle lança sa réplique.


« TOI ! Je te défis ! »

Direct. Elle en avait marre d'attendre pour trouver des dresseurs dans le coin donc elle ne pouvait pas se permettre de perdre celui-ci. Ses pokémons semblaient tout aussi déterminés. Que ce soit la petite souris jaune, l'insecte volant ou l'oiseau. D'ailleurs, si le type suivait aussi le 'code' du dresseur et si leurs regards se croisaient, il allait être obligé d'accepter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:33
Célestio avait toujours le regard plongeai dans l'océan quand la phrase sortit de la bouche de la dresseuse.

"TOI ! Je te défis !"

Célestio sursauta légèrement, il n'était pas prêt à entendre quelqu'un lui crier dessus après tout. Ses Pokémon se retournèrent et il en fit autant assez rapidement. La personne qui le défiait était une fille, surement dresseuse au vue de sa phrase, qui avait l'air d'être aussi âgé que lui. Il se calma, souffla un peu puis la regarda droit dans les yeux. Il prenait un regard déterminé, lui qui cherchait un bon défi, c'est le défi qui venait de lui même. Célestio trouvait qu'elle avait une certaine prestance avec cette mimique de tenir sa casquette et pointer son doigt vers lui comme cela. Il regarda ses Pokémon, Gakrok regardait toujours Célestio avec son regard vide qui avait son côté mignon, Caelis faisait sortir de son regard la même détermination que Célestio et Tare-Taisai lui semblait chaud pour un bon combat, même si il ne le laissait pas trop paraître. Célestio leva la tête en l'air, mis sa main sur son visage et rigola un bon coup. Il regarda ensuite droit dans les yeux Aube.

"Tu ne manques pas de culot pour défier un dresseur au hasard comme cela, sans même te présenter et en cassant toutes les règles de politesse. Mais soit, j'accepte avec plaisir ton défi."

Depuis deux jours Célestio avait enchaîné les combats, avec succès ou non, avant il aurait stressé un peu mais depuis il encaissé plutôt bien, il était plus déterminé que jamais en ce moment. Il respira profondément et évacua le stress trop important. Il se secoua les mains puis s'avança jusqu'à être à 4 ou 5 mètres d'Aube. Célestio la jaugea un peu. Sa détermination à elle aussi se sentait d'ici, Célestio se laissa prendre par l'adrénaline d'un bon combat, si elle l'avait défié c'est qu'elle avait son niveau alors. Célestio caressa les Ball de Hono et Hachu qui étaient attachés à sa ceinture, il se dit qu'il ne les utiliserait pas cette fois ci. Il se servirait juste de ceux déjà sortis.

"Voici 3 de mes Pokémon, Gakrok, mon Kraknoix, Tare-Taisai, mon Dinoclier et mon meilleur ami, Caelis !"

Il respectait la politesse et préférait toujours se présenter lui et ses Pokémon avant un combat, c'était une partie de son éducation. C'était une de ses principales règles, il se disait que c'était toujours mieux que son adversaire sache comment s'appelaient les Pokémon qui aillaient le battre. Alors, il ancra son pied dans le sol et d'un geste théâtrale il balaya l'air devant lui de son bras droit, puis serra le poing et le tendit vers Aube.

"Quant à moi je suis Célestio Hariken, originaire de Cromlac'h, je suis dresseur et aujourd'hui, répondant à ton défi, je vais te battre !"

Il en faisait peut être, même surement trop, mais Célestio aimait le théâtre et se prenait souvent au jeu. Il aimait un peu travailler ce côté fantaisiste, cette "petite folie" comme aimait appelé ses parents. Il souffla un bon coup, baissa son bras et regarda ses Pokémon avec un grand sourire.

*Je compte sur vous pour qu'on se donne à fond !*

Caelis lui rendit son regard, il le comprenait et adoptait le même. Chez Tare-Taisai, une lueur brilla un moment puis il détourna le regard, d'une dissidence assez grande. Et Gakrok lui mit du temps à comprendre avant de pousser un cri de joie. Célestio se sentait mieux que ce matin, il savait que ça irait, et puis, il avait croisé le regard de cette dresseuse, il ne pouvait plus refuser le défi. Il claqua des doigts de son bras gauche et le tendant un peu vers elle.

"Je te laisse le choix de la forme du match, tu veux un 1VS1, un combat double ou un full team ?"

Célestio réfléchissait déjà. Si elle choisissait un combat simple il choisirait Tare-Taisai ou Gakrok, si elle choisissait un combat double il prendrait Tare-Taisai et Caelis et sinon, si c'était un full team, il enverrais en premier Gakrok, puis Caelis pour terminer avec Tare-Taisai. Il fallait déjà réfléchir à sa stratégie et à la façon dont il allait structurer le match. Il souri comme à son habitude en attendant la décision de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:14
Avatar:


Aha ! Il acceptait ! C'était bon, il connaissait le code du dresseur. Ou alors il avait simplement envie de combattre. Ou il avait pitié d'elle. Dans tous les cas, Aube était content d'enfin pouvoir avoir son combat. Qu'importe le niveau de l'adversaire du moment que le combat était bon... L'adversaire s'avança donc et... Présenta ses pokémons. Et se présenta. Meeeh. Aube ne voulait pas perdre de temps à faire des présentations ou quoi ! Elle voulait commencer rapidement le combat. Normalement les dresseurs ça combat avant et discute après. Enfin, Aube était maintenant assez intriguée : pourquoi un type de Kalos viendrait à Maïlys. C'est vrai quoi, Kalos était une région sacrément belle et sympa et plus grand et intéressante que l'île en forme de croissant... A moins que le dresseur veuille chercher la merde et le danger. Là il serait servi. Enfin, les gestes théâtraux du type plaisaient plutôt à la Maïlysienne.  

Mais voilà, il y avait peut-être un peu de trop de préparations à son goût pour ce combat. C'était juste une confrontation soudaine et inattendue, pas un match d'arène ! Enfin, le type lui laissait le choix du mode de combat pour cette bataille. Souriant doucement, elle posa sa main sur son hanche avant de réfléchir un peu.


« Mh. Double. Ah et je m'appelle Aube. Et tes adversaires seront... Mh... Volt eeeet... Windy. Fay reste avec moi. Ah d'ailleurs, vu que t'as pas posé la question, je veux aussi les objets tenus, donc n'hésite pas à équiper tes pokémons. »


Au moins sur ce point elle était fair-play. Bon, quelque-chose qui risquait d'être moins gentil était la raclée qu'elle comptait mettre à son adversaire. Elle était diplômée de l'école des dresseurs après tout. Et elle connaissait les objets. C'était bien pour ça que sa Nirondelle était équipée de Griffes Rasoir. Pour son Pikachu, malheureusement, elle n'était pas encore parvenue à obtenir une Balle Lumière. Ainsi c'était plutôt une Baie Sitrus que la petite souris jaune tenait. Elle laissa ainsi son adversaire se préparer correctement, observant ses préparatifs avant de se placer de sorte à ce qu'il y ait suffisamment de distance entre eux pour leurs pokémons.

« Okay, j'te laisse commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:00
Célestiô affichait un grand sourire, il avait envie de tout donner pour la battre. Elle était déterminée et impatiente, elle semblait en manque de combat et Célestio allait répondre à ses attentes. Lui aussi était prêt pour ce combat. Caelis et les autres aussi s'impatientaient comme Aube. Celle ci semblait ne pas portait d'importance pour la politesse, ce qui agaçait un peu Célestio,  v'est vrai quoi, si on a des noms c'est pas pour rien, il faut se présenter quand même avant. Il soupira et regarda Tare-Taisai et Caelis, ceux ci hocherent la tête et s'avancerent. Face au Pikachu et au Nirondelle il n'avait pas forcément l'avantage mais avait un petit pas d'avance. Célestio voulait vite se battre, il gratta un peu le sol de son pied, tapota avec puis s'etira. Elle n'avait pas à demander des objets, certes Célestio n'était pas riche et n'avait pas énormément d'objets mais grâce à son Arcko il regorgeait de baies, il faisait tout le temps tenir une Sitrus au deux la.

"Bon, j'espère que t'es prête...  On va y allez..."

L'adrénaline montait, Célestio afficha un petit sourire confiant et alors ses yeux scintillèrent, ils passèrent du bleu clair au bleu foncé, un bleu profond. Caelis regarda Célestio puis poussa un cri pour lui montrer sa détermination et surtout pour lui faire comprendre un peu la façon dont il fallait jauger les ennemis. Célestiô les regarda justement, un Pikachu et un Nirondelle, avec chacun un objet. Il fallait la jouer fine d'abord, certes Célestio pouvez foncer des le début mais il avait toujours son arme secrète chez Caelis, il fallait attendre. Célestiô prit son pouce et comme pour essayer une tâche inexistante, il passa son pouce de droite à gauche au dessus de sa lèvre comme signe qu'il était prêt.  Il balançant son bras d'un mouvement en avant.

"Tare, Strido-Son sur le Nirondelle et Caelis Jet de Sable sur le Pikachu !"

Tare-Taisait frappa le sol de ses deux pattes puis son crâne émis une onde sonore en forme de spirale qui toucha le Nirondelle, quand à Caelis, il appuya sa patte sur le sol de sorte à faire sortir un jet de sable partant tout droit dans les yeux du Pikachu et qui en même temps souleva un peu de sable dans l'air. Il avait certes le premier mouvement, mais laissait le premier mouvement offensif à l'adversaire.

_________________

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:52
Avatar:


Eh bien, il avait pas mal de motivation aussi, lui ! Tant mieux. Elle ne voulait pas d'un combat contre un mollasson. Ses pokémons aussi semblaient prêts au combat. Ceux de Aube ? Aucun doute qu'ils l'étaient aussi. Ils avaient été élevés ainsi et si le Pikachu était le plus calme du groupe il semblait plutôt prêt à en découdre. Pour la Nirondelle ça ne faisait aucun doute : elle allait leur péter le nez. Enfin, peut-être pas aux deux adversaires. En effet, l'un était un Dinoclier et risquait d'être plutôt chiant à passer pour les pokémons de la dresseuse. Mais ça allait bien se passer... L'ennemi décida de ses premières capacités et si le Strido-son ne dérangeait pas Aube plus que ça, le Jet de Sable était plus embêtant.

« Windy, Puissance ! Volt, évite avec Vive-attaque ! »


Si le fait d'esquiver des capacités avec les techniques rapides comme Vive-attaque était connu, ce qui se passait du côté de l'oiseau était bien plus intéressant. En effet, celle-ci se mit à piailler de colère, gonflant son torse et jurant de faire du mal à ses adversaires. Et elle en avait les moyens. Si la Puissance seule permettait à la moitié de ses capacités d'être critiques, le fait qu'elle porte la Griffe Rasoir augmentait ces probabilités à 100%. Elle s'était conférée un boost de puissance conséquent et n'avait plus qu'à attaquer à présent.

« Volt, Mimi-queue sur l'Evoli. Windy, Pic-pic sur la même cible ! »


Tandis que le Pikachu agitait sa queue comme un tout mignon petit pokémon pour se venger de la tentative basse de son adversaire de l'aveugler, le piaf prenait de la hauteur pour finalement piquer sur l'Evoli, bec en avant pour le picorer avec violence. Si la Mimi-queue passait avant le Pic-pic, il ne faisait nul doute que le chromatique allait douiller.

Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:43
HRP:

Célestio analysait rapidement la situation, ses yeux parcouraient le terrain très rapidement. Le Pikachu avait esquivé le Jet de Sabla mais le Nirondelle avait encaissé le Strido-Son pour pouvoir augmenter ses chances d'effectuer des coups critiques. Célestio secoua sa tête, il se disait que d'un point de vue, elle prenait rapidement l'avantage, mais il fallait attendre, le meilleur arrivait. Son Nirondelle avait certes maintenant une puissance assez conséquente, mais, une puissance largement insuffisante pour passer outre Tare-Taisai. Le nom lui portait préjudice, mais Célestio avait hésité à l'appeler Joheki, signifiant littéralement "Rempart" dans une contrée lointaine, et Célestio ne choisissaient jamais ses noms au hasard. L'idée de tout concentrer sur Caelis était une bonne idée en principe, mais, cela laissait à Tare-Taisai la possibilité de faire ce qu'il souhaitait. Tout se basait sur le principe du Nirondelle, Célestio y avait pensé, et elle lui offrait une chance en or. certes, il dévoilait une partie de sa carte Maîtresse rapidement mais ça lui donnerait un avantage conséquent. Il fallait d'abord jouer dans son jeu. Le Nirondelle s'apprêtait à s'élancer, au moment où le Pikachu utilisa Mimi-queue sur Caelis.

"Caelis, encaisse le Mimi-queue ! Et ... Maintenant !"

Caelis s'ancra dans le sol, il laissa faire le Pikachu, alors, au moment où le Nirondelle arriva à un mètre de Caelis, Tare-Taisai se déplaça vite, il s'interposa entre les deux Pokémon. Peu importe la puissance d'attaque de Nirondelle et si il faisait un coup critique, les attaques Vol étaient très peu efficaces contre le type Acier et Roche, alors réunit c'était limite une écharde. Célestio souria, tout était en place !

"Maintenant Caelis, utilise Coup d'Main sur Tare-Taisai, et toi tare-Taisai, utilise Bélier !"

Caelis cracha un peu sous la baisse de défense de la Mimi-queue adverse mais il posa sa patte sur Tare-Taisai, une lueur rouge et jaune scintilla, enveloppa les deux Pokémon, doublant la puissance de la prochaine attaque de Tare-Taisai. Celui ci poussa un cri de rage, sa tête s'enveloppa d'une aura blanche forte. Alors, sous l'effet de la puissance, il s’entrechoqua violemment avec le Nirondelle, créant une grande onde de choc, on eut crû un moment que le bec du Nirondelle aurait pu se casser. Tare-Taisai recula, on remarquait une égratignure sur son front, signe du contre-effet de Bélier malgré sa puissance. Caelis recula un peu sous l'onde de choc. Célestio était fier de son coup, le Nirondelle avait du encaisser de bons dégâts, certes tare-Taisai aussi, mais il avait au cas où sa Baie Sitrus. La baisse de défense de Caelis n'était pas inquiétante, il pourrait la récupérer avec Malédiction. Il toussa un peu puis regarda Aube d'un regard de défi.

_________________

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptySam 27 Mai 2017 - 6:47
Avatar:


Aube était déjà assez contente de ses pokémons. S'ils n'étaient pas forcément les plus fréquents et les plus intéressants en combat, ils avaient leurs intérêts à long terme. Elle comptait bien sur sa Nirondelle pour faire des ravages à plus haut niveau, de même pour son Pikachu ou sa Bombydou. Néanmoins, pour le moment elle avait assez de mal. Si elle maîtrisait ses pokémons et avait quelques objets, le manque d'effectif et de niveau était un frein au début de son aventure. C'était pour ça qu'elle se devait de rapidement évoluer !

Et pour cela elle devait s'exercer. Même si elle ne sentait pas vraiment cette bataille à cause du Dinoclier qui allait être un énorme problème, au moins elle aurait gagné en compétences et ses pokémons également. Mais ça n'empêcherait pas la Nirondelle de se prendre le crane d'acier du dinosaure. Aube n'aurait jamais imaginé le petit dino être suffisamment vif pour intercepter un pokémon rapide comme l'oiseau... Meh. Tant pis. Elle avait peut-être mal jugé le pokémon ancestral. D'ailleurs celui-ci profita de sa parade pour répliquer avec un Bélier boosté par un Coud'main. Huh. Violent d'autant plus que la Nirondelle ne possédait pas une résistance formidable. Mais cela voulait également dire que le dinosaure allait prendre pas mal de contre-coup, même si celui-ci était plus défensif que offensif.


« Tch... Windy, reprend ton envol et Pic-pic de nouveau sur l'Evoli avant de prendre tes distances. Volt, Eclair sur le Dinoclier ! »


Quand même, le dinosaure n'allait pas de nouveau intercepter la piaf, si ? Il semblait pourtant si lourdeau. Bah, au moins il devra s'occuper de l'attaque du Pikachu ! Ca devrait faire l'affaire, au moins pour permettre à la Nirondelle d'atteindre la créature évolutive et le frapper de plein fouet là où ça pouvait faire mal tandis que la souris jaune lançait une décharge électrique en direction du Dinoclier.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptySam 27 Mai 2017 - 12:56
Célestio avait réussit à frapper fort avant, mais l'attaque Coup d'Main ne pouvait être utilisé deux fois de suite, il fallait un temps à Caelis pour l'utiliser à nouveau. Et c'était durant ce temps qu'il fallait se méfier, plus que jamais. Il s'attendait à ce que le Nirondelle fonce toujours vers Caelis, mais pas que le Pikachu vise Tare-Taisai. C'était assez inattendu, mais pas con, elle empêchait l'événement d'avant de se reproduire. Si avant, comme au début du combat Tare-Taisai et Caelis étaient éloignés d'à peine un mètre ce qui avez permis à Tare-Taisai de s'interposer, ici il y avait bien plus de deux mètres entre eux. Célestio secoua la tête, ce n'était pas un problème, il fallait souvent improviser et vite. La vitesse du Nirondelle laissait peu de chances à Caelis d'esquiver, de plus, Célestio avait remarqué la lueur rouge des attaques du Pokémon adverse, surement un coup critique, logique avec la Puissance qui avait était utilisé, mais cette dresseuse n'était pas bête, il y avait surement autre chose, si elle avait dit "Objets Tenus" ce n'était surement pas pour rien. Il fallait en être sûr. Il observa Tare-Taisai, il tenait facilement, les dégâts causés par Bélier étaient présents mais si conséquent, Tare-Taisai serait plus affecté par l'Éclair de ce Pikachu c'était sûr. Il ne fallait pas pour autant le laisser faire. Si son Pikachu devait charger son attaque et la lancer, il fallait riposter ! Il regarda en premier Caelis.

"S'il te plaît Caelis utilise Regard Touchant puis encaisse l'attaque !"

Caelis adopta un regard tout mignon et attendrissant, baissant l'attaque du Nirondelle qui fonçait sur lui, ça allait faire mal mais Caelis pouvait tenir, il avait en plus sa Baie. Le Nirondelle perdit alors un peu d'attaque mais frappa bien Caelis. Celui ci recula en essayant de résister, la lueur rougeâtre de l'attaque confirma la pensée de Célestio, elle avait fait en sorte que toutes ses attaques soient des coups critiques. Caelis fut projeté en arrière mais se reprit, le Nirondelle entama de se re-envoler. Mais il ne lui laisserais pas de temps !

"Vite, Météore !"

Profitant de l'élan, caelis tourna sur lui même, sa queue scintilla d'une lumière jaune et en faisant balayait de sa queue l'air une salve d'étoiles fonça alors sur le Nirondelle et le Pikachu. Tare-Taisai avait baissé la Défense spécial du Nirondelle dans ce but. Les jet de Météore fonça puis se sépara en deux pour frapper les deux adversaires. Caelis était assez amoché mais ça avait marché ! IL ne restait plus qu'à s'occuper de l"autre côté.

"Tare-Taisai, utilise Boule Roc !"

Le Dinoclier poussa un cri, s'arrêta et attendit que la souris électrique envois son Éclair. L'éclair partit puis Dinoclier ouvrit la bouche. Alors, il encaissa l'éclair mais envoya une, deux, puis trois Boule Roc en direction de la souris électrique. Alors, pendant ce temps, deux Boule Roc coupèrent l'éclair, Tare-Taisai posa un genou à terre. Mais la dernière Boule Roc fonça droit sur la souris avec les Météores. Il leur faudrait bientôt manger leur Baie Sitrus. Célestio souri à la fois par l'adrénaline et un peu la tension, certes il avait réussit jusqu'ici, mais un seul faux mouvement pouvait tout foirer.



_________________

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:46
Avatar:


Un petit éclair pour attirer l'attention du Dinoclier et l'empêcher de se concentrer uniquement sur la Nirondelle qui était clairement la créature la plus offensive du coin, si le Pikachu était le plus rapide. Et la Nirondelle n'aurait aucun mal à conserver cette force tout du long du combat. Le seul problème qui pouvait vraiment être emmerdant c'était sa résistance. Meh. Ca se corrigerait quand elle aura un meilleur niveau, Aube ne se faisait pas de soucis. Elle laissa ses pokémons attaquer avant d'entendre l'ordre de son adversaire. Un Regard Touchant ? Prioritaire et une bonne carte défensive. La Nirondelle eut même un court instant d'hésitation avant de frapper toujours aussi efficacement grâce à sa Puissance. Il avait compté sur le Regard Touchant pour limiter les dégâts même avec le coup critique et pourtant... Aube savait que le coup était à sa plus grande puissance. Rien ne saurait arrêter une attaque critique. Que ce soit des boosts en défense... Ou des malus en offense. Et le malus en défense de l'Evoli était toujours comptabilisé. Et ça l'adversaire ne le savait pas visiblement.

Néanmoins, il ripostait avec des Météores. Huh. Ca allait faire mal à Windy ça. Plus qu'une de ses seules attaques critiques sur l'Evoli. Peut-être plus que le Bélier compte tenu de ses malus en résistance spéciale. Et bien sûr pour le moment elle n'avait rien pour s'en prémunir de l’acabit d'un Abri. Et elle ne pouvait pas encore profiter de ses blessures avec un Effort. Dommage. Le Pikachu quand à lui eut à faire à des Boules Roc sans trop savoir si sa capacité avait touché. En tout cas, il se prit bien l'attaque, couinant de douleur avant de se remettre sur ses pattes.


« Windy, continue ! Volt, Vive-Attaque sur l'Evoli ! »


Quitte à tenter d'avoir l'avantage, elle pouvait essayer de prendre l'avantage du nombre. Car elle savait que le Dinoclier deviendra rapidement un problème... Autant se débarrasser de l'autre pour pouvoir continuer le combat plus sereinement. Ainsi, vu que la Nirondelle était déjà au contact à picorer l'Evoli, elle n'eut à qu'à continuer son œuvre tandis que le Pikachu prenait rapidement de la vitesse pour la rejoindre. Si le Dinoclier pouvait sembler un rempart entre eux, le Pikachu, plutôt que de faire le tour, allait tenter de passer par dessus l'égide préhistorique, comptant sur la différence notable de vitesse entre les deux. Espérons que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:56
Célestio s'essuya le coin de ses lèvres. Ca allait être tendu, Caelis avait une bonne endurance et résistance, comparé au Nirondelle, mais à force de se prendre des coups critiques, ça n'allait pas durer. Tare-Taisai, observait toujours Caelis du coin de l'oeil, il savait lui aussi qu'il avait besoin de lui, encore une attaque synchronisé avec Coup d'Main et un des deux Pokémon d'Aube seraient KO. Alors, il fallait résister encore. Pendant que le Nirondelle était occupé avec les Météores Caelis profita d'un moment pour se régénérer.

"Vite, mange ta baie Sitrus !"

Caelis fit sortir la baie et la croqua en vitesse, il avala avec difficulté, régénérant une partie de son endurance. Ca allait suffire. Célestio souffla un peu, tout allait s’accélérer d'un coup. Le Nirondelle après avoir subis l'attaque Météore remonta dans le ciel et se dirigea vers Caelis, fonçant avec Picpic encore une fois. Célestio n'avait plus aucun doute que ça allait être encore une fois un Coup Critique, et en plus Tare-Taisai était encore un peu loin. Il fallait les faire se rapprocher avant tout se disait-il.

"Tare-Taisai, fonce rejoindre Caelis !"

Tare-Taisai ne se fit pas attendre, malgré sa vitesse moindre que celle de tous les POkémon présents sur le terrain, il fonça le plus vite possible vers Caelis, il n'aurait pas le temps d'arriver jusqu'à Caelis pour le protéger du Picpic, il fallait juste, ne serait-ce que d'un mètre ou deux, être le plus proche de Caelis possible. Célestio souri un peu exaspéré, il ne s'attendait pas à tomber sur un adversaire qui utiliserait une stratégie comme celle là, elle était ingénieuse.

*"The Worst One" nan ? C'est ce que je suis, on m'a toujours appelé comme ça, parce que j'ai toujours foncé pour obtenir ce que je voulais, même après avoir eu mon Pokémon je m'étais trop précipité en essayant d'affronter tout le monde, mais là je me perd.... Je réfléchis beaucoup trop, je ne vais pas laisser Caelis perdre comme ça, si on ne peux pas arrêter son Coup critique, on va l'affronter de face !

Célestio stoppa son sourire, il serra les poings et pria pour que ça passe, il regarda le terrain autour de Caelis, un peu fracturé autour, et quelques petites pierres derrière, il faudrait compter là dessus. Caelis regarda Célestio, celui ci lui rendit un regard confiant, enfin, aussi confiant qu'il l'eut voulu. IL attendit un moment, que le Nirondelle arrive un peu plus bas s'apprêtant à frapper Caelis. Il fallait frapper plus fort ! Il fallait régler se problème de Coup Critique, en affrontant le danger comme il l'avait toujours fait ! Le Nirondelle allait frapper Caelis au bon moment quand Célestio lança l'attaque.

"On le tient, Caelis, utilise Implore !"

Caelis ferma les yeux, puis les rouvrit, ses yeux brillèrent d'une lueur amicale. Puis alors, ses pattes prirent une lueur blanchâtre, qui entoura ensuite tout son corps. Il se cambra sur ses pattes arrières puis d'un seul coup poussa avec elles et fonça sur le Nirondelle. Un choc violent encore une fois. Le Coup critique eu de l'effet sur Caelis, il fut éjecté en arrière. Il atterrit sur le flanc gauche, releva juste la tête avec dans ses dents la Grif. Rasoir. Plus de coup critique à chaque coup maintenant, certes la Puissance avait été utilisé mais cela réduisait quand même le pourcentage. Célestio soupira, puis il remarqua au dernier moment, alors que Tare-Taisai se dirigeait toujours vers Caelis le Pikachu qui fonçait avec Vive-Attaque. Il arrivait bientôt à côté de Tare-Taisai. C'était trop tard. Caelis poussa un cri quand il fut percuté par le Pikachu. Il fut envoyé un mètre plus loin. Il essaya de se relever mais ce fut très difficile.

"Caelis, allez tiens le coup ! "

Caelis se releva finalement de peu, se tenant sur ses quatre pattes mais avec beaucoup de blessures sur les flancs. Il ne tiendrait pas une seule attaque de plus. Mais cela laissait une grande ouverture au final.

"Tare-Taisai, Plaquage sur le Pikachu !"

Celui ci qui courait toujours prit appuie sur ses pattes arrières puis sauta plus haut qu'on ne pouvait le penser. Il se plaça au dessus de la souris jaune et l'écrasa de toute sa force. Tare-Taisai se releva, puis d'un bond assez puissant se plaça devant Caelis, s'interposant entre lui et les deux ennemis. Tare-Taisai pouvait être un vrai petit enfoiré, il gardait toujours un œil bienveillant sur ses coéquipiers. Caelis souffla un peu, on crut u :moment qu'il allait tomber mais il resta bien en place. Gakrok qui observait le combat depuis le début ouvrit la bouche et encouragea ses deux amis. Célestio stressait un peu, Caelis pourrait exécuter un seul Coup d'Main, mais après, une seule attaque et ça en serait finis pour lui. Il allait falloir prendre son temps.

_________________

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Aube White
Invité
Anonymous



Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyMer 31 Mai 2017 - 6:26
Avatar:


Des dégâts avaient été essuyés des deux côtés mais Aube avait un peu plus peur pour ses créatures. Il fallait dire qu'elle avait pas les plus résistantes et que même si elles étaient rapides ça n'était pas ce qui sauvait tout le temps les meubles. Mais voilà, Aube avait profité pour des stratégies offensives et soutenues par quelques ruses comme le coup critique ou les Vives-esquives de ses pokémons. Mais les défenses ennemies risquaient de devenir peut-être trop rapidement un problème, d'autant plus que l'Evoli se soignait en consommant sa baie. Quoi qu'il en était, elle doutait fort que le chromatique évite le Picpic ou que le Dinoclier ne parvienne à contrer le coup. Pas de surprises sur ce point-là. Elle était concentrée sur le combat et sur les mouvements des pokémons... Et n'avait que faire des réactions adversaires.

Peut-être aurait-elle dû. Peut-être que ça lui aurait permis de prévenir l'Implore de l'ennemi... Enfin, elle avait également simplement oublié cette éventualité. En effet, si elle perdait ses Griffes Rasoirs, elle perdait son avantage offensif. Et le fait que l'Evoli ait consommé sa baie plus tôt... Est-ce que ça avait été seulement prévu ou médité ? Meh. Elle ne pensait pas que son pokémon puisse éviter le coup. Ainsi la Nirondelle prit une violente charge en plus de perdre son objet... Il fallait s'économiser pour des derniers assauts. Le Pikachu quant à lui parvint à porter sa charge alors que le Dinoclier venait pour le plaquer. Un Evoli blessé mais offert et le Dinoclier qui venait au contact pour infliger une grosse attaque...


« Windy ! Ne le laisse pas respirer ! Vive-attaque et enchaîne ! Volt, décharge-toi ! »


Si le Dinoclier était occupé à plaquer la souris jaune alors l'Evoli était tout offert aux attaque de l'oiseau. Celui-ci chargea de nouveau rapidement, réduisant soudainement la distance qui la séparait de sa cible dans une charge violente avant d’enchaîner sur un Picpic. Vu le peu de vitalité qui lui restait c'était certainement ses dernières attaques mais elle comptait bien faire en sorte que l'une des attaques soit critique malgré la perte de ses Griffes Rasoirs et que son adversaire ne puisse pas les utiliser contre son équipe.

Du côté du Pikachu, la situation était plutôt simple... Le Dinoclier était venu lui-même au contact et s'il eut le souffle coupé un instant, l'Éclair Jaune de Megapago lâcha son électricité directement contre sa cible. Aucune chance qu'il n'esquive ça... Et peut-être que la proximité directe avec la source allait renforcer les chances de paralysie. En effet, plus on restait en contact avec une source électrique, plus les effets négatifs comme la brûlure, le choc ou rigidité musculaire, donc la paralysie se montraient nocifs. Et plot-twist, les Dinocliers étaient pas connus pour être des monstres d'agilité, ce qui incluait la rapidité à se dépatouiller de ce mauvais pas. Oh. Et la baie du Pikachu était bien grillée comme il fallait avec toutes ces décharges... Parfait pour être consommée.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:17
Avant de pouvoir s'interposer entre Caelis et le Nirondelle donc, Tare-Taisai fut frappé par l'Éclair du Pikachu, Célestio ne s'y attendait pas. Tare-Taisai effectua donc son saut mais moins bien que prévu, il atterrit plus loin qu'il ne le pensait de Caelis, il ne pouvait pas le protéger. Célestio se mordit la lèvre, la puissance et la résistance de Tare-Taisai était certes un énorme avantage mais sa vitesse lui faisait grand défaut. A l'avenir il devrait régler ça. Célestio secoua la tête, ce n'était pas le moment d'y réfléchir, il fallait se concentrer, le Nirondelle fonçait sur Caelis, et s'il le touchait, s'en était finit de Caelis, or, il fallait encore profiter une fois du Coup d'Main. Le Nirondelle, face à Tare-Taisai n'avait aucune chance, toutes ses attaques étaient limites inefficaces sur lui, alors il fallait tout mettre sur le Pikachu. Celui était assez proche de Tare-Taisai, et Caelis pouvait grâce à sa vitesse quand même touchait Tare-Taisai, il fallait miser sur ça mais.... Célestio avait peur, car il savait que si il faisait ça Caelis tomberait KO. Celui ci le regarda avec un regard déterminé. Caelis avait toujours été comme ça, peu importe si il tombait KO tant qu'il offrait la victoire, si tel était son choix, Célestio devait le respecter. Le Nirondelle comment ça à préparer son attaque. C'était le moment, il fallait tout miser là dessus. Célestio regarda précisément la position du Pikachu. C'était celui dont il fallait le plus se méfier.

"Caelis, rejoins vite Tare-Taisai ! Toi aussi Tare-Taisai !"

Les deux foncèrent l'un vers l'autre. Le Nirondelle lança sa Vive-Attaque, il suivait donc Caelis. Les deux Pokémon de Célestio s'approchaient. Vive-Attaque allait à tous les coups mettre Caelis KO, Célestio serra les dents puis en se calmant commença à sourire. Certes ça l'énervait que Caelis allait être KO, mais il ne pouvait pas cacher qu'il s'amusait, son adversaire était fort et réfléchit, c'était un super combat. Célestio sentait qu'il pouvait tout donner sans réfléchir, ses Pokémon le suivaient, et puis eux aussi. On pouvait peut être les prendre pour des fous mais qu'y avait il de mal là dedans ? Il adoraient les combats Pokémon, ce n'était pas leurs fautes.

Célestio arrêta ses pensées d'un seul coup, il devait maintenant riposter.

"Caelis, utilise Coup d'Main !"

Tare-Taisai s'arrêta, se retourna pour faire face au Pikachu. Caelis lui courait puis arriva au niveau de tare-Taisai. Il tendit sa patte et toucha Tare-Taisai, alors, une lueur Rouge brillante entoura les deux Pokémon, à l'étonnement de Célestio la lueur était plus puissante que la dernière fois, surement un Coup Critique dÜ à la Grif. Rasoir, mais il ne pouvait le savoir. Tare-Taisai, poussait par la puissance poussa encore un cri, on dirait qu'il aimait sa.

"Maintenant Tare-Taisai, Boule Roc !"

Une lueur rouge entoura toutes les boules qu'il forma, il en forma 4 cette fois ci. Elles partirent toutes en direction du Pikachu. Mais comme attendu, pendant se temps, épuisait par le Coup d'Main, Caelis encaissa le Vive-Attaque du Nirondelle. Il fut projeté en arrière. Célestio courut pour le rattraper. Il le rattrapa dans ses bras et le caressa doucement en le rassurant.

"C'est bien, tu as fais un super combat, reposes toi et laisse le reste à Tare-Taisai..."

Il lui donna une Baie Oran et le posa à côté de lui pour le laisser reprendre. Il se re-concentra sur le combat, il espérait que les Boules Roc feraient assez de dégâts, il n'avait pas oublié que le Pikachu tenait un objet mais il ne pouvait savoir lequel. Il regarda aussi un instant le Nirondelle, celui ci était très amoché, et avec les attaques qu'il avait il ne représentait un danger pour Tare-Taisai qu'à très long terme si celui ci ne veillait pas sur lui, mais pas de danger immédiatement en tout cas.

_________________

Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
MessageSujet: Re: Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]   Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidence, à l'aise la falaise. [Aube White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NG+ - Aube White [Validé]
» L'histoire de White
» Rencontre au bord de la falaise
» [Terminé] Entre plateau et falaise [Louis]
» Carnet d'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: