Activités de plein air... [Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:15
Barbiche il est bizarre en ce moment. Je sais pas trop ce qu'il a en vrai, mais il est bizarre. Il a l'air plus... euh... d'être en train de réfléchir tout le temps. Et puis ce matin, comme ça d'un coup, il a décidé qu'on s'en allait ! Moi j'aimais bien la tente près de Mégapagopolis, et les Pokémon aussi ils aimaient bien le coin. On était tranquille, pas très loin de la ville, avec un feu pour faire le thé. Mais bon. Il a décidé qu'on partait.

Du coup, il a démonté la tente, ramassé toutes les affaires, et il a fait son gros sac qu'il a mis sur son dos. J'ai râlé pour le hamac : je suis grand, maintenant, quand même ! Du coup, il m'a mis sur ses épaules (trop bien) et on est repartis. Salamèche, Bulbizarre et Carapuce dans leur Pokéball et moi sur les épaules de mon papa, on est allés prendre le bus, et on est descendus dans un endroit où il y avait... Rien. Fin, pas rien RIEN quoi, mais de l'herbe et des collines et des petits villages un peu loin, et puis on voit la mer au loin en contrebas et la montagne de l'autre côté.

Le volcan est tout rouge en ce moment. Au début ça me faisait peur, mais je suis habitué maintenant. Le volcan d'abord il crache du rouge, après ça fait de la fumée grise dans le ciel, et après des fois le sol tremble, et des fois ça va. Du coup, là, il m'a dit comment Barbiche déjà, ah oui c'est l'éructation. Érudition. Éruption ? Bref un truc comme ça. Il paraît qu'il y a des Pokémon particuliers qui sortent pendant les éruptions. Peut-être que Barbiche veut en "capturer" un ? Je comprends pas trop comment ça marche cette histoire de capturer, mais ça doit vouloir dire le faire venir avec nous dans la famille. Barbiche m'a expliqué mais j'ai pas trop compris, et il a dit qu'il voulait pas ou je sais pas quoi... Par contre il a dit un autre truc que j'ai très bien compris : il voulait faire de L'ENTRAÎNEMENT. Pour aller combattre après des gens forts dans des bâtiments avec une Pokéball dessus, il m'a montré à Megapagopolis. (d'ailleurs quelle idée d'appeler une ville comme ça. le maximum que j'arrive à dire c'est "mégalis" alors bon...)

Du coup, Barbiche a retrouvé un coin pour la tente près d'un petit bois. Y'a d'autres gens pas loin, des Dresseurs sûrement, qui font des combats ou qui discutent. Il remonte tout, il prend ses Pokéball, il me remet sur les épaules et s'approche d'un groupe un peu éparpillé. Il veut faire un combat, il a dit, alors il trouvera bien quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:05
Le soleil tapait fort, très fort, la chaleur montait petit à petit, c'était en somme un beau jour pour aller à la plage. Nombreux étaient ceux qui s'étaient dit cela, et donc nombreux étaient ils à être sur la plage, à se baigner, bronzer ou pour les dresseurs Pokémon, faire des batailles endiablées. On pouvait voir certains Pokémon de sorties comme quelques Bacabouh ou des Crabicoque. Dans l'eau, on pouvait voir des Mustébouée sauter or de l'eau, faisant quelques acrobaties. Sous l'eau, le corail en fascinait certains, entre les Vorastéries et les Cocombaffe, on avait le choix. Il y avait effectivement une grande diversité de Pokémon à la plage lors de grandes chaleur, mais malgré ça certains préféraient l'ombre, ils se mettaient à l'abri à l'orée du petit bois avant la plage et se posaient là.

Et à cet endroit, on pouvait justement retrouver Célestio, assis en tailleur et adossé à un arbre observant les dresseurs sur la plage. Caelis dormait entre ses jambes, Tare-Taisai lui aussi roupillait à côté de Célestio, depuis le temps il s'était un peu plus rapproché de son dresseur. Gakro, lui, étant dans le coin où il était avant que Célestio ne le capture, creusait des trous pour s'amuser et courait un peu partout. Au dessus de la tête de Célestio, sur deux branches se reposaient Hono et Hachu qui après un petit combat, qui avait l'habitude d'arriver entre ces deux amis rivaux, préféraient se calmer. Tous avaient suivi Célestio dans sa démarche, ils avaient fait une bonne heure de nage, enfin, pour ceux qui pouvaient. En effet, si Caelis et Hachu avaient accompagné Célestio, Gakrok et Hono, à cause de leur faiblesse à l'eau avaient du courir sur le bord de la plage en suivant leur Dresseur. Tare-Taisai avait fait de même, mais plus par flemme de nager qu'autre chose. Ils avaient ensuite grignoter un peu et finissaient une légère sieste.

Célestio se réveilla en sursaut, Caelis avait esquivé mais pas son maître. Esquiver quoi ? Et bien, avec la légèreté du plomb en chute libre et avec la douceur d'un sanglier te fonçant dessus un Sablette roulé en boule lui avait foncé dessus. Célestio se le prit en plein ventre, il en lâchant une petite gerbe de sang en attrapant ce gentil Pokémon. Celui ci effrayé lui lança un Jet de Sable en plein visage avant de repartir encore plus loin.

*Pourquoi ce genre de merde n'arrive qu'à moi ?*

Il toussota, essuya d'un revers de la main sa bouche et se releva. Caelis, Hono et Hachu se rapprochèrent, inquiet. Leur Maître les rassura d'un mouvement de main. gakrok lui, toujours dans le sable leva la tête et entrouvrit la bouche avec des yeux fixes et vides sans bouger, chose toujours incompréhensible. Et comme attendue Tare-Taisai lui lâcha se qui s'apparentait à un ricanement. Célestio se retenait de lui donner une bonne leçon, mais ça ne servait à rien. Après avoir reprit tous ses esprits, ignoré les quelques moqueries, il s'étira et poussa un bâillement. Il regarda autour de lui.

"Bref, pourquoi ce Sablette s'est rapidement enfuis ... Pfff bon, en attendant pourquoi pas s’entraîner ?"

Il remarqua assez rapidement un homme assez grand et fort d'apparence transportant un jeune enfant sur ses épaules. Célestio était assez intrigué, il y avait principalement des Dresseurs dans le coin, qu'est-ce que ce père et son enfant viendraient faire ici ? Mais la question fut rapidement oubliée vu que ce même homme venait de dire qu'il cherchait un adversaire. Célestio pouvait être intrigué, ses yeux changèrent d'un aspect comme encore un peu endormis, à des yeux bien réveillés et comme "aiguisé" comme il dirait lui même. L'appel du combat était plus fort qu'autre chose, c'est vrai, peu importe la personne, son apparence, ses antécédents, s'il voulait un combat il l'aurait. Il fit rouler ses épaules puis d'un mouvement de main et d'un regard à Tare-Taisai, tous ses Pokémon le rejoignirent. Célestio serra les dents un peu avant, il n'aimait pas le fort soleil, comme il faisait chaud il avait mis un sweet à capuche et à manche courte et un short, mais malgré ça il avait toujours trop chaud. Il avait toujours préféré l'ombre au soleil, en plus la c'était un vrai cagnard. Il souffla et sortit de l'ombre, il se tourna vers l'homme.

"Si tu cherches un adversaire, alors nous avons un but commun ! Je veux bien te combattre si cela te dit ..."

Ses Pokémon, derrière lui, poussèrent tous un cri de détermination. Ils en faisaient peut être un peu trop mais c'était comme ça, chacun sa façon de s'exprimer. Célestio commença à s'approcher. Alors, on pu remarquer une lueur dans les yeux de Tare-Taisai, il arrêta les autres Pokémon mais laissa Célestio continuer. Pourquoi donc ? Surement pour éviter le trou dans lequel leur dresseur tomba. Un simple trou oui, tout à fait simple, or mis le Trépassable qui attaqua Célestio. Le cri qu'il poussa, pas forcément plus aigu que ça, se fit assez entendre. Le Trépassable était assez énorme pour oser s'attaquer à Célestio. Heureusement, les Pokémon de Célestio réagirent lançant chacun une attaque mettant en fuite le Pokémon à apparence de Chateau de sable. Célestio se releva, cracha du sable.

*Je crois que c'est officiel, j'ai un de ces karmas ...*

Il se secoua pour faire sortir tout le sables de ses habits, ses Pokémon après avoir un peu rigolé retournèrent auprès de lui. Il était un peu gêné quand même, il enchaînait les trucs embarrassants. Étant un peu sur les nerfs il se défoula sur un mec qui avait dit qu'il n'était pas, je cite, "un dresseur puisque c'étaient les Pokémon qui essayaient de le dresser", et Célestio, face à cette remarque de toute "beauté", qui répondit que comme c'était un mec qui osait porter des tongs avec des chaussettes, ses arguments étaient irrecevables. Il souffla un bon coup, reprit ses esprits et se calma.

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:43
Barbiche se balade parmi les gens, certains prennent le soleil et d'autres sont en train de combattre. Une boule marron nous frôle à toute allure : un Pokémon ? Je n'ai pas le temps de voir ce que c'est, la boule fonce dans un garçon assis plus loin et il se la prend dans la figure... Le pauvre, ça doit faire mal. Pendant ce temps, Barbiche demande à quelqu'un s'il veut combattre, mais apparemment la personne attend quelqu'un. Bon, on va finir par combattre oui ? Je piaffe d'impatience.

"Si tu cherches un adversaire, alors nous avons un but commun ! Je veux bien te combattre si cela te dit ..."

Barbiche se retourne, du coup je me retourne avec (je suis toujours sur ses épaules, vous suivez) : c'est le garçon qui s'est pris la boule-Pokémon dans la figure. Son nez est d'ailleurs un peu rouge. Il se lève, et à peine il fait un pas qu'il se prend le pied dans un trou dans le sol (tiens ça serait pas la boule-Pokémon qui l'a creusé ?) et se casse la figure dans le sable ! Des Pokémon se précipitent autour de lui pour l'aider à se relever, et Barbiche lui tend la main pour le redresser. Le garçon enlève la poussière de ses vêtements et de ses cheveux, mais il a l'air un peu sonné maintenant. Barbiche lui dit :

"Est-ce que ça va ? Tu es toujours partant pour un combat ?"

Le garçon a l'air plutôt en forme... Il a peut-être l'habitude de tomber tout le temps. Comme moi quand j'étais petit (oui parce que je suis super grand maintenant) et que je tombais tout le temps quand j'apprenais à marcher ! Barbiche discute avec le garçon, j'écoute à moitié ce qu'ils disent, ça parle de combat, et de combien de Pokémon envoyer, tout ça... Les Pokémon, c'est ça justement qui m'intéresse !! Le garçon (il a dit son nom? j'ai pas écouté) a plein de Pokémon que je n'ai jamais vus. Un renard gris tout poilu qui est trop mignon et à qui j'ai envie de faire des câlins, un singe qui saute partout, un truc vert qui a l'air blasé, et un DINOSAURE ! Trop chouette !

Par contre il a aussi un grande-bouche : quand je l'aperçois, je commence à gémir, puis à pleurer. Barbiche me prend dans les bras, et me demande :


"Ben alors ? Qu'est-ce qui ne va pas, mon grand ?"
"Le... Le... Grande... Dents..."

Oui, bon, je bégaie un peu parce que j'essaie de parler et de pleurer en même temps et ça sort mal, ok ? Mais Barbiche a compris, il comprend toujours :

"Ah, c'est le Kraknoix qui te fait peur... Il est gentil, ne t'en fais pas... Allez, calme-toi, c'est fini. C'est un ami, d'accord ? Il ne te fera pas de mal."

Il se retourne vers le garçon et lui explique la situation, et je me calme un peu.

"Désolé, ça va lui passer. On a été attaqués un soir par une personne qui avait aussi un Kraknoix, et depuis il en a une peur bleue... Il suffit qu'il comprenne que celui-ci n'est pas méchant, et que tu n'es pas un ennemi."

Barbiche continue à me bercer, et mes pleurs s'arrêtent. Je jette un regard au Kraknoix, mais il me fait encore trop peur : j'enfouis mon visage dans le t-shirt de mon papa.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:05
Après cet enchaînement de malchance dont Célestio avait l'habitude, celui ci respira un bon coup pour effacer son gène et son agacement. Il adressa un regard assez simple au père et à son fils.

"Ouais ouais ça va, j'ai l'habitude il m'arrive tout le temps des crasses ... Et oui, toujours partant pour un combat !"

Il avait très envie de combattre et il sentait que ses Pokémon aussi voulaient en découdre. Caelis trépignait d'impatience, Hono et Hachu faisaient craqué leurs articulations et Tare-Taisai bailla avant de lancer un regard à la limite du meurtre envers les dresseurs autour de Célestio qui les observaient. Célestio écouta l'homme parler de l'histoire d'une attaque par un Kraknoix, Célestio ne comprenait pas trop ces personnes qui attaquaient les gens avec leurs Pokémon. Cela créais un gène et pur certains, comme cet enfant, une peur des Pokémon, ce qui est dommage, car les Pokémon peuvent être des amis formidables, en tout cas, c'était le cas de son Gakrok. Il se baissa et lui caressa la tête. Il releva les yeux et regarda l'enfant.

"ne t'inquiète pas, il est très gentil, il ne te fera pas de mal."

Gakrok, comme à son habitude on pourrait dire, regarda avec des yeux vides l'enfant et entrouvrit la bouche sans bouger. Il claqua deux fois ses mâchoires. Célestio regarda Gakrok bizarrement, il faisait rarement ça, et c'était toujours quelque chose d'incompréhensible, mais au fond les Pokémon étaient un peu comme les humains, ils avaient des tic qui n'avaient pas lieux d'être compris. Il se releva alors et regarda autour de lui, il analysait déjà un peu le terrain. Ici, ça serait plus compliqué, à cause du sable la vitesse des Pokémon seraient moindre et surtout le sable est très chaud, avec en plus l'eau à côté, c'était pour sûr un terrain particulier. Il fallait prévoir une stratégie autre que juste foncer droit devant. Célestio se retourna vers l'homme, observant qu'il avait trois Pokéball. Il se recula un peu, mettant un peu de distance entre eux pour le combat, l'homme semblait impatient de se battre. Les Pokémon suivirent Célestio, ils se placèrent derrière lui, il les regarda et se mit à réfléchir à qui prendre.

*C'est simple, avec un terrain pareil Gakrok sera avantagé donc il est un choix évident ... Tare-Taisai lui n'ayant pas déjà une grande mobilité serait pratiquement immobile ça serait dangereux ... Bon, on va faire comme ça !

Célestio se retourna vers son adversaire, le regard déterminé et prêt à en découdre. Il pointa un doigt vers lui.

"Comme tu cherchais un combat, je te laisse décider des règles du combat, soit un double soit un 3 vs 3 à la suite ok ?"

Célestio sourit, cet homme avait à coup sûr de l'expérience et en plus il semblait lui aussi confiant, ça allait être plutôt amusant. Le jeune homme s'étira un bon coup avec ses Pokémon. Il fit craquer sa nuque et remarqua qu'il ne connaissait même pas le nom de son adversaire, chose qu'il n'aimait pas. Il suivait des règles de politesses et il ne s'était même pas présenté lui Célestio, alors qu'il mettait toujours cela en avant. Il toussa puis leva une main comme un salut.

"Désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis Célestio Hariken, je viens de Kalos, ravi de te rencontrer et de t'affronter !"

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:57
Le grande-bouche me fait une drôle de grimace quand je jette un coup d'oeil vers lui, il ouvre et ferme la bouche doucement deux fois. Est-ce qu'il veut me manger ????? Le garçon lui caresse la tête, et me dit gentiment :

"Ne t'inquiète pas, il est très gentil, il ne te fera pas de mal."

Hm. Mouais. Bon il l'a caressé, mais bon moi je m'y risquerai pas hein. Barbiche et son adversaire se mettent en place près d'une grande étendue de sable au soleil : il fait chaud, la lisière de la forêt est plus loin et on voit la mer de l'autre côté. J'aime quand il fait chaud, moi. J'aime le sable aussi mais Barbiche m'a dit : ON EST SAGE PENDANT LES COMBATS POKÉMON. Donc quand il me remet sur ses épaules, j'y reste sagement : j'irai jouer dans le sable plus tard de toute façon, qu'il le veuille ou non ! Mouhaha.

Le garçon, au loin, discute avec Barbiche des règles du combat :


"Comme tu cherchais un combat, je te laisse décider des règles du combat, soit un double soit un 3 vs 3 à la suite ok ?"
"D'accord pour envoyer trois Pokémon l'un après l'autre, trois manches donc !"

Bon, de ce que je comprends, chaque combat opposera deux Pokémon, et quand l'un sera KO, les deux Dresseurs enverront le deuxième combattant, et ainsi de suite. Barbiche fait tourner ses trois Pokéball dans sa main (oui sa main est très grande... une Pokéball ça rentre à peine dans la mienne, de main !) et semble se demander qui il va envoyer. Le garçon lança :

"Désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis Célestio Hariken, je viens de Kalos, ravi de te rencontrer et de t'affronter !"
"Pas de souci Célestio, je m'appelle Reno, et mon fils Zael. On commence ?"

Ah, il a arrêté son choix. Je reconnais la Pokéball de Bulbizarre : je me demande qui l'adversaire va envoyer en premier. Les deux Dresseurs se regardent, et envoient chacun leur Pokémon. Bulbizarre sort de sa Pokéball l'air un peu endormi, mais secoue la tête et se réveille bien vite quand il voit son adversaire. Barbiche lance :

"Ok, commence avec un Rugissement, puis Poudre Dodo !"

Bulbizarre ouvre grand la bouche, et pousse un grognement assez mignon. Du haut des épaules de mon papa, je pousse un rugissement moi aussi, en faisant GROOAAAAA ! C'est comme ça qu'on fait dans la famille ! Quand l'un combat, l'autre l'aide !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:08
Donc ça serait un 3 vs 3, ça allait à Célestio. Certes, avec Caelis et son Coup D'Main en double il aurait eu un certain avantage, mais ces derniers temps il n'avait fait pratiquement que des doubles, ce qui était bon pour l'expérience, mais Célestio appréciait quand même les match simples. Il se frotta les mains, il avait réfléchis aux Pokémon à utiliser, même si ça n'avait pas été facile. Il voulait beaucoup utiliser Hachu, car c'était celui qui avait le moins combattu ces derniers temps, mais il avait une autre stratégie en tête, et puis au vu du premier choix de son adversaire, il avait eu raison.

*Bulbizarre hein... Le Type Poison aurait désavantagé Hachu, on va essayé de s"y prendre autrement !*

Célestio se frotta les mains, passa une main dans ses cheveux et en balançant sa main en avant il se prépara au combat.

"Je choisis Caelis !"

Caelis poussa un cri et fit un bond pour atterrir en face de son adversaire. Il remarqua l'air endormis, puis rapidement réveillé, du Bulbizarre, avec un regard plus déterminé qu'on n'aurait en comparaison à son air endormis du début. Célestio souri puis serra son poing, il allait tout donner ! Caelis ressentit comme la détermination de Célestio et en même temps il poussa un cri pour montrer qu'il allait les défoncer. On pouvait remarquer la lueur similaire présente dans les yeux du dresseur et de son Pokémon. Célestio rigola un peu voyant l'enfant réagir aux ordre donnés au Pokémon et au début du combat, plus tard il ferait un bon dresseur. Mais pour l'instant, Célestio devait riposter, s'il laissait Reno baisser les stats de caelis comme ça sans frapper avant.

"Caelis, utilise Vive-Attaque avant que ça n'arrive !"

Caelis se cambra, il scintilla d'une lueur blanche. Alors, avant que le Bulbizarre lance son attaque il fonça, très rapidement avec une traînée blanche derrière lui. Il frappa le Pokémon de plein fouet, puis d'une pirouette acrobatique recula. Il encaissa le Rugissement et malheureusement, à cause de ça, il respira la douce Poudre Dodo envoyé par l'adversaire. Caelis renifla deux secondes, tituba puis s'écroula, endormis. Célestio n'aimait pas ça, à se rythme il allait se faire avoir.

"Caelis, tu peux le faire, réveilles toi !

Malgré le cri de ses compagnons, Caelis ne se réveilla pas, son oreille remua légèrement. Célestio ne stressa pas pour autant, le combat ne faisait que commencer, il fallait rester calme. Il souffla un bon coup, fit craquer ses doigts et dans ces moments là, il fallait toujours sourire, c'est ce qu'il fit.

"Le combat ne fait que commencer !"
HRP:

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:02

Wah ! Le Evoli s'est endormi d'un coup, boum ! En même temps, la poudre que Bulbizarre fait sortir de son bulbe elle est vachement efficace. Barbiche il fait son thé du soir avec, des fois, pour dormir mieux quand il a pas ses médicaments. Enfin, en tous cas, le combat continue ! Barbiche a l'air content de Bulbizarre, et il lui dit :

"Profite qu'il soit immobile pour utiliser Bélier !"

Bulbizarre ne se le fit pas dire deux fois. Il recula de trois pas, avant de foncer tête baissée vers le Evoli ! Le choc envoie le petit Pokémon rouler dans le sable. Barbiche ne s'arrête pas en si bon chemin, et il dit :

"Super, enchaîne avec un Tranch'Herbe !"

Bulbizarre hoche la tête, et se concentre pour faire sortir des feuilles tranchantes de son bulbe. Elles tournoient autour de lui, et il pousse un cri : les feuilles foncent alors vers le Evoli !

Barbiche m'a expliqué que cette attaque, même si elle est assez forte, n'est pas très, quoi déjà, ah oui, pas très précise. Ca veut dire que Evoli, s'il se réveille à temps, pourra peut-être l'esquiver... Bon, avec un peu de chance, il restera dans les pommes, avec le coup de boule que Bulbizarre lui a donné !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:34
Célestio n'aimait pas ça, sa position n'était pas à envier, son Pokémon était endormis et l'adversaire pouvait attaquer sans relâche. Caelis avait la tête sur les épaules, mais souvent quand il s'endormait c'était dur de le réveiller. Hono, qui semblait prendre ce combat à cœur, cria de nombreuses fois sur Caelis pour que celui ci se réveille. Gakrok lui aussi l’encouragea à sa manière en claquant à répétition ses mâchoires. Célestio souffla, il respira et se calma, s'ils e laissait aller, au réveil de Caelis il paniquerait et ne saurait quoi faire. Il fit rouler ses épaules, inspira un bon coup puis à la manière d'un Pokémon il rugit.

"CAELIS RÉVEILLES TOI !"

Les oreilles de Caelis remuèrent un coup, on sentit une sorte de mouvement. Malheureusement le Bulbizarre arriva et frappa de plein fouet Caelis, celui ci fut projeté dans les airs. Alors, il ouvrit les yeux, surprit au début, il se reprit à temps et atterrit sur ses pattes. Il cria un bon coup comme pour montrer son retour. Célestio souri, content et fier de Caelis. Maintenant, il fallait se venger, le Bulbizarre avait aussi subit des dégâts du Bélier.

"Utilise Implore !"

Caelis eut un léger sourire en coin avant d'afficher un sourire angélique. Il s'avança doucement du Bulbizarre avant de lui asséner un violent coup de sa patte droite en visant son menton. Juste après, d'un saut, il recula et s'ébroua pour enlever le sable de sa fourrure. La riposte se passer bien, mais il fallait rester sur ses gardes, le Bélier avait quand même fait passer de bons dégâts à Caelis, mais avec un peu de chances la Baie Sitrus pouvait soulager Caelis. Au demeurant Célestio devait rester sur ses gardes, le Bulbizarre était très fort et il ne fallait pas se fier à son air endormis. Célestio se crispa en voyant les herbes que commençait à sortir l'adversaire pour utiliser Tranch'Herbe. Il fallait rendre la pareil après ce qui s'était passé avec le Rugissement et baisser sa force de frappe !

"Vite, utilise Regard Touchant avant !"

En agissant directement après l'ordre de son adversaire, Caelis lança un regard doux, ayant pour but de normalement baisser la force d'attaque de son ennemi. Malheureusement, après une telle attaque, il serait difficile d'esquiver, il allait falloir encaisser.

"Tiens le coup !"

Les feuilles arrivèrent vers Caelis et le frappèrent de tous les côtés. celui ci poussa un cri, il mit une patte à terre. On pouvait voir qu'il était crispé, sa se voyait que ce n'était pas doux comme attaque et qu'elle causait une certaine douleur. Célestio était inquiet mais Caelis prit la Baie Sitrus, certes il n'aurait pas toute son énergie, mais au moins assez pour continuer à se battre. Ca allait être tendu, Reno était un très bon dresseur, plus fort en tout cas qu'Aube ou d'autres dresseurs déjà affrontés par Célestio. Mais ce n'était que la première manche ...
HRP:

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:18

Oulala ! Tout va très vite ! Le Pokémon adverse s'est réveillé, et il a mis un coup de patte en plein dans la tronche de Bublizarre ! Après il lui a fait des grands yeux mignons, mais il s'est quand même pris les feuilles dans la tronche. Il y a des petits bouts de poils gris dans le sable, maintenant, et le Evoli est tout ébouriffé ! Bulbizarre secoue la tête, l'air un peu perdu. C'était l'attaque des grands yeux peut-être ?

Pendant ce temps, le Evoli commence à grignoter une Baie ! Oh non, ça signifie qu'il va sûrement se soigner, ça ! Ni une ni deux, Barbiche lance :


"Profites-en pour lancer Zénith !"

Quoiiiiii ? Il ne fait pas assez chaud comme ça ?! Bulbizarre déploie un peu son bulbe, et tout à coup, le soleil se met à taper très fort. Barbiche (bon sang, il a vraiment tout prévu ?) dégaine une casquette qu'il me visse sur la tête. RAH j'aime pas ça. Mais bon là j'ai trop chaud pour l'enlever... Bulbizarre, lui, a l'air ultra-énergique ! Il semble adorer la lumière du soleil, et trépigne sur place. Barbiche m'avait expliqué pourquoi c'était bien le soleil pour les plantes mais je n'ai rien compris. A partir du moment où il a commencé à dire des mots comme photosynthèse ou chlorophylle, moi du haut de mes deux ans j'ai arrêté d'écouter !

Enfin bref. Barbiche me tire de ma rêverie (et Bulbizarre aussi, pas la même occasion) en lançant :


"Ok, essaie de lui lancer un Poudre Toxik maintenant. Voyons voir s'il résistera longtemps en étant empoisonné..."

Ouh, ça je l'ai déjà vu, ça rend les Pokémon malades. Bulbizarre crache de son bulbe une grosse poudre épaisse et presque opaque en direction du Evoli : si par malheur elle le touche ou s'il en respire, il sera tout malade et ses forces diminueront petit à petit... Je frémis : même si c'est un adversaire, j'espère pour lui qu'il arrivera à esquiver !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:58
Le combat avançait mais plus au rythme de Reno qu'à celui de Célestio. Voilà que maintenant celui ci se boostait avec le Zénith, il augmentait sa vitesse. Sa se voyait, le Bulbizarre devenait plus vif. Cependant, pendant qu'il lançait Zénith, il restait vulnérable !

"Implore une deuxième fois !"

Caelis releva sa patte qui était à terre, il secoua sa tête puis réitéra son attaque. Il fonça sur le Bulbizarre et le frappa violemment. Juste après, Caelis sauta et recula pour prendre de la distance, s'il restait trop près du Bulbizarre, Célestio savait que qu'il serait vulnérable aux attaques telles que Tranch-Herbe et surtout la Poudre Dodo, encore plus maintenant que le Bulbizarre était plus rapide. La seule attaque qui pouvait maintenant le dépasser était Vive-Attaque, mais trop l'utiliser épuiserait trop Caelis. Il allait falloir se défendre en attendant. Il venait d'asséner un bon coup à l'adversaire alors il ferait juste en sorte que Caelis résiste au prochain coup de Reno. Célestio observa quelques instants son fils, celui ci semblait beaucoup s'amusait. Reno était incroyable, malgré le combat il faisait attention à Zael et en prenait soin. C'était surement ça être un père bienveillant. En tout cas, Célestio aimait l'idée d’emmener son fils voir ses combats, cela lui forgeait sa jeunesse et lui apprenait les rudiments de bases. Célestio vit aussi que ses Pokémon encourageaient encore plus Caelis, ce qui donna de l'énergie à celui ci, l'équipe était soudé et s'entraidait c'était beau à voir. Célestio s'essuya la bouche puis observa le Bulbizarre. Reno avait ordonné de lancer une Poudre Toxik. Il ne se ferait pas avoir une deuxième fois !

"Caelis, utilise Jet de Sable pour arrêter la Poudre Toxik !"

Caelis poussa un cri et frappa le sol de sa patte, le sol brilla puis un jet de sable fut expulsé. Il s'entrechoqua avec le nuage de Poudre Toxik, créant un nuage violet et jaune, et stoppant la Poudre Toxik. Caelis souffla, enchaîner toutes ces attaques l'épuisait. Pour l'instant ça allait, malheureusement avec le sable on ne voyait pas ce qui se passait, le Bulbizarre pouvait arriver de n'importe où...

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:01

Hmm, je ne sais pas très bien ce qui se passe, mais Barbiche a l'air soucieux. Le petit Evoli est très agile, et même avec le soleil en plein dessus, Bulbizarre rivalise à peine avec lui. Il est vraiment très rapide, d'ailleurs il a même eu le temps de manger sa baie et de lui remettre un coup de patte pendant qu'il invoquait le soleil !

Maintenant, le Dresseur d'en face réagit beaucoup plus vite : au moment où l'ordre de Barbiche part, il contre-attaque tout de suite, et la poudre-qui-rend-malade est arrêtée dans les airs par un gros nuage de sable en plein dedans. Bon, ça fait une sorte de flaque de poison tout dégoûtant par terre... Les yeux de Barbiche semblent regarder au même endroit que moi, et d'un coup, il lance :


"Utilise Fouet-Lianes pour l'amener dans la flaque !"

Ooooooh, je comprends ! La Poudre Toxik ça n'est pas dangereux seulement si on la respire, mais aussi si on la touche ! Du coup, avec les lianes, il va essayer de l'entraîner dedans ! Bulbizarre a très bien compris la stratégie : excité et énervé, il court vers le Evoli pour être sûr de ne pas le manquer, et lance ses lianes dans sa direction. Ca me fait bizarre de le voir comme ça, lui qui est tout le temps somnolent et tranquille ! Barbiche, voyant la détermination de Bulbizarre, lui lance :

"Poursuis-le s'il s'enfuit ! Tu es aussi rapide que lui, maintenant !"

C'est pas bête ça ! Comme ça, s'il rate son coup, il continuera à lui courir après jusqu'à ce qu'il réussisse... Ah il est intelligent ce Barbiche des fois. C'est sûrement de lui que je tiens ma super-intelligence ! De toute façon, de qui d'autre ça pourrait être ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptySam 1 Juil 2017 - 15:15
Célestio afficha un sourire crispé, celui qu'il sortait quand il était dans la merde mais qu'il aimait ça, que le combat était intéressant et que son adversaire avait du répondant. En tout cas ce Reno en avait, malgré le fait qu'il ait contré le Poudre Toxik, il a trouvé un moyen pour contre-attaquer encore. Caelis en bavait mais il aimait ça, il se donnait à fond. Mais bon, là, Célestio ne voyait pas très bien quoi faire, il allait se faire avoir. En même temps, ce Bulbizarre était très fort, Caelis n'était pas surement du même niveau. Célestio savait qu'il fallait jouer le tout pour le tout, si ce Bulbizarre voulait trainer Caelis vers lui pour lui faire toucher la Poudre Toxik, il fallait juste la diluer, c'était dangereux certes, mais Célestio ne voyait que ça : soit il se prenait l'attaque mais ne tombait pas empoisonné, soit il esquivait, mais mourrait à petit feu.

"utilise Jet de Sable encore sur le Poudre toxik !"

Caelis posa une nouvelle fois sa patte par terre et recouvrit la Poudre Toxik restante avec encore du sable. Au moins, ce danger était esquivé, mais celui du Bulbizarre lui non. Ces lianes foncèrent vers Caelis. Celui essaya d'esquiver mes les lianes attrapèrent ses deux pattes avant. Il poussa un cri, entraîner vers le Bulbizarre. La situation n'était vraiment pas en sa faveur ...

"Débats toi !"

Caelis essaya de bouger pour lui faire lâcher prise. Hono, à côté de Célestio, grognait, n'aimant pas la situation qui n'était guère en faveur de Caelis.

_________________

Activités de plein air... [Célestio] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:20

Ah ! Le Dresseur d'en face est très malin, on dirait ! Il a simplement ordonné à son Pokémon de relancer du sable sur la Poudre Toxik, et la voilà qui est complètement recouverte maintenant. Plus moyen de le faire rentrer dedans. Par contre, Bulbizarre s'est mis a poursuivre son adversaire, et il a réussi à lui attraper une patte : il est immobilisé ! Je sens Barbiche s'agiter : il en est arrivé à la même conclusion que moi. C'EST LE MOMENT D'AGIR !


"Utilise Bélier !"

Oulala, Bélier ça fait mal ça. En plus, le Evoli est pris au piège : pas moyen de s'échapper ! Bulbizarre prend son élan, et fonce à toute berzingue vers le petit Pokémon. Il lui rentre en plein dedans, boum ! Et les deux roulent d'un côté et de l'autre sous la force du choc ! Wouah !

Bulbizarre se relève doucement, et secoue la tête. Le soleil faiblit : il ne peut pas se concentrer assez longtemps pour qu'il reste indéfiniment, c'est normal. Il a de nouveau son air un peu pataud, et une grosse bosse sur le front. Il titube un peu, d'ailleurs... Peut-être que le Bélier lui a fait plus mal qu'avant ? Il frotte sa bosse avec une de ses lianes, et gémit doucement. Barbiche soupire, et lui lance :


"Reviens par ici, et prépare-toi s'il fait mine de t'attaquer." Il ajoute, en marmonnant : "Espérons qu'il ne nous fasse pas une crise de larmes cette fois-ci... Mais il a l'air de tenir le coup pas trop mal, on dirait..."

Ah, c'est vrai que Bulbizarre, il a un chic pour pleurer et gémir quand il a mal. Là, il a l'air un peu sonné, du coup il revient en trottinant (et en titubant un peu de droite à gauche) vers nous. Il se retourne vers son adversaire et le regarde d'un air un peu bête : il attend les ordres, il n'a pas beaucoup d'esprit d'initiative lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités de plein air... [Célestio] Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de plein air... [Célestio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]
» Moriko Kutsuki - Empoisonneuse à plein temps.
» Carnet de Voyage de Célestio
» Célestio, The Worst One [Validé]
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: