Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activités de plein air... [Célestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:57
Célestio s'en doutait, avec les pattes immobilisés, Reno allait en profiter pour frapper Caelis de toutes ses forces, celui ci ne pouvant esquiver ce coup ci. Caelis paniqua en quelques sortes, il commença à trembler et serrer les dents. Célestio afficha un sourire crispé, il était coincé, et dans de beaux draps... Ce Reno avait de l'expérience pour sûr, il était plus âgé que Célestio en même temps, plus d'années en tant que dresseur. Le jeune homme se triturait les méninges pour trouver une solution, contre-attaquer, mais là tout de suite il ne voyait rien. Il se sentait coincé face au Bulbizarre. celui ci avait toujours un coup d'avance. Il allait perdre cette manche comme ça, sans rien faire. Alors, Tare-Taisai qui baillait lui donna un coup dans la jambe. Célestio le regarda s'éloigner un peu. Il souffla et se reprit. Célestio savait qu'en ce bas monde il n'était encore qu'un débutant, qu'il lui manquait de l'expérience, de la puissance, mais s'il devait perdre, il s'était juré que c'était sans regrets. Il serra la poing et regarda Caelis. Comme un éclair entre les deux, les deux se détendirent, Célestio respira. Ils feraient ce qu'ils ont toujours fait, foncer et tout donner. S'ils perdaient en ayant tout donné, cela était le mieux qu'ils puissent faire. De plus, ce n'était que la première manche, pas la dernière, rien n'était perdu. Caelis lui aussi le savait très bien.

"Implore, fonce sur lui !"

Célestio n'avait pas d'échappatoire, Caelis ne pouvait pas se défaire des lianes, il n'y avait aucun endroit où allait sauf un, là d'où venaient les lianes. Célestio ne voyait que ça et ça lui convenait, alors il fallait foncer par là. Caelis brilla d'une lueur blanche et fonça à son tour vers le Bulbizarre adverse. celui ci lançait Bélier donc avec le contre coup en plus. Célestio serra les dents à l'impact, une lumière blanche, témoignant du choc, fut émise. Les deux Pokémon furent éjectés chacun de leurs côtés. Caelis atterrit violemment au sol. Il essaya de se remettre debout, il posa une patte, deux, une troisième, une quatrième mais qui s'écroula sous le poids de son corps. Caelis fut étalé au sol, incapable de se battre, il était KO. Célestio sourit tristement, mais il était fier de Caelis. Il se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Caelis poussa un faible gémissement.

"Tu t'es super bien battu, laisse le reste aux autres."

Hono, Hachu et Gakrok se ruèrent vers lui, s’inquiétant. Célestio donna à caelis une baie Oran, il la mangea et reprit un peu de vigueur. Il remonta un peu la plage et le déposa là où il avait laissé son sac, à l'ombre d'un arbre, là où Tare-Taisai s'était mis. Célestio le caressa et lui sourit. Caelis se coucha, mais gardant un œil pour observer le match. Célestio revint là où il était en affichant un regard déterminé à ses Pokémon. célestio n'était pas plus rancunier que ça et ne détestait pas du tout Reno, mais s'était comme un credo pour lui, il ne laissera pas Reno sans lui avoir donner une "bonne leçon". Il appréciait même Reno, aimait combattre avec lui, c'était un adversaire fort, et c'était justement pour ça que Célestio était motivé. Il regarda Reno et frappa son poing droit dans sa paume gauche.

"Ta stratégie très offensive était impressionnante, tu m'as eu sur ce coup là ! C'était bien joué, mais bon, passons à la deuxième manche !"

Célestio regarda ses trois Pokémon puisqu'apparement Tare-Taisai était décidé à ne pas combattre. Les trois étaient déterminés, mais bon, Célestio avait perdu la deuxième manche, c'était donc à Reno de choisir son Pokémon en premier.

"Comme tu as gagné cette manche je te laisse choisir ton prochain Pokémon."

_________________

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:38
Le petit Evoli essaie de se relever, l'air brave, avant de retomber le nez dans la poussière, incapable de combattre. Je pousse un cri de victoire ! Yaha, Bulbizarre a gagné ! Bon, lui il ne réagit pas trop, il a l'air dans la lune. Le choc sur la tête a du être plus violent que je ne pensais, tiens... Barbiche se penche, et je m'accroche à ses cheveux pour ne pas tomber. En face, l'autre Dresseur fait une pause lui aussi et donne une Baie à son Pokémon.

"Bien joué, Bulbizarre, tu maîtrises vraiment de mieux en mieux ton Zénith. Tu veux rentrer ou tu préfères regarder le match d'après ?"

Bulbizarre grommele quelque chose, et Barbiche hoche la tête en le rappelant dans sa Pokéball. En même temps, après un tel combat, il doit être fatigué... Célestio revient sur le terrain et dit :

"Comme tu as gagné cette manche je te laisse choisir ton prochain Pokémon."

Barbiche hoche la tête, et observe un moment les Pokémon d'en face. Voyons voir... Le singe, le dinosaure, le lézard, le grande-bouche ? Après avoir réfléchi un petit moment, Barbiche saisit la Pokéball de Salamèche et l'envoie en l'air. Il apparaît dans un flash de lumière rouge, l'air déterminé, et croise les bras en défiant son adversaire du regard. Je l'encourage avec un petit cri : on va leur montrer de quoi on est capables !

Je me redresse un peu, pour voir qui le garçon va envoyer. Le lézard a l'air d'être comme Bulbizarre, le type Plante. Si le garçon l'envoie, il va passer un sale quart d'heure. Par contre, les autres, aucune idée... Le singe aime peut-être le feu, mais le grande-bouche est rouge aussi ? Et le dinosaure, alors, c'est quoi ? Pfiou, trop de questions. Attendons plutôt de voir qui va arriver au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:47
Célestio avait un peu les nerfs, il s'était laissé faire trop facilement à son goût. Il s'essuya le coin de la lèvre puis ferma les yeux pour se calmer. Si il s'énervait et se précipitait il ne serait bon à rien. Il observa quelques instants l'enfant de Reno. Depuis leur rencontre il l'avait intrigué, il emmenait son fils partout et apparemment vivaient sous tente, ils devaient donc voyager beaucoup. Cet enfant semblait plus solide que d'autres certes, habitué aux voyages, mais malgré ça Célestio ne pouvait s'empêcher de le trouver assez jeune pour accompagner son père partout comme cela. En plus, il semblait bien impliqué dans le combat, il avait déjà des bases en combat Pokémon à son jeune âge, assez surprenant. Célestio fit craquer son poignet tout en regardant Reno féliciter son Pokémon, et il avait bien raison, Bulbizarre avait combattu vaillamment, il avait su tirer profit de son talent et de ses attaques pour piéger Caelis, en usant parfaitement de ses Poudres et en faisant en sortes de l'immobiliser il avait toujours un coup d'avance. Célestio vit que le nouveau Pokémon choisis par Reno était Salamèche. Celui ci est totalement différent du Bulbizarre, l'air bien réveillé, le regard déterminé, les bras croisés en signe de force, c'était un Pokémon plus actif. Mais bon, Célestio avait plus d'un atout en manche.

Il regarda à son tour ses trois Pokémon. Hachu, avec un air un peu indifférent, ne bougeait pas, face au Salamèche aucunes chances, ils le savaient tous deux très bien. Il se tourna vers Hono, c'était une idée plutôt intéressante, il était rapide et fort, et pouvait peut être surprendre le Salamèche, or, Gakrok s'interposa. Il poussa un cri de détermination : lui aussi voulait se battre, il voulait montrer de quoi il était capable. Célestio regarda le salamèche puis Gakrok, en effet celui ci aurait l'avantage, celui du type et du terrain. Le dresseur voulait à la base le garder à la fin, mais après la défaite de Caelis il ne pouvait pas se permettre de perdre une manche de plus, si il perdait celle là il perdait le match sans faire de 3ème manche. Gakrok regarda Célestio avec un regard pleins d'envies, totalement différent de son regard simplet habituel, il voulait en découdre, et Célestio ne pouvait lui en vouloir. Il lui sourit et lui caressa la tête.

"Je compte sur toi, je suis sûr que tu peux le battre."

Il lui sourit, et en retour Gakrok fit claquer ses mâchoires. Il s'avança sur le terrain, se mettant en face du Salamèche. Caelis, toujours couché se reposant, poussa un cri, encourageant le Kraknoix. Hono, certes un peu déçu, et Hachu firent de même. Tare-Taisai qui dormait ouvrit un œil intrigué, puis le referma après avoir poussé un léger grognement. Célestio serra le poing avec un sourire, cette manche sera sienne.

"Je choisis Gakrok, on peut commencer la deuxième manche je pense."

Célestio souffla, s'étira un peu puis encouragea Gakrok lui aussi d'un cri. Gakrok le regarda et lui retourna son cri, l'un comptait sur l'autre. Célestio possédait maintenant depuis pas mal de temps Gakrok, il connaissait ses atouts et ses faiblesses, et il allait les mettre à profits. Il fallait déjà empêchait l’adversaire de trop se mouvoir.

"Lance Piétisol !"

Gakrok poussa un cri et frappa le sol de ses deux pattes avant. Le sable trembla, sembla se déformer sous ses pieds, les vibrations se propagèrent, créant des sortes de fissures dans le sol, toutes allant vers le Salamèche. Un sorte d'onde de choc frappa son ennemi. C'était que le début de la contre attaque.

"Maintenant Jet de Sable !"

Gakrok balança un Jet de Sable vers le lézard. Pour l'instant Gakrok restait à distance, il saurait mieux se défendre, mais quand il sera proche du Salamèche, c'est là que ça va faire mal.

HRP:

_________________

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:18
Ah, finalement, le garçon a envoyé son grande-bouche. Brr... Salamèche n'a pas l'air rassuré non plus... Il lance un regard inquiet à Barbiche, qui le rassure d'un signe de tête. Allez, au pire c'est un Pokémon de feu comme t...

Oups. Pas du tout en fait. Le Dresseur ordonne quelque chose à son Pokémon (comment il dit ? Gars-croque ?), et il...


"Vite ! Recule vers les arbres pour y grimper !"

Ouah, euh, quoi ? Le Dresseur a à peine fini son ordre que Salamèche a déjà détalé à toute vitesse ! Le grande-bouche se dresse sur ses pattes arrières et tape du sol ses pattes avant. Un genre de vague part autour de lui dans le sable, et Barbiche m'attrape : quand elle arrive à nous, il trébuche et se rattrape de justesse (moi toujours sur les épaules) !! Fiou !

Salamèche par contre n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'aux arbres : la vague le rattrape et le fait trébucher dans l'herbe, un peu plus loin. Le Dresseur relance un ordre. Barbiche riposte :


"Te laisse pas faire ! Grimace !"

Salamèche se relève, la tête dans les mains, et quand le gars-croque arrive sur lui pour lui lancer du sable à la figure, il se tourne brusquement. Je pousse un cri de frayeur : sa tête est terrifiante, vraiment horrible ! Même si je l'ai déjà vu s'entraîner, à chaque fois, ça me fait peur. Barbiche me tapote de sa main mais ça va, je suis grand, je ne vais pas pleurer. J'ai juste le coeur qui bat à grands coups... mais ça va aller.

Salamèche se prend le sable dans la figure, mais grimace toujours. Nul doute que le grande-bouche va avoir la trouille. Barbiche, l'air satisfait, lance :


"Super ! Balance-lui un Draco-Rage, maintenant !"

Wouah, Draco-Rage, c'est vraiment une super attaque, toute pleine de couleurs et trop puissante en plus !!! Enfin je crois. Si c'est aussi joli ça doit être puissant non ? En attendant, Salamèche s'essuie les yeux tant bien que mal, et ouvre grand la bouche pour balancer son Draco-Rage en plein dans la face du gars-croque. Ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:09
Célestio sourit un bon coup, le Piétisol avait touché, et c'était une bonne chose, il tenait le bon bout ! Mais sa joie fut de courte durée lorsque le Salamèche utilisa Grimace, chose que Célestio n'avait pas prévu. Il faudrait faire avec, Célestio saurait ce débrouiller avec ça. Il passa sa main sur son front pour essuyer une légère goutte de sueur. Hono et Hachu eux étaient entrain d'encourager Gakrok de toutes leurs forces, on n'entendait presque qu'eux. Ils l'encourageaient bien sûr parce qu'il était leur ami, mais surtout parce que, fourbes comme ils sont, ils savent très bien qu'il y aura seulement une manche de plus où il pourront combattre seulement si Gakrok gagne cette manche. Sachant qu'ils sont très chauds à se battre, leurs encouragements en sont d'autant plus vigoureux. Cela remontait un peu le moral de Célestio, ses Pokémon,s le soutenait et c'est tout ce qui comptait. Le combat ne faisait que commencer et Gakrok avait plus d'un tour dans son sac. Célestio remarqua donc que le salamèche était maintenant dans l'herbe, près d'un arbre. Et Célestio savait qu'il pouvait en tirer profit.

*Il va être bloqué comme ça ... Il va être temps d'utiliser la nouvelle capacité de Gakrok !*

Célestio attendit que le salamèche fasse son mouvement en premier après la Grimace. Et il ne dû pas attendre longtemps, le lézard enchaîna avec Draco-Rage. C'était une bonne idée étant dans l'herbe pour l'instant, lancer une attaque feu aurait pu enflammer le terrain autour de lui, et il aurait été piégé. Mais bon, pour l'instant, avec le Jet de Sable, Gakrok ne pouvait esquiver le Draco-Rage, il allait devoir encaisser. Et c'est ce qu'il fit, il s'ancra dans le sol se prit l'attaque, il passa au travers. des flammes violettes coururent le long de son dos, puis se posèrent au sol. Il secoua la tête, poussa un cri puis fronça les sourcils, il était encore d'attaque !

"Parfait Gakrok ! Utilise Éboulement maintenant !"

Gakrok eut les yeux qui brillèrent un instant. Il leva la tête en l'air et fit claquer trois fois ses mâchoires : des forment apparurent au dessus du Salamèche. Les grosses pierres flottèrent un instant avant de tomber avec force et fracas sur le pauvre lézard. Certaines pierres tombaient vers le pauvre Pokémon, d'autres autour, comme pour l'encercler. Enfin "comme", c'était à peu près le but de l'attaque à la base, soit il était touché et comme c'était super efficace il prendrait des dégâts conséquents, soit il l'encerclait pour pouvoir frapper fort.

Après l'éboulement, Célestio savait qu'il ne fallait pas laisser de répit. En balançant son bras vers l'avant et en pointant du doigt le Salamèche il lança un autre ordre.

"Continue avec Tourbi-Sable !"

Gakrok se lança et fonça vers le Salamèche. Il ouvrit grand la gueule, et u tourbillon de sable sortit et frappa de plein fouet le lézard.

HRP:

_________________

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:07

Ouaaah ! Le gars-croque s'est pris toute la Draco-Rage dans la figure ! Trop impressionnant : Salamèche a fait plein plein de flammes bleues et mauves et jaunes, et ça a fait un tourbillon, et après ça a fait frouaaachhhh et après le gars-croque il était tout fumant !

Oulala par contre il a pas l'air content. Il fait des gros yeux et... Oh non ! Attention ! Des cailloux tombent de partout ! Salamèche essaie de les éviter, mais il se prend l'éboulement sur la tête et se retrouve sous le tas de cailloux... On ne le voit même plus... Je pousse un cri de détresse, mais Barbiche me tapote la jambe pour me réconforter. Comment peut-il être aussi calme dans un moment pareil !!! En plus le gars-croque prépare une autre attaque... Il s'entoure d'un tourbillon de sable... Mais Salamèche est toujours coincé là-dessous...!! Oh non oh non oh non je ne veux pas voir ça...!

Tiens ? Qu'est-ce que... Une épaisse fumée s'échappe du tas de cailloux... Elle l'entoure rapidement, et engloutit aussi le gars-croque. J'entends un gros bruit genre BRLAOUMBRBRBR (oui je suis très fort en onomatopées), et tout à coup... Salamèche surgit du brouillard !! Il a l'air fatigué, et surtout il est tout sale... Mais il a l'air plus combatif que jamais ! Barbiche m'explique :


"Il a utilisé un Brouillard pour que son adversaire ne voie pas qu'il s'échappait de l'Eboulement. Et le Tourbi-Sable du Kraknoix a frappé dans le tas de rochers, alors que Salamèche avait réussi à en sortir juste à temps !"

Rapidement, il lance :

"Salamèche, prépare-toi à lui lancer un Rugissement ! Puis enchaîne avec Flammèche !"

Salamèche a l'air fatigué. Il souffle un coup, avant de reprendre de l'assurance. Le Brouillard se dissipe : le craque-noix a l'air pas content du tout ! En même temps il a toujours l'air pas content, avec sa grande bouche terrifiante et ses petits yeux noirs et brillants... Brrr...

Enfin bref. Salamèche secoue la tête, et ferme les yeux. Le soleil se met à briller plus fort, d'un coup. Barbiche ouvre grand les yeux, et crie :


"Qu'est-ce que... Non ! Arrête !"

Je comprends rien. Pourquoi il lance l'attaque du soleil alors que Barbiche lui a dit de faire Rugissement ? La peau de Salamèche prend une couleur plus vive, comme si il brûlait de l'intérieur, comme les braises dans le feu. Ses yeux brillent aussi. Il prépare une attaque Flammèche : sa gorge devient rouge, et il renâcle comme s'il avait du mal à contenir tant de puissance de feu...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:27

Célestio eut un air satisfait, l'Éboulement avait marché, le Salamèche se l'était pris de plein fouet. Caelis poussa un cri de joie pour féliciter Gakrok, il en fut de même pour Hono et Hachu. Pour l'instant Célestio avait l'avantage, mais son adversaire était très fort et Célestio le savait capable de renverser la situation. Le jeune homme se frotta le front puis réfléchis à sa stratégie. Alors, il vit le brouillard qui s'échappais des rochers, et ça il n'aimait pas trop... Gakrok semblait un peu perdu après avoir lancé son Tourbi-Sable. Célestio mit ses mains pour que sa voix soit porté plus loin.

"Calme toi et reste sur tes gardes Gakrok, ça ne sert à rien de paniquer !"

Célestio regarda autour de lui, si le Salamèche avait utilisé Brouillard, il redoutait une chose, et cette chose arriva. Il vit Salamèche en dehors des rochers, ayant esquivé le tourbillon, se tenant prêt à attaquer, et avec la flamme de la détermination dans ses yeux. Célestio retint un sifflement d'exaspération, ce Pokémon était fort et s'était échappé au dernier moment, si il avait été touché par Tourbi-Sable le match aurait tourné court. Célestio vérifia gakrok, la blessure qu'il s'était prit de la Draco-rage ne semblait pas très importante mais il fallait prévenir les prochains dégâts, Gakrok ne tiendrait pas plus de deux ou trois Draco-Rage. il essuya une goutte de sueur de son front et se prépara à lancer une nouvelle attaque mais il fut pris de cours par Reno qui donna son ordre. Vu l'état de Salamèche il ne voulait pas perdre de temps, il savait surement que son Pokémon n'était pas au meilleur de sa forme. Il avait dit au lézard de lancer un Rugissement puis un Flammèche. Célestio réfléchit en conséquence puis il vit le Salamèche faire briller sa gorge et lancer comme un soleil dans le ciel, Zénith. Célestio ne comprenait pas trop pourquoi le Pokémon avait désobéi à son dresseur et avait lancé cette attaque à la place.

"Gakrok reste sur tes gardes !"

Hachu commença à s'agiter et Hnon en fit de même, pensant que c'était le soleil au début, Célestio comprit que ses Pokémon essayaient de le mettre en garde. Il se retourna et vit le salamèche préparer la Flammèche, celle ci grossit à vue d'oeil et Célestio fut surpris.

*Il possède surement une capacité augmentant sa puissance sous le Zénith, en plus sous le Zénith les attaques feu sont d'une puissance dévastatrice... Il faut que je réagisse !"

Célestio du réagir vite, même si cela allait épuiser Gakrok il fallait baisser la puissance de cette flamme. IL décida alors de baisser la puissance par le vent et l'intensité du feu par le sable, alors, même si Gakrok allait être épuiser il décida de lancer un autre Tourbi-Sable.

"Tourbi-Sable pleine puissance !"

Gakrok poussa un cri, on sentit qu'il se concentra puis lança encore une tourbillon de sable. Celui ci s'entrechoqua avec la flamme lancé par le Salamèche ennemi. Pendant un moment les deux restèrent au même endroit puis ayant baissé un peu en intensité la flamme fonça vers Gakrok, celui ci fit un mouvement sur le côté pour comme esquiver, mais n'étant pas assez rapide la flamme frappa sur son flanc gauche entier, le poussant contre un petit rocher. Célestio eut peur, il cria plusieurs fois le nom du POkémon dans l'espoir qu'il se réveille. Alors qu'il semblait perdu, Gakrok se tint sur un patte puis croqua une baie sitrus. Il avala difficilement et trébucha un coup. C'était chaud, au dernier moment il avait pris la décision de la prendre, s'il ne l'avait pas fait c'était finis pour lui, le combat aurait tourné court, la puissance de cette flammèche était phénoménale... Célestio déglutit fortement puis priant pour que Gakrok puisse bouger il lança un autre ordre.

"Termines-en avec Piétisol !"

Gakrok eut du mal à bouger, puis d'une patte hésitante il frappa le sol et l'onde se propagea jusqu'à frapper salamèche. Célestio se mordait les lèvres quand à l'issu de cette manche.

Edit pour cloturer :

Soudain quelque chose bougea dans l'eau. Célestio happé par le combat n'y prêta au début aucune importance, mais c'est Caelis qui lui tira le bout de son pantalon. Le jeune dresseur détourna son regard du combat un instant. Un pêcheur tenait une grosse prise... L'eau remua énormément. Cette sensation rappela à Célestio quelque chose, un moment où lors d'une partie de pêche les choses s'étaient accéléré et avaient tourné au vinaigre... temple sous-marin, bataille contre Némésis, le champion métrosexuel et tout... ET sur ce point là le jeune dresseur n'avait pas tort.

L'explosion d'eau qui arriva juste après notre protagoniste la connaissait... Un wailord plus grand que la normal jaillit. Le pêcheur étonné, mais comme "habitué" sortit rapidement un ciseau et coupa la ligne. Le wailord hors de l'eau atterrit sur la plage, la queue encore dans l'eau. Puis d'une grande bouchée il prit dans sa gueule Zael et son fils ! Célestio et ses pokémons étaient bouche bée... Il commença à courir en direction du Pokémon aquatique géant. Le pokémon adverse avait suivit son maître dans la gueule de la bête. Celle-ci regarda Célestio courir et fit ce que le dresseur crut être un clin d'oeil.. Puis d'une attaque rebond maitrisée le Wailord repartit dans l'eau tranquillement. Les gens autour de Célestio marchaient comme si de rien n'était.

"Euh Mais on devrait pas faire quelque chose là nan ?!"

Malgré cette réaction, il n'eut pour seule réponse celle du pêcheur.

"Non ne vous inquiétez pas on le connait ce Wailord dans le coin, il fait ça à tout le monde, moi ça m'est arrivé 3 fois ! Ahahaha mais il est gentil le bougre, il blesse pas, il repose tranquillement Philippe"

"Philippe ?"

"Ouaip, c'est son ptit nom ! Allez bonne journée mon garçon !"

Puis tout était "normal", c'était pas très grave pour eux. Célestio resta droit comme un piquet en regardant Caelis et Gakrok comme cela... Le combat avait pas pu se finir c'était vraiment dommage en plus. Maïlys était donc une île encore plus étrange que ce qu'il pouvait y penser.

_________________

Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de plein air... [Célestio]   Activités de plein air... [Célestio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de plein air... [Célestio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectacle en plein air [ft Méliodas Ater]
» Moriko Kutsuki - Empoisonneuse à plein temps.
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]
» L'écharpe au vent [PV : Célestio]
» Espère d'ordure [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: