Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sketchbook de Ralsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Sketchbook de Ralsen Empty
MessageSujet: Sketchbook de Ralsen   Sketchbook de Ralsen EmptyVen 18 Fév 2022 - 19:54
- RP -

Mélodies nocturnes [Lilith]
Sable chaud et embruns marins au petit matin [Shiro]
Mieux vaut prévenir que guérir [CAPTURE - Adhartan]
Mini-Event Halloween - Festival des Spectres [Lilith]
Le Lion et l'Oracle [Lucie]
Mirroring Dreamers [Aaron]
——
• EVENT • L'Étincelle du Chaos Phase 1 [Emerioh, Lili, Maze]
• EVENT • L'Étincelle du Chaos Phase 2 [Méliodas, Walter]
——
Ombre de la Lettre Maudite [“Capture”]
Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke][Évolution]
Coeurs Nobles [Eden][Évolution]
À la lisière [Cordélia]
Donjon et Dragon [Salizyr][Évolution]
Attaches et Libertés [Lilith]
——
• EVENT • Le Gala pour Mégapagopolis
——
Fontaine de Vie [Karsus]
• EVENT • La carte vers l’impossible [Aaron, Anastasia, Inoke, Salizyr, Sigismond, Walter] [Intro]
• EVENT • La carte vers l’impossible [Anastasia, Sigismond]





- Objets -

• Pièce Rune
• Bon pour capacité reproduction
• Bon pour capacité MC

• CT 10 Puissance Cachée
• CT 16 Mur Lumière
• CT 20 Rune Protect
• CT 30 Ball'Ombre
• CT 33 Protection
• CT 65 Griffe Ombre
• CT 79 Éboulement
• CT 88 Demi-Tour
• CT 90 Luminocanon
• CT 105 Vibraqua
• CT 132 Poing Glace
• CT 135 Poing Éclair
• CT 137 Poing Feu
• CT 252 Canon Graine
• CT 258 Psykoud'boul
• CT 298 Métalaser
• CT 299 Vent Arrière





- Rencontres et Relations -

Lilith | Amie proche

On s’est rencontrée à Mégapago. Elle était en plein concert de rue, c’était vraiment trop cool, des tonnes de passants s’arrêtaient pour écouter et chanter avec elle. Pendant sa pause, je suis allée prendre deux trucs à manger, un pour elle un, pour moi. On s’est posée et on a discuté un moment, on a pas mal de truc en commun ! Elle veut aider les gens elle aussi, et devenir plus forte. Je me suis rendue compte que mon chez moi me manquait, et que j’avais pas vraiment d’amis, au boulot. On a vraiment eu un bon feeling, du coup les aux-revoirs ont été difficiles. Mais on s’est promis de se revoir. J’espère qu’elle aura eu un badge d’ici là !

On s’est croisé au Festival des Spectres ! Une sacrée coïncidence. Enfin pas tellement, quasi toute l’île était là, mais quand même, y avait tellement de monde. On a fait quelques jeux, exploré un bâteau hanté, vu un super spectacle, bien mangé. On a pris un moment pour aller au monument éphémère pour honorer les morts, on s’est donné un peu de courage l’une l’autre pour ce moment-là, je pense. Et puis le feu d’artifice ! C’était un peu magique, quand j’y repense.

Les émeutes ont eu lieu y a quelques jours déjà, ça fait longtemps que j’ai plus revu Lilith. Je m’inquiète un peu, j’espère qu’elle va bien…

Elle est passée me voir à la base ! Ça faisait si longtemps qu’on s’était plus vue, et pourtant c’est comme si on s’était jamais vraiment quittée. Enfin, on a dû se raconter plein de trucs pour un peu tout rattraper et je pense qu’on a un peu changée et grandie chacune de notre côté, mais en même temps Lilith était toujours… Ben, Lilith. Juste,
encore plus elle. C’est marrant, tout est toujours plus léger, avec elle, même les sujets un peu difficiles qui me prennent la tête d’habitude. Puis sa présence a un truc un peu particulier je trouve, juste chaleureuse, agréable, apaisante, j’avais jamais vraiment remarqué avant. Pas comme ça en tout cas. Peut-être parce que j’ai un peu développé mon don ? Maintenant qu’elle a un Motismart j’espère qu’on pourra se voir plus souvent… enfin, au moins se parler plus souvent. Mais se voir aussi !
-
Chouette fille. À peu près sûre d’avoir été aveuglée toute la journée, les deux brillaient vraiment trop fort. Je me demande si avoir un nouveau collier à clou réveillerait trop de mauvais souvenirs…


??? (Shiro) | Connaissance

Un drôle de type. Il avait l’air déprimé, je l’ai vu pendant un shift à la plage, les maîtres nageurs manquaient de bras. Apparemment c’est un ancien Némésis, et il était là à l’ouverture de la Porte de Rodin. Il devrait faire gaffe de pas dire ça à n’importe qui… Y a des gens encore en colère de tout ce que la Némésis a fait, et sûrement des curieux un peu bizarres qui voudraient tout savoir sur l’ouverture de la Porte. En tout cas, il a l’air d’avoir pas mal de soucis le pauvre. Des gamins sont venus demander de l’aide, je suis allée les aider. Le gars a trouvé un Mateloutre mal en point, on s’est occupé de lui jusqu’à l'arrivée des secours et il est parti avec eux s’assurer que le Pokémon aille bien. Il m’a pas dit son nom, et j’ai oublié de lui demander avec tout ce qui s’est passé… oups.


Lucie | Amie

Je me suis retrouvée paumée dans la tour Zénith à la fin d’un service, mes collègues m’ont abandonné pff. Lucie est la première personne que j’ai croisée, elle avait pas l’air commode, j’étais, un peu intimidée, mais finalement elle est super sympa. J’pense qu’elle s’est fait une sacrée carapace pour se protéger. On a discuté en allant boire un truc et grignoter, elle m’a pas mal fait douter sur ce qu’on fait au STERN, on a encore rien fait de concret et ça me fait un peu peur. Puis après elle s’est pas mal confiée à moi, c’était… c’était un peu bizarre. Pas à cause d’elle, j’avais juste une impression bizarre tout le long. C’est là que j’ai compris pourquoi elle avait l’air aussi froide, elle a perdu des gens elle aussi, mais je crois qu’elle a pas vraiment tourné la page, et elle se sent coupable. Elle a surement pas envie d’être blessée de nouveau… Et puis les trucs qu’elle a sous entendu à un moment… Je me fais sûrement des idées. J’espère que j’ai réussi à la rassurer un peu et à lui remonter le moral. On a échangé nos numéros, j’ai un peu l’impression que c’est un privilège ! Du coup je pense qu’on est amie ?

Je suis passée la voir quand j’étais de passage à Bordeciel, juste histoire de prendre des nouvelles. Et puis, on s’est revue plus longuement durant le Gala pour Mégapago. j’étais déjà pas sereine mais en plus de ça on s’est un peu nourri de la parano l’une de l’autre je crois. Et vu ce qui s’est passé… on était peut être pas si parano que ça. Vu comme elle parlait du porte parole d’Abyss, elle a l’air de vraiment surveiller leurs activités. J’espère qu’elle est prudente…
-
Sans même forcer je peux sentir tout le poids qu’elle porte sur ses épaules. Je connais ça, en un sens. Elle a l’air du genre à fourrer son nez partout. Ralsen lui fait totalement confiance… Et avec toute la culpabilité que cette fille dégage j’espère que la petite soldate ne finira pas déçue.


??? (Lili) | Connaissance

Une fille avec qui j’ai fait équipe durant les émeutes. On s’est retrouvée mêlé à tout un tas d’enchaînement bizarre d’événement dans une des grandes rues. On a sauvé un enfant qui avait perdu ses parents de vue et on a arrêté un Psykokwak devenu incontrôlable à cause de ses pauvres maux de tête et de toute la panique. J’ai dû partir précipitamment alors je connais pas son nom. J’avais pas fait gaffe sur le moment mais elle me dit un truc… je pourrais jurer l’avoir déjà vu quelque part.



Aaron
- Ami -

Un gars qui était un peu bizarre au début et qui est en fait super sympa ! On est un peu pareil sur certains trucs, on veut aider les gens, on veut devenir plus fort pour ça. Y a des choses qu’on voit un peu de la même manière aussi. Et on a tous les deux perdus quelqu’un ici. Il fait partie d’Abyss mais il adhère pas à… un peu tout, finalement. Il est pas là par choix, pas vraiment, et il veille sur les plus jeunes. Et puis il pense que cette histoire de ramener les morts à la vie est… bizarre. Là aussi on est plutôt d’accord. Ça fait un peu froid dans le dos si même quelqu’un parmi eux doute… J’espère qu’il ira bien, il est pas entouré que de bonnes personnes. Enfin il a intérêt à tenir le coup, on doit botter les fesses de criminel ensemble un jour !

Il était au Gala lui aussi. Au début j’ai un peu flippé, mais il était pas là en tant qu’agent d’Abyss. On a pas eu le temps de trop discuter mais il allait bien ! Il a disparu assez vite, à la toute fin, quand tout est parti en vrille. Je sais qu’il connait Walter alors… je sais pas, peut-être qu’il a aidé à tout ce qui s’est produit. Et le pire, c’est que je peux rien dire à mes supérieurs, sinon ça va le mettre en danger. Est-ce que c’est de la trahison ?
-
Je l’ai vu trop peu de temps, mais ça a l’air d’un gentil garçon. Ralsen lui fait confiance.

RP en commun
Mirroring Dreamers
Le Gala pour Mégapagopolis [Évent]


Inoke
- Connaissance & mentor (amie ?) -

Ma mentor pour une aprèm ! J’étais encore chamboulée par les émeutes, et un peu perdue. J’crois que je le suis encore un peu, mais… ça va mieux. Elle m’a remonté le moral, et puis elle m’a parlé d’un truc de dingue. Que j’avais un genre de don. Un truc assez rare, ‘fin, tout le monde peut apprendre mais c’est assez rare que ça vienne aussi naturellement chez quelqu’un. C’est un peu comme certains Pokémon, surtout les Riolu et les Lucario, le pouvoir de l’aura je crois ? J’aime bien sa façon de le décrire, un sens qui marche avec le coeur. J’ai commencé à faire quelques recherches mais y a peu d’info dessus. Inoke est vraiment une super prof, j’ai jamais été vraiment bonne élève nul part et là j’avais l’impression d’être la première de la classe ! C’était beaucoup de truc d’un coup, plein d’info, et puis c’était assez épuisant. Mais c’était super intéressant ! Elle m’a même donné un tas de conseils pour Adhartan et Bee. Elle est super gentille, et y a un truc qui se dégage d’elle qui fait qu’on est de suite super à l’aise. C’est rassurant d’avoir quelqu’un comme elle en Championne d’arène. Faut que je trouve du temps pour passer faire coucou quand j’ai du boulot à Bordeciel !
-
Elle se balade régulièrement dans les Haut Monts, j’ai déjà aperçu son aura plusieurs fois. Elle brille plus intensément que la plupart des humains, elle aussi, elle a ce genre de don. Sa présence est toujours rassurante, même à distance, et ça se voit que tout le monde en est conscient, même les humains et Pokémons sans sensibilité particulière.

RP en commun
Le flux de l'âme


Cordélia Dechanel
- Connaissance -

C’est un genre de modèle pour les magazines de fringues, quelque chose comme ça, apparemment elle est vraiment connue ! C’est difficile de savoir quoi penser d’elle. Sa façon de réagir comme si tout se qui se passait ici n’était pas grave est assez frustrante, mais en même temps elle n’a pas l’air méchante, juste… trop dans son propre monde je suppose ? Son propre monde qui tourne autour d’elle même. Elle a l’air un peu différente quand elle est sincère, plus sympa, plus sensible aussi ? Je sais pas trop. Quand on doit vivre comme ça à vivre que pour le paraître et les caméras, on doit plus trop savoir qui on est vraiment, j’me dit. C’est une star, elle est méga surveillée, doit toujours y avoir des gens pour l’observer, je suis sûre qu’elle est presque jamais tranquille… c’est un peu triste. Finalement tout ça c’est peut être un genre de rôle ou une carapace ? En tout cas on a peut être commencé sur une mauvaise impression réciproque, mais on s’est laissée sur une bonne impression au final ! Elle m’a même donné son numéro. J’ai l’impression que c’est une énorme preuve de confiance. J’oserai jamais envoyer le premier message par contre…

Je l’ai recroisée au Gala. Elle a révélé qu’elle connaît Walter Blake, et visiblement elle était au courant de rien, sur ses activités ici. Elle avait vraiment l’air… je sais pas, je crois que son image de lui s’est brisée, et en même temps elle était dans le déni, et quand il est apparu elle a carrément eu l’air paniquée. Elle était vraiment dans un sale état quand elle est partie. Je m’inquiète, mais j’ose pas envoyer de message.
-
Une drôle de fille. Une bonne vieille richou comme j’en ai connu par le passé. J’ai beau ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, c’est difficile d’ignorer son mal-être qui ressort par moment. Et ses émotions ont l’air d’être un sacré foutoir, sa crise durant le gala m’a donné mal au crâne. Égoïste et égocentrique avec un bon fond, mais je connais les gens de son espèce et elle n’est que le produit de son environnement. Les humains sont vraiment bizarres parfois.

RP en commun
À la lisière
Le Gala pour Mégapagopolis [Évent]


Absol (Eden)
- Connaissance -

Un Absol sauvage que j’ai croisé près du Lac Scintillant. Il a été maltraité par des humains et s’en méfie, mais ça ne l’empêche pas d’en aider quand ils sont en danger ! On a calmé un Pokémon enragé ensemble et empêché un départ de feu de forêt, un super travail d’équipe. Heureusement qu’il a senti le danger. Il a l’air d’un Pokémon altruiste et gentil, mais il a aussi l’air un peu seul. Je crois que Lucario a sympathisé avec lui, ils sont partis ensemble dans les montagnes, c’est l’habitat naturel des Absol alors je suppose qu’elle l’a raccompagné vers chez lui.
-
On a assez peu échangé, mais Eden a l’air d’être quelqu’un de troublé, mais quelqu’un de bien. Comme beaucoup de personnes et de Pokémons ici, finalement. Après ce qu’il a vécu ça ne m’étonne pas trop. J’espère qu’il arrivera a retrouver un sentiment d'appartenance, avec le Village. Sa solitude ne m’est que trop familière.

RP en commun
Coeurs Nobles


Salizyr
- Connaissance -

Un Dracaufeu… sauvage ? Pas vraiment je suppose. C’est un Pokémon, mais aussi un dresseur. Il est arrivé un peu en colère pendant qu’on s’entraînait, il cherchait un gars qui s’était enfui de Sableye, supposément d’Abyss. Alors on a cherché ensemble ! Il a l’air d’avoir une dent contre Abyss, ça serait pas le premier. Leurs méthodes plaisent pas à tout le monde… Il a l’air de vouloir nous aider à attraper davantage de criminels qui bossent pour Abyss, alors il nous a raccompagné à la base. Je sais pas trop comment ça va se passer, il a de la volonté et il se bat bien avec ses amis, mais il a l’air… trop en colère. C’est plus de mon ressort de toute façon. J’espère que tout ira bien pour lui.

Je sais pas trop ce qui s’est passé mais il n’avait pas l’air de s’entendre avec Lucario. Elle est calme la plupart du temps mais je sais qu’elle a fort caractère quand elle s’y met, je crois que leur deux tempéraments se sont un peu entrechoqués. Enfin, ils se sont quittés en… bon terme, j’ai l’impression, c’est déjà ça.
-
Un Dracaufeu trop prétentieux et impulsif. Il démarre au quart de tour et sait clairement pas encaisser les provoques gentillettes et pas même les plaisanteries. Il a l’air de croire qu’il est noble avec de bonnes intentions, mais il est incroyablement égocentrique sans même s’en rendre compte. C’est pas un mauvais bougre pour autant, mais il va falloir qu’il apprenne à être plus patient et réfléchit s'il veut pas avoir rapidement des problèmes. Surtout s’il en veut à Abyss. Je me dis qu’il est plus jeune qu’il en a l’air, ça expliquerait son comportement. Je peux pas dire que je l’apprécie dans tous les cas.

RP en commun
Donjon et Dragon


Roussil (Karsus)
- Connaissance -

On a vu ce Roussil s’entraîner, Lucario et moi. Truc de dingue il manipulait l’eau ! Il a l’air cool, un peu réservé peut-être ? Vachement humble et réfléchit. Il est plutôt bon pour mimer ce qu’il veut dire. Ça m’énerve que les Pokémons aient à faire tous les efforts, je crois que c’est aussi un peu pour ça que j’ai vraiment envie de progresser. Si je peux comprendre leurs intentions et leurs émotions on a pas besoin de mots pour communiquer. Enfin bref, il m’a aidé à m’entraîner alors que je bloquais vraiment ce jour-là, et lui s’entraînait avec sa Puissance Cachée Eau. Un purement Feu qui utilise l’eau j’en reviens toujours pas. Lui et Lucario ont eu l’air de beaucoup parler, je me demande de quoi ?
-
Un Roussil du nom de Karsus. Il dit être un grand mage du Village. Il a l’air de vivre un peu dans son monde, d’une certaine façon. Un peu trop cordial pour son propre bien, mais sympathique. Je dois ouvrir grand les yeux et les oreilles pour avoir des infos sur son mentor qui serait parti enquêter sur Abyss. Ce Magirêve est complètement inconscient de faire ça seul… mais c’est toujours mieux que d’impliquer son jeune élève je suppose. J’espère qu’il ne les cherche pas pour des raisons plus personnelles. Ces types plantent leurs griffes trop profondément sur tout le monde, humain et Pokémon.



Méliodas Ater
- Connaissance -

Je sais pas grand chose sur lui à part ce que tout le monde sait : c’est le Champion Élec, il vit à Oblaide, il est en fauteuil à cause d’Abyss. Du coup c’est un sacré allié, il doit leur en vouloir… je suppose. Je crois que c’est le premier Champion qui a déjà eu affaire à Abyss, c’est assez dingue quand on y pense. On a eu du bol qu’il soit là pour nous aider. Il a pas confiance en le STERN non plus, je comprends pas trop pourquoi. Enfin… Après les émeutes… Ouais je comprends… Mais ça avait pas l’air de dater de maintenant. Ça a l’air de quelqu’un de bien, son discours était… assez fou. J’pense que je lui dois la vie, si il avait pas été là au musée j’aurais peut-être pas survécu. Il m’a fait confiance durant la rencontre du musée, et il m’a félicité après… ça a un sacré poids, je sais pas si je le mérite mais ça fait chaud au coeur.
RP en commun
L’Étincelle du Chaos [Évent - Phase 2]


Walter Blake
- Ennemi -

Ce type… On sait tous qui c’est, au STERN. C’est un des seuls membres importants d’Abyss que tout le monde connaît, alors forcément… Je pensais pas croiser un type pareil, un gars important d’Abyss, le gars à qui Abyss a fait confiance pour chopper l’ombre de la Porte. Il a pas pas commis tant de crime connu que ça ici, mais le peu qu’il a fait, et son statut, c’est un gros danger. Il était tellement en colère ce jour là, je sais pas ce qui s’est passé ce soir là mais… Quelque chose l’a mis dans une rage folle. C’était terrifiant. J’avais l’impression que ça allait m’étouffer. Puis sa façon de plaisanter sur tout ce qui se passait… Alors qu’y avait des gens qui mourraient… ça me dégoûte.

Il a fait une apparition bien remarquée au Gala pour Mégapago. Maintenant, c’est l’ennemi de tout le monde, même d’Abyss, alors qu’il y a peu c’était un de leurs visages. Je sais pas ce qui se passe chez eux, mais ça a l’air d’être le bordel, je comprends plus rien. Vu comme il en parlait au musée, on dirait qu’ils l’avaient déjà doublé à ce moment-là, avant même qu’on sache qui était derrière le braquage. Maintenant que tout le monde veut sa peau je me demande si il va être moins dangereux… ou le contraire.
-
Tout le monde semble le craindre alors qu’il a juste l’air d’un clown un peu dangereux. J’ai connu des criminels plus effrayants, mais qui sait, c’est peut être une façade, j’ai vu qu’un hologramme. J’ai peut-être même plus de sang sur les pattes que lui. Ralsen m’a déjà parlé de sa rencontre avec lui quand on travaillait son don. C’est surtout sa colère cinglante de ce jour-là qui l’a marquée, et comme elle ignorait sa sensibilité ça l’a prise de court. Alcina a très mal pris leur altercation avec son Galeking. Alors je lui ai appris quelque chose pour lui rendre la pareille, un jour.

RP en commun
L’Étincelle du Chaos [Évent - Phase 2]
Le Gala pour Mégapagopolis [Évent]


Général Tinwood
- Supérieur hiérarchique -

Mon supérieur. Je l’ai jamais eu comme prof, quand j’ai rejoint le STERN et que j’ai commencé ma formation. Je crois qu’il était encore dans les papiers, la gestion, ce genre de truc, et qu’il faisait pas encore partie des instructeurs. C’est dommage, il a l’air d’avoir un tas d’expérience et de connaissances dans un tas de domaines, et puis il parait qu’il était là durant la Guerre de l’Étoile et celle de Deoxys. J’ai peut être raté un truc en étant arrivée un peu trop tôt. J’ai jamais trop eu affaire à lui, mais il a une sacrée présence. C’est assez intimidant. Il a toujours l’air sûr de lui. Je pense qu’il aura plus trop le temps de jouer les prof maintenant qu’il dirige le STERN au lieu de juste filer un coup de main… J’ai l’impression que les chose vont changer, avec lui aux commandes.
-
La base du STERN me met mal à l’aise alors j’ai tendance à guetter Ralsen à l’extérieur. Forcément, je croise rarement ses supérieurs. Mais ce type là, je l’ai déjà vu quelques fois. Impossible de savoir à quoi il pense, ni ce qu’il ressent. Je pensais que c’était l’influence des phénomènes étranges de leur base qui brouillait mon pouvoir de l’Aura, mais non, c’était la même chose au gala. Je ne sais pas quoi en penser.

Interactions
L’Étincelle du Chaos [Évent - Phase 1]
Le Gala pour Mégapagopolis [Évent]


??? (Maze)
- Vague connaissance -

Une drôle de femme qui a mis un sacré bordel durant les émeutes, comme si y en avait aps déjà assez… Apparemment c’était juste pour rentrer chez elle. C’était un peu énervant sur le moment mais elle était aussi paumé que tout le monde au final. Elle a pas l’air méchante, juste… pas très responsable ?
RP en commun
L’Étincelle du Chaos [Évent - Phase 1]


??? (Emerioh)
- Vague connaissance -

Un type qui est venu nous aider pendant la crise du Psykokwak pendant les émeutes. Il savait ce qu’il faisait, mais il était pas du STERN. Il avait pas non plus une allure de flic, alors je me demande si c’est pas un Ranger…
RP en commun
L’Étincelle du Chaos [Évent - Phase 1]
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Sketchbook de Ralsen Empty
MessageSujet: Re: Sketchbook de Ralsen   Sketchbook de Ralsen EmptyLun 15 Jan 2024 - 1:43
- POKEMON -

Sketchbook de Ralsen B4cb2d10
SPINE
Vibraninf ♀
Lvl 56
Lévitation
- 1,35 m | 17,5 kg -
Sketchbook de Ralsen Typeso10Sketchbook de Ralsen Typedr10
Sketchbook de Ralsen Teraso10

Spine est le premier Pokémon de Ralsen. Elle l’a rencontré sur les plages du désert quand elle était enfant, pendant des vacances avec sa famille bien avant que les premières catastrophes ne touchent l’île. La petite Kraknoix s’était retrouvée sur le dos, comme il lui arrive souvent encore aujourd’hui, et Ralsen l’a remise sur ses pattes. Elle a suivi les deux enfants toute la journée et a fini par rejoindre la famille.

Spine a conservé sa vivacité d’esprit assez inhabituelle de Kraknoix en évoluant. Elle est très affectueuse et adore se caler dans la capuche de Ralsen, même si ça lui est beaucoup, beaucoup plus difficile qu’auparavant, alors elle se contente de se poser dessus. Elle a une loyauté sans faille envers ses amis humains comme Pokémon. Elle adore les jolis accessoires, mais le nœud papillon qu’elle arborait en Kraknoix ne lui va plus, alors elle réfléchit à une alternative avec les nouvelles tenues holographiques que Ralsen leur a dégoté. Elle a conservé la fine ligne dorsale qu’elle possédait dans sa première forme qui est aussi foncée que ses pattes.

Elle a évolué en Vibraninf au niveau 36


Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Abîme
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Demi Tour [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Icondr10 Draco-Charge
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Icondr10 Draco-Queue
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconro10 Éboulement
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Escarmouche [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Étonnement
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Feinte
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Mâchouille
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Morsure
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Patience
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Piétisol
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Piqûre [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Seisme
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Surpuissance
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Tourbi Sable
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Tunnel
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconno10 Bang Sonique
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconin10 Bourdon
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconno10 Brouhaha
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconso10 Coud'Boue
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Icondr10 Draco-Souffle
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconso10 Sable Ardent [MC]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconno10 Sonicboom
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconso10 Telluriforce
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconno10 Ultralaser
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Affilage
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Grincement
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Jet de Sable
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconro10 Tempête de Sable
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Ultrason





Sketchbook de Ralsen Img_4812
ALCINA
Mangriff* ♀
Lvl 56
Rage Poison
- 1,32 m | 48 kg -
Sketchbook de Ralsen Typeno10
Sketchbook de Ralsen Terano10

Ralsen est le second dresseur d’Alcina, qui avait un autre partenaire humain auparavant. Elle l’a perdu le même jour que Ralsen a perdu son ami d’enfance, et leur rencontre s’est faite dans la tragédie. Elles se sont entre-aidées ce jour-là, bravant le chaos et les flammes, avant de connaître chacune la perte immense d’un être cher. Elles sont inséparables depuis.

Fidèle à l’apparence de son espèce, Alcina n’a pas toujours l’air des plus abordables avec ses sourcils froncés et son regard perçant de Mangriff. Le fait qu’elle soit plutôt du genre réservée n’aide pas, pourtant, c’est une véritable boule d’amour. Sa fourrure épaisse et douce a tendance à donner un besoin irrésistible de la caresser, et à son grand regret, de nombreux enfants ne se gênent pas pour ça. Elle est plutôt grognon, mais pleine d’empathie. Elle est d’un naturel protecteur, surtout envers les plus faibles, et encore plus envers sa nouvelle famille. Elle a également un tempérament très combatif et apprécie beaucoup s’entraîner avec Ralsen, pas seulement en combat Pokémon mais aussi simplement pour garder la forme. La grande éruption lui a laissé une cicatrice de brûlure au visage, et une peur panique du feu.


Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconvo10 Aéropique
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Arrogance
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Canon Graine [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Close Combat
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Combo-Griffe
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Coup Double
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Double Pied
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconro10 Éboulement [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Éclate Griffe
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Façade
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Faux Chage
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Gigotage
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Griffe
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconac10 Griffe Acier
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Griffe Ombre [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Plaie-Croix
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconel10 Poing Éclair [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconfe11 Poing Feu [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Icongl10 Poing Glace [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Poursuite
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Psykoud’Boul [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Riposte
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Ruse
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Taillade
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Tranche
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Tranche-Nuit
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Vendetta
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Vive Attaque
---
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Ball’Ombre [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconno10 Coupe-Vent [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconps10 Puiss. Cachée [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconco10 Tout ou Rien
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconea10 Vibraqua [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Aiguisage
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Cognebidon
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Danse Lame
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Détection
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Embargo
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Entrave
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Groz'Yeux
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Malédiction
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Passe-Passe
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Prévention
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Provoc





Sketchbook de Ralsen Img_4811
BUMBLEBY
Rubombelle ♂
Lvl 55
Écran Poudre
- 0,22 m | 0,56 kg -
Sketchbook de Ralsen Typein10Sketchbook de Ralsen Typefe10
Sketchbook de Ralsen Terain10

Bee est un Rubombelle farouche qui faisait partie d’un essaim de passage à Port Sableye, aussi étonnant que cela puisse paraître, lorsqu’il était encore un Bombydou. Les fleurs des quelques plantes que Ralsen s’est évertuée à faire pousser autour de la base du STERN pour égayer un peu l’endroit a attiré quelques curieux, dont Bumbleby. Ralsen les a observé sans les embêter, jusqu’à se poser pour faire quelques croquis de l’essaim. Elle a fini par se lier d’amitié avec Bee qui venait souvent voleter autour d’elle avec enthousiasme.

Bumbleby est adorable quand on le regarde, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi loyal et altruiste qu’il est une véritable peste. Il est caractériel et ne manque pas de le faire savoir. Il a aussi la fâcheuse tendance à juger les gens durement, si vos vibes ne lui conviennent pas, vous êtes fichés et il vous regardera de travers sans s’en cacher. Il adore faire la sieste lové sur les cheveux de Ralsen qui lui font un nid douillet, en plus d’être juste au-dessus de sa tête qui semble dégager des ondes rassurantes pour la petite fée. Même s’il ne manque pas de courage, les gens dont l’aura transpire de noirceur ont tendance à le terrifier. Il s’entend particulièrement bien avec Adhartan, dont le calme naturel équilibre avec sa propre énergie débordante. Sa collerette brune est rayée comme une écharpe.

Il a évolué lors d’un entraînement à l’arène fée de Bordeciel au niveau 26.


Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Demi Tour [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Implore
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconin10 Boule Pollen
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconin10 Bourdon
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Éclat Magique
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconin10 Survinsecte
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Vampibaiser
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconin10 Vent Argenté
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Vent Féérique
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Vol Vie
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Aromathérapie
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Doux Parfum
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Mur Lumière[CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Nuée de Poudre [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Papillodanse
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Para-Spore
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Passe-Passe
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Protection [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Rune Protect [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconvo10 Vent Arrière [CT]





Sketchbook de Ralsen 1819ad10
ADHARTAN
Farfaduvet ♂
Lvl 54
Farceur
- 0,80 m | 7 kg -
Sketchbook de Ralsen Typepl10Sketchbook de Ralsen Typefe10
Sketchbook de Ralsen Terafe10

Doudouvet que Ralsen a rencontré lors d’une mission pour le STERN. Le petit Pokémon jouait régulièrement avec les enfants d’une école de New Lakit, s’assurant qu’ils ne se blessent pas, et leur donnait constamment de son coton pour panser leurs égratignures. L’un des enfants s’est aventuré un peu trop loin dans la ville-jungle et s’est retrouvé face à un Pokémon sauvage agressif. Le Doudouvet l’a suivi et tentait de le protéger tant bien que mal, jusqu’à ce que Ralsen les retrouve et leur porte assistance. Inspiré par son courage et trouvant un écho de ses propres désirs de prévenir et soigner chez Ralsen, il a décidé de l’accompagner dans son périple.

Adhartan est d’un naturel très doux, aussi doux que son coton. Il s’entend très bien avec les enfants qu’il essaiera toujours d’amuser. S'il entend des pleurs, il sera le premier à accourir pour voir ce qui ne va pas, rassurer et soigner. C’est un Pokémon plutôt calme, tant qu’il ne combat pas - en combat, il déploie une énergie nouvelle. Plutôt espiègle, on peut souvent le voir dans son regard expressif. Ses yeux sont un vert azuré où une étincelle amusée mais bienveillante semble toujours briller. Son corps, lui, est de deux marrons différents, le plus sombre étant probablement une évolution du gris de son ancienne apparence. Il a également quelques accessoires aux oreilles qu’il a réclamé à Ralsen pour imiter les boucles d’oreille de sa dresseuse.

Il a évolué durant un combat en forêt au niveau 37


Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconin10 Demi Tour [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Effort
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Tranche Herbe
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Ball’Ombre [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Éco Sphère
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Giga Sangsue
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Lance Soleil
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Méga-Sangsue
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Pouvoir Lunaire
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconvo10 Tornade
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Vent Féérique
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconvo10 Vent Violent
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Vole-Vie
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Charme
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Cotogarde
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Coup d'Main
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Croissance
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Mur Lumière[CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Para Spore
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpo10 Poudre Toxik
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Protection [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Rune Protect [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Siffl'herbe [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Souvenir
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Spore Coton
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconpl10 Vampigraine
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconvo10 Vent Arrière
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconfe11 Zénith





Sketchbook de Ralsen 43a5d910
???
Lucario ♀, non capturée
Lvl ??
Coeur Noble
- 1,35 m | 71 kg -
Sketchbook de Ralsen Typeco10Sketchbook de Ralsen Typeac10
Sketchbook de Ralsen Terafe10

Une étrange Lucario que Ralsen et son équipe ont rencontré alors qu’ils s’entraînaient dans les Haut-Mont. Elle suit Ralsen depuis, malgré le fait qu’elle ait refusé la proposition de rejoindre son équipe. Elle semble l’observer dans sa vie de tous les jours, l’accompagne partout où elle peut se le permettre, et participe même aux entraînements en tout genre. Les nombreuses marques sur son corps témoignent d’une vie mouvementée qui ne l’a pas épargnée. Inoke, la Championne Fée, lui a fait remarquer que la Lucario la suivait sans doute pour son aura naturelle plus importante que la moyenne, et pour les dons qui allaient avec. Fallait-il encore savoir ce que comptait faire le Pokémon sur le long terme…

La Lucario semble bien s’entendre avec l’ensemble des Pokémon de Ralsen. Elle est assez réservée, se tient souvent à l’écart, sans être timide pour autant. Elle a l’air d’avoir un petit côté malicieux qu’elle essaie de cacher pour garder son apparence sérieuse. Elle est toujours aux aguets lorsqu’elle est entourée d'humains, presque méfiante. Elle aime beaucoup manger, c’est une véritable gourmande. Elle est capable d’écrire maladroitement son nom.


Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Contre
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconso10 Charge Os
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Close Combat
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconro10 Éboulement [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Éclate Roc
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Forte Paume
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconac10 Griffe Acier
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Griffe Ombre [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconfe11 Pied Brûleur [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Poing Boost
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconel10 Poing Éclair [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Icongl10 Poing Glace [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconac10 Poing Météore
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Psykoud’Boul [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Riposte
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Ruse
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Vitesse Extrême
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Vive Attaque
Sketchbook de Ralsen Iconph10Sketchbook de Ralsen Iczne_10 ?????
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconco10 Aurasphère
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconsp10 Ball’Ombre [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconac10 Luminocanon [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconac10 Métalaser [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconco10 Onde Vide
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconfe10 Puiss. Cachée [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconco10 Tout ou Rien
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconea10 Vibraqua [CT]
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iconte10 Vibrobscur
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Icondr10 Dracochoc
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iczne_10 ?????
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iczne_10 ?????
Sketchbook de Ralsen Iconsp11Sketchbook de Ralsen Iczne_10 ?????
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Affilage
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Clairvoyance
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Coup d’Main
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Danse Lames
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Détection
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconea10 Fontaine de Vie
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Grincement
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Lire-Esprit [Repro]
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconte10 Machination
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Moi d’Abord
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Plénitude
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Photocopie
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconco10 Prévention
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Rengorgement
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconac10 Stridon Son
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconno10 Tenacité
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iconps10 Vibra Soin
Sketchbook de Ralsen Iconst10Sketchbook de Ralsen Iczne_10 ?????


_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Sketchbook de Ralsen Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Sketchbook de Ralsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]
» [TERMINÉ] Mélodies nocturnes [ft. Ralsen]
» Attaches et liberté [ft: Ralsen] [Terminé]
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes-
Sauter vers: