Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMer 7 Déc 2022 - 16:30

New Esperantown, la ville phénix. Détruite de si nombreuse fois, trop têtue pour rester en ruine, renaissante après chaque cataclysme. Elle devait ça à ses habitants, beaucoup trop résilients pour s’enfuir, pour se laisser faire, pour laisser tout tomber. C’était chez eux, et aucune bataille divine entre légendes, aucune attaque terroriste et aucun être surnaturel tout puissant n’arriveraient à leur arracher leur maison.

Ralsen avait toujours été fière d’être originaire de sa ville natale, pourtant aujourd’hui, elle se sentait comme une étrangère, non pire, elle s’y sentait comme une intruse. Être étrangère, elle l’avait déjà ressenti avant son départ, quand la mystérieuse Abyss avait surgi des ombres en sauveur et aidé les locaux qui n’avaient jamais le temps de guérir leurs cicatrices et pleurer leurs morts qu’une autre tragédie venaient les frapper, encore plus souvent que sur le reste de l’île. Soudainement de puissants bienfaiteurs venaient reconstruire à leur place et s’imposer dans leur ville avec des moyens matériels et financiers tout aussi mystérieux que leurs origines. Elle avait déjà trouvé ça bizarre, à l’époque.

Ils avaient planté deux énormes tours comme un corps étranger dans la terre, en échange ils en avaient pulvérisé une autre, ailleurs.

Bizarre.

La secouriste avait risqué un retour aux sources. Elle était partie depuis trop longtemps, en sachant pertinemment que son choix de carrière allait lui fermer les portes de la ville, ou plutôt, allait fermer le coeur des gens et lui coller une cible dans le dos. Elle assumait complètement son choix, ça ne rendait pas les choses plus facile pour autant. Elle pouvait contacter sa famille régulièrement sans problème, demander des nouvelles des gens avec qui elle avait grandi et qui l’avait vu grandir, qui l’avait aidé et qu’elle avait aidé. Mais il y a une chose qu’elle pouvait faire difficilement sans être physiquement présente. C’était peut être stupide, c’était peut être risqué, mais elle lui devait bien ça. Et surtout, elle en avait besoin.

Elle s’était habillée sobrement, piochant dans ses habits qu’elle utilisait en tant que civil, elle avait laissé tout son matériel à la base, et n’avait en sa possession que ses Pokémons et son téléphone. Elle n’était pas Ralsen agente du STERN, elle était Ralsen d’Esperantown. Elle avait pris soin de choisir des vêtements qui couvraient ses cicatrices, des signes distinctifs beaucoup trop reconnaissables, malheureusement impossible de camoufler celles de son visage. Elle avait profité de la fraîcheur pour porter une écharpe et enfiler sa capuche en voyant le temps grisâtre, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Et surtout, elle avait fait d’énormes détours pour éviter son quartier d’enfance. Elle craignait de tomber sur des connaissances, et surtout, elle était terrifiée de voir ses souvenirs de leurs regards chaleureux changer en expressions méprisantes. Une traîtresse.

Eviter son quartier était peut être inutile, sa destination pouvait réunir tout Esperantown. La peur avait simplement guidé ses pas, jusqu’à ce qu’elle atteigne le centre.

Le mémorial.

Avec toutes les destructions dont la ville devait se relever, le mémorial bien protégé était probablement une des meilleures choses qui avaient pu être construites. Quel intérêt de reconstruire un cimetière qui allaient constamment être désacralisé et les morts retournés et délogés de leur lieu de repos par explosion attaque et catastrophe ? Un mémorial, c’était la meilleure alternative. Surtout quand certains corps ne pouvaient être enterrés. Tant que la mémoire des morts vivaient encore à travers leurs proches, leur nom y figurait.

Le nom de Fillan y était gravé.

Ralsen avait pour habitude de rendre visite à son ami au moins tous les ans, en famille, aussi difficile que cela pouvait être. Ce jour-là elle était seule. Non, c’était injuste de dire qu’elle était seule, Spine avait insisté pour accompagner sa dresseuse dans ce voyage difficile, à sa façon, et Alcina lui avait fait promettre de sortir une fois arrivée. La Mangriff chromatique était beaucoup trop voyante et attirait beaucoup trop l’attention, mais elle aussi avait perdu un ami, sa famille, lors de l’éruption. Elle méritait de payer respect à son dresseur défunt, comme Ralsen méritait de venir en territoire ennemi dans une trêve non-dite pour honorer la mémoire de son ami.

Elle n’avait même pas envie de pleurer. Elle avait déjà versé toutes les larmes de son corps bien des fois pour lui. Elle pleurait pour bien d'autres choses, sans problème, même devant un film un peu trop émotionnel. Mais là, même en étant seule, sans personne autour… pas une larme. Des yeux brillants cependant, et un visage qui exprimait un panel bien compliqué et mélangé d’émotions. Nostalgie, mélancolie, tristesse, et étrangement, un sentiment de paix. Elle déposa quelques fleurs à l’endroit prévu pour les offrandes quel que soit leur forme. Le mémorial était sombrement assez grand pour accueillir tous les cadeaux du monde. L’anniversaire d’une des tragédies avaient dû avoir lieu récemment, personne n’était en vue en tout cas pas directement dans l’espace du mémorial, et beaucoup trop d’offrande décorait l’endroit. Les souvenirs de Ralsen étaient soit beaucoup trop vif, soit d’un épais brouillard, les dates et les catastrophes se mélangeaient souvent dans son esprit.

Spine, logée sur l’épaule de sa dresseuse, pressa doucement sa grosse tête contre elle pour la réconforter. Alcina elle, les yeux tout aussi plein d’émotions, était blottie, tandis que Ralsen effleurait le nom de son ami, son frère, du bout de ses doigts aux fines cicatrices. Il fallait qu’elle rende visite à sa famille… Elle était encore trop angoissée à cette idée. Passer un peu plus de temps près des morts qui ne la jugeraient pas avant de repartir semblait être une bonne idée. Les rues n’étaient pas trop agitées, le calme lui ferait un peu de bien. Elle ressentait tout de même un certain malaise, seule être humain si proche du mémorial. Peut-être fallait-il reculer un peu, rejoindre la population de passants…

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMar 10 Jan 2023 - 2:07
Une journée comme les autres ou presque.

Aar.. Némésis quittait la grande tour d'Abyss non sans avoir causés quelques soucis à l'intérieur. En effet, un membre de l'organisation un peu trop pompeux avait commencé à harceler des gens, plus jeunes. Certains d'entre eux avait ce rêve de revoir des être chers et cela étaient vraiment jeunes, bien plus que le jeune homme.

Alors l'agent d'Abyss avait demandé à son collègue d'arrêter. Une fois. Deux fois. Trois... Le tocard se retrouva mis au sol par le brun masqué avec ce dernier l'immobilisant au sol
Je me fous de qui tu es et quelle est ta place ici. Retiens juste que si je reprends encore à harceler comme tu le fais qui que ce soit, je serai moins clément la prochaine fois abruti. avait-il dit avant de se relever et de partir, sans un mot de plus sous le regard surpris des gens dans la pièce.

Ici, Némésis considérait presque tout le monde comme des ennemis potentiels. Il était dans la gueule du lougaroc et le comportement toxique voir immoral des uns et des autres commençaient à lui taper sur le système.
De plus son père passait son temps à travailler h24 pour aider l'organisation. Il n'avait guère peu de temps pour son fils. D'autant plus que le jeune homme ne voulait pas risquer de remettre sur le tapis la valeur morale du fait que son père voulait absolument ramener sa femme et donc la mère d'Aaron à la vie...

Bref. Tout cela était de trop pour le jeune homme qui était parti s'habiller de manière à supporter le temps grisâtre de la ville soit une tenue certes sobre et sans ses équipements à part sa fidèle sarbacane et ses pokémons. Une tenue légère avec une cape à capuche et il partait dehors vers le mémorial, Lélaps à ses côtés.

Arrivé là bas, il y avait peu de monde qui rendait hommages. Du moins physiquement. L'édifice avait toujours à ses pieds moults cadeaux pour honorer les noms qui y étaient gravés.
Une seule personne y était. En s'approchant, Aaron pu voir qu'elle était accompagnée de deux pokémons. Un Kraknoix et un Mangriff.
Le brun s'approcha, se retrouvant à côté de cette personne, sans non plus être très proche, à quelques mètres d'écarts.

Il retira son masque, dévoilant son visage avant de regarder le monument de haut en bas.
Tant de gens... Disparus à cause des actes de certains. Du manque de protection des autres. Doit-on continuer de les honorer? Ou espérer qu'Abyss puissent les ramener auxprès de nous? Quel est le prix à payer pour ramener les morts à la vie?

Oui, indirectement, il parlait à cette personne à côté d'elle. Le jeune homme pourrait presque passer pour un fou. Mais sa posture solennelle et son ton posé et calme alors qu'il lisait les noms de haut en bas montrait un sérieux et un intérêt dans ses questions. Lélaps lui était posté silencieusement à côté de son ami humain, comme s'il faisait une minute de silence pour les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:34

Ralsen essayait encore de rassembler tout son courage pour partir vers son deuxième objectif lorsque l’attention de ses Pokémon se porta ailleurs. Une nouvelle présence ? Quelqu’un s’était approché du mémorial. Rien de bien étonnant, seulement la jeune espérantaise restait sur le qui-vive depuis qu’elle avait passé le contrôle d’entrée de la ville. Déjà bien étonnée qu’on la laisse entrer - privilège de sa naissance ici sans doute - l’hypersurveillance à peine dissimulée l’empêchait de baisser sa garde. Simple soldate de bas étage sans grande importance, elle n’en restait pas moins associée au STERN. Elle avait l’impression d’être observée depuis son arrivée, elle avait mis ça sur le dos des patrouilles et des quelques caméras visibles, et pourtant…

Le nouvel arrivant avait quelque chose dans la main - un genre de masque ? - Ralsen n’osait pas le regarder directement, s’il venait se recueillir elle voulait respecter sa vie privée, tout du moins, autant que possible devant un mémorial public. Un autre souci du format de cet hommage au mort au lieu d’un cimetière en bonne et dûe forme, mais ils n’avaient pas trop le choix. À sa façon d’observer la stèle, il semblait y lire les noms. Cherchait-il quelqu’un en particulier ?

“Tant de gens... Disparus à cause des actes de certains. Du manque de protection des autres. Doit-on continuer de les honorer? Ou espérer qu'Abyss puissent les ramener auxprès de nous? Quel est le prix à payer pour ramener les morts à la vie?”

Ralsen n’avait pas l’impression qu’il s’adressait vraiment à elle, sans doute pensait-il à voix haute Etait-elle censé répondre ? Un peu gênée de ne pas savoir comment réagir, elle tenta tout de même d’entamer la conversation.

"Ça fera jamais de mal de les honorer, je pense. L’important c’est de pas les oublier”


Concernant les promesses d’Abyss… Aller à l’encontre de leur pensée en plein coeur de leur territoire était du suicide. Il fallait bien choisir ses mots. Allez savoir qui observait, qui écoutait. Si ramener les proches perdus à la vie pouvait être un souhait quasi universel, c’était un souhait qui paraissait beaucoup trop beau pour être vrai. Des histoires occultes plus folkloriques que concrètes sur de nombreux Pokémon Spectre transformaient un événement heureux en un film d’horreur. Et que dire de la seule autre fois bien certaine où quelqu’un avait voulu ramener un être cher à la vie ?

“Hmm… Je pense pas qu’on puisse ramener des gens à la vie comme ça gratuitement, c’est sûr. Le prix à payer… Je crois qu’on peut avoir une idée quand on regarde l’Histoire de Kalos”

Un fait tellement ancien qu’il en avait l’allure de légende. Pourtant bien réel et documenté, il avait eu non seulement des conséquences des millénaires auparavant… mais aussi il y a quelques années seulement. Ce que le deuil pouvait entraîner était terrifiant. Depuis son intégration au STERN, Ralsen avait commencé à s’interroger sur la promesse d’Abyss et sa faisabilité. Promesse donnée bien avant leur capture du Mal, elle se demandait s’ils avaient été aussi confiant pour se l’approprier ou si les deux éléments n’étaient pas nécessairement liés. Elle avait fait ses recherches, enquêté sur des phénomènes qui s’apparentait à ramener les morts à la vie. Ses maigres connaissances scolaires lui avaient rappelé un événement originant à Kalos dont la portée avait presque été mondiale, et lui avait permis de creuser le sujet. Une véritable tragédie.

“Je m’appelle Ralsen.” se présenta-t-elle en tendant la main au brun, essayant d’arborer un semblant de sourire pour détendre l’atmosphère malgré son humeur encore un peu morose. Le coeur y était, c’était le plus important “Et toi ?”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMer 28 Juin 2023 - 6:55
Ça fera jamais de mal de les honorer, je pense. L’important c’est de pas les oublier avait répondu la jeune femme.
Et elle avait raison. Un instant, Aaron eu une pensée pour sa défunte mère. Son nom n'était pas ici mais à Port Lieucca. Il passait la voir aussi souvent que possible, apportant comme ici fleurs ou tout autre cadeau funéraire. Il prenait un temps aussi à lui parler, lui racontant ses aventures, sa vie, ses problèmes... Cela le réconfortait dans ses malheurs.

Son interlocutrice donna ensuite son avis sur les promesses d'Abyss. Indiquant que selon elle, ramener les morts ne pouvait se faire sans en payer le prix tout en faisant référence aux événements de Kalos arrivés auparavant.
L'agent d'Abyss était on ne plus d'accord. Il avait vu des documents sur ce qui s'était passé à Kalos dans le labo de son père. C'était assez édifiant et horrible ce qui était arrivé.

Tentant de casser l'ambiance un peu morose, elle vint tendre la main, vers lui accompagné d'un petit sourire.
Je m’appelle Ralsen. Et toi ?

Aaron. répondit le jeune homme d'une voix calme mais emprunte de gentillesse.
En même temps que les présentation se faisait, Lélaps vint commencer à renifler Ralsen sans la moindre marque d'hostilité bien sûr avant d'effectuer un petit aboiement gai.
Et lui c'est Lélaps. Mon compagnon depuis l'enfance. ajouta Aaron en venant patpat son compagnon.

Tu as des proches dont le nom est écrit là? Cette question peut être déplacée marquait surtout la curiosité naturelle du jeune homme.
Si c'est le cas, je suis vraiment désolé pour toi. Je dois avouer que je ne connais aucun des noms mais je viens les voir tous les jours du moins quand je ne suis pas en mission. Aller et virer sur toute l'île rend les choses compliquée parfois.
Sa voix se voulait compatissante mais en même temps, il voulait détendre un peu plus l'atmosphère alors que Lélaps regardait curieusement la Mangriff. Il n'en avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMer 28 Juin 2023 - 20:55

“Aaron”

La gêne du premier contact était déjà passée alors que le jeune homme se présentait à son tour. La première chose que Ralsen remarqua maintenant qu’il s’adressait directement à elle, c’était la douceur qui se dégageait de lui - ou plutôt, qui s’entendait à sa voix. Quelqu’un d’autre se manifesta pour faire les présentations, l’adorable Caninos qui accompagnait Aaron venait la saluer à sa façon. La secouriste sourit au Pokémon pour répondre à son aboiement joyeux avant que le dresseur du canidé ne… traduise, pour ainsi dire.

“Et lui c'est Lélaps. Mon compagnon depuis l'enfance”

“Enchantée, Aaron et Lélaps” Elle flatta la grande tête de Spine sur son épaule qui s’était manifestée d’un grognement innocent, comme pour participer aux présentations générales “Elle c’est Spine, et elle, Alcina” continua-t-elle en désignant tour à tour la Kraknoix et la Mangriff à ses côtés qui hocha simplement la tête.

“Tu as des proches dont le nom est écrit là ?”

Une question légitime, Ralsen s’y attendait. La taille du monument était tristement grande, assez pour contenir tellement de noms, et assez pour laisser de la place pour des nouveaux à graver… Une perspective bien sombre, si le monument survivait au caractère endémique des catastrophes qui semblaient obstiné à raser Espérantown de la carte de Maïlys.

“Si c'est le cas, je suis vraiment désolé pour toi. Je dois avouer que je ne connais aucun des noms mais je viens les voir tous les jours du moins quand je ne suis pas en mission. Aller et virer sur toute l'île rend les choses compliquées parfois”

Juste quand elle allait se poser la même question à son sujet, Aaron lui apportait déjà la réponse. Pas de proches perdus ici pour lui… Mais sûrement ailleurs. La secouriste n’oubliait pas où elle était, si les habitants actuels de la ville phénix n’étaient pas des résidents de longue date, c’était de nouveaux arrivés qui cherchaient refuge après les promesses de protection d’Abyss, qu’ils en deviennent des membres ou non. Et puis… Sur cette île, rares étaient les personnes qui n’avaient perdu personne.

Le fait de venir presque tous les jours honorer la mémoire des morts, ça pouvait paraître anodin, mais ce simple geste faisait chaud au cœur, se dit Ralsen. Il ne connaissait aucun de ces noms, pourtant il venait. En un sens, on pouvait se dire qu’il le faisait pour tous ceux qui n’en étaient pas capables non ? Par chagrin, par… empêchement.

“C’est gentil, merci” répondit-elle avec un sourire. Elle se sentait un peu bête de cette simple réponse générique, mais c’était des plus sincères “On est là pour deux personnes” précisa-t-elle pour répondre à sa question avant de pointer un premier nom du doigt, Fillan “On a grandi ensemble, il est mort durant la grosse éruption qui a touché toute l’île. Et…” Elle chercha le second nom, Logan, le nom de quelqu’un qu’elle n’avait pas connu, un nom qu’elle avait dû demander à l’époque, puisque la seule qui aurait pu lui donner ne pouvait tout simplement pas parler “Le dresseur d’Alcina. Même événement, on s’est entre aidée ce jour-là. On les a perdus en même temps, depuis on s’est pas quittée” expliqua-t-elle.

L’intéressée s’était assise alors que le Caninos l’observait non sans cacher sa curiosité. La Mangriff agita les oreilles en guise de salut poli et réservé, se demandant s’il l’observait à cause de ses couleurs atypiques et les occasionnelles étoiles qui parsemaient son pelage, ou si le Pokémon feu était simplement curieux de nature.

“Alors tu voyages beaucoup toi aussi ?” demanda-t-elle pour rebondir sur la dernière phrase d’Aaron. Elle essayait de ne pas réfléchir à ce que cela impliquait - il y avait des tas de raisons de voyager après tout. Des tas de métiers demandaient des missions. Elle n’était pas là pour le boulot et certainement pas là pour juger, ce n’était pas son genre de toute façon “C’est vrai que c’est pas toujours facile d’être tout le temps en déplacement” continua-t-elle avec un léger rire gêné.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyLun 3 Juil 2023 - 3:00
Ralsen s'était présenté à son tour, elle et ses deux compagnons : Spine la Kraknoix postée sur l'épaule de sa dresseuse accompagné d'Alcina. Une Mangriff chromatique très belle mais qui semblait aussi très timide.
La jeune femme répondit ensuite à la curiosité du jeune homme, expliquant qu'en effet il y a deux noms qui les intéressent particulièrement sur la stèle tout en remerciant le brun pour ses hommages quasi quotidiens.

Némésis se sentait ainsi un peu plus désolé pour elles, Lélaps aussi d'ailleurs lâchant pour le coup un petit aboiement tristoune avant toutefois de réveiller sa curiosité naturelle.
Cela accentuait le sentiment d'impuissance et de mal-être du jeune homme. Même si il n'avait pas été là lors de l'éruption du volcan, il repensait surtout aux dernières catastrophes et se disait qu'il était encore pas assez fort pour pouvoir aider efficacement.

Bien sûr dans sa tête, son idéal auquel il s'accrochait était de sauver et protéger tout le monde mais en même temps, cela paraissait si impossible. Malgré tout, Aaron allait s'accrocher sans rien lâcher.
La Mangriff c'était assise agitant timidement les oreilles. Chose que Lélaps remarqua. Il remua aussi les oreilles pour montrer de nouveau qu'il était amical sans pour autant chercher à s'approcher plus, il ne voulait pas brusqué la pauvre Alcine.

Alors tu voyages beaucoup toi aussi ? demanda Ralsen avant de reprendre.
C’est vrai que c’est pas toujours facile d’être tout le temps en déplacement.
Son petit rire semblait teinté d'une certaine gêne. Aaron se demandait si le fait d'avoir parlé de ses missions l'avait intimidée. Elle devait peut être penser qu'il faisait partie d'Abyss ou du STERN. Ou tout autre chose aussi.

M'enfin dans out les cas il allait être honnête avec elle.
En fait je fais partie d'Abyss donc forcément... avoua-t il d'un air gêné, venant se gratter l'arrière de la tête.
La majorité des gens de New Esperantown entendait ce mot tous les jours. "Abyss". Après tout c'était leur capitale d'une certaine manière.

Toutefois le brun ne laissa pas le temps à son interlocutrice de répondre pour éviter une potentielle mauvaise réaction ou gêne.
J'avoue aussi que je suis là parce que j'ai eu... quelques altercation avec des gens beaucoup moins fréquentables que je peux qualifier malheureusement de "collègues". J'ai dû en calmer un qui s'en prenait aux espoirs des plus jeunes.

Dire cela lui faisait forcément revoir la scène dans sa tête. Et cela lui faisait serrer les poings, sans hostilité du moins pas envers Ralsen.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:57

“En fait je fais partie d'Abyss donc forcément…”

Il avait révélé ça sans aucune hésitation, quoiqu’avec une certaine gêne. Ralsen eut du mal à cacher sa surprise. Surprise qu’il en parle aussi facilement, elle n’avait jamais rencontré d’agent d’Abyss, encore moins qui le disait de but en blanc comme ça. Elle était au cœur du territoire de l’organisation, elle aurait dû s’y attendre pourtant. Et surprise qu’il en parle avec un certain embarras. Il en avait honte ? Elle imaginait bien certains membres les rejoindre à contre cœur, après tout, l’espoir de revoir un être cher faisait rêver, les méthodes des quelques interventions d’Abyss à ce jour… un peu moins.

“J'avoue aussi que je suis là parce que j'ai eu... quelques altercation avec des gens beaucoup moins fréquentables que je peux qualifier malheureusement de “collègues”. J'ai dû en calmer un qui s'en prenait aux espoirs des plus jeunes”

Il avait continué avant qu’elle n’ait eu le temps de rebondir sur son… métier ? C’était sans doute mieux ainsi, si elle posait trop de questions - même par simple curiosité - elle se donnerait une image un peu trop fouineuse pour son propre bien. Elle avait déjà l’impression de devoir marcher sur des œufs depuis qu’elle avait approché l’énorme champ de force qui protégeait la ville, discuter avec un agent d’Abyss n’allait certainement pas calmer sa prudence exagérée.

Si peu de phrases et tellement de questions. Est-ce qu’il n’appréciait pas ses collègues de façon générale ? Où juste ces énergumènes là ? Des plus jeunes ? Aaron avait l’air d’être dans sa tranche d’âge, Abyss avait des adolescents dans leurs rangs ? En tant qu’agent ? Ralsen dut faire des efforts pour éviter d’avoir la tête qui tourne devant l’horreur de cette possibilité à laquelle elle n’avait jamais pensé.

Au moins le brun avait un certain sens de la justice, rien que la mention de cet épisode semblait réveiller la colère qu’il avait dû ressentir. C’est bien parce qu’elle savait que ce genre de personne était dans les rangs d’Abyss qu’elle ne pouvait pas complètement les condamner. Peut-être que l’organisation était un peu moins pire avec des gens comme Aaron… D’ailleurs, et si…? Non non, elle était là pour des raisons personnelles, pas pour le travail, elle devait se le redire constamment.

“Oh, je comprends… C’est cool de protéger les plus jeunes. J’ai pas ce soucis dans mon boulot heureusement. Enfin… je crois ? Oh mais t’es pas blessé au moins ?” s'inquiéta-t-elle.

Une altercation avec des gens, alors qu’il était tout seul ! C’est la première chose qu’elle aurait dû demander pourtant. Il n’avait rien au visage, rien aux mains non plus du peu qu’elle apercevait, et son Caninos semblait en bonne santé également. Une rapide observation l’avait déjà rassurée, mais l’entendre de la bouche du concerné la rassurerait encore plus.

Une légère brise fraîche lui rappela qu’ils étaient toujours plantés devant le mémorial, un peu trop exposé à la vue de tous au goût de Ralsen. Une balade dans les rues s’imposait si elle devait continuer à converser avec le sympathique Aaron.

“Si t’as rien de cassé on devrait peut être… euh… bouger. Je suis pas sûre que ça soit très poli de discuter trop longtemps devant les morts !” fit-elle avec un ton un peu plus léger, peu sûre du goût de sa plaisanterie. Ce n’était pas comme si les défunts reposaient réellement près de la stèle. Les vivants, par contre, pouvaient venir ici n’importe quand rendre hommage à leur tour, et eux, ils ne fallaient pas les déranger.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyVen 8 Sep 2023 - 0:38
“Oh, je comprends… C’est cool de protéger les plus jeunes. J’ai pas ce soucis dans mon boulot heureusement. Enfin… je crois ? Oh mais t’es pas blessé au moins ?”

Elle semblait s'inquiéter pour le brun mais il n'avait rien. Il fallait dire que depuis son "recrutement" chez Abyss, Aaron s'était imposé un rythme d'entrainement. A part en cas de force majeure notamment quand le jeune homme était en mission, il s'entraînait presque quotidiennement. Aussi bien avec ses compagnons que son propre corps.
Ses aventures lui avait fait comprendre en effet qu'il ne pourrait pas toujours compter sur ses Pokémons pour le protéger ou l'aider.

Lui aussi devait être en capacité d'aider ses compagnons et amis.
M'enfin avant qu'Aaron ne réponde, Ralsen avait repris la parole proposant de bouger vers un lieu plus approprié, plaisantant sur le fait de ne pas déranger les morts plus longtemps.

Non je n'ai rien du tout, tout va bien ! Mais oui laissons les morts en paix sans les déranger plus avec nos conversations. fit-il d'un sourire. Je connais un endroit tranquille pour se poser.

Le jeune homme s'était pas mal promené dans la ville et avait fini par la connaître quasiment comme sa poche. Il fallait bien avouer que New Esperantown n'était pas non plus une énorme ville en terme de taille mais la reconstruction l'avait agrandie avec notamment les installations d'Abyss.

Il emmena donc sa nouvelle amie avec son accord vers un petit logement à flanc de falaise.
Le brun expliqua à la jeune femme qu'il louait le logement depuis peu. Il ne voulait pas plus rester au QG d'Abyss. De plus, il se sentait un peu moins entravé dans ses mouvements.

Le logement était une petite maisonnette, Pas non plus de taille exceptionnelle. Un couloir menait à une grande pièce à vivre accompagné d'une cuisine ouverte. Une toute petite terrasse permettait d'avoir un joli point de vue sur tout ce que la falaise surplombait du moment qu'on avait pas le vertige. Une chambre se profilait d'un côté du couloir tandis qu'en face se trouvait une salle de bain.

Le style était assez moderne avec des couleurs sobres. Tout était bien rangé De plus aucune décoration personnelle n'était présente à part un petit vase avec des fleurs de myosotis sur la table basse.
Bienvenue chez "moi" lança-il une fois rentré, plaisantant en même temps un peu sur le fait que le logement était totalement impersonnel.
A vrai dire, je ne compte pas rester longtemps ici du moins jusqu'à ce que ces histoires d'Abyss et Stern soient finies. reprit-il.

En effet, Aaron n'attendait qu'une chose, pouvoir quitter cet endroit voir la région si il le pouvait. Mais d'abord il devait faire tomber Abyss et pouvoir mettre son père en sécurité.

M'enfin, le jeune homme sembla se faire rappeler la politesse par un aboiement de Lélaps qui avait fait toute la route à leur côté naturellement et il proposa à boire à Ralsen.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyDim 10 Sep 2023 - 2:54

“Non je n'ai rien du tout, tout va bien !” rassura-t-il “Mais oui laissons les morts en paix sans les déranger plus avec nos conversations. Je connais un endroit tranquille pour se poser”

“Parfait ! Je te suis” fit-elle en lui rendant son sourire.

Ralsen espérait qu’il ne la conduise pas aux alentours de son quartier d’enfance, heureusement la ville s’était bien agrandie et les chances étaient minces… mais pas nulles. Elle avait hâte de s’éloigner du mémorial, l’atmosphère morose devenait de plus en plus pesante. Elle rappela Alcina dans sa Pokéball avant d’emboîter le pas à Aaron - la Mangriff Chromatique était un peu trop visible à son goût, elle ne s’en souciait pas en temps normal mais la prudence était de mise.

Spine dans sa capuche et la tête sur son épaule, la secouriste suivait le jeune homme. Sur le chemin, il lui expliqua que leur destination était en fait son humble logement qui semblait d’ailleurs quelque peu excentré. La maison elle-même était simple, petite, mais son emplacement en bord de falaise pouvait sembler bien impressionnant.

Une fois à l’intérieur, Ralsen pouvait constater que la maison semblait… comme sans âme. Sobre, trop bien rangé, peu d’affaires personnelles, la seule chose qui apportait un peu de couleur et de joie était un vase contenant de bien jolies fleurs. Le nom échappait à la secouriste mais elle l’avait sur le bout de la langue, elle avait déjà vu ses parents en entretenir et en vendre. Dans le trop neutre de toute la maisonnette, cette simple petite plante fleurit semblait presque rayonner, Ralsen se dit que Bumbleby aurait sans doute apprécié voleter autour si seulement il ne détestait pas autant les décors urbains.

“Bienvenue chez ‘moi’ ”
À sa façon de présenter sa demeure, il était facile de deviner l’autodérision quant-à son aspect impersonnel. D’un côté, c’était un peu triste, d’un autre, le ton plaisantin la fit sourire. Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir, les chambres du STERN n’étaient pas beaucoup mieux, même si elle avait fait des efforts pour décorer la sienne pour s’y sentir un minimum chez elle.

“A vrai dire, je ne compte pas rester longtemps ici du moins jusqu'à ce que ces histoires d'Abyss et Stern soient finies”

Il n’était pas membre de l’organisation de gaieté de cœur, c'était définitif. Et il était jeune, alors pour quelle raison les aider ? Ou bien était-il de ceux qui ne supportaient pas leurs méthodes mais trop endeuillés pour abandonner ? Il en parlait plus comme une corvée que comme une volonté propre qui allait à l’encontre de ses principes. Aaron la sortit de ses pensées en lui demandant si elle voulait boire quelque chose.

“Oh, euh je veux bien, juste de l’eau s’il te plait” répondit-elle.

Elle s’installa la table basse, étrangement rassurée par la présence des fleurs bleutées, et s’efforçait tant bien que mal de se concentrer sur autre chose que les mille questions qu’elle se posait… sans vraiment y arriver. Elle pensa à se distraire en parlant d’autre chose, ces fameuses fleurs auraient été un bon sujet de conversation si elle ne craignait pas de mentionner sa famille.

“Hum… Tu n’as pas vraiment l’air… d’apprécier Abyss. Pourquoi tu les as rejoint ? Enfin, si tu veux en parler !” ajouta-t-elle rapidement “C’est juste que d’habitude les gens ont l’air plutôt enthousiastes à l’idée de ramener leurs proches, même si c’est… difficile”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyDim 17 Sep 2023 - 3:51
Aaron s'exécuta et servit un verre d'eau à son invité alors qu'elle s'était installé à la table basse.
Il proposa en même temps de la nourriture pour Pokémon, pensant au Kraknoix sur l'épaule de la jeune femme et à son propre compagnon après tout qu'il servit.

Ralsen posa une question intéressante au brun alors qu'il se posa en tailleur face à elle, séparé par la table basse.
Hum… Tu n’as pas vraiment l’air… d’apprécier Abyss. Pourquoi tu les as rejoint ? Enfin, si tu veux en parler ! ajouta-t-elle rapidement C’est juste que d’habitude les gens ont l’air plutôt enthousiastes à l’idée de ramener leurs proches, même si c’est… difficile

Aaron soupira. Non pas parce que cette question le gênais ou l'embêtais. Mais comme pour se préparer. Le sujet restait sensible.
C'est une très longue histoire à vrai dire. commence t-il d'une voix posée. Ma mère a été tuée par la team Némésis qui cherchait des renseignements sur mon père, scientifique. Lui aussi avait disparu mais depuis longtemps avant cela. J'ai donc eu l'impression de tout perdre.

Le brun marqua une légère pause pour boire quelque gorgée de son verre d'eau. Tout en passant sa main délicatement sur les fleurs en vase face à lui.
J'ai rejoins la Némésis car je n'avais plus rien. J'ai finis par retrouver mon père, en otage chez eux. Obligé de travailler pour eux... Lorsque Abyss à débarqué et que la Némésis a été dissoute. J'ai été "forcé" à rentrer dans l'organisation.
Il restait calme, malgré la difficulté des événements de son passé raconté. Lélaps qui avait fini de manger vint se poser sur le canapé près de Ralsen pour se mettre en petite boule et commencer à s'endormir.

J'ai fais mon deuil. repris-il d'un air plus solennel. Même si ma mère est mort injustement. Je ne crois pas en le discours d'Abyss. La mort fait partie du cycle de la vie. La neutraliser en ramenant autrui à la vie est trop... bizarre? Contre-nature? Enfin c'est comme ça et cela ne peut changer. Puis même si cela était possible, il y a forcément un lourd tribut à payer. Sauf que. Mon père n'est pas de cet avis et les as rejoins de son propre gré pour les aider.

Il rebu un coup, laissant un fond d'eau dans son verre, s'en servant pour arroser les plantes.
J'ai rejoins Abyss pour devenir plus fort tout en faisant attention à mon père. De plus si je peux réussir à changer l'organisation de l'intérieur, cela pourrai aider. Je veux pouvoir aider et défendre autrui sans que je ne sois trop faible et impuissant.
Son ton s'était fait plus déterminé sur la fin, plus ferme. Némésis n'avait pas remarqué qu'il avait légèrement serré le poing.

Son histoire fini, se sentant créateur d'un malaise, Aaron adressa un petit sourire avec un peu plus de joie dans la voix.
M'enfin si tu voulais savoir, oui aussi il y a des membres plus jeunes qui ne le sont pas vraiment mais ils sont orphelins. Donc forcément, ils aimeraient pouvoir qu'on leur ramène leur parent et certaines personne les jugent inutiles ou quoi. J'ai juste mis une raclée à un de ces idiots. Je ne parais pas comme ça mais je suis assez balèze ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:09
Ralsen remercia Aaron lorsqu’il lui servit de l’eau, ainsi que de la nourriture pour Spine que celle-ci ne manqua pas de remarquer. La Kraknoix remercia le jeune homme à son tour d’un claquement de mâchoire enthousiaste avant de sauter de la capuche de sa dresseuse et commencer à grignoter.

Aaron soupira à la question de Ralsen. Elle eut peur de l’avoir contrarié, mais elle comprit vite que le soupire n’était pas d’agacement, mais de lassitude.

“C'est une très longue histoire à vrai dire”

La secouriste but une gorgée d’eau timidement, ne sachant pas à quoi s’attendre. À quelque chose de tragique, elle n’en doutait pas, mais au délà de ça ?

Tout avait commencé avec la Némésis, lui expliqua-t-il. Un parent mort de leur main ne l’étonnait tristement pas, nombreux étaient ceux qui avaient perdu un proche de la part de cette organisation criminelle durant leurs trois ans d’activité - en un sens elle en faisait partie. Aaron s’était pensé orphelin, et s’il avait à peu près le même âge il devait être bien jeune à ce moment-là, que la Némésis en profite pour le recruter ne la surprenait pas non plus. Elle avait déjà entendu ce genre d’histoire, au STERN, certains jeunes agents étaient même là en quête de rédemption, alors que des criminels avaient juste profité d’eux durant leurs jeunes années. Et puis il avait eu du bonheur dans le malheur en retrouvant son père prisonnier de la Némésis.

C’était beaucoup d’informations, et Ralsen ne savait pas quoi en faire. Elle était chagrinée par le passé houleux d’Aaron, qui n’avait pas l’air d’avoir eu un seul moment pour souffler. Et quelque part, elle était aussi en colère que personne n’ait pu l’aider.

“J'ai fait mon deuil. Même si ma mère est morte injustement. Je ne crois pas en le discours d'Abyss. La mort fait partie du cycle de la vie. La neutraliser en ramenant autrui à la vie est trop... bizarre? Contre-nature? Enfin c'est comme ça et cela ne peut changer. Puis même si cela était possible, il y a forcément un lourd tribut à payer. Sauf que. Mon père n'est pas de cet avis et les as rejoint de son propre gré pour les aider”

Au moins ils étaient d’accord. À une époque, elle pensait qu’elle aurait tout donné pour revoir son ami de toujours, et quoi qu’il lui soit arrivé, elle pensait également la même chose à propos de son propre père qui n’était jamais revenu sur l’île. Comme Aaron, elle avait réussi à faire son deuil, et si son ami d’enfance lui manquait toujours, la perspective de ramener les défunts à la vie, de forcer leur retour, lui semblait trop étrange. Contre-nature, comme Aaron l’avait si bien dit, c’était sans doute le meilleur terme… Et les conditions, elle y pensait aussi. On avait rien sans rien, c’était le genre de chose beaucoup trop gros pour être faisable sans en payer le prix. C’était terrifiant, en y réfléchissant.

À peine avait-il échappé à la Némésis qu’il avait dû suivre son père à Abyss… C’était difficile de lui en vouloir, d’un autre côté Ralsen trouvait ça irresponsable de la part d’un parents, surtout après ce qu’ils avaient tous les deux vécus.

“J'ai rejoins Abyss pour devenir plus fort tout en faisant attention à mon père. De plus si je peux réussir à changer l'organisation de l'intérieur, cela pourrait aider. Je veux pouvoir aider et défendre autrui sans que je ne sois trop faible et impuissant”

Ce n’était pas des paroles en l’air, ça se sentait. Elle n’y croyait pas trop, qu’il puisse changer Abyss de l’intérieur à lui tout seul, mais au moins il avait le mérite d’essayer. Et devenir plus fort, aider et défendre, ne plus être faible et impuissant… ça résonnait beaucoup trop avec ses propres sentiments et sa propre expérience. Ils n’étaient pas si différents, lui et elle.

“M'enfin si tu voulais savoir, oui aussi il y a des membres plus jeunes qui ne le sont pas vraiment mais ils sont orphelins. Donc forcément, ils aimeraient pouvoir qu'on leur ramène leur parent et certaines personne les jugent inutiles ou quoi. J'ai juste mis une raclée à un de ces idiots. Je ne parais pas comme ça mais je suis assez balèze !”

Ralsen sourit à sa tentative de détendre l’atmosphère. Étrangement, elle n’avait pas eu l’impression d’une atmosphère trop pesante alors qu’il racontait son histoire. Sans doute parce qu’il avait su se relever et qu’il semblait déterminer à grandir et changer les choses, prenant le pas sur le reste ?

“J’en doute pas ! Faut pas se fier aux apparences, pas vrai ?”

Spine s’était installée près du Caninos d’Aaron qui avait rejoint le canapé. Ralsen finit son verre d’eau, gagnant un peu de temps pour digérer tout ce que le jeune homme venait de lui dire.

“Je comprends mieux” commença-t-elle simplement “On a l’air d’avoir un peu le même but. J’essaie aussi de devenir plus forte pour aider… tout le monde, je suppose” Elle fit tourner le verre vide dans sa main avec un semblant de nervosité “Le jour de l’éruption je me suis sentie tellement impuissante. Cette sensation là je veux plus jamais l’avoir. Et… On a tous assez souffert comme ça, ici. On finira bien par être plus nombreux à vouloir protéger qu’à vouloir détruire”

Est-ce que ça sera seulement suffisant ?

“Je sais pas si tu pourras vraiment changer les choses à Abyss, mais veiller sur les plus jeunes c’est déjà beaucoup. J’espère que tu pourras faire plus. Mais fais gaffe hein, finis pas blessé ou quoi !” ajouta-t-elle sur un ton un peu plus léger

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyMer 27 Sep 2023 - 3:25
J’en doute pas ! Faut pas se fier aux apparences, pas vrai ? répondit Ralsen en souriant.
Aaron était rassuré, il n'avait pas trop instauré d'ambiance en parlant de son passé pourtant triste d'une certaine manière.
La jeune femme finit son verre d'eau alors que sa Kraknoix allait se poser près de Lélaps qui dormait déjà à pattes fermées, une oreille toujours dressée en l'air comme si il était encore à l'affut.

Je comprends mieux reprit Ralsen tranquillement. On a l’air d’avoir un peu le même but. J’essaie aussi de devenir plus forte pour aider… tout le monde, je suppose. Le jour de l’éruption je me suis sentie tellement impuissante. Cette sensation là je veux plus jamais l’avoir. Et… On a tous assez souffert comme ça, ici. On finira bien par être plus nombreux à vouloir protéger qu’à vouloir détruire

Ses derniers propos étaient marqués d'une légère nervosité. Ou d'une gêne. C'est ce qu'Aaron sembla remarquer en la voyant tourner le verre dans sa main. Peut être se trompait il aussi.
Ainsi, lui comme elle étaient pareil sur ce point. Impuissant face à un évènement. Ce qui a créer une volonté de devenir plus fort. Le brun se sentit plus en confiance. Non pas qu'il se méfiait plus tôt mais il venait de rencontrer Ralsen il y avait à peine moins d'une heure.
Cela pouvait sembler naïf de la part du jeune homme mais le simple fait de rencontrer quelqu'un similaire à lui sur ce genre de sujet le rendait plus facilement en confiance. Ils pouvaient mieux se comprendre.

Je sais pas si tu pourras vraiment changer les choses à Abyss, mais veiller sur les plus jeunes c’est déjà beaucoup. J’espère que tu pourras faire plus. Mais fais gaffe hein, finis pas blessé ou quoi ! ajout elle plus légèrement.

Aaron afficha un sourire, confiant.
T'inquiète je gère ! Je ne suis pas aussi fort qu'un Walter ou un Angstorm mais un jour je pourrai les arrêter !
Citer ces noms lui rappelait de mauvais souvenirs d'un côté. Du moins, plus Angstorm que Walter mais bon.
J'ai déjà tout prévu. Un peu d'entraînement mêlé aux combats d'arènes et ce sera fait en un rien de temps. ajout-il avant de prendre un air plus coupable.

Quant aux blessures... Je ne peux rien promettre mais bon comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Il pouvait sembler plus enfantin parfois et cela rassurait Aaron d'un côté. Malgré toute ces épreuves et celle que lui réserve le futur, il n'avait pas changé et ne changera pas. Pas cette partie de lui qui semblait s'être effacé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 2:45
“T'inquiète je gère ! Je ne suis pas aussi fort qu'un Walter ou un Angstorm mais un jour je pourrai les arrêter !”

Toute la confiance qui émanait d’Aaron avait de quoi rassurer. Walter, Angstorm… Pourquoi ces noms lui disaient quelque chose ? Elle avait du mal à se rappeler, là comme ça.

“J'ai déjà tout prévu. Un peu d'entraînement mêlé aux combats d'arènes et ce sera fait en un rien de temps”

Nul doute que faire le tour des Arènes était un bon moyen de progresser. Ralsen n’y avait jamais vraiment pensé, elle avait toujours voulu apprendre… d’autres manières de travailler avec ses Pokémons. Inconsciemment, elle avait peut-être eu peur de s’enfermer dans un seul état d’esprit si elle partait à la conquête des badges pour gagner en puissance. Et maintenant, elle n’avait sans doute plus vraiment le temps. Et ça semblait si… dérisoire, en un sens. Comme si c’était un tout autre monde, alors que les Champions pouvaient tant apprendre à quelqu’un. Devenir plus fort avec les Arènes et devenir plus fort pour protéger les habitants de l’île lui avait toujours paru totalement séparé. Deux choses très distinctes. Et pourtant combien de dresseurs s'engageaient dans cette route ? Elle en connaissait quelques-uns, chez ses collègues du STERN, elle avait fait la rencontre de Lilith, qui prévoyait d’affronter les Champions pour cette même raison, et maintenant Aaron. Non, définitivement ni le temps d’y réfléchir ni le temps de s’y mettre. Elle s’occupait déjà beaucoup trop.

“Quant aux blessures... Je ne peux rien promettre mais bon comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !”


“Il parait”
fit-elle avec un rire mi-nerveux mi-amusé, se grattant machinalement la nuque du côté de sa brûlure au cou.

“C’est cool de vouloir faire les arènes. J’ai une amie qui veut faire pareil, se lancer comme Challenger pour devenir plus forte avec ses Pokémons. Eh, si l’un de vous deux devient Maître de la Ligue je pourrais dire que je vous ai connu avant tout le monde !”
plaisanta-t-elle en feignant un air bien fier.

Dans un coin de son esprit, les premiers mots d’Aaron continuaient leur chemin, ou plutôt, les noms qu’il avait évoqués. Et puis il fallut encore l’espace d’une seconde pour qu’elle se souvienne.

“...Attends. Walter, comme dans Walter Blake ? Ce Walter là ? Et Angstorm comme Angstorm Tapis ? Ce Angstorm Tapis là ?” Chaque mot prononcé ne semblait pas rendre sa réalisation plus réelle et pourtant elle était presque certaine qu’il s’agissait bien de ces types là.

L’un était un ancien Commandant Némésis et un criminelle que trop bien connu de Maïlys depuis trop d’années, l’autre était l’une des seules figures connues d’Abyss et un ancien Némésis lui aussi, évidemment que c’était eux et évidemment qu’Aaron les avait connus ! Elle ne savait plus trop si elle devait être horrifiée ou… autre chose, est-ce que ça changeait vraiment quelque chose ? Le jeune homme avait été dans une des plus grosses organisations criminelles de l’île, qu’il ait connu des sales types encore en activité ou qui ont disparu… Tout ce que ça changeait, visiblement, c’était sa détermination à botter les fesses de ceux qui étaient encore là.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
» [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
» Carnet de Aaron
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]
» Behind the line (S4 - Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown :: Grand Mémorial-
Sauter vers: