-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:24
Avec tous les évènements qui s’ étaient produits récemment, Maya n’avait cessé de s’inquiéter pour Aaron. Le savoir à Abyss l’inquiétait déjà énormément, mais maintenant qu’Angstorm avait menacé sa vie, elle ne savait plus quoi faire.
Inconsciemment, elle était allée à Sanctuary. La ville touristique lui rappelait leur dernière rencontre, et elle restait sans nouvelle depuis un long moment. Mais… est-ce que le voir la ferait s’inquiéter moins ? Ne serait-ce pas pire ? Que pouvait-elle faire pour le protéger de ses propres ennemis ? Si on les voyait ensemble, et qu’Abyss était au courant, il serait en danger. Elle ne pouvait pas risquer ça.
Et puis, quelles étaient les chances de le croiser ici ?



Pourtant, au détour d’une rue, elle le vit. Bien sûr, la rue était pleine à craquer, mais en regardant dans sa direction, elle eut une impression. C’était forcément lui. Que faisait-il là ?! En tout cas, elle ne devait pas aller le voir. Ni même lui parler. Ni même lui faire savoir qu’elle était là. Oui, elle devait partir.
Reculant à contre-coeur, elle se retourna et se mit à marcher, de plus en plus vite, jusqu’à courir. Elle devait quitter la ville, sans tarder. Mais plus elle s’approchait d’une sortie, et plus la foule était dense.
Voyant une ruelle vide, elle s’y engouffra, et se laissa tomber sur le sol, épuisée. Il y avait peu de chances qu’il l’ait vu, et encore moins qu’il l’ait suivi. Elle pouvait bien se reposer quelques minutes. Faisant sortir sa Gruikui, elle entreprit de lui caresser la tête.

Elle finit par se redresser, et continuer à marcher dans la ruelle. Au terme, elle trouva un cul-de-sac. Laissant échapper un soupir, elle se retourna, prête à faire demi-tour.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:06
Sanctuary rappelait bien de doux souvenirs à Aaron... La ville neutre était agréable si on omettait le fait qu'elle était toujours remplie de personnes.
Mais de par sa réputation de ville marchande, c'était le meilleur endroit pour faire quelques emplettes sympathique pour pas trop cher.
Aaron ne dépensait jamais sans compter et se faisait rarement plaisir, préférant faire plaisir à ses pokémons ou ses proches.

Mais aujourd'hui jour assez exceptionnel pour le jeune adulte qui avait acheter quelque chose en particulier.
Tout heureux et content mais sans ses pokémons hors de leurs balls à cause de la foule, Aaron se baladait tranquillement sur le trajet du retour.
Le brun se sentit un moment observé et se retourna pour n'apercevoir personne finalement.
Personne ou presque. Il avait aperçu un homme louche aller vers une ruelle non loin. Suivait-il quelqu'un?

Sa curiosité et le possible danger pour l'éventuelle personne suivie vint guider les pas d'Aaron vers cette ruelle bien qu'il décida de faire un petit détour et d'escalader un échafaudage non loin faisant à moitié du parkour.
Je devrais faire ça plus souvent ça pourrait être marrant des courses avec Sylvos comme à l'entraînement. se dit-il alors qu'il arrive finalement à une position surplombant la ruelle.

A son grand étonnement, le jeune homme reconnu sa petite amie. Quelle étaient les probabilités qu'il la croise ici...? Remarque l'étonnement était le même que la dernière fois. A croire que Sanctuary forçait le destin pour que le couple se rencontre.
Alors ma jolie? On s'est perdu?
Cependant, Maya semblait avoir quelques petits soucis... Enfin pas encore mais ce ne serait tarder surtout que depuis sa position surélevée, Aaron voyait l'homme après s'être violemment rembarré et s'énerver tenir une pokéball d'une main dans le dos.

Cette pseudo-drague était déjà trop pour le sbire d'Abyss qui avait déjà sorti sa sarbacane en l'armant d'une fléchette paralysante.
Un pas, Il attendait qu'un pas de la cible pour tirer...
Tu vas venir avec moi que tu le veuille ou non et ce n'est pas ton pauvre cochon qui va te défendre.
Le pas fut passé.

Aaron tira immédiatement sa fléchette qui fit mouche suscitant l'interrogation de l'homme avant qu'il se retrouve entièrement paralysé.
Suite à cela, le brun sorti de sa cachette en sautant sur sa cible, la mettant au sol au passage et l'écrasant.
Vous savez que s'en prendre à de jeunes femmes peut encourir certaines peines, surtout ici à Sanctuary? Surtout en sachant que cette demoiselle est ma petite amie. dit Aaron d'un ton sérieux avec une pointe de colère dans la voix.
Il retira ensuite la fléchette plantée dans le cou de l'homme, ignorant ses injures pour la ranger ainsi que sa sarbacane et se relever regardant sa chère et tendre de son petit sourire angélique.

Tout va bien ma belle? Je sais que tu te serais défendue mais le destin à décider de recroiser nos chemins et... c'était plus fort que moi, ça m'as agacé... avoue-il, gêné, rougissant légèrement et commençant à se gratter la tête en s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:48
Hein ? Qu’est-ce qu’il voulait, ce type  ? Peut-être était-il vraiment là pour l’aider. Dans le doute, la jeune femme ne devait pas se montrer méchante.

"Euh… non, ça va. Mais merci de votre sollicitude."


Maya se mit à avancer légèrement, mais se stoppa lorsqu’il reprit la parole. Ce n’est pas Gruikui qui allait la défendre ? La dresseuse et son Pokémon se regardèrent, et soupirèrent en même temps. Bien qu’amusant, le fait qu’elles deviennent très similaire était étrange. Enfin bon, pour l’instant, elles devaient se débarrasser de ce type.
[ thème des retrouvailles Surprised ]
Mais elles n’eurent pas à le faire : étrangement, il ne bougeait plus du tout. L’instant d’après, un jeune homme lui sautait dessus, et le neutralisait tout en parlant.
Elle reconnaissait cette voix. Ce n’était pas possible. Si, il le confirmait lui-même à l’oral.

Maya en fut certaine lorsqu’il se retourna, tout en parlant. Non. Elle ne voulait pas y croire. Il ne fallait pas. Angstorm allait en profiter pour surgir et les torturer ! Comment faire ? Comment faire !
Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme, alors qu’elle reculait légèrement.

"A… arrête ! Vas-t’en ! Tu… attends ! Il faut que tu quittes Maïlys ! Tout de suite !"


Gruikui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Néanmoins, elle voyait une chose. Sa dresseuse n’allait pas bien. Alors, elle avança légèrement, tout en soufflant de la fumée par son nez. Aaron n’approcherait pas.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 0:04
Maya commença à pleurer sommant son petit ami de partir, de ne pas s'approcher, de carrément quitter l'île.
Aux yeux d'Aaron elle semblait prise de panique au vu de ses propos. Qu'est ce qui n'allait pas? Pourquoi paniquait-elle d'un coup comme cela juste à la vue du brun?

Aaron fit un pas en directement de la demoiselle avant de voir la Gruikui souffler un coup de la fumée avec son groin et se mettre devant sa dresseuse comme pour indiquer qu'il ne passera pas.
Le jeune homme était confus... Mais il devait comprendre, il voulait comprendre. Sa chère et tendre avait besoin d'aide et il veut être là pour elle, pour absorber ses malheurs.

Pourquoi dis-tu tout cela d'un coup...? Il s'est passé quelque chose? demande alors le jeune homme, faisant un pas de plus malgré les menaces du pokémon de la rousse.
Tu le sais tout autant que moi Maya, je ne peux pas quitter cet île avec ce qu'il se passe ! Et puis que crois-tu qu'ils feront si je déserte Abyss du jour au lendemain? Ils viendront te faire du mal pour faire pression sur moi et me faire revenir.. Je ne veux pas te mettre en danger Maya... ajout-il d'un ton haussé qui n'exprimait pas de l'hostilité ou de la méchanceté mais de l'incompréhension alors en faisant un nouveau pas. Le timbre de voix du garçon s'était ensuite radouci à la fin de ses propos.

Il s'était en partie emporté mais en même temps, le jeune adulte exprimait les faits à la jeune femme. Il n'était peut pas sûr mais "ils" comme le brun l'avait dit désignant principalement Angstorm et Walter seraient capable de tout cela, surtout Angstorm et le garçon en était quasi certain...
La distance était maintenant réduite de moitié entre les amoureux. Distance qu'Aaron ne comptait pas réduire plus avec la petite cochonne surement prête à le flamber si un pas de plus était fait.
Et ce même si Gruikui venait à attaquer, le brun n'aurait qu'à sortir Lélaps pour absorber le feu.

Gardant son calme malgré la situation. La priorité était de ne pas laisser ses émotions et l'incompréhension surtout l'emporter sinon la situation ne ferrait qu'empirer.
Ainsi, Aaron reprit la parole d'une voix douce.
Je suis là pour toi et je le serai toujours... Raconte moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 1:03
"Ce qu’il s’est passé…. Non. Non ! Tu… il va…"

Reculant jusqu’au mur, la jeune femme se laissa lentement glisser, pour venir cacher son visage dans ses genoux.

"Tant pis. Pars. Je ne peux pas supporter ça. Je ne peux pas supporter d’être faible ! Je ne veux pas te perdre !"


Gruikui était complètement larguée. D’un côté, le méchant avançait de plus en plus, comme s’il ne craignait pas sa puissance infinie. Et de l’autre, sa dresseuse disait qu’elle ne voulait pas le perdre. Est-ce que cela incluait toute forme de blessure qu’elle pourrait lui faire subir ?
Réfléchissant à ce qu’elle devait faire, la cochonne reculait en même temps que son ennemi avançait, décidant tout de même de garder un air menaçant.

Aaron avait raison, il était là pour elle. Et quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle en dise, les deux feraient toujours tout ce qu’ils pourraient, l’un pour l’autre.
Et puis… maintenant, il était là. Il était trop tard pour fuir. Alors, redressant légèrement sa tête, les yeux fixant le vide, elle se mit à parler.

"À New Lakit. J’y suis allée. Je voulais me mesurer à la championne. Elle m’a aidé à comprendre que… depuis que je cherche à devenir forte, je me suis créée une personnalité. Et j’ai changé de nom. J’étais Anaïs, et je n’étais qu’une boule de colère, cherchant à abattre Abyss. La championne… elle m’a aidé à comprendre que je prenais la mauvaise direction. Que j’avais mes propres forces. Et… elle m’a donné son badge, après notre combat."


Maya sortit alors son badge Hibiscus, le regardant intensément, alors qu’elle continuait son récit.

"Je… je me sentais fière. Et forte. Je me disais que… peut-être je l’étais suffisamment pour protéger ceux qui me sont chers."

La dresseuse souffla dédaigneusement du nez, avant de reprendre.

"Il n’en était rien. Je me suis à peine dirigée vers la sortie de la ville qu’il est venu. Angstorm Tapis. Il… il a menacé de s’en prendre à toi.. et il m’a demandé comment je réagirais. C’était tellement pathétique ! Je venais de recevoir un badge ! Je pensais que tout se passerait bien ! Et il a suffit de quelques secondes… pendant qu’il parlait… je ne pouvais rien faire. J’étais pétrifiée par la peur. La vérité, c’est que je ne suis pas une bonne dresseuse. Et je ne suis pas non plus forte. Et… je ne le serais jamais, en fait. Toute ma vie, je vais chercher plus de puissance, et à chaque fois, ce type sera là."


À nouveau, elle souffla du nez, en se mettant à regarder Aaron.

"Il sera là, et je ne pourrais rien faire. Ni l’arrêter, ni l’empêcher de te menacer. Peu importe ce qui se passe… peu importe ce qui m’arrive. Je ne supporte pas de te savoir en danger. S’il te plaît, pars. Quitte cette île, et ne reviens jamais."


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 1:38
Aaron était encore dubitatif et dans la confusion au début mais les réponses à ses questions arrivèrent bien vite.
Tout d'abord, cela expliqua en quelque sortes les changements qu'il avait cru voir lors de leur dernière rencontre ici même à Sanctuary.
Maya s'était donc créer un masque... Un peu comme le brun l'avait fait, masque qu'il met seulement au sein d'Abyss ou en étant avec eux..

Il osa faire un nouveau pas, il n'arriverai pas à se retenir de s'approcher en voyant sa copine dans un tel état.
Voyant le badge Hibiscus, le jeune homme était fier lui aussi. Fier de Maya et de ce qu'elle avait fait, ce qu'elle lui avait raconté. Il fallait beaucoup de forces pour se rendre compte de ses erreurs.
Dans ce cours laps de temps, Aaron fit sortir Lélaps de sa pokéball, voyant Maya que le chiot connaissais et la Gruikui qui semblait menacer son dresseur, le chiot jeta un coup d'oeil au brun avant de tenter d'expliquer tant bien que mal à la cochonne qu'il n'était pas l'ennemi de sa dresseuse mais son amoureux...

Du côté de l'humain, le jeune adulte serra les poings le plus fort possible sans lâcher sa petite amie du regard. Il ne devait pas montrer de colère sur le visage.. Il ne voulait pas cela. Sa chère et tendre n'avait pas besoin de cela en plus. Même si en soi le jeune homme était en colère contre lui-même et contre Angstorm. Il n'avait pas été là lors de son apparition que lui avait contée la jeune femme. L'ex-commandant se jouait d'elle pour la manipuler et il avait réussi ce qui attisa la colère d'Aaron envers ce dernier...

Les derniers propos de sa petite amie était de trop pour Aaron qui vint vivement s'approcher d'elle pour la serrer contre lui. Qu'importe si la Gruikui le brûlait.
Il colla son front contre celui de son amoureuse avant d'user de ses deux mains pour caresser les joues de sa belle et y essuyer les larmes tombées en même temps.
La fixant du regard, affichant un air tout doux, retenant sa tristesse pour ne pas pleurer il prit la parole.

Je comprends mieux maintenant.. Maya regarde moi. Moi je suis fier de toi et tu as raison de l'être toi aussi. Ce badge montre que les efforts que tu as fait pour t'améliorer depuis le début de ton entraînement se sont concrétisé ! Tu es plus forte qu'avant c'est une certitude. Mais ne laisse pas Angstorm te manipulée et ne te fais pas avoir par ce qu'il dit... chose plus facile à dire qu'a faire...
Cet homme est encore bien plus fort que nous, je te l'accorde. J'ai beau m'être amélioré physiquement avec mes pokémons, je reste tout aussi faible. Mais ce n'est que le début. Il veut te faire abandonner. Mais n'abandonne pas. Regarde ! Il t'as menacée de me faire du mal tout comme il me menace de t'en faire ou d'en faire à mon père. Cela ne reste que des paroles... Il n'est pas incapable de passer à l'exécution mais rappelle toi notre promesse. Je serai toujours là pour toi et tu le seras pour moi. A nous deux, nous sommes forts et nous le deviendront encore plus.

Aaron marqua une légère pause et afficha un air rassurant et son sourire angélique.
Crois en toi et écoute ceux qui t'aime et tes alliés. Tes ennemis seront toujours là pour te rabaisser Maya. Améliore tes propres forces, compense tes faiblesses.
Le moment était venu plus tôt qu'il ne l'avait prévu mais bon.
Ainsi, Aaron sorti de sa poche le pendentif acheté et emballé plus tôt dans la journée qui était pour Maya mais le jeune homme n'avait pas pensé qu'il allait le donner si tôt.

Le brun le déballa pour ensuite le mettre autour du coup de son amoureuse.
Encore une fois, je t'aiderai autant que je ne le peux. Car je t'aime et je veux seulement ton bonheur... Donc la prochaine fois que tu te sens mal, même si je ne suis pas là, ce pendentif me ferra d'une certaine manière être proche de toi...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 8:42
Aaron s’était encore approché. Cette fois, il était venu rejoindre complètement Maya, la serrant désormais contre lui. La dresseuse ne réagissait pas. Elle s’en fichait. Elle s’était remise à fixer le vide, repassant en boucle les évènements.
Voyant que le contact ne dérangeait pas sa maîtresse, Gruikui ne fit rien, se contentant de s’asseoir.

Son petit-ami lui disait de le regarder, mais elle n’en faisait rien. Cela reviendrait à accepter ce qu’il disait. À y consentir. Mais il avait tort. Elle le savait, sans écouter ce qu’il disait. Toutefois, comme si ça se faisait instinctivement, des paroles sortirent de sa bouche.

"Angstorm ? Manipuler ? Peut-être. Plus forte qu’avant. Toujours faible."


C’était une chance si elle arrivait à aligner ces mots. Néanmoins, ils avaient une certaine puissance pour Maya : ils parvenaient à exprimer tout ce qu’elle pouvait ressentir. Elle se donna tout de même la peine de pousser son raisonnement plus loin.

"Que des paroles ? Tu es à Abyss parce qu’il le veut bien. C’est lui qui a tué des gens juste pour s’amuser de ta réaction, non ? Et il ne me tuerai pas… pour quelle raison ? Ce serait amusant, de voir ta réaction. Non ? À quoi ça sert d’être forts, si c’est pour qu’il soit toujours au-dessus ? Je n’arriverais jamais à son niveau, et toi non plus."


Les paroles de la jeune femme se faisaient de plus en plus froides, alors qu’elle semblait reprendre de plus en plus le contrôle de son corps.

"Croire en moi ?! Et pour quoi faire ? Angstorm est là pour me rabaisser, et je ne devrais pas l’écouter ?! Tu te rends compte que si on ne l’amusait pas, il nous tuerait ?!"


Maya jeta un regard sur le côté, laissant apparaître à nouveau une émotion dans ses yeux. Elle ne voulait surtout pas le regarder en disant ce qu’elle s’apprêtait à dire.

"Ma faiblesse… c’est toi. Et… je suis la tienne. Si on compense nos faiblesses, alors…"


Non. Elle refusait de finir cette phrase. Elle laissa Aaron lui passer le collier, mais sa rage ne disparaissait pas.

"C’est bien beau tout ça. Mais ce pendentif. Si tu meurs, à quoi il servira ?"


Violemment, la jeune femme se dégagea de son petit-ami, et se releva. Elle fit quelques pas et se retourna, alors que Gruikui se relevait, et se mettait en position de combat. Elle savait ce que sa dresseuse s’apprêtait à faire, même si ça lui brisait le cœur. C’est la voie qu’elle avait choisie.

"C’est la dernière fois que je te le demandes. Quittes cette île. Si tu refuses, on va devoir te forcer."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 16:37
Aaron venait dé découvrir deux choses ici. Première le mal qui rongeait sa petite amie. Angstorm avait réussi a autant l'affecter avec des paroles... Il devait trouver quelque chose pour la calmer et lui enlever les propos de l'ex-commandant de sa tête. Cela avait agit en quelque sorte comme un poison...

Deuxièment, le brun avait découvert que sa rousse avait le don de taper là où ça fait mal dans l'état dans lequel elle était. Les propos de la jeune femme avaient sonnés comme plusieurs coups directement dans la face d'Aaron.
Si bien d'ailleurs que sans le remarquer, il avait les larmes aux yeux. Ce qui l'attristait surtout c'était que Maya ne voyait que le mauvais côté de la chose. Alors certes il y avait peu de positif dans cette situation mais sans optimisme, on ne va pas bien loin en avant... Du moins c'est ce que pensait le jeune homme.

Se prenant tout cela dans la figure, le brun ne savait que répondre, le temps de bien enregistré les informations et surtout d'encaisser les coups moraux.
Lorsqu'il fut repoussé, le jeune homme n'avait pas réagis tout de suite, restant un instant au sol.
Se relevant finalement tandis que Maya semblait le défier en combat Pokémon, une larme vint tomber sur le museau de Lélaps qui remarquant la tristesse de son dresseur se mit aussi en position de combat, en colère contre Maya.

Aaron releva la tête pour regarder sa copine, les larmes aux yeux.
Maya... tu sais que je ne peux quitter cette île. Tu sais que je ne peux pas laisser mes proches et surtout toi ici sans que je puisse être là pour eux... Tu sais que je ne peux pas les laisser agir comme bon leur semble et installé un chaos sur l'île. Je veux les arrêter et toi aussi...
Voyant son chiot grognait, Aaron s'était accroupi pour le caresser et ce même avec ses yeux toujours humide, il voulait rassurer son compagnon avant de reregarder sa belle et de reprendre la parole.
Je ne veux pas me battre contre toi... Mais je suppose que tu ne changeras pas d'avis sur ce choix de combat alors si tu le veux vraiment, battons nous sur un vrai terrain. La milice de la ville est très à cheval et prudente là dessus, on risque plus de s'attirer des ennuis qu'autre choses. De plus tu dois savoir qu'Angstorm ne m'as pas obligé à rejoindre Abyss tout comme Walter ne l'as pas fait. Ils m'ont fait juste sous-entendre que je risquais plus d'ennuis en rejoignant la Ligue ou le Stern... Ce qui a motivé mon choix, c'est mon père... Il voulait à tout prix rejoindre Abyss car il croit et a espoir qu'ils ramènent ma mère à la vie. Je me suis violemment disputé avec lui à cause de cela...

Son poing se serrait de nouveau, si bien qu'il en saignait de la main.
C'est lui qui a justifié ce choix, je n'ai pas eu le coeur de le laisser seul là bas et je veux lui prouver qu'Abyss ment et que ma mère ne reviendra pas... Enfin en réfléchissant, à mes yeux, Abyss était le meilleur moyen de pouvoir protéger mes proches. Les affaiblir de l'intérieur était la meilleure des solutions selon moi...
Le jeune homme refit un pas vers son amoureuse, pas déterminé alors que du sang coulait de son poing toujours fermé.
Qu'importe ce que dit Angstorm, il peut me faire autant de mal qu'il souhaite lui ou Walter ou même Abyss. Je resterai fort et debout. Tant que je te sais en sécurité et en pleine forme cela me donnera la force de tenir. Ensuite par rapport à ce que tu dis, ils savent que te tuer ne provoquerait pas moins que ma trahison immédiate une hostilité directe envers eux. Comme tu dis, ils veulent s'amuser. Leur jeu ne le serait plus si la partie se terminait trop vite. C'est comme ça qu'ils marchent. Nous désunir, créer des conflits, c'est cela qu'ils visent à faire et regarde actuellement. Angstorm a bien réussi son coup. C'est pour cela que je te dis de ne pas t'inquiéter. Tant que nous serons ensemble, aucun mal ne nous sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 17:45
Aaron s’était mis à regarder Maya, les larmes aux yeux. La jeune femme sentait qu’elle devait s’excuser, mais elle n’en avait pas l’envie. La colère avait prit le dessus. Et c’est lui qui l’avait poussé à le faire.

"À quoi bon rester ? Faibles comme nous sommes, tu crois qu’on peut faire quelque chose ? Qu’on peut les arrêter ? Regardes un peu autour de toi ! La vérité, c’est que même après tous ces entraînements, personne n’est assez faible pour qu’on le batte ! Si Walter te dit d’un coup que vous partez ensemble pour tuer des gens, qu’est-ce que tu feras ? Tu penses lui tenir tête ? Ainsi qu’à tout Abyss ?! Non. Tu ne pourras rien y faire. Personne ne pourra rien y faire !"


La jeune femme tremblait de plus en plus. Elle tentait de se maîtriser au maximum pour ne pas laisser sa colère exploser. Elle refusait de lui faire ça.

"Expliques-moi comment tu comptes les affaiblir ? En étant tellement faible qu’ils ne peuvent rien faire ?!"


La dresseuse ne cherchait pas à être méchante avec Aaron. Elle voulait simplement qu’il arrête d’être aussi idéaliste, et qu’il se rende compte qu’on ne peut rien faire, avec seulement de la volonté.

"Est-ce que ta trahison leur ferait quelque chose ? Tout ce qu’ils veulent, c’est rire en nous voyant nous débattre. Et… si on ne se débats pas… ça ne les amuseras pas. Angstorm… qu’est-ce qu’il fera, à ce moment-là, selon toi ?! On va se battre. Ici, et maintenant. Gruikui ! Utilises Assaut noir."

Néanmoins, le Pokémon n’en fit rien. Elle pouvait sentir le trouble chez sa maîtresse. Elle ne voulait pas que ça finisse comme ça. Elle ne voulait pas que la cochonne blesse son petit-ami, ou son Pokémon. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’éloigner du danger.

"Gruikui !"


En vérité, elle était un peu déçue. Elle s’était habituée à la chaleur de sa dresseuse, et au surnom qu’elle lui avait donné. Alors… la voir si froide, ça la rendait triste. Alors, elle fit demi-tour, et se mit à fier Maya dans les yeux, les oreilles en arrière. Elle était d’accord pour se battre lorsqu’il le fallait, mais jamais elle ne ferait quelque chose que la dresseuse pourrait regretter.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptySam 2 Mai 2020 - 23:03
Thème du rp now

Maya avait tort cependant. Aaron l'avait dit et répéter à Walter plusieurs fois. Il ne tuera pas. C'était contre les principes du jeune homme. Et c'est pour cela qu'il refusera qu'importe la personne donnant l'ordre de tuer.
Le jeune homme faisait un pas de plus vers elle à nouveau, indiquant à son Caninos de rester derrière lui
Il la voyait trembler de plus en plus, Maya était complètement emportée par ses émotions...

Malgré tout la jeune femme continuait d'enfoncer le couteau dans la plaie, démontant une partie des arguments d'Aaron qui en effet étaient basés sur des incertitudes.
Mais il ne se démontait pour autant et sortait sa sarbacane juste pour la montrer à sa petite amie.
Cette arme, cette sarbacane. J'ai appris exprès à la maîtriser pour tirer des projectiles non létales si on me le demandait. J'ai déjà dis à Walter et qu'importe ce qu'on me ferra si je refuse: je ne tuerai pas.

Puis le brun n'eu le temps d'en dire plus alors que Maya avait repris la parole avant d'ordonner à son pokémon de lancer une attaque obscure.
Le jeune homme s'attendait à recevoir l'Assaut Noir mais rien ne fut fait... la cochonne avait refusé d'attaquer. Apparemment elle avait senti la détresse de sa dresseuse qui ne savait que faire ou qui était guidée par la tristesse et la colère...

Aaron en profita pour refaire encore un pas vers la sa chère et tendre.
Maya... même ton Gruikui ressent ton trouble. Calme toi... Tu sais au fond de toi que ce n'est pas ce tu veux. Je suis encore faible certes. Mais je ne cesse de m'améliorer, chaque jours qui passe et un pas de plus vers mon objectif. Et cela car je tiens à mon rêve et mes idéaux.. Je veux une bonne fin à tout cela tout comme toi pas vrai? Tout ceux qui ont fais les frais des conflits sur cette île veulent une meilleure fin. Alors pourquoi les abandonner? Pourquoi t'abandonner? Ce serait égoïste.
Son ton de voix était redevenu tout, indirectement la Gruikui avait créer un sorte de momentum que le sbire d'Abyss avait prit pour se calmer et évacuer un peu ses émotions négatives même si encore touché par les propos dis.

On m'as souvent dit que j'étais un rêveur oui. Que ce que j'espère est quasi voir complètement impossible. Que ce que je fais mène à rien. Nous n'avons pas le contrôle sur notre vie actuellement, j'en suis conscient. Mais te souviens-tu? Tu voulais que plus tard on vive ensemble et moi aussi je veux cela. Je veux vivre avec toi, qu'on soit heureux sur une terre où on peut courir. Courir en étant heureux. Tu pourrais me dire qu'il suffirait de nous enfuir et de faire cela dans notre coin tranquillement. Mais au fond de toi comme de moi, il y aura ce sentiment, ce regret d'être partir de ne pas avoir punis les coupables des maux de cette île et pire encore de les avoirs laissés agir à leur guise tout en ayant abandonnés nos amis. Un regret et une blessure personnelle qui restera toujours gravés en nous si jamais nous faisions cela.

Le brun en parlant avait doucement desserré ses poings et tendit sa main légèrement blessée vers Maya.
Angstorm a tort, nous sommes bien plus que ce que nous étions au début de notre aventure personnelle puis mutuelle. Nos voyages ne sont pas finis loin de là ! C'est pour ça qu'il ne faut pas abandonner... alors encore une fois, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, je suis fier de toi et de ce que tu as accomplie jusque là, sincèrement. Alors sois fière toi aussi, reste forte et garde tes décisions entre tes mains comme tu l'as fait depuis ton départ de la Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:19
Aaron s’était à nouveau approché, tenant une sarbacane dans sa main. Qu’est-ce qu’il voulait en faire ? Simplement la montrer à Maya. Lui expliquer qu’il ne tuerait personne. La jeune femme trouvait ça légèrement présomptueux, et ne manqua pas de le faire savoir à son petit-ami.

"Qu’importe ce qu’on te fera ? Et s’il se prends à un de tes Pokémons ? Ou à moi ? C’est bien d’avoir des principes, mais il est mieux de pouvoir s’y tenir."


La jeune femme songea à faire sortir son Prinplouf. Lui n’hésiterais pas à se battre. Mais ce n’était pas une bonne idée. Elle ne voulait pas se battre contre lui. Même Grui l’avait compris.
Néanmoins, elle n’abandonnait pas son idée. Poussant à nouveau un soupir, elle reprit la parole.

"Et… selon toi, tu seras devenu assez fort avant ou après qu’il ait trouvé d’autres victimes et se soit lassé de nous ?"


Maya passa ses mains sur ses joues, essuyant les larmes qui coulaient. Cette situation ne lui plaisait pas non plus.

"Il n’y a pas de bonne fin à cette histoire. Qu’est-ce que tu crois ?! Qu’Abyss va ressusciter toutes les personnes mortes et qu’on vivra tous heureux ici ?! Bien sûr que non. Personne ne peut ramener un mort. Les membres d’Abyss.. non. Tout le monde. Tout le monde a fait de mauvaises choses. Violeta m’a dit que même si je n’y ai pas participé activement, j’ai une part de responsabilité dans ce qu’il s’est passé… avec la porte. Toi aussi. Tous les membres de la Némésis. Et… je n’effacerai jamais ça. Je peux essayer de me racheter, ça ne disparaîtra pas. Il n’est plus possible d’avoir une bonne fin à cette histoire. Ça n’a même jamais été possible. Et ça va empirer."


La colère de la dresseuse sembla peu à peu s’amenuiser, jusqu’à ce qu’elle ne reprenne la parole.

"Peut-être… peut-être qu’on rencontre ces difficultés pour une raison. Peut-être que le destin veut qu’on quitte Maïlys. Et… peut-être que c’est la meilleure chose à faire. Mais j’ai fait une promesse. La championne de New Lakit… elle est tellement forte ! Tellement sage ! Je veux devenir comme elle. Et je dois détruire Abyss. Après ça…"


Elle ne connaissait pas de fin à sa phrase. Pourrait-elle quitter cette île, après tout ça ? Pourrait-elle se reposer ? En vérité, elle n’en avait pas envie. Elle s’était découverte une âme de combattante, et aimait tester sa propre force, sentir qu’elle s’améliore. Mais pourquoi voulait-elle tant de puissance ? Pour protéger ses proches ? Pour vaincre Abyss ? Il y avait une autre raison, bien plus égoïste, mais elle refusait d’y penser. Elle n’était pas comme ça.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:55
"Et… selon toi, tu seras devenu assez fort avant ou après qu’il ait trouvé d’autres victimes et se soit lassé de nous ?"
A vrai dire, Aaron ne savait quoi répondre à cette question. Le problème étant que tout dépendait de la deuxième partie de la question. Malgré cela, au fond de lui, le brun restait optimiste là dessus. En un an déjà il avait grandement améliorer sa condition physique. Il restait du travail sur la mentale ainsi que sur ses pokemons mais il avançait bon train.
C'est pour cela que j'ai précisé qu'importe le mal qu'on me fait à ma personne. Bien sûr toi ou mes Pokémons ce n'est pas pareil ! Je ne lâcherai pas mes principes. Si on te fait du mal, je te défendrai et te protégerai sans tuer en les faisant venir devant la justice.

Voir sa chère et tendre pleurer et dans un tel état continuait de faire du mal au jeune homme. Il n'aimait pas la voir souffrir et ne veut pas qu'elle souffre mais comment faire? Comment pouvoir enfin la rendre heureuse?
Le sbire connaissais la réponse mais avant d'y répondre et de répondre aux propos de la rousse, il devait finir de l'écouter et d'encaisser les coups moraux en silence. Cette histoire lui faisait vraiment faire le yoyo émotionnel alors qu'en même temps, comme pour lui prouver qu'il était devenu plus fort et s'était amélioré, Aaron essayait de rester calme et de ne pas s'emporter non plus même si cela nécessitais concentration et que Maya devait surement voir cela vu qu'elle connaissais très bien le garçon après tout.

Il espérait au moins que dans tout cela, se libérer ainsi ferrait du bien à Maya...
Cependant, le jeune homme vint afficher un air un peu dubitatif en voyant sa bien-aimée ne pas finir sa phrase... A quoi pouvait-elle penser? A moins que finalement il n'y avait pas de réponse.

Sache que j'avance et que je m'améliore plus vite que je ne l'espérait. Je serai assez fort avant qu'il ne soit trop tard. Soit en assurée ! répondit-il d'un air déterminé en la regardant sincèrement.
Et tu as raison oui, nous sommes tous fautif. Toi, moi, Angstorm, Walter, la Ligue... A partir du moment où on prend part à un quelconque camp, on a notre part de responsabilité... Et ce même si je n'ai pas fais grand chose pour la Némésis ou pour leur cause au final j'ai quand même été avec eux d'une certaines manière. Je suis conscient de cela ! Tout comme je suis conscient du fait qu'Abyss ne peut pas réanimer les morts !

Sentant qu'il commençait à s'emballer et peut être trop laisser libre court à ses émotions, s'entendant parler un peu plus fort en étant clairement sur la défensive, Aaron regarda Lélaps qui regardait son dresseur, à moitié en colère contre Maya qui criait sur son ami humain mais triste aussi de voir les deux amoureux comme cela alors qu'avant tout n'était que rire, tendresse et bonheur.

L'humain afficha un petit sourire au chiot, sourire qui se voulait rassurant et en même temps qui laisser un tout léger temps pour que Maya puisse parler si elle le désirait d'abord et aussi pour se calmer avant de reprendre.
Je veux savoir et comprendre précisément comment Abyss compte ramener les gens à la vie. Je me doute que ça un rapport avec ce qu'il y avait derrière la porte. Mais si je peux savoir et contribué à les en empêcher car je sais que je ne pourrai que contribué et que seul je n'y arriverai jamais.. Et surtout comme cela je pourrai faire comprendre à mon père qu'il se trompe sur Abyss et que sa femme ne reviendra jamais. Je ne cherche pas à racheter mes actes ni à me donner bonne conscience. Je cherche à aider les autres. Je veux leur donner de l'espoir et les faire sourire. Tout comme je te faisais sourire avant tout cela...

Une nouvelle petite larme tomba et coula sur la joue d'Aaron. Larme qu'il avait senti faire son chemin tranquillement.
Le destin peut toujours être changé et c'est nous qui l'écrivons. Mais si tu veux détruire Abyss, tu sais très bien en même temps que tu ne peux pas quitter cette île. Et tu sais bien que pour les raisons que je te t'ai dis avant, je ne partirai pas non plus. C'est aussi dangereux pour toi que pour moi... A vrai dire, moi aussi j'aimerai te dire de partir mais je sais que tu ne partirai pas tellement tu sembles déterminée Maya... Donc... Je suis moi aussi déterminé. D'abord à essayer d'accomplir mon rêve bien qu'utopique. Mais aussi à t'aider, à passer cette énorme épreuve avec toi et qu'on en sorte car on s'en sortira, je te le promet...

Il voudrait lui promettre autre chose pour quand tout serait fini mais oserai t-il..?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:55
"Mais… si c’est Walter ? Si c’est Angstorm ? Et qu’ils te disent de tuer quelqu’un sinon c’est moi qui meurs, que feras-tu ? Peut-être que tu pourrais vaincre Walter, avec de la chance, mais le Tapis ?.. alors ? Qu’est-ce qui arrivera à tes principes ?!"

Les prochaines paroles figèrent Maya sur place. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de voir son petit-ami réagir comme ça. Était-ce sa faute ? Bien évidemment que oui. Sans doute était-elle allée trop loin. Bien qu’Aaron semblait faire une pause pour se calmer, et lui permettre de répondre, elle n’en fit rien.
Quelle genre de personne faisait ça ? Elle s’inquiétait pour lui, alors pourquoi s’être énervée ?

La question méritait que l’on se pose quelques instants dessus. Qu’est-ce qui peut pousser une personne à priori gentille et amicale à accabler de la sorte la personne qu’elle aime le plus ? En vérité, la réponse cherchée était des plus évidentes. Si évidente même que l’on ne la soupçonnerait même pas. Et pourtant. Regardons les évidences énnoncées.
Maya Sakana est quelqu’un de faible. Son petit-ami et elles sont les cibles potentielles d’un ennemi surpuissant. Ainsi que d’une organisation.
La vérité, c’est que sa propre faiblesse l’énerve. À tel point qu’elle cherche à l’extérioriser. Manque de chance, blesser Aaron est plus simple que s’appitoyer sur son propre sort. En effet, la dresseuse est une personne égoïste. Et elle venait à peine de le comprendre.

Elle reprit alors la parole, d’une voix très faible. Maya était désormais calmée, la tête baissée. Elle avait honte de ce qu’elle avait fait.

"Alors… qu’est-ce qu’on peut faire ? En une année… je pensais être devenue bien plus forte mais… je.. je n’avais jamais essayé de me comparer à des personnes vraiment plus fortes que moi et… le fossé est tellement grand ! Il est imbattable. C’est la même chose pour Abyss ! Je ne sais pas ce qu’on va pouvoir faire. Même en s’entraînant plusieurs années, ça me semble impossible alors…"


La dresseuse soupira. Elle savait qu’elle ne pouvait rien faire. Et, de toutes façons, Angstorm n’attendrait pas qu’elle devienne une menace sérieuse pour l’éliminer. Mais… y avait-il une personne qui pouvait être une menace contre ce type ? Sans doute pas. Alors… que faire ? Combattre à plusieurs pour vaincre une personne était contre les règles de la Ligue, après tout.

Maya souffla du nez à cette réflexion. Depuis quand se souciait-elle des règles de la Ligue, temps qu’elle pouvait faire ce qu’elle croyait juste ? N’était-ce pas elle, qui avait rejoint la Némésis, parce que ça aurait pu l’aider ? N’était-ce pas elle qui avait clairement affiché son mépris de la Ligue pour ne rien faire ?
Cette fois-ci, sa cause était juste. Abattre l’ennemi numéro un de l’île. Il y avait bien le droit à quelques écarts. Après tout, sa propre survie en dépendait.

"Tu as raison. On va s’en sortir. Il le faut ! Et puis… ce serait dommage de les laisser s’en sortir !"


La jeune femme passa une main sous ses yeux, essuyant ses larmes.

"Je suis désolée pour tout ce qui vient de se passer. J’étais… un peu paniquée. Mais tu as raison. Je ne dois pas le laisser m’atteindre psychologiquement. Sinon, ça ne servira à rien de lutter."


Même si elle affichait désormais une mine confiante, la dresseuse se sentait extrêmement mal pour tout ce qu’elle avait dit à Aaron.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]
» Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
» Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
» [Terminé] devait bien arriver. [solo]
» [Terminé] Une jambe c'est bien, deux c'est mieux. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: