Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:04
Toute la colère de la jeune femme sembla se dissiper d'un coup... Aaron ne comprit la raison à ce calme soudain qu'en entendant les propos de Maya. La réflexion qu'il se faisait depuis le début était donc la bonne.
Lui en voulait-il? Non. Au fond tout cela, tout ce qui avait été dit avait blessé le jeune homme mais reprocher à quelqu'un de s'être laissé emporté par ses émotions surtout au vu du contexte en questions n'avait pas lieu d'être.

Lélaps s'était calmé lui aussi voyant le revirement de situation tandis qu'Aaron s'approchait de nouveau de sa chère et tendre qui parlait la tête baissée.
De son côté d'ailleurs, le brun n'avait pas pensé à essuyer ses larmes même en voyant Maya le faire pour elle.
Que faire en effet? Il était conscient que les forces qui leur voulait du mal était bien plus puissante voir trop...
Tout ce qu'en pensait le garçon, c'est qu'il ne fallait rien lâcher et que personne n'était imbattable.

Arrivant finalement de nouveau près de la jeune femme, Aaron saisit Maya par la taille pour la blottir contre lui avant de lui adresser un regard rassurant et un doux sourire.
Ne t'excuse pas. On a tous nos moments de faiblesse. Si ça t'as libérée un peu c'est le principal...
Le jeune homme vint ensuite déposer un petit baiser sur la joue de sa belle avant de reprendre la parole.
Rien ni personne n'est imbattable, et nous le prouverons que nos ennemis soient seuls ou ensemble. Et nous le montrerons cela.

Aaron avait besoin de se libérer lui aussi, enfin sur un point, il ne voulait pas ressentir plus de mal-être que cela.
Je suis désolé de m'être emporté aussi... J'aurai du garder mon sang-froid, j'ai encore du travail a faire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:26
Son petit-ami s’était rapproché, suffisamment pour venir la blottir contre lui. Maya ne savait pas comment réagir. Est-ce qu’il lui en voulait ? Est-ce que tout était désormais réglé ? Elle n’en avait absolument aucune idée. Et comment pourrait-on lui en vouloir ? Après tout ce qui venait de se passer ; tout ce qu’elle venait de dire… comment savoir s’il réagirait bien ou mal ?

En un mot comme en cent : la dresseuse affichait désormais une mine perplexe. Au fond d’elle, elle tentait désespérément de réfléchir, n’y parvenant que trop peu. Toute son énergie avait été absorbée par sa colère, et maintenant, elle était simplement perdue.
Bien sûr, elle savait où elle se trouvait, et ce qui s’était passé mais… c’était comme si son cerveau s’était mis en pause. Comme si le moment où son petit-ami l’enlaçait venait de se figer dans le temps.

Puis tout repris son cours, alors qu’il lui adressait un sourire. Elle n’avait pas eu le temps de répondre à son étreinte. Tout s’était passé si vite. Rapide et lent à la fois. Elle se trouvait encore plus perdue. Mais que se passait-il ici ? Que se passait-il dans sa tête ?!

Bien que légèrement absente, Maya avait entendu toutes les paroles de Aaron. Sans les écouter. C’était comme si elle était dans un autre monde, au ralenti. Non. C’est son cerveau, qui avait du mal à assimiler rapidement toutes les informations qui arrivaient.
La jeune femme recula alors de deux pas, montrant à son tour un sourire. Était-il sincère ?

"Ne t’excuse pas… j’ai dit des choses… que j’aurais pas dû. J’ai vraiment dépassé les limites.."


Même pendant qu’elle parlait, Maya restait dubitative. Ces paroles-là, elle n’y avait pas pensé. Elles étaient sorties toutes seules. C’est ce qu’elle pensait, tout au fond d’elle.

D’un seul coup, quelque chose sembla se briser. Et se réparer en un instant. C’était son énergie. Elle était totalement épuisée. Sous le choc, la dresseuse tomba sur les fesses, fronçant les sourcils. Rapidement, elle leva ses mains, affichant un sourire.

"Ne t’inquiètes pas, je vais bien !"


Se raclant la gorge, Maya se mit à caresser sa Gruikui, qui était venue voir l’état de sa maîtresse.

"Toi aussi, je t’ai fait subir ça…"


La jeune femme laissa échapper un soupir, avant de reprendre la parole.

"Hum… tu veux qu’on aille manger quelque chose ? Après tout… maintenant qu’on est là tout les deux, on peut pas revenir en arrière… et puis ! Si Angstorm vient, on n’a qu’à le battre, et puis voilà !"


Bien qu’elle affichait à nouveau un sourire, la dresseuse ne pensait bien évidemment pas qu’elle était capable de faire cela.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:41
Aaron avait bien senti pendant son étreinte la non réaction de Maya. Du regard elle semblait complètement ailleurs, perdue... Cela renforçait en quelque sorte la pensée du jeune adulte que sa petite amie avait dit cela sous le coup de la colère. On n'était jamais vraiment soi-même sous la colère après tout...
Du moins c'est ce qu'il pensait.

La jeune femme avait ensuite rassuré le garçon, lui indiquant de ne pas s'excuser, qu'elle-même avait dit des choses qu'elle n'aurait du dire.
Aaron était rassuré sur le point qu'il n'avait pas fait quelque chose de mal. Du moins que le fait qu'il s'était légèrement emporté n'eu pas de répercussions.

Il n'eu le temps de répondre qu'il avait senti d'un coup sa belle tombée sur les fesses au sol.
Vivement, il s'était agenouillé, demandant à la rousse si ça allait, la regardant d'une mine inquiète légèrement rassuré par la réponse instantanée de la rousse.
La jeune femme était resté assise encore le temps de câliner sa Gruikui et de la rassurer elle aussi sûrement. Du moins c'est comme cela qu’interprétait ce que voyait Aaron. Ensuite, elle eue la bonne idée de proposer à son petit ami de manger ironisant surement? Sur le fait de battre Angstorm si il venait.

Aaron répondit à la positive en souriant de même, sachant quand même au fond de lui que si l'ex-commandant arrivait ici et maintenant, le couple ne ferrait pas le poids...
Mais bon, l'objectif du jeune homme maintenant était de changer les idées de sa belle.
Il faudrait d'abord que tu te lèves pour qu'on puisse aller manger quelque part. dit-il d'un air taquin en tendant une main vers Maya pour l'aider à se relever.

Une fois qu'elle était debout, le brun profita de l’occasion pour voler un petit baiser à la demoiselle. Ils purent ensuite retourner dans la grande rue de la ville. D'ailleurs pour ne pas risquer de se perdre de vue, le jeune homme avait rentrer Lélaps dans sa ball et prit la main de sa chère et tendre.
Mais où manger? Et qu'est ce qui ferrait plaisir à la demoiselle? se demandait intérieurement Aaron qui ne savait pas trop où aller.
Si tu connais un endroit sympa où manger, je te suis. Je n'ai pas encore assez visité la ville pour connaître des endroits sympas. Promis la prochaine fois, j'aurai trouvé l'endroit parfait ! dit-il souriant sincèrement suivi d'un petit clin d’œil à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:26
"Oui… on y va !"

Tout en parlant, Maya avait attrapé la main d’Aaron, avant de se faire surprendre par un baiser, auquel elle répondit.
Elle se sentait bizarre. Pas fatiguée ou mal. Maintenant que son calme commençait à revenir, elle se rendait compte de quelque chose. Elle venait de passer une étape. Dans sa vie, tant que dans son couple.
Voyant son petit-ami faire rentrer son Caninos, la dresseuse prit l’initiative de l’imiter, promettant un bon repas à sa Gruikui plus tard.

"Un endroit sympa.. ? Pas vraiment.. mais on peut essayer… ici ?"


Maya n’avait pas vraiment regardé où partait sa main. En vérité, elle n’avait rien regardé du tout. Et elle s’en fichait. Pour elle, tout ce qui comptait était l’instant présent.
À ce fait, elle se stoppa en plein milieu de la rue, faisant grogner quelques passants. La jeune femme vint prendre la deuxième main d’Aaron, prenant à nouveau la parole.

"Ce qui s’est passé aujourd’hui… et même les jours d’avants… ça a été très difficile. Mais maintenant… je suis là et… avec toi ! Je suis sûre que tout se passera bien, à partir de là !"


Les yeux de la dresseuse brillaient, alors qu’un sourire élargissait son visage. Peut-être avait-elle raison. En tout cas, elle avait bien été calmée. Cela serait peut-être décisif dans un futur proche.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:21
Elle avait désigné un restaurant presque de manière aléatoire au bout de la rue. Au moins ils avaient un lieu. Maya semblait tout autant ne rien connaitre à la ville que son petit-ami donc tout était inconnu et convenable.
Aaron haussa les épaules avant d'ajouter souriantallons y alors !
Le lieu lui importait peu, le principal était d'avoir réussi à calmer sa chère et tendre et de passer à autre chose. Cette dispute appartenait au passé...

C'est ce que lui confirma la demoiselle en l'arrêtant au beau milieu de la rue ce qui ne plut pas à quelques passant mais bon, le couple s'en fichait éperdument. Cela confirma aussi qu'aux yeux de la rousse tout cela était fini au plus grand bonheur d'Aaron.
Tu es là pour moi et je suis là pour toi aussi. Tout se passera bien oui c'est sûr ! répondis le brun d'un sourire tout en offrant quelques caresses sur les mains de la jeune femme.
Toutes ces épreuves que tu as passée t'ont rendue plus forte donc tout se passera bien oui.

Sur ces mots et après un nouveau baiser, le couple put reprendre sa route et finir le chemin qui les séparaient jusqu'au petit restaurant dans une rue adjacente à la grande rue donc moins remplie. D'ailleurs, le restaurant semblait tranquille à l'intérieur, il y avait du monde mais n'était pas non plus blindé comme d'autres ce qui était bien. De plus l'ambiance semblait assez chaleureuse et rustique ce qui plaisait bien à Aaron en tout cas.
Une fois rentré à l'intérieur et attablé, en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande, le jeune homme s'exprima.
En tout cas, j'espère que finalement ce pendentif te plait. Je l'ai pris en pensant qu'il t'irait bien mais je n'étais sûr de rien...
Il afficha un air un peu gêné à la fin de ses propos mais gardait le sourire. Si Maya ne l'avait pas jeté alors qu'elle était encore en colère avant c'est qu'il lui avait plut non?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:16
Aaron avait accepté d’aller dans le restaurant. C’était déjà ça de fait. Encore fallait-il y accéder, avec autant de monde dans la rue.
Maya appréhendait beaucoup ce qu’il allait lui répondre, mais au final, tout se passait étrangement bien. C’était donc ça, l’arc-en-ciel après la pluie ?
Il avait raison. Elle était plus forte. Même si ce n’était pas forcément de la manière qu’elle le voulait. Et puis… tant pis. Si c’était comme ça, c’est que ça devait l’être.

Sur tout le trajet, Maya resta bien silencieuse et pensive, relevant la tête une fois arrivés au fameux restaurant.
Lorsque Aaron le mentionna, elle prit le pendentif entre deux doigts, et le fixa du regard.

"Oui."


Peut-être fallait-il développer un peu plus.

"Il est magnifique… merci !"


Un sourire franc sur le visage, elle prit la parole.

"Alors… tu sais ce que tu vas faire, à partir de maintenant ?"


Et elle.. ? Qu’allait-elle faire, d’ailleurs ? Retourner à Sinnoh voir ses parents.. ? Hahahaha non. Surtout pas. Jamais elle ne ferait ça. Mais alors quoi ? Prendre un peu de repos, et ne pas penser à ces histoires d’Abyss ? Sans doute. Mais était-ce seulement possible ? Est-ce qu’au final, battre cette organisation n’était pas devenu son objectif ? Est-ce qu’il ne s’agissait pas là de sa raison de continuer à se battre et progresser ? Oh ! Qu’est-ce que c’était compliqué !

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 17:32
Maya semblait encore un peu pensive/perdue au vu de sa réponse premièrement mais elle ajouta directement quelques détails tout cela accompagnés d'un franc sourire qui fit plaisir à Aaron.
La jeune femme demanda ensuite au brun ce qu'il comptait faire maintenant? Bien entendu, elle était surement inquiète, surtout sachant qu'Aaron est chez Abyss...

Avant que le jeune homme ne puisse répondre, le serveur était arrivé, prenant la commande du couple.
Après la commande de Maya, le sbire commanda simplement une salade en entrée avec le plat du jour. Un diabolo grenadine en boisson et de l'eau bien fraîche. Les pokémons du garçon allaient eux aussi pouvoir se régaler puisque leur dresseur commanda aussi des choses pour eux.

Ce que je compte faire? Je ne vois pas tant de chose que cela que je puisse faire.
Le brun paraissait aussi bien coincé dans ses choix fait et à prendre que déterminé à les faire. Malgré tout, il prit un ton plus bas pour que seul sa petite amie l'entende.
Ils prétendent pouvoir ramener les morts, pouvoir ramener ma mère... Je dois découvrir comment et les empêcher de faire cela. Je ne peux pas abandonner mon père qui croit pleinement a leur connerie. Je dois lui prouver qu'il se fait avoir et pareil pour les autres. Je reste là bas pour en apprendre le maximum et je ferrai éclater la vérité au grand jour !

Une pointe de nostalgie était présente dans ses messes basses alors qu'il parlait de sa mère. Mais Aaron en était convaincu. Les morts ne peuvent pas revenir. Du moins possiblement pas a moins qu'un énorme prix soit payé.. Son langage avait changé en même temps, de par déjà les mots employés.
En même temps je deviendrai plus fort et je nous libérerai de ceux qui nous veulent du mal et à terme je veux que cette île recouvre la paix. Paix que toi, moi, quasi tout le monde recherchent.
Aaron était le plus sérieux possible en disant cela, si bien que la main posée sur son genou se serra comme pour exprimer sa volonté.
Bien vite malgré tout, un sourire revient se dessiner sur le visage du garçon.
Cela paraît utopique pas vrai? Je le sais mais je l'ai promis. Et puis tu seras aussi heureuse quand tout finira bien et c'est très important pour moi.

Parfois, son innocence et sa naïveté semblent toujours là alors qu'elles ont disparues depuis déjà bien plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:02
Le serveur venait d’arriver, interrompant la discussion. Maya laissa passer quelques secondes, avant de se décider.

"Je prendrais juste des pâtes et… votre alcool le plus fort. S’il vous plaît. Oh, et à boire pour mes amis !"


La dresseuse ne pensa pas à prendre de la nourriture pour eux. À vrai dire, elle était encore légèrement désorientée par les quelques évènements précédents.

Elle écouta Aaron lorsqu’on répondit finalement à sa question, et ne l’interrompit pas.
Le serveur apporta ensuite les boissons, annonçant que la salade suivrait bientôt.
Toujours sans dire mot, Maya bu son alcool d’une traite, le regrettant amèrement après avoir toussé pendant plusieurs secondes. Il était vraiment fort, y’a pas à dire. Ce n’est qu’après ça qu’elle se permit de répondre.

"Hum. Je vois. Et s’il reste dans son délire ? Tu vas rester chez Abyss jusqu’à sa mort ? Bah ! C’est toi qui vois. Moi, je penses que c’est idiot. Enfin…"


Elle marqua une pause, soupirant, tout en clignant des yeux. Ne venaient-ils pas d’avoir une discussion similaire quelques peu avant ? Y avait-il vraiment une utilité à le relancer ?

"Si je pouvais partir et te forcer à venir, je le ferais. C’est ce qu’il y a de mieux à faire."

Baissant la tête, elle baissa également sa voix.

"Et j’ai pas la force de partir seule.."


Gardant la tête baissée, elle serra les poings, avant de se lever d’un coup sec, faisant tomber le serveur ainsi que la salade qu’il apportait. Toutes les personnes dans le restaurant la regardaient alors, se demandant quelle mouche avait bien pu la piquer.
Maya renvoya son regard à chacun, avant de se mettre à crier.

"JE SUIS MAYA SAKANA ! SI Y’A UNE PERSONNE D’ABYSS DANS LE COIN, COURREZ VOIR VOS SUPÉRIEURS ! JE VAIS TOUS VOUS TRAQUER, JUSQU’AU DERNIER ! C’EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE, OK ?"

Légèrement essoufflée, elle prit légèrement le temps de regarder à nouveau l’ensemble de l’assistance, avant de se diriger vers la sortie. Arrivant à la hauteur d’Aaron, elle ajouta, à voix basse :

"Ça me plaît pas de dire ça… mais ça vaut pour tous les membres d’Abyss…"


Elle le fixa dans les yeux, terminant sa phrase.

"Sans exception. C’est bien clair ?"


N’attendant pas de réponse, elle quitta le restaurant.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:13
Les inquiétudes et interrogations de Maya étaient justes mais Aaron pouvait la rassuré sur le fait qu'il arriverai a convaincre son père, il en était sûr. Tout comme il était sûr de contribuer à arrêter Abyss.
Le brun en était conscient. La situation était à prendre avec des pincettes et surtout, il se devait de rassurer sa chère et tendre.

Cependant avant même qu'il ne puisse le faire. Elle s'était levée d'un coup comme ci elle avait eue un regain soudain d'énergie pour hurler au restaurant sa haine d'Abyss et faire sa "déclaration de guerre".
Aaron se senti visé directement et ce même avant que sa belle ne précise "sans exception"
Mais pourquoi avait-elle fait cela d'un coup? Avait-il dit quelque chose qui l'avait blessée?
Il ne savait pas mais il se disait que oui du coup.

Une fois que la rousse était sortie du restaurant, le brun se leva, s'excusant du dérangement devant tout le monde et sorti vivement en laissant la monnaie de ce qu'ils avaient commandés.
Une fois dehors, le jeune homme rattrapa vite sa petite amie en rogne.
Maya ! Attend ! Dit-il en l'attrapant par le poignet.

Une fois ceci fait, le brun attira la demoiselle contre lui et la regarda dans les yeux en faisant en sorte qu'elle non plus ne puisse regarder ailleurs.
Elle pouvait d'ailleurs voir de nouveau la tristesse dans le visage du jeune homme.

Pourquoi tu as fais ça?! Je sais que c'était sincère mais on vient d'en parler et de se disputer pour ça. Tu veux partir mais te rend tu vraiment compte de la situation?!
Aaron semblait essayer de maintenir son calme comme il le pouvait sans pour autant parfaitement bien son contrôler. Preuve en était le ton montait...

Où qu'on aille où que j'aille, ils trouveront un moyen de nous retrouver ! Je préfère affronter cela et une fois tout fini... Je respecterai ma promesse de t'épouser et là nous pourrons nous enfuir où tu voudras quand tu voudras...
Sa main se plaça sur l'épaule de Maya et il adressa une nouvelle fois un sourire rassurant.
J'ai beau être chez Abyss, mon coeur comme mon âme est contre eux. Et surtout, ils sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:14
Partie telle une furie, Maya ne vit pas Aaron la rattraper. En revanche, elle fut bien obligée de l’écouter lorsque son poignet fut attrapé.
Il l’attira à lui, la forçant à le regarder dans les yeux. Il semblait triste, mais elle n’en tenait pas compte, aveuglée par sa haine.

"La situation ?"


Elle fronça légèrement les sourcils, cherchant une réponse, mais également le sens de la question.

"Ils vont nous retrouver, oui. C’est pour ça que je leur ai donné mon nom. C’est pour ça que j’ai dit tout ça. Ils vont venir à moi, et je vais en finir. Ce serait plus simple comme ça, non ?"

Maya regarda la main désormais sur son épaule, la repoussant doucement.

"Tu es contre eux… mais jusqu’à quand ? Combien de temps avant que tu ne suives ton père ? Combien de temps avant que tu ne veuilles tenter le coup de ressusciter quelqu’un ?! COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE TU NE TE RANGE DE LEUR CÔTÉ ?!"


Elle respira étrangement. Autant de colère en si peu de temps n’était pas bon pour elle. D’autant plus qu’elle s’était mise à ignorer la foule l’entourant. En s’en rendant compte, elle redescendit d’un ton.

"Peu importe le temps que tu resteras avec eux… je ne pourrais plus te faire confiance."


Détournant légèrement le regard, elle termina sa phrase.

"Non… je ne peux déjà plus te faire confiance, en vérité. Qu’est-ce que je peux faire ? Comment je peux savoir si tu ne mens pas ? Si tu n’es pas rallié à leur cause ?"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:49
Maya ne semblait pas comprendre ce qu'Aaron voulait exprimer par "la situation" que ce soit celle du jeune homme ou de la demoiselle enfin du point de vue d'Aaron.
Déjà de son propre côté, son père était en quelque sorte un otage que ce soit de près ou de loin. En y réfléchissant, le scientifique aurait très bien pu servir d'appât ou de moyen de pression pour forcer Aaron a faire quelque chose (même si en soi ça reste toujours le cas). De plus, mais cela Maya devait le savoir, leur relation permet à leur ennemi si cette dernière est révélée de l'utiliser contre eux...

La jeune femme repoussa ensuite la main de son amant avant de laisser de nouveau sa colère s'exprimer de vive voix, manquant de nouveau d'attirer l'attention des gens dans la rue même si la plupart s'en fichait, cette dispute passant presque pour une dispute de couple "normale" mais bon si les gens ou les gardes de Sanctuary tendaient l'oreille, ils seraient bien surpris.

Heureusement d'un côté, la rousse s'en était rendu compte et repris la parole d'une manière plus calme alors qu'Aaron bouillonnait car dans ce genre de cas, surenchérir envenimait plus les choses qu'en général. Ce n'était toutefois pas l'expérience qui parlait mais plutôt son bon sens. Il ne devait pas non plus s'écraser ou cette discussion sera finie et Maya sera convaincue d'une chose totalement fausse.
Alors simplement, il respira un bon coup, mettant sa main repoussée juste avant sur son propre coeur. Son rythme cardiaque se calmait même si il restait plus élevé qu'habituellement à cause de la discussion et du flux émotionnel du garçon.

Cela lui faisait mal d'entendre l'être cher à son coeur dire qu'elle n'avait plus confiance en lui et de le mettre dans le même panier que les ordures qu'ils avaient pu rencontrés. Il se devait de lui prouver le contraire sans pour autant se laisser avoir par ses émotions. Et cela ne se ferra pas seulement en paroles ou en actes.
Si j'étais déjà de leur côté, tu crois qu'on parlerai de tout cela actuellement? répondit-il d'abord. Tu ne me laisse plus trop le choix...

Le sbire sorti ensuite sa sarbacane qu'il chargea avec une aiguille paralysante avant de la tendre à sa petite amie.
Si tu ne me fais pas confiance et que tu pense vraiment que je suis passé à l'ennemi et donc que j'ai rejeté mes propres valeurs, mes promesses à ton égard... Si tu penses vraiment que j'ai rejoint pour de bon un camp composé en partie de ceux qui ont contribué au meurtre de ma mère, ou plus généralement ceux qui ont mis cette île à feu et à sang. Si tu pense vraiment cela, vas y. Tire moi dessus avec ça et livre moi au Stern
Les yeux du brun qui fixaient la demoiselle exprimaient clairement tout son sérieux tout en étant honnête. Il ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:52
A la première phrase de Aaron, Maya faillit approuver, et se prépara à argumenter. Néanmoins, elle n’en eut pas le temps. Elle vit son petit-ami sortir une sarbacane, et commencer à la charger avec une fléchette.
La jeune femme afficha alors un léger sourire victorieux. Ainsi, elle avait eu raison, et il s’apprêtait à lui tirer dessus avec ça. Non. Quelque chose au fond d’elle lui assurait que ça n’arriverait pas.
Et les paroles ne firent qu’accentuer cette impression, à l’extrème.

Le poing fermé, et les dents serrées, la jeune femme fixa Aaron dans les yeux, tout en se mettant à parler.

“Pourquoi…”


D’abord à voix basse, elle haussa un peu plus le ton, s’exprimant désormais à un volume normal.

“Pourquoi tu me laisses pas te sauver ?! Tu sais tout ce qui se passe ici ?! Tout ce que j’ai fait..? Je ne veux plus rester ici... mais je ne veux pas te laisser.”


Elle soupire, et desserre le poing.

“Désolée. Je ne fais que me répéter, depuis tout à l’heure. Et… je pense que ça ne va pas s’améliorer. J’imagine que le mieux c’est de se dire au revoir maintenant… peut-être.”


Elle hésita à reculer, et s’en aller. Mais elle ne voulait pas. Elle espérait qu’ils puissent encore passer du temps ensemble, sans qu’il n’y ait de problèmes, de cris ou de colère. Mais dans l’état dans lequel elle se trouvait… seul le temps pouvait la calmer.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:55
La conversation prenait finalement un autre tournant. Maya qui pensait avoir raison eue finalement tort et dû se résigner.
Le poing et surement le coeur serrée, elle ne comprenait pas pourquoi Aaron ne voulait pas fuir, tout laisser derrière eux et partir vivre autre part et être heureux tous les deux comme un couple "normal"
C'était ce qu'Aaron comprenait en écoutant de nouveau sa chère et tendre. La jeune femme se rendait compte aussi elle même tout comme le brun l'avait remarqué plus tôt que la discussion avait finie par tourner en rond et revenait à la même.

Le jeune homme répondit tout de même de nouveau.
Je te l'ai dis, je ne peux pas. Et surtout je ne veux pas. Non je ne sais pas tout ce que tu as fait, tout ce que tu as endurée. J'aimerai le savoir vraiment. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été là à ces moments là, je m'en veux pour cela. J'aurai dû être là pour t'aider à surmonter ces moments difficiles que tu as vécue comme les autres d'ailleurs...

Il rangea sa sarbacane dans sa poche tout en marquant une légère pause dans ses propos. Son regard n'avait pas quitté celui de la demoiselle qui se tenait face à lui. Aaron avait le coeur serré malgré le bonheur d'avoir pu revoir sa belle aujourd'hui. La situation avait bien vite dégénérée dans un sens. De plus il savait qu'à ce rythme, l'heure du aurevoir arriverai...

Je comprends que tu veuilles partir de cette île, changer d'air, laisser tes problèmes ici. Sois en sûre, j'aimerai te suivre. Qu'on puisse changer de région, se poser quelque part ou simplement partir à l'aventure ensemble autre part, faire les badges ou concours ou ce que tu veux et finir par se poser, se marrier
, avoir des enfants... Vivre bien et être heureux...

Mais... J'ai le sentiment que tant que je n'ai pas régler mes comptes ici, tant que le danger pour quiconque ici est grand. Je dois rester. Ma mère ne voudrait pas que j'abandonne mon père alors qu'il est en train de faire une terrible erreur. En plus, le connaissant, il serai capable d'essayer de me chercher cet idiot et donc qu'Abyss nous poursuive d'une manière ou d'une autre.
Au final, ça fais mal de l'admettre mais que tu me sauves te mettrait de nouveau en danger où qu'on aille... Pour cela que je dois rester, devenir assez fort pour tout arrêter et enfin là je te rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]
» Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
» Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
» [Terminé] devait bien arriver. [solo]
» [Terminé] Une jambe c'est bien, deux c'est mieux. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: