Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:17
Il parait répondit Ralsen d'un rire qui semblait encore un peu nerveux.
C’est cool de vouloir faire les arènes. J’ai une amie qui veut faire pareil, se lancer comme Challenger pour devenir plus forte avec ses Pokémons. Eh, si l’un de vous deux devient Maître de la Ligue je pourrais dire que je vous ai connu avant tout le monde ! ajout elle ensuite directement en plaisantant.

Cela fit rire aussi Aaron. Et il était vrai qu'avec le recul cela devait être un peu... spécial? De connaître quelqu'un avant qu'il ne devienne célèbre ou dans le cas actuel potentiellement Maître. Après même si c'était pour rire. Être l'ami de quelqu'un dans ce cas avait de quoi être fier surement.
Soudain, Ralsen sembla réaliser quelque chose.
...Attends. Walter, comme dans Walter Blake ? Ce Walter là ? Et Angstorm comme Angstorm Tapis ? Ce Angstorm Tapis là ?

Euh... Oui? fut la première réponse quasi instinctive qu'Aaron répondit, un peu dubitatif.
En prenant très vite du recul, l'agent d'Abyss se rendit compte que ce qui avait été normal pour l'était beaucoup moins pour d'autres comme pour son interlocutrice.
Avoir rencontré et même côtoyé les personnes les plus recherchés de l'île était suprenant. D'autant plus sûrement en voyant Aaron en pleine santé malgré des traumatismes.

En fait. dit il ensuite. Tu vas trouver ça ironique mais Angstorm m'as sauvé la vie ainsi que Walter...
S'attendant à une réaction surprenante, Aaron raconta son vécu avec les deux criminels. La prise sous l'aile d'Angstorm après la mort de sa mère par un agent Némésis à port Lieucca. La rencontre avec Walter, l'entraînement brutal d'Angstorm avec la donation de Lerne. Le sauvetage du brun au QG Némésis par les deux personnages... Tout.

C'est assez difficile à concevoir... ajout il ensuite assez timidement et gêné. Mais que ce soit à l'un ou l'autre, je leur dois la vie en quelque sorte. Et aussi, ironiquement, je suis en quelque sorte "ami" avec Walter même si je ne tolère aucun de leurs actes.

Le jeune homme se releva ensuite reprendre un verre d'eau en reproposant un à Ralsen.
C'est aussi pour cela que je veux devenir fort. Je ne veux plus être dépendant et sauver par qui que ce soit. Et puis, je dois les arrêter ou leur ouvrir les yeux avant qu'ils ne fasse plus de dégâts que déjà fait.

Toujours idéaliste à l'idée de vouloir et peut être pouvoir leur faire comprendre le mal causé. Mais Aaron n'en démordait pas. Si Angstorm et Walter étaient capable d'aider et de sauver des gens sans forcément avoir un grand intérêt, peut être pourrait il se repentir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:25

“Euh... Oui ?”

C’était bien eux, ces deux types là. Elle ne savait pas trop ce qu’elle espérait comme réponse, après tout c’était logique. Si l’un des deux avait pris de l’importance seulement récemment de par son association à Abyss, l’autre était un criminel qui sévissait sur l’île depuis de nombreuses années, une véritable menace, un gros danger, et les rumeurs à son sujet étaient assez terrifiantes. Elle avait peur d’imaginer ce qu’Aaron avait vécu à leur côté, à tous les deux. Et puis, elle n’en eut pas besoin, finalement.

“En fait. Tu vas trouver ça ironique mais Angstorm m'as sauvé la vie ainsi que Walter…”

On allait d’étonnement en étonnement, Ralsen avait du mal à y croire. Qu’est-ce qui pouvait pousser ces types là à sauver quelqu’un ? Alors Aaron lui raconta tout, et la secouriste écoutait en silence. Si le jeune homme lui faisait assez confiance pour lui confier tout ça, tous ces moments difficiles, ce n’était pas pour qu’elle se permette d’y porter un jugement. Écouter était suffisant. Aaron avait eu de la chance dans son malheur, c’était certain. Et le portrait qu’il peignait de ses deux… mentors, étaient bien différent l’un de l’autre. L’un des deux semblait être le plus sympathique, l’autre… elle n’arrivait définitivement pas à se dire qu’il voulait du bien au brun, ce n’était pas juste de l’amour vache, c’était… autre chose.

“C'est assez difficile à concevoir... Mais que ce soit à l'un ou l'autre, je leur dois la vie en quelque sorte. Et aussi, ironiquement, je suis en quelque sorte "ami" avec Walter même si je ne tolère aucun de leurs actes”

Amis, en quelque sorte. Ce n’était pas comme s’il avait dû avoir beaucoup de choix au niveau de ses fréquentations. Trop d’informations à digérer une nouvelle fois, une chose était sûre, ça ne calmait pas vraiment son inquiétude. Qu’est-ce qu’Aaron ferait si le STERN mettait la main sur Walter Blake ? Il ne tolère pas ses actes, mais c’est son ami, elle imaginait sans mal le jeune homme loyal envers ses proches. Qu’est-ce qui passerait en premier ? Et elle, qu’est-ce qu’elle devrait faire, si elle devait se retrouver confrontée à eux ?

“C'est aussi pour cela que je veux devenir fort. Je ne veux plus être dépendant et sauver par qui que ce soit. Et puis, je dois les arrêter ou leur ouvrir les yeux avant qu'ils ne fasse plus de dégâts que déjà fait”


Ouf. Ralsen dut retenir un soupir de soulagement, sans le savoir Aaron avait répondu aux questions qu’elle se posait. Elle refusa poliment l’eau qu’il lui proposait.

“Je vois” je crois, la situation d’Aaron était complexe après tout “Vu ce qu’ils ont fait je me demande si ils ont pas déjà passé le point de non retour” admit-elle, elle voulait être honnête elle aussi “Mais… À choisir, je préfère aussi pouvoir donner une chance de changer, au moins une fois” Est-ce que des gens qui s’amusaient à tuer et terroriser les autres pour s’amuser était vraiment capable de changement aussi drastique ? “En tout cas si tu veux pas leur faire face tout seul, tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main !” finit-elle finalement avec un sourire.

La lumière extérieure se faisait doucement plus faiblarde et Ralsen vérifia l’heure. Elle avait encore du temps devant elle, mais il ne fallait pas qu’elle tarde à se mettre en route.

“À la base je suis venue à Espé pour rendre visite au Mémorial, mais j’ai aussi… des proches à voir, avant de partir. Va pas falloir que je tarde trop, je me vois pas passer la nuit en ville”
ajouta-t-elle en se grattant la joue nerveusement.

Elle n’avait pas envie de le lâcher comme ça, surtout après qu’il ait été si accueillant. Ils pourraient toujours faire le trajet ensemble, si Aaron le souhaitait, et peut-être qu’ils pourraient parler de sujet plus léger pour se quitter sur une note plus positive.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:23
Je vois. répond d'abord Ralsen avant de poursuivre. Vu ce qu’ils ont fait je me demande si ils ont pas déjà passé le point de non retour.
Il fallait admettre qu'elle avait raison sur ce point.
Mais… À choisir, je préfère aussi pouvoir donner une chance de changer, au moins une fois.
Aaron souriait, elle le comprenait. Ou du moins, la jeune femme avait la même vision des choses que lui. Vision aussi bizarre pouvait elle l'être.

En effet, comment pardonner voir faire repentir des criminels de la sorte? Aaron n'était pas d'accord avec ces discours disant qu'ils ne méritaient que la mort.
Mais Ralsen avait raison aussi. Peuvent ils vraiment se repentir et changer drastiquement d'horizons? Aaron ne le savait pas du tout en vrai. Mais le brun c'était convaincu que cette possibilité existe et il tentera le maximum possible pour la réaliser.

En tout cas si tu veux pas leur faire face tout seul, tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main ! ajout finalement son interlocutrice d'un sourire.
Heureux de compter une allié qui partage mon point de vue ! répond l'agent d'Abyss immédiatement d'un plus grand sourire spontané.

L'heure commençait à se faire tardive et Ralsen annonça qu'elle devait aussi voir des proches en plus d'être venue au Mémorial.
Le jeune homme proposa de raccompagner sa nouvelle amie. Aaron n'avait plus rien d'autre à faire de la journée, une petite balade restera agréable. Proposition acceptée par la jeune femme.
Ainsi après avoir réveillé Lélaps qui avait fait une petite sieste, ils purent partir, Aaron laissant Ralsen guider la marche.

Tu es déjà allée dans d'autres régions? demande Aaron, voulant partir pour le retour sur un sujet plus léger et amical.
Je viens d'Unys de base. Même si je n'ai pas eu le temps d'explorer la région, je ne connais que Flocombe qui est une superbe ville avec la tour Dracospire ! Je compte y retourner bientôt. J'ai des choses à faire là bas et retrouver l'air de ma ville natale me ferra du bien !

Il y réfléchissait depuis un moment en effet. Mais Némésis comptait bien retourner chez lui et ce que le QG le laisse ou non rentrer. Aaron se disait que sur le fond, il avait besoin de retourner dans sa maison dont il est propriétaire maintenant. Un tri était nécessaire. Un tri aussi bien dans ses affaires matérielles que dans l'esprit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:53
Ralsen était bien contente qu’Aaron se propose de l’accompagner et n’eut même pas à réfléchir avant d’accepter. Ils pourraient discuter de sujet plus léger et profiter encore quelques instants du moment présent. Fidèle à elle même, la secouriste voyait déjà en Aaron un ami, et puisqu’elle ignorait quand ils se reverraient, et que le jeune agent d’Abyss menait une vie dangereuse, chaque minute comptait.

Lélaps réveillé de sa sieste, et une Spine qui somnolait de nouveau à sa place dans la capuche de sa dresseuse, leur petit groupe se mirent en route à parcourir de nouveau les rues de New Espérantown. Ralsen menait la marche, bien plus à l’aise qu’à son arrivée dans la ville phénix.

“Tu es déjà allée dans d'autres régions ? Je viens d'Unys de base. Même si je n'ai pas eu le temps d'explorer la région, je ne connais que Flocombe qui est une superbe ville avec la tour Dracospire ! Je compte y retourner bientôt. J'ai des choses à faire là bas et retrouver l'air de ma ville natale me ferra du bien !”


“Nop, j’ai jamais voyagé en dehors de Maïlys”
admit-elle avec un sourire gêné “Mais j’aimerais bien, un jour. Peut être quand les choses seront plus calmes ici”

Les seuls voyages qu’elle avait fait durant son enfance, c’était pour visiter les autres coins de l’île du croissant durant des vacances qui semblaient remonter à une éternité. Bien avant toutes les tragédies qui ont frappé l’île depuis, quand la famille qui s’occupait d’elle pouvait encore se le permettre, avant les nombreuses destructions d’Espérantown. Ironique, qu’elle n’ait jamais bougé de l’île, alors que le métier de son père biologique l’amenait à voyager loin, si loin qu’il n’était jamais revenu. Elle n’y pensait plus vraiment, de toute façon.

“Ça a l’air vachement cool Unys, en plus c’est pas loin. Je commencerai par là je pense ! J’espère que tu pourras voyager tranquillement. Ça fait du bien de revoir sa bonne vieille ville natale”
ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle aurait aimé que ça soit le cas pour elle, si seulement Espérantown n’avait pas tant changé, bizarrement changé. Avec tous les problèmes qui entouraient Aaron, elle espérait sincèrement qu’il ait le temps de retrouver son ancienne maison, ça ne pouvait que lui faire du bien. Est-ce qu’Abyss le laisserait seulement partir ?

Il leur fallut encore plusieurs minutes avant de rejoindre le quartier de leur destination. Ralsen se retrouva bien silencieuse alors qu’ils approchaient, on pouvait apercevoir la devanture d’une fleuristerie à l’allure chaleureuse. La secouriste prit une grande inspiration pour se donner du courage avant de se tourner vers son nouvel ami.

“Bon, on y est. Merci de m’avoir accompagnée ! J’y vais avant que le stress me rattrape” plaisanta-t-elle, plus pour alléger ses propres inquiétudes qu’autre chose “Bye Aaron ! Prends soin de toi !” salua-t-elle avec son habituel grand sourire rayonnant. Spine salua le brun et Lélaps de la patte également, alors que sa dresseuse se dirigeait vers l’entrée de la boutique.

Une dernière respiration pour se calmer, et elle entra enfin.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]   Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
» [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
» Behind the line (S4 - Aaron)
» Carnet de Aaron
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown :: Grand Mémorial-
Sauter vers: