-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:19

La journée était déjà bien entamée et Ralsen avait déjà fini sa mission du jour. Elle avait tout l’après-midi de libre et comptait bien en profiter. Elle s’était levée tôt, très tôt même. Sa soudaine popularité auprès de certains de ses collègues était… pour le moins étrange à vivre. Elle se retrouvait souvent sollicitée sans trop qu’elle ne sache pourquoi. À qui lui demandait de s’entraîner ensemble, à qui lui demandait de les accompagner en mission, bien incapable de dire non elle s’était retrouvée avec bien plus d’activité que d’habitude alors même qu’elle ne se laissait déjà que peu d’instant pour se reposer. Elle se laissait entraîner dans cette étrange nouvelle routine sans réfléchir, au moins elle apprenait à connaître un peu mieux d’autres agents. Ils avaient été formés pour être capable de travailler en équipe, pourtant elle avait pris l’habitude de travailler seule la majeure partie du temps, et ce changement de rythme n’était pas si désagréable, elle qui appréciait tant la compagnie des autres.

Une autre agente était venue la voir la veille, une jeune pompier qui aidait régulièrement ses anciens collègues. La saison des feux de forêts était arrivée - si tant elle qu’elle finissait dans l’année, même en hiver - et les brigades anti-feu n’étaient pas contre un peu d’aide de temps à autre. Ex-pompier, elle s’était évidemment proposée, et comme elle ne comptait pas y aller seule en tant qu’agente du STERN, elle avait eu la bonne idée de demander à Ralsen en se disanit que c’était dans ses cordes, après tout, elle se spécialisait en secourisme. Entre patrouille et prévention, la très longue matinée s’était bien passée et une autre équipe avait pris le relais pour le reste de la journée.

Plutôt que de rentrer à la base avec sa collègue, Ralsen avait décidé de rester en pleine nature. Occupée comme elle avait été, elle n’avait que rarement trouvé le temps de travailler l’étrange don qu’elle possédait et d’appliquer les conseils de la Championne Fée, celle-là même qui lui avait révélé qu’elle possédait quelque chose de spécial. Pour un premier vrai entraînement, choisir de rester en forêt n’était peut-être pas le lieu le plus adapté. Étendue sauvage très peuplée, on était loin de Hauts-Monts où la vie bien que nombreuse était plus éparse. Elle avait jeté son dévolu sur la berge d’un lac au pied du volcan, au centre d’un triangle formé par trois des villes de l’île : Mégapagopolis, Avalaville et Sanctuary.

Depuis son escapade en montagne, la Lucario l’accompagnait toujours. Elle la suivait comme une ombre, restant à l’écart en situation sociale, évitant les entraînements au QG, pourtant chaleureuse dans les moments plus calme et plus privé. Si on ne prêtait pas attention, on pourrait même croire qu’elle fait partie de l’équipe. Elle s’entendait avec tous les Pokémon de Ralsen et s’était intégrée rapidement au petit groupe. Elle ne l’accompagnait pas toujours lorsqu’elle travaillait cependant, elle n’avait aucun désir de trop s’impliquer pour le moment.

Une session méditation, ça, par contre, elle était partante. Le cadre était idéal, et si l’humaine n’était pas une débutante elle l’aurait bien traînée jusqu’à la cascade à l’autre bout du lac. Pour une prochaine fois, se dit-elle, il allait bien falloir se former à la dure. La lucario s’était installée en première sur un rocher d’un plat convénient, les pattes en tailleurs, les yeux fermés et ses appendices flottant au gré de sa concentration. Ralsen l’avait timidement imitée, assise à même l’herbe. Comme au Café, elle essayait de ne pas se concentrer sur ses sens habituels, mais sur un autre. L’exercice n’était pas le plus facile, la brise rafraîchie par la proximité de l’eau lui chatouillait la peau, le lac, bien que calme, était plein de vie, zébrant sa surface, et les fourrés et feuilles de la lisière boisée s’agitaient régulièrement.

Instinctivement elle avait envie de tendre l’oreille, de profiter du parfum de la nature et de regarder les Pokémons vivre leur vie, pourtant, c’était avec une toute autre vision qu’elle devait observer. Les plus énergiques étaient faciles à percevoir, tant qu’elle restait concentrée, les Axoloto qui s'amusaient sur la berge, les Minisanges qui se chamaillaient, les Luxio et Lixy qui faisaient la course.

Après ce qui lui avait semblé une éternité mais qui n’était pourtant qu’un gros quart d’heure, un bâillement lui échappa. Elle crut mourir de honte sous le regard amusé de sa partenaire de méditation qui lui fit bien comprendre qu’une pause s’imposait. Debout aux aurores - plus tôt encore même - la concentration de la soldate n’était pas au plus haut, et novice oblige, la fatigue venait vite. La Lucario s’assit plus confortablement, tandis que Ralsen se laissa tomber dos dans l’herbe pour s’allonger et profiter de la nature pour se détendre cette fois. Les rayons du soleil sur elle, elle en aurait presque eu envie de dormir, une bonne sieste au bord de l’eau était très tentante. Le Pokémon aura la laissa se reposer tranquillement - elle l’avait bien mérité - si elle s’endormait, elle veillerait sur elle.

Alors que l’esprit de Ralsen flottait au gré de ses somnolences, c’est une présence nouvelle qu’elle sentit s’approcher. Peu confiante en ses capacités alors qu’elle était au bord du rêve, elle ouvrit les yeux et se tapota les joues pour reprendre pied dans le monde éveillé et interrogea son amie du regard qui ne semblait pas s’en soucier. Une de ses oreilles sembla s’agiter cependant, tournée dans une direction comme pour guetter l’approche de quelqu’un. Par prudence, Ralsen prit la peine de se redresser et s’épousseta un peu pour faire bonne mesure.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 7:36
Eden était descendu de ses montagnes aujourd'hui. En effet, ces dernières représentaient un terrain où l'Absol était à son aise mais il y avait peu de nourriture ou de quoi subvenir à ses besoins.
Donc quand il en avait besoin, le pokémon Ténèbre venait dans la forêt. La journée était bien entamée lorsque Eden était tranquillement arrivé dans la grande forêt de l'île se dirigeant tranquillement mais prudemment vers le lac où il pourra s'hydrater.

Bien sûr ses stigmates sur son corps étaient toujours là. Cela n'allait pas partir aussi vite ce serait trop facile.
Donc bien sûr l'Absol attirait les regards en plus d'être un nouvel arrivant pour la faune du coin.
Il se présentait juste tranquillement et gentiment à ceux qui se demandait, sans montrer la moindre hostilité. tout en continuant sa route.

Non loin du lac, Eden senti à l'aide de son flair deux présences inhabituelles. Une était plus vieille et allait au lac, l'autre partait plus profondément dans la forêt.
De par sa proximité, Eden alla en premier au lac. Sortant du bois, en arrivant, le quadripède se stoppa à la vue d'une humaine allongée dans l'herbe et d'un Lucario qui à première vue semblait l'accompagner.

Le pokémon Combat avait remarqué la présence du Ténèbre sans pour autant réagir plus que cela.
L'humaine quand à elle se redressa et Eden ne out s'empêcher de faire quelques pas en reniflant pour s'approcher de quelques pas tout en gardant une distance respectable.
L'Absol ne sentait aucune hostilité et c'était sûrement pour cela en plus de la légère surprise ressentie qu'il s'était approché instinctivement.

Eden attendit une réaction d'abord avant de décider de s'approcher de nouveau si la réaction n'était ni trop brusque, ni hostile.
D'un coup, Eden releva la tête, lâchant un cri comme pour prévenir d'un danger avant de repartir dans la forêt alors qu'une odeur de brûlé envahissait les bois.
C''était la deuxième odeur qu'il avait détecté plus tôt.
Sur le chemin, il vit plein de créatures s'enfuir. Aussi bien des insectes comme des filentrappes, mimigal ou encore chenipotte, que des minisange/étourmi.
Arrivant sur place, un brasier prenait de l'ampleur et en son centre, un humain, plus jeune que sa précédente rencontre complètement en panique essayant de calmer un scovilain fou de rage.

Eden devait réfléchir à un plan. En même temps il devait sauver les êtres de cet endroit et limiter les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyVen 7 Juil 2023 - 2:46

La nouvelle présence s’était révélée être un Absol. En pleine forêt ? Ralsen dut se rappeler qu’elle était à deux pas du volcan et des Monts, rien d’étrange à ce que des Pokémons montagnards ne descendent de temps en temps, surtout pour les plus aventureux d’entre eux. Il n’était visiblement pas hostile, il était même un peu curieux, osant quelques pas en avant.

Ralsen afficha son sourire rayonnant habituel en guise de salut au Pokémon blanc, sourire qu’elle perdit assez rapidement en constatant les cicatrices qui marquaient ses pattes. Elle avait déjà remarqué celle de sa corne qu’elle n’avait pas relevé, il ne serait pas le premier Pokémon marqué par des combats passés, la Lucario qui l’accompagnait en était couverte elle-même, mais ces marques là… La secouriste commençait à s’y connaître, en blessures et cicatrices, elle en avait eu son lot et de toutes origines, mais celles-là… Non, elles ne semblaient pas naturelles, trop nettes et trop parfaites, et à peine soignées qui plus est.

Malheureusement, Ralsen n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, l’Absol avait senti quelque chose - ou entendu ? - et partit à toute vitesse après un cri qui n’annonçait rien de bon. Rien d’agressif, alors pour quelle raison ? Elle sentit sa gorge se serrer, un sentiment d’urgence électrifiant tout son corps. La Lucario ne faisait que confirmer son inquiétude, elle s’était levé à la seconde où l’Absol s’était exprimé avec un timing presque trop parfait. Le Pokémon Aura prit les devant pour suivre le quadrupède blanc et Ralsen se laissa guider.

Le rythme effréné de sa course n’empêcha pas la secouriste de repérer les signes sur son chemin. De nombreux Pokémon fuyaient dans la direction opposée, et bien vite elle commença à sentir une odeur de brûlé qui lui irritait déjà les narines. Au moins, l’odeur des feux de forêts étaient bien différentes du genre d’incendie de masse qu’elle avait connu plus personnellement. Si les flammes gagnaient du terrain… elle espérait que la relève de ses collègues d’un jour était déjà dans les parages, elle pouvait gérer un départ de feu, mais quelque chose de plus grand… elle n’en avait pas les moyens.

Ralsen manqua de glisser alors qu’elle s’arrêtait brusquement d’un dérapage presque contrôlé devant la scène qui s’offrait au groupe atypique. Un Scovilain déchaîné avait laissé partir des flammes tout autour de lui et la végétation ne s’était pas faite priée pour s’embraser. Pour ne rien arranger, un jeune homme - un adolescent peut être ? - se trouvait au milieu des flammes près de ce que la secouriste supposait être son Pokémon qu’il tentait de calmer tout en étant plus que paniqué.

Pas le temps de réfléchir, Ralsen agit par instinct. Elle attrapa deux Pokéball à sa ceinture et en libéra deux de ses compagnons en lançant ses ordres alors qu’ils étaient encore baignés de lumière.

“Spine, Coud’Boue sur les flammes, étouffe les ! Adhartan, à la première ouverture approche toi et Siffl’Herbe !”

Comme une machine bien huilé, les deux coéquipiers se mirent au travail. La Kaknoix se fit un plaisir de plonger dans la terre meuble pour la recracher en quantité par ses grandes mâchoires et en asperger les flammes. Le Doudouvet, léger comme une plume, se retrouva bien vite au milieu du danger sans grande inquiétude, sachant pertinemment que sa partenaire le couvrait. Il produisit une douce mélodie avec ses feuilles pour apaiser le Scovilain en espérant que le son de ses propres cris et de sa colère ne couvre pas complètement son chant de la nature.

La Lucario restait en retrait, chacun de ses muscles sous tension, prête à soutenir la petite équipe de secouriste au besoin. Elle sondait les environs pour s’assurer que personne d’autre n’était en danger, pour s’assurer que personne ne fonçait vers le danger également. Elle guettait également les mouvements de l’Absol, s’il voulait porter assistance à son tour, elle pourrait improviser pour agir de concert avec lui.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyMar 11 Juil 2023 - 2:31
Voyant l'humaine et son Lucario arriver, Eden était en quelque sorte assez rassuré. Gérer seul le problème se serait avérer plus compliqué que prévu.
Le Scovilain n'entendait rien aux appels au calme adressé par son humain et continuait à cracher des flammes partout autour de lui. Eden du d'ailleurs en esquiver une.

Voyant son alliée de circonstance appeler des renforts et sachant qu'avec ses capacités, il ne pouvait faire grand chose pour le moment. L'Absol décida de faire ce qu'il avait tant fait souvent: faire l'appât.
Ainsi alors que le Kraknoix nouvellement appelé s'attelait à éteindre les flammes avec son Coud'Boue, le pokemon Désastre se dressa face au Scovilain et attira l'attention avec une Provoc lâchant un cri se voulant hautain et presque insultant pour le pokémon plante/feu incapable de toucher le ténèbres depuis son arrivée.

De colère, le Scovilain vint préparer un Crocs Feu dans sa bouche rouge alors que la verte prépara un Feuillage tout en fonçant sur Eden sous les cris un peu désespérés de son dresseur.
Eden répondit à la menace aisément en effectuant une Détection afin d'esquiver les deux attaques.
En même temps jouer l'appât permettra peut être au Doudouvet lancer son Siffl'Herbe tranquillement.

Eden prenait des risques mais cela lui importait peu en soi. La priorité était la sécurité des autres pokémons et des humains du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyMer 12 Juil 2023 - 3:19

Alors que ses compagnons se mettaient au travail, Ralsen aperçut l’Absol s’élancer à son tour. Le Pokémon blanc semblait tenter d’attirer l’attention sur lui… ce qui fonctionna presque trop bien. La secouriste ne pensait même pas que ce Scovilain puisse être davantage en colère, et pourtant il était fou de rage au point de lancer deux capacités simultanées vers la cible de son courroux. Ralsen s’apprêtait à donner un nouvel ordre pour lui porter assistance quitte à interrompre l’une des actions en cours de ses Pokémons, mais quelque chose l’en dissuada. Une fraction de seconde, mais juste assez, elle percevait le calme de la Lucario à ses côtés. Un espèce aussi rapide qu’elle, si l’Absol était en danger elle aurait été la première à intervenir.

Et elle avait eu raison de lui faire confiance. Ombre blanche soudainement bien vive, l’Absol avait évité les deux attaques sans problème. Trop occupé, le Scovilain ne put pas échapper à la douce mélodie d’Adhartan qui avait profité de la distraction. Seulement, le chant n’avait atteint qu’une des deux têtes qui dodelina, somnolente. C’était toujours mieux que rien, se dit Ralsen.

“Merci !” lança-t-elle à l’adresse du Pokémon blanc comme neige.

Pas d’autre atout dans sa manche pour le calmer pacifiquement, elle refusait de sortir Bee qui se fatiguait vite, encore peu habitué à sa nouvelle forme, et elle doutait qu’un Charme d’Adhartan soit suffisant, surtout après la provocation de l’Absol. Changement de plan, il allait falloir le fatiguer au combat.

Quoique… Il ne restait qu’une tête, elle pouvait tenter une dernière chose : lui faire peur.

“Adhartan, Coup d’Main sur Spine ! Spine, Morsure, une bien flippante !”

Le Doudouvet effectua une petite danse d’encouragement pour augmenter la puissance de la capacité de son amie. Ralsen avait dans l’espoir que ce petit boost rende l’attaque la plus terrifiante possible, plutôt que d’en augmenter la force. Spine, elle, recouvrait une dernière flamme tandis qu’elle se sentait pleine d’une énergie nouvelle. Elle fit claquer ses grandes mâchoires aux dents qui semblaient plus aiguisées que jamais et se donna l’air le plus effrayant dont elle était capable avant d’asséner son coup, une bonne grosse Morsure au corps du Scovilain. Restait à savoir si le plan avait fonctionné…

Pendant que ses Pokémons se battaient, Ralsen se fraya un chemin jusqu’au jeune dresseur. Elle voulait s’assurer qu’il allait bien. Elle laissait la Lucario garder un œil sur l’Absol, entre Pokémon, ils seraient plus à même de se synchroniser, surtout deux espèces à l’instinct aussi aiguisé.

“Tu n’as rien ?” demanda-t-elle au jeune dresseur, sans quitter le combat des yeux plus d’une seconde.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyDim 17 Sep 2023 - 0:44
L'humaine remercia Eden pour la diversion faite. Cela permit au Doudouvet de réussir à endormir le Scovilain. Du moins, une des deux têtes.
Une attaque combinée du Kraknoix aidé par Doudouvet fut lancée juste derrière.
Le pokémon piment répliqua avec lui-même une morsure.
Mais l'Absol comme le Lucario semblèrent remarquer quelque chose.

En effet, Eden vit une lumière rouge émaner de la gorge de la tête rouge.
Ni une, ni deux, l'Absol s'élança aussi vite qu'il le put avec une vive-attaque pour foncer dans le Scovilain et le déséquilibrer afin que son lance-flamme finisse dans les airs.
Ce dernier en profita pour enchaîner avec une Morsure sur le type Ténèbre. Douloureuse certes mais pas trop affectante.
Eden était rassuré d'avoir éviter au petit Kraknoix la puissante attaque feu bien qu'il se sentait désolé qu'il ait surement raté sa Morsure boostée.

D'un coup d'oeil d'ailleurs, il vit que la dresseuse de ses alliés en avait profité pour voir le plus jeune humain.
Tu vas bien? lui avait-elle demandé.
Il semblait encore plein de panique, le dresseur expliqua en bafouillant qu'il n'as pas compris ce qu'il s'était passé.
Qu'ils avaient juste tranquillement mangés et que c'était la première fois que son compagnon faisait cela.
Insistant sur le feu qu'habituellement malgré son allure plutôt menaçante, le piment sur patte était gentil et doux.

Bien sûr du côté du combat , le Scovilain, encore plus enragé par la tournure des choses.. ou pas autre chose ignorait totalement la Provoc précédante d'Eden et commença à cracher au dessus de lui comme pour s'en imprégné une sorte de poudre rouge... Habenage.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyMar 19 Sep 2023 - 4:16
Ralsen se sentait confiante, convaincue que la Morsure aurait au moins un effet positif, soit l’effrayer soit lui faire des dégâts. Alors que Spine s’apprêtait à refermer ses crocs, le Scovilain engagea une attaque au même moment en ouvrant ses mâchoires. Pendant l’espace d’un instant, la secouriste eut un très mauvais pressentiment La gueule de la tête encore réveillée du Pokémon Plante se teinta de rouge et tout se passa très vite.

“Spine !”

La Kraknoix n’allait jamais pouvoir éviter une attaque à bout portant, encore moins en plein mouvement sur le point de porter son coup. L’Absol arriva en flèche pour bousculer leur adversaire et le Lance-Flamme termina dans les airs tandis que Spine claquait sa mâchoire dans le vide en roulant à terre, un peu trop emporté par son propre élan. Ralsen laissa échapper un soupir de soulagement.

Le jeune Dresseur était confus quant au comportement de son partenaire. Encore sous le coup du choc et de la panique, il ne savait pas comment expliquer la soudaine crise de colère alors que tout allait bien et que le Scovilain était d’un naturel bien plus doux. La secouriste se demandait si quelque chose que le Dresseur n’avait pas vu aurait pu énerver son Pokémon, malheureusement elle n’avait pas le luxe d’y réfléchir davantage, il fallait le calmer avant qu’il ne mette feu à la forêt. Et si la manière douce et un peu moins douce n’avait pas marché, il ne restait que la solution d’un bon vieux combat.

L’inquiétude revint frapper Ralsen de plein fouet quand la Lucario attira son attention pour lui indiquer de lever les yeux. Les flammes de l’attaque précédente avaient su effleurer le feuillage des arbres et des feuilles commençaient à s’embraser. Et comme si la situation n’était pas déjà assez tendue, la rage du Scovilain ne faisait que grandir. Il lança une attaque sur lui-même, et son aspect si particulier ne pouvait rien signifier de bon. Elle ne connaissait pas bien ce Pokémon là, mais elle sentait qu’il avait gagné en puissance, cette capacité l’avait boosté, elle en était convaincue. À quel point elle l’ignorait, et elle n’avait pas envie de le savoir, alors il allait falloir agir vite.

Agir vite…

Non, c’était une idée folle, et risquée. Mais le feu qui risquait de partir dans les cimes au-dessus d’eux, le Scovilain à gérer, le jeune Dresseur à protéger pour ne pas qu’il finisse en dégât collatéral de la colère de son partenaire…

“Adhartan !” appela-t-elle pour capter l’attention de son Doudouvet alors qu’elle plongeait la main dans une des pochettes à sa ceinture “On va avoir besoin d'être rapide, Vent-Arrière !”

Le Pokémon cotonneux eut un bref moment de confusion avant d’apercevoir ce que sa Dresseuse tenait dans sa main. Les coins de son petit sourire caché par son coton firent leur apparition alors que son regard s’illuminait d'espièglerie. D’un geste vif et précis, Ralsen lança la Pierre Soleil vers son compagnon qui bondit pour la réceptionner à mi-chemin et se mit à briller à son contact.

“Okay Spine à toi ! Tourbi-Sable sur les feuilles qui s’enflamment !”

Adhartan brillait encore alors qu’il prenait sa nouvelle forme de Farfaduvet qu’un vent magique s’éleva autour d’eux, soufflant dans le dos de tous ses alliés. Spine se remit de ses quelques roulades, de son attaque ratée et de son égo un peu blessé et profita de l’aide de son partenaire de combat pour sauter plus haut qu’elle n’aurait pu s’en croire capable et former une tornade de sable plus large qu’elle n’aurait pu faire seule, étouffant les feuilles ardentes.

La Lucario aussi profita du vent mystique pour s’approcher à toute vitesse du Scovilain et rejoindre l’Absol au contact. Une fois à proximité, elle lança un bon Mach Punch pour diriger la colère de leur adversaire sur elle et offrir une ouverture au Pokémon blanc. Elle avait agit vite mais elle était toujours calme. Elle sentait la deuxième tête du Scovilain reprendre conscience, mais elle ne s’en inquiétait pas pour le moins du monde.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 1:27
Malheureusement, le lance-flamme dévié avait touché le feuillage d'un arbre qui commença à s'embraser.
Eden s'en voulait intérieurement. Il aurait dû mieux calculer son coup et avait agis dans la précipitation.
De plus maintenant, le pokémon Désastre allait devoir trouver un moyen rapide de ne pas subir la prochaine attaque du Scovilain qui semblait un peu plus en furie avec sa poudre qu'il s'était aspergé dessus mais moins sur la défensive.

Cependant, Eden ne pensait pas voir cela un jour. De loin, le pokémon blanc entendit la dresseuse de ses alliés appeler le Doudouvet. De là, elle lui lança une pierre que le pokémon plante attrapa rapidement. Une intense lumière blanche l'enveloppa et sa forme changeait. Absol avait déjà vu un phénomène similaire au sein de sa meute quand les Malosse devenaient des Démolosse. Mais il n'avait vu cela avec aucune autre créature.

Sitôt évolué, le dorénavant Farfaduvet lança Vent arrière
Un sorte de vent se leva semblant drastiquement alléger le poids de l'Absol et des alliés d'Adhartan.
Profitant de cela, le Kraknoix de la dresseuse entama la contre-attaque avec un Tourbi-sable pour arrêter le début d'incendie.
Pris dans la tornade de sable, le pokémon plante combat ne vit pas non plus le Lucario arriver à toute vitesse pour lancer Mach Punch. Lucario a qui Eden lança un regard confiant.

Cela allait gagner du temps pour Eden et détourner un peu l'attention que le pokémon piment lui portait.
Voyant de son côté la deuxième tête reprendre confiance, le pokémon blanc décida de l'accueillir avec des Groz'Yeux afin de l'intimider légèrement et peut être de décontenancer l'adversaire.
Cela n'affecta pas l'autre tête qui n'en avait que pour le pokémon Aura en tentant un Psykoud'Boul.

De là Eden profita de la défense ouverte entre la tête finissant d'émerger et intimidée par les Groz'Yeux et de l'autre sur l'offensive pour lancer son attaque Tranche-nuit.
Son objectif était clair. Même si au fond, il aurait aimé trouvé une solution plus pacifique, il fallait mettre hors combat le scovilain et éviter que la forêt ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyVen 22 Sep 2023 - 1:52
L’Absol intimida la tête du Scovilain qui reprenait conscience d’un Groz-Yeux. La seconde tête, bien agacée contre la Lucario, lança un Psykou’Boule que le Pokémon Aura évita avec une facilité déconcertante et une nonchalance à la limite de l’arrogance à l’aide d’une Détection. Le Pokémon Désastre profita de l’ouverture offerte par l’attention partagée des deux têtes et son intimidation précédente pour caler un Tranche-Nuit dévastateur que la Lucario Photocopia pour frapper de concert avec son allié. Trop loin pour se mêler de ce combat rapproché déjà bien surchargé de participant, Spine se contenta d’encourager les Pokémon au corps à corps tandis que Ralsen ordonna un nouveau Coup d’Main à Adhartan pour soutenir l’Absol.

“Bien joué tout le monde !” félicita-t-elle.

Le Scovilain colérique tomba enfin à terre, épuisé et incapable de se battre. La Lucario s’épousseta un peu avant de tendre ses mains autour d’elle pour appliquer une Fontaine de Vie à tous les combattants, Scovilain inclus. Ralsen sourit et regarda le jeune dresseur du Pokémon Plante.

“Il ira bien, mais tu devrais l’emmener dans un Centre Pokémon”

Une part d’elle s’inquiétait toujours quant à l’origine de sa soudaine crise de colère, mais elle n’en dit rien, le jeune homme se remettait à peine de ses émotions. Peut-être que le Centre saurait l’expliquer… Et si la source était extérieure, tous deux ne craindraient rien en ville.

Le dresseur la remercia ainsi que ses Pokémon et l’Absol, rassuré mais encore un peu sous l’effet du choc et de la panique. Il insistait qu’il était capable de rentrer seul alors la secouriste n’insista pas, un regard du Pokémon Aura lui fit comprendre qu’elle le surveillerait avec son sixième sens jusqu’à ce qu’il soit hors de portée. Le Scovilain bien au chaud dans sa Pokéball, le jeune dresseur partit avec un au revoir et un dernier remerciement.

Ralsen dut contenir son excitation d’une nouvelle évolution pour se concentrer sur le véritable héros de l’histoire : l’Absol, sans qui la forêt aurait pris feu depuis bien longtemps. Elle rappela ses compagnons dans leurs Pokéball, ils avaient bien mérité du repos. Elle n’osait pas s’approcher trop près du Pokémon blanc, ils avaient combattu ensemble mais il restait un Pokémon sauvage et elle ne voulait pas donner une mauvaise impression.

“Merci. Ça aurait pu mal tourner si t’avais pas été là” remercia-t-elle avec un sourire.

À l’époque, quand elle allait encore à l’école, on leur avait appris que les Absol était symbole de malheur et annonciateur de cataclysme. Pourtant, de toute sa vie, elle n’avait jamais vu un Absol apporter les catastrophes, seulement les êtres humains… et parfois quelques Légendaires, trop pris dans leur combat entre géants pour se soucier des dégâts collatéraux. Mais depuis qu’elle travaillait au STERN, elle en avait aperçu en pleine nature, ses collègues aussi, parfois rien ne se passait, parfois il semblait venir prévenir du danger aussi infime soit-il. Son éducation manquait peut-être mais elle avait su combler ses lacunes avec son expérience et selon son vécu, les Absol n’était qu’un Pokémon parmi tant d'autres, leur coller la raison de tous les maux du monde n’allait aider personne.

Ralsen regarda de nouveau les marques trop nettes aux pattes de l’Absol avec un air chagriné.

“C’est des humains qui t’ont fait ça, pas vrai ?”

La question était rhétorique, elle n’avait pas vraiment de doute, l’aspect et la forme de ces cicatrices ne mentaient pas.

“Tch…”

La secouriste fut prise par surprise par le grondement agacé de la Lucario et surtout de la vague de rancœur qu’elle sentait émaner d’elle et qu’elle n’essayait même pas de dissimuler, au point qu’elle se demandait si ce n’était pas volontaire pour que tous soit conscient de son opinion sur la question. Il n’était pas difficile de deviner qu’elle avait connu une expérience similaire, Ralsen avait bien remarqué son comportement dans les lieux les plus peuplés par les être humain. Tous les trois marqués par un passé douloureux avec pour seul coupable des humains cruels.

“C’est courageux de nous aider quand même. T’es un Pokémon cool !” fit-elle en ponctuant d’un pouce en l’air et un bref regard à la Lucario. Ces mots la concernaient aussi, finalement. Elle hésita avant de continuer “Les… gens qui t’ont fait ça, tu sais où ils sont ? Je peux… peut être t’aider, pour qu’ils fassent plus de mal à personne”

Si elle ne pouvait pas dialoguer avec le Pokémon, elle espérait au moins pouvoir comprendre ses intentions et deviner ses réponses. Et si jamais… elle espérait pouvoir compter sur la Lucario, il n’y avait parfois pas besoin de mots pour saisir l’essentiel.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:37
Le Lucario avait tout esquivé grâce à Détection tout comme l'avait fait Eden au début de combat avant de lui aussi lancer un puissant tranche-nuit en photocopiant l'attaque de l'Absol.
Eden avait vu d'ailleurs son attaque renforcée par le Coud'Main du farfaduvet. Avoir des alliés été agréable. Lui qui depuis son départ de sa meute été habitué à être seul.

Finalement grâce aux efforts communs de tous, le Scovilain fut mis KO. Son propriétaire fut rassuré par l'humaine et il put partir, calmé et en ayant ramener son pokémon dans sa poké ball.
Eden se doutait qu'il allait sûrement aller le soigner dans un de ces nombreux centres présent dans quasi toutes les villes.
A force d'observer les humains en silence et à distance, l'Absol avait su repérer quelques lieux typiques comme les centre pokémons ou parfois les arènes même si ces dernières étaient souvent très différentes les unes des autres.

Il remercia d'ailleurs du regard son allié de type combat pour le soin apporté par Fontaine de Vie. Cela avait revigorer le pokémon blanc, qui n'avait pas subi beaucoup de dommages mais forcément avait usé d'énergie.
Après les remerciements à tous et le départ du dresseur, l'humaine rappela ses compagnons et vint s'adresser directement à l'Absol.

Eden nota l'attention d'éviter de s'approcher trop près de lui. Non pas par crainte mais par respect.
Merci. Ça aurait pu mal tourner si t’avais pas été là
Eden répondit en s'inclinant modestement, remerciant à son tour ses alliés du jours. Cela faisait un certain temps que le pokémon ténèbre n'avait eu d'interaction positive avec un humain. Cela le fit restait prudent et à l'affut.

Relevant la tête, Eden remarqua que l'humaine observait ses blessures aux pattes.
C’est des humains qui t’ont fait ça, pas vrai ?
En fond, l'Absol pu entendre le grognement de la Lucario et un simple regard avec cette dernière suffit à lui faire comprendre qu'ils étaient pareils. Tout deux avaient subis la cruauté dont les humains pouvaient faire preuve.
Eden répondit à l'humain d'ailleurs d'un grognement, la fixant de son regard rubis.

Sans quitter son regard de la dresseuse, Eden l'écoutait parler.
C’est courageux de nous aider quand même. T’es un Pokémon cool ! lança-elle suivi d'un pouce en l'air. Le bref regard qu'elle lança à sa Lucario indiqua aussi que ses paroles lui étaient destinés.
Les… gens qui t’ont fait ça, tu sais où ils sont ? Je peux… peut être t’aider, pour qu’ils fassent plus de mal à personne

Elle sembla hésiter lors de la deuxième partie de ses propos et cela était légitime. Après tout, rappeler un potentiel traumatisme à un pokémon sauvage était potentiellement risqué.
Eden ressenti une vive colère alors que son regard se fit plus lourd sur l'humaine. Cependant, le pokémon blanc balaya sa rancoeur interne. S'énerver à propos du passé ne servait à rien d'autant plus contre quelqu'un qui n'avait rien fait et qui proposer son aide au contraire.

Absol grogna de nouveau mais de manière moins hostile avant de balayer le sol d'une griffe, laissant une marque dans ce dernier.
Ces humains qui lui avait fait du mal était déjà potentiellement tous mort. C'est ce qu'Eden espérait. Au fond de lui, il n'en savait rien. Il savait juste qu'il avait pu s'enfuir et que la majorité des autres pokémons capturés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyDim 24 Sep 2023 - 23:28
Ralsen n’eut même pas besoin de se concentrer pour sentir la colère de l’Absol. C’était comme durant les émeutes, le sentiment était si fort qu’elle recevait la vague d’émotion de plein fouet. Et sans ça, il n’était pas difficile de le voir dans son regard. Elle commença à s’inquiéter, elle n’aurait peut-être pas dû. Il n’y avait pas que ses cicatrices aux pattes qui étaient encore fraîches, les blessures de son coeur et son esprit l’était tout autant.

À côté d’elle, la Lucario se tendit. La colère de l’Absol faisait un peu trop écho à la sienne, la véritable, et celle enfouie un peu plus loin, artificielle, implantée en elle par autre chose à une époque où elle pensait en avoir besoin pour devenir plus forte. Heureusement, l’autre Pokémon se calma bien vite, et le Pokémon Aura prit une seconde pour souffler et se calmer à son tour.

L’Absol marqua le sol d’un coup de griffe, d’une seule griffe, en guise de réponse. Ralsen mit une main au menton, le visage reflétant sa réflexion. La Lucario comprit en premier puisqu’elle attira l’attention de la secouriste pour lui mimer le geste d’un doigt sous la gorge avec une patte. C’était pour le moins… définitif, si c’était bien ça, ces criminels étaient hors d’état de nuire.

“Je vois” dit-elle doucement avec un demi sourire.

Elle avait du mal à se réjouir de la mort de quelqu’un, même de la pire des ordures, même si le monde se porterait mieux sans eux.

“Tu veux qu’on te raccompagne au lac ? Tu étais venu boire non ?” proposa-t-elle en se souvenant de leur rencontre, avant qu’ils aient été interrompus par le Scovilain colérique.

De son côté, la Lucario réfléchissait à tout autre chose. Cela avait été très succinct, mais elle avait cru déceler un sentiment de camaraderie de la part de l’Absol sur la fin de leur combat. Elle aurait cru à un Pokémon assez solitaire pourtant, c’est l’impression que les autres Absol qu’elle avait pu croiser dans sa vie lui avaient donné. Mais elle était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle avait peut-être quelque chose à lui proposer.

“Tu connais le Village Pokémon dissimulé au cœur de la forêt ?”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:50
Je vois. Avait répondu l'humaine montrant qu'elle avait compris ce que Eden expliquais.
Tu veux qu’on te raccompagne au lac ? Tu étais venu boire non ? propose elle ensuite au pokémon Désastre.

L'Absol acquiesça de la tête pour accepter, commençant à repartir doucement en direction du lac. Il dirigeait la marche, quelques pas devant Ralsen, préférant encore pour le moment se garder une distance de sécurité.
Cependant.
Tu connais le Village Pokémon dissimulé au cœur de la forêt ?
C'était la Lucario qui venait de lui parler. Eden sembla assez étonné, du fait qu'elle n'avait pas prononcé un seul mot depuis leur rencontre.

Un village Pokémon? Le pokémon ténèbre n'en avait jamais entendu parler. Après, il était arrivé récemment ici. Mais ce lieu semblait tout de même assez idéaliste. Un endroit où les Pokémons seraient à l'abri de tout danger aussi bien humains que d'autres...
Non je ne connaissais pas l'existence d'un tel endroit. répondit Eden en marchant toujours vers le lac.

Revenu là bas, Eden put enfin se désaltérer tranquillement, observant de son regard rubis l'humaine qui l'avait accompagnée. D'un côté, il se sentait un peu en confiance après le combat précédant et la gentillesse dont elle avait fait preuve mais l'instinct du Pokémon Désastre ne voulait pas qu'il ne baisse trop sa garde. Peut être qu'avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:41
L’Absol approuva la proposition de Ralsen, et le petit groupe put se mettre en marche pour partir en direction du lac. Le Pokémon Ténèbres prit la tête du groupe et maintenait une certaine distance que la secouriste respecta, c’était la moindre des choses.

“Non je ne connaissais pas l'existence d'un tel endroit”


Il avait répondu à la question de la Lucario. Donc il ne connaissait pas le Village. Ils étaient arrivés au lac, et l’Absol prit le temps d’enfin se désaltérer, il l’avait bien mérité après tout ça. En voyant le regard du Pokémon sur elle, Ralsen sourit simplement. Elle restait toujours à l’écart. Et puis, elle avait bien senti qu’une conversation s’était lancée entre les deux Pokémons, alors elle attendait patiemment, les mains dans les poches.

“C’est un endroit où tout un tas de Pokémon se rassemblent, de tous horizons, toutes espèces. Tout le monde s'entraide là bas. C’est… un petit paradis, protégé de tout, caché dans les montagnes. Les Humains n’y ont pas accès”
expliqua la Lucario.

Ç’avait été son refuge pendant des années, alors qu’elle était blessée et fatiguée, après une guerre sans merci, et sans vainqueurs. Elle y avait trouvé un vrai sens de la communauté, un vrai sentiment d’appartenance, peut-être que l’Absol y trouverait quelque chose pour lui à son tour, si tel était son désir.

“Je peux t’y emmener, si tu veux, pour te montrer où c’est” proposa-t-elle.

Ça serait un petit voyage sans son élève, et si l’Absol acceptait, elle lui dirait au revoir pour aujourd’hui.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La marche de l'être maudit [Eden]
» Grotte ou "Jardin" d'Eden
» Little cursed angel: Eden
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense :: Lac Scintillant-
Sauter vers: