Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:23
C’est un endroit où tout un tas de Pokémon se rassemblent, de tous horizons, toutes espèces. Tout le monde s'entraide là bas. C’est… un petit paradis, protégé de tout, caché dans les montagnes. Les Humains n’y ont pas accès. expliqua la Lucario.

Eden avait imaginé un tel lieu en entendant le nom mais ne pensait vraiment pas que c'était vrai. L'Absol pourrai y aller et peut être qu'il reverrai quelque Pokémons anciennement prisonnier du bateau avec lui. Chose qui serait rassurante pour lui.
Je peux t’y emmener, si tu veux, pour te montrer où c’est proposea ensuite la Lucario.

Cela tombait bien. Le Désastre aurait sûrement eu bien du mal à trouver le lieu tout seul.
En plus, il pourrait aussi se reposer un peu plus en sécurité sans être constamment sur la méfiance et la défensive...
Bizarrement, il faisait confiance à la Lucario sans forcément comprendre pourquoi. Eden avait pressenti qu'ils avaient un passé similaire. Cela peut être créer cette confiance.

Je veux bien si cela ne te dérange pas. répond le pokémon blanc après avoir fini de boire.
Eden se sentait un peu coupable vis à vis de l'humaine.
Il avait l'impression de ne pas l'avoir remercié de son aide et de son attention correctement.

Ainsi, avant de partir avec la Lucario, l'Absol vint cueillir grâce à sa corne une baie avant de l'apporter et de la déposer devant Ralsen, avant de reculer doucement tout en la fixant d'un regard plus amical et moins méfiant que précédemment mais tout de même.
Il était prêt à suivre la Lucario et peut être qu'un autre jour il recroiserai cette humaine qui l'avait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]   Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:56
“Je veux bien si cela ne te dérange pas”

“Tss, si je te le propose, c’est que ça me dérange pas” fit-elle remarquer non sans un sourire taquin. Pas besoin de tant de formalité quand on avait combattu côte à côte, frères d’armes pour un combat.

L’Absol partit chercher quelque chose, et Ralsen un peu plus loin le regardait avec curiosité. La Lucario attendait patiemment, bras croisé, alors que le Pokémon blanc revint déposer une baie en guise de cadeau devant la soldate. La secouriste sourit et prit la baie.

“Merci ! C’est gentil”
Pas de doute, il essayait de la remercier, il avait fait l’effort de s’approcher autant et semblait moins… méfiant ? “Et de rien. On s’est entraidé, c’est normal !”

Ils n’auraient clairement pas réussi individuellement. Ralsen seule avec ses compagnons seraient sans doute intervenus bien trop tard, et l’Absol aurait pu battre le Scovillain mais rien n’aurait garanti qu’il empêche le possible incendie. Un effort collectif pour sauver ce petit bout de forêt, un Pokémon et son dresseur.

La Lucario vient tapoter l’épaule de la soldate et pointa la vague direction des montagnes du pouce avant d’indiquer l’Absol d’un mouvement de tête.

“Oh, okay. À plus tard alors. Bye Absol ! Prends soin de toi !”

La Lucario salua poliment la soldate d’une patte avant d’avancer. Direction les montagnes, direction le Village. Ralsen, de son côté, rangea la précieuse baie et s’étira avant de se mettre en route elle aussi. Il fallait qu’elle rejoigne la civilisation, puis qu’elle prenne les transports pour rentrer à la base. Une journée mouvementée et pleine de surprises méritait un bon repos. Et puis, il fallait qu’elle célèbre l’évolution d’Adhartan comme il se devait puisque les circonstances n'avaient pas été les plus propices pour profiter de ce petit instant de bonheur.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La marche de l'être maudit [Eden]
» Little cursed angel: Eden
» Grotte ou "Jardin" d'Eden
» [terminé]La rencontre
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense :: Lac Scintillant-
Sauter vers: