Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:40

Cette année, Lieucca avait été la ville hôte pour une célébration à l’ampleure généreuse pour Halloween. Une fête foraine temporaire aux nombreuses attractions pour tous les goûts, des stands de souvenirs ou de nourriture, des aires de jeux pour les enfants et pour les Pokémons, une grande scène aux différents spectacles autour des Spectres qui étaient les grandes vedettes, un énorme bateau fantôme venu pour l’occasion avec ses habitants farceurs, il y avait de quoi faire.

Le festival battait son plein, et Ralsen avait déjà jeté son dévolu sur stand de jeu de tir aux récompenses les plus pelucheuses. Enfin, le stand avait jeté son dévolu sur elle, arrêtée en plein élan alors qu’elle comptait amener ses Pokémon à l’ère de jeu. L’appel en détresse d’enfants qui n’avaient pas eu assez de points pour la récompense de leur rêve…

Son premier instinct : aller aider ces jeunes âmes en peine. De toute façon elle comptait faire un tour des activités ! Elle s’était donc retrouvée à jouer les professeurs de tir sur cibles à l’effigie de différents Pokémon. Sa récompense ? Les compliments des petits qu’elle aidait sur son costume de Lougaroc-Garou, ou Lougarou pour faire plus court. Simple pourtant, juste un sweat à capuche basé sur les motifs d’un Lougaroc nocturne, du maquillage pour le nez, des accessoires pour les oreilles et de la fausse fourrure sur le visage.

Puis elle se mit à jouer pour elle-même une fois la bande d’enfants satisfaits. Tac, tac, tac, gagné. Tac, tac, tac, encore gagné. L'entraînement du STERN à l’apogé de son utilité ! Deux énormes peluches de Pokémon dans les bras, elle se disait qu’il était peut-être temps de passer à autre chose. Quoi faire quoi faire…

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:37

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
La nuit avait commencé à doucement tomber sur le port, mais l'agitation pourtant ne se calmait pas. Lilith était arrivée deux jours plus tôt, et si elle voulait au départ se contenter d'un passage express par cette ville portuaire, elle y était finalement restée plus longtemps que prévu, afin de pouvoir assister au festival qui s'y déroulerait. Si son passage à l'Imaginarium avait été fructueux, et qu'elle se sentait à présent porter par une flamme qui ne l'avait jamais animée jusqu'alors, elle était également consciente qu'elle n'en était qu'à ses débuts, et qu'il fallait mieux y aller pas à pas, sans brûler les étapes. La vagabonde avait ainsi profité de ce temps passé avec ses Pokémon pour se détendre, se ressourcer un peu, avant de s'entraîner d'avantage en prenant la route de Bordeciel, où son premier défi l'attendrait.

Lilith avait réussi à mettre un peu de côté pendant ces deux jours à Lieucca, pour être tranquille ce soir là. Pas de musique pour elle, elle allait s'amuser! Elle avait trouvé un costume dans ses moyens, étant cette fois à l'image de Dolly, sa Polichombr, qui l'accompagnait d'ailleurs. La musicienne était vêtue de son attirail habituel, mais par dessus lequel elle arborait une grande cape grise dans un sale état, pour imiter tant bien que mal le voile de Polichombr, et un masque de crâne stylisé, arborant les même marques bleues autour des yeux que sa petite Spectre. Elle avait commencé à attaquer ce festival par l'essentiel, à savoir manger un morceau, et se promenait à présent avec une dernière brochette dans la main.

Un visage familier attira alors son attention. Si au moins elle s'était attendue à la revoir ici... Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, sa rencontre avec Ralsen, ce soir là à Mégapagopolis, l'avait profondément marquée. Si Lilith avait pris l'habitude, toute sa vie durant, de ne garder aucune attache envers qui que ce soit, pour pouvoir toujours repartir sur les routes sans se retourner et sans un regret, pour la première fois ce soir là, elle avait ressenti... quelque chose.

Un lien, une envie de la revoir qu'elle ne comprenait pas. Mais elle souriait, heureuse que finalement cette envie puisse se réaliser. Le temps de reprendre ses esprits, elle s'approcha, sans un mot, laissant les enfants repartir, avant de simplement lâcher le plus naturellement possible:

— Et moi, j'ai droit à une peluche aussi?

Son grand sourire taquin aux canines trop longues attendait la milicienne, elle se contenta de cette introduction en espérant la surprendre.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:30

“Et moi, j'ai droit à une peluche aussi ?”

Une voix familière la sortie de ses réflexions alors qu’elle se demandait si elle ne devait pas aller chercher un petit quelque chose à grignoter entre deux attractions ou si il était un peu tôt pour ça.

“Lilith ?”

Pas de doute, c’était la musicienne ! Elle avait même pu se déguiser. Ralsen était un peu surprise, positivement, connaissant les moyens de son amie. Le masque était particulièrement joli, mais l’iroquoise flamboyante trahissait son identité. Enfin, ça et l’énorme étui à guitare, évidemment. Le festival était tellement grand, tout Maïlys voulait en profiter. Même si elle avait espéré la revoir, elle ne s’était pas fait trop d’espoir non plus. Autant dire qu’elle était ravie. Elle avait aussi fait l’impasse sur le fait d’inviter des collègues, si elle s’entendait assez bien avec certains, elle ne les avait jamais vraiment vu en dehors du travail, elle n’avait pas osé. Et puis passer la soirée avec des collègues qu’elle connaissait à peine, c’était différent que de la passer avec… quelqu’un qu’elle n’avait connu qu’une soirée, certes, mais quelqu’un avec qui elle avait de véritables liens et des choses en commun. Une rencontre d’un heureux hasard.

Son visage rayonnait, trop heureuse de ne pas être seule pour les festivités. Elle remarqua la petite Polichombr qui accompagnait Lilith, elle n’était pas là lorsqu’elles s’étaient rencontrées. Une nouvelle amie ? Elle salua le spectre d’un coucou de la main tant bien que mal avec les peluches dans les bras avant de répondre à la musicienne.

“Bien sûr ! J’en ai une en trop” commença-t-elle, tout sourire “Tu veux laquelle ? Je suis pas sûre qu’on me laisse encore jouer, je crois que je les ruine”

Elle eut un rire nerveux pour ponctuer sa phrase, et fit signe au tenancier du stand d’un geste de la main, autant que possible du moins. Il fallait bien laisser des récompenses pour tout le monde. Enfin, si elle jouait pour Lilith, peut-être qu’il la laisserait faire un dernier essai ! Elle avait bon espoir.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:54

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
— Lilith?

— Salut! répondit-elle simplement.

Elle avait été surprise, mais pas autant que la vagabonde s'y serait attendu. Elle sortait de nulle part, avec son masque et sa cape, malgré son iroquoise bordeaux qui trahissait bien vite son identité, tout comme sa voix un peu rauque sans doute, et sa réaction immédiate fut de lui répondre plutôt sérieusement, avec un grand sourire:

— Bien sûr! J'en ai une en trop. Tu veux laquelle? Je suis pas sûre qu'on me laisse encore jouer, je crois que je les ruine.

Cette fille avait décidément un cœur en or... c'était peut-être ce qui l'avait tant touchée, le jour de leur rencontre? Ralsen débordait d'humanité. Elle semblait avoir énormément d'empathie, elle était émotive, et si... vraie? Ralsen ne semblait pas porter de masque, ou en tout cas, elle n'en avait pas senti ce soir là. Là encore, c'était peut-être pour elle l'une des choses qui l'avait désarçonnée, et qui l'avait empêchée d'être elle-même. Ou en tout cas, empêchée d'être la personne qu'elle pensait-être.
La musicienne se retrouva prise à son propre jeu, et s'était empressée de répondre, visiblement un peu gênée:

— J-je plaisantais! Te sens pas obligée de jouer encore.

Si le gérant du stand semblait presque rassuré d'entendre cette réponse, le dernier mot venait tout de même à Ralsen. Du peu qu'elle la connaissait - bien qu'elle ai l'impression de la connaître bien mieux qu'une personne à qui elle avait juste parlé un soir - elle pressentait que son amie aurait envie de lui faire plaisir... et peut-être de rentrer dans le jeu de cette taquinerie d'introduction.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:06

“J-je plaisantais ! Te sens pas obligée de jouer encore”

Un peu confuse de la réaction de Lilith, Ralsen se demanda si ça valait vraiment la peine de jouer une dernière fois. Après tout, si elle ne voulait pas de peluche… Okay c’était vraiment la dernière alors. Pour le fun. Et pour frimer un peu aussi. Elle était loin de se sentir obligée de toute façon, le jeu était absurdement amusant, un peu moins pour celui qui tenait le stand probablement. Les gens n’étaient probablement pas censés toucher toutes les cibles tout le temps.

“Donne moi une seconde !”

Elle sortit Alcina, sa Mangriff, et lui refila la garde des deux peluches qui semblait de la même taille qu’elle. Le pauvre Pokémon était un peu perdu mais accepte son sort, elle avait l’habitude d’être une véritable babysitter, des peluches n’étaient pas grand chose à côté. Et puis elles étaient aussi douces que sa propre fourrure. Ralsen paya un dernier round, au grand désespoir du gérant. Un moment de concentration, elle visa, et tira dans le mille à chaque coups. Le pauvre homme sonna la cloche de victoire, résigné, quoique un peu amusé - il avait juste un peu peur pour son stock de récompenses voilà tout.

“Boum !” S’exclama-t-elle fièrement avant de regarder son amie “Choisi celle que tu veux”

Un déguisement de Voltoutou plutôt que de Lougaroc aurait été plus représentatif, mais on était censé faire peur pour Halloween, pas vrai ? Difficile de faire peur avec une aura pareille, même si la secouriste était déguisée en monstre abominable venu d’un autre monde, elle aurait trouvé le moyen de ne pas avoir l’air menaçante pour un sous, sans même le faire exprès.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:28

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
— Donne moi une seconde!

Elle confia ses deux grandes peluches à sa Mangriff, et elle était partie. Un tir, puis l'autre, enchaînant les cibles sans aucun problème pour ce dernier round. Le pauvre propriétaire du stand semblé à la fois amusé et un peu dépité. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, visiblement, lui aussi avait été content de voir ces enfants heureux jusqu'alors.

— Boum! lança-t-elle avec fierté. Choisis celle que tu veux.

Lilith était un peu décontenancée, mais se retrouva bien vite avec un petit Ixon en peluche dans les bras. Pas bien gros, elle n'aurait pas pu le transporter partout. Son choix s'était fait tout seul, elle n'avait pas vraiment compris. Son âme d'enfant s'était emparée d'elle, et ce cadeau lui faisait plus plaisir qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Si elle n'avait jamais eu de poupée quand elle était petite, elle n'avait jamais pu profiter de la douceur d'une peluche... sauf Star, en tout cas.

— Merci, dit-elle avec un sourire rayonnant.

Le cadeau lui faisait visiblement plaisir, en tout cas. Finissant rapidement la brochette qu'elle tenait en main, elle la jeta dans une poubelle proche, avant d'accrocher son nouveau cadeau à l'étui de sa guitare. Il trônerait là, dans son dos, à la suivre partout à partir de maintenant.

— Ah! Tu voulais peut-être aller te balader ailleurs? suggéra-t-elle sans même vraiment penser à lui demander si elle voulait bien qu'elles traînent ensemble ce soir. Avant qu'un autre enfant désespéré ne vienne te demander de gagner pour lui.

Contente de la retrouver après ces quelques semaines... ou mois? La vagabonde n'avait pas pour habitude de compter le temps qui passait autrement qu'avec les provisions qu'il restait dans sa sacoche. Elle était heureuse de la revoir, chose qu'elle n'avait encore jamais pu ressentir avec quelqu'un, et avait envie de passer avec elle plus de temps que la dernière fois. Ce soir là, elles s'étaient posées pour manger, parler, s'ouvrir un peu l'une à l'autre. Cette fois, tout un festival s'ouvrait à elles... peut-être auraient-elles plus le temps de faire connaissance, de parler de plein de choses, et de bien s'amuser?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:45

Ralsen regarda Lilith choisir sa récompense, satisfaite.

“Merci”

Un Ixion, évidemment ! Ca lui allait bien, et elle avait l’air bien contente. Ralsen ne regrettait pas un instant sa dernière partie, il n’y avait rien de plus plaisant que… eh bien, faire plaisir aux autres, surtout quand il s’agissait de proches. Une peluche plus petite irait mieux avec les maigres bagages de son amie qu’une des deux gigantesques qu’Alcina portait. La musicienne était toujours sur les routes, et elle vivait au jour le jour, quelque chose de trop grand l’aurait plus encombré qu’autre chose. Et Star aurait un… petit-grand frère ? Grand-petit frère ?

“De rien !”

“Ah! Tu voulais peut-être aller te balader ailleurs? Avant qu'un autre enfant désespéré ne vienne te demander de gagner pour lui”

Elle rit à la mention des enfants. Lilith n’avait pas tort, mieux valait déguerpir. Elle ne saurait pas dire non si d’autres arrivaient, elle se connaissait. Elle comptait se balader un peu au hasard, essayer un peu tous les jeux et stands qu’elle croisait, peut-être manger quelque chose quand la faim viendrait, mais maintenant qu’elle n’était plus seule, c’était l’occasion rêvée d’aller voir cette fameuse croisière fantôme. Elle avait entendu des gens en parler en arrivant. Le navire avait l’air aussi amusant qu’il était flippant et fascinant. Un bâtiment marin abandonné, dont de nombreux spectres en avaient fait leur maison, assez habitués aux humains pour les laisser monter. Enfin, c’était aussi leur côté farceur qui parlait !

“J’avais rien de prévu de spécial, si tu veux faire un truc en particulier on peut y aller ! Sinon le bateau fantôme a l’air amusant” proposa-t-elle, sans arriver à cacher son enthousiasme pour le fameux bateau, des étoiles plein les yeux.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:38

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
— J'avais rien de prévu de spécial, si tu veux faire un truc en particulier on peut y aller! Sinon le bateau fantôme a l'air amusant.

Elle avait accepté? Super! Lilith fut rassurée de se dire qu'elles allaient bel et bien pouvoir passer cette soirée ensemble, maintenant qu'elles s'étaient retrouvées. Même si son visage ne montrait rien, Ralsen lui avait manqué. Ce n'était pas une sensation agréable du coup, mais la joie qu'elle avait ressentie en la retrouvant avait largement rattrapé cela. Quelle drôle de sensation, ce manque... quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter auparavant. Et autant dire qu'elle ne savait pas vraiment s'y prendre pour le manifester, de toute façon.

Elle avait toujours vécu de façon si détachée qu'elle en oubliait parfois d'éprouver la moindre émotion, ou alors de façon minime. Pas de profonde alégresse, pas de colère intense, jamais en proie au doute. Rien ne pouvait la rendre vraiment triste car elle faisait en sorte de ne tenir à rien, ou presque. Avoir senti une sorte de vide incertain qui s'était aujourd'hui comblé était tout nouveau, et elle ne savait pas comment l'appréhender. Alors, comme toujours, elle se contentait de sourire, un grand sourire sincère et lumineux, plein de vie.

— C'est exactement ce que j'allais proposer! répondit-elle.

Et c'était honnête. Si elle était venue dans cette partie du festival avec un repas à moitié terminé, c'était pour voir ce mystérieux navire. Dolly elle aussi semblait être très intriguée par cet endroit, et avait hâte de s'y rendre. A vrai dire, c'était elle qui avait indiqué la présence de cet endroit rempli d'esprit à son amie, et avait ainsi attisé sa curiosité. Elle voulait aller voir à quoi ressemblait cet endroit, quels genres de spectres s'y cachaient, et la vagabonde n'était pas contre l'idée de la laisser rencontrer certains de ses congénères.

Elle n'attendit donc pas plus longtemps pour se mettre en route. Et puis, faire cette attraction en bonne compagnie serait forcément plus agréable qu'une soirée en tête à tête avec ses Pokémons. La fille des rues appréciait toujours leur compagnie, bien sûr, mais la conversation était... difficile avec eux. Elle aussi, parfois, avait besoin de passer un peu dee temps avec certains de ses congénères.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyVen 3 Fév 2023 - 12:03

“C'est exactement ce que j'allais proposer !”

Si le sourire des autres lui était généralement bien contagieux, celui de Lilith l’était encore plus. À moins que ça soit l’euphorie générale du festival entier qui faisait cet effet ? Tout le monde s’amusait sans penser à leurs soucis, libre des tracas du quotidien, des tracas qui pouvaient être bien lourds ici sur Maïlys.

“Parfait !”

Ralsen débarrassa Alcina d’une des peluches, la pauvre n’aurait pas été capable de marcher avec les deux. Sa dresseuse avait besoin au moins d’une main libre, au cas ou, et une peluche, au cas ou aussi. Le bateau fantôme serait digne d’une maison hantée, c’était certain. La Mangriff remercia le geste, moins encombrée, même si marcher avec un objet qui faisait quasiment sa taille était… compliqué. Enfin, vu leur destination elle non plus n’était pas contre avoir quelque chose à cajoler en cas de sursaut horrifique.

Arrivée sur les quais avec son amie, Ralsen trépignait d’impatience. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas fait d’attraction horrifique, par peur de mal réagir… eh bien, à la peur. Là, elle était de trop bonne humeur, croiser Lilith avait ajouter à son énergie déjà bien présente encore plus d’énergie, et elle était prête à subir les frayeurs des fantômes farceurs. Et au cas ou, elle était en compagnie de quelqu’un de confiance ! Tant qu’aucun Pokémon ne leur balançait de grandes flammes rougeoyantes, tout devrait bien se passer.

“T’as peur durant ce genre de truc toi ? Genre les maisons hantées” demanda-t-elle à Lilith, tandis qu’elle passait du quai au pont du navire, aidant sa Mangriff au passage. La pauvre faisait de son mieux pour ne pas que son compagnon pelucheux ne traîne au sol.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:43

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
— Parfait!

Elle semblait vraiment enthousiaste elle aussi, au plus grand soulagement de la musicienne. Elles allaient donc passer cette petite soirée ensemble, et profiter des festivités. Bizarrement, la vagabonde était un peu... nerveuse? Ça ne pouvait pas être autre chose, ça ressemblait au trac qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle avait joué de la guitare devant un public. Elle était encore si jeune à cette époque, mais se souvenait parfaitement de cette émotion.

Malgré que Lilith n'ai aucun mal à sociabiliser, et même apprécie cela, c'était tout de même la première fois qu'elle allait profiter de ce genre d'évènement avec une autre personne. Habituellement, elle se contentait de plaisanter avec son public, de discuter tranquillement avec quelqu'un une heure ou deux, ou de prendre un ou deux verres avec quelqu'un qui lui aurait tapé dans l'œil avant de conclure la soirée de façon un peu plus intime.
Là, les choses étaient bien différentes, pour elle. C'était une situation complètement inconnue à laquelle elle faisait face: une sortie amicale pendant un évènement local. Le simple concept de soirée amicale lui était déjà bien étranger.

— T'as peur durant ce genre de trucs toi? Genre les maisons hantées.

— J'ai déjà dormi dans des endroits pleins de Gastly, répondit la fille des rues après une petite réflexion. J'sais pas si on peut dire que c'était... hanté?

Là, les choses semblaient différentes. Ce n'était pas simplement des Pokémons cherchant un refuge où ils pourraient vivre. Ces Spectres avaient réellement investi l'endroit, peut-être après une catastrophe. Mais le capitaine du navire avait semblé prendre ça avec amusement, et accueillir tous ces fantômes à bras ouverts.

Lilith mit un pied sur le pont, plutôt confiante. Peut-être qu'elle déchanterait bien vite, mais qu'est-ce qui pouvait mal se passer après tout? Star de son côté, reniflait le sol, intrigué par ces étranges odeurs.
Dolly, elle, semblait absolument ravie d'être là, et regardait autour d'elle avec des étoiles dans les yeux. Elle avait déjà pu apercevoir quelques Fantyrm se balader et s'amuser autour du mât. Pour elle, cet endroit n'avait rien d'effrayant, bien au contraire, elle s'y sentait comme à la maison. Peut-être pourrait-elle observer ces Pokémon farceurs, qui s'amusaient à effrayer les gens dans cette attraction ambulante, et s'inspirer de leurs mises en scène pour ses propres spectacles macabres?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyDim 5 Fév 2023 - 22:21

“J'ai déjà dormi dans des endroits pleins de Gastly. J'sais pas si c'était vraiment... hanté ?”

Gastly ? Ah ! Fantominus. À partir du moment où des Spectres vivaient en groupe quelque part, on pouvait sûrement considérer ça comme un lieu hanté… non ? Peut-être pas, ces lieux étaient devenus si communs sur l’île, entre les lieux abandonnés puis reconstruits, bon nombre d’êtres humains avaient bien dû apprendre à cohabiter avec les Pokémons fantomatiques. Ralsen se souvenait d’une période ou Esperantown et ses alentours étaient un véritable nid à Spectres. Il n’empêche que beaucoup restaient tout de même… taquins.

“Hmm. On va dire que ça compte !”

Ralsen observait les différents Pokemons spectres qui flottaient un peu partout. Les plus lumineux s'amusaient à voleter près des voiles abimées, elle les avait déjà aperçu de loin. C’était ça qui rendait le navire inquiétant de les distances, mais une fois dessus, l’impression était celle d’une maison mobile pour tous les fantômes. Les lumières dansantes faisaient écho au ciel étoilé malheureusement invisible depuis la ville, c’était ce qui pouvait y avoir de plus proche à la place. Elle regarda par dessus bord, des Viskuses et Moyades s’amusaient dans l’eau près de la coque, certains saluaient même les visiteurs qui observaient dans leur direction. Et au même moment, un Fantominus décida d’apparaître droit devant le visage de Ralsen.

“AH !”

La farce du Pokémon avait marché, visiblement fier de lui, tout ricanant, parce que Ralsen avait fini les fesses sur le plancher. Le choc passé, elle rit aussi. Alcina aussi avait sursauté, elle en avait lâché sa peluche qui avait volé dans les airs. Heureusement elle avait de bons réflexes et l’avait réceptionnée avant qu’elle ne touche le sol. Elle feula vers le Spectre, agacée, et celui-ci se contenta de lui répondre en lui tirant la langue avant de disparaître à la recherche d’une nouvelle victime.


_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyMer 8 Fév 2023 - 14:01

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Fiche_11
Festival des Spectres
ft: Ralsen
— On va dire que ça compte! avait-elle répondu.

Ralsen avait de suite commencé à observer les différents Pokémon qui les entouraient dans ce navire, et qui offraient un beau petit spectacle nocturne. Pour le moment, l'endroit n'avait rien de vraiment effrayant. Il était plutôt magnifique, d'ailleurs, un décor qu'on ne voyait pas souvent, et qui mettait des étoiles dans le regard avec ses jeux de lumières.

Le regard de Lilith furetait un peu lui aussi, observant avec amusement tous ces Pokémons jouer les uns avec les autres. C'était à eux que l'ont prêtait souvent un côté effrayant, mais aucun d'eux n'avait l'air plus dangereux que sa petite Dolly. Même si la vagabonde savait désormais à quel point cette petite poupée pouvait se montrer effrayante quand elle le voulait, elle la savait aussi très douce et gentille. Ses tours d'épouvante n'étaient au final que ça: de simples tours, des mises en scène.
La petite Polichombr n'était au final pas plus dangereuse qu'une simple histoire de fantôme racontée au coin du feu.

Puis, avant même de pouvoir réagir, elle entendit Ralsen crier de surprise et tomber à côté d'elle, la faisant sursauter elle aussi alors que son regard s'était perdu dans les lumières qui flottaient autour des voiles âbimés du navire.
La pauvre venait d'être victime des farces d'un Fantominus. Heureusement, les deux s'étaient mis à rire de la situation, et la musicienne également, alors qu'elle tendait sa main à son amie pour l'aider à se relever.

— Fais attention à pas te faire mal quand même, l'avertit-elle avec un sourire amusé.

Le Fantôminus, satisfait de sa blague, avait bien vite disparu de nouveau pour aller tourmenter une autre personne. Comme sa poupée maudite, ces fantômes étaient de vrais petits artistes de l'épouvante, et cherchaient à faire des farces à leurs visiteurs. En tout cas, cette façon d'apparaître soudainement sans crier gare donnait déjà des idées à Dolly, qui notait tout cela dans un coin de la tête. Elle était toutefois incapable de disparaître comme un Fantôminus, il lui faudrait une autre alternative.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:56

“Fais attention à pas te faire mal quand même”

Ralsen accepta volontier l’aide de Lilith pour se remettre sur ses pieds. Elle avait toujours une peluche à ne pas abimer ! Elle avait beau avoir des réflexes, ils ne valaient pas ceux d’une certaine Mangriff. Elle prit la main de son amie et se releva avant de s’épousseter un peu d’une main. Rien de cassé, c’était comme si rien ne s’était passé !

“T’inquiète ! Il en faut plus pour me faire mal. Je suis solide comme la carapace de Spine !”

Alcina aurait pris ça pour un défis si elle ne devait pas elle aussi se coltiner une peluche aussi grande qu’elle. Un combat corps à corps sur un bateau aurait été bien amusant, mais non, sa dresseuse préférait jouer avec tous ces Pokemons spectres. Et elle était quand la fête des Pokemons Normal d’abord ? Il n’y en avait que pour les fantômes de toute façon. Oh et les Glaces aussi en hiver, parce que bien sûr ! Tss.

La Mangriff arrêta bien vite de bouder en recevant des gratouilles derrière l’oreille, tandis que Ralsen avait déjà son prochain objectif en tête.

“Allons voir la cale !”

Sans attendre, elle s’y précipita en entraînant Lilith avec elle sans trop lui demander son avis, trop prise dans l’euphorie ambiante. Maintenant qu’elle avait vu comment les Spectre avait aménagé le pont, elle voulait voir ce qu’ils avaient fait avec l’intérieur, farces comprises.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]   [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galarian Duet [ft Lilith] [TERMINE]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]
» Festival du Poisson Rouge - Libre
» Carnet de voyage de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: