Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival du Poisson Rouge - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:12






Festival du Poisson Rouge



Il faisait encore jour, mais pas pour longtemps.

La journée tirait à sa fin, mais les festivités ne faisaient que commencer. Malgré les difficultés qui avaient secoué Mailys ses derniers mois, Port Lieucca avait décidé de célébrer son festival comme chaque année, dans un effort pour rendre heureux ses citoyens. La ville portuaire se transformait le temps d’une journée, attirant ses habitants comme les touristes à profiter des diverses activités. Les ruelles étaient décorées sous le thème du Léviator et les commerçants en profitaient pour sortir leurs vitrines. Les rues étaient bondées et il était difficile de se mouvoir dans toute cette foule. Surtout lorsqu’on avait une jambe et demi en fonction.

Bahia se déplaçait du mieux qu’elle le pouvait, sa canne frappant parfois des tibias sans le vouloir. Le seul mot qui semblait la quitter depuis tout à l’heure était ‘’désolé’’, sans arrêt. Mais quelle idée aussi de venir ici alors que ça débordait de partout… la botaniste avait promis à son père et sa belle-mère de venir participer aux activités, mais elle le regrettait un peu. La rousse avait accepté parce qu'ils répétaient qu’ils avaient besoin de détente et d’un peu de plaisir dans ce monde de fou, elle se serait mal vu de refuser pour travailler. Elle tentait donc du mieux qu’elle le pouvait de se rendre au lieu de rendez-vous, ce qui était plus facile à dire qu’à faire.

-’ Tu les vois toi Cogneur… euh, Cogneur ?

Aucun signe de son Blindépique chromatique. Mais enfin, il était là il y a deux secondes! La demoiselle en kimono s’arrêta immédiatement et fit le tour du regard, trouvant enfin son compagnon. Il n’était pas bien dur à voir de loin, il dépassait pas mal tout le monde. L’handicapée marmonna des jurons en faisant signe à son Séléroc de flotter proche d’elle, la lune manquant de se prendre d’autres invités à la figure. Ah merde. Le Pokémon sylvestre était en train de draguer une Lockpin qui aidait à s’occuper d’un stand de tir à fléchette, les deux semblant en grande conversation.

-’ Urgh il avait dit qu’il ne partir… ah merde!

Elle venait de s’accrocher dans quelqu’un d’autre… En fait, elle et Pluton avaient tout les deux fait tomber quelqu’un. Et autant dire que le monsieur n'était pas vraiment de bonne humeur.

-' MAIS CA VA PAS, REGARDEZ OU VOUS ALLEZ PUTAIN!! '

Bahia se confondit en excuse, le visage rouge comme une pivoine alors qu'elle cherchait à s'enfuir de cette situation. Elle était furieuse contre son Blindépique, qui ne remarquait pas la scène que c'était en train de créer. Mine de rien elle faisait des petits pas de côté, s'éloignant tranquillement du bonhomme en furie, son Séléroc restant devant elle.

Mais quel début de soirée les amis!


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

Festival du Poisson Rouge - Libre  58l9Festival du Poisson Rouge - Libre  Se32Festival du Poisson Rouge - Libre  U6nf
Revenir en haut Aller en bas
David Grant
Invité
Anonymous



Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:58
Avatar:

Ah, la fête ! La fiesta, la terrible fête. Parfait. C'était pour ce genre de moment que David vivait. S'amuser, c'était ce qu'il y avait de plus important. Et vu qu'il était dans un chômage partiel déguisé derrière un boulot indépendant -le système social de Maïlys avait visiblement d'autres choses à voir que les fraudes-, il avait assez de blé pour aller profiter de la fête avec tout le monde. Bon, s'il se passait, encore, un événement chelou, il allait probablement juste fuir. Eh, il n'était pas un surhomme et n'avait pas de bestioles pour le protéger, lui ! Et de toutes façons, il serait certainement extrêmement bourré.

Effectivement, la fête avait à peine commencé qu'il avait déjà une bière à la main. Il avait pris un truc de bonne qualité pour commencer, tant qu'il pouvait encore savourer et différencier ce qu'il ingurgite. Oh, il ne comptait pas se mettre une murge complète, il n'avait pas de SAM pour le ramener. Même à pied. Donc autant qu'il fasse attention s'il ne voulait pas finir dans la mer à nourrir les poissons.

Il déambulait, s'amusait à alpaguer quelques femmes qu'il trouvait jolies. Eh, il ne perdait rien à essayer ! En effet, c'était à chaque fois un échec. Mais au moins, voir certaines s'offusquer avait de quoi le faire rire. L’atmosphère était chaude et plaisante malgré la fin de journée et ça ça lui plaisait. Malheureusement, des gens étaient déjà beaucoup trop chauds... Et pas dans le bon sens. Un gueulard se faisait entendre dans la foule et le regard du vieux loup se pointait droit vers la situation. Autant, il comprenait que certains pouvaient avoir le sang chaud, autant contre une dame avec une canne, ça n'était pas très civique. Ou civilisé. Ou quoi que ce soit, en fait.

Nope, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Alors David s'approcha, bière à la main, avec un petit sourire en coin, narguant le gars un peu trop énervé pour rien.


« Eh, mec, du calme ! Tu vois bien qu'elle a du mal avec sa guibolle. »
Dit-il, en posant une main amicale sur l'épaule de l'homme tout en servant un charmant sourire à l'intéressée. Néanmoins, visiblement, l'énervé n'appréciait pas non plus ce contact et se dégagea plutôt violemment, assez pour faire perdre quelques gouttes à la canette de David. Ce dernier soupira profondément, sans perdre son petit sourire.

« Écoute, je crois qu'on est mal parti. Moi, c'est David. Et j'aimerais éviter que des connards me gâchent ma soirée, pigé ? Donc si tu veux bien, j'aimerai que tu t'excuses, gamin, et après on pourra reprendre tranquille notre fête. Ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:17






Festival du Poisson Rouge



NOM DE DIEU

Bahia jeta un coup d'œil de côté, cherchant son compagnon chromatique du regard. Il n’était même plus là! Cet imbécile avait quitté son poste et sa drague aussi, la botaniste était à deux doigts de la crise de nerf. Cogneur avait le droit de jouer minouche minouche s’il en avait envie, mais pas lorsqu’il lui avait promis de l’aider à naviguer dans cette foule épaisse. Edward risquait bien de se fâcher aussi, enfin, si elle réussissait à le trouver. Autant dire que cela se penchait plus vers le non. Serrant les dents, la rousse ne pu que retourner son regard sur le monsieur pas très de bonne humeur qui, à force de lui crier dessus, lui montrait avec son haleine qu’il avait trop bu. Ah. Entre les festivités et les tensions du continent, il fallait s’attendre à quelques débordements. Seulement les touristes semblaient tellement plus concentrés sur le fait d’avoir du plaisir qu’ils ignoraient l’engueulade du balaud. La botaniste continuait gentiment à s’éloigner comme si de rien n’était, la main toujours sur Pluton, qui ne comprenait clairement rien à la situation, son regard aussi vide que d’habitude. Allez, un peu plus à gauche… elle allait disparaître entre deux personnes, si on lui laissait simplement la chance de le faire…  

-' .. huh? '

L’handicapée s’arrêta, observant le nouveau venu. Un des inconnus de la foule avait finalement décidé de prendre sa défense, ce qui la rassura un peu. Bon il parlait drôlement et son sourire la gênait instantanément jusqu’à la racine de ses cheveux, mais elle ne pouvait que le remercier d’au moins essayer de calmer le malotru. Il semblait un peu plus âgé qu’elle, mais moins que son père. La botaniste ne lâchait pas sa prise sur la lune, bougeant néanmoins sa canne devant elle à la mention de sa jambe. Son sauveur l’avait remarqué tout de suite, contrairement au bedonnant qui avait la bave aux lèvres. Il s’était défait de la prise du dit David et semblait à deux doigts de lui en coller une en retour. L’anxiété de la rousse était à son maximum et lorsque l’autre décida de commencer à répondre, elle le coupa sans gêne.

-' Qu’est-ce que ca peut bien me fo… '
-' Hypnose! '
Déclara-t-elle, la voix étranglée.

Sans aucune réaction, son Séléroc posa son regard sur l’homme agressif, croisant ses yeux. Hypnose n’était pas une attaque au jet parfait, mais l’alcool devait avoir aidé à faire mouche, car le monsieur semblait avoir du mal à garder ses paupières ouvertes, à présent. Il ne termina pas sa phrase, tombant à la renverse en dormant. Il ronflait à scier des bûches avant même de toucher le sol. La foule semblait de plus en plus agacée de la situation et, de peur que des autorités plus compétentes ne rappliquent, la demoiselle se mit en mouvement. Le stress lui permettait de ce mouvoir avec plus rapiditié qu'à l'habitude, mais elle risquait de le regretter plus tard. Elle ne voulait pas que David souffre de son choix et l'aggripa par la veste, le tirant dans la foule. Son Séléroc était juste derrière, observant l'homme aux cheveux blancs avec un drôle d'intérêt. Bahia fit quelques mètres, tourna dans une ruelle tout aussi occupée et lâcha sa prise immédiatement. L'anxiété la mettait toujours dans des situations ô combien gênantes.

-' ... Merci, hm... David ? Bahia se tourna vers lui, visiblement prête à reprendre son chemin. Désolé du dérangement et... pour la bière. Je peux vous en payez une autre, si vous voulez. '





Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

Festival du Poisson Rouge - Libre  58l9Festival du Poisson Rouge - Libre  Se32Festival du Poisson Rouge - Libre  U6nf
Revenir en haut Aller en bas
David Grant
Invité
Anonymous



Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyMar 18 Mai 2021 - 1:56
Avatar:

Ce festival était là, comme beaucoup de fêtes sur cette île, pour faire oublier les horreurs qui la peuplait. Et visiblement, ça marchait extrêmement bien ! Tant que les gens semblaient même pas intéressés à ce qu'il se passait devant leurs yeux... Ou s'en offusquaient et s'agaçaient. Merde. Enfin, ça n'était pas comme si David en avait vraiment quelque chose à foutre du regard des autres... Il voulait surtout éviter d'avoir les flics sur le dos pour ce qui n'était, pas encore, une bagarre.

Mais visiblement, l'homme éméché ne semblait pas avoir peur. Ah, est-ce que c'était l'alcool qui le rendait comme ça ou est-ce qu'il était con naturellement ? Quand la nouvelle connaissance peu sympathique de David commença à hausser le ton et se montrer agressif, ce dernier se préparait à son tour. Ses poings se serraient et la pauvre canette dans l'un d'entre eux commençait à être déformée par la poigne qu'il exerçait. Néanmoins, il gardait un sourire qu'il voulait cordial... En guise de provocation.


« Eh ?.. » Malheureusement, son fun fut coupé par un mot qui, de son point de vue, ressemblait vachement à un safeword. Genre, ça n'avait clairement rien à faire dans la discussion ou la situation. Puis son cerveau connecta le mot comme un ordre à l'origine de l'effondrement du pauvre mec saoul... Ce qui suffit à le faire éclater de rire. Eh, c'était drôle ! Personne ne pouvait lui en vouloir, si ? Bon, sauf si le mec était mal tombé et s'était cassé quelque chose. Mais vu comment il dormait bien, ça étonnerait David.

Le pauvre vieux était visiblement contraint à suivre cette jeune femme. Enfin, elle l'avait tiré par le manteau, mais il aurait pu à tout moment résister. Il avait probablement plus de force qu'elle et avec la canne qu'elle avait, elle n'aurait pas vraiment de quoi le pousser à la suivre. Nan, il comprenait surtout que c'était dans son intérêt de s'éloigner de tout le bazar qu'il avait causé. Peut-être que s'il n'était pas intervenu, ça se serait terminé autrement, peut-être mieux, mais au moins il était satisfait que la dame n'ait pas de problèmes. Mais visiblement, elle était toujours stressée.


« C'était vraiment pas un dérangement. Crois-moi, j'ai vu bien pire comme mec. Mais j'pense qu'il était déjà bien atteint pour ne pas voir... Heu... Ça. » Il désigna la canne d'une main, se disant toujours que l'autre gars devait être sacrément aveugle pour ne pas le voir. « Oh, ne t'en fais pas pour la bière. Aider les gens, c'est pas le genre de services que je fais payer. »

Ouais. Il faisait bien des choses payantes, de l'enquête à l'intervention, en passant par simplement refaire la plomberie de ses amis, mais jamais il n'allait faire payer son aide à quelqu'un qui était dans une situation délicate... Ça n'était pas très, justement, délicat. Néanmoins, il demeurait une gêne. Car cette situation était, malheureusement, plutôt vouée à se reproduire, vu la condition de la dame. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom, tiens.

« D'ailleurs, tu dois l'entendre tout le temps, hein, désolé, mais c'est pas chiant les foules avec ton problème ? Quoi que, si tu fais tomber tous les gens sur ta route avec ton pokémon, ça doit être vachement plus simple, aha. »
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:55






Festival du Poisson Rouge



-' Ah euh, merci! '

La botaniste prit une respiration et se calma un peu, observant David avec plus d’attention que tout à l’heure. Il y avait quelque chose chez lui qui lui rappelait son père, mais elle était incapable de déterminer si c’était une bonne ou une mauvaise chose. C’est que le paternel pouvait être sacrément con parfois …  Elle joua des doigts sur sa canne, se sentant bien mieux maintenant qu’elle n’avait plus le monsieur bedonnant en vue. Malgré son comportement la rousse espérait qu’il ne s’était pas fait mal en s’endormant debout de la sorte, elle s’en voudrait même s’il ne le méritait clairement pas. Son Séléroc flottait gentiment autour d’elle comme un satellite, ne semblant pas regretter du tout d’avoir obéi à sa gardienne contre un autre humain. Il n’y avait pas grand chose qui le dérangeait, en fait. Bahia tapota doucement sur son côté lorsqu’il repassa devant elle, le remerciant en murmurant. Le Pokémon n’avait pas hésité à la protéger et elle lui revaudrait ca.

-' J’imagine que les gens sont un peu… stressés ? C’est pas une raison, mais… Voilà. ' Répondit l’handicapée en regardant au loin, la foule continuant de se mouvoir.

La demoiselle aurait pu rajouter un ‘’ vous savez ‘’, mais au final il semblait y avoir bien des touristes ici et elle n’avait aucune idée si le dit David avait vécu les dernières années de folies ici. Les gens se rattachaient aux moindres petites pépites de bonheur ici et là, préférant ignorer le reste. Bahia n’était pas vraiment fâchée de cela, elle le comprenait. Elle aurait simplement aimé que cela ne lui occasionne pas des problèmes en retour.

-' Ce n’est pas aussi difficile d’habitude, c’est juste que… '

Un instant.
La botaniste s’arrêta au milieu de sa phrase, se rappelant soudainement d’une information plus qu’importante : Elle avait du mal parce que Cogneur n’était pas là. La panique lui avait fait oublier son compagnon quelques minutes, celui-ci étant toujours disparu. Une moue apparue sur son visage et elle passa une main sur son front, l’air irritée.

-' Normalement j’ai de l’aide, mais je l’ai perdu dans la foule. '

La rousse se tut et se retourna, regardant autour. Est-ce que son Blindépique était revenu sur ses pas et avait vu qu’elle n’était plus dans le coin ? Il semblerait bien que non. Urgh. Elle tapota de nouveau sur sa canne, réfléchissant. Elle était déçue mais n’allait pas perdre sa soirée à le chercher, on l’attendait de l’autre côté de la ville. La crise de son père serait immense et Cogneur saurait retrouver son chemin et sinon… bah il ferait le con à essayer de les trouver, elle n’avait pas le temps pour cela.

-' Et pour m’aider à rejoindre l’autre côté de la ville, vous demanderiez combien ? '

Allait-elle regretter cette question ? À TOI DADID!






Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

Festival du Poisson Rouge - Libre  58l9Festival du Poisson Rouge - Libre  Se32Festival du Poisson Rouge - Libre  U6nf
Revenir en haut Aller en bas
David Grant
Invité
Anonymous



Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:28
Avatar:

Stressés ? Ca, pour être stressés, les gens étaient vraiment à cran. Comme des drogués, ils s'accrochaient à ce qu'ils appréciaient et leur donnait du bonheur. Et dès que leur confort était un peu secoué, ils perdaient la boule. Eh, peut-être que David n'était pas le seul à avoir besoin de séances de psy ici ! Peut-être même qu'il faisait partie des gens les plus sains de cette putain d'île. Probablement, à vrai dire. Il faudrait être fou pour s'amuser à manipuler des créatures si puissantes qui, durant l'éclipse du Mal, pour certains, avaient pété un câble.

Alors comme ça, c'était pas si difficile d'habitude ? Pourquoi donc ? Est-ce que la théorie de David sur l'usage abusif des capacités de pokémons était vérifiée ? Ah, nan, visiblement elle avait juste quelqu'un pour l'aider. Un genre de garde du corps ou quelqu'un pour la porter sur son dos ? Peut-être les deux, qui sait. L'homme hocha de la tête et préféra ne pas continuer de commenter, voyant un certain agacement chez la jeune femme. Néanmoins, il haussa un sourcil en entendant sa requête. L'autre côté de la ville ?


« Je suis taxi, maintenant ? » Constata-t-il, avec un petit sourire en coin. Ouais, il parlait de ses services, mais il ne s'attendait pas à avoir à faire taxi pour une dame handicapée. Lui qui voulait profiter un peu plus de la soirée... Mais eh, est-ce qu'il pouvait vraiment refuser la requête d'une jeune femme dans le besoin ? Au pire des cas, il pouvait encore faire demi-tour. Il retint un rire en pensant à la récompense.

« Je sais pas, peut-être ton prénom, déjà ? Ca me semble un bon début. Mais tu ne veux pas retrouver ton aide, avant ? Enfin, ma voiture ne doit pas être bien loin... Et vu que quasi tout le monde est là, les routes seront plutôt dégagées, ehe. »

Et la police avait probablement d'autres choses à penser que de faire des contrôles de vitesse. Alors il guida la jeune femme parmi les quelques rues, visiblement plutôt sûr de son trajet. En même temps, il connaissait un peu la ville, pour y avoir fait quelques tours, pour le travail ou le privé. Sa voiture était juste un SUV gris. Eh, il fallait bien que les salaires de ses derniers boulots passent dans quelque chose, si ça n'était pas sa maison.

Il déverrouilla sa voiture, non sans se questionner sur pourquoi cette femme lui faisait si rapidement confiance pour être son taxi. Il a pas de licence de taxi, est apparu prêt à frappé un inconnu avec une bière à la main. C'était pas vraiment le comportement d'un parfait gentleman, si ? Mais bon, elle devait avoir une parfaite confiance en ses pokémons, alors. Après tout, la lune avait mille et une façon de lui exploser le crâne avant qu'il ne fasse quoi que ce soit de chelou. Il invita la dame à monter et parti pour son volant.


« T'as une adresse où tu veux que je te dépose ? Je connais un peu le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyVen 21 Mai 2021 - 2:56






Festival du Poisson Rouge



-' Je, enfin… '

La demoiselle ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Elle avait eu l’impression qu’il ne rechignerait pas pour de l’argent, mais peut-être avait-il simplement envie de profiter de la soirée, comme toutes les personnes ici sauf elle? Bien sûr, la rousse aurait dû penser à cela avant, elle se sentait terriblement gênée à présent, se tortillant les doigts autour de sa canne. La botaniste tenta de se rattraper, mais l’homme aux cheveux blancs semblait déjà avoir pris sa décision à ce sujet. Bahia se promit de lui payer quelques verres, vu qu’il semblait apprécier. C’était la moindre des choses, non ? Il parla de voiture et elle se sentit encore plus mal à l’aise, bien que sa jambe serait particulièrement heureuse d’avoir la paix au moins quelques minutes. Bahia était à présent trop gênée pour refuser et suivait David d’un petit pas rapide, suivi de près par Pluton, qui fixait toujours leur interlocuteur du regard. Était-ce vraiment une bonne idée de monter dans une voiture avec un parfait inconnu ? Bon elle n’avait plus dix ans et il l’avait aidé, alors ça penchait plus vers le oui. De toute manière elle avait son Séléroc et Écu dans son Pokéball, dans le pire des cas, le chat enragé lui referait le visage en un rien de temps. Elle fit bien exprès de ne pas être dans les jambes de personne, suivant de près l’homme en espérant que la soirée redeviendrait à peu près normale. Il l'amenait à son père, elle lui paierait des bières et ce serait tout. Pas très compliqué comme programme.

-’ Oh, pardon. Je m’appelle Bahia, lui c’est Pluton.
- Bonjour, Lune. '


Bahia n’en avait aucune idée, mais son Séléroc avait envoyé un message télépathique à David, qui serait peut-être surpris de la voix étrangement suave du Pokémon… et aussi peut-être du surnom dont il venait d’hériter. Ils continuèrent le chemin et trouvèrent finalement la voiture, un simple SUV gris. Il n’y avait presque personne autour, c’était étrangement calme si on comparait à la rue juste d’à côté. David avait raison, il n’y avait presque pas de circulation non plus. La demoiselle hésita à l’extérieur, bien consciente que cette situation sortait de l’ordinaire. Néanmoins sa cuisse était douloureuse après cette rencontre et l’idée de s’asseoir était alléchante. Prenant une grande respiration, elle ouvrit la portière et se glissa aux côtés de l’homme. Elle se plaça et laissa Pluton entrer, celui-ci se posant automatiquement sur ses genoux. Bon. David lui demanda une adresse et elle allait lui répondre, lorsqu’un son dérangea la paix de la ruelle.

- ' Oh. '

Festival du Poisson Rouge - Libre  3m74Festival du Poisson Rouge - Libre  H2l1

Bahia se laissa lentement renfoncer dans son siège, incapable de dire quoi que ce soit. Devant le SUV se tenait à présent deux Pokémons combats à l’air enragé, pour des raisons qui semblaient facile à déduire. Ils faisaient des signes qui leur demandaient de sortir de la voiture, ce qui la stressait encore plus. La rousse avait la tête entre les épaules, observant la situation sans trop vouloir comprendre. Comme quoi l'homme qu'elle avait endormi était bien accompagné.






Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

Festival du Poisson Rouge - Libre  58l9Festival du Poisson Rouge - Libre  Se32Festival du Poisson Rouge - Libre  U6nf
Revenir en haut Aller en bas
David Grant
Invité
Anonymous



Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptySam 22 Mai 2021 - 6:51
Avatar:

Est-ce que David envoyait trop de signaux contraires ou est-ce qu'il ne se faisait pas comprendre ? Bah. Il allait la déposer où elle voulait et, si c'était pas trop prenant ou loin, il reviendrait probablement profiter de la fête. Ou rentrerait chez lui plus tôt... Eh... C'était pas l'idée qui lui plaisait le plus. Enfin, comme ça, elle s'appelle Bahia. Houlà, ça n'allait pas. Non non non. Beaucoup trop de jeux de mots à la con lui venait à l'esprit soudainement. Mais heureusement, les paroles bizarres de la lune de pierre dans sa tête étaient suffisamment déconcertantes pour qu'il soit stoppé dans sa lancée. Bordel, ça aussi c'était une des raisons pourquoi il ne voulait pas de pokémons. Ces trucs faisaient de la télépathie et il avait déjà bien assez d'une personne dans sa tête !

Et ils étaient dans la voiture. Machinalement, David enclencha le contact et se prépara à démarrer dès que tout le monde sera monté. Malheureusement, pendant ce temps, des visiteurs avaient décidés de venir les déranger. Deux pokémons énervés. Sérieux ? Il n'y avait pas, genre, des lois qui disaient qu'il fallait garder les pokémons enragés dans leurs pokéballs ? C'était un problème. Un gros problème. La poigne de l'homme se serra sur le volant alors qu'il réfléchissait aussi rapidement que son cerveau le pouvait.


*Pluton ? Pluton. Est-ce que tu pourrais utiliser un Pouvoir Lunaire sur le Pandarbare?*

« Heu... Ouais. » Est-ce que le Séléroc était toujours connecté, seulement ? Sinon, cette tentative de Jacob allait être assez inutile. Mais bon, si son frère était prêt à foncer, c'était qu'il avait confiance. Donc, eh. Maintenant qu'il y réfléchissait, le Colossinge ne semblait pas bien gros sous sa fourrure. La taille d'un enfant, peut-être le poids aussi... Il y avait quelque chose à tenter.

« Eh. Tu veux voir à quelle vitesse je fais du zéro à cent ? »Dit-il, avec un petit sourire mauvais. Oh oui, il était certain de ce qu'il allait faire. Il se prépara mentalement et appuya sur la pédale. Visiblement, sa voiture avait, effectivement, un bon zéro à cent, car il partit suffisamment rapidement pour percuter le singe énervé. Celui-ci roula sur le pare-brise et le toit sans pouvoir réagir autrement. AH. Ses super-pouvoirs de pokémons ne peuvent rien contre le pare-choc d'une bagnole, visiblement ! Bon, par contre, pas question de s'arrêter maintenant.

« T'inquiètes pas pour lui, j'suis sûr il se porte comme un charme. »

Après tout, c'était le même genre de pokémon qui se prenait, genre, un Rhinastoc en pleine gueule et réussissait à survivre. Donc une pauvre voiture, ça ne suffirait clairement pas à le tuer. C'était juste un peu impressionnant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  EmptyLun 24 Mai 2021 - 0:55






Festival du Poisson Rouge



-’... non ? ‘
* Tout pour vous, Lune. *

Bahia et Pluton avaient réagi en même temps. Le Séléroc ne semblait pas déphaser par l’autre voix qu’il lui était possible d’entendre chez David, semblant le prendre comme si c’était la chose la plus normale du monde. Le petit Pokémon réagissait à sa voix comme si c’était son dresseur, la demoiselle ne cachant pas sa surprise alors que l’attaque touchait un de leur assaillant à l’extérieur, Pluton brillant dans l’habitacle. Mais enfin, que se passait-il chez lui? La botaniste n’eut pas vraiment le temps de réagir plus que cela, le SUV était déjà en route et, disons le, beaucoup trop rapidement à son goût. L’handicapée poussa un cri lorsque le Colossinge se mangea le pare-brise, la peur lui serrant l’estomac au point qu’elle crut qu’elle allait vomir pendant quelques secondes. Non seulement elle détestait rouler trop vite en voiture, mais viser des Pokémons en le faisant ne faisait pas partie de ses hobbies personnels. Bahia se mordit la lèvre au sang et fut incapable de se retenir de regarder derrière, voyant les deux Pokémons visiblement sonnés. Le Colossinge était furieux et déjà debout sur ses deux jambes, ce qui rassura et effraya la rousse en même temps alors qu’ils s'éloignaient rapidement. Mais bordel de merde, qu’est-ce qu’elle avait à s’inquiéter pour eux!? Ils voulaient leur casser la gueule deux secondes avant! La botaniste maudissait Cogneur, dont l’absence avait créé tous ces problèmes les uns après les autres. Elle espérait qu’il appréciait sa soirée, parce que la sienne était un désastre. Les Pokémons combat devinrent vite des points dans le lointain et disparurent en tournant au coin de rue. Malgré toute la colère qu’ils semblaient avoir, aucun des deux n'avait la vitesse d’un SUV.

-’ La Taverne aux Coquillages, 14ème avenue. ‘ Répondit finalement la jeune femme, les mains aggripés à son banc. -’ Ca ne prendra que deux-trois minutes se rendre. ‘

Par pitié, allait-il ralentir maintenant? Les assaillants étaient bien loin, ils pouvaient se le permettre. La rousse déglutit et passa lentement une main sur ses lèvres, essayant d’y essuyer le sang qui coulait un peu. Heureusement que son rouge à lèvre était de la même couleur, ça faisait un peu moins tâche. Pluton se laissa de nouveau retomber sur ses genoux, regardant vers David.

* Merci pour votre aide, Jacob. *
-’ Pluton, il s’appelle David. ‘ Murmura-t-elle, ayant elle aussi entendu mentalement la remarque. -’ Mais oui, merci beaucoup. ‘

Bahia ne comprenait pas du tout cette erreur de sa part, mais vu la confusion qui semblait l’habiter depuis tout à l’heure, elle n’en fit pas de cas. La route défilait rapidement et bien vite, la taverne fut en vue. Il y avait pas mal de monde à la terrasse et la demoiselle y voyait déjà son père. Elle soupira de soulagement, contente d’être enfin proche. Elle resterait dans la bâtisse, histoire de se faire oublier.

-’ Cette taverne appartient à un ami de la famille, si vous voulez boire, mettez le sur ma facture. ‘ Elle se tut un instant, puis rajouta, contente d’être enfin là. -’ Il y a du poker et du blackjack aussi aux tables, si vous voulez éviter de rester dans les rues avec… les deux autres. ‘

Tout pour ne pas se retrouver de nouveau dans une telle situation.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

Festival du Poisson Rouge - Libre  58l9Festival du Poisson Rouge - Libre  Se32Festival du Poisson Rouge - Libre  U6nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Festival du Poisson Rouge - Libre    Festival du Poisson Rouge - Libre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Poisson Rouge - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]
» J-001 : Réanimation [Libre]
» [Libre] Un week-end au QG
» Au commencement...[Libre][Terminé]
» Un dragon en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: