Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:58
Bordeciel... Aaron n'y était pas retourné depuis ce fameau entraînement avec Angstorm qui l'avait traumatisé.
C'est ici cependant qu'il avait eu Lerne, son Solochi.
Il devait trouver quelqu'un et récupérer quelque chose que la personne avait sur elle. Un papier semble t-il ou au moins de préférence noté ou prendre une photo... Bref. Avoir une image ou l'objectif en lui-même.
Sa sarbacane et ses projectiles paralysants ou soporifiques seraient parfait pour cela.

Ainsi, le jeune homme dans sa tenue habituelles avec un long manteau pour se tenir au chaud dans cette ville où le froid y règne qu'importe la saison.
Aaron avait trouvé sa cible. Cible que le jeune homme avait commencé à suivre tout en paraissant un simple passant qui marchait dans les rues de la ville.
Il était tout de même heureux d'un côté de voir l'état de la ville malgré ce qui lui était arrivé. Elle semblait avoir repris vie.

D'ailleurs aujourd'hui ce n'était pas Lélaps mais Lerne qui l'accompagnait. Pourquoi? Aaron voulait tisser un lien plus fort avec le dragon. Pour l'instant, leur relation était compliquée et même si l'humain avait réussi un peu à s'imposer a force de gagner en caractère pendant son entraînement chez Abyss. Cependant leurs liens était toujours assez tendus au final...

M'enfin, pour revenir à son objectif, le brun suivait l'homme qui avançait dans les rues de la ville. Il attendait le bon moment pour pouvoir tirer à la sarbacane sur sa cible discrètement.
ce moment arriva au moment où sa cible se retrouva au niveau d'un croisement moins fréquenté.

L'arme fit sa sortie. Un bref instant de concentration pour viser et la fléchette paralysante était partie.
Malheureusement elle toucha une tout autre cible: une jeune femme à la coupe iroquoise qui sortait au même moment de la rue adjacente pour arriver aussi au croisement.
L'objectif de base n'avait rien capté de base et continuait sa route tranquillement tandis que le para-spore concentré imprégnait tout le corps de sa victime. La pauvre avait du senti un petit picotement avant de finalement tomber en ne sentant plus son corps du tout au final.

En voyant cela, Aaron affichais une tête en mode :pika: avant de voir que son Solochi le fixais d'un sourire moqueur.
Oui bon, me regarde pas comme ça c'est pas comme ci j'avais fais exprès.
Il eu un Solochi ! en réponse toujours d'un air moqueur.
Au lieu de se disputer avec son pokémon, il y avait mieux à faire.
Ainsi Aaron s'était précipité sur la personne au sol qui ne pouvait pas bouger.

En arrivant, il se heurta à un obstacle de taille: le pokemon de la dresseuse: un Zigzation de Galar.
Il semblait complètement hostile et ne voulait pas qu'on s'approche de sa dresseuse ce qui était compréhensible.
Aaron dressait ses mains en avant, doucement et voulait montrer son pacifisme.
Doucement doucement... Je ne lui veut aucun mal, je vais la soigner même... Laisse moi faire petit zigzaton.

Cependant, l'esprit de dualité du Solochi voulait qu'il affronte ce pokémon. Alors il se montrait avec son esprit combatif...
Aaron avait envie de se facepalmer mais bon, il avait presque l'habitude et prit un ton plus sévère. La dresseuse qui devait entendre ça sans bouger devait être complètement blasée.
Lerne s'il te plait, on as pas le temps pour ça.
Le dragon avait compris et décida d'arrêter ses idioties face au ton de son maitre qu'il ne respectait qu'a moitié encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:47



[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Un air de guitare flottait dans les airs, quelque part à un carrefour de Bordeciel. Quelques notes joliment jouées avaient attirées les curieux, alors que d'autres passants ne profitaient de la musique qu'en continuant de marcher, presque indifférents. La voix rauque de la guitariste accompagnait son morceau avec une certaine douceur.

Lilith appréciait cette ville, visiblement à l'écart, mais pleine de vie. La froideur de l'environnement n'y rendait les gens que plus chaleureux, et elle avait toujours la sensation que sa musique était plus appréciée ici qu'ailleurs, comme si les gens y étaient moins pressés, plus enclins à écouter.

Le morceau se conclut par quelques timides applaudissements, alors que la chanteuse arborait un grand sourire, remerciant son public du jour pendant que Star, l'adorable Zigzaton haut-en-couleurs, était en train de les accoster un à un avec une petite tasse dans son museau, espérant récupérer quelques pourboires.
De façon plutôt généreuses, des pièces étaient tombées dans le récipient, et comme d'habitude, les enfants insistaient pour caresser l'adorable pokémon avant de reprendre leur train-train quotidien.

Star ramena le butin à son amie, qui en compta rapidement le contenu d'un coup d'œil.
— On va pouvoir bien manger ce soir mon grand! affirma-t-elle en grattant avec énergie la tête de son compagnon ravi d'entendre une bonne nouvelle.

Sa paye du jour rangée, la guitariste rangea son instrument bien à l'abri dans son étui, qu'elle s'empressa de mettre sur son épaule. Le froid commençait à se faire sentir et lui ronger les os. Voyageant toujours avec le strict minimum, et ne pouvant de toute façon pas se permettre de se procurer toute une garde-robe, elle n'était pas vraiment armée pour les grands froids. Plutôt que de sortir la couverture qui lui servait à se protéger la nuit, elle avait pour le moment une idée plus agréable en tête: se trouver un petit restaurant douillet où se poser quelques heures et manger un morceau.

C'est au détour d'une autre rue qu'un événement inattendu se produisit. Elle sentit une piqûre dans son bras, puis plus rien. Les uns après les autres, ses membres l'avaient lâchée et laissée tomber au sol, complètement paralysée sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit. Elle s'était simplement effondrée au milieu du trottoir, sous les piaillements surpris de son pokémon.
Star avait essayé de faire réagir sa dresseuse, frottant son museau contre sa main, puis son visage, sans réaction. Lorsque quelqu'un approcha, il se mit aussitôt en garde, se plaçant entre son amie et l'inconnu, grognant d'un air menaçant. Ils avaient toujours l'habitude de se protéger mutuellement, et il craignait que quelqu'un ne profite de son état pour la dérober.

L'inconnu avançait doucement, les mains devant lui pour montrer son absence d'hostilité, parlant d'un ton doux et rassurant. Mais Star n'en démordait pas et grognait de plus belle. Le comportement du Solochi qui l'accompagnait n'arrangea à rien la situation, n'éveillant que plus encore les instincts protecteurs du pokémon. Même si le jeune homme avait rappelé son dragon à l'ordre, dans le doute, le raton laveur était passé à l'attaque. Il avait foncé droit sur les jambes du dresseur, dans une rapide course en zigzag comme il ne pouvait s'empêcher de les faire, pour essayer de le déséquilibrer, le faire tomber par terre, et lui apprendre une bonne leçon. Il n'avait aucune confiance envers les inconnus, ils étaient bien trop nombreux à avoir profité de la gentillesse de sa dresseuse.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:35
Hey. Calme toi pet...
Aaron n'avait eu le temps de finir sa phrase que le petit Zigzaton galarien lui fonçait dessus. Sans attaquer mais vraisemblablement pour essayer de le déstabiliser un minimum voir de le faire tomber.
Aaron allait se préparer à esquiver la charge mais se ravisa.
D'un signe de la main, il avait donné l'ordre à Lerne de ne pas intervenir.

Alors que le choc allait arrivé, le jeune homme s'était accroupi pour mettre un genoux à terre face au Pokémon et tendre sa main ouverte vers ce dernier dans un nouveau signe de non hostilité.
C'est bien de vouloir défendre ta dresseuse. C'est très courageux de ta part mais je ne veux vraiment aucun mal. avait-il dit avec un sourire et un air sincère.

Le geste du brun semblait avoir convaincu le Pokemon qui s'arrêta.
Aaron était content, il pourrai enfin aider cette malheureuse personne qu'il a touché par erreur.
Ainsi tout en surveillant du coin de l'oeil le Zigzaton, le jeune homme enleva d'abord son manteau pour le mettre sur le dos de la jeune femme toujours au sol, en partie sur la guitare qu'elle portait dans son dos mais au moins elle pourra l'utiliser pour se réchauffer.

Ensuite, de sa poche, le brun sortait une petite seringue qui au passage était presque comme ses fléchettes et il en injecta le liquide dans le corps de la demoiselle à l'iroquoise via le cou.
Après cela, il readressa son regard au Pokémon de la jeune femme.
Et voilà ! ça ne devrait prendre même pas une minute avant qu'elle puisse rebouger dit-il en faisant un signe de pouce vers le haut au petit Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptySam 18 Juil 2020 - 2:58

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron

Star s'était calmé, arrêté devant ce jeune homme qui n'avait pas sourcillé. Il était agacé, toujours méfiant, mais il n'avait pas vraiment le choix. Le pauvre ne savait pas comment aider son amie, et ce dresseur inconnu pourrait peut-être la réveiller au plus vite. Le Zigzaton suivait cette personne de près, tout de même, ne lui faisant pas confiance pour autant. S'il décidait qu'au lieu de lui porter assistance, il lui volerait le peu d'argent qu'elle avait sur elle? Le fruit du dur labeur de cette journée. Au cas où ce garçon ne décide soudain de jouer aux plus malins, le pokémon était cette fois prêt à ne pas faire de demi-mesure.

Heureusement, il avait tenu sa parole, administrant un antidote à ce venin paralysant. Le Zigzaton était revenu se poster à l'affût près de sa dresseuse, ne lâchant pas des yeux cet étrange inconnu qui les avait aidés.

La sensation de la piqûre avait été désagréable, mais après quelques secondes, les doigts de Lilith bougeaient de nouveau. Elle put fermer les poings, puis bouger les bras, jusqu'à finalement prendre appui dessus pour se redresser avec difficulté. A présent assise par terre, elle se massa l'épaule où la fléchette avait été retirée, s'apercevant à peine de la veste qui la recouvrait.

Soulagé, Star était venu aussitôt se poser sur les jambes de son amie, lançant de petits piallements joyeux à son adresse. Lilith lui sourit pour le rassurer, son esprit moins embrumé par la paralysie, et lui caressa la tête. Elle était très fière de lui, qu'elle avait entendu essayer de la défendre. Ce genre de mésaventure lui rappelait toujours les nombreuses péripéties qu'ils avaient déjà vécues tous les deux. Ils veillaient toujours l'un sur l'autre, depuis qu'elle était gamine, qu'elle s'était retrouvée à errer dans les rues. Elle lui devait décidément beaucoup.

Elle leva également la tête vers celui qui était venu à son secours, ce même sourire rassurant sur le visage maintenant remise sur pieds. Si elle s'était douté que ce jeune homme qui l'avait aidée était le même qui l'avait mise dans cet état à la base... sa réaction aurait sans doute était légèrement plus épicée:
— Merci, dit-elle en commençant à se relever difficilement. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai senti une piqûre dans mon épaule et...

Ayant posé de nouveau la main sur son épaule, par réflexe, elle sentit cette fois bien la veste posée dessus. Un peu gênée par cette attention, bien que charmante, elle la retira pour la tendre de nouveau à son propriétaire.
— C'est vraiment gentil, continua-t-elle. Désolée que Star ne t'ai pas facilité la tâche.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:53
Le Zigzaton restait à l'affût, Aaron l'avait remarqué. Il semblait très fidèle et a du vivre tant de moment avec sa dresseuse. Tout comme lui et son Caninos...
La jeune femme à l'iroquoise s'était relevée doucement pour se retrouver assise au sol.
Au passage, elle câlina d'abord son Pokémon, le félicitant de ce qu'il avait fait et de sa méfiance. C'était mérité après tout.

La supposée artiste de rue vint ensuite relever la tête vers Aaron, le remerciant gentiment. Elle ne semblait pas avoir compris que son sauveur était en même temps celui qui l'avait mis dans cet état. Le brun se disait en même temps que sa réaction aurait été si différente si elle avait su cela.
Non, gardez le. Je vous dois bien ça vu que pour être franc je vous ai mise dans cette situation sans le vouloir... avoua t-il d'un air coupable.
Le brun semblait vraiment désolé et l'était vraiment après tout. Il n'avait jamais voulu cibler une innocente.

C'était un peu sa manière de s'excuser de laisser son manteau à cette demoiselle afin qu'elle n'attrape pas trop froid déjà après avoir vu le sol froid de près surtout que tenue ne semblait pas très chaude vu la température.
Ce serait très long d'expliquer le pourquoi du comment mais je suis sincèrement désolé et je ne voulais pas vous faire ça...
Pendant que son dresseur parlait, Lerne semblait agacé de le voir encore s'excuser. Pour le Solochi, c'était un acte faible et cela revenait à s'écraser.
Aaron eu donc droit en "punition" a une morsure à la jambe.

Morsure que le fit sursauter alors que le jeune homme finissait ses propos.
Grimaçant un coup, il mit une tape sur la tête de son compagnon en espérant que ce dernier lâche avant de dire d'un sourire.
Vous voyez, même Lerne m'en veut de ce que j'ai fait hahaha. Un resto comme preuve d'excuse, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:11

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Alors qu'elle avait retiré l'étui à guitare qu'elle portait sur le dos pour enfiler correctement la veste et se réchauffer un peu, l'un de ses sourcils s'éleva lorsqu'elle entendit sa réponse. Lilith n'était pas bien sûre de comprendre... il l'avait mise dans cet état, sans le vouloir? Il était à l'origine de cette soudaine paralysie? Son expression se fit un peu plus sévère... mais elle ne semblait pas encore avoir l'esprit assez clair pour être réellement en colère.
Star, par contre, avait bien compris ce que ce jeune homme venait d'avouer, et s'était mis à grogner, comme s'il avait soudain l'impression d'avoir eu raison de ne pas lui faire confiance lorsqu'il s'était approché.

A vrai dire, la musicienne ne savait pas vraiment comment assimiler cette information. Et le comportement du petit dragon aux côtés du prétendu coupable ne l'aida àas à clarifier les choses. Il avait beau essayer de justifier cette morsure, le courant semblait à ses yeux ne pas passer du tout entre ses deux là. Sans doute avait-il un peu de mal à se faire écouter de ce Solochi? Ou avaient-ils du mal à tisser des liens? Après tout, il pourrait s'agir d'une rencontre plutôt récente, ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de spectacle.

Finalement, son invitation acheva de la laisser abasourdie. Venait-il vraiment de, involonairement d'après lui, lui injecter un venin paralysant, la soigner, puis l'inviter au restaurant? Si c'était une méthode de drague, c'était pour le moins la plus originale et ridiculement complexe qu'elle avait pu voir.
— Je...

Elle laissa filer un bref rire nerveux, encore complètement perdue et l'esprit embrumé par cette suite d'événements aussi soudains qu'étranges. Sa colère en tout cas, s'était bien rapidement estompée. Il semblait sincère dans ses excuses, et lui avait immédiatement apporté son aide... il ne pouvait pas être un mauvais bougre. Et puis, elle ne pouvait refuser cette invitation. Le chemin le plus court vers le cœur de quelqu'un passait après tout par son estomac, bien que cette expression ne s'appliquait pas vraiment ici. Elle était simplement affamée, et supposait que son compagnon d'infortune l'était également.
— T'es pas obligé, tu sais? dit-elle tout de même, sans doute bien trop polie pour son propre bien. Merci déjà de pas t'être enfui en me laissant là.

Lilith était sincère. Elle savait à quel point l'humain pouvait parfois être impitoyable, et n'aurait pas hésité une seconde à la laisser par terre si ça signifiait éviter les ennuis. L'honnêteté de ce jeune homme était pour le moins étonnante... un peu naïve également, mais bienvenue tout de même.
Comme à son habitude dans ces situations, le Zigzaton aux couleurs vives n'entendait pas la réponse de cette oreille, et il détacha son regard méfiant du dresseur qui suscitait son attention, pour tourner des yeux interrogatifs vers sa dresseuse. Il ne comprendrait décidément jamais comment elle pouvait ne pas sauter sur-le-champ sur de telles occasions.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMar 13 Oct 2020 - 2:38
Aaron s'était attendu a recevoir une gifle ou un coup de poing ou surtout éventuellement une attaque du Zigzaton de Galar mais rien. Le pokémon grognait certes mais sa dresseuse semblait entre interrogation et colère. L'honnêteté du brun devait sûrement l'avoir étonnée. Il est vrai surtout au vu de la situation dans laquelle le jeune homme s'était mise que s'exprimer avec sincérité n'était pas commun.

En même temps, le sbire s'était débarrassé du dragon qui le mordillait, sans lui faire de mal tout de même mais le jeune homme l'avait renvoyé dans sa pokéball. Il aurait une marque quelques jours sur sa jambe... C'est que ça mord fort un Solochi !
M'enfin, si le comportement d'Aaron était une attaque Pokémon, elle serait digne d'être un mix entre Vantardise et Flatterie même si l'objectif n'était pas le même. Après tout il s'était juste trompé de cible en quelque sorte.

La jeune femme semblait d'ailleurs refuser poliment ce qui étonna sur le coup Aaron et même son Pokémon d'ailleurs. Au moins, il avait arrêter de grogner.
Cela n'aurait été pas très sympa de m'enfuir et de te laisser ici tout de même. répondit-il d'abord, toujours souriant. Et je ne m'y oblige pas, c'est normal de ma part. Allez, allons-y que tu puisses te réchauffer mieux en plus.

Ainsi, les deux purent se diriger tranquillement une fois Lilith prête vers un petit restaurant non loin en ville dont le brun en avait entendu beaucoup de bien. Sur le chemin, il boîtait légèrement mais espérait que cela ne se voie trop. Peut être le karma avait frappé pour cette blessure provoquée par Lerne. Il guidait tout de même la marche.

Une fois arrivé, Aaron invita la jeune femme rencontrée à s'installer avec lui à une table. Table tranquille avec une banquette de chaque côté mais pas forcément isolée, il ne voulait pas lui faire plus peur que ça en choisissant exprès un endroit du lieu à l'écart.
Fais toi plaisir que ce soit pour toi ou ton Zigzaton, j'invite encore une fois ! dit alors le brun en se mettant un peu à l'aise tout en sortant la ball contenant son Caninos qu'il lança pour faire apparaitre Lélaps.
Ah je ne me suis pas présenté avec tout cela ! Je m'appelle Aaron, enchanté ! Encore désolé pour ce petit incident...

Oui Aaron parlait comme ci rien ne s'était pas passé, il voulait partir sur de bonne base avec cette nouvelle rencontre (et puis bon passer son temps à s'excuser n'était pas ouf non plus.)
En même temps, Lélaps comme à son habitude vint lécher joyeusement la joue de son dresseur avant de se présenter d'un joyeux aboiement au Zigzaton.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:59

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Finalement, l'étrange dresseur avait ramené le Solochi hargneux dans sa pokéball. Une bonne chose de faite, mais le pauvre risquait d'en garder une trace quelques temps. Certaines de ces petites créatures avaient un tempérament bien trempé, mais ce dragon semblait particulièrement peu enclin à écouter son dresseur... ou même à ne pas le blesser. Il y avait presque de quoi s'inquiéter pour la sécurité de ce jeune homme assez naïf. Après tout, l'élevage d'un Pokemon aussi sauvage et brutal qu'un Trioxydre en devenir n'était pas une tâche donnée à tous.

Mais ce garçon avait un petit quelque chose... peut-être en était-il capable après tout. Non sans quelques cicatrices sans doute.

Il sembla surpris, du quasi refus de Lilith à son invitation. Il prit d'ailleurs la parole à ce sujet, avouant que s'enfuir en l'abandonnant n'aurait pas été très "sympa" de sa part. C'était le moins que l'on puisse dire, mais "pas très sympa" faisait tant parti du quotidien de la fille des rues qu'elle l'avait assimilé comme une normalité.
Il renouvela ensuite son invitation. Rien ne l'y forçait, il considérait cela comme la moindre des choses. Il ajouta également un argument de taille, disant qu'elle pourrait en plus s'y réchauffer.

La jeune femme se mit à soupirer. Comment dire non à tout cela, surtout sous le regard accusateur de ce pauvre Star qui n'était pas contre une petite pause lui non plus.
— D'accord, t'as sûrement raison. Merci, dit-elle.

Le Zigzaton sembla ravi, et l'expression de l'inconnu parlait d'elle-même. Lilith esquissa un sourire également avant qu'ils ne se mettent en route, comme un nouveau remerciement. Bien des questions la taraudaient encore... mais elle les gardait pour lorsqu'ils seraient au chaud.

Les deux jeunes gens marchèrent dans les rues glaciales de Bordeciel en quête d'un endroit où se poser, alors que le pokemon de la punkette gambadait joyeusement autour d'elle, sautillant en zigzag comme tous les membres de son espèce. Lilith suivait cet étrange inconnu, mains dans les poches de son jean et guitare sur le dos. Avec une telle allure, autant dire que quelques regards avaient tendances à se tourner vers eux. De son côté, la jeune femme n'y prêtait pas attention. Elle guettait les alentours, son éternel sourire aux lèvres, et posait parfois le regard sur son guide.

Elle avait remarqué qu'il boîtait légèrement, ou essayait de le cacher peut-être. Toutefois, elle préféra ne pas le relever. Cela devait déjà être assez désagréable... et elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider de toute façon. Il se sentirait mieux une fois assis lui aussi.

Arrivés à un petit restaurant assez proche, ils s'installèrent ensemble à une table, Star assis aux pieds de sa dresseuse. Lilith posa sa guitare à côté d'elle sur la banquette et s'assit confortablement. L'endroit était agréable, de quoi passer un bon petit moment de détente. Le jeune homme l'invita à se faire plaisir sur le menu... mais une fois la carte en main, elle ne su pas vraiment quoi en faire.
La pauvre jeune femme éprouvait beaucoup de difficultés à lire, n'ayant jamais reçu d'éducation scolaire, ou quelle que soi l'éducation à vrai dire. N'aimant toutefois pas vraiment l'admettre, elle se contenta de choisir un plat de résistance assez classique, grâce à certains mots qu'elle pensait reconnaître, et de demander également une assiette pour son compagnon de route.
— Moi c'est Lilith, répondit-elle avec le sourire. Et cette petite teigne c'est Star, dit-elle pour présenter son ami. T'en fais pas pour ça... c'est déjà oublié. Surtout contre un restau, ajouta-t-elle en riant.

De leur côté, les Pokemons semblaient aussi faire les présentations. Star lui avait répondu d'un petit jappement amical, sans toutefois trop s'approcher. Même si ce Caninos semblait plus sympathique, il n'était pas à l'abri qu'il soit aussi agressif que le Solochi.
— J'avoue que je suis encore un peu paumée... poursuivit la jeune femme, soulagée que les Pokemons semblent s'entendre. Comment je... enfin, comment tu t'es retrouvé à... me paralyser? Sans le faire exprès?

On sentait à son ton de voix comme à ses mots employés que la pauvre était encore très confuse. Elle n'était même pas très sûre de ce qu'elle faisait ici... mais espérait bien quelques réponses. Demandées gentiment, elle n'avait aucune raison d'être agressive devant la bonne foi de cet Aaron... qui était de plus plutôt à son goût, il fallait l'avouer. Autant profiter de cette rencontre insolite.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:47
Elle se présenta à son tour sous le nom de Lilith sans oublier Star son Zigzaton.
Aaron afficha un sourire aux propos de la jeune femme comme quoi l'accident était déjà oublié. Elle ne semble pas rouler sur l'or se disait-il. Mais bon la richesse d'une personne ou non n'était pas importante. L'argent n'achète pas tout.

Du côté des Pokémons, Star avait répondu à Lélaps amicalement sans toutefois trop s'approcher, craignant surement que le Caninos était comme le Solochi.
Lélaps le remarqua mais ne voulu pas insister plus, après tout, ils venaient de se rencontrer et c'était parti sur de mauvaises bases.

La jeune femme semblait toutefois encore confuse, demandant des explications sur le pourquoi du comment de sa paralysie à Aaron.
Cette question eu le don d'intérieurement le mettre en mauvaise posture. Il ne montrait rien bien entendu. Mais comment répondre sans dire "en fait j'appartient à Abyss et j'était en mission."?

Pour être franc, c'est assez dur à expliquer... avoua-il en détournant légèrement le regard vers son Caninos.
Disons que tu es arrivée au mauvais endroit au mauvais moment. Je poursuivais quelqu'un et au moment où j'allais l'avoir, tu t'es retrouvé en plein sur la trajectoire d'un projectile paralysant.

Bon ça avait le mérite de ne pas tout dévoiler...
D'ailleurs avant que tu me prenne pour quelqu'un de pas très fréquentable, je tenais juste à préciser que c'est la personne que je cherchais qui avait volé des choses qu'elle n'aurait pas dû prendre.
Le brun continuait d'être gêné mais affichais un sourire marqué entre la gêne et se montrant innocent en même temps.
Désolé, tu dois être encore perdue avec mes explications sans queue ni tête mais je ne peux pas trop parler de cela...

Pour monter sa bonne foi, Aaron sorti sans trop attirer l'attention une de ses fléchette et la montra tout en la tenant à Lilith.
C'est juste du para-spore dedans concrètement mais ça évite d'avoir à demander à un pokémon de l'utiliser et de potentiellement toucher des innocents vu que le spore est volatile...
Il gardait son sourire mais espérait qu'au fon il ne s'en était pas trop mal sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptySam 15 Mai 2021 - 17:51

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron

Elle avait remarqué assez vite qu'il avait été gêné par ces questions, bien qu'il essayait au mieux de le cacher. Une sensation qui s'accentua plus encore lorsqu'il se perdit un peu en explications, explications pour lesquels il s'excusa d'ailleurs, admettant lui-même qu'elles n'avaient ni queue ni tête, mais qu'il préférait ne pas trop en dire.

C'était étonnant, mais il semblait au moins en dire autant que possible, comme pour prouver sa bonne foi à sa victime accidentelle. Quelqu'un avait volé quelque chose, et il était là pour arrêter cette dite personne. Faisait-il parti d'une sorte de forces spéciales? Non, si c'était le cas, il n'aurait sans doute pas pris le temps de l'inviter au resto pour s'excuser.
Alors, ce type lui avait simplement volé quelque chose et il cherchait à le récupérer?

Lilith commençait à bien rassembler ses esprits à nouveau, mais ses réponses ne faisaient qu'apporter de nouvelles questions. De quoi donner la migraine.

L'étrange dresseur lui montra ensuite discrètement l'arme du crime. Une petite fléchette. Il la disait emplie d'une dose de para-spore, et créée pour paralyser une cible précise sans les inconvénients de la poudre volatile habituellement générée par les Pokémons pouvant utiliser cette attaque.

Quel genre de personne arrêtait un voleur avec une arme aussi étrange? Ce coup était forcément préparé... jusqu'à ce qu'elle se mettre de façon littérale sur sa route.

— Alors... on t'a volé quelque chose, et tu essayais d'arrêter le voleur avec ce truc? résuma-t-elle de la façon dont elle avait compris les choses.

Ses yeux passèrent de la fléchette à son propriétaire, sur lequel elle marqua un arrêt, avant de laisser échapper un rire nerveux.

— C'est peut-être moi qui devrait m'excuser d'avoir tout fait foirer alors, ça a l'air beaucoup trop compliqué pour moi.

Une vie difficile, mais simple, des galères difficiles, mais simples, et des solutions difficiles, mais simples. C'était un bon résumé de sa vie.

Continuant ensuite sur ces étranges excuses, alors qu'elle avait pourtant été victime des événements, elle adressa à son hôte un sourire plutôt taquin, accompagné d'un petit regard charmeur dont elle avait le secret. La clé d'années à le perfectionner, ce regard, afin qu'il ait l'effet escompté dans la majorité des cas.

— Mais c'est vraiment sympa de vouloir te racheter au lieu de continuer à poursuivre ce gars. Le hasard fait bien les choses, des fois. Enfin si on veut.

Le pauvre semblait tellement gêné pour son erreur qu'elle voulait principalement détendre l'atmosphère, plus que tenter quoi que ce soit... du moins pour le moment, rien n'était certain.
Quelques doutes subsistaient. Ce jeune homme était bien trop mystérieux et encore trop cachotier pour qu'elle ne soit pas curieuse d'en apprendre plus sur ses motivations.

— Si c'est pas trop secret, qu'est ce qu'on t'a volé? Avec l'estomac rempli Star et moi on pourrait peut-être t'aider à le retrouver ce type, on connaît bien la ville.

Proposer de suite de l'aider n'était peut-être pas une si bonne idée, le regard surpris que lui avait lancé son Zigzaton en témoignait. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par cette histoire, à laquelle elle était de toute façon maintenant mêlée.

Et puis, il n'était jamais trop tard pour se rétracter.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMar 19 Avr 2022 - 23:40
Lilith avait résumé assez rapidement, faisant comprendre au jeune homme en l'écoutant qu'il avait été peut être beaucoup trop flou. Même si bon pour lui, il en avait limite trop dit...
— C'est peut-être moi qui devrait m'excuser d'avoir tout fait foirer alors, ça a l'air beaucoup trop compliqué pour moi. avait elle enchainé.

Aaron lui précisa d'un air se voulant rassurant :
Il n'y a pas à t'excuser, c'est un manque de chance de ma part comme de la tienne je suppose.
Les deux jeunes gens avaient un point communs là dessus pour le coup avec ce manque de chance. De plus, Aaron devait se douter que ce n'était pas la première fois que la demoiselle s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment malheureusement pour elle. Il connaissait cela lui aussi.

Ainsi, le brun s'était replongé rapidement dans ses souvenirs passés. Au fond de lui il était triste d'y repenser mais Aaron s'était fait une raison. Il est arrivé ce qui est arrivé, il ne peut pas revenir en arrière.
La rousse le sortit de ses pensées en faisant remarquer au jeune homme sa bonté encore une fois de ne pas l'avoir laissée comme cela et d'essayer de se racheter (visiblement lui offrir un repas a été la meilleure idée qu'il pouvait proposer.) avant de lui proposer de l'aider pour retrouver le voleur et de récupérer son bien.

Aaron afficha d'abord un air gêné
Ce n'est pas grand chose tu sais ! C'est normal à mes yeux. Puis je n'aurai pas pu te laisser comme ça avec les risques que la rue peut avoir...
Lélaps approuva. Depuis leur arrivée à Abyss et leurs premières missions, le duo avait déjà eu des ennuis dans la rue aussi bien par des idiots bourré que par de simples malfrats de bas étages. Ces histoires avaient souvent fini par la fuite grâce à l'agilité du jeune homme ou la mise hors combat de pokémons et éventuellement des gens en questions...

Mais... Cela ne me dérange pas que tu m'aides ! Ça me faciliterai la tâche ! poursuit le brun après un bref instant de réflexion tout de même. Ces documents sont assez précieux pour ceux qui m'ont demandés de les récupérer. Du moment qu'ont ne les voient pas tout ira bien ! Finissons d'abord de manger et on pourra établir un plan d'action !
Son air presque enjoué sur la fin de ses propos cassaient presque avec le côté professionnel et sérieux de ses propos mais le jeune homme ne s'inquiétais pas trop.

En soi il savait où sa cible pouvait se cacher et puis établir des plans d'actions efficaces avait marché jusqu'à maintenant donc tout irait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyMer 20 Avr 2022 - 17:18

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
— Il n'y a pas à t'excuser, c'est un manque de chance de ma part comme de la tienne je suppose.

Pour un manque de chance, c'était un manque de chance. Qui peut se vanter d'avoir été frappée en pleine rue par une fléchette paralysante tirée exactement au moment où elle passait dans sa trajectoire? Quelles étaient les probabilités.

Si Lilith avait cru au destin, elle n'aurait pas cherché d'explication plus loin.

— Ce n'est pas grand chose tu sais! C'est normal à mes yeux. Puis je n'aurai pas pu te laisser comme ça avec les risques que la rue peut avoir...

Les risques de la rue, elle les connaissait bien. Sur le bout des doigts, dirait-on. Heureusement, elle en avait toujours réchappé, même si ça n'avait pas toujours été sans une égratignure.

En tout cas, cet Aaron semblait avoir des principes, et une bonne morale. Une morale acceptable au moins. C'était déjà beaucoup! En tout cas son ton maladroit accentuait sa sincérité aux yeux de la musicienne. Avec le temps, et à force de différentes rencontres, elle avait appris à cerner facilement les gens, à lire leurs expressions, comprendre leurs tons de voix.
Ça n'avait pas toujours été facile pour elle. Ces connaissances avaient été acumulées à force d'échec, de naïveté, de pièges dont Star l'avait sortie de nombreuses fois. Mais aujourd'hui, elle savait les lire les émotions, en comprendre la théorie.

Depuis l'enfance, et un spécialiste aurait sans doute lié ça à son traumatisme, la vagabonde avait du mal à comprendre ses propres émotions. Alors, pour bien paraître, du moins autant que possible, comme pour ne pas se laisser avoir facilement, cet apprentissage avait été nécessaire.

— Mais... cela ne me dérange pas que tu m'aides! Ça me faciliterai la tâche! ajouta le jeune homme à la sarbacane après un instant de réflexion.

Le ton se fit plus discret, alors que le serveur arrivait avec les plats -pour le plus grand bonheur de Star- et qu'Aaron dissimula de nouveau son arme singulière.

L'estomac de Lilith gargouillait lui aussi, mais elle se retint de se jeter sur son assiette comme une affamée. La politesse et le charme avant tout, surtout en si bonne compagnie. Rien ne l'empêcherait de se mettre à l'aise, mais il valait mieux que poser le regard sur elle ne coupe pas directement l'appétit.

Heureusement, une fois le serveur remercié et reparti, l'étrange personnage reprit son explication, et offrit ainsi à la gamine des rues quelque chose sur lequel se concentrer:

— Ces documents sont assez précieux pour ceux qui m'ont demandé de les récupérer. Du moment qu'on ne les voit pas tout ira bien! Finissons d'abord de manger, et on pourra établir un plan d'action.

La machine était tout juste entamée, et pourtant, la punkette doutait déjà de sa propre proposition. Pourquoi avait-elle proposé de l'aider? Était-ce vraiment parce qu'elle s'en voulait qu'il n'ai pas pu récupérer ce qu'il désirait à cause de leur rencontrer d'infortune? Était-ce par gentillesse? Par politesse pour le remercier de ce repas tous frais payés? Juste pour passer plus de temps avec lui parce qu'il lui avait tapé dans l'œil? Elle devait bien avouer qu'en plus de bien lui plaire, le Dresseur au Solochi avait eu le mérite de l'intriguer. Et si une chose lui plaisait dans ses rencontres par dessus tout, c'était quand elles parvenaient à attiser sa curiosité.

Plus quelqu'un était haut en couleur, plus cette personne lui plaisait, et plus elle avait envie de s'en rapprocher. C'était un drôle d'instinct, qui lui avait attiré pas mal d'ennuis, mais dont elle n'était pas prête de se débarrasser.

— Un document? choisit-elle comme sujet pour rebondir, alors qu'elle entamait son assiette. C'est rien de louche au moins?

Au moins, elle cherchait à se rassurer un peu, même par un mensonge. Son insinct de survie n'était pas encore totalement en veille. Elle avait volontairement parlé assez bas, pour ne pas attirer l'attention sur eux plus que ce que son apparence provoquait déjà, mais elle tenait à avoir une réponse.

— Du coup tu bosses pour quelqu'un? enchaîna-t-elle, posant sans doute un peu trop de questions pour son propre bien. T'es un genre de mercenaire, ou de chasseur de primes? Je comprends mieux pourquoi tu veux pas trop en dire.

Sa clarté d'esprit avait fini par revenir.. et certaines sensations aussi, la faisant grimacer en sentant de nouveau complètement son cou, qui picotait encore légèrement.
Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes qui se mettaient au service d'autres contre de l'argent. Ils avaient parfois assez peu de scrupules, mais la naïveté de ce mercenaire-ci lui faisait croire qu'il était difficilement capable de mettre sa morale de côté, même pour de grosses sommes d'argent.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:31
C'est rien de louche au moins? fut une des premières questions de Lilith en réponse aux propos d'Aaron.
Le jeune homme ne le savait pas lui-même. Il savait juste que ses supérieurs à Abyss en avaient besoin.
Au fond de lui, il se doutait que ces documents pouvaient être louche surtout en sachant l'insistance qu'il y avait eu sur le fait de ne surtout pas les voir... A moins que cela ne soit un test sur sa loyauté?

La jeune femme à sa table enchaîna vite avec une conclusion... hâtive? Un mercenaire? C'était assez logique de se dire cela avec le peu d'information que la demoiselle avait sur Aaron et son "travail" et ce serait le terme exact si Aaron pouvait faire ce genre de boulot avec d'autres organisations qu'Abyss...

Je n'ai qu'un seul employeur mais on peut dire ça en quelques sortes oui. répondit le brun. Je fais un peu tout et n'importe quoi pour eux c'est assez difficile de deviner ce qu'ils vont me demander la fois suivante mais bon... Au moins je suis constamment dans la découverte et l'inconnu.

Tout en parlant, Aaron faisait attention en mangeant pour ne pas parler la bouche pleine. D'ailleurs à peine les plats servis que le brun avait appelé de nouveau son Solochi pour qu'il profite lui aussi d'un bon repas. A la vue de la nourriture qui l'attendait, le dragon n'ira pas mordre son dresseur pour une fois, commençant à dévorer avec appétit son plat tandis que le Caninos à côté y allait plus tranquillement tout en se régalant.

J'espère que ça te plaît. ajouta Aaron même si il semblait déjà avoir sa réponse en voyant Lilith manger son plat. Cela lui fit afficher un petit sourire taquin tandis qu'il finissait tranquillement son assiette
Puis, il regarda rapidement l'heure. Ils avaient encore un peu de temps avant de partir récupérer les documents.

En effet, le jeune homme avait tout prévu et avait pour le coup quelques coups d'avance, il n'y avait pas à se prendre la tête.
On a encore un peu de temps si tu veux continuer de discuter ou manger un dessert, je sais exactement où chercher quand on sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» Galarian Duet [ft Lilith] [TERMINE]
» [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» Un endroit effrayant... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: