Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:37

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Encore une fois, l'honnêteté de sa réponse la surpris. Du moins, les détails qu'il donnait étaient étonnants. Il disait n'avoir qu'un seul employeur, mais pour qui il accomplissait différentes tâches... un peu tout et n'importe quoi, annonçait-il. Il ne savait jamais ce que cet employeur lui demanderait ensuite.

C'était sans aucun doute un travail éprouvant... probablement assez injuste aussi, tel qu'elle le pressentait. Lilith ressentait un peu d'empathie pour lui. Après cette explication, elle le sentait comme piégé dans ce travail, malgré qu'il disait y voir un bon côté, à constamment se trouver dans l'inconnu.

Ce dernier point la fit ricaner. Ils se ressemblaient plus qu'elle ne s'y attendait. La découverte et l'inconnu, c'était tout ce qui dirigeait sa propre vie. Beaucoup en avaient peur, mais ces deux choses la faisaient toujours frissoner, lui donnaient toujours envie d'aller de l'avant sans jamais s'arrêter.
Peut-être n'était-il pas réellement enfermé dans ce cercle? Peut-être que son goût de la nouveauté suffisait à le faire s'épanouir au service de cette personne, finalement?

— J'espère que ça te plaît? avait-il finalement demandé à son invitée, avant d'afficher un sourire taquin en la voyant se régaler.

— Ça me plaît beaucoup! répondit-elle en agitant sa fourchette. Merci encore.

La musicienne avait d'ailleurs fini son assiette avec grand appétit, avant le soi-disant mercenaire, et avait lancé un regard amusé à son compagnon de route, qui s'était petit à petit rapproché d'elle avec sa nourriture pour s'éloigner du Solochi, qui ne lui inspirait définitivement pas confiance, même plus calme.

— On a encore un peu de temps, ajouta Aaron après avoir terminé son assiette à son tour, si tu veux continuer de discuter ou manger un dessert. Je sais exactement où chercher quand on sera prêts.

Il semblait avoir toute confiance en son plan B. Une confiance étonamment grande, d'ailleurs.

—Oh, je m'en voudrais de te ralentir, expliqua la vagabonde. Et je m'en voudrais aussi de te faire payer un dessert en plus, ajouta-t-elle en ricanant.

Même lorsqu'elle se faisait inviter volontairement quelque part, elle n'était pas du genre à trop en demander. Elle avait l'habitude de se contenter de ce qu'elle avait, et ce genre d'invitation était déjà beaucoup en soi.

— On peut y aller quand tu veux! lança-t-elle finalement.

Si ça ne tenait qu'à elle, bien sûr, ils auraient pu rester là à discuter longuement, de choses et d'autres, pour apprendre à se connaître, voir plus encore. Mais ils avaient des choses importantes à régler, elle n'avait pas proposé son aide pour finalement être un poids mort. Et après tout, cette histoire la rendait de plus en plus curieuse... et elle n'en apprendrait sans doute pas beaucoup plus en se contentant des explications mi-vagues mi-trop précises de son hôte.

Ils auraient tout le temps de faire plus ample connaissance une fois ces fameux documents mis en sécurité.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 19:04
Lilith restait modeste et refusa poliment le potentiel dessert. De plus elle avait raison. Perdre trop de temps et laisser plus longtemps les documents dans la nature pourraient porter préjudice aussi bien à Abyss mais qu'au jeune homme sur qui la faute retomberai.
Tu as raison, on ferrai mieux de pas trop tarder. Mais ne t'inquiète pas, tu ne me ralenti pas ! répondit il d'un sincère sourire avec Lélaps qui aboya comme pour confirmer les dires de son dresseur.

Ainsi les deux compagnons d'infortunes finirent leur repas tranquillement avant de se préparer.
Lerne était retourné dans sa ball et à la place, Aaron appela une fois dehors son fidèle Arcko qu'il présenta à sa nouvelle amie.
Voici Sylvos ! Il connaît bien la ville et va nous aider à garder un oeil sur la personne qu'on cherche depuis les hauteurs.

En effet que ce soit Sylvos ou son dresseur, les deux connaissaient bien Bordeciel. Ironiquement cet "entraînement" encore traumatisant qui avait tout de même endurci le brun prodigué par Angstorm avait fait travailler les instinct et la mémoire pour se repérer dans Bordeciel.
Même si cela avait eu son lot d'inconvénients plus durs: souvenir de traumatisme, cauchemar, larmes... Aaron gardait cela du mieux qu'il pouvait au fin fond de son être.

M'enfin l'heure n'était pas aux souvenirs douloureux. Aaron invita Lilith dans un endroit calme sans personne aux alentours pour exposer son plan
J'avais prévu si le plan A ratait en me renseignant sur cette personne. commença le brun en montrant un plan de la ville sur son téléphone. Il s'est mis en sécurité quelque part pour le moment mais il va devoir passer par là pour évacuer ce que je veux récupérer c'est certain. Il montrait une ruelle près d'un bâtiment en chantier pas loin de la sortie de la ville.
On va l'embusquer dans la ruelle. j'aimerai si tu veux bien que tu l'interpelle tandis que je m'occuperai de lui par dessus. Une fléchette et c'est réglé ! Et cette fois-ci je te toucherai pas promis !

Il avait beau avoir été sérieux tout du long, Aaron se sentait décrédibiliser en parlant de retirer une fléchette au risque de nouveau toucher Lilith. M'enfin normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 0:29

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
— Tu as raison, on ferait mieux de pas trop tarder, confirma-t-il finalement. Mais ne t'inquiète pas, tu ne me ralentis pas!

Décidément, bien trop adorable pour son propre bien. Cette dernière remarque, tout comme l'aboiement enjoué du Caninos, lui tirèrent un nouveau sourire charmé... ou charmeur, peut-être? C'était toujours un peu difficile à déceler, chez elle, du moins c'était ce qu'on avait pu lui faire comprendre.

Ils quittèrent tous les deux le restaurant, dont la vagabonde nota l'emplacement dans un coin de la tête au cas où elle ait envie d'y retourner un jour, pour se retrouver dans un endroit plus tranquille, à la fois à l'abri des regards, et pas trop isolé pour ne pas attirer l'attention pour que nécessaire.

Après tout, avec une grande crête écarlate et un pokémon au pelage rose et étincelant, ils attiraient déjà suffisamment les regards comme ça.

Le mercenaire avait rappelé son dragon, et à la place, avait maintenant invoqué un autre reptile, plus vert cette fois. Lilith n'était pas certaine d'en avoir déjà vu, cette espèce ne devait pas être très commune.

— Voici Sylvos! annonça-t-il pour présenter son compagnon. Il connaît bien la ville et va nous aider à garder un œil sur la personne qu'on cherche depuis les hauteurs.

La musicienne salua le petit lézard d'un signe de la main accompagné d'un sourire, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel humain. A force de vivre dans la rue, ou de dormir à la belle étoile lors d'un périple en pleine nature, elle avait pris l'habitude de considérer les Pokémons comme des créatures qu'elle respectait beaucoup. En tant qu'enfant des rues, elle se sentait assez proche d'eux, à vrai dire, et n'hésitait pas à se comporter avec eux comme avec des amis.

Après ces présentations, Lilith laissa son nouvel ami exposer son plan, en lequel il avait tant confiance:

— J'avais prévu si le plan A ratait en me renseignant sur cette personne. Il s'est mit en sécurité quelque part pour le moment mais il va devoir passer par là pour évacuer ce que je veux récupérer, c'est certain.

La vagabonde suivait les indications du regard, et hocha la tête. Alors il avait fait tout un travail d'observation avant cette opération? Elle comprenait mieux pourquoi il semblait si sûr de sa réussite, il était bien mieux préparé qu'elle ne s'y attendait.

— On va l'embusquer dans la ruelle. J'aimerai si u veux bien que tu l'interpelles tandis que je m'occuperai de lui par dessus. Une flécheette et c'est réglé! Et cette fois-ci je te toucherai pas promis!

A l'entente de cette dernière phrase, elle laissa échapper un rire nerveux. Ne pas se faire toucher à la place de la cible, c'était effectivement préférable cette fois.

— Ok, du coup... tu veux juste que je lui parle et que j'essaie d'attirer son attention? récapitula-t-elle pour être certaine d'avoir bien saisi son idée.Je tape un peu la discute pour qu'il reste tranquille, et toi tu le paralyses avec ton machin sans qu'il te remarque?

Ça semblait simple comme bonjour. Un peu trop, à vrai dire. Mais elle n'avait pas vraiment mieux à proposer, alors elle s'en contenterait sans sourciller. Au moins, sa place n'était pas bien dangereuse, si ce type ne se doutait de rien à son sujet. Parler avec les autres, elle avait l'habitude. Les mettre en confiance, également. Ce serait sans doute un jeu d'enfant pour elle.

— Ça me va, confirma-t-elle avec un grand sourire à son tour plein de confiance. Mais par contre, ouais, ajouta-t-elle en changeant d'expression pour un sourire plus amusé, plus taquin.Fais gaffe avec ton truc cette fois s'il-te-plaît.

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 1:37
Sa nouvelle alliée accepta le plan, non sans plaisanter sur le petit accident du début ce qui fit lâcher un rire gêné à Aaron.
Je ferrai attention promis ! répondit-il sincièrement tout en détournant le regard encore gêné de ce qu'il avait fait.
Mais ça va bien se passer, ne t'en fais pas.

Ainsi, les deux se mirent en route vers la ruelle en question. Aaron s'était posté sur un toit juste au dessus de la ruelle et avait envoyé Lélaps avec Lilith. Le Caninos pourrait ainsi réagir si les choses se déroulaient mal.
Sylvos revint vers son dresseur, signal que la cible arrivait.

Ainsi, le brun fit un signe à son amie en bas pour la prévenir avant de préparer sa sarbacane.
Cette fois-çi c'est la bonne. Finissons en et on pourra rentrer tranquille. dit-il doucement.
L'Arcko approuva, il avait hâte de pouvoir en finir avec cette ville qui lui rappelait aussi plusieurs mauvais souvenirs.
D'ailleurs Sylvos tu peux aller l'autre côté de la rue au cas où si il essaye de s'enfuir, tu l'intercepte d'un Ecras'Face s'il te plaît? demanda Aaron à son compagnon tout en lui offrant quelques patpats sur la tête pour le motiver.

Bien sûr le pokémon Plante accepta, heureux d'aider son ami.
Le moment arriva. Sa cible passa dans la ruelle et comme prévu, Lilith l'intercepta.
Aaron pu retenir son souffle, viser... et Tirer.
Un flash blanc imprévu apparu. Lorsque le membre d'Abyss ouvrit les yeux de nouveau, il vit son aiguille plantée dans la main d'un Machopeur.
Quoi une embuscade?! Comment ont-il pu me retrouver? Et tu est complice espèce de clocharde ?! lança l'homme d'une voix aggravée par sa barbe, visiblement confus avant de sourire. Je m'en doutais un peu en vrai, j'avais prévu le coup, heureusement que j'ai du flair.

Aaron avait cru d'abord à un réflexe surhumain et l'apparition inespérée du Machopeur mais en vérité, le gros Flash avait été causée par un Méios. Il avait donc anticipé le plan... Némésis s'en voulait d'être si prévisible d'un côté.
Il soupira et mis son masque au visage avant de sauter de son toit pour se mettre entre Lilith et sa cible.

Laisse la tranquille. Elle ne t'as rien fait. Tu devrais te concentrer sur moi. lança le brun d'une voix étouffée et légèrement modifiée par son masque afin qu'on ne le reconnaisse le moins possible.
Lélaps vint se tenir à côté de lui en grognant un combat allait s'enclencher. Lilith avait le choix: elle pouvait s'enfuir ou rester. Aaron ne voulait pour rien au monde mettre une personne innocente en danger mais il savait que ce choix lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:41

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_11
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
— Je ferai attention promis! s'était-il exclamé dans un rire manifestement gêné alors qu'il détournait le regard. Mais ça va bien se passer, ne t'en fais pas.

Décidément, ce garçon était bien trop adorable pour être honnête, ce genre de chose ne devrait même pas être autorisé, en tout cas pas pour transformer le sourire mesquin de la musicienne en une expression plus attendrie comme il venait de le faire. Mais la vagabonde resta tout de même concentrée. Elle n'était pas là pour flirter, bien que l'idée ne lui déplaisait décidément pas, elle avait une mission. Elle avait d'ailleurs bien vu l'air un peu idiot avec lequel Star la regardait pour la taquiner, et l'avait discrètement rembarré d'un petit coup avec le côté du pied, comme deux frère et sœur qui auraient décidé de se chamailler en douce devant leur mère.

La petite équipe s'était dirigée vers la ruelle choisie par Aaron. Chacun s'était placé pour remplir son rôle. Lilith n'avait plus qu'à faire confiance à l'étrange mercenaire pour que tout se déroule comme prévu. Avait-elle été complètement stupide de proposer son aide à ce parfait inconnu, sur quelque chose d'aussi important, ou s'atirrerait-elle juste des ennuis dont elle aurait bien du mal à se sortir? Il était trop tard pour reculer, elle allait le savoir maintenant.

Alors qu'un type à la drôle de dégaine et à l'air renfrogné derrière sa barbe arrivait à son tour dans la ruelle, Lilith réalisa qu'il manquait un détail assez crutial au bon déroulé de leur opération: a quoi ressemblait la cible, au fait?

Espérant que cet homme soit bien le bon, elle commença son petit manège, Star suivant la marche juste à côté d'elle. Une main dans la poche de son pantalon pour se donner l'air naturelle, elle leva la seconde dans un signe amical pour l'intercepter.

— Hey, salut! lança-t-elle en essayant d'être aussi crédible que possible alors qu'elle avançait dans sa direction. Je suis un peu paumée, tu pourrais me donner un coup de main? Je cherche une superette pour m'acheter une petite bière, j'ai pas l'impression que je vais en trouver ici.

Elle avait réussi à capter son attention, mais avant qu'il ne puisse donner la moindre réponse, la vagabonde fut aveuglée par un flash lumineux semblant venu de nulle part. Elle s'en protégea par réflexe, tout comme Star qui se recroqueveilla pour mettre ses pattes devant ses yeux, et baissa à nouveau le bras en ouvrant les yeux pour découvrir deux Pokémon. Lilith distingua à peine les silhouettes, plus proche qu'Aaron de la source lumineuse, mais elle parvint à reconnaître la forme musclée et imposante d'un Machopeur. Le plan se déroulait mal.

— Quoi, une embuscade?! s'était exclamé l'homme à l'air bourru. Comment ont-ils pu me retrouver? Et tu es complice espèce de clocharde?! Je m'en doutais un peu en vrai, j'avais prévu le coup, heureusement que j'ai du flair.

Et malpoli en plus... Le flash l'avait aveuglée, pas rendue sourde. L'enfant des rues plissa les yeux pour essayer de mieux distinguer l'homme qu'elle avait été chargé d'intercepter, et repéra bien vite son visage barbu encore bien flou. Elle serra le poing et, sans prévenir, comme pour lui apprendre à l'insulter comme ça, lui décrocha une droite en travers des gencives qu'il n'était pas prêt d'oublier.

— Prévois plutôt ce coup là la prochaine fois, shithead, lui rétorqua-t-elle alors qu'elle secouait un peu sa main aux phalanges endoloris par ce coup à froid.

Alors que sa vue commençait à vraiment revenir, la vagabonde déchanta bien vite en voyant le Machopeur lui lancer un regard noir. Heureusement, elle eut le temps de reculer de quelques pas pour s'en éloigner rapidement, les mouvements du Pokémon barraqué étrangement ralenti, comme s'il était paralysé.

Alors qu'elle s'apprêtait à demander à Star de les calmer un bon coup, elle fut surprise par son allié, masqué, qui s'interposa entre elle et le type qu'ils devaient arrêter.

— Laisse-la tranquille. Elle ne t'a rien fait. Tu devrais te concentrer sur moi.

Ah, en descendant de son perchoir, il avait du rater le joli coup que ce gars venait de prendre dans la mâchoire. C'était un peu trop tard pour elle pour s'enfuir, vu la façon dont elle était impliquée dans cette histoire à présent. Elle n'avait pas vraiment eu le luxe de cacher son visage, après tout.

Le Caninos d'Aaron vint le rejoindre, grognant pour se préparer au combat. Star se plaça bien vite à ses côtés, prêt lui aussi à en découdre. On ne menaçait pas sa protégée impunément.

— Fais leur vriller les tympans mon grand! lança-t-elle à son ami alors qu'elle aussi prenait place à côté de son nouvel allié, comme pour lui montrer qu'elle ne comptait pas le laisser tomber si facilement.

Le Zigzaton prit appui sur ses pattes avant pour se redresser, et se mit à hurler d'un puissant Aboiement. Il avait pour but d'affecter le Dresseur ennemi et ses deux Pokémons, et n'aurait sans doute pas autant d'impact que s'il était concentré sur une seule cible, mais sans que ce ne soit prévu par la vagabonde, l'énergie sombre qui accompagnait ce cri menaçant affecterait particulièrement le Méios.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 6:31
Aaron vint rejoindre Lilith en atterrissant et en effet il avait raté le magistral coup de poing qu'elle avait calé à sa cible.
Il remarqua le visage marqué de l'homme après et lâcha juste un petit "ah" se rendant compte que ses paroles étaient déjà obsolètes et par ailleurs que jamais Lilith ne devait devenir son ennemie.

Bon au moins même si les pokémons de la cible semblaient plus fort de part leur stade évolué, le Machopeur avait été paralysé par le tir de sarbacane. Mieux que rien.
Lilith prit l'initiative demandant un aboiement à son compagnon qui s'exécuta.
L'attaque allait être efficace sur le Méios là où le Machopeur allait encaisser tranquillement

arf mais faites quelque chose ! Ce n'est pas des gamins qui vont vous avoirs ! Méios ! Rafale Psy !
le Machopeur était la plus grosse menace mais déjà il fallait bloquer le rafale psy qui visait tout le groupe.
Némésis ne voulait pas trop mais se résigna, il ne savait pas trop si Lilith s'y connaissait en combat et, il fallait éviter de prendre des dégâts.
Ainsi, le jeune homme appela Lerne son Solochi.
N'ayant pas trop le temps de réagir, le dragon se prit l'attaque de plein fouet... pour en sortir complètement indemne.

Tu sais que les types Ténèbres comme Solochi ou Zigzaton de Galar sont insensible aux attaques Psy? On ne dirait pas. Lança Aaron d'un air moqueur tout en évitant le regard noir de Lerne qui ne voulait qu'une chose: le mordre pour se venger d'avoir été appelé face à une attaque.
Mais avant, le dragon voulait affronter le Machopeur, bien plus fort que lui et avec l'avantage du type.

Aaron prit ensuite l'initiative tout en lançant un regard à Lélaps et Lerne comme pour l'indiquer de se préparer.
L'agent d'Abyss fonça ensuite sur l'homme pour tenter de lui asséner un coup de pied droit au visage.
Mauvaise idée car malgré la paralysie le pokémon Combat attrapa Aaron par la jambe et lança le brun droit contre une poubelle.

Un bar non loin où une fête se produisait sembla monter le son et la musique envahie le quartier.
la musique en question::
Tu pensais faire le malin après avoir paralysé mon Machopeur? Je sais très bien aussi que le type Combat et efficace sur les types ténèbres !
Il n'eu comme réponse un rire d'Aaron.
Je savais que tu allais privilégié ta protection. Crocs Feu et Coup'Boule !
Ainsi profitant de cet instant où le combattant avait baissé sa garde le temps de balancer Aaron, le Caninos et le Solochi avait entamés la contre-attaque, attaquant tout deux d'un côté.

Je te laisse le Méios, Je te fais confiance partenaire ! lança ensuite le jeune homme à son amie tout en se relevant. Il n'avait rien de casser, quoique un peu mal au dos mais ça allait. il avait vécu pire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 13:09

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_10
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Assez vite, l'homme qu'ils avaient embusqué répliqua, pressant ses Pokémon à se ressaisir non sans en profiter pour être toujours aussi malpoli au passage. Décidément, Lilith n'en avait que plus hâte de lui mettre une bonne raclée. Des types comme lui, elle en avait vu de bien plus nombreux qu'elle ne saurait les compter au cours de sa vie, et tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils repartaient tous rapidement la queue entre les jambes.

Réagissant plus vite grâce à son expérience dans le domaine, Aaron libéra aussitôt son Solochi, qui encaissa l'attaque en ayant l'air de ne rien sentir du tout. Il avait simplement l'air... très agacé d'avoir été appelé comme bouclier vivant. Toutefois, Lilith pouvait voir dans son regard un air de défi, le même que Star avait tendance à montrer lorsqu'il faisait face à un adversaire plus fort que lui qu'il avait hâte d'affronter. Il voulait visiblement montrer à ce Machopeur de quel bois il se chauffait, et semblait prêt à reporter la punition de son dresseur à plus tard.
Ce dernier d'ailleurs, ne s'était pas privé d'une petite provocation à l'égard de son adversaire... mais en prenant soin d'y ajouter quelque chose d'étonnant, qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Lilith. "Les Zigzaton de Galar sont insensibles aux attaques Psy". La fille des rues ne savait pas trop s'il avait volontairement ajouté cette précision pour l'aiguiller dans ce combat, mais cette information allait lui être plus qu'utile pour la suite.

La vagabonde s'était apprêtée à demander à son Pokémon d'attaquer de nouveau, avant de se retrouver décontenancée par ce qui allait suivre. Le mercenaire s'était simplement jeté sur l'adversaire pour essayer de lui donner un bon coup de pied. Elle avait bien compris que ce n'était pas un simple combat Pokémon, mais tout de même, cette action bien trop imprudente la cloua sur place un instant, d'autant plus lorsque le Machopeur saisit le pied du jeune homme pour protéger son Dresseur, et l'envoyer valser plus loin.

Inquiète, Lilith s'apprêta à aller vérifier que le pauvre n'avait pas été blessé, avant d'être presque aussi surprise que le Machopeur et son partenaire lorsqu'elle l'entendit rire. Oh. Une diversion. Quelle idiote, elle aurait du y penser. Elle l'avait à peine rencontré, et pourtant, ça ressemblait tout à fait à son style de faire quelque chose d'aussi bizarre et stupide pour prendre son adversaire hors de sa garde.

Les deux Pokémon du mercenaire se ruèrent donc au combat. Un Crocs Feu et un Coup d'Boule furent lancés pour assaillir le Machopeur de toutes parts, le pauvre combattant ne comprenant pas encore ce qui était en train de se passer. Décidément, ces gamins, comme son Dresseur les avaient appelés, étaient complètement fous à lier.

— Je te laisse le Méios, je te fais confiance partenaire, lança Aaron à la vagabonde en se relevant.

Il n'avait pas l'air intact, mais cela suffit à la musicienne pour être rassurée. Du moins pour l'instant. Il en faisait un peut trop, mais une chose était sûre, cet Aaron savait être efficace, et avec un sacré sens du spectacle avec ça! Cela leur faisait au moins un nouveau point commun.
Elle lui répondit en souriant de toutes ses dents, dévoilant comme toujours ses canines trop longues, et levant un pouce confiant dans les airs. Elle avait bien compris le signal avec son indice précédent, alors. Zigzaton avait sans doute plus envie de combattre le Machopeur, mais ils allaient simplement se gêner s'il s'y mettaient à trois... alors il se contenterait de mettre une râclée à ce Méios, contre qui il était naturellement protégé.

— On s'en charge! répondit-elle aussitôt. Vas-y Star! Fonce-lui dedans!

Autant le dire, Star était au moins aussi agacé que son amie, et se fichait éperduement de quelle était sa cible tant qu'il pouvait coller un bon coup de boule à quelqu'un. Le Machopeur, le Méios, leur Dresseur... il avait juste envie de charger dans le tas, et c'était exactement ce qu'il comptait faire. En un instant, le Zigzaton se chargea d'une forte énergie, et fonça droit sur le Méios dans une course en zigzag plus effrénée que jamais. C'était sans doute l'une des cartes les plus puissantes qu'il avait dans sa manche: une attaque Damoclès. Il aurait très mal au crâne après une frappe pareille, qui trahissait d'ailleurs une force bien plus grande que ce que l'on pourrait soupçonner de par l'expérience de sa Dresseuse, mais ce n'était pas la première fois que Lilith voyait son compagnon lancer une telle attaque. Elle avait simplement l'impression que cela faisait une éternité que ce n'était pas arrivé.

— Vas-y mon grand le lâche pas! lança-t-elle à son partenaire avec un enthousiasme certain, gonflée à bloc en le voyant utiliser cette capacité.

Lorsqu'elle voyait cette énergie, elle savait que Star était réellement à fond dans son combat, et que les enjeux étaient pour lui aussi bien plus grand que simplement gagner: il voulait la protéger, et il était hors de question de se retenir face à un lourdeau pareil. Après avoir frappé le Pokémon symbiotique de plein fouet, le raton se secoua un bon coup pour se remettre les idées en place. Damoclès était douloureux pour lui, et avait tendance à bien le fatiguer, mais cette entrée en matière n'était qu'un échauffement. Lançant un regard défiant au Méios qui peinait à se remettre de cet assaut inattendu, il lança sur lui une attaque Léchouille, sa langue pendouillante devenant soudain immense et chargée d'énergie spectrale pour venir le frapper à nouveau.

Malheureusement, à part si son maître avait un tour surprenant dans sa manche, le pauvre Pokémon Psy ne pourrait pas grand chose face au Zigzaton et ses assauts incessants, et Star comptait bien s'en donner à cœur joie en profitant de la diversion offerte par Aaron et ses compagnons. Pour lui, ce combat allait être plié en deux temps, trois mouvements, et il pourrait aller aider ses nouveaux amis face à ce Machopeur bien plus menaçant.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 2:37
— On s'en charge! avait répondu lilith en levant son pouce en l'air avec un grand sourire montrant l'originalité de ses canines. originalité qu'Aaron trouvait sympa.
La dresseuse lança aussitôt Star au combat, ordonnant un puissant Damoclès qui fit immédiatement mouche sur le Méios alors que le Machopeur subissait de plein fouet l'attaque combinée de Lélaps et de Lerne lui affligeant aussi de gros dégâts.

La cible du brun ne semblait pas à l'aise en combat, il galérait à donner des ordres à ses deux pokémons
Ainsi le Machopeur tenta un Balayage, tentant de toucher les deux pokémons du brun là où le Méios paniqua un peu face au type ténèbres face à lui et se protégea de la léchouille avec Abri.
La musique continuait mais le combat aussi. Lerne réussit à esquiver le balayage là où Lélaps se prit l'attaque.
Heureusement le canidé tenait bien le coup.

Finissant de se relever, Aaron frotta un coup la saleté sur ses vêtements avant d'étirer son dos, la douleur restait en fond mais elle était loin d'être pesant ou insupportable et heureusement pour lui !
Parfait on a prit l'avantage ! Lélaps, utilise Roue de Feu et Lerne enchaine avec Draco-souffle !
En finir au plus vite c'était aussi l'objectif d'Aaron, si des gens se ramenaient ici, le plan serait totalement capoté et cela pourrait faire courir des risques à sa nouvelle amie...

Cependant Lerne ne l'entendait pas de cette oreille et lança Puissance à la place voulant s'affirmer face à sa faiblesse tout en provoquant le Machopeur.
Le brun voulait se facepalm mais au moins Lélaps préparait son attaque.

le Méios de son côté tenta une attaque Charme sur le Zigzaton afin sûrement d'affaiblir les dégâts subis.
Stoppez les ! cria la cible de l'agent d'Abyss alors que d'une main avec son Poing-Karaté le Machopeur qu'Aaron ne savait pas doté de Cran était boosté à cause de la paralysie. De sa 2ème main il lança un Ultimapoing sur le Solochi qui recula bien de quelques mètres.

Aaron serra les dents, leur adveraire allait être tout de même plus compliqué que prévu à battre. Heureusement du côté de Lilith le combat avait l'air en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:25

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_10
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Un mur de lumière se forma rapidement devant le Pokémon cellule alors qu'il se protégeait de l'attaque Léchouille qu'avait entamée le Zigzaton. Ce véritable champ de force repoussa le raton, mais qui ne semblait pas prêt à lâcher son adversaire pour autant, déjà prêt pour un nouvel assaut. Le Méios était déjà sur la défensive, ce qui ne pouvait montrer qu'une chose: il n'avait que peu d'option pour contre-attaquer, et sans l'aide de son Dresseur, ce serait presque mission impossible.

Le Dresseur de son côté, semblait trop préoccupé par le combat en désaventage que livrait son Machopeur, qui avait d'ailleurs encaissé les deux coups lancés contre lui, tentant une réplique qui ne toucha qu'un de ses ennemis sur les deux. Aaron profita de ce moment de répit pour se relever, s'époussetant un peu avant de soulager son dos endolori. Au moins, il semblait aller bien, même si cette chute ne devait pas l'avoir laissé totalement sans séquelle.
Estimant qu'ils avaient l'ascendant, le mercenaire commanda un nouvel assaut. Il voulait manifestement en finir au plus vite pour éviter que le boucan qu'ils faisaient ici, heureusement en partie couvert par la musique qui s'échappait du bar non loin, n'attire d'éventuels passants.

Alors que Lerne n'en faisait qu'à sa tête, et Lelaps préparait une tempête de flammes, leur cible était toujours inquiétée par sa position inconfortable et parvint à peine à beugler un ordre à ses Pokémon leur demandant de stopper ces gens qui s'en prenaient à lui.

Star, donc fut intimidé par une attaque Charme, qui le fit ralentir le pas dans son assaut suivant. Il avait de son propre chef décidé de lancer un Coup d'Boule, qui fut donc moins efficace que prévu, mais qui fit encore davantage peur à son adversaire qui savait qu'il avait devant lui une machine instoppable. S'il n'avait pas été ainsi isolé de son Dresseur, le Pokémon Psy aurait sans doute cherché à rentrer de lui-même dans sa Pokéball à cet instant.

Le Machopeur quant à lui, fit de son mieux pour se débarasser de ses deux adversaires en même temps, usant de ses deux mains et de ses talents certains en arts martiaux pour lancer deux puissantes attaques. Mais Lilith avait aussitôt repréré quelque chose qui clochait... Avant chacun de ses coups, le Pokémon semblait accumuler de l'énergie, comme si l'électricité statique qui parcourrait son corps stimulait ses muscles encore plus que normalement. Où avait-elle déjà vu ça? Fouille dans tes souvenirs...
Elle avait assisté à beaucoup de combats, à Galar, des échanges très impressionnants de capacités très puissantes et de stratégies inventives. Celle-ci... quelle était-elle? Elle avait déjà vu un Mackogneur parvenir à faire la même chose. Celui de Faïza. La paralysie, tout comme le poison, ou même des brûlures, stimulaient son corps au lieu de l'affaiblir, et rendait chacune de ses frappes dévastatrices.

Lilith avait toujours pensé que c'était là le résultat de l'entraînement drastique de la Championne, mais elle devait bien constater que ce Machopeur était pourvu de la même faculté. Surprise, elle s'empressa de partager cette information à son partenaire dans ce combat. Ses deux Pokémon prenaient de gros risques en restant au contact avec un tel monstre de puissance.

— Aaron! La paralysie booste sa force! Fais attention à tes Pokémon!

Peut-être que le jeune homme, visiblement plus expérimenté qu'elle, avait déjà remarqué ce détail, mais elle se devait de le lui dire pour en être certaine. Après tout, elle s'était presque surprise elle-même avec ce sens de l'observation. Peut-être était-elle plus douée qu'elle ne l'aurait pensé pour ce genre de chose, après tout? Le frisson des combats que ressentaient les Dresseurs de Galar dans ces situations était après tout en train de la parcourir en ce moment même.

Si la paralysie rendait leur adversaire plus fort, elle avait peut-être une bonne idée pour en tirer un bel avantage. Dégainant la seconde Pokéball de sa ceinture, elle la lança directement au dessus d'elle tout en donnant ses instructions:

— Vas-y Utau! Destabilise le Machopeur!

Dans un éclat lumineux, une Sonistrelle habillée d'un foulard rouge fit son apparition. La petite dragonne scanna rapidement la scène pour évaluer la situation, et lança une attaque Ultrason sur l'adversaire désigné par Lilith. Un son à peine perceptible par l'extérieur s'échappa alors de ses grandes antennes, pour venir résonner dans la tête du Machopeur. Seul la suite leur dirait si les sons perturbants de la chauve-souris avaient ou non affecté l'esprit du combattant.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 2:33
Aaron tilta ce qu'il clochait avec les paroles de Lilith alors que Lerne recula après s'être pris l'ultimapoing.
Cran. Cette capacité qu'avait certains pokémon a utiliser des statuts comme le poison, la paralysie ou la brûlure pour devenir encore plus fort.
Il comprenait maintenant.
Comme il l'avait pressenti, le combat allait être plus compliqué que prévu.

Du moins du côté du Machopeur, le Méios semblait éprouver énormément de difficulté à affronter le Zigzaton galarien.
En désespoir de cause et après avoir subi l'attaque Coup d'boule qui malgré l'affaiblissant avec le Charme avait fait de correct dégâts, le pokémon psy lança Effort et tenter ainsi de blesser un minimum son adversaire.

La Sonistrelle de l'artiste de rue quant à elle lança un Ultrason sur le Machopeur qui occupé à tenir en respect les deux pokémons du brun les subis de pleins fouet.
Le pokémon combat commença ainsi à avoir la tête qui tourne et visiblement à trouver difficile de garder l'équilibre.
Bande de... grogna la cible. Je vais vous le faire payer très cher.
Aaron remarqua que son interlocuteur semblait moins assuré et provocateur dans sa voix, c'était le moment d'agir et de lancer une puissante contre-attaque.

Mais d'abord le Machopeur sembla essayer de lancer de nouveau un puissant balayage, visant même les humains. Malheureusement pour lui, il trébucha vraiment de mauvaise manière et sembla se faire assez mal.
Lerne en profita sans rien demander pour lancer Assurance attaque gagnant en puissance si l'adversaire avait déjà subis des dégâts récemment permettant de prendre en compte une ouverture.

Lélaps ! Suis le avec Morsure !
Aaron savait que Morsure n'était pas très judicieux comme choix sur un Machopeur mais il fallait prendre et suivre le contact avec Lerne.
Ainsi le dragon et le canidé lancèrent une puissante attaque double à l'insu de Lerne qui aurait surement préféré être tout seul.
Voyant le drame arriver, l'homme commença à vouloir s'enfuir.
Tu fuis et abandonnes tes pokémons au combat ! lança Némésis en claquant des doigts. Tu ne t'échapperas pas ! Sylvos, Ecras-Face !

Cela suffit finalement pile sur la fin de la chanson qui résonnait non loin de se finir et le pokémon Combat tomba KO tandis que son propriétaire qui commença maladroitement à courir vit un Arcko lui tomber dessus et lancer un puissant Ecras'Face
Foutue Abyss... lâcha la cible en tombant au sol, assomée.
Aaron souffla un coup. Tout est bien qui fini bien.
Regardant Lilith d'un sourire, il s'exclama.
Tu as bien gérer, merci beaucoup !

Alors que le brun allait féliciter ses pokémons, Lerne vint comme d'habitude à le mordre. Morsure qu'Aaron bloqua en partie en présentant son bras à la place de sa jambe comme par réflexe. C'était toujours douloureux mais moins embêtant.

Il lâcha un rire gêné regardant son amie. Désolé. Il ne veut pas beaucoup obéir encore malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 14:13

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_10
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
Le Méios de leur adversaire semblait avoir bien du mal à se défaire des assauts incessants de Star. Peut-être que ce Pokémon ne connaissait que très peu de capacités en mesure de l'arrêter? La vagabonde avait après tout déjà vu son ami encaisser certains coups, comme toujours sans broncher, mais surtout en semblant ne même pas les sentir. C'était un concept qu'elle connaissait sans encore vraiment le comprendre, celui des immunités.

Effectivement, le pauvre Pokémon Symbiose ne pouvait pas grand chose face au Type Ténèbres du petit raton qui le menaçait. Restait la retraite, ou... La capacité Effort. son choix s'était porté sur cette dernière, la créature préférant habituellement la distance se jetant sur son adversaire dans un assaut désespéré. Star, tout comme Lilith, furent assez surpris par cette tournure pour ne pas avoir le temps de réagir, et le chromatique subit quelques bons dégâts de la part de son adversaire, avant de répliquer au tac au tac avec un puissant Aboiement à bout portant, qui sonna la cible un instant.

Concernant le Machopeur, la fille des rues semblait avoir eu raison de se méfier. L'Ultrason d'Utau fit mouche, et le combattant commença à avoir du mal à tenir debout, provoquant la colère de son Dresseur. Ce combat touchait à sa fin, elle pouvait le sentir, et l'adrénaline ne faisait que monter en conséquence.
Sans écouter Aaron, Lerne avait lancé une capacité Assurance bien sentie, et Lélaps l'avait suivit, cette fois aux ordres du jeune homme, avec une belle Morsure. Lilith quant à elle, avait choisi de rester en retrait. Elle était bien consciente de l'écart de niveau entre elle et son nouvel ami, et préférait garder de la distance pour pouvoir réagir et l'aider en cas de besoin. Attaquer maintenant n'aurait fait que le gêner.

Aucune intervention ne fut finalement nécessaire, et la cible du mercenaire commença aussitôt à battre en retraite en constatant qu'il ne pourrait pas gagner ce combat.

— Tu fuis et abandonnes tes Pokémon au combat! Tu ne t'échapperas pas! Sylvos, Écras'face!

Il avait prononcé ces mots d'un air si assuré, presque défiant, alors qu'il claquait des doigts de concert avec la fin du morceau qu'ils entendaient jusqu'à présent. Il avait une certaine classe, il fallait l'avouer, combiné à ce super-pouvoir étrange qu'il semblait avoir, faisant réagir l'environnement à ce qu'il faisait pour donner à ses actions une certaine aura. Ou alors, c'était simplement une superbe coïncidence. Dans un cas comme dans l'autre, il avait un sacré sens de la mise en scène.

Alors que le malpoli s'apprêtait à prendre ses jambes à son cou, l'Arcko d'Aaron fondit sur lui avant de l'assommer d'un violent coup de queue en pleine tête. Des étoiles tournant probablement autour de lui, il grommela quelques mots avant de s'effondrer une bonne fois pour toutes. Foutue Abyss? Alors c'étaient eux, les mystérieux employeurs du mercenaire? Voilà l'information qu'il avait essayé de dissimuler. Elle ne savait que peu de choses sur cette organisation. Naturellement, les bruits de couloir. Les gens parlaient, et elle avait tendance à écouter. Certains les voyaient comme les guides vers une terre promise, d'autres comme des dangers publiques. Difficile de choisir un camp... Si ils avaient effectivement fait leur apparition en grandes pompes, avec une prise d'otage explosive, ils avaient également promis de pouvoir ramener les morts à la vie, un souhait que beaucoup d'habitants de cette île partageaient. Était-ce une fraction de ce pouvoir à laquelle elle avait assisté cette nuit là?

En tout cas, son choix à elle semblait tout fait. Ramener les morts, quelle belle connerie! Un pouvoir pareil n'avait rien à faire entre leurs mains. Et de toute façon, elle était de ceux qui pensaient que, même si l'on a des intentions louables, il y a certaines limites à ne jamais franchir. Bien sûr qu'il fallait parfois frapper fort et secouer les choses pour se faire entendre... mais une prise d'otage, et une explosion? C'était tout simplement absurde.

Bien vite, Lilith fut ramenée sur terre par le sourire de son nouvel ami, qui la remercia pour son aide. Après tout, lui non plus ne semblait pas bien ravi de travailler pour eux... S'ils avaient eu recours à des méthodes si drastiques pour se présenter aux yeux du monde, qui pouvait dire de quoi ils étaient capables pour forcer certaines personnes à effectuer leurs basses besognes?

— Tu as bien géré, merci beaucoup!

La vagabonde avait bien vite été attendrie par ce sourire. Elle ne pouvait accepter une seconde que quelqu'un d'aussi avenant ne cautionne les agissements de cette organisation. Lui rendant à son tour un grand sourire sincère, elle s'approcha et tendit le poing vers lui. Qu'elle ait entendu ou non ce qu'avait dit cet homme avant de finir dans les vapes, elle voulait lui montrer qu'elle avait été ravie de participer à cette petite rixe avec lui:

— C'est toi qu'a géré, j'ai vraiment pas fait grand chose, ton plan était nickel!

Tout s'était déroulé parfaitement selon ses plans bien ficelés. Le plan B avait même finalement semblé plus abouti que le A. Après cet échange de félicitations entre les deux Dresseurs, Lilith rappela Utau dans sa Pokéball sans oublier de lui dire merci à elle aussi pour son aide, alors que le jeune homme faisait de même avec ses Pokémon. Il ne semblait décidément toujours pas s'entendre avec son Solochi, mais au moins, il prenait les choses du bon côté: il finirait par lui obéir un jour.

— Hey, ça viendra avec le temps. Je suis sûre que si tu le respectes et que tu le traites bien il finira par te respecter aussi.

Était-ce vraiment cela? Le petit dragon n'avait peut-être pas encore décidé que son Dresseur en valait la peine. En tout cas, il n'avait pas l'air de le détester, simplement de le charrier un peu, à sa façon, et d'estimer que ses décisions à lui étaient meilleures. Aaron avait l'air d'être quelqu'un de persévérant, et la confiance finirait par venir entre ces deux là, elle en était persuadée.

Pendant ce temps, le Machopeur semblait avoir commencé à retrouver ses esprits. Elle l'avait presque oublié, celui-là! Heureusement, Star avait profité du chaos ambiant pour faire le tour du champ de bataille et récupérer à la ceinture de leur adversaire les Pokéball de ses deux compagnons, pour les ramener à Lilith. Adressant un sourire défiant au Pokémon Combat, la gamine des rues se baissa pour rapidement attraper les deux sphères de métal et rappeler les deux créatures afin qu'elles y restent bien sagement. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait rappeler des Pokémon qui n'étaient pas les siens après un combat de rue comme celui-ci, et son ami comme elle avaient pris l'habitude que certains Pokémon n'acceptent pas la défaite aussi facilement que leurs compagnons humains... surtout quand ce dernier était allongé dans le caniveau.

— Dis-moi, lança-t-elle alors machinalement alors qu'elle retournait vers l'homme au sol pour lui rendre ses Pokéball. Qu'est ce qu'ils lui voulaient Abyss à ce vieux type?

Elle avait posé la question avec une certaine nonchalance, comme pour montrer qu'elle se fichait bien de savoir qu'il travaillait pour eux. Elle aurait tout le temps de se faire un avis sur la question dans un endroit plus calme... ou autour d'un verre, avec un peu de chance?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:57
Lilith l'avait félicité en retour tout en présentant son poing, invitant Aaron à faire de même. Chose qu'il fit tout naturellement. Tout s'était finalement bien passé voir mieux que le premier plan. Au final, en ratant le plan A, Aaron avait pu rencontré et s'était fait une nouvelle amie.
Ensuite, la jeune femme rassura Aaron concernant Lerne.
Aaron le savait mais l'entendre de quelqu'un d'autre le rassura. Lerne allait finir par obéir et leur relation s'améliorera avec le temps.
De plus, le jeune homme trouvait que Lerne s'était déjà un peu adouci. Ce qui était déjà un bon début quand le jeune homme se dis qu'il était tout de même très farouche lorsque Angstorm le lui a donné.

Après avoir remercié Lélaps suivi de Lerne tout en ramenant ce dernier dans sa ball. Aaron s'approchait tranquillement de sa cible finalement à terre, Sylvos se tenant fièrement sur le dos de sa victime, content que tout ait marché. Le Machopeur avait repris ses esprits et semblait ne pas accepter sa défaite là où le Méios aait complètement capituler.
Lilith et Star eurent un excellent réflexe de récupérer les poké balls de l'homme afin de pouvoir les ramener dedans. Némésis prit cela en note dans sa tête. Avoir un tel automatisme lui-même lui sera utile dans le futur et lui évitera bien des ennuis.

Aaron tendit le poing pour féliciter Sylvos à son tour avant aussi de le ramener en sécurité. Ainsi, il put finalement retirer son masque et commencer à fouiller sa cible

Dis-moi? lança Lilith, se rapprochant aussi de l'homme alors qu'Aaron le fouillait pour récupérer l'objectif de la mission.
Qu'est ce qu'ils lui voulaient Abyss à ce vieux type?
Ainsi elle avait entendu ce qu'il avait dit et avait compris que le brun bossait pour Abyss.
Le jeune homme ne comptait pas non plus le lui cacher éternellement mais il aurait préféré le lui dire lui-même.

Ceci ! répondit Aaron en sortant une petite malette d'une main.
Le brun ouvrit la mallette pour confirmer ce qu'il y avait dedans: des documents, ressemblant à des plans.
Des sortes de plans visiblement. ajout il en fermant la mallette tout en se retournant pour regarder son interlocutrice. Je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire mais bon. Le plus gros de la mission est accompli.

Il semblait soulagé et laissait la pression redescendre tranquillement, tout est bien qui finit bien finalement.
Cependant, il avait oublié de parler d'Abyss et Aaron afficha un air gêné en prenant tout de suite un air coupable et beaucoup moins assuré que pendant le combat, se mettant machinalement à jouer avec ses cheveux.
Je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir dit que je bossais pour Abyss. Avec l'actualité sur l'île, crier sur tout les toits qu'on est dans un camp ou l'autre peut créer des problèmes. Mais maintenant je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 16:00

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Fiche_10
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
—Ceci! avait-il répondu en montrant une petite malette qu'il venait de trouver sur l'homme en question. Des sortes de plans visiblement. Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire mais bon. Le plus gros de la mission est accompli.

Alors... c'était tout? Il trouvait des plans d'on-ne-sait-quoi, et il leur ramenait sans plus d'information? Lilith avait envie d'en savoir plus, et serait bien incapable de faire ce genre de boulot sans creuser, sans savoir si elle ne trempait pas dans quelque chose de terriblement louche.

Mais elle ne savait déjà pas lire des lettres, alors des plans? Aucune chance. Elle devrait se contenter de faire confiance à Aaron cette fois, et à sa bonne foi. Même si, honnêtement, aussi gentil pouvait-il être, il avait l'air du genre à se fourrer tout seul dans les ennuis sans interruption.

Toutefois, il sembla ensuite assez gêné, coupable même, alors que l'adrénaline de cet affrontement redescendait, et qu'ils discutaient de nouveau plus tranquillement. Presque comme un enfant qui venait de faire une bêtise, il s'était mis à jouer machinalement avec ses cheveux, tout en présentant ses excuses:

— Je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir dit que je bossais pour Abyss; Avec l'actualité sur l'île, crier sur tous les toits qu'on est dans un camp ou l'autre peut créer des problèmes. Mais maintenant je te fais confiance!

Alors c'était pour ça qu'il s'en voulait? La vagabonde laissa filer un rire nerveux, s'attendant à bien pire au vu de son air terriblement maladroit. D'accord, il travaillait pour Abyss, mais elle avait la certitude que les choses n'étaient pas aussi simples. A vrai dire, même si elles l'étaient, elle pouvait aisément comprendre l'attrait derrière leurs promesses, même si elle-même n'y croyait pas et restait plus attachée à ses principes qu'à ces idées absurdes. Elle lui adressa donc un sourire rassurant, voulant lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, avant de lui répondre:

— T'inquiète pas pour ça, commança-t-elle. Toutes ces histoires c'est un peu trop compliqué pour moi de toute façon. Mais... enfin, j'comprends qu'on puisse avoir envie d'aider Abyss, et j'comprends aussi que t'ai pas voulu m'en parler tout de suite.

S'approchant de lui, elle vint lui donner un petit coup de poing sur l'épaule pour le taquiner un peu, mais aussi pour le faire se ressaisir. Il avait beau être mignon à jouer les timides, elle n'avait pas envie de le voir culpabiliser pour autant.

— Par contre t'as mis du temps à me faire confiance alors que je suis venue t'aider et prendre des risques après que tu m'ais paralysée avec ton truc, j'te retiens, lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, espérant détendre l'atmosphère.

Petite taquinerie, moment de complicité, s'il y avait bien un instant pour tenter sa chance, c'était celui-ci. Pourtant... la vagabonde n'avait pas vraiment envie de tenter sa chance, pas pour l'instant, pas cette fois. Peut-être n'osait-elle pas, ou peut-être préférait-elle prolonger cette discussion plus importante? Non, elle n'avait pas vraiment osé. Au final, toutes ces histoires lui échappaient complètement, et même si elle éprouvait une certaine curiosité, elle n'avait aucun moyen d'en savoir vraiment plus. Alors, sa prochaine question était parfaitement inutile, mais elle lui avait habilement permis de revenir sur le sujet précédent, pour passer cette drôle de gêne qu'elle ressentait à l'idée de proposer autre chose.

Ce petit verre allait sans doute être repoussé à une prochaine fois, finalement.

— T'es pas curieux de savoir ce que sont ces plans avant de leur donner? demanda-t-elle simplement. T'as pas peur de t'attirer des ennuis?

Finalement, l'inquiétude était tout de même revenue au galop. Si elle voulait qu'elle ai lieu, cette prochaine fois, encore fallait-il que le jeune homme reste en un seul morceau d'ici là. Il n'avait pas intérêt à prendre trop de risques d'ici là.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» Galarian Duet [ft Lilith] [TERMINE]
» [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» Un endroit effrayant... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: