Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:42
T'inquiète pas pour ça. Toutes ces histoires c'est un peu trop compliqué pour moi de toute façon. Mais... enfin, j'comprends qu'on puisse avoir envie d'aider Abyss, et j'comprends aussi que t'ai pas voulu m'en parler tout de suite.
Au moins, Lilith semblait avoir pardonné à Aaron. Cela rassura le brun qui laissait l'adrénaline complètement redescendre malgré le coup de fatigue qui le prenait de plus en plus fort.

Son envie soudaine de dormir fut coupée par le petit coup de poing de Lilith dans l'épaule du jeune homme. Destiné à le rassurer et en même temps à le taquiner.
Par contre t'as mis du temps à me faire confiance alors que je suis venue t'aider et prendre des risques après que tu m'ais paralysée avec ton truc, j'te retiens

Aaron se mit à faire un petit rire gêné en réponse. Elle avait raison. Il se devait de lui faire confiance depuis le début alors qu'elle s'était engagée à l'aider dans sa mission et l'avait pardonné pour le tir manqué.
Il tenait toujours la mallette en main lorsque Lilith posa une question assez véridique.

Savoir ce qu'Abyss mijotait lui donnerait peut être des indices sur la direction que prenait le groupe.
Mais si cela s'apprenait... Némésis aurait surement des ennuis en effet...
J'ai bien envie de savoir oui... répondit le brun en réouvrant timidement la mallette.
Comment pourraient-ils savoir de toute manière que j'ai regardé? ajout-il ensuite comme pour se décider en ouvrant d'un coup pour observer les plans.

A y regarder de plus près, on aurait dit les plans d'un bâtiment. Un grand bâtiment en tout cas.
On dirait les plans d'un bâtiment énorme bâtiment, sur plusieurs étages et avec un gros sous-sol aussi. expliqua le jeune homme.
Abyss prévoyait peut être un sorte de braquage?
Peut être. Il faudrait qu'Aaron découvre le bâtiment en question ensuite.

Il après avoir visuellement photographié dans sa tête les plans, Aaron referma le tout.
On devrait partir maintenant. Il faut qu'on aille en sécurité loin de tout cela.
Ainsi sans chercher plus loin et entendant des bruits venant vers eux, le jeune homme prit la malette d'une main et prit Lilith de l'autre.

Une fois en sécurité. Aaron reprit la parole.
Désolé d'être parti. Il y a eu du bruit, j'ai cru que des gens venaient. Si ils nous auraient vus, ils se seraient posés des questions... Il affichait toujours un petit air coupable bien qu'il savait qu'il avait bien agi.

Je pense que je devrais y aller maintenant pour éviter de te poser plus de problèmes. enchaîna le brun en riant légèrement avant de sortir de l'argent et de le tendre à son amie, tout sourire.
Avec ceci tu devrais pouvoir vivre tranquillement ces prochains jours. Ne me remercie pas, c'est normal d'aider ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 13:42

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Fiche_10
Au mauvais endroit au mauvais moment
ft: Aaron
— J'ai bien envie de savoir oui... Comment pourraient-ils savoir de toute manière que j'ai regardé?

Au moins, sa petite blague ne l'avait pas mis trop mal à l'aise, tout comme sa suggestion. L'agent d'Abyss s'était finalement décidé à ouvrir la malette d'un coup sec, comme on retirait un pansement, comme s'il avait peur de faire une erreur. Il expliqua y trouver des sortes de plans d'un grand bâtiment... Pas vraiment plus d'infos. La vagabonde jeta un regard furtif aux documents, auxquels sans surprise elle ne comprenait absolument rien. Elle avait toutefois grâce à cela la certitude qu'Aaron ne travaillait pas à l'aveugle, en faisant bêtement confiance à ses commanditaires sans se poser plus de questions. C'était rassurant, il savait faire attention à lui et où il mettait les pieds.

— On devrait partir maintenant, suggéra-t-il. Il faut qu'on aille en sécurité loin de tout cela.

Elle avait entendu du bruit elle aussi, mais n'avait même pas réfléchit à ce que ça pourrait être, mettant ça sur le dos d'un Pokémon urbain qui se promenait et aurait pu faire tomber quelque chose sur son trajet. Avant même qu'elle ne puisse y penser d'avantage, Aaron l'avait prise par la main pour l'inviter à le suivre à toute allure, prenant la fille des rues par surprise. Elle se laissa un peu traîner sur quelques rues, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'arrêter en sécurité, loin de la source des problèmes.

— Désolé d'être parti, s'excusa-t-il devant une Lilith encore un peu confuse quand à ce qu'il venait de se passer. Il y a eu du bruit, j'ai cru que des ens venaient. S'ils nous auraient vus, ils se seraient posé des questions...

— T'inquiète, répondit-elle simplement, bien consciente du danger elle aussi. On a bien fait de partir, t'as raison. Si on nous avait vus là-bas avec ce type assomé par terre, j'ose même pas imaginer les ennuis.

Il lui avait sans doute sauvé la mise en s'enfuyant ainsi avec elle, alors qu'elle n'avait pas pensé de suite à cette possiblité. Il était peut-être plus habitué à réagir rapidement à ce genre de situation... Lilith, même si elle n'en était pas à ses premiers problèmes et ses premières rixes, n'avait pas vraiment l'habitude de devoir être discrète à ce sujet. Aaron, lui, était comme une ombre agissant au grand jour.

— Je pense que je devrais y aller maintenant pour éviter de te poser plus de problèmes, lança-t-il en riant.

— C'est vrai que t'as l'air d'être un aimant à problèmes, avoua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Sans vraiment qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, Aaron sortit ensuite un peu d'argent de ses poches pour le lui tendre. C'était une sacré somme! En tout cas pour elle. La vagabonde s'était retrouvée avec ces billets en main, un peu décontenancée.

— Avec ceci tu devrais pouvoir vivre tranquillement ces prochains jours, expliqua-t-il. Ne me remercie pas, c'est normal d'aider ses amis!

— Je... je peux pas accepter ça, répondit-elle en s'apprêtant à lui rendre son argent.

Mais d'un côté... pouvait-elle vraiment se permettre de refuser? C'était une garantie, pas tant pour elle mais aussi pour ses compagnons de route, de pouvoir se faire un peu plaisir, et d'être confortables pour quelques temps. Sans doute devrait-elle songer un jour à trouver une source de revenus plus sûre que sa musique. Quelque chose qui ne soit pas incompatible avec sa façon de vivre sur les routes, en ne suivant que le vent dans sa course. Laissant échapper un soupir, elle finit par se résigner.

— Ok... merci énormément. Par contre, je te revaudrais ça, lança-t-elle tout de même, n'étant pas prête à accepter gratuitement un tel cadeau. La prochaine fois qu'on se verra, je te dois au moins un verre en tête à tête, conclut-elle avec un petit clin d'œil taquin.

La prochaine fois? Qu'est ce qu'elle racontait, elle détestait l'idée de revoir les personnes qu'elle rencontrait. Elle haïssait la simple idée qu'une routine ne puisse s'installer dans sa vie... A vrai dire, c'était même une pensée qui lui faisait peur. Alors, pourquoi venait-elle de lui promettre des retrouvailles? Elle savait pourtant qu'elle en avait vraiment envie, de le revoir. C'était... une drôle de sensation. Elle détestait les drôles de sensations. Trop complexes, trop difficiles à comprendre, pour une fillette qui fut un temps avait du apprendre à sourire, à être en colère, à se sentir triste. Mais son train de vie tout entier ne consistait qu'à suivre ses envies sans réfléchir plus que ça... alors elle le reverrait un jour, elle en était certaine. Peu importait le peu de chances qu'ils avaient de se recroiser au hasard, ses pas la guideraient de nouveau jusqu'à lui.

La question était maintenant de savoir à quel point ils auraient tous les deux changé, le jour de leur prochaine rencontre?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2023 - 0:09
Je... je peux pas accepter ça avait d'abord répondu Lilith.
Aaron avait légèrement insisté du regard. Il voulait vraiment aider son amie et c'était aussi une manière de la remercier de l'aide apportée.
Cet argent aussi n'importait pas au jeune homme. Déjà parce qu'il en avait pas mal de côté entre sa paie à la Némésis et celle chez Abyss pour ses missions.

Ok... merci énormément. Par contre, je te revaudrais ça. Concéda finalement la jeune femme après un soupir.
Cependant, elle rajouta une sorte de clause au fait d'accepter cet argent.
La prochaine fois qu'on se verra, je te dois au moins un verre en tête à tête !
Ses paroles étaient accompagnés d'un petit clin d'oeil se voulant taquin.

Aaron répondit d'un grand sourire, approuvant la chose. Un petit rendez vous sans urgence de mission, sans problème crée avant avec sa sarbacane. Juste un petit repas posé.
Pourquoi pas après tout. Malgré que le jeune homme se doutait qu'il risquais d'avoir beaucoup de travail avec Abyss. Rien ne l'empêchait de voir ses amis du moment qu'il ne les mettais pas en danger.

Ca marche. On se contacte dès qu'on peut ou dès qu'on se revoit ! lança alors le brun avant de finalement partir pour rentrer. Malette en main, lâchant un signe  de main avant de se retourner.

Mission accomplie avec en bonus une belle rencontre pour Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]   [Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Au mauvais endroit au mauvais moment [Lilith]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» Galarian Duet [ft Lilith] [TERMINE]
» [TERMINÉ]Festival des Spectres [ft Lilith]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» Un endroit effrayant... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: