Angstorm Spectre de la Zodiac
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Carnet d'un tapis à maudire Jeu 5 Mai 2016 - 12:55 | | |
Angstorm Tapis- Spectre de la Zodiac:
Age : 27 ans Particularités : J'ai une soif de connaissances sur les Pokémons, ce qui est probablement ma plus grande force. Je possède un demi-frère qui a tendance à voyager dans le monde et un autre qui a été maître de la ligue, mais aujourd'hui disparu. Quelques autres amis issus de la Zodiac adhérents à ma vision des choses et profitant de ce que je leur offre m'aident à faire tourner la machine. J'ai toujours un révolver sur moi ainsi qu'une Boule Fumée, et une multitude d'autres objets soient volés, soient récupérés via mes réseaux. Je possède également un crâne de Ptéra abîmé, issu de notre combat contre le monstre de la Porte de Rodin, tel un trophée. Je suis le propriétaire officieux du Stellarium au Sanctuary, là où je me terre. Ce lieu est un repère pour mon réseau. Signe distinctif : Mes tapis
Signes du Zodiac
- Le Serpentaire:
(Méga-)Jungko Surnom : Ephéméris Titre : Le Faucheur Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Délestage / Paratonerre Type Téracristal : Plante Description : Mon premier pokémon. Je ne l'ai même pas capturé. C'est lui qui est venu à moi en se reconnaissant à travers ce que je faisais, du temps de Cimetronelle. En grandissant ensemble, nous avons évolué de la même façon. C'est ma représentation en Pokémon. Réfléchi, agile, intelligent, cruel, malicieux, fourbe, redoutable. Mon plus puissant combattant, et mon plus fidèle allié. Il aime se jouer du malheur des autres et les faire tomber dans divers pièges. Il apprécie les mises en scènes digne d'une pièce de théâtre. C'est également un maître d'escrime. Il sait jouer parfaitement le pokémon angélique. Néanmoins, il a subi une fragilité à cause d'une maladie respiratoire qu'il a eu lors de l’éruption. Son système immunitaire a quand même été renforcé grâce à sa période aux côtés de Violeta. Attaques (S1, S2, S3) :- CT : Danse-lames/Dracochoc/Exploforce - MC : Giga-sangsue - Repro : Champ Herbu/Synthèse/Vampigraines/Tranche-Nuit
- Le Sagittaire:
(Méga-)Alakazam Surnom : Kedavra Titre : L’Imperturbable Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Garde Magik / Synchro Type Téracristal : Psy Description : La sagesse dans le groupe. Un pokémon qui sait nous guider et qui enregistre tout. Il possède un lien particulier avec moi. Il est particulièrement puissant et est une clé dans mes stratégies. Il me traduit ce que disent mes Pokémon, permet des téléportations, des vols via tapis volant... Il me voue une loyauté sans faille, étant donné que je l'ai libéré d'un triste sort enfermé dans une cage à la Zodiac. Grâce à cela, il peut méga-évoluer. Je l'ai obtenu suite à deux tests auprès de commandants Zodiac, dont l'un où j'ai dû survivre avec à Genesect. Son évolution est un symbole, grâce à une manipulation de ma part. A noter que cet Alakazam est particulièrement redouté, tant il savoure sa liberté et l'immensité de ses pouvoirs psychiques. Je passe souvent pas mal de temps à discuter avec lui. Une Attaques (S1, S2, S3) :- CT : Eclat Magique/Ball'Ombre/Choc Psy/Mur Lumière/Onde de Choc - MC : Reflet Magik - Repro : Champ Psychique/Encore
- Le Capricorne:
Limonde Surnom : Microstome Titre : Le Foudroyant Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Statik Type Téracristal : Sol Description : Vous devinerez pourquoi je l'ai gardé. En étant aussi plat, il se camoufle facilement. Il peut facilement jouer le tapis, attaquant par surprise ceux qui s'approchent trop près pour exécuter une violente décharge électrique. Je me demande pourquoi je n'en ai pas pris un avant d'ailleurs. De plus, il adore passer du temps sur mes tapis. C’est un maître des pièges et un petit plaisantin. J'ai capturé ce Pokémon lors du temps de l'éruption, dans des marécages alors que l'écosystème avait été chamboulé. Blessé, je l'ai recueilli et soigné, m'accaparant alors sa confiance. Attaques (S3) :- CT : Danse Pluie/Tempête de sable/Fatal-Foudre/Tunnel - MC : Toile Elek - Repro : Ondes Etranges/Telluriforce
- Le Verseau:
Lakmécygne Surnom : Blusalka Titre : La Colère Céleste Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Hydratation Type Téracristal : Vol Description : Il a toujours été un colérique depuis que je le connais. C’était un Pokémon fourni par la Zodiac lorsque j’y suis rentré. Je ne sais pas si c’est à cause d’eux ou si c’est parce qu’il était comme ça qu’ils l’ont récupéré, mais ça ne l’a jamais quitté. Il n’avait pas été simple à dompter, ayant été ma première vraie épreuve en termes de dressage de Pokémon. Au final, c’est un allié précieux. Sa colère constante est comme une arme que je peux exploiter à volonté pour qu’il mette son plein potentiel. Attaques (S1, S2) :- CT : Laser Glace/Ebullition/Surf - MC : Piqué - Repro : Aile d’Acier/Aqua-Jet/Moi d’abord/Lance-boue
- Le Poisson:
Froussardine Surnom : Lévias Titre : Le Titan Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Banc Type Téracristal : Eau Description : Puissant Pokémon offert par Palut depuis Alola après son voyage là-bas. C'est un Pokémon particulièrement dangereux trompant facilement les plus malavisés. Sa forme de base n'est qu'un leurre pour attirer de potentielles victimes. Sous sa forme de banc, il est un monstre particulièrement dangereux et impressionnant, s’étant imprégné de ma personne. C'est une créature parfaite pour causer des destructions massives, tant son Hydrocanon et ses Séismes sont dévastateurs. C'est exactement pour cela que Palut l'a capturé lui, considérant que j'en avais plus besoin que lui, puisqu'agissant sur le terrain. Néanmoins, il garde sa nature assez froussarde lorsqu'il est petit, et évitera un maximum la confrontation, sauf si contre-indication de ma part. Attaques (S3) :- CT : Ebullition/Danse Pluie/Séisme/Laser Glace/Clonage - MC : - Repro : Brume/Tourniquet/Ocroupi
- Le Bélier:
Grolem Surnom : Bela-Darma Titre : Le Détonnant Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Tête de Roc Type Téracristal : Roche Description : Monstre rocheux, pas des plus intelligents, certes, mais qui compte sur sa puissance brute, sa résistance physique et sa capacité de rouler. Jouer au boulet de canon, écraser, défoncer ce qui se trouve sur son passage, détonner, voilà ce que sont ses spécialités. C'est ce que je recherchais pour compléter mon équipe de signes du Zodiac, après les événements de la Porte de Rodin. Il n'est vraiment pas dans le genre discret. Un Pokémon difficile à maîtriser, notamment à cause de sa particularité. En ayant était trop exposé aux brumes de la chose de la Porte de Rodin, son tempérament est, je suppose, devenu plus mauvais. Il en a développé deux capacités obscures. Parfois, une légère brume noire s’échappe de son corps. Surtout lorsqu’il explose. Attaques (S3) :- CT : Tempête de Sable/Tunnel/Poing Boost - MC : Coup Bas/Poing Eclair - Repro : Barrage/Eboulement/Marto-Poing - Attaque spéciale d'event (Final S3) : Retour Noir/Souffle Noir
- Le Taureau:
Noacier Surnom : Silicio Titre : L’Impénétrable Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Epines de Fer Type Téracristal : Acier Description : Second Pokémon, offert par la team Zodiac à mes débuts. Un curieux pokémon qui semble totalement froid aux premiers abords. Mais en réalité, il peut être très chaleureux, et j'en subis les conséquences avec ses épines... Ainsi que mes autres pokémons. Il n'a aucune hésitation à exécuter mes ordres, même les pires qu'il soit. Sa force colossale lui permet cela après tout. Le genre de Pokémon extrêmement résistant qui passe outre les assauts adverses pour s'en prendre directement au dresseur. Il est un barrage infranchissable. Autant vous dire que je l'adore. Notez qu'il est plus gros que la moyenne des Noaciers. Attaques :- CT : Cage-Eclair/Direct Toxik/Griffe Ombre - MC : Vol Magnétik - Repro : Gravité/Vampigraines/Picots/Piège de Roc
- Le Gémeau:
Sorbouboul Surnom : Diamante Titre : Le Glacial Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Alerte Neige Type Téracristal : Glace Description : Pokémon récupéré vers Bordeciel, attiré par son style, son apparence peu sérieuse, et l'ironie d'un type glace à mes côtés face à ceux de mon autre demi-frère, Anacho. Il est rapidement monté dans mon estime étant donné son côté dément. Il est très agité, ayant tendance à ne pas rester sur place. Il glisse habilement sur la pointe de son cornet, ne cessant de tourbillonner, de sautiller, à laisser ses attaques gelées s'éparpiller sur le terrain... Le pire, enfin le meilleur pour moi, c'est qu'il est capable de sacrifier sa défense au profit de sa vitesse au fur et à mesure des coups physiques qu'il se prend, devenant ainsi de plus en plus intouchable, dangereux, et mobile. L'apparence cristalline de son cornet me fait régulièrement penser à une sorte de diamant. Beaucoup trouvent ce Pokémon ridicule de part son aspect de glace. Personnellement, j'ai tendance à le trouver très beau. On ne s’ennuie jamais avec. On verra qui sera mis en ridicule en notre présence. Attaques (S3) :- CT : Vantardise/Luminocanon/Mur Lumière - MC : Reflet Magik - Repro : Allègement/Eclats Glace/Ball’Météo/Voile Aurore
- Le Cancer:
Gamblast* Surnom : Shellfire Titre : Le Perçant Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Méga-Blaster Type Téracristal : Eau Description : Le moins bavard de tous. Il faut dire qu'il est plutôt du genre « tu bouges j'te flingue ». Vu son énorme pince aux projectiles monstrueusement puissant grâce à son Méga-blaster, je n'en suis vraiment pas étonné. Néanmoins il sait se révéler sympathique, bien que têtu. C’est comme si un sale caractère enveloppait quelque chose de plus sympathique sous une épaisse carapace. Il faut avoir du cran, de la hargne pour briser cette carapace et se faire accepter de lui. J’apprécie faire des séances de tir avec lui. C’est un Pokémon beau et rare de part sa nature chromatique. C'est un cadeau, offert par un commandant Zodiac que j'avais convaincu à l'époque. Attaques :- CT : Surf/Laser Glace/Luminocanon/Puissance cachée (sol) - MC : - Repro : Vibra-Soin/Aurasphère/Dracochoc/Vibrobscur
- Le Lion:
(Méga-)Drattak Surnom : Vortice Titre : Le Souffle Divin Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Intimidation / Peau Céleste Type Téracristal : Dragon Description : Récemment arrivé, obtenu après avoir retrouvé d'où provenait mon Carchacrok (aujourd'hui aux côtés de Palut). Je désirais retrouver ces Pokémons spéciaux possédant des attaques uniques à leur espèce. Et il se trouvait que l'un d'eux était un Drattak possédant également l'attaque Nitrocharge. Nous avons mis la main dessus, la créature désireuse de pouvoir plus librement voler de ses propres ailes plutôt que d'être bloqué dans un refuge. Le gaillard a rapidement pris goût à nos envolés et au plaisir que procurer l'idée de déployer toutes ses forces. Sa nature sauvage fait qu'il n'a pas été difficile à convaincre pour ne pas hésiter à faire du mal si je lui demandais. Attaques :- CT : Séisme/Retour/Lame d'Air - MC : Dracochoc - Repro : Danse-Draco/Dracocharge/Hydrocanon/Mégaphone - Attaque spéciale d’event (tournoi S1) : Nitrocharge
- La Vierge:
Charmilly (lait sucré, fraise) Surnom : Vanilla Titre : L'Impétueuse Lvl : Max Genre : Femelle Talent : Aroma-Voile Type Téracristal : Fée Description : La seule femelle du groupe ! Mais un véritable garçon manqué. Son comportement est assez lunatique. Elle peut devenir rapidement violente, jouant sur ses airs innocents pour napper ses cibles de tout son art féérique et d'une crème beaucoup trop sucrée. Un délicieux goût de fraise s'accompagne cependant... Elle a tendance à frénétiquement aider ses alliés à l'aide de ses capacités, quitte à utiliser ses attaques violemment sans être des attaques offensives. J'ai reçu un oeuf la contenant provenant de Kalos lorsque Palut s'y était réfugié pour se faire oublier. Attaques (soumis au système monétaire) :- CT : Giga-Sangsue/Feu Ensorcelé/Métronome - MC : - Repro :
- La Balance:
Lugulabre Surnom : Shandaemon Titre : L’Infernal Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Torche Type Téracristal : Feu Description : Je l'ai volé à un dresseur. Aujourd'hui, il est devenu un spectre angoissant. Il combine des tendances de pyromanies à haute dose mêlées à la fourberie d'un fantôme. Il rit du mal qu'il cause. Il rit quand il brûle tout. Il rit quand il effraie autrui. Ses flammes s'intensifient dans ce cas. Il peut être véritablement terrifiant, jusqu'à tourmenter les âmes. Son plus grand plaisir est de prendre possession des meubles et en faire ressortir des flammes pour effrayer autrui. En bref, il est effroyablement génial. Il est un peu plus petit que la moyenne et ses flammes penchent plus vers un joli bleu que vers le mauve. Pour son nom, le « mon » est similaire à celui de Pokémon. Attaques (S1, S2, S3) :- CT : Eco-sphère/Psyko/Plénitude/Vibrobscur/Rune Protect/Puissance cachée (fée) - MC : - Repro : Buée Noire/Canicule
- Le Scorpion:
Lançargot Surnom : Adrane Titre : Le Gladiateur Lvl : Max Genre : Mâle Talent : Essaim Type Téracristal : Insecte Description : C'est un insecte dans le genre « Frapper avant de réfléchir, c'est pour les faibles. Réfléchir ne sert à rien » (phrase qu’il aurait déjà dit selon mon Alakazam). Mais c'est également le plus sociable du groupe paradoxalement. Malgré ses apparences, ce serait un gros bavard. Il est également très fier de sa force et déteste se faire aider ou qu'on fasse les choses à sa place. Il déteste perdre également. Petite anecdote, il ferait aussi des blagues particulièrement nulles. A tel point que Kedavra refuse de me les traduire. Il reste cependant un insecte, et se joue de cela envers tout ceux qui les craint. Surtout en jouant de ses dards tel un féroce guerrier antique. Je l'ai capturé alors qu'il était dans une cargaison de Pokémons dangereux ramenés à Lieucca, là où j'ai forcé un gars à collaborer avec moi pour m'approprier cette situation, et donc lui par la même occasion. Attaques (S1, S2, S3) :- CT : Toxik/Aeropique/Clonage/Vantardise - MC : - Repro : Feinte/Mégacorne/Riposte/Sabotage
- L'Etoile de Sydarta:
Polthégeist (théière authentique) Surnom : Lohelken (Lorenz Hellman de Kenilworth) Titre : Le Raffiné Lvl : Max Genre : Asexué Talent : Corps Maudit Type Téracristal : Spectre Description : Le joyau de mon équipe ! Offert par Palut suite à un voyage à Galar, il a pris le soin de choisir un Polthégeist authentique. La perle rare, sachant mon goût pour le thé. Spectre farceur, qui a pris le temps avant mon retour de s'habituer à moi, au point d'accepter de partager son thé avec moi. Evidemment, en petite quantité. Un véritable petit trésor, dont le côté spectrale n'est pas sans rappeler à mes yeux le résultat de ce qui se trouvait dans l'étoile de Sydarta : un véritable trésor... Mort. Je ne pensais pas prendre un quatorizième Pokémon, qui aurait contrarié mon thème, mais il s'est finalement un peu trop bien incrusté à tout cela. Attaques (Soumis au système monétaire) :- CT : Force Ajoutée - MC : - Repro : Vole-Force
CTs possédées :
- CT18 Danse Pluie - CT25 Fatal-Foudre - CT28 Tunnel - CT37 Tempête de Sable - CT87 Poing Boost - CT266 Force Ajoutée
- RPs en cours:
- Ordre chronologique:
|
|