Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyJeu 2 Avr - 15:58

J’ai passé l’année à me faire « oublier », bien que le S.T.E.R.N. était évidemment à ma recherche. Mais le monde est vaste, et je pouvais être n’importe où, d’autant plus que j’étais plutôt une « star locale ». Pendant cette année, Port Sableye et New Esperantown s’étaient visiblement reconstruit, de part et d’autres de l’île. La ligue n’avait empêché Abyss de prendre le contrôle de l’ancien cimetière, peut-être plus occupée à assister la Zénith SARL et à superviser les chantiers concernant cette organisation « bienfaitrice », en plus de soigner l’île de ses blessures. En ce sens, la ligue semblait avoir gratter des points d’avance en soignant la nature et donc en réorganisant l’écosystème. Mais Abyss possédait toujours la créature de la porte, ce qui semblait suffire à attirer des fidèles. Pour l’instant, c’était surtout une guerre froide qui s’était installée. Mais aujourd’hui, il était temps que ça change. D’être la goutte d’eau qui faisait déborder… Le vase.

Mon but était simple dans l’idée : récupérer un nouveau badge. Comment la ligue réagirait-elle devant un tel acte ? Devant mon retour ? Comment la population l’interpréterait ? Comment Abyss verrait la ligue après ça ?

Certaines arènes étaient nouvelles. Certaines avaient disparues. D’autres avaient été reconstruites. Aujourd’hui, mon choix s’était porté sur celle de Rok. Son stade immense, façon Galar, était bourré de spectateurs, de caméras. Quelle meilleure occasion pour me mettre en scène ? Vaincre un champion devant les yeux de tous, récupérer son badge, affirmant ma domination en stratégie et en force. En plus de cela, je désirais voir comment se portait ce jeune homme après tout ce temps. S’était-il amélioré ? S’était-il offert une nouvelle image ? Avait-il gagné la confiance des habitants ? Comment se portait-il un an après la mort de Yob ?

Je n’étais pas dupe cependant. La proximité avec le S.T.E.R.N géographiquement était une première raison d’en faire un lieu renforcé, un bastion dans lequel leurs forces pourraient se rejoindre en cas de nécessité. Un tel lieu capable d’accueillir autant de spectateurs nécessitait aussi une sécurité renforcé. Je ne pourrais pas m’y infiltrer comme une fleur et faire mon bazar.

Il était 19h. L’heure à laquelle Rok commençait à accueillir des challengers. Moi, j’étais recouvert de ma tenue de Zodiac, remise au goût du jour. Mon masque couvrait donc mon visage et modifiait ma voix. Je n’avais pas de tapis sur mon dos. Ceux capables de se rappeler de cette tenue pourraient y voir une provocation. Notamment la sécurité. Mais le champion, lui, n’avait pas connu cette période. Habillé ainsi, je venais devant le stade, sans craintes. Bien qu’avançant sans mal au milieu de la foule, ignorant ma présence visiblement, la sécurité finit par m’interpeller. A cela, je présentais le badge que Nyssa m’avait donné garant d’accès et ma légitimité de demander un combat. Je présentais également ce que je possédais sur moi : seulement mes Pokéballs, aucune autre arme. Le seul frein était évidemment mon identité masqué couplé à l’apparence Zodiac.


« Bonsoir. Je désirerais affronter le champion, Rok Tesla. J’ai déjà un badge, ici présent. C’est un défi que je propose au champion. Pouvez-vous lui faire passer le message ? Afin de célébrer la récente réouverture de son arène, je désire l’affronter à sa pleine puissance. Cependant, pour des raisons qui me sont personnels, je souhaite conserver l’anonymat. Je vous donnerai ce que vous voulez savoir, hors champ, après le combat. »

Si la sécurité acceptait, elle ferait passer le message à Rok, qui déciderait de quoi faire de ce que je lui propose. Je désirais attiser sa curiosité, lui donner envie de savoir qui se cachait derrière ce masque, cette tenue. Ce serait sa récompense de fin de match, s’il acceptait ma requête. Sinon, il ne le saurait jamais. Et je reviendrais. Encore et encore. Jusqu’à le faire craquer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyJeu 2 Avr - 22:18

"Okay, on voit ça plus tard. Je te laisse, c'est l'heure où je travaille. La bise !" tu tu tu.

C'était à son tour de participer, il se dirigeait activement vers l'entrée du stade, accompagné par une de ses nouvelles recrues obtenue à Galar. Son Palarticho, Ferdinand. Il cherchait en premier lieu l'une de ses réceptionnistes pour se tenir au courant des rendez-vous qu'il avait (ou non). Mais pendant qu'il s'entretenait avec la demoiselle, une scène différente avait lieu dehors, car des agents de sécurité étaient en train d'interpeller l'un des citoyens avec un bref appel pour être habillé d'une drôle de façon. Et par drôle, on entend ancienne organisation terroriste. Ils étaient deux à lui demander de venir et il leur fut présenté un badge, celui de la championne de type dragon, Nyssa Germmani. Si, en effet, cela permettait de demander un match Pokémon pour obtenir un badge, cela indiquait aussi "qui" le dresseur avait pu rencontrer auparavant. Mais le doute était là, car même si on avait ici une possible preuve qu'il puisse s'agir d'Angstorm, Nyssa n'était pas la seule championne de type Dragon.

Ils virent qu'il n'avait sur lui que des Poké Balls, six pour être plus exact. C'était donc un dresseur banal, si on enlève son accoutrement. Comme ça avait été remarqué plus tôt, c'était la seule chose qui freinait les gardes à savoir sur s'ils devaient le laisser passer ou non hormis la demande d'anonymat, puisque rien ne pouvait faire admettre de façon sûre qu'il soit Angstorm. Evidemment, ils auraient pu demander d'enlever le masque, ou même, une alternative bien plus simple existait pour savoir si ce type était un gars juste ou non, avec la demande de carte de dresseur. Le seul hic étant que monsieur voulait garder son identité secrète, or, avant un combat d'arène, le dresseur challenger doit déclarer son identité pour que son match soit enregistré dans les fichiers de la ligue, un peu comme un historique. L'un des gardes décida finalement de prendre la parole, ignorant la possible tentative de corruption à la fin.


"J'entends bien, mon bon monsieur, que vous souhaitez garder votre anonymat. Cependant, en tant que garde, je ne peux pas laisser quelqu'un marcher librement avec un uniforme de la Zodiac sans bonne explication. Surtout masqué et ce, même si vous êtes désarmé. Et si vous voulez disputer un match d'arène officiel, il faut que vous décliniez au moins votre identité, vos accoutrements n'importent pas directement là-dedans étant donné que la Zodiac n'existe certainement plus, peut-être un groupuscule subsiste au pire. Mais la Ligue doit pouvoir garder une trace historique de votre passage dans cette arène. Vous possédez déjà un badge, quel était votre ID lorsque vous l'avez obtenu, monsieur ? Mon partenaire ici présent va cependant avertir le champion de votre demande de défi, mais il est peu probable qu'il accepte, je vous préviens d'avance pour ne pas que vous vous fassiez de faux espoirs."

Puis l'un des gardes accouru vers la réception où Rok venait de terminer sa discussion. La situation lui fut expliquée et le garçon avait les yeux ronds en se grattant la tête, l'air pensif. Il portait un uniforme zodiac d'après le garde, ne déclinait pas son identité, possédait un masque et avait un badge, le Primal qui avait pu être donné par n'importe qui, mais Nyssa et un type s'appelant Drake restaient les plus probables. Mais il venait également sans armes et sans Pokémon qu'on pouvait lui distinguer. C'était un gros doute qui submergeait Rok, mais il allait jouer le jeu. Il prévint vite le garde de le laisser entrer en précisant bien qu'il se préparait en allant chercher des Pokémon, car l'autre avait mentionné "à sa pleine puissance", après tout. Et justement, ses Pokémons secondaires étaient plutôt puissants, ce dresseur allait donc servir de test pour eux, voir si l'entraînement avait porté ses fruits. Le garde revint vers le Tapis déguisé avant de dire, assez calmement.

"Le champion vous attend ! Il va chercher quelques-uns de ses Pokémons et il est à vous, par ici monsieur. Il n'a pas spécifié que vous étiez obligé d'enregistrer votre nom avant le match, mais sachez que dans la légalité, vous devrez le faire au moins en partant. Maintenant, si vous voulez bien entrer et vous mettre en position..."

Rok ouvre la salle de sport avec ses clefs, prenant bien soin de refermer derrière lui. Il appuie sur un bouton et attrape les Hyper Balls de son Tartard et de son Palarticho avant de placer celles-ci à sa ceinture. Il laisse en retrait son Crabominable, son Hexadron et son Baggaïd. Il sort son Nounourson Shiny de son Hyper Ball et le garde en retrait. Il re-appuie sur le bouton au cas où avant de sortir de la pièce et de verrouiller la porte, accourant vers le terrain. Il fait coucou aux spectateurs et dévisage légèrement le nouveau venu. Son sourire n'est pas encore là, caché par son appréhension, mais il se présente quand même, en tant que bon champion, armé de sa télécommande pour le terrain.

"Bonsoir, challenger. Comme tu le sais déjà, je suis Rok Tesla, champion de cette arène. On m'a dit que tu voulais te battre à fond ? Parfait. Je te propose un 1 contre 1 sur six Pokémon. Objets et switch autorisés. Recule, le terrain va être décidé dès maintenant." dit-il avant d'effectuer lui-même un pas en arrière.

Suite à cela, il appuie sur un des boutons de la télécommande, qui fait se transformer le terrain. Un écran géant diffusant le match par dessus se met à tourner comme un slot de casino avant d'afficher une goutte d'eau. Ce serait donc un terrain aquatique. Une sorte de bassin géant regorgeant de plateformes rocheuses commence à apparaître, ce stage devrait être idéal pour les Pokémons aquatiques, c'est étrange mais des nénuphars géants se trouvent aux quatre coins du stade. Rok sourit, il a pris son Tartard et c'est CE terrain qui apparaît, quelle chance ! La foule acclame les deux participants.

Le Palarticho se mit à regarder tout le monde de haut et à se sentir bien grâce à la foule. Fier et désireux de montrer ce qu'il vaut, il revient dans son Hyper Ball et est envoyé par Rok vers une plateforme rocheuse, où il se pose et attend son premier adversaire.


"Vas-y, Ferdinand ! Comme à l'entraînement, donnes-toi à fond !"

Restait à savoir si tout allait se passer comme prévu, l'heure tournait et les spectateurs étaient désireux de voir un peu d'action. Le match était déjà retranscrit.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyJeu 2 Avr - 23:01

« J’attendrais que votre collègue revienne avant de préciser, si besoin est. Je ne bouge pas d’ici en attendant. »

Le temps que celui-ci fasse son aller-retour, je restais face à l’autre garde, debout, droit comme un piquet. Seul un regard forcé par le masque fixait celui qui actuellement me bloquer le passage. Peut-être serait-il mit mal à l’aise. Finalement, l’autre revint, annonçant l’autorisation par Rok de mon passage. L’attrait du défi l’avait-il appâté ? Ou le mystère du combattant Zodiac osant se présenter à lui ? Qu’importe. Il avait le goût du risque. Sous toutes les sécurités possibles, on ne s’imaginerait pas un criminel se cachant derrière cette tenue. Au contraire, tout cela avait de quoi générer des regards, de l’audience, du spectacle, que de combattre contre un mystérieux personnage osant provoquer sa pleine puissance.

Les gradins commençaient alors à se remplir. Parmi cette foule immense, compacte, se trouvait quelqu’un en particulier, désireux de voir les exploits d’un combattant et de l’autre.


« Merci bien. Je n’ai qu’une parole, je vous offrirai mon identité à la fin. De toute façon, il me semble clair que je ne pourrais repartir sans un contrôle d’identité. »

J’avançais alors, entrant dans le hall puis dans la partie tout indiquée. Un peu de temps passa, histoire que tout se mette en place, et que nous nous préparions mentalement à cette joute. Lui ne savait pas à quoi s’attendre. Moi, je savais dans quel type il se spécialisait. Une fois tout prêt, je m’avançais, toujours aussi masqué. Je saluais alors le champion, qui rien que part son visage, son expression, semblait avoir changé depuis. C’était rassurant en un sens. Mais était-ce seulement qu’une façade ?

« Enchanté, champion. Oui, je désire vous voir vous battre à pleine puissance. Je désire voir qu’est-ce que la ligue a dans le ventre. Montrez-moi que vous êtes prêt à faire face à l’Abyss. Les gens ici, tout comme moi, comptons sur vous pour ce défi. Je me plie à vos règles. »

Je reculais alors, comme demandé. Etonné, je constatais que le terrain changeait, comme sur un terrain de jeu de combat avec de multiples personnalités, de multiples stars se rejoignaient pour se battre les uns contre les autres. Rok avait mis les moyens pour assurer le spectacle visiblement, jusque dans la forme du terrain. Pas mal, le challenger était donc obligé de composer avec quelque chose qu’il ignorait à l’avance, et devait donc s’adapter. Un terrain aquatique s’offrait à nous. Très bien, j’avais plein de Pokémons qui sauraient parfaitement se débrouiller ici.

Le premier Pokémon proposé par l’adversaire était un Palarticho. Le possédait-il auparavant ? Quoiqu’il en soit, un Pokémon qui taperait particulièrement fort physiquement. Le défi me tentait. Je devais envoyer un Pokémon s’y opposant parfaitement, dans une sorte d’égalité. L’un taperait sur le physique, l’autre sur le spécial. La manche s’annoncerait rapide, mais spectaculaire.


« Voici l’Etoile, » annonçais-je en laissant mon Polthégeist sortir de sa ball. « Je suis prêt, allons-y. Garde tes distances et fais une Exuviation. Dites-moi, champion. Quel est votre signe astrologique ? »

Ma stratégie en ce début de combat était simple : en gardant de la distance, le Palarticho, lent comme il était, serait obligé de se dépatouiller pour traverser le terrain tandis que mon Pokémon flottait librement au-dessus des flots. Avec une Exuviation, il renforcerait très fortement ses offensives physiques et spéciales, mais surtout sa vitesse, qui lui permettrait de maintenir une bonne distance à l’aide du terrain. Peu importe les baisses de défense : l’herbe blanche qu’il portait rétablissait cela en un clin d’œil.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyMar 7 Avr - 14:16

Quel étrange personnage tout de même. Ce masque, cet uniforme. Les secours avaient été appelés, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils se mettent en place et arrêtent ce type si jamais il était dangereux. De plus, des gardes gardaient les entrées et s'assuraient que le combat se déroule bien. Tout était super sécurisé, cette arène est l'un des lieux les plus protégés de Maïlys et ce n'est pas une exagération, pourtant... Un goût amer trottait dans la bouche du garçon. Son instinct lui hurlait que quelque chose n'allait pas. Le Tapis était donc si suspicieux ? Il faut dire qu'avec les temps qui courent, un individu masqué portant les vêtements de la Zodiac et dissimulant son identité pour une raison obscure... Et d'où lui venait cet infâme sentiment de déjà vu ? Rok ne faisait qu'y penser et ne se concentrait pas, pas encore.

Voir ce que la ligue a dans le ventre ? Tout ça peut prendre deux sens. C'est un mec d'Abyss qui cherche à tester les champions pour jauger leurs forces, sinon, pourquoi demander un combat "à pleine puissance" et référencer le groupe du même nom ? Ou alors serait-ce un membre de la ligue qui désire voir comment le champion se débrouille avec de jeunes criminels sous couverture ou dans un combat réel ? Il semble être un espion, le genre d'être indésirable qu'on ne veut pas dans son arène. Cependant, le "si vous êtes prêt à faire face à l'Abyss" titille le possesseur de l'arène, ça pourrait donc bien être un agent de la ligue... Mais, et les vêtements ? Tout ça ne tient pas debout !

Son masque cachait ses expressions faciales, il ne pouvait donc pas bien saisir son interlocuteur. Et si c'était quelqu'un comme Ophiuchus ? Le garçon ne l'avait pas rencontré, mais c'était le chef masqué de la Zodiac, d'après les archives... Il n'était pas sensé être mort ? Ephira aussi était sensée être morte... On dirait qu'il n'avait vraiment pas le choix, s'il voulait découvrir son identité pacifiquement, il allait devoir terminer ce combat. Ou bien pourrait-il tenter de le prendre de force ? Non il n'en a pas le droit, ni l'envie. Si ça s'avère être un innocent, Nelson va le démonter au journal du matin. Et puis... Les gens comptent sur le champion pour qu'il assure le spectacle, non ? Il va montrer à ces villageois comment un maître de l'ordre se débrouille, car Rok a grandit depuis. Surprise surprise, il s'était d'ailleurs amélioré !

C'était donc un Polthégeist. Il connaissait ce Pokémon car il était originaire de Galar. Peut-être que les deux monstres auraient préférés prendre le thé plutôt que de s'affronter de manière si frivole ? Ils faisaient parti de la haute noblesse Pokémoniale après tout. Ah, quelle misère, quel drame ! Cela dit, le surnom de la tasse de thé é"thé" intéressant. "L'Etoile". Comme... L'Etoile de Sydarta ? Le rapprochement aurait été étrange autrement, mais là on parle d'un type avec l'uniforme Zodiac, un masque et qui demande au garçon son signe astrologique. Rok a des sueurs froides, que doit-il répondre... ? D'abord, se concentrer sur le combat. Son Pokémon est bien trop lent pour rattraper Lorenz, pour l'instant en tout cas. Donc autant se préparer à une offensive en faisant profil bas en premier lieu.


"Danse Lames ! Et je suis Scorpion, mais c'est une drôle de question à poser quand on rencontre pour la première fois une personne. Pour être honnête, je... Pense savoir qui se cache derrière ce masque."

Il était tout de même mal. Pour avoir une chance de vaincre de Pokémon, il allait devoir s'approcher, mais comment faire quand l'autre garde ses distances ? Il avait une petite idée de comment s'y prendre, il ne lui restait plus qu'à l'appliquer. Mais oui, cet homme, il avait une bonne idée sur qui il était et pourquoi il demandait par rapport à Abyss.

"Vous ne seriez pas... Ophiuchus ? L'ancien chef de la Zodiac ? Ce masque, ce nom de Pokémon, cet uniforme, les questions sur la force d'un champion. Il est sensé être mort mais... Les cadavres ont une fâcheuse tendance à revenir à la vie, ces temps-ci."

Les spectateurs n'avaient sûrement rien entendu, quoique. Il fallait maintenant appliquer l'idée. Si on partait du postulat que le terrain était majoritairement aquatique, mais possédait des plateformes rocheuses et des nénuphars géants, alors une option se dégageait pour attaquer à distance. Palarticho apprenait une bonne attaque après tout ! Et il venait de se booster, donc il allait pouvoir l'utiliser, quand bien même la rapidité de cette tasse allait lui donner un avantage certain dans l'enchaînement qui allait suivre.

"Utilise le terrain ! Eclate-Roc pour briser des morceaux de la plateforme et projette les vers ton adversaire !"

Avec son oignon, il se mit à tailler des morceaux de roche et à les expédier avec un gros coup de bouclier. Il fallait voir comment son adversaire allait réagir. Cinq rochers étaient partis sur sa position à un intervalle plutôt moyen, ni rapide, ni lent. Et quand on parle de position, on parle du principe que le premier rocher va sur lui, le deuxième va sur lui même s'il a bougé, il balance pas tout dans le tas comme un débile quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyMar 7 Avr - 16:23

Voilà qui était intéressant, sur de nombreux plans. Malgré son désavantage quant à la nature du terrain, il semblait penser à savoir utiliser son environnement à son avantage malgré tout. Un Eclate-Roc me faisait suggérer qu’il avait Querelleur en talent, mais finalement l’utilisation de son environnement m’empêcher de vérifier cette théorie. C’était des rochers, enfin des éclats qui allaient arriver sur mon Polthégeist, et ils allaient venir à toute vitesse à cause de la puissance qu’avait accumulé le Palarticho grâce à la Danse-Lames. Cependant, la différence de vitesse laissait à ma théière une chance d’agir avant, voir d’esquiver. Mais mon choix pourrait peut-être surprendre, le public notamment.

« Machination. »

Plutôt que d’esquiver, je préférais profiter d’une attaque pas trop puissante, bien que non-négligeable, afin de renforcer encore l’attaque spéciale du spectre, devenue alors phénoménale. Pendant que l’action se faisait, j’allais prendre le temps de répondre à Rok.

« Scorpion ? La passion et le sang-froid, un désir d’aller à fond jusqu’au fond de l’action, à laquelle se mélange de la créativité. Les on-dit ne relataient pas du sang-froid vous concernant, mais le reste me paraitrait refléter votre personnalité. »

Je m’amusais d’abord sur l’aspect astrologique, avant de revenir sur les suspicions concernant Ophiuchus. Le champion avait le mérite de s’être renseigné sur l’histoire de l’île, et ce malgré son âge. Je précise cela à cause de ce que des gens disaient à son propos. Mais au final, il semblerait que son année d’absence l’ai fait grandir sur plusieurs points. Les habitants de Maïlys lui reconnaitront-ils cela ? Quoiqu’il en soit, il était temps de faire un peu d’histoire concernant la Zodiac.

« Scorpio était un Commandant apprécié de la Zodiac, et notamment d’Ophiuchus. Peut-être le saviez-vous en vous renseignant sur ceux-ci, ou auprès de Violeta directement, mais le Commandant Scorpio était un spécialiste du type acier axé dans le domaine informatique. Il est l’un de ceux qui ont rejoint la ligue lors de la bataille finale. D’une façon ou d’une autre, ses idéaux devaient rejoindre celle du Serpentaire, bien que leurs chemins aient divergé au final. Ophiuchus était une personne ne souhaitant nul autre qu’éradiquer le mal de ce monde, sous toutes ses formes. »

Je fis une pause, regardant alors l’Eclate-Roc arriver sur Lorenz, sans qu’il ne puisse esquiver à cause de sa Machination. Des dégâts non-négligeables, il fallait l’avouer, en plus d’une défense abaissée. Peut-être était-ce l’envie de lui laisser un espoir pour cette manche, alors que je visualisais déjà de multiples scénarios. Des scénarios qui ne manqueraient de faire frémir le public. Un public déjà gangréné. D’un claquement de doigt, d’un geste un peu théâtrale, je donnais mon ordre à mon spectre en réponse à l’attaque.

« Ball’Ombre ! » M’exclamais-je. L’Etoile, d’un coup, de ses petites mains, fit apparaitre une énorme balle obscure. Enorme, car elle contenait toute la puissance recueillie entre la Machination et l’Exuviation. Puis, d’un mouvement presque saccadé, spectral, sinistre, il rentra dans sa théière avant de ressortir du bout du goulot, lançant la sphère à toute vitesse vers l’oiseau pataud. L’attaque allait faire extrêmement mal, boosté par l’affinité du type naturel de mon Pokémon.

Enfin, je pouvais continuer mon histoire.


« Ophiuchus était une personne inspirante. Mais je ne suis pas Ophiuchus. Sa tenue était plus distinguée, plus sophistiquée. La mienne n’est autre que celle que portaient les sbires. Je souhaite néanmoins faire vivre son héritage, sa volonté, suivant son exemple d’idéal de paix, contrairement aux imposteurs, aux Faux-phiuchus qui désirent utiliser son image égoïstement. Sans aller jusqu’aux extrêmes dont il était responsable, cependant. Ophiuchus n’était pas simplement une personne : il était un symbole. On ne connait pas son identité, mais on sait ce qu’il représentait. J’espère pouvoir y incarner un nouveau symbole, de la même façon. D’où ma volonté de rester à visage couvert. Je salue néanmoins votre ouverture d’esprit à m’accueillir ainsi dans votre arène, c’est pourquoi je vous promets, à vous et seulement vous,  de vous révéler mon secret, une fois mon badge obtenu. »

Tout n’était pas vrai là-dedans, mais il m’avait donné exactement ce qu’il fallait pour justifier ma tenue et mon identité secrète. Ce qui était vrai cependant, c’était que je comptais lui révéler qui j’étais une fois ce combat terminé et le badge empoché. Evidemment, j’affirmais obtenir mon badge, histoire de placer une petite provocation, en plus de montrer au public qu’ils n’étaient pas venus pour rien. L’attaque à la taille démesurée de mon Polthégeist couplée à sa vitesse en était bien la preuve.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyDim 12 Avr - 22:39

Oui, les rochers avaient touchés ! Parfait, vraiment parfait, enfin ça l'aurait été s'il n'avait rien fait pendant qu'il mangeait les cailloux. Son attaque spéciale allait véritablement être monstrueuse avec cette Machination, s'il connaissait des attaques variées sur ce plan, Rok ne donnait pas cher de la peau de son Palarticho... Surtout que pour le coup, lui, il n'avait rien appris d'autre que les résultats de son entraînement, pour le moment. La défense de la théière était-elle abaissée ? C'était dur à dire par un simple coup d’œil, autant ne pas s'en préoccuper pour le moment, surtout quand un challenger nous parle.

Voilà que le dresseur plutôt puissant, beau gosse et masqué parlait du signe du champion. Pour être honnête, il l'avait vu venir, quel intérêt de demander sinon ? Mais du coup, était-ce la raison pour laquelle il avait nommé son Pokémon "L'Etoile" ? La constellation, l'astrologie, les signes liés, comme Scorpion d'ailleurs... Y'a pas à dire, ce type était un sacré cas, pas nécessairement méchant pour le moment mais un sacré cas quand même. Un crack des étoiles, peut-être que les fichiers de la Ligue avaient des informations sur un criminel avec ce type de manies ? Rok n'avait rien lu sur ça.

Tout était correct. On pouvait se moquer des horoscopes autant que l'on ne le voulait mais on se reconnaissait toujours dans les descriptions, c'est comme si elles étaient assez générales et peu précises pour que tout le monde y trouve son compte au moins un peu. La passion, c'était le Rok de la Team Skull, le sang-froid, c'est ce qu'il avait tenté d'obtenir en son poste de champion. Le signe Scorpion au total, c'est ce qu'il est devenu depuis son entraînement dans les îles de Galar. Il n'est plus le même, pour le meilleur, pour le pire et pour l'avenir surtout. Malchance pour ses collègues, ils n'avaient pas encore pu constater ce qu'il était désormais, mais ils le verront bien assez tôt, surtout si le bouton a fait effet.


"Vous semblez avoir une base de connaissances stable en astrologie, à défaut de me connaître sur les doigts de vos mains, ce qui est une bonne chose. Les on-dit sur moi ont continués longtemps, ils continuent certainement aujourd'hui d'ailleurs, mais avec le temps, ceux qui les propagent verront qu'ils ont eu tort. Et ce sera démontré avec ce combat ! D'ailleurs, quel signe vous définit, vous ? Et quels adjectifs y sont liés ?"

Oui, on pouvait tailler la bavette sur un combat assez important, ce gars avait au moins plus la tchatche que Valder. Cependant, ne vous y trompez pas. Rok n'a pas une once de confiance en cet inconnu, il regrette même un peu de ne pas avoir pris son arme. Être en présence d'un puissant membre de la Zodiac qui se prétend ancien simple sbire mais qui a l'air de s'y connaître pas mal sur les commandants... Ou c'est un fanboy, ou il possédait lui-même une place importante dans cette Team. S'il connaissait quelques passages sur des membres comme Adweyrin, Angstorm, Violeta, le Dr Ivo Robotnik ou Ophiuchus, il n'était pas familier à leurs noms au sein de l'organisation. Il connaissait néanmoins le coup de théâtre qui avait été joué lors de la guerre de l'Etoile de Sydarta. En effet, certains membres de la Zodiac avaient trahis leurs rangs pour ceux de la Ligue, un acte de lâcheté fait pour sauver leur peau car ils savaient qu'ils ne pourraient pas gagner. Ils n'ont jamais gagnés. La Zodiac, la Boréale, la Némésis et bientôt... L'Abyss.

Ainsi, Scorpio était le chouchou d'Ophiuchus. Aux paroles de l'homme mystère qui ne posait pas tant de questions et qui n'était pas réellement le Sphinx, il arrivait à peu près à placer deux trois souvenirs. Vraiment, il ne s'était que très vaguement renseigné sur ce genre de membres qui ne se faisaient plus repérer depuis belle lurette. Rok écoutait, le visage stoïque, n'en oubliant pas le combat. Ophiuchus avait beau vouloir éradiquer le mal, ce n'était pas avec la Zodiac qu'il allait y arriver. C'était pareil pour Eon et ses promesses de nouveau monde, ou même l'Abyss actuellement avec leur "résurrection de cadavres". De belles paroles qui n'avaient pour but que de cacher la vérité, celle qui dit que la Ligue et maintenant le STERN sont les gens qui agissent pour Maïlys et qui protègent les habitants comme ils peuvent. Le champion attendait la fin de l'histoire pour répondre. Mais le geste de son adversaire le titilla. Quelque chose n'allait pas, les renforts arriveraient de toute manière mais... Il y'avait quelque chose de louche dans cette affaire. Plus que ce qu'il devrait y'avoir habituellement en tout cas. Le champion ne pouvait cependant pas mettre le doigt dessus, où avait-il déjà vu des choses comme ça ?

La Ball'Ombre allait faire mal, trop mal. Il ne pouvait pas laisser son Palarticho se la prendre et il ne pouvait pas non plus simplement rester là à ne rien faire, alors autant sélectionner une double option qui pourrait lui permettre d'atteindre son objectif. Tout commençait par l'esquive de cette attaque qui allait causer d'énormes dégâts et ça continuait avec une offensive toute trouvée. Rok souriait, quand même ce n'était pas le meilleur plan qui existait, c'était un qu'il fallait réaliser.


"Détection !"

Belle esquive de la Ball'Ombre ! Cette noblesse dans ses mouvements était tout simplement exquise. La puissance de la Ball'Ombre avait d'ailleurs soulevée pas mal de fumée en entrant en contact avec la roche. Un bout de la falaise s'était un peu cassé la figure dans l'eau. L'histoire de l'homme continuait avec à l'écoute un jeune homme aussi attentif que possible, mais qui avait tout de même une idée derrière la tête qu'il allait mettre en exécution.

"Anti-Brume ! Disperse moi tout ça et envoie le vers le Polthégeist !"

Le plan était simple, avec la fumée générée par la violence du choc dans la roche, l'Anti-Brume qui devait normalement la dégager l'enverrait vers le Polthégeist, ce qui allait altérer son champ de vision, normalement ! Suite à cela, il allait pouvoir préparer une autre offensive le temps que la théière tente de s'en extirper ou attende que cela passe, surtout que désormais, elle allait moins bien viser, en théorie en tout cas.

Il n'était pas Ophiuchus. Mais cette tenue, quand bien même était-elle celle des sbires, ne correspondait pas à l'adversaire. Il ne POUVAIT PAS simplement être un sbire dans cette histoire. Un simple sbire ne représenterait pas la Zodiac de nos jours, ce serait une stupide erreur, un allé simple pour la prison. Il devait avoir quelques tours dans sa manche, des vérités cachées. S'il était tant idéaliste, il ne viendrait pas vérifier le niveau des champions, à commencer par notre protagoniste, il a beau se justifier comme il veut, son histoire est super louche et il ne sortira pas d'ici sans un contrôle. Ce qui était sûr, c'est que ce type semblait convoiter une place similaire à celle de son ancien boss et qu'il était bien trop arrogant alors que ce match venait simplement de commencer.


"Ne saluez pas mon ouverture d'esprit. Vous êtes entré, c'est un fait. Rien ne dit que vous ressortirez d'ici libre comme l'air. Quand bien même vous dites vouloir faire le bien, un Zodiac qui n'a pas purgé une peine adaptée la subira sitôt son arrestation. Personne ne dérogera à cette règle. Mais avec de la chance, vu votre niveau, vous finirez instructeur dans des écoles de topdresseurs, voir champion. Vous devez très certainement connaître Violet-, pardon, je veux dire, qui ne la connaît pas ? Regardez où elle est désormais ! Ce que je veux dire, c'est que ça pourrait être vous."

S'il savait l'ironie de la situation. Que c'était triste, mais il enchaîna rapidement.

"En revanche, vous en savez beaucoup pour un simple sbire. Plus que ça, votre équipe est finement entraînée. J'ai du mal à croire que vous n'étiez pas comme un commandant, surtout vu comment vous semblez connaître Ophiuchus et le Scorpion, peut-être les autres également ? Je n'étais pas dans la Zodiac, donc je ne sais pas si ce genre d'informations circulaient à tout va, mais ça m'a l'air assez... Peu probable ?"

Tout se jouait dans ce combat, le plus malin l'emporterait. Restait à savoir qui l'était et si celui qu'on voyait perdre n'avait pas quelques tours dans sa manche. Les renforts allaient bientôt arriver, que ce candidat savoure sa liberté tant qu'il en a l'occasion, il ne fera pas autant le malin s'il décide de se rebeller contre la justice. Ou peut-être que si ?

"Pour le signe, laissez-moi deviner. Vous qui désirez prendre le relais d'Ophiuchus, vous êtes un Serpentaire, le treizième ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyLun 13 Avr - 23:45

Je notais la réponse de Rok dans un coin de ma tête. Il me fallait un peu me concentrer sur le déroulé du combat avant de pouvoir m’étaler dessus, voir ce qu’il ferait, réfléchir à ce que je ferais par rapport à ce qu’il ferait. Procédons donc dans l’ordre. Concentrons-nous dans un premier temps sur le combat. Rok prenait donc la décision de protéger son Palarticho de la Ball’Ombre avec sa Détection. C’était parfait. Pile ce que j’espérais : avoir une capacité de protection pareille pour la gâcher dès maintenant. Avait-il le choix cependant ? Peu importait. Tout ce qui comptait était la réussite de mon plan dans l’intégrité de son déroulé pendant cette première manche.

Le champion décidait vraiment de jouer avec son environnement. Oui, à nouveau, c’était prouvé qu’il avait, au moins, des compétences nécessaires pour savoir jouer avec son terrain et le type naturel de ses Pokémons. Une manière de faire efficace, usant de la force des Pokémons combat. Il connaissait son domaine. Mais ce ne serait pas suffisant face à moi. En attendant, l’Anti-Brume utilisé, projetant cette fumée vers mon Polthégeist, quitte à l’enduire d’une fine pellicule de poussière collante à cause des projections d’eau, allait abaisser son potentiel d’esquive. De la défense en moins, de l’esquive en moins, des dégâts… Rok allait bien devoir jouer son coup pour profiter de tout cela. En attendant, l’action se déroulant laissait le temps au spécialiste du type combat le temps de répondre. J’en profitais juste pour placer mon ordre.


« Malédiction. »

Un sacrifice de vitalité qui mettrait mon Pokémon dans un état dangereux. En contrepartie, à chaque action voulue, le Palarticho allait se prendre de lourds dégâts à chacune de ses actions. Je faisais exprès cependant de ne rien donner comme ordre à la suite, préférant juger selon le désir adverse pour lutter face à ce fléau noble et raffiné.

Mon Polthégeist déversait une étrange matière, visqueuse, de son goulot, sacrifiant son énergie vitale pour laisser cette matière prendre une forme de petits fantômes qui allèrent voleter en dansotant afin d’hanter l’oiseau et littéralement le tabasser à chaque action entreprise. Veuillez distinguer l’allure de ces petits fantômes : ils avaient une coupe au bol violette.

Désormais, je pouvais prendre le temps de répondre point par point au champion.


« Vous acceptez de relever mon défi et ce même si je masque mon identité. Peu importe ce que vous faites, ce que vous dites, j’y vois une ouverture d’esprit, là où des personnes comme Violeta ou Nyssa auraient, je suppose, strictement refusé. Vous semblez aimer prendre des risques sans être certain de mes intentions et de jouer le jeu. Je crois cependant que bien des Zodiacs ont dérogé à cette règle. Cependant, rien ne dit que c’est le cas pour ma part, et si ce n’est le cas, alors mes actes futurs purgeront ma peine, une fois mon identité confiée. Vous pourrez être l’œil veillant à ce que je ne m’éloigne du chemin. Je crois cependant qu’il serait mal vu de ma part de devenir instructeur ou champion. Deux commandants, un Zodiac, un Némésis, à la ligue. Ca fait déjà beaucoup, non ? D’autant plus que si l’une à déjà fait ses preuves en guérissant l’île de ses blessures ou en ayant toujours été animé par un désir de protection de l’île, le second me parait encore… Beaucoup plus suspect. Et je doute être le seul dans ce cas, c’est pourquoi j’irais vérifier par moi-même en temps voulu. Que pensez-vous de l’entrée d’un second Commandant parmi vous, d’ailleurs ? »

Je faisais volontairement mention à l’un des nouveaux champions dans cette équipe, qui était ironiquement mon ancien collègue. Apparemment, il avait décidé d’être transparent sur son identité et jouait cette carte pour se faire accepter, peut-être en s’appuyant sur le cas de Violeta. Mais étant donné ses services dans le renseignement du temps de la Némésis et ses compétences là-dedans, mon adversaire en étant certainement au courant désormais, il y avait toutes les raisons de se méfier encore de sa personne, et ce, malgré ses activités hors de son poste de champion. Un an, c’était encore si récent…

Rok allait sûrement donner ses ordres maintenant, mais je me permettais de prendre le risque de continuer ma réponse, et d’attendre le moment opportun pour réagir. Vu la lenteur du canard et la distance séparant mes deux Pokémons, cela me laissait une marge. Reprenant la parole, je levais un doigt.


« Avant de me donner votre réponse, laissez-moi d’abord éclairer certaines de vos interrogations. La Zodiac était hiérarchisé, et j’avais atteint les plus hauts rangs, se rapprochant de la puissance d’un Commandant. Mêlait cela au temps séparant la Guerre de l’Etoile à aujourd’hui, et vous comprendrez que j’ai largement eu le temps d’entrainer ma petite équipe. Quant à Ophiuchus, il était un chef bon, proche de ses suivants, jusqu’à leur tendre la main dans les moments les plus difficiles. Scorpio n’a quant à lui jamais été foncièrement méchant, contrairement à certains. J’ai eu droit à quelques entrevues avec lui. Enfin, j’espère que vous comprendrez que je ne peux vous révéler mon signe et les détails qui y sont liés. Pour le moment, en tout cas. Sachez cependant qu’Ophiuchus était une personne que je respecte suffisamment pour avoir l’outrage de l’usurper en tant que Serpentaire. Nous dirons simplement que je suis un astrologue. »

Ah, je dois dire que cette rencontre me plaisait. Le gamin avait évolué depuis, et n’était plus celui que j’avais rencontré sur la terrasse d’Oblaide. Beaucoup plus méfiant, joueur à relever mon défi, et se renseignant sur les menaces du passé. Autant dire qu’il était devenu un champion beaucoup plus alerte qu’auparavant. Bien que son extravagance et certaines tares pouvaient encore se ressentir, rien qu’à l’aspect démesuré de son arène et des moyens qu’il a dû y mettre pour satisfaire son désir. Pendant que d’autres travaillaient d’arrache-pied pour reconstruire l’île.

Il avait dépassé le stade de stagiaire.

Mais je pense qu’il avait encore beaucoup à apprendre.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyVen 17 Avr - 18:40

Une Malédiction. La manche allait rapidement se finir avec le sacrifice de sa moitié de vie, quelques petits efforts et il pourrait tomber après des coups assénés par le Canard chevalier. Ou alors, justement, allait-il réussir à l'utiliser de sorte à ce que le type combat tombe plus rapidement ? De petits fantômes se mirent à encercler le Palarticho, attendant une action pour se mettre à agir. Ces fichus fantômes avaient une horrible coupe de cheveux et pourtant, on pouvait voir la beauté qu'ils exprimaient de la place des dresseurs. Pire que ça, on pouvait presque les entendre chanter ! Quelque chose comme "Mimimimimi". Le soucis étant que l'un d'eux s'étouffait, apparemment, quelque chose n'allait pas avec sa gorge.

Il fallait finir rapidement cette manche avant que le Pokemon ne tombe au tapis. Et avec ce genre de décisions arrive une contre-attaque ! Pointant la théière bien au chaud dans sa fumée humide (et son thé-corps), il énonça son ordre dans la plus grande passion ! Fichu stade, les habitants avaient toujours cette mauvaise idée de galvaniser le champions en agissant de cœur comme fond sonore. Il faut dire que des combats à haut niveau, ça change des petits combats de Machoc contre Salamèche. Une chance que le dynamax ne soit pas possible à Maïlys, sinon ils s'arracheraient les cordes vocales. Le champion Combat n'était d'ailleurs pas étranger à ce système, pour avoir visité Galar quelques mois auparavant.


"Rapace !"

Et voilà que l'oiseau rétracte ses ailes pour se mettre en position de vol rase-motte. Comment il pouvait tenir sa lance avec ça ? Aucune idée, mais en tout cas il y arrivait. Peut-être que c'était avec son bec ? Il se mit à voler à grande vitesse, comme un Carchacrok, voir en plus rapide vu que Carchacrok n'apprend pas Rapace. Même pas que la Malédiction venait d'être lancée qu'il fondait sur son adversaire, prêt à lui infliger un énorme coup au risque de prendre des dégâts de recul plutôt violents. Il n'avait pas le luxe de se retenir et de faire attention avec le temps limité qu'il possédait. Il devait agir vite.

Rok était confiant et souriait. Il savait que son Pokémon pouvait le faire. Concernant l'individu masqué, il écoutait mais ne comprenait pas forcément. Qu'on donne l'identité avant ou après le match, qu'est-ce que cela pouvait bien changer au final ? Un sale type allait en prison, puis on pouvait apprendre bien des choses au cœur du combat. Dans l'idée, il comprenait que Nyssa ou Violeta soient capables de refuser, on ne sait pas qui se cache derrière le masque après tout. Mais Rok n'avait aucune raison de ne pas accepter ce match, il jouait à domicile et le S.T.E.R.N. n'était pas loin. Voir peut-être déjà en route pour le stade super sécurisé et médiatisé. L'individu ne devait pas le savoir, mais le champion était loin de prendre des risques sur ce coup là, bien au contraire, il jouait le jeu, oui, mais de la manière la plus sûre possible.

Il enchaînait sur la question des Zodiacs, certains ont purgés leur peine, d'autres non, le garçon n'était pas trop sûr de ce qu'il s'était passé au cas par cas en réalité, excepté Violeta et Angstorm. Mais c'était très fortement possible que la politique de la région eut été différente auparavant, le conseil et les champions changeaient souvent et le maître est parti, ne l'oublions pas. Maintenant cependant, c'était nouveau, neuf, la ligue était plus soudée que jamais ou presque et ce, malgré l'inclusion d'un ancien commandant Némésis dans celle-ci. Il en avait entendu parler à son retour et ça lui avait fait un petit choc. Leurs actes étaient si récents... Et quel était son idéal de toute manière pour aspirer à retourner sa veste de la sorte ? C'était super louche. La confiance régnait, oui, mais l’œil de Rok était fixé sur ce type qui pouvait très bien être plus dangereux qu'un ancien Zodiac à ses yeux. Oui, il le pouvait.


"J'ai entendu dire qu'il avait rencontré Nyssa Germanni et avait eu une sorte d'entretien avec elle mais je ne sais pas vraiment comment il s'est déroulé. Pour être tout à fait honnête, je trouve également cela étrange, mais j'ai confiance quant aux choix de mes collègues et je suis certain qu'il n'est pas là pour rien. La ligue est à son meilleur ces temps-ci, même s'il s'avérait être un espion ou autre, nous n'aurions aucun mal à l'arrêter."

Volontairement, le jeune homme simulait une confiance absolue. En réalité, il était plus qu'intrigué, mais il était filmé et ne devait pas laisser apparaître les possibles points faibles de la Ligue. Elle devait renvoyer une image puissante, qui pourrait se débarrasser d'un traître champion malfaisant aisément. Elle devait avoir l'air impénétrable, imbattable, implacable. Ainsi les ennemis y réfléchiraient à deux fois avant de tenter quelque chose et ça faisait gagner du temps. Avec un peu de chance, ça dissuaderait même des espions.

Dans tous les cas, le canard devait avoir touché ou manqué sa cible à cette heure. Il était temps de continuer l'offensive, ne lui laisser aucun répit. Profiter de la faible distance qui sépare les deux Pokémons pour enchaîner sur un autre coup. Réduire ses plans à néants avec une attaque qui se prête bien à cela, pendant que des petits fantômes continuent de le tabasser avec leurs mimimimi. Certes, ce n'était pas la variante de l'attaque qui était la plus puissante car il ne pouvait pas bénéficier de l'effet secondaire. Néanmoins, elle était super efficace et risquait de piquer avec les deux Danse-Lames et la baisse de défense.


"Sabotage !"

Un astrologue, c'était cela ? Un presque commandant Zodiac, c'était tout aussi louche que l'espion champion. Mais Rok ne resterait pas bloqué dans sa paranoïa, il allait simplement s'informer, se documenter et gagner le match. Ou le perdre, selon le déroulement. Ainsi, avec les informations et son identité, il en ressortirait gagnant peu importe l'issue. Sauf dans le cas où il réussirait à s'enfuir, mais ça reste improbable, n'est-ce pas ? Au moins, le signe de Serpentaire était éliminé, plus que douze et il n'était pas le Scorpion. Onze donc. Mais chaque chose en son temps, le rideau venait seulement de se lever.

"Tant de mystères. Vous ressemblez plus au Sphinx qu'à un membre de la Zodiac tout d'un coup. L'astrologue, c'est celui qui observe dans l'ombre les êtres radieux et qui consigne tout à leur sujet, non ? Je ne vais pas vous mentir, je suis intrigué par la vraie raison pour laquelle vous êtes venu dans cette arène. Ce n'est pas une bête recherche des badges, ce n'est simplement pas possible, j'aurai entendu parler de vous auparavant sinon avec votre équipe, ou au moins aurait reçu un avertissement ou une description. De plus, pour celui qui théoriquement resterait dans l'ombre, vous voilà sous les feux des projecteurs... C'est étrange. Mais c'est pour ça que je vais gagner."

Gagner, oui. Encore une fois, il allait gagner aux changes, peu importe le résultat. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Cependant, comment pouvait-il voir le futur ? C'était pas lui, l'astrologue, non. Lui il était un peu comme... Le Soleil de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyMar 21 Avr - 17:36

Oui, tout comme je le prédisais Rok donnait son ordre pendant que terminais ma réponse. Rapace serait une attaque qui le mettrait rapidement à portée de mon Polthégeist, en plus d’infliger de gros dégâts. Pourquoi n’était-ce pas une attaque prioritaire cependant ? Parce qu’il fallait le temps de viser, de prendre l’élan, de préparer son attaque. Pas autant qu’un Piqué, certes, mais il fallait bien cibler sa proie pour être sûr de la frapper. Plus on est lent, plus on est balourd, plus il est difficile de mettre rapidement en œuvre son action. C’est ce qui me laissait le temps de terminer mon discours, discours qui se finit une fois l’attaque lancée. A la chaine, je donnais mon ordre.

« Fais-lui boire la tasse ! Coup Bas, dans l’eau ! »

Fourbe attaque, oui. Pas très efficace, certes, mais qui réduirait à néant les efforts du Palarticho dans ces conditions. C’est vrai, mon spectre n’était pas fort sur le plan physique, et surtout face à un tel adversaire. Mais son Exuviation aiderait, en plus de la vitesse prise par le Palarticho. Disparaissant instantanément, mon spectre réapparu plus proche, sur la trajectoire de l’adversaire, jouant sur un timing parfait grâce à la priorité de l’attaque. Il fit un mouvement rapide, esquivant l’attaque par le haut, au-dessus des flots, avant de lui donner un sale coup de théière par-dessus de façon à le diriger bien sous l’eau. Vu la carrure, le gabarit de Pokémon et ses armes, se dépêtrer d’une telle situation lui demanderait du temps et des efforts, laissant le loisir à l’Etoile d’agir avant qu’il ne s’en sorte.

« Giga-sangsue en t’éloignant, maintenant ! »

Débarrassé de la Détection, je pouvais ordonner la Giga-Sangsue, qui profiterait de tous les boosts pour le soigner fortement tout en faisant des dégâts particulièrement imposants. Voilà qui le guérirait de sa Malédiction tandis que l’adversaire continuerait d’en profiter. Je tournerai tout cela à mon avantage, mon Pokémon qui sera capable d’encaisser au moins un coup grâce à ça. Lorenz laissa alors sortir de la théière une liane luminescente faite de son thé, prêt à enrober l’adversaire pour lui aspirer sa vitalité, cherchant à le maintenir coincé dans l’eau tout en allongeant au maximum la distance pour éviter que le canard musclé ne vienne trop rapidement à lui à nouveau.

Le champion donnait son avis quant à la place du champion ténèbres, soit mon ancien collègue. Méfiant, mais confiant quant au choix de Nyssa, notamment. Alors c’était elle qui lui avait permis d’accéder à ce poste, hein ? Je suppose que, la connaissant, elle devait être un bon moyen de pression pour maintenir toute envie de refaire de mauvaises actions de la part de Nocturne, si tant est qu’une envie soudaine ressurgissait chez lui depuis l’année passée.

Le voilà qu’il me comparait au Sphinx. Un individu sur lequel j’avais certes entendu des choses, dont évidemment sa confrontation avec Nyssa et autres personnalités tel que l’ancien champion Yuugure – une de mes victimes – lors d’un bal à Megapagopolis il y a déjà plusieurs années de cela. Mais je ne le connaissais pas assez. Néanmoins, à nouveau, Rok marquait sûrement des points auprès des spectateurs quant à un travail de renseignement sur les événements passés.


« Je ne connais pas vraiment ce Sphinx. A part qu’il était un Homme mystérieux, masqué. Mais vous avez tort : les sbires et commandants Zodiacs masquaient leur identité avec une tenue similaire à la mienne. L’astrologue est celui qui interprète à partir des configurations célestes, basées les signes du Zodiaque. Je vous accorde une chose cependant : ma quête des badges n’est pas anodine, en effet. Sachez quand même une chose. »

La foule continuait de hurler de bon cœur, une sacrée ambiance de match. Oui, c’était plaisant, très plaisant d’être sur une telle scène. Peut-être serait-ce là l’un de mes plus beaux spectacles ? Un match d’exhibition de ma puissance, anciennement et nouvellement obtenue ! Un choc entre deux équipes à pleine puissance, faisant vibrer un public n’ayant l’habitude de voir cela que trop rarement !

L’ironie étant de me faire moi-même applaudir, sans savoir qui je suis.

La foule se mettait en mouvement. Tout se préparait dans leur ombre. Ce n’était plus seulement une silhouette qui se préparait.

Mais plusieurs. Dans l’anonymat le plus total.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyMer 22 Avr - 19:40

Non, par contre là ça devenait vraiment insultant pour Ferdinand. Plusieurs fois déjà on l'appelait balourd, la faute à sa faible vitesse, lui qui pourtant était si beau, si puissant, si cool, si Canard même ! Le Rapace était une excellente idée pourtant, foncer vers sa cible en faisant fi de sa vitesse et en utilisant à pleine force son attaque, il n'existait qu'une seule autre capacité qu'il connaissait pour donner un résultat similaire. Et on dirait qu'il allait devoir l'utiliser, mais ça tombait bien, parce que c'était une attaque qui allait vraiment envoyer du lourd, que ce soit pour le public ou pour son adversaire, même pour Rok. Rien ne pouvait garantir qu'elle allait toucher, mais assurer le spectacle, ça c'était sûr.

Quoique non, ce n'était pas encore le moment. Le Palarticho sombrait au fond du bassin avec un bruit ressemblant à "kwakwkwakwakwkak" à cause du Coup Bas. Le coup en lui même n'avait pas fait mal, mais il avait annulé le Rapace et voilà que maintenant il se retrouvait dans l'eau, une eau sacrément bien sonorisée d'ailleurs, mais passons ce détail. Le Rapace ayant été annulé, il pouvait réfléchir à une autre approche, lui qui se trouvait plus ou moins en dessous de lui. Il était dans l'incapacité d'enchaîner avec un Sabotage, le principe même de l'enchaînement venait d'être perdu, mais il pouvait encore se défendre des attaques à venir, il ne faut pas oublier que ce que possède Palarticho est une force comme une faiblesse, ses armes le ralentissent, mais...

Elles sont aussi un véritable atout.

On ne pouvait rien faire au fait que le Polthégeist s'éloigne, pour l'instant en tout cas. Une liane fondait vers le canard fou, elle aurait allait l'enrober et l'absorber. Il connaissait bien cette terrible attaque, Violeta l'avait déjà utilisée contre lui. Mais maintenant, il était armé et prêt à y faire face, le sourire aux lèvres, il allait littéralement couper le problème à la racine. A défaut de pouvoir l'approcher et l'attaquer, il allait lui faire regretter sa Malédiction à cette tasse de thé. Le coup n'allait pas partir aussi rapidement que le Sabotage aurait pu, mais l'annulation serait normalement largement suffisante pour préparer l'attaque, surtout qu'il voyait la liane venir depuis ses fonds marins. Puis même, encore une fois, il s'éloignait. En logique, plus il est loin, plus la plante mettra du temps à arriver !


"Taillade in extremis ! Découpe moi cette liane !"

Il fallait y penser quand même. En théorie, l'épée de Palarticho devrait pouvoir régler son compte à cette attaque, privant la tasse de thé d'un soin qui aurait été utile. Les coups auraient pu être ralentis dans l'eau, mais à ce compte la, la liane le serait aussi, on va pas parler de logique de ce genre maintenant, ça n'aurait pas de sens. Au moins, il restait en effet coincé dans l'eau, attendant l'ordre suivant, on suppose que les Pokémon possèdent une compétence d'apnée de base, mais ça n'avait pas d'importance car il allait bientôt sortir.

Rok avait eu le temps de se plonger dans les dossiers de la Ligue, il voulait montrer qu'il avait grandit, qu'il était prêt à faire le plus d'efforts qu'il ne soit possible d'en faire ! C'est dans cette optique qu'il s'était entraîné au combat Pokémon lors de son voyage, mais aussi qu'il s'était informé. Les anciennes menaces ressortaient jour après jour et se joignaient à Abyss, il ne pouvait pas simplement rester là à ne rien faire. Certes, il n'aidait pas directement à la construction, son travail de Champion le prenait et il s'occupait un peu de l'administratif, cependant, l'argent généré par son stade pouvait couvrir des frais liés aux réparations. Tout ceci regorgeaient les stocks de la Ligue, du STERN et de la Zénith SARL.


"Dans ce cas, peut-être connaissez vous mon avenir grâce à ces constellations. Ou bien le votre ? Peut-être même que vous savez quelle est l'issue de ce match alors même qu'il ne fait que commencer..."

Le champion continuait de sourire, c'était un combat fantastique qui était livré, mais il n'allait pas en rester avec un seul mouvement, d'un claquement de doigt, même si ça ne garantissait rien, que ça pouvait échouer, que ça pouvait être bloqué, il allait l'utiliser. Avec une violence pareille, un simple Coup Bas ne pourra pas venir à bout de Ferdinand, pas comme ça.

"...Mais j'ai moi-même ma réponse à ces interrogations ! Ferdinand, deviens le soleil de cette fresque stellaire ! Joute Astrale !"

C'était quand même une punchline de malade, admettez ! Le volatile commença à rayonner au fond de l'eau avant de pointer sa lance en avant, vers son adversaire le bec ouvert (toujours dans l'eau) ! Puis d'un mouvement sec, il s'élance vers son adversaire à toute vitesse, dans une chorégraphie toute particulière mettant en scène l'astrologue et l'étoile montante. Le sourire restait là, si ça touchait, c'en était fini de cette manche. La foule hurlait, criait, s'amusait, c'était sublime, vraiment.

On en oubliait presque ce qu'il se tramait dans l'ombre, mais les gardes étaient à l'affût et les renforts allaient arriver, donc tout allait bien se passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptySam 25 Avr - 15:50

« Oh oui je connais l’issue de ce combat, et je ne peux que vous souhaiter de réussir à la changer, » lui répondis-je, joueur. Pour moi, j’allais gagner. Mais qui sait ? Peut-être serait-il devenu un adversaire à ma hauteur. Ce serait une grande surprise, et une tournure des choses particulièrement intéressante. Mais au final, qui avait le plus d’expérience ? Notre entrainement était sûrement différent. De mon côté, j’enrichissais mon savoir à l’aide de Palut et lors de mon temps libre, et les stratégies se multipliaient comme des petits pains dans ma tête. Une véritable toile qui s’étendait, m’offrant diverses possibilités en empruntant telle ou telle branche.

En attendant, Rok eut une réaction intéressante, coupant une partie de ma stratégie. Il avait évité que son Pokémon subisse de gros dégâts avec la Giga-sangsue, et donc que mon Pokémon ne se soigne. Lorenz restait donc très vulnérable face à un tel adversaire qui s’était autant rapproché. Mais en coupant ainsi le lien, mon Polthégeist pu prendre plus de distance que prévu. Il allait forcer le Palarticho adverse à utiliser une attaque qui lui permettrait de sortir de l’eau et de venir à lui rapidement. Une attaque qui demanderait certainement beaucoup de forces.

Et j’avais vu juste ! Se prêtant au jeu des constellations, Rok ordonna une Joute Astrale, attaque qui portait bien son nom dans ce contexte. Une attaque très, très puissante, et qui profitait au mieux des caractéristiques de ce paladin ailé. Une attaque demandant de l’énergie, qui le propulserait hors de l’eau vers mon Pokémon qui ne pourrait probablement pas échapper à l’attaque. Ce n’était pas un souci.

Je claquais des doigts à mon tour, en réponse au sien, le bras tendu vers lui alors que je prenais une posture un peu de profil, avançant mon pied droit. Ainsi je pointais la scène du doigt, ainsi que mon adversaire.


« Un Soleil en fin de vie ! Admirez donc cette supernova ! Abri puis Ball’Ombre ! »

La défense parfaite le remporterait sur l’offensive extrême. Mon spectre se recroquevilla dans sa théière, celle-ci scintillant alors sous la coque protectrice qui l’enveloppa et qui bloqua dans un puissant bruit la Joute Astrale, provoquant un flash à l’impact. Immédiatement après, Lorenz ressurgit par le goulot de sa théière, tel un génie malfaisant, laissant une énorme Ball’Ombre être projetée à toute vitesse vers le noble canard. On pouvait apercevoir une spectaculaire aura se dégager à la sortie du pokémon, laissant pailleter des particules issues de son exquis thé noir. Il y avait fort à parier que l’adversaire se retrouverait à nouveau à l’eau, et peut-être même potentiellement KO, notamment grâce à la Malédiction ayant précédemment agit.

Oui, le public était enthousiaste, chantant en chœur. Le combat était spectaculaire et ce n’était que le début de ce que nous réservions. Personnellement, je dois dire que je ne regrettais pas ma venue. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas fait de combat digne de ce nom.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyLun 27 Avr - 19:48

Il était bien trop confiant alors que cette attaque était sensée être la botte secrète du Palarticho, lui qui mettait toute sa violence et sa colère dans cette dernière frappe. Gardait-il une bonne main même sous ces conditions ? Ou alors sous-estimait-t-il les dégâts que pouvaient causer une Joute Astrale de cet acabit ? Rok l'avait constaté de ses propres yeux, il voulait en être sûr après avoir combattu Amelle, la capacité qu'ont ces Pokémons à être de réelles armes de destruction massives sous les bonnes conditions. Il connaissait les dommages collatéraux que pouvaient causer de puissantes attaques après quelques boosts, au delà du simple déferlement de flammes ou du petit torrent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait tenu à éviter la Ball'Ombre. L'état à l'époque critique de sa Lockpin après le combat était la preuve qu'on ne rigolait pas dans ces moments-là. Si un humain aurait subit le Canon Floral ce jour-ci...

Qu'importe. Il allait gagner et lui montrer que c'était du sérieux d'être un champion. On n'obtient pas sa place dans une pochette surprise distribuée par des personnes qui semblent très agressives. Il faut connaître ses limites, celles de l'adversaire, pouvoir se servir du terrain à son avantage et surtout, le plus important, essayer d'être imprévisible ou au moins ne pas se faire anticiper tout le temps par son adversaire. Ce n'est pas en crachant sur ses alliés ou en cherchant à justifier ses erreurs qu'on s'améliore. Rok le sait, il a grandit, son entraînement, ses connaissances, ses études, il ne pouvait pas simplement perdre sans livrer un combat digne de ce nom. Plus maintenant. Tout le monde le regardait, lui, le même qui était détesté par une partie de la population, moqué même fut un temps. On l'acclamait pour ce qu'il livrait, on le soutenait, on l'encourageait, il pouvait entendre les gens scander son nom dans les gradins. Il allait donc se donner à fond, pas simplement parce qu'il affrontait une possible menace, un ancien Zodiac, ou pour l'autosatisfaction de la gloire. Mais parce qu'il affrontait un adversaire à sa taille, le premier contre qui le match était retranscrit dans tout Maïlys. Cet adversaire, aussi bon soit-il, allait servir d'exemple. Il espérait qu'Abyss observe ce match pour cela. Vraiment. Ce combat était semblable à un hiver qui se termine, on entendait les gazouillis dans le fond, tandis qu'au milieu, illuminées par le soleil, deux fleurs se présentaient. L'une était déjà éclose, l'autre bourgeonnait encore. Le printemps arrivait à grand pas.

Mais pas pour Ferdinand. Il était encore un nouveau venu dans l'équipe après tout. La Joute Astrale n'avait pu percer la défense de la tasse de thé avec son abri. De plus, la puissance utilisée et sa vitesse naturelle ne lui avait pas permis de bouger assez rapidement pour esquiver l'attaque qui s'en suivait, une violente Ball'Ombre qui l'acheva sur le coup, lui qui avait déjà perdu beaucoup de sa vitalité par la Malédiction. Au final, l'adversaire gagnait le premier round. Rok aurait du perdre son sourire, mais il ne disparut pas, bien au contraire, son regard était décidé; il savait qui envoyer ensuite. Il rappela son Palarticho, le félicitant au passage pour la fantastique chorégraphie qu'il avait mené.


"Quel dommage que tu t'éteignes si tôt... Wukong ! C'est à toi ! Corrige-le avec une Punition !"

Une Hyper Ball qui termine dans sa poche, l'autre libère un macaque enflammé. Tout feu tout flamme si on veut. Il sourit, l'air fou, un pouce en l'air vers son dresseur avant de s'élancer encore plus fou vers la tasse de thé, sautant de falaise en rocher, prenant de plus en plus de vitesse avant d'arriver au niveau de son adversaire, un coup dans le "dos" bien placé allait être asséné et bonne chance à lui s'il comptait esquiver, parce que l'Anti-Brume et la puissance de la Ball'Ombre qui venait d'être envoyée n'allait pas l'aider. Le coup était sûr de le finir. L'Exuviation, l'avantage de type, la forte attaque de base du Pokémon et la Machination jouaient en sa faveur, c'était quasiment un K.O. assuré, pour peu qu'il ne possède pas quoi que ce soit pour esquiver.

Mais puisqu'il comptait jouer avec le terrain et qu'il pensait que cette attaque allait suffire, Rok ordonna une deuxième attaque d'un tout autre type à son primate adoré, juste après l'utilisation de la première, en espérant qu'il aurait le temps de la placer. La Punition avait pour but de terminer le Pokémon en premier lieu, mais elle était aussi là pour donner un avertissement à l'astrologue : Mieux vaut ne pas booster ses statistiques contre ce chenapan.


"Place les Piège de Roc ! On va limiter leurs mouvements !"

Le public hurlait tandis que les pierres s'entrechoquaient, recouvrant une grande partie du terrain. Les choses s'agitaient dans l'ombre, des agents de la ligue étaient dissimulés en civils, des dresseurs entraînés observaient juste le combat, les gardes étaient à l'affût, mais surtout, et c'est le plus important... La cavalerie arrivait, lentement, mais sûrement. Certes, il n'y avait aucun preuve qu'il soit réellement un ennemi ou même simplement un sale type, mais il devait prendre ses précautions, il n'avait pas le luxe de jouer avec la mort. Contrairement à ce que son adversaire disait, non, il n'était pas spécialement ouvert d'esprit. Tout au fond, il avait peur, peur de ce qu'il allait se passer par la suite. S'il gagnait et que cet homme décidait de menacer tout le stade ? Non, les gardes ont des Moyades et des Tartards, il faudrait que ce soit plus fourbe...

Dans tous les cas, la sécurité de la foule passait avant le reste et les gardes surveillaient de très près l'agitation.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] EmptyVen 1 Mai - 0:12

La manche avait été menée de main de maître ! Le spectacle avait été rythmé, chacun à sa façon. Ma stratégie avait fonctionné de bout en bout, à part pour la Giga-Sangsue. L’attirer avec si peu de pvs pour ensuite retourner la situation en un claquement de doigts grâce à une préparation réfléchie. La manche avait été rapide mais elle démontrait toute la puissance d’un Polthégeist. Et encore, il avait encore à grandir ! Nous devions encore faire sortir son potentiel caché, en plus d’une sélections d’attaques que je prendrais le temps de lui enseigner pour faire de lui un Pokémon extrêmement puissant, plus encore qu’actuellement.

Rok ne se laissait pas démolir face à cette première manche perdue. Etait-ce l’adrénaline du combat qui le faisait vibrer ? Le public, tout comme moi, était très curieux de voir quel serait son prochain Pokémon. Ce fut un Simiabraz, sûrement choisi pour éviter que ma théière ne récupère sauvagement de la vie à coup de Méga-Sangsue et Giga-Sangsue. Cependant, ce n’était pas ce que je comptais faire. Non, je préférais plutôt jouer la carte de la provocation liée à une certaine stratégie. Et ici, c’était parfait vu le caractère polyvalent d’un Simiabraz.


« L’Etoile de Sydarta n’est aujourd’hui plus qu’un Souvenir, » annonçais-je. Là-dedans se cachait mon ordre. Lorenz devait exécuter un Souvenir, qui abaisserait fortement l’attaque et l’attaque spéciale du singe enflammé. On serait presque à un point d’égalité… A l’exception d’un avantage statistique important de mon côté. Puisqu’il n’y avait plus de Punition à faire, l’adversaire plaça ses Pièges de Roc. S’il voulait jouer à ça, il ne serait pas déçu.

Il était temps de sortir un Pokémon avec lequel je n’avais qu’une envie : révéler au grand public le potentiel… Explosif, d’un de mes nouveaux venus.


« L’étoile chute, mais ses fidèles continuent de combattre en son honneur. Le Bélier prendra sa place. »

Ouvrant une nouvelle Pokéball, je fis sortir mon Grolem. Pour l’instant, impossible de savoir qu’il s’agissait d’un Grolem avec des capacités obscures. Mais au-delà de ça, c’était surtout la façon de se battre que je lui ai apprise pendant mon année d’absence qui se devait d’être mise en scène. Ca allait être quelque chose de spectaculaire, il ne fallait pas se fier aux apparences balourdes du Pokémon. Le Simiabraz ne pourrait pas taper comme dans un ballon malgré son type combat, et le terrain ne serait pas un problème contrairement à ce qu’on peut imaginer. Peut-être un moyen d’exhibe devant le grand public tout le potentiel d’un Pokémon au-delà de ce qu’il présente. Un potentiel exhibé par mes soins, afin de souligner la maîtrise parfaite de mon équipe. Un spectacle qui se transformerait en un frisson glacial lorsque mon identité sera révélé au grand jour.

Il n’était pas le Bélier pour rien.

Mon Pokémon se prit évidemment les Pièges de Roc, mais pas de gros dégâts en perspectives.


« Pièges de Roc. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parlé du Tutankafer qui récoltait les badges de Maïlys ? »

Une histoire, une rumeur que je ne connaissais que peu. Mais qui pouvait peut être s’apparenter à ce que je faisais. Je ne connaissais pas le but ni l’identité de ce Tutankafer, mais c’était Violeta qui m’avait parlé de cela à ses débuts de la ligue, informations récupérées dans les archives d’arènes, du temps où elle n’était pas totalement repentie. C’est une histoire qui m’avait inspiré pour ce coup-ci, lorsque j’ai fouillé des archives que nous entretenions avec Palut. Il me semblait intéressant de ramener un peu de culture sur ce que l’île a pu voir avant l’arrivée de bien des habitants actuels. Le passé ressurgissait à travers ce combat.

Mon Grolem lança alors à son tour des Pièges de Roc. Nous nous amuserons sur un pied d’égalité à ce niveau.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: