Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:44
J’avais envie de jouer un peu en cette nuit froide de Bordeciel. C’est pour cela que je possédais avec moi un « outil » dans le genre... Macabre. Les rues semblaient presque désertes, si ce n’est quelques groupes de jeunes faisant croire qu’ils n’avaient peur de rien, cherchant à trafiquer quelques marchandises illicites. Mais ils ne faisaient pas partis de la Némésis. Ah non, ils n’avaient pas non plus envie d’être sous les ordres de gens, faut pas exagérer... Tss, crétins. Mais c'était justement l’occasion voulu. Ils allaient m'être utiles. Juste pour faire un tout p’tit truc de rien du tout, histoire de déranger le sommeil paisible des habitants du coin.

J’étais sur un toit, au-dessus d’une rue fréquentée par ces bandes de malfamées, si... Vulgaires. Se croyaient-ils impressionnant avec ce style ? Je crois plutôt qu’un criminel raffiné pouvait être bien plus effrayant que ça. C’était tellement plus rare et plus classieux que ça tirait son épingle du jeu.

Un de mes tapis flotta alors non loin d’eux. C’était comme magique. Evidemment, curieux comme ils étaient, ils sont allés le voir, comprendre ce qu’il se passait. Ils le prirent, et y découvrirent alors un crâne. Un crâne humain qui flottait, et qui les fixait. Ils furent stupéfaits, ne comprenant pas pourquoi quelque chose d’aussi macabre flottait là, devant eux. Et soudain, le crâne s’enflamma. Enfin, les flammes sortirent surtout des yeux. Elles étaient bleutées, rendant le tout encore plus lugubre. Puis il se secoua, ouvrant la mâchoire et se mettant à rire. Un rire vraiment sinistre.

C’est là où on pouvait réellement constater le courage inexistant de ces idiots. Ils se mirent à paniquer. Autant les trucs qui s’expliquaient avec des Pokémons, ça pouvait certainement passer. Mais là, ils n’avaient aucune explication de ce qu’il y avait là et pourquoi c’était venu les voir avec un tapis qui les recouvrait. Leur regard était concentré dessus, ne remarquant alors pas le tapis qui s’éleva rapidement dans les airs, jusqu'à moi. Enfin, ils remarquèrent son absence après qu’il soit parti. Le crâne, lui, continuait à rire.

Je mis ce tapis sur mon dos, puis contemplait la scène. Enfin, l’un d’eux leva la tête vers moi, me remarquant, avec mon grand sourire. Je les regardais de haut, parce que je savais ce qui allait se passer juste après. Et aussi parce que je leur suis supérieur, dans tous les du terme...

D’un coup, le crâne s’immobilisa, semblant se charger en tremblotant avant de « cracher » un rayon enflammé, plutôt fin, aux teintes mauves, légèrement orangées, produisant plusieurs anneaux de flammes autour de ce rayon. Ce laser de feu allaprovoquer un incendie sur le lieu. Les flammes s’intensifièrent au fur et à mesure qu’elles brûlèrent le matériel des jeunes sur place et les ordures de cette rue peu fréquentables. C'étaient de belles et sombres flammes mauves aux teintes bleues foncées et toujours cette touche d'orange. Un véritable Feu d’Enfer, si vous voyez ce que je veux dire... Hé hé hé...

Je me retournais, faisant alors face à mon Alakazam qui se tenait juste derrière moi. Sa présence expliquait le tapis revenu à moi comme si de rien n'était, ainsi que ma propre présence sur un toit. Je ne savais donc pas si tout le monde s’en tirait, mais cela allait provoquer de l’agitation durant cette nuit. Le crâne, quant à lui, flotta jusqu’à moi, toujours riant aux éclats. Tout s’était déroulé comme je l’avais planifié.


« Bien joué, Shandaemon. Kedavra, téléporte-nous en dehors de cette ville. Enfin, restons proche quand même. Nous observerons le résultat de notre petit tour de magie. »

Mon psychiste obéi, nous encerclant avec une sorte de lumière violacée. Tout ce qui se trouvait à l’intérieur fut alors téléporté à destination. Nous avions alors les pieds dans la neige, à  côté de la ville, et nous admirions les lueurs ténébreuses que dégageait l’incendie qu’avait provoqué mon Lugulabre, caché dans ce crâne.

Cependant, je ne m’attendais pas à faire une certaine rencontre à ce moment. Ni ce qui allait en découler.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyLun 9 Mai 2016 - 3:08
-' Tu admires le spectacle? ', fit une voix sans émotion entre les arbres.

Daeron se trouvait derrière son condisciple, les bras croisés sur son torse. L'homme masqué ne s'attendait pas vraiment à croiser un autre commandant ici, surtout qu'il avait tendance à ne pas vouloir se mélanger à eux. L'ancien policier avait du respect pour Eon et quelque membres, cela se terminait là. Certains hauts gradés lui donnait envie de vomir et à dire vrai, il prévoyait envoyer au loin certains d'entre eux, histoire qu'ils ne fassent pas tâche dans cette quête. À ses côtés se trouvait Ananta, l'Ohmassacre infirme. Celle-ci lévitait proche de sa tête, émettant une faible lumière qui éclairait à peine son dresseur. Les raisons de la présence de Daeron était particulière et il n'allait pas s'étendre dessus, les commandants n'avaient pas à savoir qu'il y avait la tombe de sa femme plus loin dans la ville. Le roi des serpents faillit s'arrêter là et partir, se fichant bien de froisser son collègue ou l'ignorer. Néanmoins quelque chose le gardait à sa place, le vent soufflant la neige entre les deux hommes. Il l'avait déjà remarqué à la base, mais aussi proche, il se rendait compte qu'il avait l'air plutôt jeune. Avaient-ils le même niveau? Fort probable, le chef de l'organisation ne s'entourait pas de faible lorsque venait le temps de faire bouger les choses pour vrai. Daeron serrait les dents sous son masque, pensant au manque de discipline dans les rangs de la Team. Chacun pouvait agir comme il le désirait, ce qui avait tendance à agacer l'ancien policier, qui avait l'habitude de l'ordre. Quand même bien le geste d'Angstrom le rebutait, il ne pouvait rien faire autre que le juger et passer à côté. Ou engager la conversation. Pensif, le commandant décida de prendre une chance. Déjà parce qu'il était là et surtout, parce qu'il voulait éviter que cet imbécile ne s'attaque au cimetière. L'ancien policier n'était pas du genre à tuer, mais pour cela...

-' Évite de toucher aux tombes, par contre. '
Le commandant se pencha vers l'avant, ses contacts rouges brillants sous la faible lumière. -' On serait obligé de s’entre tuer sinon. '

C'était une menace, oui, mais il n'y avait rien de menaçant dans sa voix. Il évoquait simplement un fait, comme si c'était parfaitement naturel. Reprenant une posture droite, Daeron leva une main, ouvrant la bouche de son masque. Il souffla doucement, des veloutes de fumée s'en échappant. Il faisait froid et la neige continuait de tomber doucement, c'était une belle soirée. Une belle soirée pour foutre la merde quelque part. Son collègue avait déjà commencé, mais en plus d'être impardonnable, il s'attaquait au menu fretin. Pourquoi se contenter de rebuts à son niveau? L'ancien policier n'avait jamais eu la chance de voir ses prouesses au maximum, même si leurs caractères risquaient de se frictionner, il pouvait toujours essayer d'en faire un allié en cas de problème.

-' Tu devrais laisser ça aux autres. À notre niveau, on s'attaque plutôt... je sais pas... ' Un sourire s'esquissa sous son masque, sa voix prenant un ton plus amusée. -' … à une arène. '

Était-ce une invitation? Seul Angstorm en décidait, Daeron allait le faire, qu'il soit là ou non. Sans rien rajouter de plus, l'homme se mit tranquillement à marcher, laissant des traces profondes dans la neige. Restait à voir si son cadet allait le suivre ou s'il allait s'attaquer à lui, sa menace l'ayant peut-être agressé.

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:29
Comme je le disais, je ne m’attendais pas à le rencontrer. Daeron, l’ancien policier et commandant Némésis. Un personnage mystérieux. Personnellement, je ne savais pas grand-chose sur lui, mis à part qu’il avait été flic. Pas de détails dessus non plus. Mais peut-être serait-ce intéressant d’en apprendre plus. Qu’est-ce qui se cachait derrière ce masque menaçant ? Et quel étrange Ohmassacre. Il n’avait pas de bras. Le personnage m’intriguait réellement.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il surgisse derrière moi, avec sa voix sans émotion. Mais il n’avait pas tort : j’admirais le spectacle. Néanmoins, une phrase m’interpella vraiment, me sortant de mes pensées. Ce n’était pas vraiment sa menace – celle-ci avait surtout tendance à m’amuser tant j’avais l’habitude qu’on veuille me voir mort. C’est surtout celle qui concernait les tombes. Qu’est-ce que àa pouvait lui faire des tombes ? Leur vouait-il un culte ? Il n’allait pas faire le coup du religieux, comme l’autre du temps de la Zodiac ? Disait-il cela à cause du crâne qui flottait de part la présence de mon spectre à l’intérieur ?

D’une voix presque chuchotante et froide, je répondis simplement.


« La mort a depuis longtemps abandonné l’idée de mettre la main sur mon âme. »

Shandaemon riait depuis son crâne. Je n’avais pas peur de faire face aux menaces. Le rire de mon pokémon suffisait à l’exprimer. Ferais-je cependant exprès de m’attaquer aux tombes ? Non, bien sur que non. Je ne cherchais pas à créer des tensions. C’était une mauvaise chose dans une team. J’en ai déjà eu la preuve. Tout ce que je voulais, c’était de comprendre qui était cet homme. Ou au moins, comprendre comment fonctionnait-il. Mais il venait déjà de me fournir une information importante. S’il n’était pas sage avec moi, je savais où frapper.

Je détachais mon tapis, le posant sur le sol, tandis que mon collègue commençait doucement à s’éloigner. Je m’assis sur mon tapis, accompagné de Kedavra et du crâne.

Une idée était venue lorsque Daeron évoqua l’arène.


« Kedavra, de la hauteur, s’il-te-plait. »

Mon Alakazam s’exécuta. Nous prenions de la hauteur, visualisant ce qu’il se passait. La ville s’agitait, la police venait enquêter sur les circonstances de l’incendie, les pompiers arrivaient pour combattre les flammes. Une fois cela vu, Kedavra baissa d’altitude, tout en avançant doucement dans la direction du masqué.

« Laisse cela aux sbires, et ils ne sauront que fuir après le méfait... Place cela entre mains expertes, et elles sauront briser les secours. Brise les secours, attire les champions, et une arène pourra être investie par ces mains expertes... »

Comprenait-il où je voulais en venir ? Comprenait-il pourquoi un simple acte qui pouvait être relégué aux sbires pouvait devenir tout un programme digne d’un commandant ? Pourquoi simplement se contenter d’attaquer une arène quand on pouvait faire une mise en scène bien plus belle et efficace à partir de ce qui était fait ? Le risque de laisser une partie du boulot aux sbires, c’était de tomber sur des policiers redoutables. La preuve qu’ils pouvaient l’être. Il suffisait de voir Daeron qui maintenant avait eu droit à son poste de commandant. Cela pourrait les pousser à fuir. Inenvisageable lorsqu’il s’agissait d’attirer des champions.

Voilà ce que j’imaginais : empêcher pompiers et médecins de faire leur travail, écraser la sécurité pour attirer les champions du coin, et en profiter pour simplement prendre le contrôle d’une arène. Un tel lieu sécurisé par nos soins serait une belle porte d’entrée pour nos troupes. Il suffirait juste d’y implémenter un réseau de téléportation, via des Abras par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptySam 14 Mai 2016 - 20:43
Oh seigneur, était-il tombé sur un pré pubère un peu emo sur les bords? Il s'attendait à un peu mieux comme réplique, mais ne rajouta rien à ce délire. Sa femme, un véritable ange, était morte alors que des gens de ce genre se baladait tranquillement en pensant se sauver du gourou à jamais. Le simple fait de penser à elle le rendait déjà plus agressif, le commandant décida néanmoins de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Ils avaient chacun leurs manières de faire et leurs lacunes, le plus important ce soir, c'était de gagner une place de choix dans cette ville. Le reste au final, est-ce que cela importait? Non. Il n'y avait qu'un seul objectif et il l'aurait, avec ou sans l'aide de cet énergumène qui s'imaginait mener la danse avec la mort. Un sourire se dessina quelque secondes sous son masque, Daeron se disant qu'il suffisait d'un mauvais pas pour que celle-ci reprenne ses droits et l'amène dans ses bras de l'autre côté. Un poids de moins pour ce monde déjà fou. Prenant une dernière respiration qui lui donna l'impression de lui geler les poumons, l'homme posa la main sur une autre de ses Pokéballs, libérant son Steelix alors qu'Angstorm expliquait son idée. Ils ne partageaient clairement pas la même vision d'attaque, mais ce n'était pas grave. Si deux commandants gonflés de haines s'amusaient ce soir dans cette ville, les grabuges risquaient d'être impressionnants. Sugaar, qui renfonçait dans la neige, tourna sa large tête vers l'autre humain. Il était trop gros pour bouger, restant stoïque pour ne pas déraciner les arbres qui l'entourait. Un seul ordre et il plongerait sous terre, prêt à défigurer la montagne. C'était d'habitude interdit d'utiliser ce genre de Pokémon par ici, les risques d'effondrement dans les villes était trop élevés. Sauf que Daeron n'était plus esclave des lois, il était au-dessus de celles-ci. D'un mouvement de main, il ordonna à son serpent de fer de commencer à creuser. Sugaar se pencha vers l'avant, sa tête fracassant le sol gelé. Quelque secondes plus tard, il ne restait plus qu'un grand trou, le Steelix disparaissant dans les méandres de la terre. Daeron se tourna vers l'autre commandant, visiblement prêt à sauter à son tour.

-' Soit. C'est inutile et franchement encombrant, mais allons-y. Je m'occupe des pompiers et des secours. '

Et sans un mot de plus, il plongea à la suite de son Pokémon, suivi de près par Ananta qui lui servait de lanterne. Oh normalement il aurait fait à sa tête et se serait rendu directement à l'arène, mais il fallait une meilleure cohésion pour réussir à aboutir à quelque chose. Peut-être était-ce une mauvaise idée de laisser la police entre les mains de son cadet, mais il s'en fichait. Daeron ne voulait pas que ceux-ci apprennent ce qu'il était devenu, le message finirait probablement par passer plus vite s'il se liguait clairement contre eux. Il était peut-être un ancien employé de Mégapagopolis, mais il était certain qu'il reconnaîtrait des collègues ici. Le commandant ne pouvait pas se résoudre à écraser complètement ce qui était autrefois sa raison de vivre, alors il le laissait à quelqu'un d'autre. Courant presque dans le tunnel que lui avait fait Sugaar, l'air était moins respirable et il s’essoufflait rapidement. Heureusement son but n'était pas très loin et bien vite, le chemin devint une pente vers le haut, son serpent de fer l’attendant avec une grande impatience. Préférant ne garder que deux Pokémons pour l'instant, il ordonna à son Steelix de sortir de sa cachette.

-' Bloque moi la rue. '

Et il défonça le pavé, en plein milieu des ambulanciers, faisant dévier une ambulance qui roulait à toute allure. Le show commençait.

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:55
« Vous avez donc encore beaucoup à apprendre. » Glissais-je avant qu’il parte, sur un ton amusé.

Me trompais-je sur la police ? Etaient-ils en fait mal organisés ? Je ne sais pas, mais s’il n’arrivait pas à saisir l’idée simple qui se cachait derrière ce plan... Il ne fallait pas être un génie des mathématiques pour comprendre que les choses ne seraient pas aussi aisées que ce qu’il prétendait en présence de deux champions. En effet, les villes avec champions en possédaient deux après tout. Avec des dresseurs présents sur place, une possibilité d’intervention de d’autres champions et les forces de l’ordre, s’attaquer directement à une arène n’était pas forcément une bonne chose sans faire une bonne diversion.
Daeron devait sûrement être perdu dans son monde, simplement aveuglé par ses croyances. Sa manière d’être, aussi évasive et son ton sans émotions avait en fait tendance à me rappeler Drake, l’ancien champion. Et croyez-moi, ce n’était pas un compliment. Pourtant, je n’ai même pas connu ce gars-là personnellement.

Quel dommage. Etait-il au moins bon en termes de combat ? Peut-être devrais-je vérifier ça, tout à l’heure, s’il n’avait pas d’objections. Je n’avais pas de doute en tout cas quant à mon expérience qui devait déjà être plus grande que la sienne, bien qu’il était plus vieux que moi. Il faut dire que le destin m’a joué tellement de tours que je devais être l’un des membres de cette team avec le plus d’expérience malgré mon âge.

Shandaemon quant à lui riait encore plus après avoir entendu les paroles de Daeron. Enfin, après que Kedavra lui ait bien traduit tout cela, évidemment. Bon, il était surexcité ce soir, ce Lugulabre. M’enfin, ce n’était pas plus mal.
Bref, l’autre commandant partit dans un tunnel créé par un imposant Steelix, tandis que moi, je passais par les airs. De là-haut, je pus observer d’où arrivait la police pour sécuriser les lieux. Quand j’y pense, les gens qui ont été menacés par l’incendie ont sûrement dû les contacter pour signaler ma présence. Il me suffisait désormais d’utiliser un principe simple : de violentes frappes enflammées avaient un effet explosif sur les voitures.

Tout allait se passer proche de l’incendie. C’est pour ça que je retournais sur les toits où j’étais, en tapis volant.


« Absorbe quelques flammes, et fais un feu d’artifice. »

Le talent Torche pouvait être merveilleusement utile. Le crâne hanté fit un aller-retour, allant absorber suffisamment de feu pour renforcer sa puissance du même type. C’était le temps nécessaire pour laisser les forces de l’ordre suffisamment s’approcher. Il faut dire qu’on ne met pas non plus 30 secondes à faire le trajet nécessaire, que ce soit pour la police ou ma chandelle.

Désormais, le feu d’artifice pouvait commencer. L’attaque qui y ressemblait le plus était Rebondifeu. C’est bien cela que mon Lugulabre exécuta. Une grosse boule de feu violacée fut projetée depuis sa tête, tombant telle une bombe enflammée en travers de la route des policiers. La boule de feu alla ainsi exploser au sol, laissant une myriade de projections enflammées partir dans tous les sens, tel un feu d’artifice. Vous comprenez donc pourquoi j’avais parlé de cela. Les soudaines flammes obligèrent ceux qui arrivaient à changer de route. D’autres sortirent de leur véhicule d’urgence, trop proche de ce nouvel incendie qui allait dévorer leurs voitures et les faire sauter. Evidemment, ils m’aperçurent, faisant passer l’alerte. Je n’attendais que ça : ils allaient tous venir vers moi, laissant Daeron faire son boulot de son côté. J’espère qu’il finirait par prendre plaisir à se jouer de tout cela. Plus il y avait de pagaille, mieux c’était pour les affaires de la team. Et en jouant avec ces effets de zone, en collaboration avec le travail de l’autre commandant, les champions ne devraient pas tarder à se rappliquer.

Il y avait un dernier point qui pouvait découler d’une telle opération. Si les victimes ne peuvent même pas êtres secourues par ceux qui sont sensés les protéger et sauver, vers qui les gens se tourneraient ? Je suis prêt à leur laisser une chance de vivre et de se rebeller contre leurs faux protecteurs, incapable de lutter contre nous. A condition qu’ils rejoignent la Némésis. C’était aussi ça le but de la manœuvre : briser les espoirs de la population avec seulement deux hommes face à toute une pléthore pour ne leur laisser qu’une solution de salut.

Il y avait tant de possibilités qui s’ouvraient lorsqu’une telle opération était improvisée par des commandants. C’est pour ça que je m’étais amusé de ce que disait mon collègue. Il semblait oublier tout ce genre de petites choses, et celles qui pourraient aussi en découler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:17
C'était une véritable pagaille, mais cela ne dérangeait pas du tout le commandant, qui restait stoïque. Le stress, cela faisait longtemps qu'il ne connaissait plus cela. Il se souvenait des batailles qu'il avait mené, de l'autre côté de la barrière. À présent, c'était lui le fouteur de trouble. C'était assez ironique, comme situation. Soufflant doucement par le nez, Daeron prit une grande respiration et analysa rapidement ce qu'il y avait autour de lui, comme il le faisait lorsqu'il travaillait pour la police. Première chose, il était au milieu d'une rue assez large, l'une des plus grandes de la ville. Trois ambulances se trouvaient à sa gauche, une à sa droite, qui avait déviée contre un poteau de téléphone. L'impact n'avait pas été très fort, la femme au volant avait eu le temps de freiner avant l'accident. Il y avait derrière lui un camion de pompier qui tentait de continuer son travail, l'homme les entendant crier à propos de l'apparition du Steelix. Ils n'allaient pas mettre beaucoup de temps à comprendre qu'ils étaient sous attaque, surtout que son collègue était déjà en train de les attaquer de son côté. Ayant bien regardé les alentours, il ferma les yeux quelque secondes, pour prendre le temps d'élaborer un plan. Sugaar s'était enroulé autour de lui, véritable forteresse sans faille. Ananta de son côté était prête à toute éventualité, lâchant de temps en temps des petits éclairs le long de sa peau. Le plan au final était simple : refluer les secours pour laisser le quartier à lui-même. Malgré le désir de son Ohmassacre, le commandant fit le choix de la remettre dans sa Pokéball, le temps de lui trouver un meilleur moment. Attrapant la ball de son Leviator rouge, il donna l'ordre à son Steelix de se dérouler, lui permettant d'envoyer son compagnon à l'attaque. Le serpent de fer se tourna vers le camion de pompier alors que Wagyl se retrouvait du côté des ambulances, qui semblaient déjà essayer de faire demi-tour. Le message avait passé vite, mais ce ne serait pas assez pour s'enfuir de lui. Le but n'était évidemment pas de les tuer, ce n'était pas le genre de Daeron. Néanmoins il voulait les secouer comme il faut et s'il fallait envoyer les ambulanciers à leur propre hôpital, eh bien qu'il en soit ainsi. La main droite sur son arme de service, l'homme était prêt.

-' Rouge. ' Le serpent de mer grogna, se penchant légèrement vers l'avant. ' Blizzard. '

Ouvrant grand la gueule, le Leviator envoya vers les secours une tempête de neige violente. L'un des ambulanciers qui cherchait à sortir de son véhicule changea d'idée lorsque l'ambulance fut secouée par les vents et la grêle, celle essayant de s'enfuir glissant au sol pour se retrouver contre un commerce, à peine quelque mètres plus loin. Des gens commençaient à sortir de leurs maisons, vite refoulés par la violence de la tempête. L'endroit était recouvert de neige et l'air était plus froid, des veloutés de fumée s'échappant du masque du commandant, qui n'allait pas arrêter de mettre des bâtons dans les roues des secouristes paniqués.

-' Séisme.'

Les cris se multipliaient alors que le Steelix faisait rugir le sol, le pavé se brisant sous lui. Les pompiers avaient complètement arrêtés de travailler, l'un d'eux manquant de tomber d'une fenêtre d'une maison en feu. Certains semblaient avoir décidés de ne pas essayer de fuir, Daeron remarquant des Pokéballs à leurs mains. Parfait, le combat allait réellement commencer, à présent.

-' Éboulement. '

Le serpent de fer commença à taper le sol avec sa queue, prêt à arracher des morceaux autour de lui pour les envoyer sur les humains qui se rapprochaient de leur trio. Quel genre d'adversaire allaient-ils avoir en face?

***

Du côté de Angstorm, la police réagissait plus vite, prête au combat. Ceux qui ne furent pas la proie des flammes envoyèrent des Pokéballs, l'une d'entre elle libérant un grand Arcanin, véritable icone des forces de l'ordre. Lui aussi savait jouer avec son talent Torche, courant au milieu de la pagaille pour essayer d'en aspirer le plus possible. Un Bruyverne le suivait par la voie des airs, les deux se dirigeant clairement vers le tapis.

L'Arcanin sauta d'une voiture, attaquant avec Vitesse Extrême. Le dragon, lui, attaqua avec Vent arrière, restant à distance.

HJ:

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:40
Haha, voilà la résistance qui commence à se former. Un fier Arcanin passa outre les flammes, semblant en absorber en plus. Mmm, voulait rivaliser avec mon fier Shandaemon ? Et un Bruyverne en plus ! Ca me rappelait quelques souvenirs, ça. Ceux de mon combat, et ma victoire, face à Nyssa.

Je ne compris pas ce qui se passa directement, mais une force bondissante est venue directement m’agresser alors que j’étais sur mon tapis. Une puissante charge qui me repoussa de mon tapis d’ailleurs, mais Kedavra fut assez rapide pour me récupérer en vol. Ca faisait mal, il fallait l’avouer. Ma grimace avait dû témoigner de cela. Mais bon, je m’étais déjà pris un bon Fulmigraine en pleine face, et j’avais survécu à ça et la chute qui s’en était suivi. Je ne m’inquiétais alors pas d’agressions similaires. Néanmoins, il fallait punir cette attaque. C’était l’occasion de jouer avec un classique, la dualité entre le chaud et le froid.


« Diamante, vas-y entre en jeu. Allègement et Acidarmure. »

Enfin, mon Sorbouboul allait vraiment pouvoir combattre. Il était temps de jouer avec ces adversaires et de les prendre en traître grâce aux possibilités énormes de la double glace. Premièrement, je préparais mon Pokémon. Je décidais d’une forte augmentation de vitesse et une forte augmentation de Défense. J’espérais que l’Arcanin vienne agresser directement mon pokémon au corps à corps, étant donné son type glace. Kedavra s’abaissa vers le champ de bataille, sans pour autant nous inclure dedans. Nous nous éloignions de toute agression envers ma personne, mais restions suffisamment proche pour me faire entendre de mes deux combattants.

« Shanda’, Lilliput et Feu Follet pour le Bruyverne. »

La chandelle obéit sur le coup. Elle se rapetissa en un clin d’œil, tournoyant sur elle-même, avant de créer de multiples flammes violacées aux allures spectrales, avançant vers leur cible. Elles étaient assez lentes, mais c’était leur nombre qui permettait d’avoir de grandes chances d’atteindre le dragon.

Mais cette préparation n'était pas juste destinée au combat. Je préparais également la suite du feu d'artifice pour bloquer les autres policiers.


~~~~

Daeron semblait également faire preuve d’une grande violence, balayant son côté avec de puissantes attaques de zone. Il alternait entre le Blizzard, le Séisme et enfin l’Eboulement de manière efficace, profitant du fait que son Léviator ne soit pas affecté par le séisme. Les pompiers étaient en paniques, mais en ces temps troublés, ils se devaient de savoir se défendre un minimum.

Lorsque le Steelix essaya de balancer les divers morceaux sur les pauvres hommes, de puissants jets d’eaux les brisèrent, protégeant ainsi ces pompiers et autres ambulanciers. C’était un Méga-Tortank qui faisait face, utilisant un Hydrocanon à triple jets pour détruire ainsi ces projectiles. Un Pokémon star chez les pompiers, qui fit briller sa carapace pour la rendre aussi dure que de l’acier. Un Mur de Fer.

Non loin de lui, de la lumière semblait se dégager. De l’électricité se mit à parcourir le terrain, ici et là. C’était un Luxray rugissant qui venait d’exécuter un Champ Electrifié. Lui aussi semblait tout aussi prêt que le Méga-Tortank à lutter contre cette menace.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:02
La réponse ne se fit pas attendre. Le commandant observa sans surprise les gros cailloux se briser sous la force des jets. Les Tortank étaient des Pokémons emblématiques des services de pompiers, leurs canons étaient redoutables contre les flammes... et les gêneurs dans son genre. Il sourit sous son masque, jetant un coup d’œil à ses compagnons. Ceux-ci ignoraient à présent les ambulanciers, uniquement concentrés sur la menace qui s'approchait. Un Tortank et un Luxray. Daeron haussa un sourcil en voyant que le sol se chargeait d’électricité, se tournant ensuite vers son Leviator. Celui-ci était, comme à son habitude, parfaitement calme et prêt à répondre aux coups de semonces. Parfait, il fallait écraser les deux autres au plus vite et pour cela, il fallait toute leur concentration. D'abord, régler un petit problème. L'homme aux cheveux blanc leva la main, la bague qu'il avait au doigt se mettant à briller. Une grande bulle colorée enveloppa son serpent de mer pendant que le Steelix s’avançait devant lui pour le protéger. Le processus prenait tout de même quelque secondes et pour éviter d'être dérangé pendant la Méga-évolution, le Pokémon fer gardait le fort. Sans attendre d'ordre de son dresseur, Sugaar rugit et plaça Piège de Roc. Des cailloux piquants sortirent du sol, formant un grand cercle autour des combattants, telle une arène en pleine rue. Pas besoin de plus de gêneurs entre eux. Le Leviator termina sa transformation, flottant dans les airs. Avec cela, il risquait de moins souffrir des avances du Luxray, qui allait probablement se concentrer sur lui. Maintenant que tout était en place, il valait mieux ne pas attendre la riposte.

-' Rouge, Danse Draco, '

Le Méga-leviator se mit à gigoter, toujours derrière son compagnon d'acier. Celui-ci était prêt à en découdre avec les deux adversaires, restant néanmoins une cible facile. Il était gros et lent, le Tortank avait tout le loisir de le toucher avec ses jets sans trop de problème. Pour ce qui était du Luxray, il était trop rapide pour être touché au corps à corps. À moins bien évidemment qu'il ne soit bloqué par quelque chose.

-' Fer, Vibroscur. '


Sugaar grogna et envoya vers le félin une onde noire assez large. Daeron prenait de grande chances, mais si la peur s'installait dans l'esprit du Pokémon électrique, les conséquences seraient grandes pour lui. Restait à voir comment ses adversaires allaient réagir, le commandant se disant que si des pompiers décidaient de venir jouer, qu'il s'occuperait d'eux personnellement. Ses doigts tapotaient doucement sur son arme de service.

***

L'Arcanin retomba un peu plus loin, observant son adversaire. De la glace. Le fier compagnon rugit dans sa direction, prêt à se battre. D'abord, un Aboiement, ses jappements puissants résonnant dans la ruelle. Puis il s'enflamma d'un coup, prêt à se jeter sur la crème glacée à l'aide d'une Nitrocharge. De l'autre côté, le dragon restait à une distance raisonnable du chandelier, observant ses Feu Follets s'approcher de lui. Il déclencha alors un Vent Violent, espérant ainsi étendre les flammes et surtout, éloigner le Pokémon spectre.

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptySam 4 Juin 2016 - 11:56
L’Arcanin jouissait d’une vitesse suffisante pour pouvoir faire son Aboiement pendant que mon Sorbouboul se préparait. Et, immédiatement après cela, le chien de feu s’élança pour une Nitrocharge. Je pourrais demander à mon Pokémon d’esquiver, mais non. L’attaque, bien que profitant du type d’un côté ou de l’autre, ainsi que de la bonne attaque adverse, ferait certes des dégâts. Mais non seulement ce n’était pas la meilleure attaque feu existante, mais en plus il y avait eu l’Acidarmure. Quoique, c’est vrai que cet Arcanin avait traversé les flammes comme le ferait mon Lugulabre. Il doit avoir Torche, ce qui allait amplifier les dégâts. Tant pis. Nombre de conséquences s’en suivrait. A commencer par une perte de défense pour une augmentation de vitesse, étant donné son talent Armurouillée. La vitesse de ma glace serait désormais vraiment très bonne, et il sera donc difficile à le toucher. On pouvait déjà le voir s’élancer dans tous les sens, autour de l’Arcanin, tournant sur lui-même et bondissant ici et là pour ensuite continuer sa glissade.

« Avalanche. »

Diamante s’exécuta sur le champ. Venant juste d’être blessé par la Nitrocharge, sous la frustration, il s’entoura d’une couche de glace grâce à l’air chargé d’eau qu’il expulse et qu’il peut congeler instantanément, fonça à son tour sur le molosse pour infliger une frappe deux fois plus puissantes qu’à l’accoutumée, profitant notamment de son stab et d’une attaque non négligeable pour frapper fort dans la faible défense adverse. L’impact briserait le carcan de glace qu’il avait formé spécialement pour cette attaque.

« Bien, maintenant Mur Lumière. Shandaemon, Danse-flamme et Feu d’Enfer. »

Un mur les protégerait contre les assauts spéciaux. Mon Lugulabre, avant d’agir, prit le soin d’esquiver le Vent Violent. Malheureusement pour le Bruyverne, mon pokémon jouait de son gain d’esquive en plus du manque de précision d’une telle attaque. De plus, l’attaque adverse semblait bien plus tournée vers les flammes du Feu Follet que lui-même. Alors certes, il esquiverait ces flammes maudites, mais la suite serait plus complexe. Des flammes dansantes iraient le piéger pour ensuite l’empêcher d’esquiver le Feu d’Enfer, qui lui brûlera ce dragon. Ah et lui aussi profitait de Torche, en plus d’une attaque spéciale géniale.

~~~

Les pompiers se sentaient mal à l’aise face à une telle menace. Le Piège de Roc les avait cernés. Que faisait la police ? Ils n’étaient pas non plus des spécialistes du combat, bien que leur métier les obligé à devoir se débrouiller avec ! De plus, le Léviator semblait se renforcer tandis que le Steelix propulsa un Vibrobscur vers le Luxray, sensé utilisé un Chargeur. Mais effectivement, la peur s’était emparée de lui, et il ne put rien faire à ce moment. Le pompier désirait pouvoir frapper fort et tenter de se débarrasser du Léviator rapidement, c’est pour cela qu’il ordonna à nouveau un Chargeur. Celui-ci put donc enfin s’exécuter.

Le Méga-Tortank lui était déjà plus tranquille. De nouveaux ordres lui avait été donnés : d’abord un Vibraqua sur le Steelix, dans l’espoir de le rendre confus en plus de frapper dans sa faiblesse, et en plus une Aurasphère pour être sur d’atteindre sa cible et à nouveau taper dans une faiblesse. De plus, les deux attaques profitaient du talent Méga-Blaster, qui renforçait grandement les deux coups. Enfin, les ondes aquatiques auraient leur puissance amplifier grâce au type eau naturel du Tortank.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:38
La situation semblait pour l'instant équilibrée. Daeron voyait bien que les pompiers et les ambulanciers étaient légèrement paniqués, ce n'était pas leur travail de gérer des crises dans ce genre. Ils allaient devoir s'y habituer, les attaques venant de la Némésis ne faisaient que commencer et elles risquaient d'être de plus en plus brutales. Le commandant jeta un léger coup d’œil derrière lui, ne voyant rien au delà du Piège de Roc. Les forces policières tardaient et cela ne voulait dire qu'une seule chose : le Tapis se débrouillait bien. Mais pour combien de temps? L'homme se dit qu'il n'avait rien à craindre et se concentra de nouveau sur sa propre bataille, sa stratégie se mettant lentement en place. Il attendait avec patience la réaction du Luxray au Vibroscur, qui ne se fit pas attendre. Contre toute attente, la peur s'était bel et bien installé dans l'esprit du félin. Il ne fallait pas attendre qu'il reprenne ses esprits, le masqué se tourna vers son serpent de mer, lui criant de s'envoler grâce à un Rebond. Le Leviator profita de ce répit pour disparaître dans la fumée, montant au-dessus de la ville, là ou il ne pouvait pas être touché. Le second Chargeur demandé par le pompier allait être ignoré de nouveau, alors que Wagyl préparait son attaque, à l'abris des regards. Daeron voyait la colère s'installer du côté de certains de ses adversaires et ils criaient des injures, essayant visiblement de le rendre émotif. Les pauvres n'avaient aucune idée qu'ils parlaient à un mur, un mur qui les briserait en morceaux s'ils ne s'ouvraient pas les yeux bientôt. L'homme avait toujours la main sur son arme de service, observant patiemment le terrain. Tant qu'un héros un peu stupide ne venait pas se mettre directement sur son chemin, il éviterait de s'en servir. Il suffisait qu'un seul d'entre eux ouvre le bal. Pour l'instant, ils restaient derrière leurs Pokémons, cherchant beaucoup plus à s'enfuir que de lui faire face. C'était mieux ainsi, la peur brisait les esprits bien plus rapidement que la haine. Ils criaient, mais les gestes ne suivaient pas les paroles. Dommage pour eux, parce que le commandant, lui, allait au fond des choses.

Le combat était un peu plus compliqué entre le Tortank et le Steelix. Daeron laissait le passage libre à son serpent de mer, il devait se concentrer sur celui de fer. Sugaar semblait déjà sur le point d'exploser, rugissant et frappant le sol avec sa queue. Le Vibraqua ne pouvait pas être éviter et la chance tourna dans l'autre sens : la confusion s'était installée. L'homme savait que c'était une mauvaise nouvelle, autant de son côté que de ceux des pompiers. Le Pokémon était déjà difficile à contrôler au naturel, alors avec la confusion... le commandant était sur ses gardes, prêt à bouger si le serpent perdait complètement le contrôle. Cela risquait de ne pas être beau du tout. Sugaar rugit de nouveau, sa tête dodelinant de droite à gauche. Était-ce réellement une bonne chose de lui demander une attaque, ou valait-il mieux attendre? Il fallait prendre des risques. De son côté, le Leviator descendait en piqué vers le Tortank. Le Rebond ne touchait pas les faiblesses du Pokémon eau, mais ce n'était pas cela le but. Lorsque Wagyl frapperait de plein fouet la tortue, il resterait accroché à elle, si possible. Il allait s'enrouler proche de ses canons pour le bloquer, espérant aussi le paralyser. Ce n'était pas la seule raison : en maintenant le contact avec l'autre, le Luxray aurait plus de mal à l'attaquer. En envoyant un Chargeur ou une autre attaque électrique sur sa cible, il risquait aussi d'électrocuter son compagnon.

-' Fer! '
Le Pokémon tourna à peine vers son dresseur, un grognement roulant dans sa gorge. -' Représailles. '

L'attaque fut voué à l'échec : Il tenta de l'envoyer vers la tortue mais se blessa lui-même, se prenant ensuite l'Aura sphère, qui avait été envoyé juste avant la fin du Rebond. Voilà qui commençait à devenir dangereux. Le Steelix haletait, légèrement recroquevillé sur lui-même. Il jetait des regards furieux autour de lui, alors que le Leviator tentait de s'occuper du Tortank pour lui. Les dégâts se faisaient ressentir, il n'y avait pas une minute à perdre. Daeron se rapprocha de celui-ci au pas de course, criant ses ordres avec force.

-' Dès que tu peux, Machouille! ' Le Leviator ouvrit grand la gueule, prêt à glisser la tête du Tortank entre ses crocs. -' Fer, Éboulement, encore. '

Daeron jouait avec le feu et il le savait. Sous la confusion, le serpent de fer allait envoyer des rochers partout, lui-même pouvait en manger un sur le dos. Le chao risquait d'être encore plus grand dans les secondes qui allaient suivre.

***

L'Arcanin avait atteint sa cible et il aboya pour son maître, redescendant vers le sol. Il fut frappé dans le dos par l'Avalanche, brisant son élan. Recouvert d'une fine couche de neige, le chien s'écrasa contre le béton, glapissant de douleur. Ses jambes tremblèrent légèrement lorsqu'il se remit debout, son regard se tournant immédiatement vers la glace. Il n'allait pas laisser cette coupe de crème lui faire plier l'échine. Le fier Pokémon releva les babines, grognant avec fureur. Il n'avait pas eu le temps de réagir avant la mise en place du Mur Lumière, il allait devoir changer de stratégie. Voyant que son compagnon était lui-même en danger, le chien lança un Météore, qui allait toucher sans faille les deux cibles. Il allait ensuite tenter de placer une Canicule.

De son côté le dragon allait devoir être un peu plus physique. Il esquiva la Danse-flamme, pour ensuite être prit dans le carcan de Feu d'Enfer. La brûlure s'installa et le Bruyverne chercha à s'éloigner du chandelier, envoyant un Bang Sonique en espérant que cela le déstabiliserait.

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:14
Le Feu d’Enfer toucha sa cible, provoquant la brûlure. Comme je le désirais ! Le combat tournait définitivement à mon avantage. Mon sourire devint carnassier, malgré le Météore frappant mes deux Pokémons. Cela les déstabilisa plus que les blessa, notamment grâce au Mur Lumière. Météore n’était pas une attaque très puissante non plus.

« Plénitude, Shanda’ ! Et Voile Miroir, Diamante ! »

De son côté, mon Lugulabre renforça son attaque spéciale et sa défense spéciale, ce qui serait très profitable.

Lorsque j’ai entendu la demande de Canicule, cette fois-ci, j’étais sur que ce combat était dans la poche. Mon cerveau avait réagit sur le champ.
Déjà, mon Lugulabre allait pouvoir bien résister aux deux attaques. Voir même, les ignorer ! Le Bang Sonique était une attaque normale, ne touchant donc pas mon spectre. De plus, elle frapperait aussi l’Arcanin et mon Sorbouboul. Quant à la Canicule, elle serait d’un côté absorbée par la Torche de Shandaemon, et de l’autre, toucherait en effet ma glace qui, il fallait l’avouer, serait quand même assez mal en point. Mais ça n’était pas un souci. Avec l’accumulation de ces deux frappes, c’était l’occasion parfaite pour mettre KO ce chien sans discussion possible.


« Blizzard ! Châtiment ! »

J’avais envie de rire. C’était tellement simple. Mon Lugulabre fit apparaître un œil obscur, spectral et rougeoyant au-dessus de lui. De celui-ci se libéra une multitude de sortes de rayons qui foncèrent sur la cible pour le frapper sous un rythme dirigé par ma chandelle, profitant de la brûlure, de son stab, et de sa très haute attaque spéciale pour devenir une attaque terriblement puissante.
De l’autre côté, ma glace profita de sa très haute vitesse pour se diriger rapidement vers le dragon et libérer un puissant Blizzard qui ferait particulièrement mal. L’accumulation de ces deux attaques, en plus de la brûlure, allait sûrement mettre KO également ce Pokémon.

Je pouvais imaginer la crainte qui pouvait s’emparer d’eux. Ils devraient réaliser sûrement que ce ne sont pas à de simples Némésis qu’ils avaient affaire, mais bien des commandants. Je chuchotais alors quelques mots à mon Alakazam, pour pimenter un peu le tout.


« Prépare une Prescience pour eux spécialement... »

Une violente décharge mentale qui leur donnerait l’impression que leur cerveau allait exploser, qui interviendrait sans qu’ils ne s’y attendent. C’était plutôt drôle, pour moi.

~~~~~

Ce personnage ne faisait pas dans la dentelle quand il attaquait, alors que les pompiers se cantonnaient à des ordres simples, mais qui pourtant semblaient avoir porté un peu leurs fruits. Le Steelix était confus ! Leur cœur battait à la chamade tant ce type leur foutait la trouille avec son masque et sa manière si simple et perturbante de donner des ordres. En soi, ce n’était pas juste le fait qu’ils évoquaient à peine une couleur et une attaque qui faisait froid dans le dos, mais son ton. Mais ils n’avaient pas le choix : il fallait se défendre. Un Abri fut hurlé pour le Tortank, le protégeant du Rebond. Un Coup d’Jus fut demandé au même moment, dans l’espoir que l’attaque électrique boostée par le Chargeur et le Champ Electrifié vienne violemment blesser le Léviator, et avec un peu de chance, le paralyser. Cependant, lorsque l’Abri se termina, le serpent de mer put quand même s’enrouler autour de la tortue, qui n’eut d’autre choix que de se faire violemment Mâchouiller.

L’Eboulement toucha également le Tortank, ainsi que le Luxray. L’attaque était puissante, au point que le lion électrique en laisse s’échapper un rugissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyMar 5 Juil 2016 - 3:57
C’était un véritable bordel. Daeron avait d’étrange flash-back lui revenant de la bataille contre les Zodiacs, à la seule différence qu’il était de l’autre côté au moment des faits. Soufflant sous son masque, l’homme était seul au milieu du Piège de Roc, les yeux passant de gauche à droite pour vérifier ce qui se passait. Même avant que les attaques ne soient lancés, il pensait à ce qui allait se produire ensuite. C’était comme une partie d’échec, il ne pouvait pas se contenter de prendre des coups et réfléchir ensuite à ce qu’il devait faire. Le commandant énumérait dans sa tête les choix qui s’offraient à ses adversaires chaque fois qu’il prenait une décision, pour être prêt lorsque ce serait le temps pour lui de frapper de nouveau. Les attaques partaient dans tous les sens et Daeron se concentra surtout sur son Leviator, non sans vérifier qu’il n’allait pas se prendre un caillou sur la tête entre temps. Le roi de la mer avait vu son Rebond déjoué, que cela ne tienne. Ce qui était important, c’était le Coup d’jus qu’il avait reçu en même temps. Un simple coup d’œil permit à l’ancien policier de comprendre que le destin était encore du côté des pompiers, Wagyl avait été paralysé par la décharge du félin. Cela ne l’avait pas empêché de mordre violemment la tortue, enroulé fermement autour d’elle. La paralysie risquait de l’empêcher de bouger de là, le commandant ne sachant pas encore si c’était une bonne nouvelle ou non. Seul l’avenir allait lui répondre, cela dépendrait surtout des décisions des pompiers. Tournant la tête vers son géant de fer, Daeron fut satisfait de constater qu’il avait touché ses cibles malgré sa confusion. Cette satisfaction était passagère et l’homme en était parfaitement conscient, sortant une Pokéball pour ramener son compagnon dans la protection de la sphère. Même si la confusion aurait fini par partir d’elle-même, l’état du Steelix l’inquiétait. Oh il aurait pu prendre quelques coups de plus, mais son agressivité commençait à devenir dangereuse pour ses compagnons. D’un mouvement ample, l’ancien policier ramenait son handicapé sur le terrain.

-‘ Massacre, à toi. ‘


L’anguille se dévoila à ses adversaires, brillant d’une faible lumière. Poussant un rugissement qui trahissait sa colère, elle fonça directement vers le Luxray, prête à en découdre. De son côté, le serpent de mer était paralysé autour de sa cible, les crocs plantés dans sa peau, proche des canons. Il ne pouvait pas attaquer mais ne comptait pas lâcher prise, la tortue allait devoir trouver le moyen de se débarrasser de lui. L’homme ne pouvait pas laisser Wagyl dans une telle situation, décidant finalement de sortir son revolver de sa cachette. Il n’allait pas tuer le Tortank, ce n’était pas son genre et c’était inutile. Les Pokémons ne prenaient pas de décisions, c’était leurs maitres les coupables. Il ne pouvait toutefois pas laisser l’un d’entre eux blesser gravement son compagnon, raison pour laquelle il visait l’une des jambes du Pokémon eau. Peut-être tenterait-il de refaire un Abri, mais à moins que son dresseur n’intervienne, il finirait par se manger une balle. Le Leviator remarqua le mouvement du commandant et se releva légèrement, surtout enroulé dans le haut du corps de son adversaire. L’homme tenait le Méga en joue, attendant le meilleur moment pour appuyer sur la détente.

-‘ Mania. ‘

L’Ohmassacre devint encore plus furieuse, se jetant sur le félin pour la lacérer de ses crocs. Elle n’allait pas le lâcher, n’ayant aucunement peur du corps à corps. Voyons comment allait réagir les pompiers à cette nouvelle menace.


***

Le vent tournait rapidement. Les Pokémons, malgré une certaine expérience de terrain, n'avaient pas le même niveau que leurs adversaires. Le chien et le dragon tentèrent de se rejoindre sous les attaques qui leur pleuvaient dessus, leurs dresseurs non loin de là. La police commençait à grouiller sous le tapis, quelque voitures tentant de se frayer un chemin dans le bordel et les flammes au sol. Un cri perça le bruit ambiant, commandant aux deux Pokémons de revenir dans les limites de leur périmètre. De peine et de misère, les deux compagnons lancèrent chacun un Abri pour se soustraire aux dernières attaques du commandant, se sauvant de la scène avant de tomber au combat. Les policiers se rendant compte de la dangerosité du suspect et bien vite, il leur fut permis d'ouvrir le feu sur celui-ci. Dès qu'ils en auraient la chance, ils tenteraient de renvoyer des Pokémons et sortiraient les armes. Certains d'entre eux essayaient aussi de se rendre vers les ambulances, la ville ressemblant à un champs de bataille.

Spoiler:

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:45
Bien vite, les Policiers abandonnèrent le combat de Pokémons, et se décidèrent à me tirer dessus avec leurs armes à feu. Enfin une réaction plus raisonnée de leur part. Mais ce ne serait pas suffisant non plus. J’avais entraîné mes Pokémons à ce genre d’éventualité. C’est pour cela que Kedavra nous téléporta hors de leur champ de vision. J’étais arrivé dans leu dos, profitant de l’obscurité pour ne pas être immédiatement repéré. Mon Alakazam nous avait placé au sol, et j’en profitais pour lui demander d’activer mes pokéballs en les maîtrisant via sa Lévikinésie pour empêcher que les autres nous localisent. Mon Sorbouboul et mon Lugulabre furent ainsi rappelés, et je pouvais laisser un nouvel acteur semer à son tour le chaos. Il s’agissait ici de mon Lakmécygne. Je lui chuchotais alors quelques mots.

« Prends ton envol, repère les policiers, et dirige les flammes vers eux avec ton Vent Violent. »

On dit que souffler sur du feu suffit à l’atteindre, à cause du principe des bougies. La réalité était autre lors de tels incendies. Les grosses bourrasques de vent ne faisaient que déplacer les flammes vers une direction. Et c’était exactement ce que je demandais à Blusalka. Il avait la force de créer de terribles courants d’Air. De plus, n’étant pas immense, il pourrait se faufiler sans être remarqué immédiatement.

Remettant mon tapis sur le dos, je me mis simplement à marcher vers l’arène en question, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Elle n’était pas si loin que ça, et nous n’étions pas pressés.  La police avait fort à faire avec l’incendie qui se dirigerait d’un coup à grande vitesse vers eux, et la terrifiante décharge psychique qui ne tarderait pas à les torturer mentalement. Décidément, je m’amusais ce soir. J’espérais que Daeron prenait son pied également. Il paraissait certes désagréable avec ses répliques sans émotion et semblait être en désaccord avec mes méthodes, mais bon. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’apprécier en un sens. Peut-être parce qu’il a le caractère suffisant pour affirmer son avis comme cela, devant moi, au risque de me mépriser et de me vexer. Niveau caractère, je n’en attendais pas moins de mes collègues, tant qu’il n’y a pas de tensions qui se créent.

Mon oiseau, trouvant son bonheur dans le malheur des autres, prenait son pied à déclencher les puissantes bourrasques vers les cibles. La puissance de son attaque ainsi que le mur de flammes lui offrait en plus une bonne protection en cas de récidive.


~~~

Les pompiers s’alarmaient quand ils vinrent l’autre fou sortir son arme. En plus de cela, il avait rappelé son Steelix pour laisser son Ohmassacre prendre part aux festivités. Que pouvaient-ils faire ? Ils n’avaient pas d’arme eux ! Et ce fou menaçait de tirer sur le Tortank. Ils priaient pour que la police intervienne. Ils avaient peur de ce malade. Et l’anguille sans bras semblait avoir une folle envie de se déchaîner sur le Luxray, exécutant un puissant Mania sur lui. En plus de cela, il n’y alla pas de main morte, sans mauvais jeux de mots. Le lion électrique fut méchamment bastonné, mais il finit par repousser cette anguille à l’aide d’un Hurlement.

Ils ne donnèrent pas d’ordre, de peur de ce que pourrait faire cet homme. Cependant, les autres pompiers tenaient à les soutenir à leur manière. Depuis leur camion, ils décidèrent de diriger le canon à eau vers le commandant dans l’espoir de bien le repousser. Ils se défendaient comme ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.[Terminé]
» [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]
» Carnet de Daeron
» Daeron Vervada - Commandant [Validé]
» La Team Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: