-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:33
L’apparition de son arme semblait avoir bloqué les pompiers. L’homme haussa un sourcil, se disant que la prochaine fois, il serait moins tolérant et passerait directement à la menace. La peur de la mort était toujours très dissuasive, il ne devait pas oublier la pourriture de la nature humaine. Le manque de réaction de la part de ses adversaires ne lui faisait pas baisser sa garde, il se doutait bien qu’ils allaient essayer quelque chose pour contourner le problème. Un rat n’arrêtait pas de gigoter tant qu’il n’était pas complètement avalé par le serpent. Le commandant remarqua du mouvement derrière les pompiers qui avaient envoyés leur Pokémon, se concentrant sur ceux-ci. Peut-être avaient-ils décidé de partir, finalement ? Ce n’était pas le cas et Daeron se rendit compte qu’ils étaient réellement désespérés pour en venir jusque-là. Néanmoins il saluait leur imagination, ils allaient prendre tout ce qu’ils avaient entre les mains pour l’arrêter. Pourquoi ne pouvaient-ils donc pas le faire pour créer un monde meilleur? Ils étaient tous gâchés. Ananta avait été refoulée par le Luxray, mais elle n’était pas assez proche pour bloquer le puissant jet d’eau à temps. L’homme avait juste eu le temps de s’en rendre compte, la seconde après, il était repoussé à son tour par le tuyau les pompiers. Il tomba simplement sur les fesses, acceptant cette humiliation sans trop de problème. Le jet décrocha ses Pokéballs de sa ceinture, qui roulèrent pour ensuite s’ouvrir un peu plus loin. La plaisanterie avait assez durée, leur chance avait été amplement écoulée. Lorsque le jet s’arrêta, le commandant se mit à rire. Un rire qui semblait glacer le sang de ses spectateurs, qui tentèrent de renvoyer un autre jet, visiblement désespérés Celui-ci fut bloqué par Sesha grâce à son Abri, la serpent étant vite rejoint par les autres membres de l’équipe. L’eau fut stoppée et un silence malfaisant tomba sur le quartier. La majorité des gens qui habitaient autour avaient été déportés en urgence, il ne restait donc plus que Daeron et les pompiers encore assez courageux pour se tenir devant lui. Le commandant se releva, complètement trempé. Cela ne le dérangeait pas, de l’intérieur, il était bouillant. Ananta revint vers eux et l’homme rappela son Leviator paralysé autour du Tortank, pour le libérer ensuite à ses côtés. Le roi des serpents se tenait droit avec son équipe, le regard dur.

-‘ Dans moins de vingt secondes, je détruis absolument tout ce qui se trouve ici. Partez, personne ne vous en voudra. La police est déjà bien occupée de son côté, alors à votre place, je n’y penserais pas trop. ‘


Les pompiers hésitaient clairement, observant les six Pokémons qui se tenaient devant eux. Si deux étaient capable de les mettre en déroute, alors six… Certains quittèrent leur poste malgré les regards des autres, partant en courant. Sage décision. Daeron ne ferait pas exprès pour tuer les autres, mais il ne pouvait pas garantir qu’ils s’en sortiraient indemne. Peut-être qu’Angstorm était déjà en route pour l’arène, le commandant ne pouvait pas étirer le combat encore trop longtemps. Surtout que de nombreux appels avaient dû être fait depuis le début et que les gros morceaux de la police finiraient par se rendre jusqu’ici. Autant leur donner de quoi travailler et ensuite foutre le camp. Le travail était terminé, il était temps de passer à la suite.

-‘ Eh bien, tant pis pour vous. Poison, Detricanon. Crochet, Lance-Flamme. Fleur, Lance-Soleil. Rouge, Ultralaser. Massacre, Tonnerre. Fer, Ultralaser. ‘


Un après l’autre, les Pokémons envoyaient leurs attaques, Fleur étant la dernière à l’envoyer. Le Detricanon fut lancé sur les deux camions de pompier qui restait, le Lance-Flamme enflammant ensuite les déchets toxiques. Le reste des pompiers furent obligés de partir, rappelant leurs Pokémons. Les véhicules finirent par exploser avec fracas, envoyant des morceaux de métaux brûlants un peu partout. Les deux Ultralaser firent tomber les devantures de quelque maison alors que le Tonnerre frappait les lignes électriques, qui crachotèrent tout le long de la rue, prenant finalement feu. Le Lance-Soleil fit fuir les derniers humains, les manquant d’un cheveu. La rue était à présent difficilement reconnaissable, les flammes prenant lentement de l’ampleur. Le commandant rappela une bonne partie de ses compagnons, ne gardant que Sesha et Sugaar à ses côtés. Il se tourna vers celle-ci, perdant son regard dur.

-‘ Bien. Envoie une Buée noire et ensuite Tunnel. Notre travail est terminé, les autorités vont devoir s’occuper du peuple et neutraliser la situation avant de nous poursuivre. On devrait avoir le temps de terminer la mission sans trop être dérangé. ‘

La serpent hocha la tête et laissa échapper de sa gueule grande ouverte un épais nuage noir, les recouvrant rapidement. Puis elle entra dans sa Pokéball, laissant le Tunnel à son compagnon en fer. Celui-ci était fatigué, mais acceptait de bien vouloir aider son dresseur à se déplacer à l’abri des regards. Ensemble ils disparurent sous terre, faisant trembler le quartier. Le reste des autorités tentaient à présent d’évacuer les gens encore présents autour des zones touchés, les flammes grandissant dans les deux zones. Cela laissait normalement le temps aux commandants de faire ce qu’ils désiraient réellement : attaquer l’arène.
Spoiler:

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:12
L’incendie se propageait comme je le désirais. Il n’y avait pas besoin d’en faire plus pour bloquer la police ainsi. Avec un incendie assez grand, il suffisait d’en décupler la taille pour qu’il puisse encore plus rapidement gagner du terrain. Et avec des pompiers bloqués de leur côté, ce serait encore plus d’arrêter ça. Beaucoup de gens se retrouveraient sans foyer. Une fois une arène investie et contrôlée, ceux qui désireraient y passer dans l’espoir que le champion du coin les aide pourront au contraire trouver une organisation qui pourrait bien non seulement les héberger, mais en plus leur permettre de se venger de ceux qui n’ont su les protéger.

Mon oiseau fit de grands cercles dans le ciel, avant de voler au ras du sol afin de ne pas dévoiler ma position et de me rejoindre. En même temps, j’entendais des gens hurler de douleur dans la panique. Sûrement la Prescience qui devait compresser leur tête.


« Bien joué, mon beau. Je vais devoir te rappeler. Pour le moment. »

Ainsi fut-il. J’activais à nouveau la pokéball de mon Lakmécygne, même s’il ronchonnait un peu à l’idée de devoir rentrer au lieu de profiter de dehors. J’en étais désolé pour lui, mais à ce moment, le seul que je devais tolérer en-dehors de sa pokéball n’était autre que Kedavra. Mon Alakazam continuait d’analyser les alentours à l’aide de sa puissance psychique et devait se tenir prêt à agir en conséquence.

L’arène vers laquelle je me dirigeais était une arène de type vol. Ce choix devait s’expliquer sûrement de part l’altitude de la ville. Elle était en bordure de ville, et s’élevait en hauteur contre une paroi rocheuse. On pouvait voir d’ici plusieurs balcons où devaient sûrement pouvoir profiter les Pokémons oiseaux pour s’élancer dans les airs, ou pour permettre de beaux combats aériens. Pourquoi pas après tout ? En tout cas, l’endroit était intéressant pour nous. Un peu reculé de la ville, offrant de multiples entrés à différentes altitudes, un intérieur dans une paroi rocheuse... Le bastion permettait une défense suffisante par nos troupes et de quoi se déployer efficacement sans perdre de temps, tout en pouvant profiter de passages secrets si les forces de l’ordre venaient à barrer la zone. Ça nous offrait de la polyvalence : de quoi s’attaquer à la ville et de quoi s’étendre dans la zone facilement. Un bastion qui faciliterait nos recherches et l’accessibilité de la team sur ce terrain.

Je n’avais plus qu’à attendre Daeron, avant de nous lancer à l’assaut de l’arène. Et je n’eu pas longtemps à attendre : le voilà qui arrivait, avec son Steelix. Un pokémon idéal pour creuser des galeries souterraines. Ça irait parfaitement en adéquation avec cette arène, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:27
Il était sorti du combat. L’esprit de Daeron s’était complètement déconnecté de ce qui s’était passé avec les pompiers et il était déjà concentré sur la prochaine étape. Ils devaient agir vite, très vite. La venue des Némésis comme eux risquait d’appâter les grosses bottines du service de police. Eux aussi connaissaient la Téléportation et étaient bien mieux préparés que le service ordinaire de la ville. Le commandant en savait quelque chose, il en avait fait partit avant de quitter toute activité de policier. Sortant de la galerie de son Steelix, il le rappela le temps de retourner en ville. Il retira aussi son masque et se frotta les cheveux avec une teinture rapide qui lui permettait de les faire devenir noir. C’était mieux ainsi, les gens retenaient ses deux choses uniquement en le voyant, ça et son agressivité. Satisfait du résultat, il reprit le chemin vers la ville, ignorant les cris et les sirènes qui beuglaient dans la nuit. Il se retrouva rapidement aspiré par un flot de passants paniqués, marchant au milieu d’un groupe apeurés pour passer inaperçu. Dès qu’il put, il se sauva dans une ruelle adjacente et continua son chemin seul. Plus il s’éloignait vers l’arène, moins il entendait de pas de course et de voix. Parfait, l’endroit était assez reculé pour leur laisser du temps. L’homme savait que les policiers devaient d’abord se concentrer sur l’évacuation et la protection des civils. S’ils ne revenaient pas attaquer, ils auraient la paix au moins le temps que la ville soit sécurisée dans les coins les plus chauds. Ses sens en alerte, il trouva finalement Angstrom, qui l’attendait. Il s’arrêta à sa gauche sans rien dire, observant l’arène qui leur faisait face. Il avait réussi sa part du contrat, Daeron pouvait lui donner cela. Comme quoi Eon ne choisissait pas n’importe qui, qu’importe l’âge. Tapotant ses balls du bout des doigts, il fit sortir son Steelix de nouveau.

-‘ Sugaar. ‘ Le Pokémon dodelinait de la tête, la mâchoire à demi-ouverte. ‘ En es-tu toujours capable? ‘

Le Pokémon acier grogna tel un roulement de tonnerre, le regard brillant de colère. Comme son dresseur, il irait jusqu’au bout. Le commandant hocha la tête et lui caressa le front, lui pointant ensuite où commencer à creuser. Il allait remonter la montagne et ouvrir l’arène de l’intérieur, par la paroi. Daeron allait le laisser se rendre seul d’abord, parce que les risques d’éboulement à cet endroit risquaient d’être plus élevés. Le serpent disparu sous terre avec des tremblements, l’homme fermant les yeux quelque secondes. Ils y étaient presque, cette arène pouvait former un bon poste, s’il était bien contrôlé. Après de nombreuses minutes, le Steelix revint à son dresseur : le tunnel semblait assez solide pour l’instant. Le commandant ne savait pas si son collègue voulait venir ou s’il prendrait son propre chemin avec son Alakazam, il faisant simplement signe qu’il y allait de la main. Sautant dans le trou, il fit sortir son Ohmassacre, qui était toujours boudeuse après son combat d’à peine deux minutes. Daeron lui sourit et la caressa, lui promettant un peu d’action rendu en haut. En réalité il n’en avait aucune idée, peut-être que l’arène serait vide à leur arrivée. De toute manière, ils allaient le savoir bien assez vite. Le Steelix avait défoncé le mur rocheux de l’arène et après une remontée assez à pic, l’homme se retrouva à l’intérieur. Il rappela son serpent d’acier, qui était lourd pour la structure de la volière. Il fit sortir son Arbok et marcha silencieusement dans le noir, cherchant des yeux les différentes portes de l’endroit, pour vérifier ce qui si trouvait et le meilleur moyen de les bloquer.

Et surtout, trouver le champion s'il était présent.

_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:33
Le Steelix de Daeron avait creusé un tunnel pour pouvoir entrer dans l’arène. Je l’empruntais donc, à la suite de mon collègue pour pouvoir atteindre l’intérieur de la bâtisse. Je me demandai si on serait bien accueilli par des forces de la ligue ou si le bastion serait vide. Un cas ou l’autre ne me surprendrait pas, à vrai dire. Je veux dire, il pourrait toujours y avoir des vols de nuit ou je ne sais pas, des combats en pleine nuit, ou que ça soit ouvert pour de l’entraînement, ou bien ça pouvait être vide, fermé à cette heure-ci à tout public parce que les possesseurs du lieu seraient en train de dormir. Après tout, un champion ne dort pas dans son arène, si ?

Je finis par ressortir de l’autre côté, toujours accompagné de mon Alakazam. La vaste pièce était sombre. Il ne semblait y avoir personne à l’intérieur. En tout cas, c’était si grand que lorsqu’on faisait des pas, ils avaient tendances à résonner selon la matière sur laquelle on marchait. Si ma vision d’humain n’était pas assez bonne pour s’habituer directement à l’obscurité, mon psychiste lui usa de son Œil Miracle pour voir à travers les ténèbres et détecter des présences de vie ou non. Apparemment, il n’y en avait pas. Par contre, il pouvait me détailler certaines choses. Il y avait tout un système de passerelles, d’escaliers et d’ascenseurs pour grimper jusqu’en haut ou atteindre les différents balcons.

Néanmoins, il fallait rester prudent, car on ne savait jamais si de la résistance pouvait intervenir via les diverses entrées aériennes. Néanmoins, j’avais bien envie de grimper jusqu’en haut. Je voulais voir quelle était la place du champion. Je croisais alors les bras un instant, attendant que ma vision s’habitue à l’obscurité, sans pour autant adresser la parole à mon collègue. Devrais-je faire cet effort si lui ne le faisait pas ? Je sais que j’avais dit que je voulais en savoir plus sur lui, mais apparemment lui adresser la parole n’était pas le meilleur moyen.


« Tu me téléportes en haut, Kedavra ? »

Mon Pokémon accepta ma requête et s’exécuta sur le champ. D’un Téléport, il m’amena au sommet de la bâtisse. Si nous contrôlions la base et le sommet du bastion, nous pourrions gérer facilement toute arrivée de renfort. Même celle du champion en question, qui ne semblait décidément pas être là.

Le sommet était la place du maître des lieux, comme je m’y attendais. Le terrain s’étendait à l’extérieur. Le tout était entouré de filets sur plusieurs étages pour prévenir des chutes, même des Pokémons les plus lourds. Pour les dresseurs, il y avait des barrières qui entouraient la zone. Je m’y avançais donc, prenant appui sur une barrière pour observer avec un sourire satisfait le paysage, notamment avec les flammes que je pouvais apercevoir d’ici s’élever. C’était la preuve que Daeron avait rempli avec succès sa part, étant donné que les pompiers n’étaient pas là pour calmer cet incendie.

Après avoir pris un peu de bon temps à observer tout ça, il serait temps de lancer pour de bon l’investissement des lieux, soit faire appel à des sbires tout en défendant notre position si on se faisait repérer. A moins que mon collègue n’ait déjà fait passer le mot aux sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Roi des serpents
Daeron


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:14
Après quelques minutes de recherche, le commandant fut satisfait de voir qu’il n’y avait rien de vivant à part eux dans cette arène. Il s’arrêta au milieu d’une des pièces, la main posée sur la tête de son serpent mauve. Cette soirée avait été plus occupée qu’il ne l’aurait cru, lui rappelant les heures et les heures passées debout lorsqu’il était dans les forces policières, à essayer de traquer ce qu’il était à présent. Sortant une cigarette de sa poche, il l’alluma et continua son chemin en laissant des petits nuages derrière lui. Le goût âcre du tabac lui faisait étrangement du bien, comme si elle l’aidait à se concentrer. Suivi de près par ses deux Pokémons, Daeron revint vers le milieu de l’arène, une main sur sa cigarette et l’autre sur la Pokéball étrangère à sa ceinture. Puisqu’il ne possédait pas de compagnon capable de le téléporter, il en empruntait un de la part de la Némésis. Il la regarda un moment, avant de finalement la lancer, libérant un Gallame qui se pencha pour saluer l’homme. Le commandant tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de la jeter au sol, débutant le reste de l’opération. Au loin il entendait toujours les sirènes et il n’était pas certain que l’arène serait prise sous leur jouc, même en envoyant des sbires pour la défendre. C’était l’idée de son compagnon, il ne faisait que l’aider à la mettre en route avec le plus de chance possible de leur côté. Le Gallame se téléporta au QG et ramena une sbire en quelque secondes, celle-ci semblant surprise de se retrouver dans l’arène de la ville. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu au départ, mais il savait qu’elle s’adaptait rapidement. En quelques minutes il lui expliqua la situation, la renvoyant au QG pour qu’elle prépare ses compagnons à défendre l’endroit. Daeron reprit ensuite sa marche, montant à son tour pour rejoindre Angstorm. S’arrêtant un peu derrière lui, l’homme croisa les bras et regarda au loin les flammes qui n’avaient pas été stoppées.

-‘ Des sbires viendront bientôt, des habitués. Ce serait dommage d’envoyer les nouveaux ici et les perdre. ‘


Par habitués il sous entendait bien évidemment des sbires avec un minimum d’expérience et des Pokémons capable de se battre. Les inexpérimentés devaient se contenter des boulots pas intéressants, le temps de devenir potable. Le Gallame venait de réapparaitre au milieu de l’arène, en compagnie de plusieurs sbires. Ceux-ci se mirent immédiatement à bouger, sortant leurs Pokémons pour aller couvrir du terrain. Ils devaient veiller à contrôler toutes les entrées de l’endroit, certains d’entre eux semblant nerveux. Ils savaient qu’ils étaient observés non par un, mais deux commandants et qu’il valait mieux pour eux de bien faire le travail. Daeron s’appuya contre la balustrade, à la gauche de Angstorm. Son regard était toujours sur la ville, les sirènes devenant moins fortes.

-‘ Je dois retourner au QG pour régler certaines choses. Par expérience je sais que, dès qu’ils sauront que nous sommes ici, ils enverront la grosse bottine de la police. Ils ne sont pas à prendre à la légère, c’est là que je travaillais avant. Je doute que nous puissions tenir cet endroit à notre avantage longtemps, mais le message envoyé vaut beaucoup. ‘
Il se tut un moment, passant une main dans ses cheveux maintenant noirs. ‘ Je retire ce que j’ai dit, c’était bien pensé. J’imagine que je suis trop habitué à la rigidité de la police. ‘

En bas, les sbires se criaient des informations, maintenant placés à des endroits stratégiques. Le Gallame avait ramener d’autres humains, pour être certain d’avoir assez de résistance. Le Pokémon psy rejoint ensuite le commandant, prêt à prendre d’autres ordres. Daeron était sur le point de partir, désireux d’aller vérifier d’autres opérations qu’il avait lancé dans la journée. Il voulait néanmoins attendre de voir ce que voulait faire son collègue et surtout, vérifier qu’il n’avait plus besoin d’aide.

-‘ Que prévois-tu ensuite? Étant ton idée je te laisse y voir, je suis sûr qu’Eon sera satisfait de ton rapport. Si tu désires autre chose de moi, je me prêterais moi-même et mes Pokémons. Sinon je repars, j’ai des sbires qui attendent. ‘


_________________

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 271123Apophis[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 514051Sesha[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 241479Nga[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 833423Anata[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 258141Wagyl[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 161921steelixmalebyxandyspritesd7tezcf
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:14
Bien, il avait prévenu des sbires, et pas simplement des nouvelles recrues. Des sbires expérimentés étaient juste ce qu’il me fallait pour s’assurer le contrôle de l’arène. Il n’y aurait qu’à la tenir suffisamment longtemps en faisant preuve d’un peu de stratégie pour décourager les forces adverses de reprendre la position. Ils ne pouvaient pas se permettre d’avoir des pertes de leur côté, et à se concentrer sur quelque chose de déjà pris, d’autres attaques dans la ville leur échapperaient très certainement. Ce bastion serait à nous, et à nous seuls, même si celui-ci ne serait pas secret. Et au pire des cas, l’endroit servirait de leurre par exemple. Bref, il y avait de multiples possibilités selon les agissements de la ligue pour agir dans le but de semer le chaos et de faciliter nos recherches sur les clés de Lakit.

Je jetais un bref regard sur ma gauche pour voir ce que faisais exactement Daeron, et replongea mon regard dans le décor nocturne de la ville enneigée et toujours affaiblie par la morsure des flammes. Un beau spectacle, et dieu sait que j’adore tout ce qui prend une tournure spectaculaire et théâtrale.


« A chacun ses méthodes, tant qu’elles sont efficaces. En avoir plusieurs au sein d’un même groupe plutôt que de suivre une seule et même discipline est selon moi un point fort que la Némésis se doit d’entretenir. »

Je marquais une pause. J’y réfléchissais un peu, et je me disais que posséder quelqu’un capable de faire appliquer un régime digne de la police à des sbires n’était pas un mal. Associer au rythme de chacun, on pouvait les rendre plus polyvalent, en plus de pouvoir distinguer au fur et à mesure quel sbire serait plus adapté pour telle mission avec tel commandant ou requérant telle compétence.

« Ce que je prévois... J’aimerais déjà pousser nos futurs adversaires à se décourager en essayant de reprendre l’arène. Je compte en profiter pour lancer de petites expéditions en ville et aux alentours, pour d’un côté semer la pagaille, et de l’autre continuer les recherches. Après, j’improviserais selon les réactions adverses. Mais je n’ai plus besoin de ton aide, maintenant. Merci d’avoir accepté de me joindre dans cet assaut. »

Un minimum de politesse s’imposait. Pour avoir accepté de participer à cette « festivité » malgré son tempérament apparent, je le devais bien. En fait, je ne sais pas si j’avais vraiment besoin de son aide pour une telle action. Enfin, je n’aurai peut-être pas pu faire ça seul, je ne pouvais pas être sur deux fronts à la fois. Mais des sbires auraient-ils suffit ? S’ils étaient expérimentés, certainement. Néanmoins, l’aide d’un autre commandant tel que celui-ci permettait de s’assurer une efficacité et une fiabilité à toute épreuve.

Je ne le retenais donc pas plus, il était libre de retourner faire ce qu’il avait à faire.

Parler d’improvisation comme ça pouvait paraître être un manque de sérieux de ma part. Mais pourtant, c’est le genre de scène que j’apprécie le plus. L’improvisation est un des meilleurs reflets de la personne même et un excellent exercice pour établir des stratégies efficaces en un rien de temps tout en restant le plus imprévisible possible. Guider par mon sens de la liberté et du désir d’être maître stratège, il est clair que l’improvisation se devait d’être l’une de mes marques de fabrique, si je pouvais dire ça.

J’eu un petit sourire en coin, me retournant avant de marcher vers le centre de la plate-forme la plus haute. Puis je descendis de quelques étages, observant les sbires se mettant en œuvre en manière efficace, pour sur. Daeron n’avait pas menti lorsqu’il parlait d’habitués qui arrivaient sur place.


« Bien, messieurs dames, investissez bien les lieux. N’oubliez pas l’utilisation de Gravité en cas d’assauts aériens, cela limitera très fortement leurs accès et nous donnera un avantage de taille considérable. Oh et avec des Pièges de Roc par exemple, la chute n’en sera que plus difficile pour eux. Vous n’avez pas besoin de mettre toutes vos équipes sur le front : il suffit d’une bonne coordination et d’utiliser de bonnes attaques. Gérer vos équipes pour avoir du renfort, de quoi vous replier, etc. »

Je commençais à leur donner divers conseils stratégiques en prévision de futurs assauts. Et en même temps, j’observais qui était là et pensait à qui pourrait venir afin d’organiser suffisamment rapidement des expéditions pour les futures missions. Et après m’être assuré que tout était bien en place, je pourrais moi-même vaquer à mes autres occupations, tout en veillant à faire un rapport à Eon et à veiller sur le bastion.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]   [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.[Terminé]
» [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]
» Carnet de Daeron
» Daeron Vervada - Commandant [Validé]
» La Team Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: