Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1   [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1 - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:54
Il y a eu d'abord un long sifflement, et un grand noir. Puis, il a atterri directement sur le somptueux coussin d'un tabouret, au coin d'un bar. Il ne s'est pas où il est tombé, mais l'endroit est luxueux. Fort heureusement personne ne lui prête attention, tous sont obnubilés par la performance qui se prépare sur scène.

Patron, il hèle le barman, Je veux ce que vous avez de plus fort en jus de baie. Je reviens de loin. Le tenancier ne pose ni pas de questions, pas plus qu'il ne fait de commentaire. Alors qu'on prépare son verre, le kalosien tente de voir qui est sur scène, et où peut bien être sa Patronne. Hé bien il s'avère que c'est elle la chanteuse, voilà qui répond aux deux questions. Tiens ? Elle lui fait signe ? L'air le plus surpris du monde, il passe la paume de sa main ouverte contre sa poitrine l'air de dire, "Moi ?". Oui, lui. Rooooh, décidément, il doit enchainer les missions stressantes qui peuvent lui coûter la vie, ce soir. Non, ce n'est pas une exagération, qui sait ce que son employeuse lui fera subir s'il lui pourrit son groove ce soir.

Fort heureusement, ils ont préparé ce numéro bien avant la soirée, et il réussit tant bien que de mal à se synchroniser avec Amélia. Une fois la chanson finie, ils saluent leur public puis prennent congé de la maîtresse des lieux.

Byyyye Nyyyyyssaaaa ! Vous êtes bien mieux quand vous êtes pas possédée, n'hésitez pas à me rappeler la prochaine qu'un spectre vous tourne autour ! Il est trainé à la sortie sans savoir ce que la Championne allait bien pouvoir faire de ces nouvelles informations, ses Pokémon sur ses talons. Et sans avoir pu prendre son drink, tristesse.

- Alors, c’est à cette heure-ci qu’on arrive ? C’est quoi l’excuse, vous vous êtes fait enlever par un fabuleux farceur qui vous a retenu en otage dans une dimension parallèle ? Ou t’as juste préféré venir à pieds ?

Des aliens m'ont enlevé pour me mettre une sonde anale, commence-t-il en sachant pertinemment que son employeur ne le laisserait jamais finir.

Tututututu, je ne suis pas sûre que je veuille connaitre la réponse tout compte fait.

Il sourit. La bonne vieille Amélia, même si elle n'étais pas vieille. La vraie.

Elle lui déclare qu'elle a une surprise pour lui avant de l'entrainer dehors. Oh. Cékoi ? Cékoi ? La réponse arrive après un flash blanc lumineux de Poké Ball, mais la dite réponse est bien plus lumineuse encore. Tenant ses paumes des mains devant sa bouche un peu ouverte, telle une adolescente bouche bée devant son idole.

A m a n d i e u, i l é t o u b r i l l a n t !

Un Pokémon qui brille. Mais qui va super lentement. Mais il est beau. Mais inutile. Mais beau.

Il est parfaaaaait, indique le mono-psy dans son souffle, oubliant de respirer.
Merci beaucouuuuup.

Il colle alors son front contre le nasal.. ou naseau ? Est-ce qu'on peut dire d'un cheval qu'il a un nez ? Bref, le plat de sa tête allongée, bavant presque dessus. Mais pour l'heure, il faut rentrer. Il aura tout le temps de faire connaissance avec son nouveau canasson, Charlie, à ne surtout pas confondre avec Charles. En parlant de Charles, l'ossatueur invite Rev à monter à l'arrière de la voiture. Mais le jeune homme pouffe pour décliner l'offre.

Boss, pourquoi monterais-je dans la voiture alors que j'ai LA MEILLEURE MONTURE DU MONDE ? Et à peine a-t-il dit ça qu'il rentre Mu-Len et James dans leur Ball avant de grimper sur le cheval, qui henit de protestation.

Oups... désolé Charlie, je promets d'être plus doux à l'avenir... Il faut que j'apprenne héhé... Bon Patronne, Boss... Je pense qu'on sait tous ce que ça signifie...

Et il sort alors son téléphone portable, met le volume à fond pour diffuser la musique d'ambiance qui va les accompagner tout au long du voyage du retour.





_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3
» [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Reste du Monde :: Le reste du monde-
Sauter vers: