-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:31
Pour sûr, Hoopa était un vrai farceur. Navigant entre les dimensions, défiant les lois de la physique, il aimait jouer des tours aux personnes qu'il croisait. Que serait la vie sans un peu d'aventure, de mystère et de danger, après tout ? C'était son mode de pensée. Et puis, qui sait, certains ressortiraient peut-être grandis d'une aventure qui les plaçait dans une autre perspective.
C'est pourquoi, cette fois-là, il avait jeté son dévolu sur l'île de Maïlys, qui avait abrité tant d'événements différents. Une vraie source de mystère pour lui, qui avait voulu explorer chaque possibilité via le pouvoir des mondes parallèles.

Après avoir placé trois groupes de personnes et pokémon dans ses univers alternatifs différents, il croisa par hasard deux autres humains assez singuliers, et ne sut plus bien quoi faire. Il avait bien une autre solution, mais au vu de la population de cette timeline, y envoyer des humains seraient une mauvaise idée... Il ne voudrait pas qu'il y ait des morts, tout de même. Pourtant, cette perpective serait tellement intéressante et amusante...
C'est alors qu'il repensa à ces mondes spéciaux dans lesquels une certaine transformation avait été possible. Et les entités responsables de cela... Oui, il pouvait s'inspirer de leurs pouvoirs. Il alla rapidement les rencontrer, leur apportant des objets rares qu'il n'avait aucun problème à téléporter, et apprit comment procéder, dans un sens comme dans l'autre. Oui, cela allait pouvoir être possible !

Ricanant, il se présenta devant les deux humains, chacun leur tour, et les fit disparaître dans un "ABRACAHOOPA !" tonitruant.
Ils réapparurent tous deux dans un endroit sombre et désert, une petite grotte. Ils purent à peine se regarder avant que le petit fabuleux ne brille d'une lueur rosâtre assez inquiétante qui les endormit aussitôt.
Lorsqu'ils reprirent connaissance, ils étaient toujours dans la même grotte, face à Hoopa, mais... Ce dernier semblait différent... ou était-ce leur perception qui avait changé ?

- Hihihi ! Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Je vous ai amené dans un monde spécial... Un monde où les choses se sont passées autrement ! Et cette-fois... C'est un certain pokémon légendaire extraterrestre qui a gagné. C'est pourquoi vous n'êtes plus des humains ! D'ailleurs, je vous conseille de ne jamais dire que vous êtes des humains, à personne, ce serait trop dangereux ! Mais je vous rassure, vous pourrez rentrer chez vous et retrouver votre forme originale... Une fois que vous m'aurez apporté ceci ! Bonne chance !

Il leur transmit une image mentale, celle d'un vase ornementé. Il s'agissait du vase qui, utilisé par une équipe de secours dans un donjon, permettait d'invoquer Hoopa. Il semblait enfoui sous une zone sableuse. Puis, le génie fabuleux repartit aussi vite qu'il était venu.
Les deux "humains" purent alors s'observer l'un l'autre, ainsi qu'eux-mêmes.

Il avaient été changés en pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:54



Maze se préparait à prendre sa douche, se brossant d'abord les dents avec flemme. Postée devant son miroir seulement habillé d'une culotte, Elle regardait dans la glace en face d'elle sans vraiment y faire attention, agitant machinalement sa brosse à dents.

Elle se gratta la fesse gauche, puis se pencha pour recracher et se rincer la bouche. Quand elle se redressa, quelque chose clochait... Une sorte de brume sombre semblait sortir du miroir. La jeune femme tenta d'essuyait de sa main gauche la buée, c'est alors que deux grands yeux colorés se braquèrent sur elle. Par réflexe elle eut un mouvement de recul, et frappa la glace. Le miroir se brisa, envoyant une myriade d'éclats dans les airs. Ceux-ci semblaient flotter, comme si le temps était suspendu, sous les pieds de Maze, apparut le néant. Et alors qu'elle sombrait dans le portail, la dernière chose qu'elle vit fut les éclats de glace afficher un sourire mesquin.

Une grotte. Elle était apparu la en un instant, l'air glacé sur sa peau nue la fit frissonner. À ses côtés, se tenait un homme qui semblait avoir subi le même sort qu'elle. Maze n'eut pas le temps de se poser de questions qu'une lueur rosâtre l'aveugla, et sans qu'elle ne puissent réagir, elle sombra dans le coma.

Elle se réveilla. Sa tête lui tournait alors qu'elle reprenait conscience, avachi sur le sol de la grotte. Elle se remit sur ses pieds, en manquant de peu de rebasculer, le sol lui semblait étrangement proche. Le petit démon refit son apparition et débita un petit discours, à la fin de celui-ci une image frappa l'esprit de Maze, la jetant à quatre pattes à terre.

*Un vase. Un vase...*

Alors que Hoopa disparaissait, Maze observa ses mains posées au sol. Son bras mécanique semblait plus petit... son autre main était poilue.

*He ?*

Elle se releva, et s'observa. des poils, partout. un petit bidon, des petites jambes, des petits bras...des...des oreilles trop longues. Elle était fluffy. Petite et Mignonne. Elle joua avec ses joues bouffies.

*hum..*

*hum*

*okay...*

Elle prit une grande inspiration, l'heure n'était pas à l'affolement, d'abord comprendre ce qui se passait. Elle observa la grotte du regard un autre pokemon se trouvait à côté d'elle. La jeune femme se dirigea vers lui avec précaution, marchant les bras écartés pour garder l'équilibre... elle devait s'habituer à cette taille. Elle s'approcha de lui et demanda:

"Hey.. ça va ?"


Celui-ci en se tournant vers elle put observer un magnifique spécimen de....


oush:


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyLun 26 Oct 2020 - 0:01

S'il y avait bien une fête en ce bas monde que Walter aimait, c'était bien Halloween et il ne lésinait pas sur les moyens pour le montrer aux autres, surtout qu'en plus rendre hommage aux morts avait un sens des plus important dans cette ville aussi bien pour son histoire que pour tout ceux qui l'occupaient. Pour l'occasion ce n'était pas seulement lui qui s'était déguisé mais bel et bien tout son établissement qui était paré de toute part de citrouilles, de squelettes (on ne précisera pas s'ils sont vrai ou non), d'arachnides et autres décoration en tout genre qui reflétait l'esprit de cette fête. Walter avait quant à lui un costume coloré à l'excès qu'on pourrait le croire sorti d'une BD surtout avec sa tête qui avait virée au vert fluo et dont les traits étaient pour le moins cartoonesque. C'est d'un mouvement de tête tout aussi exagéré que le reste qu'il lançait :

"SSSSPLENDIDE ! Ce soir mon loulou, tu les feras toute chavirer pour toi !"

A peine avait-il dit ça qu'un premier jaloux apparu directement depuis son miroir pour le lui faire traverser en le tirant au travers, là où Walter aurait penser traverser le verre pour manger le mur derrière, il semblait avoir traverser autre chose, quelque chose d'infiniment plus grand et plus loin. Une lumière vînt interrompre ce long voyage forçant Walter à dormir. Mais le sommeil forcé n'était que de courte durée, surement grâce aux quantités absurdes de café qu'il avait ingérer plus tôt. Il tenta de se lever avant de tituber et finir par tomber, il n'avait pourtant pas bu, enfin si... Mais pas au point de ne tenir debout ni même de ne plus sentir ses doigts ou encore son gros orteil. Et comme si ce n'était pas suffisant, en plus de ne plus sentir certaines extrémités en sentaient des supplémentaires comme par exemple un truc entre ses jambes, un truc vraiment très long... PAS CA, bande de dégueulasses !!! Nous parlons ici d'une queue ! Arrêtez de vous marrez je vous dis ! Une vraie queue, une qui part du bas du dos et tout et tout... *Soupire*

Bref ! Tout ça pour qu'il comprenne qu'un Pokemon Fabuleux, l'avait lui-même transformé en Pokemon et que si lui où le Spinda Cyborg à côté de lui voulaient revenir à leur état d'origine dans une dimension où les humains et par extension le café existaient encore il faudrait lui ramener l'objet de ses désirs... Et je vous préviens ce n'était la queue de Walter !

Il se surpris à marcher à quatre pattes (STOP !) pour aller se regarder dans une flaque d'eau au sol comme on en trouve souvent dans ce genre de grotte pour pouvoir comprendre quelles genre de farce il avait été victime, il n'aurait jamais pensé que la formule "un bonbon ou un sort" ne soit aussi vraie. Le voilà paré d'un long museau, des oreilles en pointes, une fourrure blanche, rousse et noire ainsi qu'une moustache des plus provocatrices. Il remarquait que deux de ses Pokemons l'avaient suivi, Chrom son Galeking qui bizarrement n'était plus sous sa forme Méga et Nemo alias Manaphy, lorsqu'ils se réveillèrent eux aussi.

"Moi qui me sentais pas bien grand à côté de toi, j'ai pas fini on dirait !"
"C'est vraiment toi ? Moi qui avait l'impression que t'étais rikiki, j'ai pas fini on dirait ! Ah ah ah !"

Walter fit un bon en arrière, que lui parle c'était une évidence, ça l'avait toujours été mais que Chrom lui réponde ?! Jamais ! Si c'était en plus pour se moque de lui, n'était pas la peine de rester plus longtemps dans cet endroit, à moins que... Même pas le temps de finir de penser que le cyborg s'était approché pour lui demander si ça allait.

"Mis à part que je suis un Pokemon et que mon Galeking se paie ma tête, oui, ça va."

essayant de se faire à cette nouvelle méthode marche en faisant quelques pas en ronds et probablement en collant sa queue au visage du Spinda au passage. Va falloir arrêter de penser aux sous-entendus à chaque fois ! c'est pas parce que c'est un rp avec Maze qu'on peut tout se permettre !

"Hmmm... Je commence à m'y faire... Pas trop dur pour toi ?"


Pour l'instant pas de dessin mais ça fera l'affaire :

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:36
La grotte était très sombre, et très étroite. En somme, rien ne retenait les deux poké-humains ici plus que ça. Ce fut donc tout naturellement qu'il sortirent de la grotte, s'habituant peu à peu à leurs nouveaux corps.

Hoopa avait été clément en les téléportant. En effet, il avait choisi un recoin assez haut du volcan, assez pour avoir une superbe vue sur Maïlys. En sortant, les deux compères purent donc contempler l'île, en plus de repérer où ils étaient - à savoir en haut du volcan.

Les paysages naturels n'avaient absolument pas changé. Les plaines, les plages, le désert, la forêt dense, les Hauts Monts, tout était à sa place. De loin, on pouvait voir les hordes de pokémon oiseaux parcourir le ciel.
En revanche, les villes étaient méconnaissables. Tout ce qui était construction humaine semblait avoir été détruit, ne laissant que des ruines dans lesquelles de nombreux pokémon semblaient se plaire.
Avalaville, en contrebas, semblait avoir subi le même sort. Le bâtiment de la Ligue s'était complètement écroulé, et le funiculaire servait de perchoir aux pokémon vol. Les maisons les plus traditionnelles étaient intactes, mais aucune trace humaine n'était visible.

En regardant autour d'eux, les deux poké-humains purent remarquer un panneau en bois avec des symboles étranges, des runes-empreintes, l'écriture des pokémon. Étonnamment, ils surent les déchiffrer. Il était écrit "Guilde de la Montagne, 10 minutes à pattes" et la forme du panneau indiquait une direction un peu plus haut.
L'objet de Hoopa semblait dans un endroit sablonneux, mais aucun des quatre pokémon présents ne savait se téléporter ou voler. Comment se déplacer à travers l'île ? Peut-être cette guilde pourrait-elle les aider, à moins qu'ils ne descendent toute la montagne, dans une rando endiablée, jusqu'à ce qui avait été Avalaville.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:50


Le renard réussi a se redresser et après quelques pas et quelques bifles, il semblait s'habituer à sa nouvelle condition canine.

"Hmmm... Je commence à m'y faire... Pas trop dur pour toi ?"

Maze aussi commençait à s'habituer, mise à part la hauteur et le changement de perspective, elle put vite retrouver sa mobilité normale.

" Non ça va... J'étais juste un peu surpris au début." c'était un peu un euphémisme aussi, elle qui avait prévu de glandouiller en ville, apparemment un tout autre programme l'attendait. "Au fait, je m'appelle Maze."

Après les présentations, il était temps de sortir de cet endroit. Le petit groupe réussi à trouver la sortie et se retrouvèrent à flanc de montagne, un paysage grandiose les attendait. Maze inspira profondément l'air frais et observa un instant ce qui s'offrait à ses yeux.

" Ah! J'aime les panoramas."

Elle poussa son inspection plus en détail, pour avoir parcouru l'île comme le corps d'Aaron, Maze connaissait Maylis comme sa poche. Les Villes n'étaient plus que l'ombre d'elle-même, méconnaissable et envahi de végétation. La jeune femme continua son inspection au sentier sur lequel ils se trouvaient, un panneau de bois judicieusement placé indiquait une "guilde" non loin de la. C'était peut-être un bon endroit pour commencer leurs recherches, Maze consulta son compagnon d'infortune,

" On fait quoi ? on va voir ce truc ? " La jeune femme pris un instant de réflexion avant de continuer" Perso... je préfère descendre, le vase qu'on cherche est dans le sable... la plage ou le desert ? " Maze se fit un rapide plan mental de l'ile " Y'a une rivière qui passe près de lakit, si on la suit on sera entre les deux." Elle se retourna et indiqua l'est de sa patoune, " Sa source commence vers la-bas."

Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:21

"Eh bien, au plaisir Maze. Moi c'est Walter et voici mes Pokemons. hmm... Je devrais éviter de le dire comme ça après... Enfin bref ! Voici mes compagnons, Chrom et Nemo."

Il est vrai que leur nouveau corps étaient surprenant : l'un qui passe de bipède a quadripède et l'autre en Pokemon qui a la réputation de ne pas avoir d'équilibre mais si de côté ça allait, ils pourraient enfin sortir de cette grotte pour aller chercher leurs billet de train vers maison sans plus de délai. Ils purent alors constater un décors où la nature avait repris ses droits, mais plutôt que la nature Walter observait les villes, du moins ce qu'il en restait, notant que Sanctuary était absente cela faisait donc plus d'un an que la situation était ainsi.

"Celui-ci est magnifique."

Vint ensuite la question du "keskonfé ?", beaucoup d'options s'offraient aux quatre Pokemons. Maze voulait se mettre en direction des endroits dans lesquels il y avait du sable soit le désert et la plage mais chercher à l'aveuglette serait peine perdu autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait aussi ce panneau un peu trop bien placé pour ne pas être suspect cependant ce n'est pas vraiment les destinations qui intéressaient Walter.

"On pourrait en effet aller voir cette guilde... Mais aller juste comme ça chercher le vase si loin me parait pas une bonne idée... Si le but ce petit malin est de s'amuser avec nous en regardant, il ne nous aurait pas envoyer si loin. Je suis un peu plus curieux quant à savoir ce qu'il s'est passé à Avalaville et avec un peu de chance on trouvera de quoi nous aiguiller."

Sans attendre vraiment de réponse de la part de Maze, le nouvellement Roublenard commençait à se diriger vers Avalaville suivi de ses Pokemons, se doutant bien qu'elle le suivrait sans quoi elle se retrouverait seule pour tenter de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:12
Soit, les deux compères s'étaient mis d'accord (ou pas (hihihi Hoopa)) pour se diriger vers Avalaville.
Le trajet était plutôt long et vertigineux. Il fallait descendre de la montagne, et pour deux pokémon qui n'avaient pas l'habitude de se déplacer sous cette forme, c'était plutôt périlleux. En d'autres termes, il fallait faire une randonnée. Pour cela, il fallait se préparer un peu, cueillir des baies et faire attention à ne pas s'écorcher les pattes. Et puis, le chemin n'était pas toujours indiqué. Heureusement, les pokémon montagnards étaient toujours là pour donner des conseils et offrir quelques ravitaillements aux voyageurs perdus.

Lorsqu'ils arrivèrent à Avalaville, les pattes fourbues, le soir commençait à tomber. Heureusement que Hoopa les avait transformés durant la matinée, cela leur laissait le temps de trouver un abri avant la nuit.
La ville était plutôt tranquille, les pokémon s'y baladaient ça et là, vaquant à leurs occupations. Au centre, on pouvait voir une place qui avait été réaménagée, et qui abritait désormais plusieurs stands de divers services utiles aux pokémon de tous types et tous corps de métier. Les commerçants commençaient à ranger leurs étalages pour retourner chez eux.

Voyant les deux voyageurs perdus, une Feunard s'avança vers eux. Elle était belle et majestueuse, mais une aura de malédiction l'entourait. En tant que pokémon, vous pouviez ressentir une sorte de léger malaise lorsqu'elle vous approchait. Sa voix était douce, trop douce.

- Bonsoir, voyageurs ! Je me nomme Feu Retrouvé, anciennement Fire mais ce nom ne m'appartient plus. Que faites-vous en ce lieu ? Je ressens en vous quelque chose d'étrange... Mais ce doit être mon imagination. Bienvenue à Avalaville !

La Feunard elle-même ne savait pas pourquoi elle avait révélé son ancien nom, ni pourquoi elle avait cet étrange pressentiment. Comme si ces deux pokémon ne devaient pas être là...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:37


Cette randonnée avait été éreintante. De si petites jambes n'étaient pas faites pour un si long trajet. Entre les marches trop hautes qu'elle était obligée de sauter et les descentes qui finissaient en glissade, c'est une Maze sur les rotules qui arriva à Avalaville. Elle traînait des pattes sur les quelques mètres qui les menaient aux portes de la ville.

Avalaville était méconnaissable, ce n'était une ville que Maze avait beaucoup visitée, et les quelques points de repère qu'elles avaient eu n'étaient plus là. Aucun humain n'était en vue, comme l'avait laissé entendre le petit démon. Que diable s'était-il passé ? L'on aurait dit que les pokemon avaient tenté d'effacer toute trace de leurs anciens maîtres. La fin d'un marché semblait plier bagage à l'approche de la nuit, les étals se faisaient la malle mais Maze aurait bien aimé fouiner un peu à la recherche de quelque chose à grignoter. De toute façon elle n'avait pas d'argent... si les pokemon utilisaient de l'argent d'ailleurs.

Le Bidon de Mazda se fit entendre, protestant de façon sonore contre le vide qui l'habitait. Un pokemon vint à leurs rencontres, était-t-ils si pitoyable pour qu'on vient les abordés sans raison ?

" Bonsoir, voyageurs ! Je me nomme Feu Retrouvé, anciennement Fire mais ce nom ne m'appartient plus. Que faites-vous en ce lieu ? Je ressens en vous quelque chose d'étrange... Mais ce doit être mon imagination. Bienvenue à Avalaville !"

Le ventre se fit entendre à nouveau, Maze soupira. Elle n'avait qu'a moitié écouté le renard avec un air précieux...Furieux Troué ? Quelque chose comme ça. Maze se présenta d'une voix fatiguée et asséché par leur périple.

" 'Alut... moi c'est Maze. "

Son attention fut bien vite détournée par ce qu'elle aperçut derrière la feunarde... une fontaine ! Maze se précipita vers le point d'eau, sauta sur le rebord et plongea la tête dans l'eau, profitant au passage pour boire tout son soûl. Obnubilée par sa tâche, elle ne sentit pas glisser et tomber tête la première dans la fontaine. Elle paniqua à grand geste, envoyant de l'eau un peu partout...avant de se rendre compte que l'eau n'était pas si profonde, et de s'assoir dans la trentaine de centimètres d'eau qui avait failli la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:55
Le voyage avait été plutôt sympa, un peu longue mais sympa. Némo s'était mit sur le dos de Walter au bout d'une heure de marche et il en profitait pour arracher quelques baies qu'il trouvait sur le passages, partageant avec sa monture qui n'avait qu'a ouvrir la bouche pour se régaler. Walter remarquait qu'il avait eu un peu plus de chance que Maze lors de sa transformation en Pokemon car même si il lui avait fallu un temps d'adaptation, son corps était souple et élancé, ce qui le dotait d'une agilité remarquable. Aussi cette petite randonnée ne l'avait pas tant affecté que ça, peut-être même moins que s'il l'avait fait sous forme humaine.

La vision à l'arrivée n'était pas aussi plaisante que le voyage, Avalaville n'était plus qu'un tas de gravas et aucun humain ne semblait être ici, même s'il avait été prévenu en arrivant Walter espérait en voir ne serait-ce qu'un, après une journée sans il ressentait un manque... Ils furent accueillit par une Feunard qui se présentait sous deux noms dont un qu'elle n'utilisait plus, étrange... Ce qui était tout aussi étrange c'était l'impression qu'il avait en la voyant mais impossible de remettre le doigt dessus. Walter pris une voix mielleuse, plus ou moins la même que lorsqu'il rencontrait quelqu'un qui lui plaisait, décidément même en tant que Pokemon, il ne se referait pas.

"Excusez-là, notre voyage a été plus éreintant plus elle que prévu." Il mit la patte sous son museau accompagné d'un petit rire moqueur. "Et dire qu'elle voulait qu'on aille jusqu'à la plage ! Mais quel impoli je fais. Je me présente Walter, sur mon dos voici Némo et le grand gaillard qui grignote des cailloux, c'est Chrom."

Le Galeking qui avait les bras chargé de trucs en tout genre de petites taille qu'il boulotait comme du popcorn fit un signe de la main à celle qui leur avait souhaité la bienvenue sans vraiment y faire plus attention préférant observer les dégâts et se demander combien de temps ils lui faudrait pour redécorer la chambre de Walter dans le même style.

"On nous a jouer un mauvais tour et notre seul moyen de rectifier le coche est de retrouver un objet bien particulier probablement lié à un Pokemon légendaire mais comme on n'a aucun indice quand à où on pourrait le trouver, on aurait bien besoin d'aide."

Il n'y avait pas à dire, il ressentait toujours quelque chose de malaisant en la regardant et ce n'était pas en discutant avec que cette sensation s'en allait quand soudain un éclair de génie le frappa et qu'il laissa échapper le fond de sa pensée.

"Ah, je sais ! Gwenhwyfar !"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:37
La Feunard tourna les yeux vers le Galeking et le Manaphy, et fut surprise en reconnaissant ce dernier. Cela dit, ces deux pokémon-là avaient l'air normaux. Mais elle mit son pressentiment de côté et écouta ce que la Spinda et le Roublenard avaient à dire. Le panda au bras d'acier n'était pas très causant, et avait préféré faire l'andouille dans la fontaine, action à laquelle Feu Retrouvé adressa un simple sourire blasé. Elle se retourna ensuite vers le renard ténébreux, qui avait fait preuve d'une éloquence remarquable.

- Hmm, donc vous avez une mission. Un pokémon légendaire, dis-tu ? Lequel ? J'ai une grande connaissance des légendes pokémon, je peux peut-être vous aider en ce sens. D'ailleurs, pourquoi celle-ci vous accompagne ?

Dit-elle en désignant le Manaphy. Il lui semblait pourtant que ce Fabuleux avait élu domicile au Village Pokémon, comme tous ceux qui avaient été liés à des humains et qui avaient besoin de se réadapter. Avait-il voulu partir en exploration avec des inconnus ? Pourquoi pas, après tout.

Le Roublenard s'exclama alors quelque chose, un nom. Un nom qui n'était ignoré par personne ici. Gwenhwyfar. Feu Retrouvé en fut décontenancée. Ce Roublenard pensait-il vraiment que Gwen la Grande daignerait poser les yeux sur eux ? C'était à peine si elle considérait la Feunard, alors que cette dernière était en charge d'Avalaville.

- Hein ? Pourquoi penses-tu qu'elle vous aiderait ? Elle est bien trop occupée. Et puis, ce n'est pas son genre d'aider des voyageurs perdus. Si tu invoques son nom, c'est que tu sais qui elle est, donc tu devrais le savoir.

Ces individus étaient décidément très mystérieux. Débarquer avec un Manaphy, invoquer le nom de Gwenhwyfar, sans parler de ce pressentiment... C'était louche. Le regard de Feu Retrouvé se fut méfiant, mais elle n'ajouta rien, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:41



Maze réussit à ressortir de la fontaine, non sans difficulté. Escalader le rebord s'avérait plus délicat de ce côté, mais elle y était parvenu et se tenait maintenant sur ses deux pattes, en pleine possession de son équilibre. Elle jeta un oeil à son compagnon, celui-ci discutait toujours avec Feu Follet.

* Mais oui ! Le vase ! *

Abasourdis par la fatigue et la faim, leur objectif lui était complètement sorti de la tête. Elle retourna auprès des autres, observant au passage les neuf queues de la feunarde. Elle ralentit un instant, voulant en caresser une, mais retint sa main au dernier moment. Ce ne devait pas être très poli de toucher la queue des autres. Sauf celle d'Aaron.

Elle revint se poster à côté de Walter, un peu en retrait et totalement trempée. Hum. Pas très pratique. Comment faisaient les pokemon pour se sécher ? En y repensant, elle se souvient en avoir vu s'ébouriffer. Elle tenta l'expérience, bougeant son popotin et ses bras dans une danse bizarre. Elle réussit à envoyer de l'eau partout sans réellement se sécher. Hum... peut-être devait elle le fait plus rapidement ?

Maze prit son élan et répéta l'opération, et tournant cette fois sur elle-même telle une essoreuse. Elle sentait que ça marchait, mais sa tête lui tournait...quelque chose se passait bel est bien, sans s'en rendre vraiment compte, Mazda avait lancé une danse-folle. Elle s'arrêta enfin, à moitié sonné et manquant de basculer, battant des bras pour reprendre son équilibre, décidément ce pokemon avait des problèmes de centre de gravité. C'est une Maze avec le poil tout gonflé qui put enfin se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:27
Le petit groupe semblait avoir eu de la chance de tomber sur cette Feunard qui semblait être en clin à les aidés et qui avait de surcroît une bonne connaissance, d'après ses dires, des Pokemons légendaires. Elle fut néanmoins surprise lorsque son interlocuteur laissa échapper le nom de sa collègue de travail, alors ce n'était pas juste un autre monde, de plus Gwen semblait avoir une place assez importante dans ce dernier... Walter commençait à comprendre pourquoi Hoopa leur avait dis de ne pas révéler qu'ils étaient humains et si c'était bien ce à quoi il pensait, il serait bon de faire attention à ce que personne ne le découvre, en effet. Maze qui avait fini son petit tour à la piscine municipale revenait détrempé à côté de Walter qui se prit une giclée d'eau au visage qu'il essuyait du dos de sa patte sans y faire plus attention.

"Navré mais je pensais à voix haute. Je ne l'ai vue que quelques fois mais sa prestance m'avait marqué et la votre me la rappelait d'une certaine manière et en effet, il m'est assez difficile de m'imaginer qu'elle ne vienne en aide à un simple... Roublenard tel que moi."

Walter voyait bien que celle à qui il s'adressait se méfiait de lui et probablement à raison mais ils avaient besoin de toute l'aide possible et s'il fallait la manipuler pour arriver à ses fins, qu'à cela ne tienne. Il n'avait cependant pas prévu que cette Maze serait aussi turbulente et à peine il avait finit sa phrase qu'elle se secoua de plus belle projetant de l'eau dans toute les directions.

Ce n'est cependant ça qui avait frappé Walter mais le mal de tête qui l'avait soudain pris, était-ce le fait de Maze ? Venait-elle vraiment de lancer une capacité ?! Ce qui voulait dire que Walter le pouvait aussi ? Mais ce mal de crâne... tout simplement insupportable, c'était ça la confusion chez un Pokemon ? Walter remarquait alors dans les bras de Chrom une paire de baie Kika qu'il s'apprêtait à manger, le Roublenard bondit alors chipant dans sa gueule les deux baies des mains du Galeking qui se croqua la main au lieu de ses baies. Walter réussi tant bien que mal à en donner une à Némo et de présenter la moitié qu'il n'avait pas manger de la dernière à Feu Retrouvé.

"Encore désolé, décidément elle ne sait vraiment pas se tenir... On en était où déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:27
Alors que la suspicion de Feu Retrouvé était grimpante, le Roublenard lui donna des explications sur pourquoi il avait prononcé le nom de Gwenhwyfar à voix haute. La Feunard en était flattée, et se satisfit de cette raison, qui ne diminua pas pour autant sa suspicion.

- Hmm, très bien. Je suis loin d'avoir sa prestance mais j'apprécie le compliment.

Mais alors qu'elle allait relancer le renard sur quel légendaire ils devaient retrouver et pourquoi ils trimballaient un Manaphy avec eux, elle fut dans un premier temps arrosée par cette insupportable Spinda, ce qui était fort désagréable au vu de son type Feu, et dans un deuxième temps, les mouvements de la panda lui donnèrent mal à la tête. Elle soupira. Ce n'était pas le moment d'être confuse, la discussion était importante ! La Feunard maudit Maze, au sens figuré - même si elle aurait aimé pouvoir le faire au sens propre. Heureusement, le Roublenard vint à son secours en lui tendant une baie Kika, qu'elle avait du mal à distinguer. Elle se rendit donc compte après coup qu'elle était à moitié mangée. Camouflant non sans mal son dégoût, elle s'efforça de revenir à la conversation.

- Je demandais des précisions sur les légendaires. Celui qui est lié à votre mission, puis ce Manaphy qui vous accompagne. Généralement, de simples voyageurs ne transportent pas un Fabuleux comme ça. Alors, qui êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» L'innocente, le gentilhomme et le pégreleux [Andræ, Ambre, Walter, Paul, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Reste du Monde :: Le reste du monde-
Sauter vers: