|
| [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Sam 24 Oct 2020 - 23:38 | | |
Hoopa est un collectionneur invétéré, c'est bien connu ! Il cherche et trouve des objets qui l'intéressent pour les ramener directement dans sa tanière entre les dimensions. Ou, du moins, c'est ce qui est raconté dans les histoires. Peu de personnes l'ont rencontrés car ces mêmes personnes ne sont plus de nôtre monde... Mais d'un autre à présent. Des mondes si parallèles et pourtant si éloignés, où de simples évènements ont engrangés de nombreuses conséquences.
En cette période de fête, le génie dimensionnel est en vadrouille, cherchant des victimes pour ses farces ou des objets pouvant attirer son attention cupide. Et il a bien une idée derrière la tête... Lui qui observe, cherche, traque ces objets si particuliers pour les amener chez lui. Il en a remarqué de bien intéressants cette dernière année. Et faute de pouvoir retrouver ces objets ou de pouvoir s'introduire ne serait-ce que proche d'eux... Il était prêt à aller les chercher dans d'autres dimensions. Mais pas de ses mains. Il est scellé. Il est faible. Alors, comme un bon patron, il allait sous-traiter.
Célestio et Maya. Deux jeunes personnes de ce monde allaient maintenant être poussés vers un autre monde. D'abord, le génie leur fit voir l'objet de son désir sur l'une des surfaces réfléchissantes les plus proches. Un téléphone, une vitre, un miroir, le crâne de Yob, n'importe quoi faisait l'affaire... Puis, presque aussitôt, un anneau dimensionnel sous leurs pieds.
La chute entre les dimensions semblent durer et pourtant, pour un voyage si fantastique, il semble bien court lorsque vous tombez lourdement sur un sol de pierre. Des pierres irrégulières. Votre oxygène raréfié. Les nuages incroyablement proches. Le temps est clair, heureusement, et en aval, vous voyez Maïlys. Une île du croissant belle, luxuriante. Et pourtant, elle est différente. C'est comme si... Le volcan n'avait jamais explosé par l'action de Fawkes. Que la terre n'avait jamais été victime des batailles contre l'armée de Deoxys. Comme si le temps s'était arrêté sur une image de il a cela presque six ans.
Derrière vous, une voix au sexe indiscernable vous appelle. Sereine, calme, presque ravie de votre présence ici. « Bonjour à vous, voyageurs. » Dit l'inconnu masqué. Entièrement vêtu de blanc, vous remarquez derrière vous un bâtiment bien étrange. L'ancienne Ligue. Avant qu'elle ne soit délocalisée à Avalaville. Pourtant, elle semble bien plus propre, trop propre. Tout semble si... Parfait. Même le pavement sur lequel vous posez les pieds est impeccable. « Je me nomme Ophiuchus. Bienvenue. » Si vous avez étudié un peu l'histoire de Maïlys, vous y reconnaîtrez le chef de l'ex team Zodiac qui s'était supposément suicidé après son échec. Et encore une fois, si vous avez étudié l'histoire de l'île ou que vous travaillez au STERN, vous aurez reconnu la vision offerte par Hoopa avant qu'il vous transfert ici. Il s'agissait du récipient contenant les cendres de Sydarta, l'être fantastique censé exaucer les vœux que Ophiuchus avait essayé d'invoqué il y a cela presque six ans, en vain.
Était-ce le destin ou le génie qui vous jouait un mauvais tour ? Pourquoi cette personne tant redoutée vous accueillait ici, devant le lieu de résidence de ses ennemis ?
|
| | | Maya Sakana Oush oush
Messages : 309 Date d'inscription : 20/01/2018
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Dim 25 Oct 2020 - 0:49 | | | La pression et la peur grandissaient, tandis que l’heure approchait.
“Vous êtes bientôt prêts ?”
La jeune femme rajusta sa perruque rose et bleue, et fixa une étrange paire d’oreilles rôsatre. Une dernière vérification et… parfait ! La corne est en place ! Regardant sa courte robe blanche dans le miroir, elle y vit son Ponyta.
“T’as vu ? On est pareilles ! Allez; va mettre ton costume !”
Pour signaler son refus, le poney s’enfuit, retournant se cacher on ne sait où. De petits cris se firent entendre, ainsi qu’un grand BOUM. Inquiète, Maya s’approcha, pour voir sa Gruikui. Enfin, il était plus juste de dire que la cochonne s’était coincée sous un draps, et fonçait dans tous les meubles.
“Il fallait des trous pour tes yeux ! Et pour ton museau ! Attends, laisse-moi t’aider..”
Quelques instants plus tard, le duo était fin prêt. Ne manquait que le poney, qui était simplement dans une pièce à côté.
“Rentres dans ta Pokéball pour l’instant.. c’est suffisamment cher ici pour qu’on évite au maximum de casser des choses.. allez, on y va !”
Alors que la dresseuse s’apprêtait à sortir de la pièce, elle se rendit compte qu’il lui manquait ses autres Pokéball. On n’est jamais trop prudent; elle fit un demi-tour sur elle-même, pour les attraper. Néanmoins, elle ne vit plus rien. Tout était noir autour, et une image vint se poser durant quelques secondes sur un miroir. Après ça, une chute impressionnante attendait Maya, de plus en plus habituée aux bizarreries de cette île..
Finalement, le sol en pierre la ramena à la réalité. Le sol en pierre ? Et… oh nan. Quelque chose l’a téléporté dehors ? Non.. à mieux y regarder, c’est différent. La même île mais… étrange. Peu familière. Sans qu’elle n’ait plus le temps d’y songer, une voix l’interpella, dans son dos. Par instinct, elle fit sortir le Ponyta de sa Pokéball.
“Wowowowowowowo ! Doucement. Déjà, pourquoi vous parlez comme si tout était normal ? Pourquoi vous aviez l’air de vous attendre à voir quelqu’un ? C’est vous qui m’avez téléporté ? Qu’est-ce que vous voulez ? Et pourquoi j’ai vu un bocal avec de la poussière ? C’est les cendres de l’étoile ?”
Devant la mine déconfite de ses compagnons, Maya se sentit obligée de leur donner des explications.
“Je fais mes devoirs.. parfois. C’est utile de s’informer, vous savez ?” |
| | | Célestio L'improbable inconnu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 24
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Jeu 29 Oct 2020 - 1:35 | | | Hé mais.... BORDEL LA !
Relevant la tête d'un coup, il regarda le groupe de sacripants s'éloigner de lui en courant, vifs comme le sont els enfants, zigzaguant entre les rares passants pour perdre l'a trace possible de leur possible poursuiveur : Célestio. Remise en contexte imposée, mais trop longue pour l'action qui nous attendait, il fallait prendre en compte que le Kaloséen et son équipe s'étaient entraînés toute la journée, de façon plutôt intense. Si bien qu'à la fin de la journée, en rentrant, Rugon et Hoken étaient plus blessés que prévu... Célestio s'en voulait et était donc allé chercher de quoi les soigner à la pharmacie la plus proche pour de plus acheter un bon repas, Caelis était resté en arrière pour vérifier qu'ils ne fassent pas de conneries à l'appart ! Quand c'était comme ça, et certains soirs, Célestio n'aimait pas rentrer ses Pokémons automatiquement dans leurs Balls, passer du temps de repos avec eux était aussi un entraînement et un moment de partage nécessaire entre les Pokémons et leurs dresseurs ! Tare-Taisai avaient donc décidé de le suivre, pour porter la nourriture et les médicaments, mais aussi car ils savaient leur dresseur irrité en cette soirée : Halloween. Honnête t clair comme il l'était, Célestio disait de bon coeur à qui voulait l'entendre qu'il n'aimait pas plus que ça cette fête. Il respectait énormément la fête des morts qui en était l'origine, et participait à sa manière à celle ci, mais il n'avait jamais fêté Halloween comme les autres enfants, déguisé et à quémander autres friandises en sonnant aux portes, premièrement car trop gêné pour parler aussi aisément à des gens chez qui il sonnait pour de la bouffe, deuxio il n'aimait pas se déguiser et tertio il n'aimait pas les bonbons. La fête commercial n'inspirait pour lui que tourmente, dérangement et moquerie, comme ce dont il venait de faire les frais ! Mais de façon plutôt... particulière...
Affublé d'un serre-tête d'oreilles de loups, d'une queue du même animal dans le pantalon et de gants avec des griffes il avait la panoplie parfaite du...
EW A FUCKING FURRY
Oui bon, la réaction était peut être excessive à sa propre vue dans une vitrine devant laquelle il passait, mais bon ! Ces gamins étaient passés et lui avaient foutu ce déguisement sur lui par prétexte que "c4est Halloween, faut se déguiser !" et ce que Célestio ne déguisait pas c'était l'envie de leur foutre un parpaing dans la gueule de chacun, autrement dit, laisser Tare-Taisai foutre un bon Tête de Fer là où la procréation ne serait plus un don de Dieu mais une chose amputée chez eux.
Certes le dinosaure n'aurait pas hésité une seule seconde à le faire, mais lui et Sunaru étaient plutôt focus sur l'idée de se foutre de la gueule de leur maître. Enfin, soyons plus justes, Tare-Taisai se roulait par terre, tordu de rire face à la situation, et il n'aurait même pas pu se lever pour aller chercher vengeance, mais Sunaru lui se retenait, virevoltant un peu compatissant, mais légèrement amusé il fallait l'avouer. Et cette différence entre les deux, Célestio la remarqua, et se retourna d'un coup.
Monsieur j'suis castré depuis 3 millions d'années on va arrêter de rire hein...
Le choc, la fissure, que dis-je, le chaos était lancé ! Sunaru, d'une tête évoquant la surprise, s'interposa entre les deux d'un coup, comme présentant la réaction. Le type acier se leva, toisa froidement du regard son dresseur et vint se coller contre lui, c'était un combat de qui pousserait plus fort... mais il s'arrêta à temps et se détourna d'un coup, il reconnaissait la justesse de la blague et il appréciait ça chez son dresseur. Ce dernier soupira en souriant, puis se retourna à nouveau pour se regarder encore par l'usage de la vitre, avant d'enlever cet horrible accoutrement. Mais son reflet qu'il cherchait, il ne le trouva pas, à la place il vit un tas bizarre, ce qui ressemblait à de la poussière au premier abord, mais qui se révéla trop scintillant et "précieux" pour n'être que de la vulgaire poussière. Il lui semblait avoir déjà vu cette poudre quelque part... Puis, alors que ses Pokémons remarquèrent le phénomène étrange se passant sur la surface vitrée, une faille s'ouvrit en dessous d'eux. Sentant le vide en dessous de lui, Célestio baissa instinctivement les yeux et remarqua l'anneau doré qui entoura cette ouverture... Sunaru voyant son dresseur et le Dinoclier sombrer les suivit d'un coup d'aile. Surpris et sous le choc, le dresseur reprit sa contenance pendant la chute, elle n'était pas instantanée, c'était bizarre... Beaucoup trop long pour ressembler à de la téléportation, et les sensations étaient réelles... Bien qu'il n'ai jamais tenté lui même la Téléportation, c'est comme si son corps reconnaissait ce phénomène de "Téléportation" dans sa mémoire, et savait que ce qu'il vivait actuellement n'en était pas. Bref peut importe ce que c'était, Célestio savait qu'on le transportait quelque part, et il devait faire gaffe. D'un coup d'oeil, encore en panique quand même, il fit signe à ses Pokémons de faire attention à leur arrivée, quelque que soit la destination...
Le choc fut instantané, ses jambes touchèrent le sol, et il baissa instinctivement les cuisses et le fessier pour ne pas tomber à la renverse. Le Dinoclier atterrit lourdement, mais tranquillement, et Sunaru continua de voler en arrivant. Aussi précipitée fut elle, l'atterrissage soudain de Célestio l'obligea à rester quelques secondes dans cette position inconfortable, pour que ses jambes reprennent des forces, que la douleur se dissipe et qu'il puisse se redresser. C'est ce qu'il fit au bout d'une dizaine de secondes, le souffle encore un peu rauque, ce qu'il venait de vivre était très très bizarre, mais il se dit que le temps de calmer son coeur il devait repérer ce qu'il se passait. Il observa et remarqua un grand bâtiment blanc devant lui, comme neuf, propre comme un sou auquel on attache le même adjectif. C'était un bâtiment qu'il reconnut facilement, c'était l'ancienne Ligue Pokémon de Maïlys, un lieu chargé d'histoire... mais surtout, fait très intriguant, un lieu disparu. Célestio réussit enfin à se calmer, son souffle redevint normal, puis il ferma les yeux quelques secondes. Le calme, il devait être au calme dans son esprit. Une fois en pleine possession de ses moyens, il se retourna vers ce que ses Pokémons observaient, l'île de Maïlys. Et encore une fois, l'île ne ressemblait pas au paysage qu'elle abordait dans les souvenirs du Kaloséen, volcan "propre", cratère inexistant, et quelques détails de ci, de là, qui changeaient considérablement la vision normale de cette région. Célestio fit le lien rapidement, une Ligue à son ancien emplacement, une île pas encore tout à fait ravagée, il était vraisemblablement dans le "passé", ou plus clairement dans une représentation passée de Maïlys. De par différentes recherches, et autres légendes, le dresseur savait le voyage dans le temps "possible" par certains Pokémons comme Celebi ou encore Dialga, mais de là à avoir été affecté par l'un d'eux là à Maïlys ? C'était un peu trop "fantastique" pour Célestio, il ne voulait pas se jeter sur des conclusions hâtives.
Mais, toute cette attention, cette surprise, et quelque part cette adrénaline d'être à un tel endroit, fit presque oublier à Célestio qu'au coin de l'oeil, il remarquait une présence... Ou plutôt des présences...
L'injonction fut adressé à lui, mais l'utilisation du deuxième pronom personnel du pluriel indiqua au Kaloséen qu'il n'était pas seul, il regarda à sa gauche et remarqua Maya Sakana. Il 'lavait rencontré à 2 reprises, l'une lorsqu'elle était confrontée à une certaine Schwarz à Mégapagopolis, moment insolite, et l'autre pendant leur combat lors du Tournoi mettant en jeu un Bracelet Z... La retrouver ici, 1 an après leur dernière rencontre, était pour le moins surprenant. Maintenant, la situation étrange l'excitait vraiment, mais il n'en laissait rien paraître, au fur et à mesure d'être à Maïlys, il était habitué aux rencontres sortant de l'ordinaire, et à recroiser des amis lors d'événements plus surprenants les uns que les autres.
Il leva une main en guise de salut en s'avançant vers elle.
Yo Maya, ça fait un bail.
Puis il dirigea son regard vers l'attention de la dresseuse, l'être les ayant appelé "Voyageurs". ET là encore, comme tout ce décor, le personnage disait des choses à Célestio, il le reconnut pour avoir vu passer son portrait à de nombreuses reprises... Cependant, Maya semblait obnubilée elle aussi par l'être, et posa milles et unes questions, dont l'une sur une certaine poussière d'étoile. A cette évoquation, le Kaloséen haussa un sourcil, il avait déjà entendu ce nom mais de quoi déjà... Il ne se souvenait pas là de suite, mais il se souvenait de beaucoup de choses qui étaient importantes dans le cas présent... Tare-Taisai et Sunaru étaient sur leurs gardes, mais commençaient à sympathiser avec le Gruikui et le Ponyta de la dresseuse, ce qui fit hausser les épaules de Célestio. Ce dernier s'avança d'un pas avec un sourire en coin.
Ouais tout comme elle dit hein... Enfin bon, je dois avouer que même si j'exècre Halloween, ils ont géré sur le thème hein...
Tare-Taisai haussa à son tour un sourcil, et Célestio lui rendit un sourire. Il se retourna de nouveau face à cet "Ophiuchus".
Pour la fête des morts, ils ne ramènent pas seulement un mort à la vie, mais aussi un paysage qui est mort depuis un bon bout de temps. Monsieur... "Ophiuchus" c'est ça ? Je dois avouer que je connaissais la tête de l'ex leader de la, malheureusement, très célèbre Team Zodiac, mais pas son nom.
Devenir Maître de Maîlys, ce n'était pas quelque chose om il suffisait de battre les différentes arènes et défoncer le Conseil 4, il fallait certaines connaissances, surtout au niveau de la région. Et en jours de pauses, sans entraînements aux combats, Célestio appréciait passer à la bibliothèque et prendre des livres à lire, surtout sur l'histoire de la région, d'où ses connaissances quand à l'ancien paysage, et la tête de l'ex leader, ces deux choses liés à une histoire tragique de la région. C'était cet homme qui avait défiguré en partie le paysage qu'ils avaient sous les yeux, ayant donné la Maïlys actuelle. Un Maître se doit de connaître le passé de sa région, c'était ce que le Kaloséen se disait.
Halloween cette année était plus intéressant que prévu...
|
| | | Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Ven 30 Oct 2020 - 4:05 | | |
Le calme avait été brisé par la simple présence de ces deux jeunes gens et leurs pokémons. En effet, à part leurs paroles et les bruits de leurs créatures, il n'y avait rien. Si auparavant les alentours de la Ligue étaient peuplés de Rangers et de dresseurs rêvants de défier le Conseil ; Si les sentiers du volcan étaient habités de pokémons sauvages de toutes sortes, là il n'en était rien. C'était comme si le volcan avait été déserté. Même le ciel était vide. Même pas un bruit d'insecte. Est-ce que cette visite impromptue dérangeait le Serpentaire ? La réponse n'était que derrière son masque. Et dans ses paroles.
« Ne vous en déplaise, je ne vous attendais pas. » Commença-elle, prenant une courte pause avant de reprendre. « Je contemplais mon œuvre. »
Son œuvre. Oh oui, comme c'était cocasse de le voir se tenir devant la Ligue sans qu'un conseiller ou un ranger n'essaie de l'attraper. Et d'ici, il pouvait avoir une vue parfaite sur sa création. Ou plutôt sa destruction ? C'était difficile à définir. Mais il ne semblait pas dérangé de voir des dresseurs, non. Elle eut un rictus et un petit rire.
« Les cendres ? L'énergie libérée par Sydarta était titanesque, certes, mais pas au point de réduire son Étoile en cendres, je le crains. »
Il commença à faire le tour des deux jeunes gens. Détendu, sa garde était baissée, comme si il n'avait plus rien à perdre... Ou qu'il ne craignait plus rien de ce monde. Son regard les détaillait, comme s'ils étaient des curiosités antiques.
« N'ayez craintes, la Team Zodiac n'est plus. » Elle réfléchit quelques secondes. « Depuis six ans, je crois bien. »
Après avoir terminé son tour, l'ex-cheffe de la team Zodiac s'arrêta et pencha légèrement la tête sur le côté, avec un air aussi déçu qu'impressionné derrière le masque. Elle commença à murmurer un constat à elle-même.
« Mais je dois avouer être étonnée. Je ne m'attendais pas à retrouver d'autres êtres vivants... Il semblerait que les pouvoirs de Sydarta soient limités au final. »
|
| | | Maya Sakana Oush oush
Messages : 309 Date d'inscription : 20/01/2018
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Ven 30 Oct 2020 - 10:22 | | | Maya adressa un signe de la main à Célestio, tout en regardant son apparence. Ainsi, il appréciait ce genre de déguisements ? Pourquoi pas. En tout cas, c’était un peu rassurant de voir une personne qu’elle connaissait déjà. Une personne qui venait du même endroit qu’elle, et qui ne semblait rien piger à la situation.
“Contempler… votre oeuvre..?”
Prenant désormais un peu plus le temps de regarder autour d’elle, Maya eut une sensation des plus étranges. Tout à cet endroit était propre. Tout était silencieux. Comme si les trois humains et les quatres Pokémons présents venaient briser la perfection de ces lieux. Tout portait à croire que ce n’était pas le passé. Non. Il y aurait au moins eu des gens. Du bruit. Alors… ça ne pouvait qu’être un monde différent. Mais… comment ? Cette vision et… si Ophiuchus ne les avait pas fait venir ici, alors… quelqu’un d’autre avait dû le faire.. pour récupérer ces cendres. Mais… n’était-il donc pas possible de les récupérer depuis leur propre dimension ? Les paroles suivantes de leur interlocuteur confirma certains de ces points. Posant une main sur son front, elle se gratta, tout en marmonnant.
“Alors… il a gagné… ça fait six ans..”
Hum. Étonnamment, une solution miracle n'apparaissait pas dans son esprit. Il lui fallait continuer de poser des questions. Tant à elle-même qu’à leur opposant.
“L’étoile… elle est intacte ? Enfin… quelque part ici ?”
Elle jeta cette fois-ci un regard à ses Pokémons. Arrêtant de jouer avec ceux de Célestio, ils se rapprochèrent de leur dresseuse.
“Vous… vous avez fait tout ça ? Il n’y a plus d’humains… ni de Pokémons ici… à cause de vous ?”
Une autre question la tourmentait. Deux, en fait. Si l’étoile n’était pas en cendres, comment les récupérer ? Et surtout… si ce n’est pas possible, comment rentrer chez eux ? |
| | | Célestio L'improbable inconnu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 24
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Sam 31 Oct 2020 - 23:06 | | | Le dresseur contemplait "l'oeuvre" de l'ex-leader en même temps que ce dernier parlait. Sa façon de parler avec quelque chose de particulier, on sentait dans ce ton comme un apaisement presque naturel, une personne étant arrivée à ses fins, ayant accomplis ses objectifs jusqu'à n'en avoir plus aucun, et qui contemplait, satisfait et repus à souhait, ce à quoi elle avait consacré tous ses efforts. En même temps que les paroles, le Kaloséen regardait sans broncher la personne qui prononçait ces mots qui, toujours dans le thème d'une certaine façon, étaient effroyables à certains abords. Il n'existait plus rien, le seul souffle sur cette planète, le seul mouvement organique c'était cette personne, témoin d'un temps qui n'était plus, et qu'elle avait finit d'elle même. Bizarrement, en cet endroit, en cet instant précis, l'ex-leader des Zodiac n'était pas mort, il était satisfait, heureux d'une certaine façon, et le paysage qui s'étalait devant les deux autres personnes était un inconnu total. Célestio avait en même temps ce sentiment de dégoût, de "frayeur", cette personne, pour ces objectifs, avait éradiqué toute vie sur Terre, plus de rires, plus de pleurs, plus d'être qui cohabitent, de combats, d'amitié se nouant, le vide total, et ça avait à la fois un côté horrible, et en même temps un côté fascinant, il avait du mal à détacher son regard de cet endroit qui était irréel dans les pensées de tous, mais qui ici existait.
Célestio relativisait d'une certaine manière, et il remarqua qu'il semblait beaucoup moins choqué que Maya. Intérieurement, il avait une certaine envie de défoncer cet Ophiuchus, clairement, il n'était personne pour avoir à décider du sort du monde, des êtres vivants en général, et de choisir d'être le dernier debout, témoin d'un monde disparu. Célestio avait un rapport très conflictuel avec la notion de "Dieu" omniscient et autre, et pour lui un être comme ce leader était quelqu'un se prenant pour un Dieu, alors déjà qu'il n'aimait pas de base le "vrai Dieu", alors quelqu'un qui se prenait pour, là ça commençait à bien faire. Mais, propre à chacun, Célestio avait, même pour des objectifs qui l'exècre, un respect profond pour les personnes se donnant à fond pour leurs objectifs et qui peuvent les réaliser, les personnes comblés d'avoir réussit. C'était un sentiment en mi-teinte, et il n'était pas très fan de ça.
Pendant une ou deux secondes, il y eut ce qu'il appelait un "éclipsement", comme s'il perdait conscience pendant quelques secondes, et reprenait là où il en était, mais que le temps avait réellement passé, c'est con à dire de cette façon, mais il savait qu'il ne s'évanouissait pas... Donc c'était quelque chose de particulier, et il se marmonnait des "Pas maintenant" quand cela arrivait, car clairement, ce n'était jamais le bon moment. Il reprit conscience et se re-concentra sur la suite... les derniers mots du leader étaient chuchotés... Il pensait que Maya et lui avaient survécu à la puissance de l'étoile qu'il avait utilisé pour éradiquer la vie sur terre. Toutes ces dernières informations, compilées à la date, 6 ans de cela l'impact de l'étoile, coïncidant avec la date qui séparait leur époque actuel et le "suicide d'Ophiuchus", tout ce mettait en place pour Célestio, enfin plutôt sa version des faits... Ils ne pouvaient pas avoir voyagé dans le temps du coup, sinon Ophiuchus n'aurait pas atteint ses objectifs, et si c'était un passé modifié, il aurait déjà disparu. Ce n'était pas non plus une téléportation autre part sur l'île, au vu de la géographie différente et de l'absence du moindre son. Il n'y avait que 2 possibilités : la première, ce n'était qu'un illusion, créé par un Pokémon tel que Zoroark, son pouvoir poussé à l'extrême pouvait recréer des décors et des personnes, comme ce qu'il se passait actuellement, la deuxième, ils avaient changé de dimension, et seraient actuellement dans un monde où Ophiuchus a accompli son rêve, éradiquant toute vie sur la planète, faisant de lui le dernier être vivant, expliquant cette perception. Rien ne pouvait le faire pencher vers une des deux possibilités particulièrement, mais il tira une conclusion primaire en se basant sur son instinct et ses autres connaissances... Célestio venait de Kalos, et là haut, un conte racontait l'histoire d'un Pokémon Fabuleux appelé Hoopa, d'après la légende ce petit farceur ferait apparaître n'importe quoi par ses anneaux dorés, et pourrait transporter des gens avec, et c'était exactement ce qu'il avait vu en tombant, un anneau doré... Bien sûr, cela pouvait aussi être le jeu de l'illusion pour cacher la vérité, mais son instinct lui dictait que cet endroit était réel, mais pas son réel à lui.
Le garçon soupira et regarda Maya, celle ci bégayait, semblait effrayée au plus profond d'elle même. Il fallait la rassurer, il n'y avait pensé que maintenant, mais l'image des cendres de l'étoile semblait signifier que leur sortie de cet endroit y était lié. Si son alliée paniquait trop, ils n'allaient pas s'en sortir. Le Kaloséen tapota l'épaule de Maya doucement et essaya de la rassurer.
Ca va aller Maya, il faut qu'on se concentre pour rentrer c'est tout... Il se tourna vers Ophiuchus Hé bien, le thème Halloween est respecté jusqu'au bout, 6 ans qu'elle n'existe plus ? Elle aussi elle est morte haha... Nous ne sommes que de passage ici, nous devons rentrer d'où nous venons.
Pour l'instant, il ne sentait aucune tension, et il n'en voulait aucune. Maya était en plein stress, et si un combat démarrait maintenant il ne savait pas s'il pourrait compter sur elle, et quand bien même il avait une certaine confiance en ses talents de dresseur, tenir tête à lui seul à un Leader de team ayant éradiqué la vie sur Terre ne semblait pas tâche facile. S'il l'étoile était entière, tout était encore possible, ils devaient choper des cendres pour revenir ? Rien de plus simple.
Je suis assez... "Admiratif" disons, que vous ayez accomplis votre objectif, l'endroit est... Impressionnant sur un certain point... On ne veut pas déranger cet œuvre, nous voudrions savoir où est située l'étoile si cela ne dérange pas. On vous la laissera bien sûr, ce sera juste pour en détacher un petit morceau, après nous n'aurions qu'à le réduire en cendres puis nous nous en irons... Est-ce que cela dérange ?
Il prenait des pincettes, mais intérieurement il serrait encore les dents, il avait peur que sa formulation ne passe pas... Mais surtout, il n'y pensait que maintenant... Ils devaient partir, mais s'il découvrait que Maya et le Kaloséen venaient d'une dimension om il était mort, et où la vie était encore sur Terre, peut être voudrait il aller là haut accomplir son oeuvre autre part... Il se devait de faire attention.
|
| | | Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Dim 1 Nov 2020 - 18:29 | | | « L'étoile en elle-même a été détruite. » C'était les mots qu'il prononça après avoir écouté les paroles des deux humains. Comment aurait-elle pu survivre à l'éclosion de l'être suprême qu'elle contenait ? Non, elle avait été détruite. « Si c'est des morceaux que vous désirez, il y en a peut-être qui ont survécus à Lakit. » Une petite lueur d'espoir pour ces aventuriers du multivers, peut-être ? Ophiuchus s'en fichait à vrai dire. Ils pouvaient vouloir faire ce qu'ils veulent. Il n'y a plus de monde à sauver. Il n'y a plus rien à sauver. Lui-même était encore envie par le bon vouloir de Sydarta. Une malédiction, probablement. Après avoir tant voulu purger le monde de ses maux, voilà qu'il était seul. Et probablement le dernier mal de ces lieux. Le Serpentaire avait commencé à apprendre. Et pourtant, maintenant qu'il voyait ce groupe face à lui, il se disait qu'il avait peut-être échoué quelque part. « Je pense même avoir quelque chose qui pourrait avoir votre intérêt, si vous souhaitez voir Sydarta, si vous voulez bien me suivre. » L’encapuchonnée s'inclina légèrement avec respect, avant de guider la marche. Passer les portes de la Ligue. Passer le long couloir. Vide. Évidemment. Le trajet aurait pu être dans le silence le plus complet, si le Serpentaire n'avait pas décidé de questionner ces premiers êtres vivants depuis tant d'années. « Dites-moi. Quels sont vos objectifs ? Quels sont vos vœux ? » Demanda-elle, avant de pousser la porte finale menant à la salle du trône du maître. Vierge. Il n'y avait pas encore eu de maître lorsque l'Étoile était tombée, après tout. Et pourtant, dans cette pièce vierge, il y avait le fameux siège. Et sur ce siège, une créature. Près de trois mètres de haut, un corps fin, d'un blanc pur dont l'on peut presque voir les os. Et lorsque cette chose lève la tête, elle révèle ses yeux rouges qui dardent les intrus autant que leurs âmes. « Qui êtes-vous ? Le voeu a été exaucé. Vous ne devriez pas être en ces lieux.
|
| | | Maya Sakana Oush oush
Messages : 309 Date d'inscription : 20/01/2018
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Dim 1 Nov 2020 - 19:04 | | | Ainsi… l’étoile avait été détruite ? Mais alors… ce qui était à l’intérieur… a survécu ? Comment était-ce possible ? Et... c'était ça, qu'il allait leur montrer ? Il avait clairement dit Sydarta. Ca ne pouvait être autre chose. La dresseuse ne dit pas un mot, attendant patiemment. Tout d’abord, il fallait retrouver son calme. Maya se tourna vers Célestio, et lâcha :
“Je sais très bien ce que je dois faire.”
Sans attendre de réponse, elle se mit à suivre Ophiuchus, à l’intérieur de la Ligue. C’était la première fois qu’elle entrait dans un tel bâtiment, bien qu’elle aurait souhaité que ça se fasse en différentes circonstances. Le leader de la Zodiac se stoppa face à une porte, tout en posant des questions aux deux intrus. Avec des mots clés bien précis..
“Je veux juste comprendre ce qui s’est passé ici. Et rentrer chez moi. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir.”
Alors qu’il ouvrit les portes, le regard de Maya se figea directement dans une direction. Le siège du maître. Il y avait quelque chose. Une créature énorme. Assis dans ce siège, sans qu’aucun bruit ne vienne jamais le déranger.. il y avait quelque chose de divin. Quelque chose qui empêchait la jeune femme de regarder ailleurs. C’est cette chose, qui avait une puissance capable de supprimer tous les êtres vivants ? Effrayant. Parvenant finalement à articuler quelque chose, la dresseuse posa les questions qui lui brûlaient les lèvres.
“C’est… Sydarta ? Qu’est-ce que… c’est un Pokémon ?”
En entendant les paroles prononcées par la chose, elle se sentit forcée de répondre.
“Je suis Maya.. nous ne venons pas d’ici mais..."
Elle se stoppa dans sa phrase, ne sachant comment la continuer. |
| | | Célestio L'improbable inconnu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 24
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Dim 1 Nov 2020 - 22:41 | | | Ainsi, Maya savait ce qu'elle devait faire ? Alors que l'être mystérieux les invita à le suivre à l'intérieur de l'immaculé bâtiment, l'amie de Célestio semblait avoir reprit ses esprits, le calme et la "détermination" présents dans son regard témoignaient d'un retour de la Maya battante, celle qu'il avait entrevu lors de leur combat au Tournoi. S'ils étaient ensemble, tout devrait aller... Mais le Kaloséen montait encore plus sur ses gardes à cet idée d'entrer dans l'ancienne Ligue, avec le masque, il était perdu face aux réponses de l'énigmatique personnage, il n'arrivait pas à déceler une once d'hostilité, d'amitié ou autre, bien sûr, elle pouvait être totalement neutre quand à leur présence, mais, même venant d'une autre dimension, puisque c'était confirmé, la possibilité restait qu'il considère leur présence comme un échec de son objectif d'éradiquer toute vie sur terre.
En le suivant, le dresseur admira tout le bâtiment avec Sunaru et Tare-Taisai, ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient admirer un tel endroit. Les questions posaient continuées d'attiser le doute du garçon, il n'arrivait à rien déceler de ce personnage. Les morceaux de l'étoile étaient vers Lakit ? Autant aller là bas non ? Mais Ophiuchus s'était montré "honnête" et assez gentil de préciser un endroit pour trouver une solution à leur problème. Mais Maya répondit clairement, un peu froidement, comme pour ne rien dévoiler, et elle n'avait pas tort.
Hmmmm. J'ai des objectifs, dont un principal oui, mais des voeux je n'en ai point disons...
Esquiver la question, peu discrètement, mais cela donnait le ton. Célestio avait des objectifs, qu'il accomplirait de sa propre force avec ses compagnons, mais des voeux ? A ses yeux, ce n'était que des rêves, dont les gens priés, autant qu'ils prie Dieu, pour qu'ils se réalisent. Bien sûr, la notion est différente, puisque certains voeux peuvent s'exaucer, mais c'était des cas très rares et il ne comptait pas s'attarder là dessus.
Enfin, la salle du Maître... Une grande salle, envoûtante, comme une sorcière jetant un sort. Il roula ses yeux autour de lui, comme pour repérer chaque détail. Puis, en s'attardant sur le siège, il le remarqua enfin. Pokémon ? Humain ? Créature vivante ? Extraterrestre ? L'existence de cette âme pouvait s'attacher à la définition de n'importe lequel des termes évoqués, et pourtant à la fois rien ne pouvait la décrire. Le blanc immaculé de sa peau ne contrastait pas avec la pièce, expliquant que Célestio ne l'ai pas remarqué du premier coup d'oeil. Il écarquilla les yeux en voyant l'être, l'observant sous toutes les coutures. Célestio se décala légèrement de Maya pour mieux voir. Ophiuchus ne touchait mot, Maya semblait horrifiée comme à la découverte de la région. Les yeux rouges sangs perçaient au travers des trois humains qui lui faisait face, mais aussi des Pokémons... Sunaru tremblait aux côtés de son dresseur. Sur la seconde, Célestio n'aurait pu prononcer mot, puis son cerveau se remit en marche, tirant une conclusion bizarre... Il n'y avait pas pensé avant mais, si Ophiuchus avait réalisé son objectif, pourquoi serait-il encore ici avec la créature ? Il semblait en fait comme prisonnier, satisfait de son objectif réalisé mais peut être indéfectiblement attaché à ce dernier d'une manière malheureuse ? Le dresseur reprit ses esprits, grand bien lui fasse de penser cela, la situation actuelle ne prêtait pas à réfléchir à cela.
Sydarta, l'être de l'étoile, celui qui avait exaucé le voeu, un être pouvant éradiquer la vie sur une planète entière. Célestio soufflait doucement, comme impressionné, d'une certaine manière, le Maître était en face de lui, celui de cette dimension... mais plus sur un niveau tout autre... Mais, quelque chose ramena Célestio à un état stable. Pendant quelques secondes, plusieurs éclipsements se passèrent, mais il regarda Tare-Taisai qui lâcha son plus gros baillement face à Sydarta, il ne semblait point impressionné. Le dinosaure était "impressionné" par la rencontre, mais pas tant par l'être, il s'en foutait. Son dresseur retint un rire puis se calma. Il soupira puis retira ses gants à griffes, ses oreilles et la queue qu'il avait... Il mit les mains dans les poches et se redressa, se tenant droit pour une fois.
Je me nomme Célestio Hariken ! Et voici Tare-Taisai et Sunaru, mes partenaires. Nous sommes étrangers à ici, nous comptions nous en aller, nous savons que nous ne devons pas être en ce lieu, voir sur cette planète, nous devons aller à Lakit puis nous serons partit.
Le calme était affiché, mais intérieurement, le stress remontait quand même. Ophiuchus était déjà imprévisible, mais cet être n'était pas seulement cela, il était aussi dangereux. Le dresseur se rendit compte qu'il aurait dû foncer à Lakit chercher le morceau de météore pour s'en aller, peut être avait il fait une erreur. Il regarda son Dinoclier et lui fit un clin d'oeil, puis se dernier ronchonna, et tapa le sol du pied un peu agacé. La situation pouvait tourner au désastre en un instant.
|
| | | Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Mar 3 Nov 2020 - 16:00 | | | Ce qu'il s'est passé ici ? Voyons, elle devait bien en avoir une idée. Elle avait la meilleure piste juste quelques secondes plus tôt. Derrière son masque, Ophiuchus souriait. Ils voulaient rentrer chez eux, hein ? Ça impliquait qu'il restait des irréductibles quelque part. Que ce soit dans ce monde ou un autre. Elle avait entendu parlé de tels voyages, provoqués par des créatures à Alola ou par des jeux tordus d'autres pokémons légendaires.
Mais pour l'heure, Sydarta observait l'étrange groupe. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu observer de telles vies. La dernière fois, elle avait eu à peine le temps de poser les yeux dessus qu'ils avaient disparus, tous, emportés par le vœu du Serpentaire et ses pouvoirs. Sa capacité à exaucer les vœux était une malédiction que plus personne n'aurait dû pouvoir utiliser. Ni observer. Et pourtant, ces jeunes gens étaient devant elle. « Qu'importe qui vous êtes ! Vous allez disparaître, comme les aut--SILENCE. »
La créature rugit à la figure masquée, ne souhaitant pas être dérangée dans cette rencontre. Cela faisait trop longtemps que Ophiuchus était son unique compagnie. Maintenant elle avait de nouvelles personnes à qui parler. Et elle était curieuse. Reprenant son calme sur son siège, elle commença à reprendre la parole. « Vous avez parlé de téléportation. D'où venez-vous ? Vous avez parlé de cendres. Et de rentrez chez vous. Que désirez-vous ? »
Malgré sa présence terrifiante, la créature tenait à ce que ces humains ne fuis pas immédiatement et faisait en sorte d'avoir un ton, si ce n'est apaisant, calme. Elle avait entendu leur discussion avec Ophiuchus. Mais elle n'était pas omnisciente. Elle ne savait pas ce qui les avait amené ici. Elle ne savait pas d'où ils venaient. Elle ne savait pas comment les aider. Car après tout, c'était ses premiers invités depuis longtemps. |
| | | Maya Sakana Oush oush
Messages : 309 Date d'inscription : 20/01/2018
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Mar 3 Nov 2020 - 16:19 | | | Vu la manière dont Ophiuchus avait été repris, la créature et l’humain ne semblaient pas être en très bons termes. Mais alors… pourquoi était-il le seul être vivant qu’ils avaient vu ici ? Peut-être était-ce ce qu’il avait souhaité... peut-être avait-il été piégé par la créature ? En tout cas, il ne fallait pas prendre de risques.
“Eh bien… inutile de vous mentir, j’imagine… nous venons d’un autre monde..”
Inutile de dire que Sydarta n’y existait pas. Cela n’apporterait sans doute rien de bon.
“Et… nous avons besoin des cendres de l’étoile… de votre étoile.. pour y retourner. Je crois.”
Maya soupire, et redresse la tête. Elle n’est pas vraiment sûre de s’y prendre correctement, mais elle ne voit pas d’autres solutions face à cette immense bête douée de parole. La dresseuse se met à regarder ses Pokémons, tout en reprenant la parole.
“Mais si vous voulez vraiment savoir ce que je désires, eh bien… je veux devenir plus forte. Bien plus forte. Retrouver mes amis, protéger tous ceux que j’aime, et en finir avec mes ennemis. C’est peut-être égoïste, mais tout ce que je souhaites, c’est d’avoir assez de force pour pouvoir vivre en paix.”
Cette fois-ci, elle tourne le regard vers Célestio. Peut-être en a-t-elle trop dit ? Bah ! Dans tous les cas, si une telle créature a été capable de faire disparaître toute vie sur l’île, et peut-être au-delà; cacher cette information pourrait coûter beaucoup. Elle adresse tout de même un “désolé” à voix basse à son camarade de voyage, et se remets à fixer des yeux Sydarta. Qu’allait-il se passer désormais ? |
| | | Célestio L'improbable inconnu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 24
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Mar 3 Nov 2020 - 18:20 | | | Une sourire, léger, mais bien présent se dessina aux coins des lèvres, réaction d'une jeune homme amusé de la situation au final, de la créature presque surnaturelle, engueuler le dernier homme sur Terre. Il semblait avoir vu juste ici, l'être et l'humain n'étaient pas en "bon terme", ou tout du moins, il n'avait pas prévu de se retrouver enfermer avec Sydarta. Mais aussi juste sur ce pressentiment qu'il avait eu, même venant d'une autre dimension, voir d'autres êtres humains ferait peut être venir un "sentiment d'échec" en lui, avec le risque qu'il essayerait de les tuer. D'une certaine façon, il remerciait Sydarta d'être intervenu, le danger ne venait pas finalement, en premier lieu, de la créature, mais il n'était pas fou pour se dire que tout allait bien, l'être pouvait très bien par la suite en vouloir à Maya et à lui.
Il garda les mains dans les poches, mais on regard se raffermit, après avoir adressé un petit coup de tête à Ophiuchus à la suite des paroles de Sydarta envers elle. Ne jamais rater une occasion de se foutre de son ennemi d'une certaine façon, car les paroles, même coupées, étaient une déclaration de guerre clairement. Le Kaloséen considéra n'être quand même pas assez renseigné sur toute l'histoire de l'étoile de Sydarta, de leur monde, il connaissait les gros titres, mais pas en profondeur comapré à Maya de ce qu'il en jugeait, mais apparemment, malgré sa frayeur, elle comptait bien parler. D'une certaine façon, il rejoignait son idée, cacher des choses à cette créature n'était pas forcément la meilleure des choses en tout cas sur leur présence en ces lieux. Mais encore une fois, il avait lui aussi utilisé des paroles précise, parlant de "désir". Ayant conscience que le thème de l'être spatial était le "voeu" et donc par conséquent les désirs et objectifs de chacun, il acceptait, mais trouvait ça lourd.
N'écarquillant que légèrement les yeux quand même, alors que Tare-Taisai commençait à taper sa meilleure sieste, célestio écouta attentivement Maya parler, de son désir apparemment. L'idée de devenir forte, l'envie plutôt, retrouver ses amis et protéger ceux qu'elle aime ? Bien sûr, n'importe qui aurait û dire que c'était classique, mais indirectement car c'est le désir le plus simple de la plupart des gens, ceux qui tiennent à leurs proches, à leurs amis, et avec ce sens de la protection. Mais, la dernière phrase prononcée nécessitait un peu plus de courage aux yeux du Kaloséen, assumer que ce rêve était égoïste et qu'il partait aussi de l'idée de vouloir vivre en paix, pas tout le monde aurait osé le dire. A la suite du petit désolé, il sortit une main et la leva tranquillement.
Ne t'excuses pas...
Il ferma la bouche, serrant les lèvres comme pour afficher sa perplexité. Il ne savait pas trop quoi faire, surtout que la créature en face pouvait l'effacer du multivers d'un claquement de doigt... Il se résolut à dire la vérité, toute la vérité, mais lé vérité dont il était sûr, d'où ils venaient, mais pas d'Hoopa, même si l'être en face de lui en avait sûrement conscience, ce n'était encore qu'une théorie, et puis, d'autres Pokémons pouvaient voyager entre les dimensions peut être...
Comme l'a dit Maya, nous venon sd'un autre monde, ou plutôt ce que la langue prête comme terme à dimension, une histoire différente, des endroits légèrement différents, etc... Lors de notre "téléporation" ici, Maya et moi avons vu, pour ma part dans le reflet d'une vitre, les poussières de votre étoile, nous en avons déduit donc que c'était la chose nécessaire pour rentrer dans notre dimension.
Le ton de la créature était calme lorsqu'elle avait posé les questions, or, il ne comptait pas baisser sa garde non plus totalement, beaucoup de personnes pouvaient faire passer de mauvaises intentions sous un ton doux. Maintenant par contre, la question suivante était plus... Compliquée disons... Bien sûr, il n'avait aucun "voeu", mais il considérait un objectif auquel il tenait énormément comme un désir, sa détermination et sa persévérance le faisait désirer de devenir Maître de Maïlys, lui aussi avait quelque chose à protéger, mais personne avec qui en finir par contre.
Comme dit je n'ai aucuns voeux, mais j'ai un objectif bien précis, qui est tellement important que oui, sur ce point c'est un désir. Je désir devenir Maître de Maïlys, enfin la Maïlys de ma dimension, je veux pouvoir mener encore plus de combats passionnants aux côtés des mes partenaires, nous dépasser et repousser nos limites. Enfin... C'était mon objectif il y a quelques temps, maintenant il a changé... Bien sûr, je veux toujours combattre des adversaires impressionnants, mais j'ai aussi observé Maïlys. L'île m'a accueilli d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai vécu tellement de rencontres passionnantes même si tout ne fut pas noir ou blanc, et en étant au contact du peuple, et ayant vécu la catastrophe... J'ai décidé que je voulais aussi protéger cette île, tout ceux dessus, et en faire un paradis pour humain et Pokémon. C'est très classique oui, sûrement, mais je m'en fous de ce que les autres pensent de ça.
|
| | | Compte Narrateur Il était une fois...
Messages : 627 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 Jeu 5 Nov 2020 - 18:33 | | | … Il y avait bien un autre univers. Ces théories, ces histoires étaient vraies. Ophiuchus avait échoué. Seul son monde avait été remis à zéro. Mais d'autres continuaient de prospérer dans leur fange, gangrénés par tous leurs maux. Mais cela voulait probablement dire qu'il y avait d'autres Sydarta, alors ! Peut-être que s'il arrivait à voyager jusqu'à ces univers parallèles, il pourrait mettre enfin un terme aux maux maudissants ces mondes.
Mais pour l'heure, ils écoutaient. Sydarta semblait... Réfléchir. Il comprenait aussi cette notion de multivers, qu'il n'était probablement pas la seule de son « espèce ». Lui qui avait dormi si longtemps seul dans son étoile. Lui qui avait décidé de garder cette humaine avec lui pour ne pas être seul. Maintenant ses horizons s'ouvraient. Mais la créature laissait les humains parler. Ils parlaient de leurs désirs et ça rappelait à Sydarta les espoirs des personnes qui l'avaient enfermés dans cette capsule spatiale. Finalement, la chose se mit à sourire, ses lèvres s'étendant en laissant apercevoir de longues rangées de dents. « Je n'exauce plus les vœux. Mais je peux vous guider, vous aider. L'Étoile n'est pas destructible. Son matériel était fait pour supporter la pression spatiale. Et sa chute. »
Les seules choses qui auraient pu subir une telle décrépitude n'étaient que ce qu'il y avait à l'intérieur, plus fragiles. Sydarta poussa ce qui s'apparenterait à un soupir. Les humains avaient des coutumes bien étranges. Que ce soit pour célébrer la vie ou s'en souvenir. « Si vous cherchez à protéger votre monde. Faites. Celui-ci est déjà condamné. Vous avez parlé d'une Catastrophe ? »
Pendant cette discussion, Ophiuchus avait rejoint le reste des humains, la tête basse. Il n'osait probablement pas se tenir près de l'être de l'étoile après la réprimande. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |