-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:58
Maya avait eu raison. Malgré le fait que la créature ait fait disparaître tous les humains d’ici, elle était digne de confiance.
La dresseuse soupira. C’était un soulagement. A vrai dire, elle n’aurait sans doute pas supporté la pression de devoir combattre une telle chose. Ni la force, sans aucun doute. Maintenant, il fallait se reprendre. Une grande inspiration… bien.

"À vrai dire… je suis soulagée que vous n'exauciez plus les vœux. Déjà parce que mes compagnons m'en voudraient de prendre le chemin le plus facile, et surtout parce que j'avais encore peur que ce type demande à détruire notre monde."

En finissant sa phrase, elle avait les yeux tournés vers Ophiuchus, qui les avait rejoint. Est-ce qu'il manigançait encore quelque chose ? Dans tous les cas, Maya s'était décidée à garder un oeil sur lui.

"Mais… une minute.. l'étoile est intacte ? Mais… comment c'est possible ? Comment on va faire, alors ?"

Et si… et s'ils restaient coincés ici ? Non… ne pas paniquer.
Il devait forcément y avoir une solution.
Maya aurait pu répondre au sujet de la catastrophe, mais Célestio en avait parlé. Peut-être y en avait-il eu une autre, pendant son absence ? Dans tous les cas, il valait mieux le laisser parler. Et ça permettait de trouver une solution.
Pourquoi leur avoir montré les cendres de l'étoile, si elle est intacte ici ..? Mais oui !

“J'ai… peut-être une solution. L'étoile ne peut pas être détruire, pas vrai ? Alors… et si… si c'est vous, qu'on devait trouver ? Ça a du sens. Mais je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas non plus qui nous a envoyés…”

Elle réfléchit à nouveau quelques secondes, et adresse ses paroles au groupe entier.

“Des idées ? Je penses que seul un Pokémon pourrait faire ça, alors si vous en connaissez avec des pouvoirs similaires, donnez des noms. Peu importe si vous avez un doute.”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:15
Sa présence témoignait se son passage indirectement, c'était bizarre à dire, mais cette créature sans pouvoir maintenant était quand même maître des lieux, par défaut, et devait se contenter de cette vie de solitude à cause du voeu d'un humain égoïste. Il ne gardait pas Ophiuchus dans son coeur, mais de plus en plus Célestio apprenait à l'exécrer. Il soupira de compassion pour Sydarta, il baissait un peu sa garde, mais toutes les questions et aveux montraient que Sydarta lui même la baissait, alors le dresseur décida de lui faire un peu plus confiance. Au final, Célestio partageait les même craintes que Maya, il aurait détesté qu'on lui donne ce titre de Maïtre sans qu'il ait pu montrer de quoi il était capable, il le deviendrait par la force de ses compagnons et de lui.

Mais après toute la situation clarifiée, Maya marqua un point suite à l'intervention de l'être stellaire : ils ne pouvaient obtenir la poussière de l'étoile. Indestructible, Célestio aurait dû s'en douter, l'obtention d'une telle relique pour revenir dans leur monde d'origine semblait vain, mais, malgré cet échappatoire qui se refermait, il n'avait pas l'impression d'être en cage, comme enfermé, il avait la sensation qu'il y avait encore une solution, et il la trouverait. Enfin, plutôt "ils", sur ce point Maya enchaînait plus vite niveau réflexion, son idée n'était pas bête, peut être que ce qu'ils devaient trouver était juste Sydarta, l'être de l'étoile, ce qui se rapprochait le plus possible de la poussière, enfin en allant chercher loin. Mais une fois cela déduit, la suite reposait sur qui les avait amené ici, et apparemment, comme si le destin en avait décidé ainsi, il semblait bien au Kaloséen que s'était à son tour d'intervenir. mais la créature fut honnête avec eux, donc il décida de répondre en premier à sa question.

Dans notre monde, plus ou moins récemment, cela dépend de l'échelle de temps que vous prenez, une organisation appelée Team Némési a réunit les Clés de Maïlys pour ouvrir la Porte du Mal, déversant ombres et chaos sur l'île. Finalement, la porte fut refermée, mais les dégâts furent... Conséquents sur certains points je pense disons.

En racontant cela, pas dans tous les détails non plus, il regardait Tare-Taisai et Sunaru, avec qui il avait protégé de son mieux les habitants de Port Lieucca des ombres. Bien sûr, d'une certaine façon il regrettait de ne pas s'être rendu plus utile quand à la fermeture de cette Porte, mais il fallait aussi des personnes pour protéger les civils, et il avait assumé ce rôle jusqu'au bout. Il termina en haussant les épaules puis sortit enfin les mains de ses poches, reprenant le flot de ses paroles tout en les bougeant, comme il faisait d'habitude, parlant avec les mains.

Je pense que sur ce dernier point je peux aider... Ce n'est qu'une théorie mais voilà, voyez vous je suis Kalosien, et dans ma région, un des contes m'a interpellé en arrivant ici. En nous "téléportant" en ce lieu, j'ai remarqué que ce qui nous fit tomber, en tout cas moi, je ne sais pas pour toi Maya, était un anneau doré ! Quand j'ai senti le vide, j'ai baissé les yeux et j'ai remarqué cet anneau qui ouvrit le portail. A Kalos, un conte légendaire raconte l'histoire de Hoopa, un Pokémon Fabuleux de notre région. La légende raconte que ce petit Pokémon farceur possède autour des ses bras des anneaux permettant de voyager n'importe où sur la planète, voir même entre les dimensions. Et deux gros points importants se recollent entre notre histoire et celle de Hoopa, peut être est-ce lui qui est la source de toute cette histoire, et qu'il nous a envoyé ici pour but de récupérer cette poussière... Mais, si elle est inaccessible, je ne vois pas ce qu'il veut qu'on fasse avec vous.

Pointant du doigt Sydarta, Célestio finit avec sa théorie. Au final, mettre des mots dessus confirmait son instinct qu'il avait vu juste.

_________________

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:27
Le chemin facile ? C'était bien pour ça que de nombreux humains étaient présents lorsque Ophiuchus avait fait tombé l'étoile. Même ceux qui se disaient nobles, héroïques, ne voulant pas de cette facilité, avaient finalement cédés à leur envie et avaient prononcés des vœux. Même pour tenter d'invalider les mots du serpentaire, ils avaient quand même brisé les promesses qu'ils s'étaient faits. Alors Sydarta n'allait pas prendre ces paroles de cette humaine pour acquises.

La théorie de l'humaine était intéressante, mais malheureuse. Amusante, sur un certain point. Le fait que cette humaine propose que ce soit Sydarta la cible, voir qu'il faudrait peut-être la réduire en poussière comme ils voulaient le faire avec l'étoile... Elle avait du courage ou de l'ignorance. Sydarta fut prête à prendre la parole, mais laissa Celestio présenter le pokémon auquel il pensait. Hoopa... un nom qui ne disait pas grand chose à l'exauceur de vœux. Par contre, quelque chose qui disait à Sydarta, c'était l'histoire de la porte, du chaos et des ténèbres.


« ...Onyinyosoyacysgod...
Les habitants de l'île l'avaient scellés.
J'étais jeune.
J'étais faible.
Mais en revenant, en exauçant le vœu
Je l'ai détruit. »

Les anciens de Maïlys voulaient conserver cet être pour détruire le Mal. En un sens, Ophiuchus avait exaucé leur vœu en voulant rayer tous les maux de la terre. Mais maintenant, la terre de cette dimension était vierge de toutes vies... Et le Sydarta du monde de Celestio et Maya était mort, emprisonné dans son récipient qui avait guidé la cheffe du STERN et sa cavalerie pendant la catastrophe en les protégeant de sa lumière. Sydarta leva alors le regard, dans une direction où il n'y avait apparemment personne, avant de revenir aux jeunes gens.

« Si c'est moi qu'il veut...
Ca veut dire que Onyinyosoyacysgod n'est plus scellé.
Bien que la Porte ait été refermée. »


Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 1:22
“Ony..truc, c’est la créature des portes, c’est ça ?”

Qu’est-ce qu’elle voulait dire, en disant tout ça ? Que Sydarta était la seule créature capable de vaincre ce monstre ? De battre Abyss ?
Mais… dans leur monde, ce n’était qu’un tas de cendres. Sans pouvoir. Alors, le mal était-il destiné à remporter la victoire ? Assouvir sa domination ? Non… ce n’était pas possible.
Tous ces efforts… avaient été faits en vain ?  
Maya le refusait. Elle ne pouvait le permettre. Il fallait tenter quelque chose, n’importe quoi..

“Votre mission, c’est de le battre, pas vrai ? Cet oignon quelque chose. Il a fait du mal à notre monde. Des gens sont morts.. des Pokémons aussi ! Et Abyss veut encore l’utiliser, pour je ne sais quoi..”

Elle se mit alors à fixer la créature dans les yeux.

“Si vous vous sentez responsable alors… s’il vous plaît, venez avec nous. Aidez le STERN à les battre. S’il vous plaît. Je ne pense pas qu’on puisse faire quoi que ce soit contre lui. Mais avec vous… Ça pourrait changer les choses.”

Elle détourna le regard quelques secondes, et toussa.

“Enfin bon, si vous refusez.. soit on reste coincés ici pour toujours, et on apprends tous à faire connaissance dans la bonne humeur, soit on est renvoyés chez nous et on se débrouillera, c’est pas grave.”

Enfin, la dresseuse croisa les bras, et reprit une ultime fois la parole.

“Dans tous les cas, si vous décidez de venir ben… laissez pas ce type seul ici. Même si je le détestes pour son vœu, personne ne mérite de rester seul dans une dimension vide pendant toute sa vie. Mais faudra bien le surveiller, qu’il fasse pas une autre crasse dans ce genre.”  

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:18
Le dresseur se disait qu'il avait bien fait d'avoir expliqué la situation de leur dimension, et les impacts de la "catastrophe" qui eut lieu il y a de cela quelques temps. C'était une partie de l'histoire de l'île qui était oubliée, mais qui était très importante et intéressante, Sydarta avait donc déjà interagi les peuples indigènes de Maïlys à l'époque dans le but de vaincre cette entité malfaisante de la porte, mais le plus malfaisant restait ce nom, bordel comment le retenir. Célestio le fit tourner plusieurs fois dans sa tête mais n'était pas sûr du tout... Mais ce n'était pas le sujet non plus, Sydarta avait donc un passé lié à cette porte au final, tout se recoupait sur cette île à force. A l'entendre, il semblait se remémorer des souvenirs importants, mais il était aussi en pleine réflexion, en effet la situation était inédite mais aussi un peu bâtarde pour lui.

En tant que membre du STERN, Maya ne perdit pas un instant et essaya de rallier Sydarta à sa cause. D'une certaine façon il la comprenait, le Mal n'avait pas totalement était vaincu, une nouvelle organisation, la Team Abyys, s'était levée de ces cendres, et semblait bien décider à utiliser les restes du Mal, enfin cette dernière partie, il la comprenait de Maya, ce n'étaient pas des choses qu'un dresseur banal comme lui avait entendu parler. Le STERN devait donc être prêt au combat, mais Maya n'avait vraisemblablement aucun espoir dans l'organisation et dans leurs chances de réussites. Elle garda quand même à la fin le ptit mot, voulant en pas obliger l'être à l'accompagner dans leur dimension, mais Célestio connaissait ça, et même n'importe qui, c'était la phrase faisant comprendre "Vraiment vraiment VRAIMENT je t'en supplie viens". Il soupira très légèrement, bien spur qu'ils se débrouilleraient si Sydarta ne venait pas, qu'allaient-ils faire d'autre ? Abandonner direct, tout lâcher ? Rien Tenter ? L'inverse aurait été étonnant. Mais encore, il comprenait à la limite, ce sur quoi il n'était pas d'accord, c'était sur Ophiuchus. Son point de vue se comprenait, oui ce n'était pas génial de rester ici, dans un monde sans vie, jusqu'à la fin de ces jours. Pour Célestio, c'était une erreur... Bien sûr, il n'y avait plus Sydarta sur Maïlys pour qu'il puisse réaliser son voeu à nouveau, mais il restait un leader d'une organisation, avec des idées bien arrêtées et l'envie de détruire toute vie, y compris sur leur Terre à eux. Célestio serra la bouche comme perplexe puis toisa Sydarta de ses yeux bleus. Il soupira à nouveau puis s'adressa à la créature et à Maya.

Je ne sais pas si c'est vraiment une question de se sentir responsable, dans son monde, ici, il a réussit cette mission, même si c'est par un si horrible voeu, dans ce monde le Mal n'existe pas. De plus, l'étoile est tombée, et le voeu a été exaucé, désolé je ne veux pas me montrer méchant, mais quand bien même vous décidez de venir dans notre dimension, avez vous réellement assez de pouvoir restant après ce voeu pour affronter cet Onyinyosoyacy... MERDE ! J'ai pas la fin... Hum hum bref... Je ne suis pas non plus "contre" à 100% l'idée que vous veniez dans notre dimension, vous n'avez rien demandé quand au fait d'être bloqué ici en soit.

Le Kaloséen tapota ses mains contre son torse, finit de tousser et reprit puis d'un coup, un "éclipsement". Etait-ce Célestio qui parlait ou quelqu'un d'autre, l'avis était partagé sûrement, mais les mots différents. Un regard plus sombre se tourna vers Ophiuchus.

Mais à son sujet, si vous venez, je refuse qu'il vienne aussi. Son voeu était son objectif, la façon dont il a vécu sa vie pour arriver à cette chimère de monde. Les criminels sont enfermés, et un tel monde est sa prison au final, il n'a pas à en sortir, il doit assumer les conséquences de ces choix à mon avis. Sans oublier le fait que faire revenir deux êtres aussi importants, cela ne passerait jamais inaperçu, encore Sydarta chez le STERN ça irait, mais cet abruti fini d'Ophiuchus ne se tiendrait pas et recommencerait sa merde même sans être pour exaucer ses voeux.

L'homme se tourna vers Maya, le doigt pointé sur l'ex-leader Zodiac.

Ton choix est soit de le laisser ici, la place à laquelle il appartient, soit si on l'emmène, tu devras l'enfermer au STERN, sans qu'il ne puisse jamais en ressortir, car s'il venait à en sortir ce serait la merde pour vous. Il se rapprocha pour que seulement Maya l'entende, ses yeux redevinrent comme avant, l'éclipsement était passé, mais pourtant Célestio termina son flot de pensée, comme s'il n'avait rien remarqué. Si il se retrouve à se promener à Maïlys, alors qu'il était pensé mort, l'opinion sur le STERN et la Ligue serait plus que mauvais, des gens croiront que vous avez mentit.

Il recula et souffla, il se tint la tête deux secondes, Célestio remarqua qu'il était un peu titubant, il ne comprenait pas totalement ce qu'il venait de se passer, mais il savait qu'il avait pu dire tout ce qu'il avait en tête. Reprenant sa contenance, il finit par une dernière fois tourner son regard vers l'être de l'étoile.

Je sais que ça peut être tentant, mais l'idée esr plus compliquée à mettre en place que tu ne le penses Maya, ai-je tort ?



_________________

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 22:27
Mission… Cela avait été sa mission, oui. Une tâche imposée par des humains trop stupides qui jouaient avec des forces qui les dépassent alors qu'ils cherchaient à survivre et subsister dans leur confort bien particulier. Oui, ça avait été sa mission. Mais ça ne l'était plus. Le cas Onyinyosoyacysgod était preoccupant mais pas pour les raisons qu'exposait la jeune femme. L'exauceur de vœux se fichait bien du destin d'un univers qui n'était pas le sien. Mais si ces humains étaient arrivés jusqu'ici, ça voulait dire que sa sécurité était limitée et compromise. Ça, ça frustrait l'être divin qui gardait les yeux rivés dans cette étrange direction.

Les propositions fusaient et Sydarta restait statique en les écoutant. Elle commençait à comprendre de quoi il en retournait. Néanmoins, avait-il réellement envie de les rejoindre dans leur monde en déclin ? L'ennui était poignant ici, il était bien vrai. Et que faire de Ophiuchus ?



Je veux bien visiter votre monde.
Seul.
Et je n'aurais plus besoin de cette personne.
"J-Je refus-!" Tenta de protester l'Ex-Serpentaire, avant d'être soudainement assommé d'un coup sec de la créature qui, visiblement, avait un demi-sourire dévoilant une série de crocs acérés.


Nous disions donc.
Je visiterai votre monde.
Je gagne la liberté.
Je vous donnerai un pouvoir pour combattre Onyinyosoyacysgod.
Vous aussi.

Sydarta porta sa main droite vers son poignet gauche, fermant ses doigts autre de ce dernier. Elle avait néanmoins une dernière chose à demander, tenant de la curiosité. Son léger sourire effilé ne l'avait pas quitté.



Qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour ce pouvoir ?
Quels sacrifices vous semblent justes ?
Quelle valeur donnez-vous au monde ?
Vous n'aurez que à y penser, n'ayez crainte.
Votre camarade n'en saura rien.

Étaient-ce des questions pièges ? Est-ce que Sydarta avait quelque chose en tête ? Probablement. Mais sa télépathie était ouverte pour écouter leurs réponses, quelles qu'elles soient. En réalité, ça pouvait être n'importe quoi. En effet, ça n'était qu'une curiosité mal placée, peut-être une volonté de jouer avec eux.

Finalement, après qu'elle eut des réponses ou des refus, peut lui importait, sa main gauche se serra brutalement autour de son poignet, si fort que la main quitta l'avant-bras pour tomber au sol dans une mare de sang tandis que celui continuait de couler du poignet un instant avant que la régénération de l'être divin ne commence à faire effet.

La main droite quant à elle continuait de remuer comme un animal agonisant au sol, se contorsionnant dans des angles improbables, se distordant et se divisant en ce qui semblait être cinq vers qui reabsorbaient le sang au sol en leurs seins. Finalement, après cette scène plus ou moins dérangeante, ce fut cinq billes blanches qui étaient restées sur le sol immaculé.




Prenez en deux chacun.
Ceci est mon corps et ma force.
Si un pokemon l'avale, il héritera de cette dernière.
Comme je l'ai dis, vous aussi, prenez en un.

Sur ces derniers mots, un étrange être sortait des ombres et disparut dans un anneau d'or, pour réapparaître près de ce qu'il semblait considérer comme un don suffisant. Sydarta le toisait de sa hauteur et son sourire se fit de nouveau carnassier.




Ayez l'obligeance de nous mener à leur monde.
Oh, et faites ce que vous voulez du Serpentaire.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 0:47
Tout se déroula presque comme une fraction de seconde pour le dresseur, confus de tout ce qui s'enchaîna. La créature, dans toute sa majesté, Reine d'un Silencieux et ennuyant royaume, couronné de ses pouvoirs réduits, allaient donc se retrouver dans leur monde. Un autre monde, comme pour accomplir une mission, qui n'était à la fois plus la sienne, mais qui pour autant lui incombait. Une décision, un choix et une "détermination" brûlait dans ses yeux. Même si elle était censé les aider, combattre ce Mal qui était sur Maïlys depuis l'ouverture de la porte, Célestio ne pouvait se résumer à lui faire totalement confiance d'un coup. Arceus seul savait ce que Sydarta avait derrière la tête, parce qu'après avoir tué le Mal, que ferait elle ? Rien ne pouvait assurer qu'elle ne serait pas la prochaine menace pour la région. Le point positif après, était que cet Ophiucius machin ne viendrait pas avec eux, assommé et inconscient, malgré l'injustice dont il subissait le sort, il ne serait dès à présent plus que le seul être véritablement encore vivant dans cet univers vide. Et ce silence continuait à glacer le dos du dresseur. Si Sydarta viendrait à devenir un danger... alors Célestio n'avait qu'à continuer, avec Caelis à ses côtés, à grimper les échelons et devenir Maître. Il protégerait la région.

La créature ayant finit son discours, elle annonça donner des pouvoirs à Célestio, Maya et quelqu'un d'autre ? Hoopa sortit de derrière les colonnes, le petit farceur était là ! Ils allaient pouvoir rentrer enfin !!! Après tout ce temps ! Puis, la bête de l'étoile s'attela à la tâche de donner leur pouvoir aux dresseurs... La scène qui se passe était des plus dérangeante. Giclée de sang, le bras arraché, le regard de la bête froide, tout cela donna envie de gerber au début à Célestio, alors que l'évoli se retourna pour éviter de continuer à subir cette vision. Le Kaloséen continua de regarder, étrangement, comme si son intérieur était répugné, mais comme si son esprit et ses yeux étaient habitués. Il ne le remarqua qu'à la fin, mais son coeur n'avait pas accéléré, il avait gardé son calme... Qu'est-ce qui clochait avec lui ? Il aurait dû gerber comme il en avait envie ! Mais, pendant cette scène, Célestio répondit à ses questions pour lui, celles de Sydarta.

Ce pouvoir ? Sydarta lui donnait alors qu'il ne l'avait pas désiré, si on l'aidait il ne refusait pas, car dans son cheminement il ne ferait aucun sacrifice, il n'en tolérerait pas. C'était égoïste de penser ainsi, mais il allait tout faire pour que les seuls sacrifices, s'il devait en avoir, serait le sien. Le monde était le tout, les humains et pokémons, la terre et la nature en harmonie, dans un cercle immense. C'était ce qui valait le plus, car leur monde était leur maison, et elle leur avait tant donné, il fallait bien lui rendre la pareil. Célestio s'avança, avec Caelis ayant prit son courage, et se saisit des deux billes. Au touché, c'est comme si une voix lui soufflait lles pouvoirs de ses dernières, les attaques Aéro-lame et Faucheuse, ainsi que leurs effets. Le choc était encore présent, et n'ayant jamais affronté de type Obscur, Célestio ne savait pas encore quoi en penser, ni comment les utiliser... Il prit un sachet et les glissa dedans, le gardant fermement près de lui. Il glissa un remerciement à Sydarta avant de se retourner vers Hoopa... Il allait être temps de rentrer après un temps qui lui parut éternel...

_________________

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:13
Les paroles de l’être firent froid dans le dos de Maya. Se dire qu’en partie par sa faute, une créature si puissante serait libre dans sa temporalité lui faisait mal. Une fois que le monstre de la porte sera vaincu, que fera Sydarta ? Qu’est-ce qui leur garantissait que ce serait mieux ? Rien du tout. Et le sourire qu’affichait l’être n’arrangeait rien.
Mais pour l’heure, elle devait se réjouir de pouvoir retourner chez elle. Par réflexe, elle prit la peine de répondre à voix haute.

“Pouvoir ne rien sacrifier, ce serait l’idéal. Mais si ma vie permettait d’annuler tout le mal fait par cette créature, alors il n’y aurait aucune hésitation de mon côté. Le monde est rempli de bonnes personnes, et d’autres qui peuvent être remises sur le droit chemin. En cela, il est magnifique. Et je pense que l’on peut faire confiance aux gens pour stopper ceux avec des mauvaises intentions. Il y aura toujours quelqu’un pour se dresser face à l’injustice. C’est mon point de vue.”

Maya regarda ensuite Sydarta s’arracher un bras et le transformer en billes, et en ramassa deux, comme indiqué par l’être, non sans afficher un léger dégoût.
Elle devrait réfléchir plus longtemps à ce qu’elle en ferait, mais pour le moment, l’idée d’ingérer cela la répugnait au plus haut point.

Alors que Hoopa se montrait, la dernière pensée de la dresseuse fut dirigée vers Ophiucius, espérant que la personne ne serait pas abandonnée ici, laissée seule dans un monde vide.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2   [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3
» [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» [S4]Eteins la lumière... Montre moi ton côté sombre... car t mor [Nocturne, Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Reste du Monde :: Le reste du monde-
Sauter vers: