-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:23

Walter soupirait en arrivant à ce qu'il semblait être un refuge pour survivant du génocide. Malgré le fait que le groupe ai récupéré l'objet qui leur avait valu cette aventure, celui qui l'avait demandé ne montrait toujours pas le bout de son nez et c'était au tour d'un autre Pokemon de faire son apparition, celui-ci n'était pas inconnu au bataillon pour quiconque avait vécu sur l'île et il semblait au Roublenard qu'il l'avait déjà croisé dans sa propre dimension... Mais ce n'était pas le plus important actuellement aussi il décidait de ne pas chercher dans le fouillis qu'était son esprit plus qu'outre mesure.

Il y avait aussi Feu Retrouvé qui remerciait Walter, une étrange fille, c'était la première fois qu'on remerciait le vilain pour l'avoir menacer, avait-elle compris ce qu'il avait dit de travers ? Voilà que maintenant ils devaient faire un discours sur le lien Humain-Pokemon... Ca et livrer des informations sur Gwenhwyfar, bien sûr. Le jeu en valait ceci dit la chandelle car ce Auberon proposait de les mener ensuite vers Hoopa en espérant que ce dernier veuille enfin se décider à les renvoyer chez eux.

Maze fut envoyé en première au casse pipe si l'on pouvait dire, laissant ainsi un peu de temps à Walter de discuter un peu avec le chef de la résistance.

"Des informations sur Gwenhwyfar, hein ? Si j'ai la garanti de pouvoir rentrer après pourquoi pas... Comme je l'ai dit à Feu Retrouvé, je ne l'ai rencontré qu'un bref instant, le temps d'un brainstorming. Donc je ne sais pas si ce que je dirais aura une quelconque valeur stratégique mais si je peux vous donner un conseil, ne la sous-estimez pas. Une fois un objectif en tête, elle est capable du pire pour l'atteindre. J'espère que les sacrifices ne vous faits pas peur car ça ne la fera même pas sourciller."

Voyant que Maze avait fini son petit show, c'était au tour de Walter de faire son petit numéro. Faire des discours, ça il maîtrisait mais c'était la première fois qu'il devait baratiner sur "l'harmonie entre humain et Pokemon", le sujet n'avait jamais mériter réflexion de la part du grand vilain qu'était Walter. Il devrait donc improviser et dire ce qui lui passerait par la tête. Il fit signe à Chrom de le rejoindre avec Némo.

"Bonjour, avant de commencer mon petit speech je tiens à préciser que je suis HUMAIN et que je suis le dresseur des deux Pokemons à mes côtés. Ici, je ne sais pas si cela veut encore dire grand chose mais de là où je viens être le meilleur dresseur est le RÊVE de tous !"

Walter observait les réactions de ceux qui l'écoutait, voyant que le mot "dresseur" bien qu'appartenant à un lointain passé était encore gravé dans l'esprit de la plupart à l'exception des plus jeunes.

"Pourquoi donc ? Car si en apparence il ne s'agit que de faire combattre des Pokémons entre eux, en vérité, c'est une relation mutuelle où humain et pokemon sont tout l'un pour l'autre. Car lorsqu'il ne s'agit pas d'un spectacle, quand on est vraiment dans l'adversité chacun remet sa vie à celle de l'autre. Et combattre pour être le meilleur dresseur, ça revient à dire, à crier, à hurler -REGARDEZ ! CA C'EST LA FORCE DE NOTRE LIEN ET PERSONNE N'EST PLUS FORT QUE CA !-"

A ses mots Chrom poussa un puissant Hurlement en direction du ciel alors que Walter fit un pas en avant prenant l'air le plus fier qu'il était possible d'avoir dans sa condition actuelle.

"Si quelqu'un en doutes, je le mets au défi de me vaincre !"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:01
Les informations amenées par le Roublenard sur Gwenhwyfar ne firent que confirmer des choses que tout le monde savait déjà. Fichtre, mais soit. Si Auberon devait mener le soulèvement, il redoublerait de prudence.

Le légendaire hésita entre sourire et se facepalm face aux discours spontanés et peu réfléchis des deux énergumènes. Après tout, c'était ce qu'il leur avait demandé : de la sincérité. Et ils avaient abordé des sujets parlants : s'unir contre un ennemi commun pour retrouver une paix commune, et le lien fort entre un dresseur et son pokémon.

Des applaudissements à la fois déconcertés et polis retentirent sur l'îlot. La petite population se demandait d'où venaient ces énergumènes, humains transformés en pokémon.
Cependant, après la confusion première, la foule ressassa ce qui venait d'être dit, et des applaudissements plus marqués firent vibrer l'air.
Ainsi, les paroles maladroites mais sincères des deux poké-humains résonnèrent dans le coeur des réfugiés. La plupart avaient déjà la volonté de se battre, et ce coup de pouce leur donnait une motivation supplémentaire. Quant à ceux qui hésitaient encore, qui avaient beaucoup à perdre, ils furent convaincus par l'idée qu'ils n'arriveraient pas à une vie meilleure sans se battre.

Satisfait, Auberon ne prononça aucun mot supplémentaire et fit signe à Hoopa de s'approcher. Ce dernier apparut devant la petite troupe, leur adressa un large sourire, attrapa son vase et sans plus de cérémonie, lança à toute vitesse ses anneaux qui happèrent les compères pour les renvoyer à l'exact endroit d'où on les avait arrachés. Dans leur monde. Chez eux. Avec des constructions humaines, des dresseurs, un monde où aucune espèce n'était inférieure.

Le génie salua ensuite le Mewtwo et disparut lui-même dans l'un de ses anneaux, sans doute pour perpétrer d'autres de ses farces ailleurs...

hrp:

EDIT RÉCOMPENSES:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 1:38
Le discours que venait de prononcer le Roublenard ne semblait finalement pas avoir autant d'effets qu'il ne l'aurait souhaité mais en y réfléchissant un peu plus, il paraissait logique qu'après avoir presque frôlé l'extermination pure et simple, la combativité de ceux encore présent ne serait qu'un mirage de ce qu'elle avait pu être autre fois. Mais les applaudissement qui se faisaient timides au début s'amplifiaient, se regroupaient... Ce qu'il venait de dire avait-il réellement suffi à les convaincre ? Vraisemblablement, puisque le John Connor version Pokemon légendaire fit un signe dans ce qui semblait n'avoir aucune cible et que l'instant d'après voilà que le responsable de ce calvaire qu'était cette aventure sans la moindre goûte de café souriait au nez et à la moustache de Walter.

Alors qu'il ne semblait pas pressé de récupéré son dû jusque là, il s'empressa de le prendre des mains de l'autre fabuleux qui lui tira la langue pour réponse. Il ne lui fallu pas beaucoup plus de temps pour qu'il ne renvoie Maze à travers un des mêmes portails qui l'avait amenée dans cette dimension forçant le regard de Walter et plusieurs autres personnes à se tourner vers son ancienne position. C'est là, peut-être, probablement, éventuellement que l'origine du problème qui allait suivre se présenta. Le Roublenard de son état croisait à ce moment du regard celui d'un autre homme, plus ou moins du même âge, aux traits durcis par un certain nombre de cicatrices et un cache-oeil de fortune. Malgré le fait qu'il n'avait pas l'air aussi enthousiaste que le reste du monde, rien ne le démarquait des autres. Et pourtant ni l'un ni l'autre ne pouvait détourner le regard et c'est au moment où Hoopa poussait le PokeHumain à travers son anneau qu'il eu un déclic. Il n'eut cependant pas le temps de digérer cet événement qu'une violente douleur le forçait à perdre connaissance.

"Bordel ma tête..."
"Bordel ma tête..."


Le réveil n'était pas non plus des plus tendres, il pouvait sentir que le parquet froid de son nightclub s'était imprimé contre sa joue mais ce n'était rien comparé au bourdonnement incessant dans sa tête, comme si il entendait le moindre de ses gémissement et paroles en double... Alors qu'il ouvrait les yeux, son premier réflexe -autre que de tenir la tête dans une vaine tentative de calmer la douleur- était de regarder son bras pour vérifier une chose...

"Des doigts... De retour dans mon corps... Super !"
"Des griffes... Toujours dans ce corps... Super..."


Cette il entendait la même voix mais les mots étaient différents, même son mal de crâne ou gueule de bois ne pouvait expliquer ça. Il se redressa un peu pour s'assoir à même le sol avant de regarder un peu autour de lui et il vit un Pokemon assis à sa gauche mais pas n'importe quel Pokemon... Un Roublenard. Réalisant ce qui se déroulait chacun prit un air stupéfait... non... estomaqué.

"WHAT THE F..."
"WHAT THE F..."


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4   [EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT MAZE x WALTER] De l’autre côté du miroir : Timeline 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT REV x NEFFY] De l’autre côté du miroir : Timeline 1
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» L'innocente, le gentilhomme et le pégreleux [Andræ, Ambre, Walter, Paul, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Reste du Monde :: Le reste du monde-
Sauter vers: