Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:51
"On ne pourra jamais rien faire si c’est comme ça… en tout cas, ça ne laisse qu’une très faible marge de manœuvre…"

Et ce ne serait sans doute pas suffisant.
Le Blancoton encaissa l’attaque du Ponyta, le rendant moins rapide à l’aide de son talent. Néanmoins, la championne semblait confiante. Et pour cause, son Pokémon utilisa l’attaque berceuse. Avec tous les problèmes d’esquives que subissait actuellement Ponyta, il lui serait impossible de l’éviter. Que faire ? Que faire ?!
Maya eut une idée, mais non. Son Pokémon ne pouvait pas se boucher les oreilles. Pas avec ses sabots. Peut-être en connaissant jet de sable… non. Il n’y avait aucune solution pour que Ponyta s’en sorte intact.

"Il faudrait être inconscient pour ne pas voir ça. Ils doivent à tout prix être arrêtés."


À tout prix ? Et si ses amis mourraient ? Et si Aaron mourrait ? N’était-il pas hypocrite d’aller à leur encontre alors que sous d’autres circonstances, elle les aurait rejoint et aurait tout fait pour atteindre son but ?
La jeune femme soupira, alors que son Pokémon s’endormait. Que pouvaient-ils faire, désormais ? Attendre ? Laisse ce pauvre Ponyta se faire attaquer, sans rien pouvoir faire, jusqu’à ce qu’il ne se réveille et se fasse achever ?
Sortant sa Pokéball, elle le rappela à l’intérieur, avant de prendre la parole, un sourire aux lèvres.

"Désolée… je n’ai pas envie de voir mon ami souffrir... encore moins s’il est sans défense… félicitation pour votre victoire ! Les rumeurs sont vraiment réalistes ! Et merci de m'avoir accordé ce combat !"


Après sa phrase, la jeune femme fit demi-tour, commençant à partir. Bien que légèrement déçue, elle était heureuse. Jamais elle n’aurait cru pouvoir tenir autant tête à une championne. Elle était bien forte que ce qu’elle pensait, et avait encore progressé durant le combat. Peut-être finira-t-elle par vaincre Violeta, dans le futur.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:06
Maya l’avait bien compris, il n’y avait aucune chance de remporter cette manche une fois endormi. Le Ponyta allait subir toutes les attaques sans pouvoir rien faire, et ne s’en réveillerait pas. Violeta avait gagné. En fait, la challengeuse semblait plus préoccupée désormais par les dangers qui guettaient l’île que sa défaite. Elle se contenta de rappeler son Pokémon, ne cherchant pas à espérer jusqu’au bout qu’elle gagnerait. Elle s’était arrêtée ni trop tard, ni trop tôt.

« Attendez une minute, » dit Violeta afin de couper le départ de Maya. La championne n’en avait pas finie avec elle. Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser partir un challenger sans un commentaire à la fin. Se levant, elle marcha sans un mot vers elle. Une fois à proximité, elle tendit son bras. Qu’est-ce que Maya avait fait de mal encore, vous demanderiez-vous ?

Elle dirigea sa main vers elle et… L’ouvrit. Il y avait un badge.

Le Badge Hibiscus.


« Vous êtes revenue de loin. Mais vous semblez avoir pris conscience de certaines choses durant ce combat, jusqu’à me proposer votre aide malgré nos débuts. Vous avez fait globalement de bons choix à votre niveau. Votre combat a été particulièrement corsée à cause de Shaymin, je le concède, mais le but ici était de vous faire prendre conscience des conséquences de certains de vos choix lorsque vous n’êtes pas en position de force. Vous savez également accepter la défaite lorsqu’elle se présente à vous, et épargnez vos compagnons de plus de souffrances que nécessaire. Et puis je n’ai pas oublié ce que vous m’avez dit : vous avez contribué à sauver Celebi et donc à nous sauver d’un grand danger. Il serait immoral de ma part de vous refuser ce premier badge. »

Alors, si cruelle, la Violeta ? Elle n’était pas irréfléchie. Elle n’était pas championne pour rien. Elle se voulait être sévère, mais juste. Que ce combat lui serve de leçon sur plusieurs aspects, et que cela l’encourage à continuer sur la bonne voie. Comme quoi, la dresseuse n’avait pas réussie sur l’aspect gagner le combat, mais avait quand même tenu parole en affirmant obtenir ce badge.

« Félicitation, Maya Sakana. Vous voilà désormais détentrice du Badge Hibiscus. »

Et cela incluait évidemment l’obtention de la CT associée et de l’argent, en plus d’un bon pour une attaque de Maître des Capacités ! Mais tout cela comptait sur un aspect hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:27
Lorsque la championne l’interpella, Maya se figea. Qu’allait-il se passer ? Allait-elle se faire baffer pour tout ce qui s’était passé ? Ça ne l’aurait pas étonné.
Se retournant lentement, la jeune femme s’attendait au pire. Elle n’en fut que plus surprise. Elle vit la main de Violeta s’approcher, avant de s’ouvrir. Le badge Hibiscus y était. Venait-elle la narguer ?.. Non. Elle lui offrait. ELLE LUI OFFRAIT ?! M...mais…

"Je… je ne suis pas sûre de mériter ce badge enfin…"


C’était vrai. La jeune femme ne voyait pas ce qu’elle avait pu bien faire. Elle avait été jusqu’à envoyer un Pokémon de type eau face à des plantes. Rien que ça aurait dû la pénaliser énormément.

"J’ai… j’ai l’impression que vous m’offrez ce badge uniquement pour avoir aidé Celebi et… je n’aime pas ça. Je vous ai affronté pour tester mes capacités de dresseuse, en me disant que si je remportais le badge, ce serait parce que je ne suis pas une si mauvaise dresseuse que ça. J’ai le sentiment de l’avoir reçu pour quelque chose qui n’a rien à voir avec ça."


Sans oublier qu’elle avait perdu le combat. Maya ne voulait vraiment pas que ce badge ne soit que de la charité. C’était injuste pour elle, ainsi que pour tous les autres dresseurs qui avaient pu passer par l’arène de New Lakit.
Néanmoins, elle sembla avoir quelque chose en tête, et s’empressa de l’énoncer à haute voix.

"J’ai une idée… j’accepte ce badge. Toutefois, je vais devenir plus forte. Je vais obtenir les autres badges, et… quand ce sera fait.. je reviendrais ici, et je vous vaincrais !"


Un léger sourire aux lèvres, Maya salua cordialement la championne, avant de faire demi-tour, et quitter l’arène.
À l’extérieur, elle se stoppa, pour fixer son badge Hibiscus. La jeune femme rayonnait, en se remémorant tout ce qui venait de se passer.
Jusqu’à ce qu’elle ne fut tirée de ses pensées. Une personne la percuta, sans doute sans faire exprès. Il s’agissait d’une jeune femme d’environ son âge, tout à fait banale.

"Oh… excusez-moi ! Je… je contemplais mon badge et je ne vous ai pas vue."


"Ce n’est rien. V… votre badge ?!"


L’autre femme eut à peine le temps de relever la tête vers elle, et d’apercevoir le fameux badge, avant que Maya ne parte en courant, préoccupée par l’état de ses Pokémons.

"M… mais… pour être capable de gagner le badge Hibiscus… oui. Cette jeune femme ne peut qu’être une commandante ! Je ne vois pas qui d’autre en serait capable. Oui, c’est évident. Je vais prouver que tu es une commandante !"


HRP:

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:30
Violeta fit un non de la tête lorsque Maya disait ne pas se sentir digne du badge.

« Vous méritez ce badge. Vous n’avez pas ‘juste’ sauvé Célébi. Un acte, une prouesse remarquable peut vous permettre l’obtention d’un badge. En plus de cela vous avez fait vos preuves quant à des bases suffisamment solides pour grandir, vous renforcez. Vous avez su remonter la pente face à Boskara, vous débrouiller face à Farfaduvet, et vous auriez pu en faire bien plus si votre Pokémon n’avait été condamné à plonger dans un sommeil. Vous avez également pris conscience de vos erreurs, et vous vous êtes battus pour vos Pokémons. Vous méritez amplement ce badge. J’attends de pied ferme notre nouvelle rencontre. Ne me décevez pas. »

La championne la laissa alors repartir, allant elle se concentrer sur la « réparation » du terrain grâce à Shaymin et le soin des Pokémons ayant combattus. Elle avait d’autres choses à faire, entre prévenir le STERN de ce qu’il s’était passé, ainsi que la ligue elle-même. Après cela elle s’occuperait de diverses affaires concernant la réserve, et accueillerait les prochains challengers.

Le couple, voyant le badge, salua Maya avec de grands sourires et des applaudissements. Ca avait été beaucoup plus difficile que prévu pour la challengeuse que ce qu’ils s’imaginaient, mais elle s’en était sortie.

La jeune femme donna un billet à son compagnon. Elle avait perdu son pari !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:43
Une ancienne Némésis à l’arène, du nom d’Anaïs Sakana, faisant une arène face à Violeta de si bon matin. Voilà ce qu’on m’avait dit, me proposant d’aller y jeter un œil pour voir ce qu’il en retournait. Pratique d’avoir ses espions incognito trainant dans diverses villes, n’est-ce pas ? Maintenant que la machine était lancée, le plan se mettait en place. Et je devais évidemment tenir sous surveillance dans la mesure du possible ceux qui me connaissent le mieux, comme Violeta.

Je n’ai pas pu savoir tout ce qui se disait étant donné que le public a été évacué et les communications coupées. Mais j’ai pu retrouver de qui il s’agissait. Sakana, ça ne m’était pas inconnu non plus. Et encore moins lorsqu’on me donna une information cruciale : son véritable nom était Maya. Maya Sakana. C’est bien pour l’ironie de la chose que je m’étais immédiatement dépêché à New Lakit à l’aide de mon Alakazam, à l’abri des regards. Je savais, grâce à Walter et une confirmation indirecte d’Aaron, qu’il s’agissait de la petite amie de ce petit rebelle.

Avec tous ces facteurs réunis, je suis persuadé qu’elle a cherché à obtenir des informations sur moi. Je la sais prise de remords d’avoir contribué à ma montée en puissance. Je la sais cherchant à corriger son erreur. Ce n’est pas n’importe quel affrontement qui nous oppose. C’est un duel qui nous est propre et personnel, chacun cherchant à jouer au jeu de l’autre pour mieux le piéger. Et je dois dire qu’elle fait partie des personnes les plus tenaces que j’ai connu. Passer de la Zodiac à la ligue, savoir se faire accepter ainsi du peuple malgré mes tentatives pour la faire chuter, jusqu’à même récupérer Shaymin… Elle en a même une actrice importante pendant cette année. D’un cauchemar pour les habitants, elle est devenue une présence bienveillante, sévère mais respectée. Me stopper de ses mains serait comme un trophée pour elle.

Je crois, au fond de moi, que si une personne devait réussir à mettre fin à mes actes, ce serait elle. Mais comment ? Cette question me passionnait en réalité.

Mais je digresse, j’étais ici pour Maya et non Violeta ! Un petit couple sur lequel jouer. En plus, apparemment, elle avait réussie à obtenir son badge. Je me devais de la féliciter, n’est-ce pas ? Lorsqu’elle passa non loin de moi, mon Alakazam força son passage dans le coin non fréquenté où je me cachais à l’aide de ses pouvoirs psychiques.


« Mes félicitations, Maya. Ou devrais-je dire, Anaïs ? » J’insistais sur le nom, alors qu’un sourire s’étalait sur mes lèvres. « J’espère qu’Aaron va bien. Tu savais qu’il m’a menacé de me faire regretter mes actes si je m’en prenais à toi ? Effrayé, écrasé par sa prestance ô combien menaçante, je n’ai évidemment pas cherché à te rattraper depuis l’année dernière. Mais, curieuse coïncidence, te voilà au même endroit que moi. J’ai réfléchis depuis, et je me suis demandé… Qu’est-ce que toi tu ferais si je venais à l’embêter un petit peu ? Jusqu’où iriez-vous pour vous protéger l’un l’autre ? Maintenant que tu es une grande dresseuse ayant obtenu son badge – de la main de Violeta, en plus ! – j’aimerais que tu y réfléchisses… D’ici notre prochaine rencontre. Qui sait ce qu’il se sera passé d’ici-là ? »

Claquement de doigt, regard vers mon Alakazam, pour disparaitre sans lui laisser dire quoique ce soit. Juste un mirage, une expérience, pour voir comment cette idée germerait dans sa tête, et ce qu’elle deviendrait d’ici-là, sans savoir ce que je mijotais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:07
S’apprêtant à quitter la ville, Maya passa à côté d’une ruelle, et s’interrompit. Quelque chose attirait son attention, et elle se stoppa. C’est là qu’elle l’entendit. Angstorm Tapis. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Était-il venu pour elle ? Sans doute. En tout cas, il voulait lui parler. Non, il y avait une différence entre parler et menacer.
Il était au courant de tellement de choses. Et elle qui pensais pouvoir être utile dans sa capture ! Elle en avait l’occasion. Ici, et maintenant ! Il fallait prévenir la championne, elle pourrait sans doute réussir à l’avoir ! Mais la jeune dresseuse n’en fit rien. Elle ne pouvait rien faire.
Figée sur place, la jeune dresseuse ne parvenait même pas à tourner la tête vers l’ex-commandant. Néanmoins, elle parvint à articuler quelques paroles, d’une voix froide.

"Peu importe qui tu es. Peu importe ce que tu peux faire. Si tu fais encore quelque chose à Aaron, je te tuerais. Tant pis si ça fait de moi une mauvaise personne. Tu es une menace pour lui, et pour Maïlys. Je ne te laisserai pas faire ce que tu veux !"


La jeune femme tourna enfin la tête. Il n’y avait personne. Avait-il écouté ce qu’elle venait de dire ? Avait-il seulement été présent ? Ce n’était pas sûr. Pourtant, elle avait bien ressenti quelque chose. Quelque chose qui lui avait fait peur. Qui lui avait fait comprendre qu’elle était très loin du niveau. Qu’elle ne pouvait toujours pas se défendre, ni défendre ceux qu’elle aime. À quoi avait servi son entraînement?! Non, elle était définitivement devenue plus forte. Et elle allait continuer.

Soudainement, elle se laissa tomber sur les fesses. Ce qui venait de se produire avait été très difficile à supporter pour elle. Le plus important, désormais, était de retrouver Aaron. Elle ne savait pas ce qu’il devenait, depuis un moment.
C’était pour lui qu’elle cherchait à devenir plus forte. Pour pouvoir le protéger. Elle n’avait plus que deux solutions. Soit elle parvenait à accélérer sa montée en puissance, soit elle le convainquait de quitter l’île. Ça valait le coup de tenter la première option.

Violeta lui avait parlé d’un autre champion, Méliodas ? Il était temps de se diriger vers Oblaide, tout en s’entraînant légèrement.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]   [S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Faisons éclore un bourgeon [Arène - Violeta] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» Faisons briller ce trésor [Arène - Selina]
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]
» [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit :: Parc Naturel-
Sauter vers: