Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 5:02
Les gravats se dégageaient grâce à l'aide de tous. En effet, Aaron avait mis la main à la pâte tandis que Lélaps tenait la torche dans sa gueule pour garder un éclairage décent.
Il put apercevoir une statue... d'un pokémon inconnu. Aaron n'eu le temps de l'analyser qu'un Ténéfix frappa le masque du jeune homme, lui donnant un choc le faisant reculer légèrement, sonné.

Une chute fut évitée grâce à la réactivité de Lélaps qui se plaça derrière son dresseur.
Le brun se secoua légèrement la tête afin de se rendre compte d'abord en observant ses alliés qu'il n'avait pas été la seule cible du Ténéfix.
Puis, son regard étonné caché par son masque prit place alors qu'il observait le changement de décor devant lui.

Un lustre de cristal ornait la pièce tout en apportant lumière tandis qu'elle dévoilait la présence de nouvelles statues dont la première qui avait changée visiblement de forme.
Aaron reconnu les 3 forces de la nature d'Unys : Boréas, Fulguris et Démétéros. Mais pas la dernière qui semblait au vu de sa forme totémique appartenir aussi au groupe.

Les Zarbis avaient visiblement interférés avec le décor au vu de leur comportement. Créant des mots que l'agent d'Abyss ne saurait déchiffrer.
Malgré tout, là où la championne Fée semblait méfiante. Compréhensible en voyant les tombes et ce qui venait de se passer. Le Dracaufeu était rentré, indiquant ensuite à l'écrit les informations qu'il avait pu avoir.
Inoke finalement avait suivi son Mystibule puis Walter.

Le jeune homme ferma ainsi la marche, accompagné par ses pokémons.
Ils semblent si prospère sur la fresque... Peut être qu'on trouvera la raison de la disparition de cette civilisation ici. dit-il alors. Faisant suite aux propos des deux autres humains.
Cela aiderait aux recherches d'une manière ou d'une autre et peut être que la disparition de cette antique civilisation avait un lien avec Onyin... ou pas.

Dans tous les cas, Aaron allait tenter quelque chose. Sortant son téléphone portable, espérant qu'il ne soit pas dans le même état que ses pokés balls soit inutilisable.
Le brun voulait prendre des photos si son téléphone marchait. Bien sûr en désactivant flash et le moindre son. Avec les Zarbis de la zone, il fallait éviter au mieux de les perturber plus que la présence du groupe ne le faisait déjà.

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:55

Les invités du tombeaux restaient sages bien que curieux. Le petit effronté de Miamiasme avait le regard de quelques Zabri braqué sur lui avec une insistance qui pourrait en mettre mal à l’aise plus d’un. Ils n’avaient pas dû apprécier les menaces creuses envers leur colocataire moins étrange. L’un d’eux s'était même approché pour le regarder de son unique œil sans jamais le cligner, flottant là, sans rien faire d’autre.

Alors que les étrangers observaient avec intérêt ce nouvel environnement, les Pokémons qui y habitaient les observaient eux. Deux Rototaupes étaient sortis d’un bien petit trou bien caché dans un mur pour regarder leurs visiteurs. Des Tutafeh qui se reposaient aux côtés des statues s’étaient mis à flotter joyeusement autour de leurs hôtes. L’un d’eux appréciait particulièrement le masque de l’agent d’Abyss et il n’était pas difficile de comprendre qu’il le complimentait silencieusement, rien qu’avec son regard souriant.

L'appareil de ce dernier ne semblait pas toujours réagir à ses actions, à s'éteindre et se rallumer par moment, prendre les photographies à d'autres. On pouvait constater que les photos prises étaient déformées, buggées, abimées, pleine de bruit et d'artéfact. Mais peut-être que dans le tas, certaines ressortiraient plus claires.

Un peu triste que tout ce beau monde l’ait déjà oublié, le Ténéfix se retrouvait bien attristé. Il fallait dire qu’il était passé maître dans l’art de se glisser dans les ombres… mais ils avaient si vite abandonné ! Agacé, il grimpa sur le plus haut point de la statue d’Amovenus, sur sa tête, pour tenter d’attirer l’attention sur lui, l’air de narguer ces dresseurs et leurs Pokémon avec des grimaces, sans oublier de brandir fièrement le badge volé.

Cependant, alors qu’il arrivait en haut pour poser fièrement, il perdit l’équilibre. La statue avait bougé, elle s’était élevée l’espace d’un instant avant de se remettre en place. Le pauvre Ténéfix fit tomber son précieux badge si brillant. L’objet rebondit sur la carapace d’un Crabicoque qui dormait là avant de tomber au sol au pied de la statue. La poussière s’était soulevée à sa base, après son bien bref mouvement, et les quelques pans de mousse qui poussaient là s'étaient déchirés. Quoiqu’ait touché le petit chenapan durant son escalade et ses sauts, il avait activé quelque chose. Et la seule porte de la pièce était celle par laquelle les hôtes du tombeau étaient entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Salizyr
Volcan ailé
Salizyr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:17
Salizyr marchait dans la salle et d'autres Pokémons faisaient leur apparition : des Tutafehs, des Rototaupes, des Crabicoques... Un Tutafeh semblait particulièrement attiré par le masque que portait l'un des Dresseurs du groupe. Virgil regardait la scène d'un air attendri mais Salizyr restait concentré sur l'inspection des lieux. A commencer donc par les gisants, restant sur sa première intention.

Il s'approcha du gisant le plus proche, observa un instant la personne représentée par la sculpture, comme s'il y avait la moindre chance qu'il la reconnaisse, puis se pencha autour du socle en espérant y trouver un cartouche qui donnerait l'identité du défunt honoré. Vu l'ambiance du lieu, si cartouche il y avait, Salizyr s'attendait presque plus à y lire une énigme que simplement un nom et un prénom.

Un bruit à la fois grondant et fracassant fit sursauter le Dracaufeu qui tourna le regard vers le centre de la salle, pour y voir le Ténéfix de tout à l'heure dégringoler du haut de la statue d'Amovenus. Apparemment le petit chenapan de l'ombre avait décidé de grimper au sommet de celle-ci pour une raison ou pour une autre, mais une sorte de secousse – Salizyr n'avait pas bien vu ce qui s'était passé exactement, c'était comme si la statue avait bougé – venait de lui faire perdre l'équilibre. Il chuta sur la carapace d'un pauvre Crabicoque qui n'avait rien demandé, et déclencha un éclat de rire hilare et moqueur chez Flumoc. Virgil, au contraire, s'approcha du Ténéfix et lui demanda d'une voix douce :

VIRGIL – Ca va ?

Il regarda également le Crabicoque, dont la carapace avait dû le protéger, mais pour autant il pouvait avoir mal encaissé la chute du Ténéfix.

Salizyr se reconcentra sur le gisant, toujours à la recherche d'un cartouche, puis marcha jusqu'à un autre, inspectant l'ornement sous toutes les coutures. Echappant à sa vigilance, Flumoc entreprit de grimper à son tour sur la statue d'Amovenus, avec toutefois infiniment moins d'agilité que le Ténéfix. Le Miamiasme n'était capable que de petits sauts, et ses bras collants le ralentissaient dans son ascension à chaque fois qu'ils touchaient la statue.

S'il n'était déjà pas gracieux à observer, c'était encore pire olfactivement, car désormais au centre de la salle, le Miamiasme continuait encore mieux à répandre malgré lui une odeur putride de vieille poubelle et d'ordures en tout genre dans ces ruines, au grand dam des habitants qui n'y étaient pas habitués.

VIRGIL – Qu'est-ce que tu fais ?
FLUMOC – Cet idiot a déclenché un truc en se mettant sur la statue. Doit y avoir un mécanisme ou un truc comme ça, qui déplace la statue quand on est sur sa tête. Et comme y'a pas d'autres issues ici, j'essaie de voir !
VIRGIL – Fais attention à toi.

Virgil se tenait en contrebas prêt à amortir une éventuelle chute du Miamiasme, encore que les bras collants de ce dernier pourraient l'aider à se suspendre s'il venait à perdre l'équilibre.
Entendant les deux Pokémons parler, Salizyr tourna encore la tête et répéta d'un ton bien plus abrupt que Virgil :

SALIZYR – Attention à ne pas te faire mal !
FLUMOC – Je fais attention.

Petit à petit le Miamiasme parvint en haut de la statue, et mit à profit sa glue pour bien tenir sur la tête de celle-ci et éviter de chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:37

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Cafzo-10
La carte vers l'impossible
Event
L'étrange agent du STERN avait complété ses dires à sa façon. Plutôt confortablement? Ça en avait tout l'air. En observant cette fresque, l'esprit d'Inoke se mit à divaguer, imaginant des scènes d'époque comme si elle y était. Les mystérieux Pokémon Symboliques avaient l'air d'aider les anciens insulaires dans leurs tâches quotidiennes, et aujourd'hui encore, ils vivaient à leurs côtés. Ils n'étaient pas seulement des gardiens, eux aussi étaient chez eux dans cet endroit.

Le jeune homme au masque les ayant suivi ajouta sa propre suggestion, avant d'essayer de ramener avec eux des preuves de leur découverte. La raison de leur disparition? La Championne serait surprise... cet endroit semblait au contraire être un hommage au pinnacle de leur civilisation. Tout y était grandiloquent. A ce moment, les Lakitoïtes ne devaient sans doute pas s'attendre à disparaître du jour au lendemain. En tout cas, ce n'était pas l'impression qu'elle avait en voyant ces immenses statutes, ces tombes si bien décorées, et ces grands piliers gravés. A moins qu'ils n'aient reçu une prémonition de ces Pokémon qui accompagnaient leur quotidien?

— Si prospères, oui, répéta la conteuse. Et j'ai l'impression que c'était grâce aux Zarbi.

Inoke avait des étoiles dans les yeux alors qu'elle se tourna vers les Pokémon à l'unique œil, pour s'adresser directement à eux d'un air admiratif. Elle se sentait presque toute petite à côté de créatures aussi incroyables.

— Vous les avez aidés à se développer, pas vrai? On dit que les Zarbi ont des pouvoirs extraordinaires quand ils sont en groupe, expliqua-t-elle aux autres membres du groupe. Ils vivaient avec vous, et vos pouvoirs les ont aidés à se développer, et c'est avec ça que Lakit est devenue une civilisation aussi prospère et avancée! Vous êtes vraiment des super Pokémon!

C'était la théorie qui lui était venue tout naturellement. Comme l'avaient souligné ses deux compagnons d'infortune, cette fresque semblait souligner la prospérité dans laquelle avaient vécu ses lointains ancêtres, dans un confort presque anachronique. Elle ne connaissait pas la nature des pouvoirs des Zarbi. A vrai dire, aucun chercheur n'en avait réellement percé les secrets... mais c'était cette liberté d'imagination qui la laissait supposer de telles extravagances. Toutefois, son égarement fut vite interrompu par le petit farceur qui les avait abordés plus tôt, qui les narguait depuis le haut de la grande statue d'Amovénus.

Malheureusement, le pauvre perdit l'équilibre alors qu'il brandissait sa trouvaille à cause d'une drôle de secousse. La statue s'était soulevée avant de se remettre en place. Un passage? Le Miamiasme qui accompagnait Salizyr avait déjà commencé à suivre le chasseur de gemmes, peut-être à la recherche du déclencheur par lequel il était passé lors de son escalade. Inoke hésita un instant, observant la statue. De toute évidence, elle cachait un passage... peut-être la seule issue pour le moment.

— Milady, tu peux l'aider à trouver un interrupteur plus près de la base de la statue?

La Mysdibule fit aussitôt non de la tête, occupée à masquer son museau avec le foulard qu'elle portait. Hors de question pour la princesse qu'elle était de s'approcher plus que nécessaire de cette boule de puanteur. La Championne soupira, remontant son propre foulard elle aussi. Elle ne pouvait pas vraiment lui donner tort, mais ils n'avaient pas vraiment le luxe de se permettre ce genre de caprice.

— Dans ce cas Lazuli, aide le à monter avec Piège de Roc.

Le petit Strassie s'exécuta, lançant quelques pierres volantes sur le trajet, aussi émoussées que possible, pour servir de prises d'escalade pour le Miamiasme bien peu agile, et ainsi l'aider à atteindre le sommet de la statue sans peine, à son rythme.

— Il y a peut-être une sorte d'interrupteur là-haut, dit-elle à l'adresse du Miamiasme. Essaie de faire bouger ses antennes ou d'appuyer sur ses cornes! Lazuli, si jamais il perd l'équilibre, rattrapes le avec Interversion.

Le corps de pierre et de gemme du Strassie était très solide, et Inoke savait qu'il serait à peine éraflé par une telle chute. Ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un blessé dans un moment pareil, ils devaient rester prêts à agir vite au moindre danger.

— Tu crois que ton Tylton pourrait atteindre le haut de sa queue? demanda-t-elle ensuite à l'adresse de Nemesis, désignant du doigt la tête du serpent que le génie portait en écharpe. Il y a peut-être quelque chose là-haut aussi.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:57
L'agent infiltré et à la solde d'aucune organisation écoutait bien tranquillement la théorie de la Championne et après la scène auquel le groupe venait d'assister il était certain que les pouvoir des Zarbi une fois en groupe était réel, on en regretterait presque que les pokeballs étaient hors service ici. Néanmoins, l'optimisme dont elle faisait preuve fit sourire le jeune homme maquillé. Elle avait peut-être raison... peut-être mais il restait toujours quelques questions en suspend. Qu'est-ce qui a pu provoquer la chute d'une telle civilisation ? D'ailleurs cela n'expliquait en rien la présence des Zarbi, n'auraient-ils pas dû disparaître avec leur peuple ? Une association de ces deux questions semblaient étrangement se répondre l'une à l'autre mais elle était à l'opposé de ce que pensait la Championne. Peut-être que ce pessimisme était une résultante de ses récentes mésaventures mais il pensait désormais instinctivement au pire. Quoiqu'il en soit Walter ne pouvait rester sans rien faire indéfiniment... surtout avec ce sentiment de gêne qui ne le quittait pas depuis qu'ils étaient arrivés ici.

"Cheshire, si ça recommence tu..."

Alors que son regard étaient porté sur les Zarbi, il fut interrompu par le boucan provoqué par ce petit voleur de Ténéfix. Au vu de la poussière qui s'était soulevé, il n'était pas compliqué de comprendre que ses pitreries avaient fait bouger la statue, il aurait donc un passage secret ? Et encore une fois, il n'avait pas le temps de réfléchir convenablement qu'il fut pris d'un haut-le-cœur qui venait de la statue ou plutôt du machin qui l'escaladait et le Manaphy semblait du même avis, il puait et une bonne douche lui ferait du bien.

Voyant le Ténéfix, Walter dégluti avant de prendre son courage à deux mains pour s'approcher de la statue. Il ramassait son badge ô combien brillant aux yeux du Pokémon farceur avant le lui tendre bien serré entre son pouce et l'index.

"Si tu veux bien nous montrer par où tu es monté, il est à toi. Qu'en dis-tu ?"

Si il lui donnait une réponse favorable, il relâcherait l'objet mais la grimace qu'il affichait à force de respirer l'odeur infect du sac poubelle ambulant ne l'aiderait peut-être pas à le mettre en confiance, c'est pourquoi Manaphy utilisait Charme pour tenter de l'amadouer, les nageoire sur son museau mais de grands yeux brillants, probablement dans l'espoir de s'éloigner au plus vite de la source nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:45
Némésis soupira en voyant les réactions de son téléphone. Il s'en doutait mais bon de ce que le brun avait vu des photos, il y avait peut être de quoi en tirer quelque chose.
Le Ténefix farceur refit son apparition, depuis le haut d'une des statues d'Amovénus. Il voulait attirer l'attention de nouveau, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu pour lui au vu de sa chute mais cela semblait avoir fait bouger cette dernière. Un potentiel nouveau chemin? Sûrement. Mais pour cela, il allait falloir mettre les mains à la pâte.

Chose que fit le Miamiasme. Cela partait d'une bonne attention mais l'odeur que lâchée par le pokémon poison était insupportable mais en partie masqué par le masque du brun.
La championne fée de son côté venait de faire toute une théorie et explication concernant l'ancienne civilisation qui avait occupée les lieux (théorie à laquelle Aaron ne savait pas quoi répondre. Il est vrai que le jeune homme ne s'était jamais vraiment trop intéressé à l'histoire de Maïlys, celle de sa région natale l'intéressant bien plus pour le moment.)
Inoke envoya ainsi sa Mystibule en soutien du pokémon poubelle pour espérer trouver un passage secret.

Cette dernière demanda à l'agent d'Abyss le soutien de Néphélée pour essayer d'interagir avec le serpent qui servait d'écharpe au pokémon légendaire en pierre.
Walter ou plutôt le scientifique improvisé du STERN essayait de faire un marché avec le ténèbre/spectre tout en ayant le soutien de Némo qui usait de son attaque Charme.

Oui bien sûr ! répondit-il d'un ton neutre. Néphélée, essaye de faire mouvoir la queue du serpent sur la statue. Et change nous d'air s'il te plaît.
En effet, l'odeur qui avait envahie maintenant toute la pièce semblait gênée tout le monde et potentiellement les pokémons sauvages qui y vivait aussi sans parler des Zarbis dont les capacités imprévisible étaient en partie à craindre.

Ainsi, la Tylton s'envola de la tête de Lélaps avant de battre rapidement des ailes afin de lancer un Vent Arrière pour aérer la grande pièce en faisant s'emporter la mauvaise odeur vers le grand escalier derrière eux tout en donnant une petite légère aux pokémons présent leur permettant d'être temporairement plus vif.

C'est la seule possibilité de chemin. A moins que les Zarbis ne refassent quelque chose.

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 0:49

Le pauvre Crabicoque dont la sieste avait été écourtée ne manqua pas de profiter de la chute du Ténéfix farceur pour lui donner un coup de pince. Satisfait du piaillement de l’un de ses nombreux colocataires, il adressa un hochement de tête au drôle d’insecte à la carapace de glace avant de repartir s’installer dans un autre coin de la pièce.

Le chenapan se massait un flanc endolori lorsque Walter vint s’adresser à lui. Il s’attendait à des représailles après son mauvais tour, il se tenait prêt à devoir se défendre - ou fuir, surtout fuir à vrai dire - lorsqu’il compris que l’homme voulait simplement lui parler.

Il n’était pas contre récupérer l’objet brillant. Cela dit, l’odeur nauséabonde qui se dégageait de l’un de ces étrangers lui fit froncer le nez. Même avec un tel cadeau à la clé, il n’était pas sûr de vouloir accepter. Comme pour le convaincre, l’air se retrouva bien vite purifié par l’oiseau d’Aaron, les Zarbi soient loués ! Plus d’hésitation, il approuva avec enthousiasme avant de se diriger vers la statue. C’était son moment de gloire.

Ou pas.

Sous les conseils avisé d’Inoke, le Miamiasme avait fait mouche. L’un de ses bras avait appuyé au bon endroit, l’une des cornes du Légendaire, et la statue bougea à nouveau. Avec le doux son de pierre qui frottait contre la pierre, la sculpture s’éleva en pivotant de façon circulaire pour révéler un escalier en colimaçon. Le couloir ne tourbillonnait fort heureusement pas assez longtemps pour donner le tourni, les marches formant une pente légère qui menait vers des couloirs labyrinthiques.

Le Ténéfix était dépité d’avoir raté cette belle occasion. Il se ressaisit, il connaissait sa maison comme sa poche alors il servirait de guide à ces visiteurs ! Il fut le premier à rejoindre l’escalier en agitant les bras pour encourager les autres à le suivre. On allait lui donner un trésor de l’extérieur, en échange il pouvait les mener aux trésors de chez lui qui ne provenaient pas des tombes. Même lui ne ferait pas une chose pareille.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]   [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]
» [EVENT] La carte vers l'impossible
» [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert :: Oasis Sacrées-
Sauter vers: