Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 627
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:10

Au fil de la soirée, le chaos, contrairement au déluge tombant du ciel, commença à se faire moins important. Par endroits, les émeutiers avaient même totalement cessé de se battre. Le STERN avait réussi à redresser la situation dans certaines zones. Ailleurs, c'étaient les Dresseurs d'eux-même qui, devant la violence des affrontements, s'étaient aperçus de leurs erreurs. Ailleurs encore, c'étaient des dangers plus grands qui leur avaient demandé d'unir leurs forces.

Parler de calme aurait été exagéré, mais l'attention de certains avaient été ramenée ailleurs. L'attaque contre un musée local, orchestrée par Abyss, était arrivée à l'oreille du STERN, et une partie de ses forces convergaient à présent vers cet endroit. Leur objectif: mettre la main sur les agents d'Abyss qui avaient été repérés là-bas. On comptait déjà au moins un mort, quelques blessés, et des dégâts considérables.

Les visiteurs du musée ainsi que certains de ses employés étaient en train d'être évacués, quand les premiers soldats du STERN, ainsi que le Champion envoyé sous les conseils du Général Tinwood, arrivèrent sur place. Les agents d'Abyss présents quittaient à peine les lieux. C'était le moment ou jamais de les intercepter.

Déroulement de la phase 2:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:12

La pluie battante était toujours aussi bruyante qu’au début des hostilités, et un certain brouhaha dont les différentes sources ne pouvaient se distinguer se faisait toujours entendre, quoique atténué. Ralsen entendait tout, sans vraiment entendre, tandis qu’elle avançait aussi rapidement que possible dans les rues de la capitale, prenant les chemins détournés que les restes de foule n'occupaient pas, passant entre les gens quand les allées bondées étaient inévitables.

Ses pensées filaient aussi vite que ses pas dans l’eau, et le doute les guidait. Le doute, et la peur. Qu’est-ce qui était si important pour qu’Abyss ait profité d’un tel chaos pour frapper un simple musée ? Est-ce que ses collègues du STERN avaient vraiment fait une erreur quelques heures plus tôt ? Où est-ce que civils et agents avaient été manipulés pour déchaîner les colères ? Utiliser toute la population de la ville…comme distraction ? Non, quand même pas… Une coïncidence alors ? C’était trop gros pour en être une.

La secouriste arriva enfin aux abords du musée, les poumons en feu après avoir respiré trop de fumée et le cœur lourd. La colère de la foule résonnait encore dans sa tête alors que les choses semblaient doucement mais sûrement se calmer. Elle en avait mal au crâne. Bumbleby, toujours sur sa tête, essaya de faire entendre sa petite voix de fée en un piaillement rassurant. Des gens étaient évacués, certains indemnes, d'autres visiblement secoués, et tous étaient morts de peur. Elle entendait encore du bruit à l’intérieur qui n’indiquait rien de bon. Elle balaya les environs du regard à la recherche de collègues. Elle n’était quand même pas arrivée la première… si ? L’idée de devoir affronter seule un criminel reconnu lui faisait froid dans le dos. Surtout quand ledit criminel avait déjà été vu tirer au hasard dans la rue pour le plaisir.

Elle décida qu’elle ne pouvait pas se permettre d’attendre. Pire des cas, elle le ralentirait jusqu’à l’arrivée de renforts. Après s’être présentée, elle interrogea les personnes les plus calmes, qui semblaient le plus à même de lui répondre. Le criminel n’avait pas eu l’air de se diriger vers la sortie - pas la sortie principale en tout cas, et vu sa puissance de frappe il pourrait très bien exploser un mur et partir de n’importe où. Mais il avait eu l’air de fouiller. Suivre ses traces à l’intérieur ou essayer de l’intercepter d’ailleurs ? L’intérieur serait assez vide de gens pour que le Bombydou le repère lui et ses Pokémons sans trop de soucis.

“Bee, tu peux le ressentir de là ?”

L’insecte sortit de son nid confortable qu’était les cheveux de sa dresseuse pour voler devant elle et plissa les yeux. Beaucoup de gens en panique, il suffisait de trouver qui ne l’était pas, une fleur un peu trop épanouie dans un champ qui manquait de soleil. Bumbleby se retourna vers Ralsen pour agiter son corps d’un non. Il devait être hors de portée de ses sens de fée. Tant pis, il fallait entrer.

“Alors on y va, reste aux aguets”

Bourdonnement d’approbation et la fée passa devant, suivit de sa dresseuse. Suivre les traces, laisser son Pokémon repérer le criminel, l’intercepter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:26
Le blond était finalement arrivé au musée que lui avait indiqué le Général du STERN.
Devait il lui faire confiance? Pour le moment oui. Il venait de les aider contre Angstorm après tout.
Mais à côté de cela, Méliodas ne pouvait s'empêcher de garder une certaine méfiance envers le STERN.
Il avait l'impression que sa création s'était faite pour supplanté la Ligue et que malgré les quelques déboires de cette dernière contre la Némésis, le champion croyait en la Ligue et maintenant qu'il était là tout comme ss collègues ancien ou nouveau venus, la Ligue n'as jamais été aussi forte et capable de résoudre les problèmes de la région.

M'enfin pour le moment il devait se concentrer et trouver ce qu'Abyss tramait. Pour le coup "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" avait envie de se dire le champion.
En jetant un coup d'oeil à l'entrée principale. Le blond vit le monde évacuer encadrés par les agents du STERN.
Autant il était possible que les membres d'Abyss essayent de se faire passer par des civils mais vu le bazar qu'ils semblaient avoir créer, ils seraient reconnus quasi instantanément.

Le Champion abandonna donc l'hypothèse de la fuite par l'entrée principale. Il fit donc rapidement un tour du bâtiments pour trouver une autre entrée aussi encadrées par des agents du STERN.
Au moins le bâtiment était bouclé à moins que...
Le blond demanda à Alcaline qui possédait son fauteuil encore une fois de le monter sur le toit du bâtiment afin d'y trouver une entrée.
Et... Bingo. dit-il sitôt était il sur le toit face à une porte.
Descendant de son fauteuil, Mélio se précipita immédiatement pour rentrer dans le musée et commencer à chercher les membres d'Abyss, cherchant au passage une prise électrique.
Cette dernière rapidement trouvée. il s'arrêta.
Alcaline, va dans le réseau électrique et essaye de trouver une salle de sécurité, quelque chose du genre avec des caméras ou un système pour gérer les installations du musée et cherche des gens suspects.

D'un côté le Motisma pourrait sûrement reconnaître une salle de sécurité. En effet, le pokémon avait déjà vu la salle de sécurité de la Centrale d'Oblaide et savait donc plus ou moins à quoi cela ressemblait de vue, comment cela marchait et en combien de temps allait-il arriver là bas? Qui sait.

Ceci fait et le Mostisma partit, Méliodas fit ressortir de sa ball son Méga-Élecsprint. Il avait pu se reposer de son combat contre Angstorm. Sans être complètement en forme, le canidé restait frais et prêt à en découdre.
Aller mon grand. Lance Flair et on va chercher ces gens d'Abyss.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptySam 4 Fév 2023 - 1:55
Le grabuge causé par Walter avait enfin fini par rameuter le STERN dont les agents commençaient à faire évacuer les civils tout en essayant de mettre la main sur les membres d'Abyss et bien sûr l'origine de tout ce remue ménage au musée. Le STERN n'était pas le seul à chercher le Commandant, une vibration de son téléphone alerta criminel : un Champion s'était aussi mit en quête de l'arrêter, Méliodas Ater. Un adversaire redoutable contre lequel il avait déjà pu se confronter à plusieurs reprise sans jamais réussir à l'emporter sur lui...

Malgré ça, Walter semblait plutôt satisfait de la situation. A vrai dire il comptait même dessus. Il était évident qu'il n'avait pas été le seul à être envoyé ici et que la présence d'une telle force rendrait toute évasion bien périlleuse, risquer de perdre l'objet de toute cette opération était inenvisageable. Cela permettrait à Walter d'avoir le temps de mettre la main dessus avant de mettre lui-même les voiles.

"Jack, Zurg, Zira ! Dispersez vous dans tout le musée et faites en sorte que personne ne puisse sortir d'ici. Vous pouvez vous occuper des gêneurs si le cœur vous en dit."

Les trois Pokémons partirent chacun de leur côté laissant Walter poursuivre sa fouille des lieux, il ne savait pas vraiment où chercher mais une chose était sûre, l'étau se refermait petit à petit et il finirait par trouver ce qu'il cherchait n'en déplaise à Lisa. Bien entendu Walter ne resterait pas seul à arpenter le bâtiment, il faudrait bien se défendre si un Champion décidait de lui barrer la route. Naturellement, son choix se portait sur Chrom. Le Méga Galeking avait déjà eu affaire à lui par deux fois par le passé.

"Salut mon grand. Aujourd'hui on va avoir droit à un match retour ! Et si pour une fois on se décidait à gagner pour de vrai ?!"

Le Pokemon Acier semblait ravi des mots de Walter et avait hâte d'en découdre. Walter de son côté était plutôt confiant, aujourd'hui on ne jouerait pas avec les règles contraignantes de la Ligue mais bien les siennes. La scène était désormais prête, il ne manquait plus que les acteurs à cet acte final qui promettait d'être explosif !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 627
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptySam 4 Fév 2023 - 13:33
HRP
Bonjour chers amis du Groupe 1 ♪
Je vous fais ce petit message d'introduction pour vous prévenir de la façon dont je vais -au moins au début- présenter votre narration. La première partie sera présentée en m'adressant directement à vos personnages pour décrire vos situations jusqu'à ce que vous vous retrouviez, ou que vous retrouviez l'agent d'Abyss. La seconde sera une narration 100% inRP pour ledit agent d'Abyss en vadrouille.
Sur ce je laisse maintenant place au jeu, amusez-vous bien!



----------------


Ralsen, tu arrives dans le musée par l'entrée principale, et Bee commence à chercher la trace d'intrus dans le musée en cherchant à sentir leurs auras. Il finit par sentir quelque chose. Deux auras: celle d'un Pokémon, et une autre émanant une colère rare, mais aussi une certaine assurance. La seconde avait quelque chose de terrifiant, et il était sûr que cette personne n'était pas quelqu'un travaillant au musée. Ou alors, ils avaient de sacrés problèmes à l'embauche.

Bee sent ensuite deux autres choses. Dans une autre direction, deux aura. L'une est celle d'un Pokémon immobile et à l'affût, la seconde s'en approchant avant de s'arrêter à bonne distance. Il parvient à sentir une certaine obscurité dans l'aura du Pokémon, et la seconde semblait confiante, avant d'éprouver de l'inquiétude au moment de s'arrêter quelques instants.
A l'étage, il sent également un être humain et un Pokémon qui marchent l'un avec l'autre.
A toi de décider quel piste tu vas suivre.


Méliodas, tu laisses Flash commencer à pister sa proie. Il y a beaucoup d'odeurs dans ce musée, des gens comme des Pokémon qui sont passés par là toute la journée, mais l'une d'elle est plus forte et surtout étrangement familière. Celle de Wendy, et son Méga-Galeking, qu'il avait déjà eu l'occasion d'affronter lors d'un tournoi. Leur présence ici était inquiétante, surtout qu'ils ne semblaient pas se diriger vers la sortie.

Alcaline de son côté se dirige à toute vitesse dans les câbles électriques à l'intérieur des murs du musée, et sort rapidement dans la salle de sécurité. Là, une vision d'horreur se présente à lui, lorsqu'il regarde les caméra. Des employés du musée, inconscients et pris dans des toiles d'araignée, et également, d'autres Motisma, endommagés par des attaques et tombés eux aussi dans le coma.
Il peut toutefois s'apercevoir de deux choses: certaines des caméra sont endommagés et n'affichent plus rien. En suivant leurs traces, il pourrait tomber sur la source de leur destruction. Mais d'autres caméra l'intriguent. Elles ont parfois des sortes de bugs, des sauts d'image pendant de courtes secondes, avant de retrouver leur état normal. L'une après l'autre, elles semblent aussi former un chemin de leur côté.
Je te laisse décider de quelle piste va intéresser le plus Alcaline et décider de ce qu'il va essayer de faire.


Walter, tes Pokémon se séparent et se dispersent dans le musée à la recherche de l'objet que tu convoites, tout comme celui qui le possède. Zira retourne s'enfoncer dans les profondeurs du musée, Jack se rapproche discrètement de l'entrée principale pour la surveiller, et Zurg finit par trouver une sortie de secours près de laquelle il se poste. Pour le moment, aucun d'eux ne trouve quoi que ce soit, mais ils vont handicaper l'extraction de l'agent d'Abyss qui ne sait pas encore que ces Pokémon sont à toi - même s'il le savait il ne leur ferait sans doute pas confiance - et qui cherchera donc à les éviter.
Tu peux décider de quoi faire ensuite pour traquer l'agent qui t'a doublé avec l'aide de Lisa, mais dans cette situation il est probable que tu croises Ralsen ou Méliodas sur le trajet.


----------------


La carte de Klow en main, l'agent d'Abyss, qui répondait au nom d'Irvin, repris la route inverse pour quitter le musée. Il avait dans la main une petite tablette de pierre gravée, ornée de quelques cristaux bleus, qu'il s'était empressée de dissimuler sous un bout de tissu. Il comptait sortir par l'une des sorties de secours pendant l'évacuation en passant pour un civil, suivant ainsi le plan d'extraction établi par Lisa. Remontant ses lunettes au sommet de son nez après cette première étape rondement menée, il se mit en route.

Sur son chemin, les caméras de surveillance semblaient ne jamais le laisser apparaître, grâce au talent de cette nouvelle tête d'Abyss qui faisait déjà ses preuves dans cette première mission. Bien content du travail de sa binôme et opératrice, Irvin avançait avec une grande confiance vers l'issue de secours, avant de s'arrêter pour se mettre à couvert derrière un coin de mur. Un obstacle se trouvait sur sa route... les renforts étaient arrivés plus vite que prévu. C'était inquiétant.

Un Maganon était posté là, à l'affût, regardant autour de lui avec attention. Nulle doute qu'il surveillait cette entrée pour empêcher les agents d'Abyss repérés de sortir d'ici. Si des soldats du STERN se trouvaient derrière cette porte avec lui, ils le fouilleraient sans le moindre doute et trouveraient la carte.

— Lisa, je crois que votre pote a fait un peu trop bien son travail. Les renforts sont arrivés plus tôt que prévu, je vais chercher une autre issue.

Son rapport sur la situation fait, il revint sur ses pas. Il ne doutait pas du plan de sa cheffe pour s'emparer de cette carte, mais commençait à douter de son choix quant aux deux agents qui avaient été choisis pour la diversion. Il était évident que Walter Blake allait attirer l'attention sur eux bien trop vite... sans compter de la bêtise évidente de lui avoir caché son véritable rôle. D'un pas rapide, et toujours masqué des caméras de surveillance qui semblaient simplement refuser de le montrer en se montrant toujours deffectueuse le temps de son passage, il se dirigeait à l'étage.

Le toit serait peut-être un meilleur moyen de s'enfuir, si les miliciens du STERN n'avaient pas déjà pensé à couvrir cette sortie également.

HRP (encore):
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyDim 5 Fév 2023 - 13:13

Ralsen avançait avec prudence, tandis que Bumbleby restait aux aguets. La petite fée s’arrêta soudainement alors que sa dresseuse cherchait quelque chose du regard sur le chemin. Les deux s’arrêtèrent, la secouriste voyait bien que son Pokémon sondait les environs, il avait dû sentir quelque chose. Elle le laissa se concentrer et s’approcha d’une des nombreuses cartes présentes dans le musée. Il n’y aurait que les accès au public, sans doute, mais c’était déjà ça de pris. Une photo au cas ou, et elle commença à observer les plans.

Bee de son côté avait repéré plusieurs présences qui se détachaient des fuyards apeurés qui lui semblaient maintenant bien loin. Deux bien au-dessus d’eux, sans mauvaise intention, à moins qu’ils soient encore trop loin pour que la fée les perçoive correctement. Un autre agent comme sa dresseuse ? Deux autres plus loin, une bouillonnait de rage et transpirait d’assurance. Il avait trouvé le fameux dangereux criminel, aucun doute là dessus, seulement il sentait encore autre chose qui le perturbait. Quelqu’un d’un peu trop à l’aise dans tout ce danger, jusqu’à ce que la présence croise un obstacle quelques instants après que la fée l’ait repéré. Le Bombydou ne savait pas quoi faire de cette information, l’autre avait amené tous les projecteurs sur lui, mais rien n’empêchait un ou plusieurs autres criminels de partir en douce en profitant d’une distraction.

Bumbleby rejoignit sa dresseuse pour regarder la carte à son tour. Le type trop confiant aurait pu être un collègue un peu zélé, il suffisait de localiser vaguement son emplacement sur la carte. Si il s’enfonçait dans le musée, c’était un allié, si il s’approchait de l’extérieur, c’était un ennemi. La fée plissa ses petits yeux.

“Tu as trouvé quelque chose ? Nous on est là”
indiqua Ralsen à son ami en pointant le vous êtes ici de la carte.

L’insecte la remercia d’un sifflement avant de réfléchir. Le type confiant avant l’air de se diriger… vaguement vers l’extérieur ? Il n’était pas sûr, mais il ne s’enfonçait clairement pas dans les profondeur du musée, et certainement pas vers le type enragé. Ils avaient déjà perdu de précieuses secondes, il allait devoir faire un choix pour sa dresseuse. Si seulement il pouvait mieux lui communiquer les choses ! Il s’agita du côté de la carte vers où le type enragé semblait être et essaya de simuler des explosions avec ses couinements et le mouvement de ses pattes. Ralsen le regarda, un peu confuse. Bee se dirigea ensuite vers une vague direction où il avait sentit le type trop confiant, pointa la zone d’une patte avant de hausser les… épaules avec un regard suspicieux. La secouriste se gratta l’arrière de la tête avant d’essayer de récapituler.

“Vers là, c’est Walter Blake” commença-t-elle en montrant le premier lieu “Et vers là… quelque chose d’étrange ? C’est ça ?”

Le Bombydou hocha la corps. C’était le mieux qu’il pouvait faire, il ne pouvait même pas la prévenir du type en haut, un potentiel allié il espérait. Un inconnu et un criminel dangereux… Ralsen ne pouvait pas se couper en deux, et envoyer un ou deux de ses compagnons seuls face à quelqu’un de dangereux, ou quelqu’un dont elle ne savait rien, les deux possibilités les mettraient en danger inutilement. Ralsen eut le même raisonnement que son Pokémon. Walter Blake, tout le monde savait qu’il était ici, d’autres renforts arrivaient, quelqu’un s’occuperait forcément de lui. Mais l’inconnu ?

Elle leva les yeux vers une caméra. Un inconnu que personne n’avait repéré… La priorité aurait dû être d’arrêter le criminel régionalement connu, son instinct lui disait de faire confiance à son compagnon féérique.

“Okay, concentre toi sur celui-là, on va essayer de le rattraper. Je compte sur toi pour me dire si il change de direction, d’acc ?”

La fée répondit par le positif, et la secouriste jeta un dernier coup d'œil au plan avant de partir dans la direction voulue, Bee devant elle pour ouvrir la route. Ralsen se sentait étrangement observée par les caméras alors que la plupart ne devaient même plus fonctionner. Elle mit ça sous le coup de l’inquiétude et de la peur. Elle espérait ne pas faire une gigantesque erreur. Elle commençait à apercevoir les panneaux lumineux qui indiquent la direction d’une sortie de secours la plus proche - qui n’était pas si proche pourtant. Bee, lui, s’évertuait à ignorer la colère de l’autre, pour se concentrer sur le soupçon d’inquiétude du bizarre, et gardait au possible un œil sur celui au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:18
Méliodas commençait à s'aventurer dans le musée. Flash avait réussi à faire comprendre qu'il avait repérer une odeur qu'il connaissait et qui lui semblait bien familière.
Après un peu de réflexion et vu de l'air de son compagnon chromatique, le champion avait vite déduit que la personne qu'il avait repéré avait été un adversaire et potentiellement un ennemi ici.

Par défaut, il décida donc de suivre cette piste. Dans le meilleur des cas, le blond ferrait face à un allié ou au possesseur de l'objet volé. Dans le pire, un ennemi.
Éventuellement, si Alcaline revenait entre temps, Méliodas pourrait le suivre si le Motisma avait trouvé une info intéressante.

En parlant de ce dernier, le Pokémon avait trouvé les caméras et donc des informations.
En voyant l'état de ses congénères, il ne manqua de peu de faire griller sa possession avec une décharge électrique de colère.
Heureusement, Alcaline parvint à garder son sang-froid avant d'afficher un air triste face au spectacle qu'il voyait tout en voulant se venger des coupables de cela.
Autre chose l'intrigua cependant. En effet, des caméras semblaient s'éteindre puis se rallumer aussi vite.

De par son vécu, le Mostisma savait que cela n'était pas naturel et que rien ne semblait paraitre un dysfonctionnement.
Il décida donc de suivre cette piste pour trouver l'origine de cela, repartant dans les circuits électriques à toute allure.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:47
Les Pokemons du criminel avaient fait en sorte de couvrir les différentes sorties qu'ils avaient pu repérer un peu plus tôt permettant ainsi à Walter continuer de monter l'esprit tranquille car si la plupart des issues étaient sous bonne garde, la suite logique voudrait que seul extraction par le toit demeurait viable. Il pressa cependant le pas car il ne pouvait être certain de pouvoir intercepter le voleur à temps.

Un rapide coup d'œil par une fenêtre lui permit de confirmer la présence du STERN dehors qui commençait à se faire oppressante. Heureusement, ces derniers étaient déjà bien occupés : entre ceux qui s'occupaient des blessés et ceux qui luttaient contre les membre d'Abyss qui non content d'avoir été repéré luttaient pour leur liberté à moins qu'une certaine personne n'ait décidé de leur donner l'ordre de gagner le plus de temps possible tant qu'elle n'avait pas la certitude d'avoir obtenu ce qu'elle voulait ; quitte à sacrifier de nombreux agents pour ça, Walter reconnaissait d'ailleurs quelques visages datant d'une organisation précédente malgré la pluie battante.

Le sourire mauvais, il aurait pu continuer à regarder la scène pendant des heures en continuant d'avancer si il n'avait pas été de nouveau rappelé à la réalité par son téléphone. Quand tout se passe trop bien il fini toujours par y avoir un problème... Un petit détail venait entacher le tableau jusqu'à présent presque parfaite : son contact était retenu par un autre problème plus coriace que prévu. Rien de bien alarmant mais il aurait probablement du retard au rendez-vous.

Alors que Walter empruntait un escalier menant à l'étage supérieur, il fut arrêté par Chrom en plein milieu. Ils ne pouvaient pas voir ce qu'il y avait en haut, une chose était sûre : il y avait des gens juste au dessus d'eux. Serait-ce le mystérieux voleur d'Abyss les bras chargés de son butin ou le noble Champion venu arrêter l'ennemi public ?

Une seule façon de savoir... Il faut monter !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 627
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyVen 17 Fév 2023 - 13:20
Vous suivez chacun la piste que vous préférez privilégier. Ralsen suit cette aura étrange ressentie par son Bombydou, qui était bien trop confiante dans un tel chaos pour être honnête. Méliodas suit le flair de Flash pour descendre vers l'odeur famillière qui représentait sa seule vraie piste pendant qu'Alcaline suit les caméras dysfonctionnelles. Et Walter se dirige vers la seule sortie que ses Pokémon n'ont pas encore condamnée.

La rencontre est imminente, à vous de la gérer désormais.


----------------


L'agent montait les escaliers deux par deux, tenant toujours sous le bras la carte dont il s'était emparée, cachée sous un tissu noir. Si la mission s'était jusque là déroulée sans encombre, la pression commençait à se faire sentir, et son rythme cardiaque avait accéléré. Tout cela commençait à un peu trop mal tourner à son goût, et il commençait à douter du plan que sa cheffe pensait jusque là infaillible.

Il ne serait pas au bout de ses surprises, car c'est la route d'un Champion que cet homme croisa, la figure charismatique d'Oblaide était là, devant lui, avec son Elecsprint. L'homme déglutit en le voyant, mais il était de toute façon trop tard pour se dissimuler alors que le canin était en train de suivre une piste. Il le sentirait forcément. Alors, il tenta de garder autant de contenance que possible, et s'approcha du Champion après s'être raclé la gorge.

— M-Monsieur le Champion! lança-t-il à l'adresse de Méliodas. Arceus merci je tombe sur quelqu'un de confiance. J'étais en train de suivre l'évacuation en cours, mais il y a des Pokémon vraiment menaçants là en bas qui bloquent les issus! C'est peut-être le STERN, mais avec le criminel qui rôde dans les couloirs, j'ai eu un peu peur de tenter ma chance.

La piste qu'Alcaline suivait le mena jusqu'à une caméra qui filmait la scène, et qui avait cessé de dysfonctionner pour montrer le Champion et le voleur l'un en face de l'autre, ce dernier tentant sa chance au coup de bluff, y voyant là le meilleur moyen de s'en sortir. Voyant cela, son opératrice s'était empressée de remettre en marche la caméra afin de pouvoir montrer la scène avec inquiétude à Lisa. Aurait-elle une solution miracle pour éviter que ce plan ne capote entièrement? Elle en doutait, mais elle se devait au moins de la mettre à jour sur le déroulé de cette extraction.

— On a un gros problème, dit-elle à sa cheffe en lui montrant le Champion à la caméra.

Pendant ce temps, une autre personne déboula dans cette croisée des chemins. Ralsen, soldate du STERN, avait suivi Bumbleby suivre la piste de cet homme, qui avait semblé de moins en moins assuré au fil du temps. Elle pouvait maintenant voir qu'il s'agissait d'un jeune homme, aux cheveux noirs courts et bien peignés, plutôt grand et élancé, et vêtu sobrement de couleurs discrètes, avec une sacoche en bandoulière et un étrange objet caché sous le bras.
L'agent sembla surpris de trouver quelqu'un d'autre ici, et recula d'un pas vers le Champion, continuant de jouer le jeu qu'il avait commencé.

Mais, finalement, un dernier protagoniste fit son entrée sur scène. Le très recherché Walter Blake débarqua lui aussi, à la fois l'aura menaçante qu'avait ressentie la fée, et l'odeur familière qu'avait flairée le canidé. Si le voleur d'Abyss avait déjà eu l'occasion de voir cet homme à de nombreuses reprises, il n'avait jamais vu sur son visage une telle froideur. Il sentit un frisson le parcourir.

— On a un énorme problème! signala l'opératrice à Lisa lorsque ce dernier arriva.

Cette mission commençait à vraiment mal tourner. Et l'un comme l'autre, les deux compères dans ce cambriolage commençaient à regretter d'avoir marché dans le jeu de leur patronne. Ils sentaient dès le départ que dissimuler l'objectif réel de Walter et Shiro avait été une grossière erreur de jugement, sans oser la contredire. Désormais, chacun d'eux croisait les doigts pour ne pas avoir à en payer le prix à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:59

Ralsen et son Bombydou avançaient de couloir en couloir, de salle en salle, jusqu’à ce que la fée signale que leur cible avait pris de la hauteur. La secouriste vérifia le plan qu’elle avait pris en photo et emprunta les premiers escaliers qui lui était accessible. Il n’y avait plus de doute, cette présence cherchait à s’enfuir sans croiser les autorités. Bumbleby sentait qu’ils se rapprochaient de plus en plus, mais pas seulement de leur cible, ils s’approchaient également de la présence qu’il avait sentie plus en hauteur un peu plus tôt. L’âme enragée aussi semblait converger vers le même endroit, il n’était pas du genre peureux mais cette perspective l’inquiétait.

Ralsen tomba nez à nez avec deux personnes. Elle reconnu assez rapidement la première, un Champion, celui que leur Général avait dû envoyer sur les lieux pour leur porter assistance. Un allié donc, mais son soulagement fut de courte durée, elle ne connaissait pas la deuxième personne, et si elle avait eu le moindre doute le bourdonnement furieux de son Pokémon les aurait balayé bien vite. C’était le type qu’ils poursuivaient. Il était bien coiffé, mais habillé très sobrement, des couleurs qui passaient assez inaperçues, et surtout il portait quelque chose recouvert d’un drap noir.

Pas le temps de faire les présentations, le jeune homme suspect était pris en tenaille mais il pouvait les prendre par surprise et tenter de s’enfuir. Ralsen espérait que son badge du STERN encore brillant d’eau de pluie qui n’avait pas eu le temps de s’évaporer ferait l’affaire.

“Ce type est peut-être d’Abyss ! Mon Bombydou a ressenti ses intentions tout à l’heure avant de-”


Elle ne put ajouter quoi que ce soit d'autre, la présence enragée était là, ou plutôt, elle était sur le point d’arriver. La fée s’était agitée et avait rejoint sa dresseuse, Ralsen n’eut pas besoin que Bee lui communique quoi que ce soit, elle avait compris. À peine une seconde après, le criminel se montra. Un drôle de frisson parcourut toute la colonne vertébrale de la secouriste, tous ses sens l’alertait du danger que représentait cet homme, pas seulement parce qu’il était l’un des visages publics d’Abyss, ni seulement parce qu’il était un malfrat renommé. C’était différent, comme… un danger plus immédiat.

Par réflexe en voyant le Méga-Galeking qui accompagnait le Commandant Abyss, Ralsen mit une main sur les Pokéballs à sa ceinture. Deux Abyss pour le prix d’un, et un Champion pour l’aider.

“Le musée est cerné de tous les côtés, des agents sont aussi dans le ciel. Vous devriez vous rendre sans faire davantage d’histoires”

Elle avait lancé ça à l’intention des deux hommes d’Abyss, avec toute la confiance dont elle était capable. Elle faisait de son mieux pour cacher la peur qui lui tordait l’estomac, et elle remerciait la pluie battante de l’avoir trempée jusqu’aux os : elle n’avait pas eu le temps de sécher et une sueur de nervosité sur sa tempe serait bien camouflée. La jeune agente ignorait si ses collègues patrouillaient toujours dans les airs, mais elle avait tenté le coup de bluff pour dissuader un peu plus les braqueurs. C’était peine perdue, elle s’en doutait, mais elle voulait rester fidèle à ses principes, proposer une alternative pacifique avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:15
Le blond n'avait au final que peu avancer dans le musée. Avançant prudemment avec Flash à ses côtés qui suivait son Flair.
Entre temps, il s'était remis sur son fauteuil tout en prenant son taser dans la petite boite à pharmacie pokémon sous le siège histoire de ne pas se fatiguer plus qu'actuellement entre son combats précédemment et la rapidité avec laquelle il a dû se précipiter ici. Au final, un peu de repos faisait un peu de bien même en restant sur le qui-vive. Son petit taser permettrait de paralyser un éventuel fuyard sans pour autant risquer de le blesser avec une attaque électrique.

Méliodas finit par croiser quelqu'un. Une personne plus que suspecte habillée très sobrement comme ci la personne voulait passer inaperçu. De plus, elle semblait avoir quelque chose avec elle sous le bras.
— M-Monsieur le Champion! lança-t-il à l'adresse de Méliodas. Arceus merci je tombe sur quelqu'un de confiance. J'étais en train de suivre l'évacuation en cours, mais il y a des Pokémon vraiment menaçants là en bas qui bloquent les issus! C'est peut-être le STERN, mais avec le criminel qui rôde dans les couloirs, j'ai eu un peu peur de tenter ma chance.

Le champion regardait le suspect en se grattant le menton tandis que Flash ne relâchait pas sa concentration et sa méfiance même envers ce nouveau venu qui semblait trop amical.
En tout cas, des informations supplémentaires étaient ajoutés à la situation: des pokémons à l'intérieur du musée qui bloquait les entrées. Le blond eu une petite pensée pour Alcaline craignant qu'il ait fait une mauvaise rencontre.
En tout cas, le blond était sûr que ce n'était pas le STERN: ces derniers devaient craindre de potentiels otages et puis il fallait gérer la foule nouvellement évacuée et ne seraient donc en aucun cas rentrés. Encore moins en envoyant juste des pokémons.

Il doutait fort, très fort. Mais l'apparition d'Alcaline en sortant d'une des caméras rassura son dresseur et lui donna la preuve que cette personne était bel et bien un membre d'Abyss et que l'objet volé devait être caché sous son bras.
Un plan se dessina dans l'esprit du champion. Plan qui fut balayé en un instant avec l'arrivée d'une nouvelle personne, se présentant immédiatement comme étant du STERN et accusant le présumé voleur être un membre d'Abyss.

Personne n'eu le temps de réagir à part Flash qui émit un aboiement tout en faisant crépiter de l'électricité sur sa fourreur quand la dernière personne présente dans le musée arriva.
C'était Walter Blake, accompagné de son Méga-Galeking.

Méliodas soupira. C'était donc elle cette présence famiière. Celle qu'ils avaient affrontés au tournoi sous une autre identité...
Alors c'était toi que Flash avait flairé. Cela faisait un temps depuis le tournoi Walter Blake. lança le champion
Puis il pointa du doigt le voleur tandis que le Méga-Élecsprint essayait d'intimider le Méga-Galéking
C'est ton collègue? Tu sembles pas très heureux de le voir.

Son taser caché sous sa main sur l'accoudoir de son siège, Méliodas était prêt à le dégainer pour tirer sur le voleur si ce dernier tentait quoique ce soit. Vu les risques de combats avec Walter, il allait sans doute essayer d'en profiter pour s'enfuir si le chaos venait à s'immiscer. D'un regard rapide entre l'agente du Stern et le voleur, le champion essaya aussi de faire passer un message comme "occupe toi de lui".

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:30
Walter était arrivé en bon dernier et son entrée se fit des plus remarquée auprès de ce qui étaient désormais coincé avec lui. Le criminel quand à lui avait plutôt repéré la caméra alors qu'il montait les escaliers accompagné de son Pokemon, il se savait observé et fixait donc cette dernière, son visage reflétait l'émotion que Lisa n'avait pu qu'entendre plus tôt faisait presque fit de ceux qui l'entouraient. Mais Méliodas choisi d'attirer l'attention vers lui et aussi sur le "collègue" venu d'Abyss, ce qu'il réussi avec brio, Walter tourna vers lui son regard avant de se tourner vers lui, tête d'abord suivi du corps en décalé.

"Tout faux, très cher Champion !" Il regardait alors le voleur comme un Lourgaroc devant un gros steak "Je suis ravi de vous trouver ici, vous et mon EX-collègue !" Sourire s'élargit de façon bien malsaine alors qu'il revenait à Méliodas "Vous me semblez bien exténuer Champion, j'espère que le traffic n'a pas été trop rude, c'était bien bouché en ville... A moins que vous n'ayez fait une mauvaise rencontre, hmm ?"

Le ricanement de Walter suivit alors qu'il lui faisait passer son message de façon pas si subtil, aussi bien qu'il n'était plus à considérer comme d'Abyss mais plutôt comme l'allié d'une certaine personne aussi tristement connu que lui. Mais tout cela fût interrompu par une personne dont Walter n'avait même pas encore prêtée intention, une agent du STERN au vu du badge qu'elle arborait, sommant à Walter et au voleur de rendre sans faire d'histoire, la bonne blague !

Walter fait toujours de bonnes histoire et même si elle n'était pas prévu au programme, il y avait bien encore quelques rôle à distribuer dans cette série, comme celui de la princesse en détresse. Et si le chevalier en fauteuil sentait déjà le coup fourré arriver et usait déjà du talent de son Pokemon, ce vil félon de Walter ne resterait pas sans reste.

"Bonjour mademoiselle ! Vous savez c'est plutôt dangereux ici, il paraît que d'horribles malfrats traînent dans le coin... J'ai bien peur que l'édifice n'en est souffert et on ne serait pas à l'abri d'un Eboulement..."

Chrom bien qu'affecté par l'Intimidation du Pokémon canin avait bien compris ce que son dresseur lui demandait et usa de la dites capacité restant auprès de Walter en visant principalement la demoiselle et son Pokémon, le but était aussi de boucher l'issue derrière elle. Le voleur devrait faire un choix : s'allier à Walter pour espérer s'en sortir ou bien se rendre bien sagement mettant en échec toute cette mission.

Cela laissait aussi le champ libre au Champion face à ses choix : Allait-il tenter de sauver la jeune femme tel un preux chevalier ou essaierait-il d'arrêter le voleur ou bien Walter au péril de la vie ce la cible de ce dernier, elle était agent après tout, elle saurait probablement se défendre... Enfin est-ce que ce serait le cas contre quelqu'un d'aussi retors que Walter ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 627
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:51
Le regard suspicieux du Champion n'annonçait rien de bon. Pourtant, le voleur avait tenté sa plus belle expression d'inquiétude... Non, il était vraiment inquiet, c'était sans doute ça, et son inquiétude ne s'arrangea pas lorsqu'il put constater qu'il n'avait pas mis le blond en confiance. Et les choses n'iraient pas en s'arrangeant. Lorsqu'elle débarqua, la première réaction de cette agente du STERN fut de le pointer du doigt en signalant sa possible appartenance à Abyss. Dissimuler ses véritables émotions, c'était une chose qu'il savait faire, mais les dissimuler à un Pokémon capable de sentir son aura elle-même... Impossible. Il était grillé.

— Le musée est cerné de tous les côtés, des agents sont aussi dans le ciel. Vous devriez vous rendre sans faire davatange d'histoires.

Il s'apprêtait à se bâtir une défense aussi solide que possible lorsqu'un quatrième protagoniste fit son entrée. Le voleur déglutit en voyant Walter Blake, qui les regardait, lui et le Champion, avec un air difficile à décrypter, mais qui ne présageait rien de bon.

— Alors c'était toi que Flash avait flairé, constata le Champion qui faisait face à l'ex-nemesis. Cela faisait un temps depuis le tournoi Walter Blake. C'est ton collègue? Tu sembles pas très heureux de le voir.

Pas très heureux, c'était bien normal, quand on savait de quelle façon stupide Lisa avait essayé de le doubler. Et il était un parfait bouc émissaire. Lorsqu'il partirait d'ici, et il comptait bien partir, d'une manière ou d'une autre, elle entendrait parler de lui, elle pouvait en être certaine.

— Tout faux, très cher Champion! rétorqua le criminel en lançant un regard féroce vers le voleur. Je suis ravi de vous trouver ici, vous et mon EX-collègue! Vous me semblez bien exténué Champion, j'espère que le traffic n'a pas été trop rude, c'était bien bouché en ville... A moins que vous n'ayez fait une mauvaise rencontre, hmm?

Plus aucune possibilité de le raisonner, alors? Au vu de son regard, qui lui avait fait froid dans le dos, l'agent d'Abyss en était persuadé. Alors, comment s'y prendrait-il? Il regardait à tour de rôle le criminel, le Champion, et la milicienne. Il avait un choix à faire, et à faire vite. Dans sa tête, il comptait ses chances de succès. Son amie au bout de l'oreillette ne pourrait pas l'aider sans alerter Lisa. Devait-il la laisser tomber maintenant? Après tout, c'était elle qui l'avait laissé au milieu des conséquences de sa propre bêtise.

Peu importait son choix, il décida d'adresser un discret regard à la caméra, suivit d'un rapide sourire. Le message était clair: extinction des feux. Qu'il décide d'aider un camp ou l'autre pour s'en sortir, il ne voulait surtout pas que Lisa puisse le savoir. Alors, son amie et opératrice simula un dysfonctionnement de la caméra et joua soudain la surprise. Abyss n'avait plus aucun visuel sur ce qu'il se passait ici pour le moment, le seul lien qu'il restait était leur oreillette, par laquelle elle entendrait encore sa conversation. Désormais masqué, le voleur décida d'attendre encore  ̶u̶n̶ ̶t̶o̶u̶r̶ un peu avant de lui-même s'immiscer dans les hostilités que Walter venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: