Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptySam 26 Nov 2022 - 17:02


Assise dans son fauteuil de cuir noir, Lisa trônait sur la salle des opérations. Plusieurs personnes s'affairaient devant-elle, pianotant sur des claviers et chuchotant des ordres dans leurs micros. Répartis en arc de cercle autour de sa position, toutes ces petites mains lui tournaient le dos, et elle avait une vision d'ensemble sur toute son équipe et sur l'écran géant en face d'elle.
toute son attention était tournée vers ce qui semblait être les images d'une caméra de surveillance, un banal entrepôt, avec de banals employés. Ce n'était toutefois pas la version qu'elle avait fait parvenir au Stern. Pour eux, cet entrepôt regroupait tous les vices qu'une grande ville comme Megapagopolis pouvait cacher. L'appât était suffisamment gros pour appâter ces sharpedos aux rabais, mais assez petit pour ne pas éveiller la suspicion de personne suffisamment intelligente pour comprendre la supercherie.
En parlant du Stern, les voilà qui débarquaient, aussi discret qu'ils étaient talentueux, Lisa avait une parfaite vue de la fine équipe qui se présentait à la caméra de sécurité située devant l'entrepôt. Affichant son sourire habituel, elle fit signe à une de ses subordonnées;
"Lancez l'opération."
Rappel du déroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptySam 26 Nov 2022 - 17:03

Une petite camionnette attendait dans une ruelle non loin du lieu de l'agitation, banale et sans distinction. Une petite camionnette comme on en voyait partout dans les zones urbaines. Blanche, un peu cabossé et plus toute jeune, celle-ci arborait une petite publicité pour une entreprise de plomberie,


Walto&Cie
plomberie générale et réparation d'urgence


À l'intérieur de cette camionnette, un plombier plutôt cocasse attendait avec son stagiaire. le premier arborait une étrange chevelure bicolore, une chemise d'un jaune du plus mauvais goût ainsi qu'une casquette dans les mêmes tons, arborant un W bleu, rappelant le Logo de l'entreprise. Une salopette d'un mauve délavé complétait la panoplie du plombier haut en couleur. Le stagiaire aux cheveux bleus lui était plus sobrement vêtu, portant une simple combinaison de travail noire et grise. Tous deux disposaient d'une petite oreillette à peine visible, une voix douce en sortit pour leur parler.


" Bonjour à vous deux, je serais votre opératrice pour cette mission. Vous avez déjà été briefé, mais je me permets de vous refaire un petit résumé de l'opération " Elle marqua une petite pause avant de continuer " Vous devrez donc vous présenter au muséum d'histoire naturelle en utilisant votre déguisement, vous êtes attendu. Une équipe est passée avant vous pour créer un dégâts des eaux dans les toilettes du musée, et vous interviendrez pour réparer ça. " La première partie du plan expliqué, la suite se corsait un peu.

 "De là, vous devrez vous faufiler dans les sous-sols du musée, des caméras et sûrement des gardes seront sur votre route. Votre objectif, la salle des coffres où se trouve la relique qui nous intéresse." Enfin elle termina son résumé, " et dernièrement, vous devrez vous exfiltrer le plus rapidement possible, et par la force si besoin, la diversion devrait retenir le Stern et la Ligue suffisamment longtemps pour cela, mais ne trainez pas." Le plan était plus facile à dire qu'à faire, mais Walter et Shiro étaient de bon élément, et beaucoup d'espoir reposait sur eux.

"Si vous n'avez pas de question, bonne chance à vous, il est temps d'y aller." Avec un peu d'hésitation elle ajouta, " Et...hum. Monsieur Blake ? *pause gênée* Madame Smith... vous a demandé de ne pas oublier votre moustache."


Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:49
Lisa avait encore gâté Walter ou plutôt Walto aujourd'hui ! Une combinaison des plus immondes aux couleurs qui arracheraient la rétine à quiconque les regarderait si elle n'avait pas été usées. Et pour accompagner tout ça une belle camionnette défoncée, espérons que les choses ne se passe pas comme la dernière où il en avait conduit une de ce genre, Bordeciel ne s'en souvient que trop.

Mais contrairement à ce que Lisa aurait pensé ce genre de déguisement bien nul faisait beaucoup rire Walter qui s'était déjà imprégné du personnage. C'est en se grattant les fesses d'une main tandis que l'autre enfournait dans sa bouche un hot dog à l'origine douteuse et détrempé par la pluie battante de la capitale que Walto embarquait à bord du véhicule où Shiro devait déjà l'attendre. C'est entre deux bouchées qu'il s'adressait à lui.

"Chalut mon gars, wahah! Comment qu'cha va d'puis eul'dernière fois ? T'as pô eud'bô fringues à t'mette ? Allez boudes pas va ! C'coup chi ch'est pour de vrai, j't'embette pô."

Vînt ensuite le énième briefing de la mission, à croire qu'ils avait peur que Walto n'oublie le plan et n'en fasse qu'à sa tête. Aucune chance, n'est-ce pas ? Il en profita néanmoins pour finir son sandwich dégoulinant de sauce et lui donnant une haleine de Couafarel.

"Et...hum. Monsieur Blake ? Madame Smith... vous a demandé de ne pas oublier votre moustache."

Une moustache ? Où ça une moustache ? Walto balançait l'emballage à l'arrière du véhicule se mettant à chercher dans la camionnette cette fameuse moustache jusqu'à finir par s'appuyer sur Shiro pour atteindre la boîte à gants et elles étaient là ! Il les fixa et démarra le fourgon.

"WAHAH !!! Ché Partit mon kiki !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyLun 28 Nov 2022 - 6:15
Lorsque Shiro avait entendu parler de cette mission, il n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire. Etant encore relativement nouveaux, il estimait qu'il avait encore à faire ses preuves. C'était donc confiant qu'il se présenta au lieu de rendez-vous... Confiant, oui, mais jusqu'à ce qu'il voit qui serait son partenaire.

Walter Blake. LE Walter Blake. La seul personne avec qui il s'était juré de ne plus jamais travailler... Mais apparemment, Lisa avait pensé que c'était une bonne idée de les remettre en binome? Bon après tout pourquoi pas? Peut-être que cette fois ci, ça allait bien se passer..

Il entra dans la camionnette, salua Walter, ne prenant même pas la peine de réagir à ses paroles, puis pris place. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre, leur expliquant le plan et l'objectif une dernière fois.

Une fois les explications terminées, Shiro se tourna vers Walter, puis vers ses Pokémon. Il était convenu que certains de ses compagnons l'aideraient dans cette mission. Sirius, Asuna et Dragnir l'aideraient de l'intérieur, Owl surveillerait les alentours à partir du ciel. Avec leur aide, Shiro savait qu'il pouvait compter sur des alliés de taille.

"WAHAH !!! Ché Partit mon kiki !!!"

Avec la sienne, par contre... Rien n'était moins sur!

Mais bon, plus de retour en arrière maintenant, la mission était belle et bien lancée!

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:47
Shiro avait choisi d'ignorer les mots et paroles du grand Walto, il devait se dire qu'en faisant cela son compère serait moins enclin à continuer ses pitreries si personne ne lui prêtait attention. A l'habitué, cela aurait eu l'effet inverse et la mascotte aux cheveux bicolore d'Abyss s'en serait donner à cœur joie pour faire tourner Shiro en bourrique jusqu'à épuisement mais pas aujourd'hui.

Bien que Walto était d'une humeur jouasse, il ne poussait pas les blagues plus loin préférant se concentrer sur sa conduite, il n'avait toujours pas le permis après tout et savoir que des émeutes éclataient à proximités n'aidait pas. Sa conduite restait néanmoins déplorable, il grillait les feux, ses virages étaient prit deux fois trop vite et on passera le nombre de passant qu'il manquait de renverser mais étrangement tout ça restait fluide comme si il avait l'habitude de ce grand n'importe quoi.

Les occupants du véhicule pouvaient déjà entendre les conflits qui faisaient rage pas si loin que ça mais c'est une explosion sur un bâtiment qui réussi à faire décrocher des mots à Walto.

"Chest balot qu'on soit pô la bô, hein ?! On che chrai ben marré, hein, WAHAHAH ! Mais bon, faut qu'eul'boulot soit fait alors me v'la !"

La routes restait à peu près praticable grâce à leur opératrice qui suivait en temps réel le conflit grâce aux caméra de la ville habituellement réservées aux services publiques qu'Abyss s'était permis d'emprunter. Au final, notre duo avait dû faire de nombreux détours mais le musée était en vue.

"WAAHAAH ! Comme chur des roulettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyLun 5 Déc 2022 - 8:57
Après un trajet mouvementé qui semblait durer une éternité, le musée était enfin en vue, au grand soulagement du jeune homme qui, pendant tout le moment ou ils roulaient, s'était demandé s'ils allaient s'en sortir en vie. Sa manière de conduire laissait plus qu'à désirer et de nombreuses fois ils avaient évités de justesse des accidents.

Il avait aussi remarqué que le conflit était bien présent, et même s'il voulait aller aider les civils, malheureusement pour lui, il était coincé ici, pour l'instant, avec un objectif bien précis.

"WAAHAAH ! Comme chur des roulettes !"

Ces mots de Walter sortirent Shiro de ses pensées. Et oui, il n'avait pas remarqué qu'ils s'étaient enfin arrêtés...

Shiro prit un moment pour reprendre ses esprits et remettre ses pensées en ordre.

Il le savait, le plus dur ne serait pas d'entrer, mais de sortir. S'il avait été seul, peut-être mais avec un zigoto comme Walter à ses côtés cela pourrait se révéler un peu plus compliqué.

"Bon, quand faut y aller..."

Il ouvrit la porte de la camionnette et en sortant, il jeta un regard à Walter, un regard qui voulait dire beaucoup.

'Sois sérieux pour une fois, évite de nous mettre des batons dans les roues'

Il était hors de question que la mission foire à cause de lui! Il était hors de question que la mission foire tout court en fait.

Une fois les outils récupérés à l'arrière du van et ses Pokémon en place, Shiro était fin prêt.

"Bon, on y va ?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyLun 5 Déc 2022 - 23:13
Notre duo de plombiers désormais aussi proches que des frères étaient enfin parvenu à la première étape du plan, rejoindre le musée. Walto avait réussi de son côté son premier objectif personnel, faire décrocher la parole à Shiro même si il n'avait pas vraiment eu besoin de le forcer à le faire. Ce dernier avait l'air un peu chamboulé, serait-ce dû à l'importance de la mission, à moins que voir Walto manger un peu plus tôt lui avait sacrément ouvert l'appétit ? Dommage... Walto lui aurait bien pris un sandwich mais surpris par la pluie, il l'avait complétement oublié. Qui sait, quand tout ça sera fini, il partageront sûrement une bonne glace bien mérité !

Walto avait été touché par motivation de Shiro, son regard était habité par une flamme qui brûlerait tout sur son passage tout ça pour plaire à son Commandant préféré. Il répondit d'un signe approbateur de la main avant de descendre à son tour du véhicule laissant son brave stagiaire porter les fournitures, l'aider aurait été une insulte à tout ses efforts pour plaire à Walto. Il était impatient de faire ses preuves.

"Ché quand qu'tu veux mon gars !"

Il se rendaient donc à l'accueil du musée, tout le monde sait qu'un bon cambriolage commence toujours par passer la grande porte, pas besoin de détour par les égouts ou de tuyaux comme dans les films. De là, un responsable ou un agent d'Abyss, ils étaient partout ceux-là, repèrerait notre duo dont l'un d'entre eux se gratterait encore sûrement les fesses (probablement Shiro) et les mènerait directement à leur premier point de chute : les toilettes inondées du musée.

"WAHAH ! J'imagine pô la taille du Kalosien qu'à tout fait pété comme, hein ? hein" Blaguait Walto en mettant des coups de coudes à son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:07
Shiro savait que cette collaboration n'allait pas être facile, mais il prenait sur lui pour faire en sorte que ça se passe au mieux. Ils arrivèrent à l'entrée du musée et là, il se mit à observer les alentours. Les gens présents ne semblaient pas se douter de ce qui se passait à l'extérieur, mais peut être que ça ne saurait tarder...

Le premier objectif atteint, le deuxième se présentait devant eux, à savoir les toilettes innondées. Bon bha let's go, pensa-t-il, tout en espérant que Walter ne lui ferait pas pêter un cable avant...

"WAHAH ! J'imagine pô la taille du Kalosien qu'à tout fait pété comme, hein ? hein", dit Walter tout en donnant des coups de coude à Shiro. Un, deux... Mais Shiro lui attrapa le poignet avant qu'il ne puisse lui en mettre un troisième!

Cette fois, c'en était trop ! Et c'est dans un état de colère qu'il s'adressa à lui une nouvelle fois.

"Ecoute," dit-il, "Je ne sais pas ce que tu crois, mais toi et moi, on est pas amis et on le sera probablement jamais. Alors arrête de te comporter comme si c'était le cas!"

Il posa ensuite le sac d'outils aux pieds du commandant, tout en lachant sa main.

"Débrouille toi, moi, je laisse tomber!"

Puis, sans rien dire d'autre, il se dirigea vers la sortie du musée. Pourquoi Lisa avait-elle pensée que les refaire travailler ensemble une nouvelle fois était une bonne idée? Franchement, avec leurs personnalités totalement opposées, cette mission était vouée à l'échec. Et dans ce cas, quitte à se rendre utile, autant que ce soit auprès des civils...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:48

L'opératrice sembla prise un peu au dépourvu en entendant Walter et Shiro se chamailler et c'est avec stupéfaction qu'elle réagit au départ de Shiro,

"Mais enfin vous ne pouvez pas abandonner l'opération comme ça... c'est-"

Lisa bouillait litérralement de rage, sa main gauche était aggripé au cuir de son fauteuil alors que la droite massait son front en espérant faire passer le mal de crâne que ces deux énergumènes lui donnaient. La pauvre opératrice ne vit pas la tempête approcher dans son dos alors qu'elle tentait de raisonner le mutin, "soyez raisonnable monsieur Yagano, c'est une opération importan-" elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'on entendit Lisa à travers son micro:

"HA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!" elle arriva en furie au niveau de l'opératrice et lui demanda avec un sourire dangereux qui contrastait avec la fureur dont elle avait fait preuve plus tôt, et c'est d'un ton doucereux qu'elle lui dit :" Voulez-vous bien me donner ce micro je vous prie ?" L'opératrice n'étant pas dupe et ne voulant pas finir en dommage collatéral lui laissa volontiers l'appareil. Lisa prit une inspiration avant de s'adresser à ses deux subordonnés.

Spoiler:

Cela devrait se dit-elle, elle rendit son micro à l'opératrice et retourna s'assoir. L'assistante prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits et d'intégrer ce qu'il venait de se passer. Elle s'adressa aux deux agents,

"hum.oui. C'est à nouveau moi." *pause gênée* "vous avez le choix pour continuer, la porte qui se dirige vers les sous-sols se trouve derrière l'accueil, vous avez dû la voir en passant. Utiliser le système de ventilation, une des bouches devrait se trouver proche des toilettes, ou alors creuser le sol des toilettes, mais attention au bruit si vous choisissez cette option."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptySam 10 Déc 2022 - 2:12
La blague de Walto fut celle de trop pour les nerfs de Shiro qui exprimait de manière bien véhémente son agacement quant à la familiarité du Commandant envers lui. Suite à cela, il décidait de repartir de son côté laissant Walto seul pour continuer la mission mais puisqu'il avait eu la présence d'esprit d'abandonner le sac aux pieds de Walto ce dernier le laissait partir comme il l'entendait. Walter n'avait jamais été du genre à donné des ordres, si Shiro ne savait pas travailler dans la bonne humeur et avec humour, ce ne serait pas avec lui qu'il commencerait à en donner.

Il ne fallu pas longtemps pour qu'une autre personne n'intervienne pour rectifier le coche en la personne de Lisa puisque l'opératrice ne se montrait pas des plus persuasive en ce qui était de remotiver les troupes.

"ECOUTEZ-MOI BIEN BANDE DE CRETINS ! VOUS ALLEZ VOUS SORTIR LES DOIGTS ET FINIR CETTE FICHU MISSION ! WALTER , SOIS SERIEUX DEUX MINUTES ET ARRETE DE FAIRE CHIER SHIRO, SINON JE CRAME LE CERCEUIL DE SHANNON, JE FERAIS UN CAFE AVEC SES CENDRES, ET CROIS MOI TU LE BOIRAS ENTIEREMENT EN DEMANDANT GRACE !"

Walter qui était jusque là assez enjoué, changea brusquement de palette émotionnelle. Son visage s'était fermé ne laissant transparaître que la colère, ou plutôt quelque chose de plus calme mais ô combien plus intense, de la haine. Lisa était allée trop loin dans ses propos ou avait-elle trouvée les mots juste pour canaliser Walter ? Toujours est-il que cette discussion n'était pas terminée mais qu'elle se poursuivrait plus tard. Ils voulaient du sérieux tout les deux ? Ils allaient en avoir...

Walter ouvrit le sac de fourniture qui contenait au final non pas des outils de plomberie mais ses affaires de rechange, ses pokéballs et des explosifs. Le temps que Lisa ne s'attaque au cas de Shiro, il mit au rebus la tenue ridicule dont il était affublé pour revenir à un bon vieux blazer. Il tapait quelques messages sur son smartphone en écoutant les instruction de leur opératrice qui avait repris le micro avant libérer trois de ses compagnons : Cheshire le Zoroark Shiny, Zira sa Migalos et Jack Raichu de son état. Il était rare de voir ces deux derniers car leur capacités excédaient celles de ses autres Pokemon et donc ce dont il avait l'habitude.

Bien entendu, il n'allait pas ramper dans des conduites crasseuses pour se rendre au lieu-dit. Du moins, il était trop tard pour proposer l'option de la délicatesse et la subtilité à Walter, il irait désormais au plus direct.

"Cheshire, restes ici et fais croire aux gens que cet endroit est en bon état. Walt D. passera plus tard pour te récupérer, je lui ai envoyé un message résumant la situation. Jack, défonces moi ce sol à grand coup de Mitra-Poing."

Ses deux Pokemons s'exécutèrent, l'un donnerait l'image de toilettes flambant neuves se faisant disparaître au passage tandis que l'autre concentra tout sa puissance dans son poing afin de donner un coup puissant détruisant le sol à ses pattes en un trou menant à l'étage inférieur assez large pour qu'une personne puisse y passer. Bien entendu la détonation de l'impact n'était pas la chose la plus discrète du monde mais cela serait sûrement mis sur le dos des émeutes.

"Zira, utilise Sécretion pour descendre, on te suit. Oh et Cheshire... Si Shiro décide de se repointer ; laisses-le se débrouiller, on n'est pas amis après tout."

Il n'avait pas besoin de lui décrire Shiro car il s'était déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyMer 14 Déc 2022 - 20:45
Shiro entendait à peine les paroles de l'opératrice dans l'oreillette. Après tout, la seule chose qu'il avait en tête actuellement était partir d'ici, et d'aller aider les civils.

Mais c'était sans compter sur l'intervention de Lisa Smith. S'adressant tout d'abord à Walter, il n'en preta pas attention, après tout ce qu'ils se disaient ne le concernait pas. Il s'arrêta lorsqu'elle s'adressa à lui.

Et il fallait dire qu'elle savait trouver les mots justes. Car tout ce qu'elle lui disait, c'était ce pourquoi il avait accepté cette mission dès le départ. Il prit une grande inspiration, et au moment ou il se retourna pour rejoindre son compagnon, il sentit le sol trembler sous ses pieds.

"Qu'est-ce que..."

Shiro couru vers l'endroit d'ou il était venu et qu'il se rendit compte de deux choses. La premier étant le grand trou au milieu de la pièce et la deuxième étant que Walter n'était plus là.

Même si pour ce point, il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il l'avait menacé de le laisser seul pour remplir la mission, et s'il voulait la continuer, tant mieux! Mais s'il était le responsable de ce trou, bha pour être discret on repassera.

"Asuna, descends à l'étage inférieur, essaie de voir si tu peux le suivre. Si besoin, il faut que tu puisse me dire ou il est, je te rejoins après!"

Il sorti ensuite les affaires qu'il avait dans son sac. Au vu des caméras il fallait absolument qu'il mette une tenue qui passe innaperçue.

Un sweat, des gants, un bonnet, tout ce qui permettait de faire en sorte qu'il ne soit pas reconnu. Mais surtout, et c'était le plus important, il plaça son pistolet en dessous de sa veste. Il espérait qu'il n'aurait pas à s'en servir, mais il était prêt à s'en servir si l'occasion s'en présentait.

Il se dirigea ensuite vers le trou. Il était clair que le système de ventilation était beaucoup trop étroit pour lui, c'était donc la seule solution pour lui pour rejoindre l'étage du bas!

"On se retrouve en bas ok?" dit-il à Sirius.

Ca y est, il était fin prêt, et Walter ou pas Walter... Il était déterminé à mener cette mission à son terme!


_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:16
Zira usait de sa toile fixée au plafond pour rejoindre l'étage inférieur en toute sécurité, suivie de près par Jack et un Walter au visage le plus sombre qui lui était possible de montrer. Cheshire quant à lui resterait à l'étage pour maintenir son illusion qui masquerait les dégâts, notamment le trou béant qu'avait laissé derrière lui l'ex-plombier.

Le groupe débouchait sur d'autres toilettes et avait réussi à attirer l'attention d'un des employé qui accouru dans la pièce. Il n'eut malheureusement pas l'occasion de vraiment comprendre ce qui s'était passé car il se fit foudroyé sur place par une attaque Tonnerre du Raichu. Ne perdant pas de temps, Walter enjambait l'homme encore fumant sans prendre la peine de vérifier s'il était toujours vivant, il s'en fichait éperdument. Il se mit ensuite en route droit vers son objectif d'un pas déterminé avant que d'autres n'ai l'idée de venir vérifier ce qu'il se passait et qu'il ne doive leur réserver le même sort.

L'étage inférieur était beaucoup plus fonctionnel que celui destiné au public et aux expositions, il était composé en grande partie d'archives et d'ateliers de rénovation. Il aurait donc été facile de naviguer entre les rayons sans se faire repérer si on essayait d'être discret.

"Zira, passes devant et pièges dans ta toile quiconque serait sur le point de nous croiser, répliques au moindre signe de résistance. Jack reste avec moi, si on devait rencontrer quelqu'un, tu sais quoi faire."

La Migalos escaladait donc les étagères pour prendre de la hauteur et de l'avance sur Walter. Les archives ressembleraient bientôt au pire cauchemar des arachnophobes. Imaginez voir votre cave envahi de toiles d'araignées particulièrement résistante sans avoir la possibilité de pouvoir les brûler sous peine d'emporter tout les documents et par extension déclencher un incendie. Rajoutez à cela un Pokémon Insecte plus grosse qu'un Grodoudou qui s'attaquait à la moindre personne qui tentait de forcer le passage.

♠         ♥         ♦         ♣

A l'étage, Shiro fini par regagner l'endroit où il avait abandonné et contrairement à ce que Walter lui avait ordonné, Cheshire leva l'illusion aux yeux de Shiro probablement afin qu'il puisse rejoindre Walter car ça commençait à chauffer en dessous.

Si la présence d'intrus avait effectivement été détecté sûrement à cause du boucan causé par l'effondrement du plafond un peu plus tôt et des cris de terreur des employés prit dans la toile de Zira, mettre la main sur Walter se montrerait bien plus compliqué car sa position restait inconnue de la sécurité et ceux qui avait la malchance tomber sur lui et de tenter de l'arrêter devront en répondre de son Raichu.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] EmptySam 17 Déc 2022 - 11:55

Clause mystère activé !

Philippe posait une pêche. Pas vraiment pressé, il passait le temps en faisant défiler les vidéos  TicTic sur son Iphione. Il sursauta lorsqu'un bruit assourdissant commença à se faire entendre en direction du plafond. Il attendit, paniquant un peu plus à chaque coup qu'il entendait de plus en plus fort, de plus en plus proche de lui. Ce n'était pas normal ! il en était sûr !

Le coup final vint, et dans le fracas des débris, Walter n'entendit pas le petit cri de stupéfaction de l'autre côté de la porte. Philippe resta en silence à écouter, se demandant diable ce qu'il pouvait bien se passer de l'autre côté. Des bruits de pas, un cri de surprise, quelque chose qui tombe lourdement au sol....

Philippe n'en pouvait plus, les mains crispées et les fesses serrés, il écrivit fébrilement un texto expliquant la situation à l'intention du chef de la sécurité du musée. Il patienta ensuite, essayant de se faire le plus petit possible.

Le chef de la sécurité lui ne prit aucun risque, ne sachant rien de ce qui l'attendait, il libéra les motisma-drone de sécurité pour mener l'enquête. S'il y avait un blessé il le préviendrait, et s'il y avait un intrus... Ils s'en occuperaient. Bientôt les couloirs et entrepôts furent emplis des vrombissements des motisma-drone, patrouillant les lieux à la recherche du moindre problème.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: