La fin de l'après-midi commençait à se montrer sur la belle ville de Sanctuary. Les Pokémon les plus matinaux commençaient déjà à retourner bien à l'abri dans leurs tanières, alors que le soleil se faisait plus doux, plus tamisé. L'activité dans les rues restait tout de même bien vivante, et les sources chaudes et autres thermes étaient encore fréquentées par de nombreux clients.
Mais une petite foule commençait à se rassembler près d'un bâtiment assez modeste, avec un grand jardin décoré pour l'occasion entre quelques arbres. De grands noms allaient se rencontrer, mais aussi des personnes issues de toutes classes. Aujourd'hui, le mot d'ordre était la solidarité. La Zenith s'était associée à la ville de Mégapagopolis pour organiser la reconstruction de la ville. Une solution, ou plutôt un début de solution, avait été trouvé: un gala de charité.
Pour que chacun y trouve son compte, et que chacun puisse s'y retrouver, la ville de Sanctuary avait été choisie pour y organiser l'évènement. Avec l'aide des autorités de la ville, et peut-être aussi d'autres marionnettistes dans l'ombre, la petite soirée avait pu finalement être validée, et était sur le point de commencer. L'entrée y était entièrement gratuite, et tout serait basé sur les dons et la charité. Les organisateurs avaient voulu compter sur la générosité des habitants de l'île du croissant, et surtout sur l'entraide dont ils faisaient toujours preuve pour surmonter les pires épreuves.
Maïlys n'était pas une île égoïste, et c'était ainsi qu'elle se relevait après chaque catastrophe qui tentait de la faire faiblir.
Abyss comme le STERN avaient été invités à envoyer sur place des représentants afin d'eux aussi profiter de cet évènement pour se donner une bonne image aux yeux du grand public. Si le STERN n'en avait pas nécessairement besoin après les actions entreprises, Abyss semblait battre de l'aile depuis ces malencontreux évènements.
Ainsi, la milice avait envoyé son dirigeant, le désormais connu Général Warren Tinwood, sur place afin de les représenter, accompagné de deux gardes du corps qui, finalement, faisaient assez pâle figure à côté d'un tel homme. Sa carrure imposante n'étaient qu'accentuées par sa tenue d'officier blanche aux pointes de bleue et sa posture très droite. Son visage montrait un air fatigué par des semaines de travail ininterrompues, mais sûr de lui. Ses cheveux noirs aux mèches grisonnantes trahissant son âge, ainsi que son épaisse barbe, tranchaient avec un teint plus pâle. Il avait l'air sérieux, peut-être un peu trop, son expression sévère observant avec attention les personnes l'entourant comme s'il cherchait la piste d'un coup fourré. L'organisation de l'ombre, eux, avaient bien sûr évité d'envoyer leur porte-parole habituelle en le nom de Lisa. Cette dernière était recherchée et n'avait pour ainsi dire pas la meilleure des images pour redorer leur blason. Celui qui était arrivé comme représentant était un homme qui ne s'était encore jamais montré, qui lui semblait imposant plus par son aura que par sa carrure. Il avait des cheveux grisonnants, un teint un peu basané, un costume trois pièces très sobre mais excessivement bien taillé, habillé d'un nœud papillon très soigné, et d'une rose en boutonnière. Il gardait les mains dans les poches de son pantalon en toile, regardant la foule naissante d'un air imperceptible derrière ses élégantes lunettes de soleil.
L'ouverture de l'évènement fut annoncée par le Président de la Zenith lui-même, alors que des petits plats, ou plutôt des amuse-gueules divers et variés, furent déposés par humains et Pokémons sur les grandes tables du jardin. Un buffet se tiendrait ainsi tout le long de l'évènement, alors que la cagnotte fut ouverte elle aussi. Bien sûr, quelques activités seront proposées tout le long de la soirée pour récolter plus de dons, mais les choses purent ainsi commencer en douceur afin que chacun prenne ses marques.
Amusez-vous bien.
HRP:
Ainsi débute le gala de charité pour la reconstruction de Mégapagopolis, et surtout des quartiers les plus touchés par les émeutes récentes qui ont secoué la capitale. Vous êtes tous invités à y participer…. à condition de ne pas être un dangereux criminel recherché (ou alors, venez déguisé).
Voici les règles de cet évènement: • Pas besoin d'inscription, venez simplement rejoindre et quitter le gala quand vous le souhaitez. • Vous pouvez participer avec plusieurs comptes si vous pensez tenir le rythme. Vous avez également la possibilité de faire un post d'introduction pour l'un de vos personnages et de le laisser participer passivement pour le reste de la soirée sans particulièrement le jouer ensuite. • Il n'y aura pas d'ordre de réponses. Tant que vous n'interagirez pas avec d'autres joueurs, vous pourrez intervenir dans l'ordre que vous voudrez. Bien sûr, si vous commencez à dialoguer à plusieurs, vous devrez vous imposer des tours de RP entre vous pour ne pas mettre de côté un participant. Nous vous laisserons vous auto-modérer là-dessus, mais nous resterons attentifs pour recadrer les joueurs en cas de soucis. • Limitez à un Pokémon ceux que vous choisissez de sortir durant l'évènement. Deux s'ils sont assez petits. Exception bien sûr permise lors de certaines activités si vous y participez activement. • N'hésitez pas à participer aux activités proposées! Vous trouverez plus loin le programme du gala si vous avez envie de préparer un post à l'avance pour un spectacle par exemple. Si vous voulez participer à l'une des activités, prévenez-nous en MP sur Discord avant qu'elle n'ai lieu afin que l'on puisse introduire votre arrivée et pour organiser les choses si plusieurs joueurs choisissent d'intervenir sur la même. • Chaque semaine, un post CN sera publié pour faire avancer le programme du gala. Vous pourrez alors soit rester à discuter avec vos partenaires de RP autour du buffet, soit aller assister ou participer à l'activité en cours.
Voici le programme des activités avant la fin de l'évènement: • Ouverture du gala avec un buffet (qui restera à disposition tout le long). • Spectacles divers. • Mini-combat Pokémon ludique / Démonstration de combat. • Vente aux enchères. • Discours d'un représentant du STERN, puis d'Abyss. • Clôture du gala.
Tous les participants suffisamment impliqués dans l'évènement obtiendront une récompense de 1500 P$ bonus une fois celui-ci terminé.
Le gala n'était pas encore ouvert, mais Lucie était déjà sur place, le regard rivé sur son Motismart. Vêtue d'une veste en jean blanche sur un haut plus sombre, et d'un pantalon noir, elle avait fait l'effort d'être moins débraillée que d'habitude. Elle réajustait ses lunettes teintées pensées pour cacher son regard bâlafré, alors que ses doigts tapotaient presque nerveusement l'écran de son téléphone. Est-ce qu'elle s'ennuyait? Peut-être. Dans tous les cas, ce genre de situation la mettait toujours plutôt mal à l'aise.
Elle avait coupé son appareil auditif et s'était astucieusement placée de manière à ne pas entendre les discours pompeux que son père, un homme avec un bon embonpoint et un costume noir bien taillé, recevait pourtant juste à côté d'elle. C'est ce dernier, d'ailleurs, qui la fit arrêter son numéro, agitant la main directement devant son œil valide pour capter son attention et la faire relever la tête.
— Tu as fini de faire la tête? demanda-t-il avec amusement, toujours impressionné par l'inventivité de sa fille pour échapper à ce genre de conversation. On va aller présenter nos salutations au Général Tinwood.
L'adolescente haussa un sourcil en rallumant son appareil pour l'entendre de nouveau correctement. Il était toujours aussi fan du STERN, ça n'avait pas changé. D'ailleurs, elle savait bien que son père avait été formellement opposé à ce que ce gala n'ait la moindre intervention de la part d'Abyss. Mais il fallait croire que ces salopards avaient le bras long. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait convaincue de venir: s'assurer que son père ne risque rien après d'être encore une fois publiquement opposé à l'organisation de l'ombre. Tout de même, pour rassurer son père, elle décida de lui montrer ce qu'elle avait sur l'écran de son appareil, à savoir le profil d'un des invités sur les réseaux sociaux.
— Je fais pas la tête, je me renseigne sur nos invités, expliqua-t-elle. Comme ça si tu te fais embarquer dans des magouilles je pourrais te coller un coup de pied au cul.
L'homme se mit à sourire, à la fois rassuré et amusé par cette dernière remarque. Elle n'avait pas vraiment tort de se méfier des personnes qui pouvaient être présentes ici ce soir, et il était de toute façon tout à fait conscient des difficultés qu'elle pouvait avoir à sociabiliser. Si se renseigner pour se rassurer pouvait l'aider, il n'allait pas la blâmer.
Les présentations faites au Grand Général Tinwood chef suprême du STERN, et après des félicitations de celui-ci sur les qualités d'informatrice de la jeune fille lorsque cette dernière s'amusait à certains évènements passés de sa vie pour aider son père à se faire bien voir, Lucie s'en retourna un moment de son côté une fois les festivités ouvertes. Elle s'approcha bien sûr du buffet, venant attraper un des nombreux canapés posés sur les plats pour le savourer, et donner la fin à Glitch, son Porygon Z, qui le fit tomber dans un de ses étranges hoquets bugués. Un Porygon, ça ne mangeait pas, mais elle était de ceux qui pensaient que c'était l'intention qui comptait.
En tout cas, la jeune fille s'était installée dans un coin un peu plus tranquille, et avait recommencé à taper sur son téléphone, levant parfois la tête pour chercher du regard un nouveau visage sur lequel se renseigner. Si elle était là pour faire plaisir à son père, et qu'il ne s'y sente pas trop seul, il était pour Idyia hors de question qu'elle ne rate une telle occasion de glaner le maximum d'information sur des personnes qu'elle n'aurait peut-être pas l'occasion de revoir dans une situation comme celle-ci.
TIMÉLIAS – Reste près de moi, mon gros n’amour, va y avoir du monde.
Snotigol serra la jambe de Timélias avec un petit gargouillis enthousiaste. Assister à ce genre d’évènements publics allait être une nouveauté pour Timélias, et encore, il ne comptait pas être sur le devant de la scène ; ça, ça viendrait avec le début de sa quête des badges, quand il s’en sentirait digne, et alors il lui faudrait assumer d’être observé par des milliers de spectateurs dans une arène. Il préférait ne pas y penser. Il n’avait jamais cotoyé beaucoup de monde d’un coup en-dehors de l’école.
Et là, il allait assister à un grand gala, à Sanctuary, et malgré tout, plusieurs choses le motivaient. Déjà, ce gala visait à aider au rétablissement des quartiers de Mégapagopolis touchés par les émeutes. Timélias avait déjà visité ce qui était la ville la plus industrielle de l’île et avait promis à Snotigol d’y retourner car il s’agissait de la zone urbaine où il avait le plus de chances de permettre à ce dernier de rencontrer des congénères. Alors que le père de Timélias était né dans un village quasi tribal sur une petite île, Timélias lui-même était né en ville et avait grandi dans une zone industrielle, passant beaucoup de temps dans une décharge, non loin d’une centrale électrique, où il avait rencontré Snotigol. Ainsi, malgré ses origines de par son père, Timélias était assez familier avec l’environnement de Mégapagopolis – bien qu’il n’avait pas connu de ville aussi dense. Il espérait vraiment un jour faire que Snotigol rencontre des congénères, il imaginait déjà ce moment comme quelque chose de magique dans son esprit. Le sort de la ville de Mégapagopolis le touchait donc, bien qu’il ne fût allé qu’une seule fois dans cette ville et qu’il n’y eût pas été présent lors des dernières grandes émeutes.
À côté de ça, il savait qu’il y aurait de grandes figures de Maïlys présentes à ce gala, et probablement qu’elles feraient chacun un petit discours. Timélias avait bien sûr, ne serait-ce qu’à l’école, entendu parler d’Abyss, de la Zénith, de la Ligue, de la Némésis, plus récemment du STERN... Ça n’avait clairement pas été les cours où il avait été le plus performant dans son apprentissage, il n’avait pas réussi à retenir beaucoup de choses, car c’est comme si tout ça le dépassait un peu ; il était néanmoins conscient de ses lacunes et jugeait que ce gala était pour lui l’opportunité de voir de ses propres yeux certaines grandes figures et de se faire une idée plus concrète de la géopolitique de Maïlys et des enjeux en cours.
Enfin, bien sûr, il ne fallait pas oublier que ce gala n’allait pas consister simplement en une succession de vieux discours pompeux : des animations étaient prévues, y compris des démonstrations de combat, et le programme ne dévoilait pas tout. C’était donc tout autant l’occasion de simplement passer un bon moment avec Snotigol et Jananda, même s’il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça injuste d’empêcher ses autres amis de profiter de la fête, tout en sachant très bien qu’il n’avait pas le choix avec la foule qu’il allait y avoir.
Snotigol allait devoir rester près de lui, tandis que Jananda n’aurait pas à faire attention, tranquillement lové sur les épaules de son ami, comme toujours. En attendant les premiers discours, il se fit timidement un chemin jusqu’à l’une table sur laquelle étaient disposés tout un tas de petits-fours et de boissons.
TIMÉLIAS – Dites-moi ce que vous voulez, mes amours !
Ainsi allait-il servir Jananda et Snotigol avant de se servir lui-même.
Ralsen était arrivée à Sanctuary avec quelques collègues un peu plus tôt. Le STERN avait sa part de responsabilité dans les événements qui avaient eu lieu à Mégapagopolis alors le STERN avait encouragé quelques agents à se montrer en civil sur la base du volontariat. Les agents qui avaient été présents durant les émeutes et qui avaient laissé une bonne impression à la population avaient été… un peu plus qu'encouragés. Avec un peu d’aide, ils avaient pu tous profiter d’une jolie tenue pour l’occasion, tenues dans laquelle Ralsen ne sentait pas des plus à l’aise.
Peu habituée à ce genre de vêtements à l’opposé de sa garde robe avant tout pratique et sobre, elle se sentait à l’étroit. Elle ne pensait pas qu’une vieille blague allait lui retomber dessus aussi vite - encore qu’elle avait échappé à la veste de costume, Arceus merci. Tout comme la tenue, le gala était d’un tout autre monde que le sien. Ouvert à tous, on y voyait tout type de personnes, mais entre l’effort vestimentaire général et un tel rassemblement des populations mondaines au même endroit, l’atmosphère avait quelque chose de… particulier.
Tous les agents venus ensemble ne comptaient pas rester coller les uns avec les autres, mais Ralsen aurait au moins apprécié rester avec un binôme pour ne pas se perdre dans cette masse qui lui paraissait trop étrangère. Elle salua le dernier collègue qui l’accompagnait, un jeune homme mal assuré du nom de Zack, avant de se retrouver seule. Elle soupira et observa la foule du regard, elle cherchait un visage familier, n’importe lequel. Elle avait un mince espoir de revoir une amie dont elle n’avait plus eu de nouvelle depuis un moment déjà, et trop embourbée dans ses propres soucis après les émeutes elle avait complètement oubliée de demander à la Championne Fée si une Challenger à l’iroquoise vermeille n’était pas passé.
Adhartan, accroché à une épaule, aidait sa dresseuse dans ses recherches, sans grand succès. Le Farfaduvet s’était senti d’humeur festive - et gourmande - tout le contraire de la Lucario qui ne quittait pas Ralsen d’une semelle. La secouriste avait été étonnée, le malaise que le Pokémon Aura ressentait en présence de trop d’âme humaine n’allait pas disparaître de sitôt, elle s’était attendu à ce qu’elle en profite pour prendre un peu de temps pour elle. Au lieu de ça, elle avait insisté pour venir. La secouriste pensait alors que la Lucario s’inquiétait simplement pour elle, elle avait beau la laisser se débrouiller, elle avait aussi endossé le rôle d’un professeur et veillait sur son élève. Et en arrivant sur les lieux, elle comprit que c’était plus que ça. Elle ne le montrait pas, mais elle était aux aguets, elle se méfiait de tout et voulait veiller sur tout le monde. Ralsen ignorait si elle devait être rassurée ou au contraire s’en inquiéter.
Son observation des foules n’étaient pas fructueuse et elle commençait à perdre espoir, alors la réaction logique pour se consoler avait été de se rapprocher du buffet, la nourriture guérissait tous les maux. Un petit quelque chose pour Adhartan, un pour la Lucario, et un pour elle, Ralsen était presque de bonne humeur à nouveau. Elle aperçut un jeune homme à la chevelure lavande en harmonie colorée avec ses Pokémons Poisons non loin qui se servait, lui et ses Pokémon. Et puis de l’autre côté, enfin quelqu’un de familier. Encore quelqu’un qu’elle ne s’attendait pas à voir, si elle savait que son père travaillait à la Zénith, elle n’était clairement pas du genre à vouloir assister à ce genre d’événement. Un effort pour ses parents sans doute ?
Le visage soudain illuminé de joie - de la vraie cette fois - Ralsen rejoignit son amie et lui adressa un de ses grand sourire habituel et un geste de la main pour la saluer.
“Hey Lucie ! Comment ça va depuis la dernière fois ?”
Les deux Pokémons la saluèrent à son tour, Adhartan avec un petit geste de la patte et son petit visage souriant et ses yeux pétillants d’espièglerie, et la Lucario d’un discret mouvement de tête. Un peu trop portée par l’euphorie de ne pas se retrouver seule, elle n’avait pas remarqué que Lucie était sur son Motismart - enfin à moitié - ou plutôt l’information était arrivée à retardement jusqu’à son cerveau.
Alors qu'elle regardait une à une les personnes qui arrivaient, son œil finit par se poser sur Timélias. Elle se souvenait de lui, avec son Tadmorv et son Abo sur les épaules. Toujours aussi débraillé, toujours aussi détaché du paysage. L'adolescente soupira, et s'empressa de partir dans l'autre sens en évitant son regard. Elle avait un très mauvais souvenir de leur rencontre qui lui été resté en travers, et n'avait absolument pas envie qu'il la reconnaisse. Encore pire: qu'il pense qu'ils étaient amis. Beurk.
— Loser alert. Viens Glitch on va aller par là plutôt.
La jeune fille avait bien remarqué qu'il se dirigeait vers les tables pour manger un morceau, et avait naturellement décidé de prendre une autre direction, se glissant entre deux invités pour ne plus être aussi visible et isolée, mais toujours à l'écart des petits groupes qui se formaient pour ne pas avoir non plus à discuter. Discuter de quoi de toute façon, personne n'était vraiment intéressant ici. Pas dans le sens qu'ils l'entendaient en tout cas.
— Hey Lucie! Comment ça va depuis la dernière fois?
Finalement, c'est cette voix qui la fit réellement lever l'œil de son Motismart, et qui se posa sur la secouriste. Oh, elle aussi avait été trainée là? En tout cas ça en avait l'air vu le malaise avec lequel elle portait ce costume. Pourtant, il lui allait vraiment pas trop mal.
— Oh, je te dérange pas au moins?
— Pas du tout! Tu vas pouvoir m'aider même.
Les politesses? Pourquoi faire, finalement. Elle lui avait adressé un sourire en réponse à ses salutations, et à vrai dire, n'avait pas vraiment eu le temps de lui répondre avant que son amie ne s'inquiète de l'avoir dérangée. Non, elle ne la dérangeait pas, au contraire. Elle pourrait l'aider à mieux se fondre dans le décor en discutant comme ça, pour ne pas se retrouver à nouveau à devoir cirer les pompes de Monsieur le Général, en tout cas elle l'espérait, mais aussi à autre chose. D'un mouvement discret de la tête, elle désigna vaguement l'envoyé d'Abyss au gala, en train de discuter un verre à la main avec deux autres personnes qui avaient l'air tout aussi banals que tous les bourgeois venus se montrer ici.
— Tu penses quoi de ce type? demanda-t-elle simplement. Tu l'as déjà vu avant?
Elle n'avait aucune info sur ce type. Pas encore. Ce n'était qu'une question de temps, il était simplement plus discret que tous ceux qui étaient venus ce soir, qui eux ne voulaient qu'être vus. Lui, il se dissimulait presque, sans le montrer, sans le paraître. Il n'y avait pas seulement Lampéroie sous roche, à ce niveau là, c'était tout le banc d'Ohmassacre qui s'y cachait.
C'était d'un pas sur que Rémy fit son entrée dans l'endroit ou le gala aurait lieu ce soir. Pour lui, c'était une évidence qu'il allait être présent pour soutenir cette ville qu'il côtoie et aime depuis tellement d'années. C'est clair qu'après les émeutes qui étaient arrivées quelque temps plus tôt, beaucoup de choses avaient changées dans la ville, et même si son bar n'avait pas été directement affecté par les évènements, pour lui, il ne pouvait pas être ailleurs ce soir.
Mais pourquoi avait-il choisi de venir en Carolina plutôt qu'en Rémy ? et bien tout simplement parce que ce n'était pas le genre de soirée à laquelle Rémy se sentait à l'aise, d'autant plus qu'aujourd'hui était un jour spécial car pour cette occasion Carolina n'allait pas performer avec ses partenaires habituels, mais avec quelqu'un avec qui il n'avait pas l'habitude de se retrouver sur scène, mais qui n'en restait néanmoins pas une personne importante pour lui, Mathieu.
Il jeta un coup d'oeil autour d'elle, mais Mathieu ne semblait pas encore être arrivé. Un regard sur son téléphone lui confirma qu'il n'allait pas tarder à arriver. Elle alla donc s'installer au bar, commanda un cocktail puis enfin, jeta un regard autour de lui. La il vit des personnes familières, habitués de ses spectacles ou clients de son bar, et d'autres moins. Il ne cherchait pas à savoir qui faisait partie du STERN, ou qui faisait partie d'Abyss, et à vrai dire il s'en foutait un peu, il n'était pas venu spécialement pour écouter ce qu'ils avaient à dire.
Comme a son habitude, il sentait également passer des regards sur lui, des petits commentaires. « Tiens, est ce que ce ne serait pas…. ? », « C’est pas vrai, on va la voir performer ? » mais, alors qu’elle était en train de siroter son cocktail, c’est une voix d’homme qui se fit entendre.
« Bonjour Mademoiselle… »
Carolina soupira, encore une personne qui était venue dans ce genre de soirée pour trouver l’amour. Il décida de l’ignorer, mais il ne semblait pas être satisfait de son silence.
« Hé, je te parle ! »
Décidément, la soirée commençait pas de la meilleure des façons, mais… Était-ce réellement différent des autres soirs ?
Ralsen Adil Secouriste à plein temps
Messages : 225 Date d'inscription : 13/02/2022 Age : 28
Qui suis-je? Faction: STERN Groupe: Civil•e Mon Equipe:
L’aider ? L’aider à quoi faire ? La confusion ne se lisait que trop bien sur le visage de Ralsen. Au moins elle ne l’avait pas interrompue dans… quoi qu’elle faisait. Fuir les conversations avec la haute sans doute. Lucie avait beau être la fille d’un grand ponte de la Zénith, la secouriste avait bien vite compris que son amie n’était pas de ce monde - ou n’avait pas la moindre envie d’en faire partie ni d’en suivre les règles.
En guise de début de réponse, Lucie lui indiqua où regarder d’un bien discret mouvement de tête. La personne d’intérêt, c’était le mystérieux porte parole d’Abyss choisi spécialement pour l’occasion. Un type à l’allure assez banale, rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire. Dans d’autres circonstances, Ralsen ne l’aurait probablement pas remarqué, pas spécialement.
“Tu penses quoi de ce type ? Tu l'as déjà vu avant ?”
La secouriste prit quelques secondes pour réfléchir. Son visage ne lui disait rien - quoique, à y regarder de plus prêt, elle avait ce genre d’impression étrange, comme lorsqu’on croit avoir déjà vu quelqu’un, simplement parce que cette personne avait une vague ressemblance avec un tout autre individu. Il fallait dire que son apparence de monsieur-tout-le-monde n’aidait pas.
Elle ignorait si c’était l’effet de contexte global dont elle sentait assez étrangère, si c’était d’être entourée d’autant de personnes pour la première fois depuis quelques temps avec une tension sous jacente de deux camps opposés au même endroit, ou si c’était autre chose ou tout ça à la fois, mais plus elle observait cette homme, plus elle était envahie par une sensation désagréable qu’elle n’arrivait pas à décrire.
“Je crois pas l’avoir déjà vu avant” finit-elle par répondre “Mais…”
Est-ce qu’elle pouvait vraiment dire un truc pareil ? Elle avait toujours eu confiance en ce que lui disait son instinct, elle aurait dû être deux fois plus confiante maintenant qu’elle savait qu’il n’y avait pas qu’une histoire d’écouter ses tripes, mais bien plus. Seulement elle n’oubliait pas les informations parasites.
“J’sais pas… J’aime pas juger les gens sur une impression mais ce type là, je le sens pas” admit-elle. Si elle n’avait pas déjà cet air trop sérieux qui lui ressemblait assez peu, elle aurait sans doute eu un moment d’embarras, à dire des choses pareilles. À côté d’elle, un souffle discret d’une Lucario se fit entendre, elle ne semblait pas apprécier cet étrange homme davantage. “Pourquoi ?” demanda-t-elle à son tour, reportant enfin son attention sur son amie.
Elle n’était peut être pas en tenue habituelle, elle n’était peut être pas en uniforme, mais ce gala n’allait définitivement pas être un moment de détente. C’était un boulot. Juste un boulot différent.
_________________
Ralsen parle en #5E2E3A ??? communique en #8045f5
Aiden Valdes Courage cannot be learned, you earn it
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
Il n'était arrivé que depuis quelques jours lorsque sa famille l'avait appeler pour le prévenir de ce gala. Aiden avait soupiré à l'annonce. Il le savait que trop bien. Cela pourrait être intéressant pour toi. Tu pourrais rencontrer des personnalités de l'île et cela te donnera des contacts ou un aiguillage vers par où commencer. lui avait dit sa mère au Mostismart. Aiden regrettait parfois que sa mère était pleine de sagesse et avait raison. En effet, un tel évènement permettrai au noble de se rendre un peu plus compte de la situation globale de Maïlys. Lui qui aimait baser son avis sur du concret, il allait être servi ! En plus de cela comme sa mère l'avait dit, même si Aidy voulait se débrouiller seul, pouvoir avoir peut être un indicateur sur sa prochaine destination comme quelle arène faire en première ou quoique ce soit d'autres lui sera utile.
Ah au fait, j'ai mis quelques tenues pour toi au cas où si tu devais aller à ce genre de gala. Ne me remercie pas :p C'était le message qu'il avait reçu comme par hasard juste avant que le jeune homme ne déballe ses affaires une fois arrivé à un des hôtels de Sanctuary Il soupira de nouveau, même en prenant toute ses précautions sa famille avait réussie à mettre son grain de sel dans sa préparation au voyage. Le fourreau de Damoclès sembla trembler alors que le spectre/acier se moquait de son dresseur.
Te moque pas toi ! répliqua le noble alors qu'il s'habillait J'ai été idiot de pas y penser de toute manière. J'aurai été obligé d'en acheter une de toute manière. Puis... tu viens avec moi. Ses dernières paroles étaient accompagnées d'un air taquin avec un semblant de sadisme même si Damoclès savait que c'était uniquement une contre-attaque à sa moquerie.
la tenue:
Dans tout les cas, le Monorpale savait qu'où son maître allait, il serait là que son humain le veuille ou non. Une fois prêt, Aiden se rendit sur le lieu du gala. Il attendrai le moment venu mais avait prévu de faire un don au nom de sa famille. Cela avait un intérêt pour le jeune homme en plus naturellement de sa volonté d'aider comme il pouvait les habitants de l'île. Même si cela le dérangeait un peu d'utiliser le grand pouvoir de l'argent pour mettre sa famille en valeur, cela lui ferra peut être un pied à terre dans le coin. Aidy s'était donné carte blanche pour son but et savait que si un tel évènement avait eu lieu à Kalos, sa famille aurait d'un unanime avis aider au mieux que ce soit financièrement ou non.
Il y avait déjà du monde sur place, au premier coup d'oeil, le noble avait remarqué les personnes "importantes" en la présence du Général du STERN ainsi que celle d'Abyss. Habitué de ce genre de soirée, c'était devenu habituel chez lui de chercher et trouver du regard les gens importants. Il y en avait d'autres sûrement mais ces dernières se faisaient surement plus discrètes ou n'étaient pas encore arrivée.
Sitôt sur place, le noble ne chercha pas à voir si il attirait l'attention entre sa tenue et le fait qu'il portait son Monorpale dans un fourreau accroché à sa ceinture marquant peut être un certain contraste entre deux époques. Aussi comme à son habitude, petit pêché mignon du jeune homme qui avance vers le bar à cocktail se servir un bon verre de vin en espérant qu'il y en ai issu de Kalos, le meilleur vin du monde.
Hé, je te parle !
Aiden soupira en entendant les paroles d'un surement abruti venu profiter de ce genre de soirée pour espérer faire la cour à quelqu'un. Un rustre ou quelqu'un qui avait un surplus d'égo car il portait un smoking. Ainsi, il décida de faire un petit détour pour passer à côté de l'homme en question. D'un geste discret, sa Luxe ball fit apparaitre Nobu derrière le débile qui malgré la lumière n'en fit rien. Après tout il y avait du monde, de la discussion, du mouvement et déjà des pokémons.
D'un signe de main, Aiden ordonna à Nobu d'effectuer une Taillade Sitôt fait, le scalpion revint dans sa ball et on put entendre dans la salle. C'est bien de vouloir draguer mais ce n'est ni le moment , ni le lieu. Il faudrait savoir s'habiller aussi. lança le noble sourire moqueur, en continuant sa route. Se perdant dans la foule vers le bar à cocktail alors que la ceinture tranchée tombait suivi du pantalon du débile. Il avait parlé un peu fort, pour attirer l'attention et humilier la personne, espérant que cela la dissuaderai de continuer d'être un beauf.
Cordélia Dechanel Devil in Disguise
Messages : 79 Date d'inscription : 29/03/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
_ Mademoiselle !! Nous sommes en retaaard !! _ Non. Jamais. Je me fais désirer, c'est ça le secret. _ Dois-je vous rappelez que c'est un évenement caritatif ? _ Enzo, les efforts, c'est tous les jours. Justement, je ne suis pas payée, alors j'ai encore moins besoin de me presser.
Je sors de la salle de bain, fin prête.
_ Nymphaaliiii !!
S'extasie Daenerys devant ma tenue*, je souris, c'est une pokémon de goût.
_ Mademoiselle, ça vous va à ravir, mais porter une tenue aussi cher pour un tel événement, n'est-ce pas... _ Idéal. Merci de le notifier. C'est pas habillé en torchons que j'aurais des followers et des dons et la vraie vedette de ce soir... C'est lui.
De ma sacoche assortie à ma robe, je tiens ma précieuse luxe ball. Celle qui contient un magnifique, duveteux et rare Ponyta de Galar. Il va en mettre pleins les yeux ce soir, mettre des paillettes dans la vie de ces pauvres habitants insulaires tellement dévasté par les récents événement. Heureusement, je suis là, j'existe et... Je m'aime.
_ Allons-y Albert. _ C'est Sylvain, mademoiselle.
Qu'importe. D'ici trois semaines, il démissionnera sûrement parce que nous sommes dans une société qui ne sait pas se donner à fond dans un job. Des chauffeurs comme lui, j'en aurais à la pelle mais une star comme moi, c'est aussi légendaire qu'un Xerneas. J'entre dans la limousine blanche et heureusement que je loge déjà à Sanctuary. Il nous faudra qu'une dizaine de minutes pour rejoindre le gala qui a bien démarré. Bon.. J'admet... Peut-être que je suis un chouilla en retard.
Une fois le véhicule arrêté. Sylvain me tend sa main ganté pour m'aider à sortir. Oui, avec mes chaussures à talon, c'est délicat mais l'entrée est toujours scandaleusement remarquée. Je fais partie des invités d'honneurs et des journalistes s'affolent en ma présence, ça flash de partout ! Daenerys, ma fidèle partenaire sort également du véhicule et nous prenons ensembles la pose alors que la limousine repart. J'ai le cœur qui bat la chamade, je me sens tellement dans mon élément ! Je souris, je fais des signes de main, on me regarde, on essaye de m'interviewe à la volé mais non, mais noooon, mes chéries ! Je suis en plein travail là !
_ Allons, allons, laisser moi rejoindre mon stand de shooting photo ! Je suis là pour Maïlys et ses habitants !
Clamais-je, confiante. Il y a tout un tas de personne que je ne connais pas c'est fascinant, intriguant, excitant ! Après avoir rejoins mon stand, où il y avait un photographe présent, choisit par mon manager, j'allais pouvoir commencer mon œuvre bienfaitrice, ma BA.
_ Écoutez moi ! Je remercie toute les personnes présentes, mais la soirée ne fait que commencer et si le coeur vous en dis, moi, Mademoiselle Cordélia Deschanel, je vous proposes l'opportunité de prendre des photos avec mon précieux pokémon ! Endémique de Galar.
Je libère le Ponyta de sa luxe ball. Un effet de paillette s'envole autours de lui, alors qu'il se cabre en poussant un hennissement, sa crinière duveteuse toujours aussi soyeuse était à porté de main, ou de photo dans ce cas .
_ Voici Kezakel, mon Ponyta qui sera ravie de poser avec vous, contre vos dons, quels qu'il soit ! Nous avons tous besoin de féerie ce soir ! Et qui sait, des miracles pourraient se produire ?
Ponctuais-je avec un clin d'oeil. Une foule commençait à se former, il fallut l'organiser en queue. J'étais derrière ma table, avec un assistant qui prenait les demandes "Une photo avec Kezakel ou une photo avec Daenerys". Et pour une photo avec moi ?
Satisfait de son action, le noble ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, amusé de voir le débile subir une telle humiliation tout en faisant tourner le délicieux vin présent dans son verre. Aiden en profita pour rappeler son petit Scalpion, qui pour l'évènement portait un petit noeud papillon suivi par Alear qui attira quelque regards étant chromatique.
Le dresseur comme ses compagnons ignorèrent cela et Aiden profita de la proximité avec la nourriture pour nourrir ses compagnons. Evidemment il y avait un buffet aussi pour Pokémons remplis de nourriture adaptée à chaque type. Une fois ceci fait, Damoclès revint dans son fourreau à la ceinture de son ami là où Aiden décida de porter Aelar en le mettant sur sa tête pour lui faire visiter. Le chromatique avait transmis en effet sans le vouloir, la joie d'être ici malgré sa timidité se traduisant par le fait qu'il cachait son visage.
Aiden avait afficher un air doux. Allez on va faire un tour Aelar. Ainsi avec Nobu en plus sur l'épaule et Damoclès dans son fourreau, l'épéiste s'était retrouvé à faire le tour de la réception, croisant des personnes au look un peu plus atypique.
Écoutez moi ! Je remercie toute les personnes présentes, mais la soirée ne fait que commencer et si le coeur vous en dis, moi, Mademoiselle Cordélia Deschanel, je vous proposes l'opportunité de prendre des photos avec mon précieux pokémon ! Endémique de Galar.
Cela venait d'un stand visiblement et semblait attirer du monde. Aiden, jetant un coup d'oeil à son Tarsal, eu une idée en voyant sortir le Ponyta de Galar. C'est le moment d'être un héros bonhomme ! lança-il alors qu'il se dirigeait vers le stand Le noble arriva bien assez vite avant qu'il y ait trop de queue et n'eu pas à attendre trop longtemps. la queue s'était formé vite et maladroitement, ça poussait un peu. Aiden en réponse avait décidé de rentrer temporairement Nobu dans sa ball.
Puis il réfléchit. Cordélia Deschanel.... Mais oui ! Le jeune homme la connaissait... Du moins de nom.. Forcément, ils venaient de la même région ! Et c'était même très probable qu'elle soit déjà venue pour x ou y raison à ces barbants dîner de noble auquel il avait dû participer aussi. Ses sœurs étaient complètement fans de la jeune femme. Sa grande sœur en tout cas l'admire là où la plus jeune la prend comme modèle.
John, son meilleur ami en avait parler aussi. Aiden lui admirait certes que la star aie eue la force et ait réussie à se propulser jusqu'à sa place aujourd'hui. Surtout dans un domaine sûrement remplie de concurrence et où la moindre vague peut être fatale. Mais pas plus que cela. Après tout, il ne la connaissait pas et juger quelqu'un à seulement sa figure publique pouvait être trompeur. En tant que noble, il ne le savait que trop bien. Aujourd'hui tout comme toute ses apparitions, Cordélia était très bien habillée avec une magnifique robe.
Arriva son tour, ce qui sorti Flocon de ses pensées. L'agent de la jeune femme demanda au noble avec quel pokémon il souhaitait être pris en photo. A vrai dire, commence il gentiment. C'est pour lui. Ses paroles s'accompagnaient de la prise dans les bras d'Alear, le présentant à l'agent. C'est possible qu'il soit sur le Ponyta? Si bien sûr sa dresseuse et elle-même sont d'accord, sinon côte à côté suffira.
Le Tarsal semblait avoir des étoiles dans les yeux, se voyant comme le héros que lui décrivait son dresseur quand il lui contait des histoires. Et cela passa complètement outre sa timidité, exprimant sa joie par un typique cri de Tarsal. A voir si cela était possible, bien sûr si cela demandait de faire un plus gros don. Aiden comptait en faire un de toute manière.
Cependant l'air gentil du noble prit un air légèrement différent alors que l'une de ses canines ressortait sur son sourire. Et... C'est possible avec notre star du jour de prendre une photo? tout en regardant Cordélia. avant de rajouter d'un ton plus bas à l'agent. Votre demande de don sera la mienne.
_________________
Aiden écrit en #9933cc Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime) Ma fiche
Cordélia Dechanel Devil in Disguise
Messages : 79 Date d'inscription : 29/03/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
Et voilà... Une affaire rondement mené ! Le stand est populaire, grâce à moi et aussi à mon magnifique petit poney ! Il y a même quelques âmes charitables qui souhaitent une photo avec ma Nymphachérie. J'observe la caisse à argent se remplir peu à peu. Je ne peux réprimer un sourire de satisfaction. Je suis une vraie femme d'affaire, pour sûre. Je profite d'une petite pause, appuyée contre mon stand pour prendre mon Motismart et faire une story. J'ai rapidement une foule de commentaire, de like et mon ego se remplit de cette admiration, amour de mes fans. Ah, c'est trop bien cette vie.
Puis... Je décide enfin d'observer un peu mieux ce qui m'entoure. La musique dans un premier temps, classique, parfois entrainante, parfois connue, mais rien de tristounet. Les décorations lumineuses ici et là, donne une lueur superbe qui s'accorde avec la soirée qui s'installe. Ma robe brille doucement avec les paillettes. Mon regard émeraude se reporte sur les personnes présentes et, ca fais bizarre, mais je connais pas grand monde en réalité à moins... OH C'EST RALSOUILLE CA ?? Incroyable !! Elle est toute mignonne !! Est-elle là à titre personnel ou pour représenter le STERN ? Il y a aussi des représentant d'ABYSS normalement... J'en connais aucun. Je laisse échapper un soupir, puis mon oreille capte aussi le soupire de Kezakel. Alors, je regarde le Ponyta, qui en a déjà marre des photos. Le pauvre, c'est vrai qu'il déteste tout ça, être le centre d'attention, photographié...
Je m'approche de lui entre deux photos. Et je lui donne quelques unes de ses baies préférés tout en flattant son encolure et passant une main dans sa crinière fournit.
_ Là... C'est pour la bonne cause, je sais que tu as bon cœur. Un cœur pur Kezakiel.
Il secoue la tête. Et c'est alors que mon manager s'approche de moi, avec une mine embêter.
_ Mademoiselle, on a un homme qui souhaiterait que ce soit son pokémon sur votre Ponyta. _ Oh... Je m'en fiche, à moins que ça soit un Ronflex...
Il n'a pas l'air convaincue.
_ Oui mais... Il souhaite une photo avec vous, également.
Bha voyons. Je me penche pour observer qui a l'audace de cette demande. Là, je reprend les choses en mains et le cliquetis de mes talons s'avance vers lui et son Tarsal shiny. Pas mal. Le duo a de l'allure, une élégante alliance de violet et de noir, avec une chevelure blanche naturelle il me semble, soigné, et un regard atypique. Vairons ? C'est bien excentrique, c'est bien... WALTY ?! Je souris en coin. Je t'ai démasqué ! C'est ici que tu veux me revoir ? C'est bien risqué, il y a de la surveillance, du STERN... C'est de la pur folie, mais c'est plus fort que toi, il faut que tu fasses le malin et que tu joues avec le feu.
_ Bonsoir, alors déjà, je suis rassurée que ce ne soit pas ton Galeking que tu veuilles faire monter sur le dos de mon Ponyta.
L'abordais-je, détendue.
_ Tu peux l'installer sur son dos. Le photographe se chargera des photos. Ensuite... Pour une photos avec moi...
Je le fais mijoter un peu. Comme si il avait besoin de faire la queue pour ça ! C'est n'importe quoi. Je passe familièrement mon bras autours du sien, et lui échange un regard pétillant.
_ Ce sera cinq cent pokédollars ! Et encore, parce que t'es un ami.
Une bagatelle. Je n'oublie pas que c'est pour la bonne cause et que je ne dois pas non plus voler les gens présents. Pendant que le Tarsal prend sa photo, je détache mon chignon et je tiens le diadème en argent qui ornais ma tête. Je remet en ordre ma crinière parfumé, je veux une magnifique photos de nous deux... Mais, quelque chose m'embête et je lui glisse plus intimement.
_ Walty... J'aurais préféré une photo de nous, sans ton déguisement. Non pas que je ne te trouve pas élégant, mais... Bha... Laisse tomber, ça va être à nous.
Le pauvre... Il fait ce qu'il peut pour qu'on puisse se voir un peu, mais là, c'est vrai que c'est de la pur folie. Il est capable de tout et j'en ai la preuve.
Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que l'homme dragueur se leva de sa chaise, puis, honteux, s'éloigner d'elle sans demander son reste. Carolina se tourna ensuite vers la direction de la voix qu'il avait entendu juste avant que l'homme ne parte, mais alors qu’elle était sur le point de s’adresser à lui pour le remercier, celui-ci partit sans demander son reste. Dommage,
Ce n'était pas le premier à avoir tenté à approcher Caroline mais beaucoup avaient abandonnés lorsqu’ils s’étaient rendu compte que d’une part, elle n’était plus célibataire et d’autre part, pout ceux qui insistaient malgré tout, qu’elle n’était pas en réalité celle qu’ils pensaient. Cependant, voir que d’autres personnes pouvait réagir contre ce genre de personnes faisait quand même du bien. Il faudrait qu’elle pense à le remercier plus tard, s’ils venaient à se croiser à nouveau.
En attendant, elle venait de recevoir un message la prévenant de l’arrivée de son compagnon , et décida donc d’aller à sa rencontre, impatiente de retrouver enfin une personne familière. En chemin elle constata qu’un petit groupe s’était formé autour d’une personne que Caro ne distinguait pas précisément, sans doute une célébrité connue sur l’île. Ce qui ne serait pas étonnant au vu de la soirée qui se profilait.
Elle n’eut pas le temps de mettre à peine pied dehors que…
" Caro! "
… Mathieu était déjà là.
"Désolé du retard, j’ai loupé quoi ?"
"La soirée débute à peine, t’inquiète, t’as rien loupé. Par contre , viens avec moi, faut te préparer. N’oublie pas que ce soir, mon partenaire de scène, c’est toi mon partenaire, pas Oya !"
Et alors qu’ils se dirigèrent vers un endroit plus calme pour finaliser leur prestation, son regard croisa celui de l’homme qui l’avait aidé un peu plus tôt. Un sourire, un hochement de tête comme pour lui dire, « j’ai vu ce que tu as fait tout à l’heure, merci. ». Elle n'avait cependant pas le temps de discuter, elle et Mathieu avaient besoin de temps pour eux. Concentration +++ jusqu'à après la performance !
Aiden Valdes Courage cannot be learned, you earn it
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
La star adresse un sourire en coin au noble. L'avait elle reconnu ou s'était elle souvenu qu'ils s'étaient potentiellement croisé quelque part? Non. Elle devait sûrement confondre le noble avec quelqu'un d'autre. Son regard d'émeraude se posa sur les yeux vairons d'Aiden alors qu'a côté, il n'entendait que le cliquetis des talons de la jeune femme qui s'approchait de lui.
Bonsoir, alors déjà, je suis rassurée que ce ne soit pas ton Galeking que tu veuilles faire monter sur le dos de mon Ponyta. Aidy arqua un sourcil. Un Galeking? Définitivement, Cordélia le confondait avec quelqu'un d'autre. Un ami à elle sûrement. Son ton de voix semblait indiquait qu'elle était détendue alors que la demoiselle reprit. Tu peux l'installer sur son dos. Le photographe se chargera des photos. Ensuite... Pour une photos avec moi... Aelar lâcha un cri de joie, envoyant par inadvertance sa joie autour de lui.
Aiden fut décontenancé alors qu'il vit Cordélia passait son bras autour de celui du jeune homme. Son regard pétillait et son parfum envahissait l'air autour. Etait-il impressionné d'être aussi proche d'une star? Non. Le problème était surtout qu'ils ne se connaissait pas. Et aussi qu'Aiden n'avait pas envie de passer pour un imposteur voir pire, un fan bizarre. Malgré sa perturbation, le noble gardait son sang-froid, affichant un sourire en coin en réponse à la demoiselle. Je... Il fut coupé dans ses paroles.
Règle numéro 1 de la vie en haute société : On ne coupe pas la parole d'autrui. Pour cela qu'Aiden n'avait pas cherché à continuer sa phrase. Ce sera cinq cent pokédollars ! Et encore, parce que t'es un ami. Non ils n'étaient pas amis. Et non pas que le petit prince n'avait pas envie mais la situation actuelle était bizarre et semblait aussi un départ d'amitié assez cocasse tout de même. A côté, le petit Tarsal fut monté sur le Ponyta de Galar et il put prendre sa photo. Aelar, dans son élan de bonheur avait pris une pose héroique comme lui avait décrit son dresseur par le passé.
A côté de cela, Cordélia défit son chignon afin de libérer sa chevelure avant de la remettre en ordre. La personne qu'elle croyait qu'Aiden était devait être proche pour faire tant d'effort pour une photo. Il fallait avouer que la demoiselle dévoilait une beauté bien plus marquante sans son chignon. C'était l'avis personnel du noble et sûrement celui de Cordélia aussi sinon elle n'aurait pas fait cela. Sous le regard d'une foule et de photographes, ils allaient tout deux prendre une photo. Aiden le savait, révéler maintenant les choses causeraient beaucoup de problèmes et lui comme la star à ses côtés en pâtiraient. Du moins, surement plus lui qu'elle. Il devait maintenir une réputation. Comment prouver que sa famille était honorable après une telle bévue sinon?
Walty... J'aurais préféré une photo de nous, sans ton déguisement. Non pas que je ne te trouve pas élégant, mais... Bha... Laisse tomber, ça va être à nous. lui confia elle plus discrètement. Walty... Sûrement un surnom pour quelqu'un. Serait-ce pour "Walter"? Aiden ne "connaissait" qu'un Walter. Et c'était celui vraisemblablement recherché sur cette île.
Après peut être était tout autant quelqu'un d'autres. Les flashs plus loin retentirent et Aiden fit de son mieux pour avoir la plus belle photo possible. De par car il était habitué entre sa famille, les dîner mondains de son enfance. Les riches ADORAIENT prendre beaucoup de photos. Mais aussi pour en pas gâcher les efforts faites par mademoiselle Deschanel même si ces efforts ne lui étaient pas dirigés, le noble ne pouvait les entacher. En remarquant la foule, le noble remarque un sourire chez la personne qu'il avait aider précédemment. Peut être allait elle lui parler plus tard ou réciproquement plus tard? Car pour le moment, lui comme elle ne semblait pas disponible de toute manière.
Finalement le flash du photographe se fit. Après cela, Aiden pu enfin à son tour prendre la parole et glisser intimement à la star. Je n'ai pas pu vous le dire avant et je suis désolé de vous annoncer cela. Mais je pense que le surplus d'éclairage de ce lieu vous as fait confondre ma personne avec un autre. Règle numéro 2 dans la haute société : Ne jamais reprocher une faute à quelqu'un. (Sauf si vous voulez l'enrager.) Bien sûr, Aiden avait tout autant d'ego pour ne pas avouer une quelconque faute et le contexte actuel aidait bien. Entre les flashs constants des photographes et autre personnes et le fort éclairage de la pièce. Des traits de visage pouvaient se confondre après tout.
Je suis Aiden Valdes. Je vous présente mes excuses pour cette situation potentiellement gênante. S'excuser tout de même alors que ce n'était pas sa faute. Quel art était la modestie. Aiden s'étonnait lui-même après tant de temps sans avoir traîner avec de telles personne d'avoir encore naturellement sa manière de parler (surtout après avoir passé tant de temps à plutôt insulter des nobles.) Son air accompagnait ses paroles. Pas d'air coupable, cela avouerait une faute de sa part. Mais un air bienveillant accompagné d'un sourire sur le visage de l'épéiste tandis que son regard vairon s'était redirigé sur ses yeux émeraudes quand il avait repris la parole.
_________________
Aiden écrit en #9933cc Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime) Ma fiche