|
| [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] | |
|
+12Reiji Huntedge Gorz Morgoth Aaron d'Istiria Méliodas Ater Cordélia Dechanel Aiden Valdes Alyx Carolina Skye Ralsen Adil Timélias Laenu Idyia Compte Narrateur 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idyia L'Œil d'Abyss
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2022
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Ven 13 Oct 2023 - 16:11 | | | Le gala pour Mégapagopolis RP event Ralsen n'avait même pas eu le temps de finir de lui répondre qu'elle s'était retrouvée avec un petit four dans la bouche confié par sa Lucario, qui en avait visiblement marre de tenir la chandelle à côté de deux boules de stress insupportables qui n'arrivaient pas à se détendre. Le Pokémon en proposa également un à Lucie, qui refusa en riant. Il était vrai que ça ne devait pas être bien agréable pour elle d'avoir à supporter tout ça. Alors, elle ferait de son mieux pour se détendre un peu.
Finalement, Carolina monta en effet sur scène, mais avec son mari, au lieu de l'un de ses Pokémon. L'adolescente avait eu quelques occasions de passer au Shelter boire un verre... à vrai dire, elle y avait passé l'un de ses premiers dates, et continuait de s'y rendre de temps en temps pour profiter de l'atmosphère et des bons souvenirs qu'il contenait. C'était l'une des rares activités liées à ces souvenirs qu'elle continuait de faire sans avoir peur de recommencer à broyer du noir. Toutefois, la voir ainsi danser avec son être aimé lui fit comme un pincement au cœur. Fais chier. Après le stress, voilà que le cafard s'y mettait.
— Finalement je veux bien un petit four, lança-t-elle à l'adresse de la Lucario en tendant une main vers elle.
Au moins, ça lui changera les idées... avec de la chance.
Le numéro terminé, elle laissa son œil se balader à nouveau vers les convives. Des Champions avaient fait leur entrée en scène. Le Champion Spectre, ancien sale gosse venu de Sinnoh pour jouer les sauveurs. Le Champion Acier, et l'un de ses professeurs d'ailleurs, auquel elle adressa un signe de la main lorsqu'il regarda dans sa direction. Tous deux avaient rejoint leur collègue pour discuter et sans doute profiter d'une soirée un peu plus tranquille que leurs jours de travail.
L'énergumène au Monorpale était ensuite monté sur scène, et au lieu de se battre avec son Pokémon épée, il se battait cette fois contre, dans un numéro de chevalerie en direct. Ce qui était certain, c'est que ce type adorait se mettre en scène et se montrer. Ça aurait sans doute pu avoir un certain charme s'il n'était pas en plus de ça complètement inconscient.
Elle entendu ensuite du bruit non loin. Oh non, quelle erreur. Cette fille allait sans doute se faire arracher la tête. Elle le méritait sans doute, après une telle remarque, mais oser déjà adresser la parole à Cordélia Dechanel était déjà dangereux en soi... alors en plus il valait plutôt bien soigner ses mots. Lucie avait déjà eu l'occasion de la voir, de loin, à des repas comme celui-ci, auxquels elle avait été traînée par ses parents. Si elle avait retenu une chose sur cette petite princesse, c'était qu'il valait mieux la voir en photo qu'en vrai... et cette gamine allait bientôt en faire les frais.
— Hey, faute de voir du grabuge, on va peut-être assister à un meurtre en direct, lança-t-elle en désignant de la tête les deux jeunes femmes en train de se disputer non loin.
Ah, dommage, la petite était déjà passée à autre chose, partie voir l'animateur du côté des combats, et les Champions... Peut-être la prochaine fois. |
| | | Ralsen Adil Secouriste à plein temps
Messages : 225 Date d'inscription : 13/02/2022 Age : 28
Qui suis-je? Faction: STERN Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Ven 13 Oct 2023 - 19:46 | | | Lucie avait refusé le petit four gentiment offert avec un rire. La Lucario avait réussi à détendre l’atmosphère, au moins pour quelques instants, et Ralsen ne put s’empêcher d’être amusée par la situation elle aussi.
Il était l’heure pour un nouveau spectacle et la fameuse Carolina montait enfin sur scène, accompagnée d’un homme que Ralsen n’était pas sûre de reconnaître. Il n’était pas difficile de deviner la relation qu’entretenaient les deux danseurs, les regards et les gestes ne trompaient pas et l’alchimie entre les deux danseurs étaient palpables. Mais dans cette ambiance chaleureuse générale se démarquaient quelques tâches de négativité, et si Ralsen était incapable de voir les plus éloignées elle ne manqua pas de remarquer l’expression de son amie. Au lieu de la distraire, la représentation avait semblé faire l’effet inverse.
“Finalement je veux bien un petit four”
La Lucario ne lui en donna pas un, mais deux, pour faire bonne mesure. À défaut de pouvoir faire grand chose d’autre, la secouriste adressa un sourire qui se voulait réconfortant à son amie. Et avec l’entracte venait un nouveau furetage général. Ralsen voulait éviter d’imiter Lucie dont le regard balayait à nouveau la foule de peur de s’inquiéter de nouveau, malheureusement c’était plus fort qu’elle. À la vue des deux nouveaux Champions fraîchement arrivés, elle sentit comme un poids quitter ses épaules. Ça réglait aussi la question qu’elle s’était posée, elle n’allait définitivement pas déranger Méliodas entouré de ses collègues pour de simples remerciements et banalités.
La prochaine performance mettait en scène le même jeune homme aux cheveux blanc comme neige qu’elle avait vu un peu plus tôt, avec son Monorpale. La petite scène de tout à l’heure n’était qu’un piètre échauffement comparé à la mise en scène que lui, son Pokémon, et plus tard un troisième intervenant avait préparé. Ralsen pâlit presque en voyant le noble épéiste prendre son Pokémon comme une arme à nouveau tandis qu’Adhartan sur son épaule croisa les bras avec agacement, il n’avait pas envie de jouer les babysitters d’inconscient, ce type là n’était pas un enfant.
“Hey, faute de voir du grabuge, on va peut-être assister à un meurtre en direct”
Ralsen tourna la tête pour suivre l’indication de Lucie, confuse, avant de voir une Cordélia bien agacée envers une jeune adolescente. Oh oh. Effectivement, ça pouvait mal tourner, mais la secouriste voyait mal la célébrité faire une scène dans un moment pareil, elle était trop du genre à vouloir rester professionnelle en tout circonstance… non ?
“Je crois pas que Cordélia ait envie de faire la une des journaux pour avoir malmené une ado durant un gala de charité” plaisanta-t-elle.
Elles n’en sauraient toutes les deux rien puisque ladite adolescente s’était déjà éloignée pour réclamer un combat contre un Champion. Ralsen n’allait certainement pas aborder une Cordélia possiblement agacée alors elle se fit toute petite près de Lucie. Les petits combats amicaux artistiques et martiaux s'annonçait intéressants, mais le temps s’écoulait, ils en étaient déjà à la deuxième activité. Si quelque chose devait arriver, quel était le meilleur moment autre que durant les grands discours ? La secouriste chercha Aaron du regard pour constater qu’il n’avait pas bouger.
“Je vais t’abandonner cinq minutes, j’ai aperçu un pote que j’ai pas vu depuis un moment. Enfin, depuis avant les émeutes, je vais prendre quelques nouvelles et je reviens !”
Elle ne mentait pas vraiment, et en même temps elle ne disait pas vraiment la vérité. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais elle ne pouvait pas se permettre de trahir la confiance d’Aaron. Tout ça arrangeait bien une certaine Lucario qui en profita pour faire le plein de casse-croûte sur le chemin. Ralsen se glissa entre la foule jusqu’à rejoindre le jeune agent d’Abyss.
“Hey Aaron ! Ça va depuis le temps ?” le salua-t-elle avec un grand sourire “T’es là pour faire un don ? Ou…”
Ou pour le boulot ? aurait-elle voulu ajouter. Elle n’osait pas trop en dire, elle ne savait pas quels genre d’oreilles traînaient autour d’eux. Elle voulait sincèrement savoir comment il allait, surtout avec sa tendance à cogner ses soit disant collègues quand ceux-ci se comportaient mal… et surtout après les émeutes qui avait du bien chambouler les rangs d’Abyss. Mais elle voulait aussi savoir à quoi s’attendre pour le reste du gala.
|
| | | Cordélia Dechanel Devil in Disguise
Messages : 79 Date d'inscription : 29/03/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Ven 13 Oct 2023 - 20:12 | | | Les jeunes... C'est moi, ou l'éducation part en cacahuète ? Je veux dire, la gamine n'a répondu à aucuuuune de mes questions, mais a au moins reposé la saucisse. Quand je dis que j'ai de l'autorité. Dès qu'elle a entendu le mots combat, champions, je n'existait plus du tout à ses yeux et... Et ça m'enrage !! Je déteste les dresseurs !! Il n'y a que leurs petites victoires personnels qui comptent à leurs yeux ! Le reste, ça n'existe pas ! Ils vous laissent tomber ou vous écrases pour leurs propres but, je les hais. Comment cette gamine. Peu caresser l'espoir de vaincre un champion, ici même ou être à l'avenir une dresseuse ? Elle ne sait déjà pas s'habiller, ni se conduire en public ! Ça ne tiendrais qu'à moi, tout les dresseurs, je les lamineraient et je leurs montreraient qu'ils ont tords de piétiner les sentiments des autres pour faire prévaloir les leurs et leurs ambitions tellement futile. C'est bon, j'ai ma dose ! Je veux partir d'ici, j'ai fais ma part ! J'attrape mon Moti'Smart. Et j'appelle mon chauffeur qui a décidé de ne plus répondre, bha bien sûre ! J'appelle mon manager alors, sur le champs et celui-ci décroche dès la première sonnerie. _ Mademoiselle ? Oui ?_ Je veux rentrer, envoyez moi quelqu'un !_ Ah ? Mais la soirée n'est pas terminé. Tout va bien ?_ Non. Envoyez moi quelqu'un !_ Il va vous falloir patienter, le chauffeur à donné sa démission juste après vous avoir déposé et il y a beaucoup de trafic. Je viendrais vous chercher personnellement. Je tape du pied en raccrochant. Voilà où ça mène de faire des bonnes actions. A rien ! Je décide de m'écarter de tout le flot d'ahuris qui veut voir les matchs. Allez-y, ce sera sans moi. Je vais prendre l'air frais dehors, dans le petit jardin qui s'est peu à peu vidé. Je m'assois sur un banc en pierre et Daenerys se couche à mes pieds. J'ai l'impression qu'elle me comprends, oui, elle sait mon ressentiment. Nous deux contre tous. |
| | | Gorz Morgoth Champion Spectral
Messages : 66 Date d'inscription : 23/10/2018
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Champion•ne Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Ven 13 Oct 2023 - 23:49 | | | Les deux Champions furent rapidement rejoins par un troisième, Reiji Huntedge qui était lui aussi présent lors des évènements de Mégapagopolis et avait joué un rôle majeur en assurant la protection des civils du criminel le plus connu de l'île, Angstorm dont les accomplissements suffisaient à donner la nausée. Reiji avait cependant ressenti le besoin d'appuyer les actes de bravoures dont avait fait preuve Méliodas laissant supposé qu'il avait mal interprété les encouragements de Gorz faits à son compère. Le Champion Spectre avait l'habitude de ce genre de quiproquos mais ne chercherait pas pour autant à le dissiper et rendis son salut à Reiji d'un simple "Professeur." stoïque.
Méliodas, sentant probablement une certaine tension s'installer, rebondis immédiatement avec bonne humeur remerciant chaleureusement chacun de ses collègues tour à tour. Le mauvais jeu de mot digne d'un spécialiste du type Electrik réussi néanmoins à décrocher à léger sourire à l'ancien Conseiller.
"Ravi de l'apprendre. Comptez sur mes Spectre pour revenir vous hanter si cela devait se reproduire, hmhm."
Après avoir rendu son calambour à Méliodas, il se tournait ensuite vers son autre collègue, un peu plus sérieux.
"J'espère que la prochaine fois qu'un tel criminel osera se montrer, je pourrais aussi répondre présent comme vous l'avez fait."
Direct quand à son intention d'appréhender ceux qui sévissaient sur l'île en se pensant intouchable, il était peut-être plus maladroit pour exprimer ce d'autres faisaient d'un seul mot et cela lui vaudrait probablement d'être de nouveau mal compris. Gorz fut néanmoins interpellé par la prestation du jeune inconscient qu'il avait pu croiser à l'entrée, celui-là même qui s'était dit que manier un Monorpale comme une vulgaire épée en bois pour amuser la galerie était une bonne idée... Et c'est à croire qu'il avait vraiment besoin que quelqu'un ne vienne lui taper sur les doigts vu qu'il avait décidé de réitérer l'expérience. Et alors que la plupart saluait une telle performance, Gorz grognait à côté de ses deux collègues.
Et comme si une bonne étoile veillait à ce qu'il n'arrive rien à cet inconscient, l'animateur de la soirée vint annoncer la suite du programme : les combats Pokemons. Si le duel entre deux types Combats ne passionnait pas vraiment le Champion au type opposé qui avait du mal à se détendre après ce dont il venait d'assister pour la seconde fois ce soir, ce qui suivit attirait un peu plus son attention.
L'animateur, bien qui sur le ton de la blague, avait proposé à ce que les donateurs les plus généreux puisse affronter ce que la Ligue proposait de mieux. Cela n'avait cependant pas l'air d'avoir été une plaisanterie aux yeux d'une jeune fille qui fonça sur scène en réclamant son duel. Elle semblait cependant vite regretter son impulsivité probablement à cause du trac. Gorz soupira. Bien que ce n'était vraiment prévu au programme, il n'allait pas ignorer l'appel d'un dresseur. Il fit signe à ses deux collègues, c'est lui qui irait.
"Après une prestation pareille, il faut que je rappelle aux gens ce que sont les Spectres."
Il s'avança vers la scène rejoignant la jeune dresseuse, suivi de près par son Malvalame qui regardait fermement cette dernière.
"Gorz Morgoth, Champion de New Lakit. Quel est ton nom, jeune dresseuse ?"
|
| | | Amelle Café Living in the shadow of something greater
Messages : 70 Date d'inscription : 08/10/2023 Age : 28
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Sam 14 Oct 2023 - 11:55 | | | Merde, elle ne pensait pas autant attirer l’attention avec sa bêtise. Enfin, si, elle aurait dû s’en douter mais elle avait agi impulsivement et maintenant elle en payait les frais. Certainement qu’aucun n’allait se manifester ou que quelqu’un allait immédiatement faire un don supérieur au sien. Après tout, ici, il y avait probablement des personnes qui avaient des vrais salaires, pas simplement des économies sur l’argent de poche.
Mais, si. Finalement, l’un des Champions s’était manifesté. Même un ancien Conseiller si elle se souvenait bien des actualités ! Il était un petit peu intimidant. Suffisamment pour que la jeune dresseuse fasse un pas en arrière quand il approchait. Qu’est-ce qu’il entendait par rappeler ce que sont les spectres ? Il n’allait pas faire des choses terribles comme l’exécuter au milieu de tout le monde ? Ou lui faire avoir une crise cardiaque ? Ou la maudire ? Hein ?
Ses pokémons, eux, étaient un petit peu moins intimidés. Le Mysdibule se demandait comment le pokémon en armure faisait pour manger, avec son masque et son absence de mains. Mais il était classe ! La Forgerette, elle, se demandait si elle ne pouvait pas casser un morceau de l’armure de ce dernier… Mais c’était probablement une mauvaise idée : il n’avait pas l’air commode.
La dresseuse s’inclinait un peu, ne sachant pas trop comment montrer son respect autrement. Bon, elle était déjà raide comme un cadavre, elle était dans le thème.
« Amelle, Amelle Café. J’ai tout juste commencé mon parcours avec mes pokémons et on est prêts à combattre et à apprendre des trucs et, hm, voilà. »
Elle se redressait de son inclinaison, toujours aussi raide. Il faisait chaud soudainement non ? Elle avait des sueurs froides. Ca n’avait pas été une bonne idée de provoquer un champion en plein milieu d’un public. Elle avait l’impression d’être prête à exploser à tous moments. Est-ce que c’était elle la bombe cachée en réalité ? Pas le gars d’Abyss ?
« C’est un honneur d’être devant vous et... ! Heu, on est prêts. Ouais. Prêts. » |
| | | Reiji Huntedge I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Messages : 55 Date d'inscription : 14/08/2019
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Dim 15 Oct 2023 - 15:23 | | | La bonne humeur de Méliodas fit sourire Reiji. Son collègue souligna également l'importance de leur duo. Il sembla ensuite répondre avec un certain amusement à la remarque de Gorz, ce qui amena Reiji à penser qu'ils se connaissaient bien, donc que sa remarque initiale n'était pas malvenue. Il se détendit, un peu rassuré. Le champion Spectre s'adressa ensuite à lui, d'abord assez stoïque puis exprimant son souhait de vouloir protéger la ville. Il acquiesça solennellement. Il connaissait bien ce sentiment, celui de ne pas avoir été là au bon moment. Il l'avait éprouvé lors des événements de la porte de Rodin, étant à l'étranger à ce moment-là et n'ayant pas pu contribuer à la protection de l'île.
Comme ses collègues, il observa les prestations sur la scène. Quelque chose le dérangeait dans la manipulation d'un pokémon tel que Monorpale. Cela faisait écho à son propre Exagide, Lame, qu'il se voulait encore d'avoir pourchassé pour son concept unique avant de le considérer pour sa personnalité, comme ses autres pokémon. Le pokémon épée lui avait appris une bonne leçon ce jour-là. Alors... Le fait que ce Monorpale soit utilisé comme un objet le gênait. Cela dit, s'il était consentant, il n'avait pas à juger, car justement, cela dépendait de la personnalité du spectre.
Suite à cela, un organisateur remarqua les champions et fit une suggestion en ce sens. Oh non. Reiji ne souhaitait vraiment pas être un objet de spectacle. Il voulait utiliser ses talents pour former, et pour protéger. Pas pour être une bête de foire. Une jeune dresseuse, enthousiaste, fit un don conséquent afin de défier l'un des champions. Reiji poussa un énorme soupir. Heureusement, son collègue Gorz vola à son secours en se proposant d'y aller. Le champion Acier lui adressa un regard infiniment reconnaissant. Il s'avança avec son Malvalame. Comptait-il vraiment combattre une débutante avec un pokémon lvl max ? Cela n'allait pas durer bien longtemps. Il n'en voyait pas bien l'intérêt. Il devait sûrement y avoir un PC à proximité pour récupérer un pokémon plus faible. Mais après tout, cela pouvait être un moyen de montrer la puissance des champions. Il n'aimait pas trop les démonstrations de force, mais en comprenait les raisons.
Il scruta alors la salle et remarqua une de ses étudiantes qui lui faisait un signe de la main poli. Il lui rendit sa salutation d'un hochement de tête, puis remit son attention sur le combat, curieux de voir comment cela allait se dérouler. |
| | | Cordélia Dechanel Devil in Disguise
Messages : 79 Date d'inscription : 29/03/2023
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Lun 16 Oct 2023 - 13:44 | | | Coincé ! Me voici coincé au gala et j'avais oublié un détail. On a besoin de moi. Encore une fois. Oui, il y a eu le stand, mais ce n'est pas tout... Je scrutais mon téléphone, me demandant le pourcentage de chance pour qu'une météorite débarque et annihile les dresseurs, les champions et j'en passe... Malheureusement, je connais déjà la réponse et c'est une statistique nulle.
J'inspire et expire profondément. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! Je vous jure ! On ne m'aura plus. L'air frais de l'extérieur avait au moins l'avantage de me rafraichir un peu. Cependant, il ne vaut mieux pas que j'attrape froid. Alors, je décide de rentrer, Daenerys me suivant, toujours attentive à moi. A l'intérieur, beaucoup observe le match pokémon à venir. Franchement, je m'en fiche. En fait non ! Que le champion atomise cette dresseuse débile et la dégoûte. Ça fera une idiote en moins à l'avenir.
J'emprunte une chaise et m'installe, non loin de la scène. Je croise les jambes et j'attends que ce calvaire finisse. Vivement la suite !
[Hrp: Très petit post, j'en ai conscience, mais c'est pour préparer la suite] |
| | | Gorz Morgoth Champion Spectral
Messages : 66 Date d'inscription : 23/10/2018
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Champion•ne Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mar 17 Oct 2023 - 22:37 | | | « Amelle, Amelle Café. J’ai tout juste commencé mon parcours avec mes pokémons et on est prêts à combattre et à apprendre des trucs et, hm, voilà. »
Hmmm... Ce n'étonnait pas vraiment le Champion que la dresseuse en face de lui ne soit qu'une débutante dans le milieu, pleine d'entrain, habitée d'une volonté de faire ses preuves face à ses paires et surtout d'inconscience. Venait elle de balancer toute ses économies par la fenêtre juste pour pouvoir se mesurer à Gorz alors qu'elle aurait pu prendre son mal en patience quelques jours et venir le défier dans son arène ou une autre plus proche à titre gratuit ? Rien n'était moins sûr. Il fit néanmoins signe à l'animateur pour qu'on lui apporte un Pokemon plus adapté que Ygnizem afin de défier une débutante, il n'y aurait rien de bénéfique à tirer d'un tel échange, pour qui que ce soit.
« C’est un honneur d’être devant vous et... ! Heu, on est prêts. Ouais. Prêts. »
La jeune dresseuse semblait avoir un trac de tout les diable mais ça, ce n'était vraiment pas le problème de Gorz à qui on apporta bien rapidement une ball venant de son PC. Ne faisant pas plus attendre cette Amelle qui se disais prête ce dont le Champion doutait fortement, il libérait le Pokemon en son sein, un Skélénox.
"Dans ce cas, voici l'un des Pokemons qu'il m'arrive d'utiliser pour un premier badge. Cela te donneras un avant gout du niveau attendu pour atteindre cette étape. Choisis celui que tu penses être le plus apte à le combattre et portes le premier coup, Miss Café."
- hrp:
Il s'agit d'un Skélénox lvl 15 doté du talent Lévitation, je me permet aussi préciser qu'il dispose d'une CT. Bon courage !
|
| | | Amelle Café Living in the shadow of something greater
Messages : 70 Date d'inscription : 08/10/2023 Age : 28
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mar 17 Oct 2023 - 22:53 | | | Donc un Pokémon de type spectre ?.. Mais non, c’était évident que c’était un pokémon de type spectre, c’est le champion de ce type ! Ah, elle devait se reconcentrer. C’était un Skélénox. Un pokémon assez résistant et… lent. Mais si elle se souvenait bien il s’agissait également de pokémons prédateurs, même si leurs proies sont des âmes égarées… Donc probablement de quoi les aider dans ce genre de chasse comme de quoi fatiguer ou entraver les proies. Au moins ça n’était pas le Malvalame…
Elle cherchait également un peu autour d’elle, en vain : elle n’avait rien à portée. Elle avait pensé à donner son jus de baie à son pokémon en espérant que ce soit ceux avec au moins un peu de vertu médicinale mais ce n’était pas possible. Pareil pour des baies… Bon, bah ils allaient devoir y aller sans équipement. A la dure. Avec leur Poké-Ball et même pas de couteau.
Elle se donne des petites gifles pour se réveiller et recadrer son esprit avant d’appeler son pokémon.
« Will ! On va faire ça ensemble ! Ouais ! Power, tu n’as qu’à observer mais ne fais pas de bêtises ! »
Le Mysdibule s’avançait devant le Skélénox. Il faisait un petit peu peur mais lui aussi, avec sa grande gueule, il savait faire peur !
« Rugissement ! »
Les Noctunoirs sont des pokémons avec des grandes mains et pas mal de force physique, non ? Donc ça faisait sens dans l’esprit de la dresseuse que le Skélénox soit aussi axé sur le physique. Donc le cri de guerre de Will devrait le perturber assez pour qu’il fasse un petit peu moins mal avec ses capacités. |
| | | Gorz Morgoth Champion Spectral
Messages : 66 Date d'inscription : 23/10/2018
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Champion•ne Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mar 17 Oct 2023 - 23:39 | | | Elle choisi le Mysdibule qui l'accompagnait comme partenaire pour ce combat, sa mâchoire pourrait effectivement présenter une menace pour un Pokemon comme Skelenox qui devra s'accrocher à sa solide défense. Il s'agissait d'un choix judicieux aux yeux de Gorz, beaucoup de débutant oubliait ce que les types des Pokemons apportaient à un combat et d'autres se concentrait uniquement dessus au détriment du reste. Le combat débuterait alors sur un Rugissement du Mysdibule puisque bien plus rapide que Skelenox chose assez peu compliqué au final, enfin si Gorz n'avait pas son mot à dire avant.
"Ombre Portée, Skelenox."
Le Pokemon Spectre pouvait ainsi frapper avant que son attaque ne soit réduite tout en profitant que son adversaire soit occupé à lancer une attaque. Cela ne ferait probablement que peu de dégâts initiaux au vu de la défense du Pokemon Trompeur mais il y avait bien des moyens de les contourner. Par exemple.
"Enchaîne avec Onde Folie."
Comment allait réagir cette dresseuse lorsque son Pokemon serait confus ? Gorz croisait les bras en attendant de voir ce qui allait se passer.
|
| | | Amelle Café Living in the shadow of something greater
Messages : 70 Date d'inscription : 08/10/2023 Age : 28
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mer 18 Oct 2023 - 0:04 | | | Une Ombre Portée ! Amelle s’était pas attendue à ce que ce spectre très lent puisse soudainement attaquer avant qu’il ne se passe quoi que ce soit ! Même le Rugissement n’avait rien fait face à cette capacité et Will avait pris un vilain coup dès le départ ! Ca commençait mal et la dresseuse commençait à avoir la tension qui monte. Que faire ? D’autant plus avec l’Onde-Folie qui arrivait ! Elle savait que les Skélénox devaient avoir des capacités débilitantes mais une Onde-Folie si tôt ? C’était très mauvais ! Will n’avait rien pour s’en protéger !
« Hm… »
Une idée… Elle voyait son pokémon tituber : il n’allait probablement pas pouvoir agiter sa grande gueule dans tous les sens sans se blesser.
Elle fut un petit peu tirée de sa réflexion par les clameurs de sa Forgerette. Manifestement elle encourageait ses compagnons… Même si elle semblait toute aussi prête à grimper sur la scène pour agir elle aussi. Mais en regardant une seconde dans le public Amelle eut une petite idée.
« Will, reste face à moi et stabilise-toi ! Et souffle un Vent Féérique ! »
C’était pas une stratégie parfaite mais c’était la seule chose qui ne lui demandait pas de bouger trop. Il n’avait qu’à rester stable et souffler son vent rose plein de paillettes derrière lui grâce à sa grande gueule. Et la capacité devait être assez large pour ne pas avoir besoin de s’embêter trop avec la visée… Surtout avec un pokémon lent en face.
« Continues, ça a l’air de marcher ! »
En tous cas il ne s’était pas encore blessé ! Mais c’est en pensant ça qu’elle semblait se maudire. Le Mysdibule reprenait une inspiration avec sa grande gueule mais ne la fermait pas correctement : il s’était piqué les babines avec ses propres dents et la surprise l’avait fait sursauter et tomber sur le côté, emporté par le poids de la sa grande gueule.
« Heu…Hm… T’inquiètes, ça va aller ! Il faut juste que tu te relèves et, hm… »
Oh, il essayait de se redresser, mais c'était assez compliqué pour lui d'y parvenir immédiatement à cause de la confusion, des bruits et des lumières vives. |
| | | Idyia L'Œil d'Abyss
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2022
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mer 18 Oct 2023 - 3:01 | | | Le gala pour Mégapagopolis RP event Cordélia n'avait en effet pas vraiment envie de faire la une des journaux en malmenant une ado. Dommage, ça l'aurait peut-être aidée à se changer les idées. En tout cas, la mannequin ne semblait pas avoir bien meilleure mine qu'elle. Est-ce que ce numéro lui avait à elle aussi ramené de mauvais souvenirs? C'était en tout cas ce que laissait supposer ce qu'elle avait pu répondre à la gamine.
— Je vais t'abandonner cinq minutes, j'ai aperçu un pote que j'ai pas vu depuis un moment. Enfin, depuis avant les émeutes, je vais prendre quelques nouvelles et je reviens!
— T'inquiète, je crois que j'ai reconnu quelqu'un que j'ai pas revu depuis longtemps moi aussi, je vais en profiter, annonça-t-elle.
Un certain idiot qui avait agité un Monorpale comme une épée. Son visage lui avait vaguement dit quelque chose, et finalement, le souvenir était revenu la frapper. Aiden Valdes. Elle avait eu l'occasion de voir sa gueule d'ange il y avait quelques années dans un dîner, comme celui-ci, mais encore plus... chic. Pompeux? Pompeux.
Lucie regarda quand même du coin de l'œil vers qui son amie se dirigeait. Peut-être le connaissait-elle aussi? Oh. Une bonne surprise, donc, le fameux Némésis. Au moins, s'il était ami avec quelqu'un comme Ralsen, cela prouvait à nouveau qu'il ne pouvait pas être qu'un mauvais bougre... du moins, elle l'espérait.
— Allez viens Glitch on va chercher à boire avant d'y aller.
L'adolescente s'approcha du buffet pour y récupérer un verre de jus de fruit, avant de faire volte-face et de se diriger vers le jeune homme aux cheveux blancs comme neige, son étrange Porygon-Z comme toujours pris de bugs à intervalles irréguliers semblables à des hoquets. Une fois à son niveau, et comptant sur le simple fait de l'approcher pour attirer son attention, elle s'adressa à lui:
— Salut, lança-t-elle simplement. Alors comme ça tu recommences à venir à ces dîners là? Remarque cette fois le spectacle était plus original que juste cogner un abruti, même si c'était un peu plus dangereux.
Elle avait raconté cette anecdote du passé avec le sourire, comme si cette information l'amusait, plutôt que d'émettre le moindre jugement. Elle réveillerait peut-être de mauvais souvenirs? Tant pis. Elle n'était pas très douée pour prendre des pincettes. D'ailleurs, elle regrettait presque de ne pas avoir pu assister à ça, ce jour là. Cette information là, elle l'avait apprise autrement, dans les news. Non, elle le connaissait d'encore avant ça, c'était pour cela que son visage ne lui était pas revenu tout de suite. Elle était encore jeune, mais la fillette qu'elle était alors avait été amusée de voir un type plus vieux qu'elle se promener avec un Monorpale à la ceinture déjà à l'époque.
La fillette bercée par des contes de fée et autres histoires fantastiques avait cru le voir sorti d'un de ces livres, un peu comme Arsène et elle étaient les héroïnes de leur propre histoire de cambrioleuses au grand cœur. Du moins, c'était comme ça qu'elle avait vu les choses à l'époque.
— Tu te souviens sûrement pas de moi. Lucie Beauregard, mon paternel est là-bas, ajouta-t-elle en désignant du pouce son père un peu plus loin, toujours en train de tailler le bout de gras avec le Général. Ma mère était venue à Kalos pour le taff... enfin je crois, ça fait longtemps, je t'ai pas reconnu de suite, ça m'es revenu avec ton Monorpale. |
| | | Gorz Morgoth Champion Spectral
Messages : 66 Date d'inscription : 23/10/2018
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Champion•ne Mon Equipe:
| Sujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] Mer 18 Oct 2023 - 16:50 | | | Elle n'avait pas l'air de perdre ses moyens en voyant la confusion de son pokemon et avait même penser à une contre-attaque via un Vent Féerique, une attaque qui lui permettrait de ne pas se soucier tant que ça de la précision et bien entendu elle avait touché sa cible. Elle voulue réitérer l'opération mais son Pokemon ne parvint pas à garder sa concentration.
"Profites que Mysdibule soit au sol pour lancer un Feu Follet."
Si la confusion était déjà un handicap contraignant, ajouté à une potentielle brûlure cela devenait rapidement un véritable calvaire même pour un dresseur ayant un bon niveau. La vitalité du pokemon se réduirait donc constamment sans qu'il n'y ait besoin de vraiment attaquer par la suite. C'est l'une des méthodes de combat dans laquelle les Spectres excellaient, acculer leur adversaire, les désorienter et les achever seulement au dernier moment après une longue crise de paranoïa.
"Utilise ensuite Etonnement."
Encore une attaque qui visait à perturber son adversaire, elle pouvait manquer de puissance mais une cible prise au dépourvu se retrouverait vite mis à mal.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |