Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]

Aller en bas 
+12
Reiji Huntedge
Gorz Morgoth
Aaron d'Istiria
Méliodas Ater
Cordélia Dechanel
Aiden Valdes
Alyx
Carolina Skye
Ralsen Adil
Timélias Laenu
Idyia
Compte Narrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2023 - 1:26
Secondes après secondes, les événements montaient en intensité. Après la scène de la starlette, le chevalier se mit au devant de la scène, littéralement, à répondre aux deux discours comme s’il était le protagoniste, comme s’il était important. Il n’avait pas froid au yeux c’était certains. Il avait vraiment fallu attendre tout ce temps pour qu’il se passe enfin quelque chose, évidemment, évidemment après les discours ! Coup du sort ou décision de quelque chose d’autre, ça ne pouvait pas mieux tomber. Pile à l’heure, jamais en retard. Et puis ces deux là, ils perdaient pas le nord, chacun à en rajouter une couche pour se peindre un joli portrait et finir sur une petite carte d’invitation pour l’audacieux qui était venu leur crier dans les oreilles.

Et tout ça ne pouvait pas finir sans un incroyable bouquet final. Mais pas celui qui était prévu, ça non.

Tock attira son attention et Alyx put apercevoir un certain Roublenard. Encore lui ? Elle l’avait déjà vu il y a quelque temps déjà, sur scène, une autre scène. Le Pokémons se glissa habilement entre les gens jusqu’à atteindre la scène pour y bondir et déposer un appareil qui révéla son dresseur. Invoqué comme un démon dont on aurait répété le nom, Walter Blake était là, tout en pixels et en lumières. Elle avait dû faire un effort colossal pour ne pas se marrer devant ces circonstances absolument incroyables. Évidemment qu’il allait se montrer ! Ça aurait pu mériter des applaudissements s’il n’avait pas ouvert la bouche derrière.

Alyx n’aimait pas employer ce mot à la légère, mais ce cher Walter avait l’air complètement fou à déclarer la guerre à tous les groupuscules de l’île. Comme si tout le monde ne voulait pas déjà voir sa jolie petite tête détachée de son corps. Encore plus fou, il proposait son assistance au STERN. De plus en plus étonnant. Ou bien était-il désespéré, c’était difficile à dire.

Il n’avait vraiment pas digéré le coup que lui avait fait Abyss pour se retourner contre eux tout en convoitant leur promesse. Pourtant, l’organisation n’était pas contre le garder sous leur coupe officieusement, personne ne leur avait dit de traiter leur ancien collègue comme un ennemi. Ça allait changer, sans doute. C’était certain, même. Parce qu’il n’y avait pas que le petit discours surprise à observer.

Si elle écoutait l’ancien Abyss parler, elle observait ce type là avec attention. Oh il tire une de ces têtes. Le Général des chevaliers blancs balançait ses ordres à la cantonade, Alyx ne perdait pas l’autre homme de vue. Elle voulait voir ses réactions, elle voulait voir ce qu’il comptait faire, elle voulait lire ses intentions. Un ordre silencieux. Ils vont vouloir le faire taire. Le STERN et les flics allaient être le dernier de ses soucis.

La panique générale avait éclaté, tout le monde avait peur d’une nouvelle Mégapagopolis, peut être pire, une nouvelle Arthéna. Alyx fut bien vite agacée des bousculades évitées de tous ces gens qui ne savaient pas se tenir, comme s’il y avait une véritable raison d’avoir peur. Ce Gala était l’endroit le plus sûr avec l’étrange trêve en place et un ennemi commun, bande de froussards. Le prochain qui lui fonçait dessus allait avoir une vraie raison d’être terrorisé. Elle prit sur elle encore un peu, elle avait une coéquipière dans le coin, qui assurait toujours ses arrières durant leur session de jeu. Alors Alyx pouvait assurer les siennes pour une fois. Il n’allait rien se passer d’autre, il ne pouvait rien se passer d’autre, au moindre danger chacun démarrerait au quart de tour. Mais c’était de la belle Maïlys dont on parlait, elle ne manquait pas de surprendre toujours plus.

Alors juste au cas où.

Elle allait veiller à ce que sa sniper s’en aille en un morceau avant de disparaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Grand Megapagopolis Hotel
» [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: