Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]

Aller en bas 
+12
Reiji Huntedge
Gorz Morgoth
Aaron d'Istiria
Méliodas Ater
Cordélia Dechanel
Aiden Valdes
Alyx
Carolina Skye
Ralsen Adil
Timélias Laenu
Idyia
Compte Narrateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Idyia
L'Œil d'Abyss
Idyia


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:33

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Fiche-10
Le gala pour Mégapagopolis
RP event
— Yep! On réfléchira trop plus tard. Oh j'espère que les perfo seront cool, autant j'aurais même des trucs à apprendre! Penser différemment pour utiliser les capacités de ses Pokémon ça peut sauver des vies.

Ce n'était pas elle qui venait de lui conseiller de s'amuser un peu pour penser à autre chose? Et pourtant, elle était là à imaginer un usage professionnel de ce qu'elle verrait dans ces spectacles. Cela fit soupirer l'adolescente, tout de même amusée. Elle n'était pas la seule à ne pas réussir à réellement se détendre... et ce malgré la qualité de ce premier numéro.

— C'est vrai que c'était cool, répondit-elle avec le sourire.

Et puis, c'était moins ennuyeux que les discussions de la haute. Ces spectacles étaient une bonne idée, et la suite du programme l'était tout autant. La Zénith avait travaillé d'arrache pieds pour tenter de satisfaire le plus de monde possible, et que cette soirée ne ressemble pas simplement à un nième repas chiant comme la mort entre riches hommes et femmes d'affaires soucieux de montrer une bonne image.

Parlant de spectacle d'ailleurs, l'œil de l'étudiante se posa sur le garçon aux cheveux blancs comme neige, qui avait commencé son propre petit numéro de son côté avec son Monorpale... avec son Monorpale? Il était complètement inconscient, ou simplement stupide? Et ces gens, qui le prenaient en photo comme si c'était la chose la plus normale à faire? Elle était entourée d'imbéciles... comme d'habitude.

Deux autres personnes avaient ensuite fait leur entrée. D'abord, le Champion Électrik d'Oblaide, bien appuyé sur ses deux jambes, visiblement là pour se contenter de passer un bon moment et d'apporter son aide à la reconstruction de la ville qu'il avait aidé à sauver. Avec Ralsen, d'ailleurs! Heureusement qu'ils avaient été là pour rattraper l'erreur qu'Idyia avait commise.
Cela n'avait pas été suffisant, mais elle leur devait une fière chandelle, dans le plus grand des secrets.

Puis, le certain Némésis, cet individu masqué aujourd'hui à visage découvert qu'elle avait pu voir plus d'une fois à travers les caméras du QG d'Abyss. Ami ou ennemi, seul le temps le lui dévoilerait. Ce qui était certain, c'était qu'il ne laissait jamais une occasion de remettre les quelques raclures de l'organisation à leur place... tout en étant considéré comme un bon agent. Peut-être lui aussi était-il attaché à la notion de justice, et suivait le but final d'Abyss sans toutefois cautionner leurs méthodes? Elle s'était intéressée à son cas, sans toutefois trouver beaucoup d'informations à son sujet.
Mais pourquoi se montrait-il ce soir?

Difficile pour Lucie de s'arrêter d'observer les autres personnes présentes, ce mauvais pressentiment continuait de l'envahir toujours plus. Trop de pièces étaient réunies au même endroit pour qu'une bataille ne se déclenche pas. L'occasion était presque trop belle, comme un caprice du destin essayant de forcer les choses.

— Je me demande si Carolina va performer ou pas ce soir, je l'ai vue tout à l'heure.

En espérant que rien de grave ne se passe dans la soirée.
©Smily pour Libre Graph • Lucie parle en #448899
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:45
“C'est vrai que c'était cool”

Le premier spectacle avait réussi à les distraire, Ralsen se sentait un peu moins tendue et il semblait qu’il en était de même pour Lucie. La Lucario proposa l’un des nombreux petit fours qu’elle avait chouravé plus tôt tour à tour à Ralsen, qui refusa poliment, et à Adhartan, qui accepta volontiers. Parce qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher et peut être inconsciemment en suivant l’exemple de son amie, la secouriste profita de l’interlude pour jeter un œil autour d’elle. En parlant de performance, le jeune homme aux cheveux neigeux s’adonnait lui même à un petit numéro - difficile de savoir le pourquoi du comment à cette distance - mais Ralsen se serait sans doute étouffée si elle avait accepté la nourriture plus tôt, en voyant cet homme brandir son Monorpale comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.

“Garde un oeil sur lui, tu veux ? Des fois qu’il tomberait dans les pommes” glissa-t-elle à un Adhartan gourmand le visage plein de miettes.

Le Farfaduvet hocha la tête, pas de repos pour les braves apparemment. Ses petits yeux azur ne quitteraient pas le dresseur au Monorpale pendant les prochaines dix et quelques minutes, histoire de s’assurer qu’il aille bien.

De nouvelles personnes continuaient d’affluer dans l’espace réservé au gala. Ralsen put apercevoir Méliodas Ater et son Elecsprint, vêtue à la fois classe et sobre. Il semblait se faire discret, il avait dû être bien occupé depuis les émeutes et ne voulait sans doute pas être trop importuné. Elle se demandait si elle devait aller lui adresser quelques mots, le remercier une nouvelle fois peut-être ? Et lui dire quoi ensuite ? Elle avait tout le temps des spectacles pour y réfléchir, elle n’allait pas l’embêter alors qu’il s’était installé pour en profiter.

Elle crut apercevoir un autre visage connu et se pencha un peu pour le distinguer à travers la foule. Encore quelqu’un qui essayait de se fondre dans la masse, Ralsen confirma qu’il s’agissait bien d’Aaron en voyant Lelaps à ses pieds. Elle lui fit signe de la main, espérant être vue, pour le saluer de là avec un sourire. Une part d’elle était contente de le revoir, et surtout de constater qu’il allait bien. Une autre part d’elle s’inquiétait. Est-ce qu’il était là de lui-même ou était-il envoyé par Abyss ? S’il était là pour l’organisation, dans quel but ? Seulement veiller sur leur porte parole ? Elle les imaginait mal tenter quoi que ce soit alors qu’ils essayaient de rattraper leur image publique depuis les émeutes. Mais… Elle ne pouvait pas s’empêcher de douter.

“Je me demande si Carolina va performer ou pas ce soir, je l'ai vue tout à l'heure”

“Hein ? Qui ça ?”

Lucie l’avait tirée de ses pensées. Carolina, performance… ça lui disait quelque chose. Ce n’était pas quelqu’un qui faisait des spectacles dans un bar à Mégapagopolis ? Ralsen ne l’avait jamais vu d’elle même, juste entendu des gens en parler - et en bien - entre balade et mission à la capitale. Elle était peut-être même passée de jour dans le-dit bar avec des collègues sans vraiment y prêter attention, en journée tout semblait si normal qu’elle n’avait réalisé que bien plus tard qu’il s’agissait sans doute du même établissement où la fameuse Carolina performait.

“Oh ! Oui, elle. Ça serait cool, surtout que Mégapago c’est chez ell-”


Elle n’eut pas vraiment le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouva avec un petit four dans la bouche en grognant un “‘uca’io !” accusateur avant de grignoter, boudeuse. Trop agacée par tant d’émotions anxiogènes, la Lucario lui avait donné sans préavis, avant d’en proposer un plus gentiment à Lucie - la pile commençait à baisser dangereusement, c’était maintenant ou jamais. Ces deux-là stressaient tellement qu’elle n’en pouvait plus, elle aussi était méfiante, mais continuer à se triturer les méninges n'allait mener à rien de bon, alors autant manger pour un bref moment de bonheur. C’était sa façon à elle de gérer sa nervosité et ça marchait très bien, alors que les deux autres fassent pareil !

_________________

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Spine10[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Alcina10  [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Bumble10 [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Adhart11  [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Reiki11

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 1:43

Tout droit sorti de New Lakit pour assister à ce gala de charité en tant que membre et représentant de la Ligue grâce à son titre de Champion d'arène, Gorz avait enfin daigné arriver malgré un retard singulier. Le champion s'était mit en tête de porter un costume pour la soirée, choix pour le moins approprié pour une fois mais une chemise mal boutonnée puis froissée et une cravate impossible à ajuster à cause d'un noeud mal fait avait mit à mal ce projet ainsi que sa ponctualité. Il avait donc jeter son dévolu sur un banal maillot à rayure type marin et d'un long manteau violacé.

Accompagné d'Ygnizem, son entrée fût néanmoins remarquée. En effet, la Malvalame semblait marquer les esprits rien que par sa présence qui malgré les appréhensions que certains pouvaient avoir du type Spectre dégageait une certaine noblesse de par son apparence. Gorz avait choisi de venir avec elle car ses autres Pokemon étaient beaucoup trop turbulent pour assister à ce genre d'événement. Cependant, il n'avait lui-même pas vraiment l'habitude du milieu mondain et ne portait pas vraiment les bourges dans son cœur sans pour autant les détester. Mais ils avaient vraiment de sales manies aux yeux de Gorz comme ce nobliau qui manie son Monorpale comme si c'était un jouet pendant que tout le monde s'ectasie de son petit numéro... Gorz soupirait en appuyant ses doigts contre ses yeux.

"Cet endroit a déjà raison de ma patience..." Fit-il à l'encontre de son Pokemon "Inconscient ma parole !"

Gorz se serait bien permit de faire la morale à ce jeune homme si ce dernier ne s'était pas éclipser en même temps que les paparazzi, ce n'était que partie remise. Par un rapide balayage du regard, le Champion essayait de repérer les personnes qui lui laissait une forte impression, un vieil automatisme acquis à force d'affronter des dresseurs sans relâche et entre toute cette foule irritante, il y avait quelques têtes qui méritait un peu d'intérêt. Le fameux Général Tinwood ferait un adversaire des plus satisfaisant mais c'est vers un autre personnage que Gorz se dirigeait.

"Discours intéressant. Au moins, cette fois vous n'avez pas l'air d'avoir besoin d'aide pour avancer, Méliodas."

Toujours aussi hautain et avec des propos qui pouvaient paraître déplacer au vu de la situation des jambes de son compère mais ce n'était pas à elles qu'il faisait allusion mais à son mental qui avait prit un sacré coup la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:06
Un gala de charité. C'était l'occasion de sortir un peu de la routine de l'arène - même si Reiji avait eu son lot de sorties, ayant été au coeur de l'attaque de Mégapagopolis. Cela étant, c'était une raison supplémentaire pour aller à cet événement caritatif : il était particulièrement touché par la situation.
Cependant, il appréciait toujours aussi peu les événements de masse, reflet de la différence des classes entre les populations de Maïlys. Les dresseurs débutants et sans trop de moyens restaient entre eux, et les nobles étaient toujours hautains et maniérés. Toujours... Reiji ne préférait pas penser à la personne qui avait dérogé à la règle, jadis. Raison pour laquelle il préférait ranger cette catégorie de personne dans une case et les y laisser.

En arrivant devant le lieu de l'événement, il constata la foule, qui le fatigua par avance. D'autant plus qu'il n'aimait pas les curieux qui ne s'intéressaient à lui que de par son statut de champion.
Il était accompagné de Rail, pour deux raisons : officiellement, un garde du corps, car étant donné les personnes invitées et le peu de contrôle, une émeute pouvait éclater à tout moment. Le Scalproie pourrait donc surveiller les environs pour éventuellement empêcher une catastrophe de se produire.
La deuxième raison, c'était pour ne pas être seul. Il ne le montrait jamais et ne se l'avouait que rarement, mais le fait qu'il n'ait aucun proche humain sur l'île le pesait. Son ami et collègue d'arène s'était absenté à l'étranger pour une longue durée, sa spécialité étant requise ailleurs. Et il n'avait personne d'autre.

Soupirant, le champion acier entra. Il avait vraisemblablement du retard : les spectacles avaient déjà commencé. Tant mieux, son entrée attirerait moins les regards ainsi.
Il scruta autour de lui, attentif aux personnes qui peuplaient la foule. Évidemment, c'était pour voir s'il croisait des têtes connues... Pas pour chercher quelqu'un en particulier. N'est-ce pas ?
Il repéra alors son collègue de type Électrik, Méliodas Ater, avec qui il avait tant bien que mal fait équipe lors des émeutes de Mégapagopolis. S'approchant pour le saluer, il constata qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Il s'agissait du champion de type Spectre, Gorz Morgoth. Ce dernier semblait assez froid dans son discours. Reiji savait très bien lui-même qu'il ne fallait pas se fier à une telle impression, mais le ton employé par le champion spectre ne lui plaisait pas trop. Il n'en laissa rien paraître et s'approcha.

- Bien le bonsoir, chers collègues. Je tiens à vous remercier de nouveau, Méliodas, pour votre implication dans l'événement de Mégapagopolis. Face à un tel criminel, nous n'étions pas de trop, à deux.

Ainsi, c'était un moyen détourné d'appuyer la bravoure de son collègue. Il se tourna ensuite vers Gorz et le salua d'un hochement de tête, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:05
Bon ! Amelle voulait commencer sa petite aventure sur les chapeaux de roue ! Mais par où précisément ? Elle n’allait pas essayer d’explorer des ruines ou de trouver les quartiers généraux des grands méchants de l’île, ça risquait de mal se passer pour elle. Non, il lui fallait quelque chose qui était peut-être intéressant mais aussi qui a des chances de ne pas trop exploser. Peut-être d’exploser, hein, mais pas trop. Qu’elle puisse s’éclipser et s’en sortir sans égratignures mais en ayant l’impression d’avoir participé à un truc.

Alors en regardant les actualités sur son portable elle avait trouvé la cible parfaite : un gala pour ce qu’il s’était passé à Megapagopolis. En règle général ça n’aurait pas été trop intéressant mais l’organisateur avait manifestement aussi invité les membres d’Abyss. Avec eux, le STERN, les champions et peut-être quelques âmes rebelles dans le même périmètre, c’était certain que quelque chose allait se passer !

Par contre elle n’avait pas trop de quoi se payer une belle tenue. Il faut dire que sa garde-robe est pas trop diversifiée… Elle a peut-être des hoodies de marque, mais ils font un peu trop sportif ou street pour qu’elle y mette son dévolu. Et pas question de dépenser son argent. Elle avait à vivre et elle voulait toujours faire un petit don. Donc… Eh, ça allait être un hoodie normal bien passé à la machine avec de la lessive Omo.

Une fois arrivée, elle était un peu soulagée de voir que tout le monde n’était pas forcément en tenue de soirée ultra chère. Parfait. Une chose moins parfaite c’était le nombre de personnes. Elle était là que pour trois choses : faire son don, manger des petits-fours et participer aux mini-combats… Le reste, la socialisation, c’était pas trop ça. Et puis, elle avait ses deux pokémons à gérer.


« Will, gaffe à ta gueule. J’ai pas envie que tu fauches des gens par accident. Power, tu touches pas à l’argenterie ou je sais pas quoi, ok ? J’ai pas envie de voir la louche du punch sur ton marteau. »

Cela expliqué à ses compagnons, elle marchait, évitant autant que possible cette chose maléfique : les gens. Elle voyait les champions discuter, l’inconnu au bataillon envoyé par Abyss et le Général du STERN, mais elle n’a clairement pas envie de s’en approcher pour l’instant. Alors elle garde la tête basse, téléphone à la main autant pour pouvoir appeler en cas de souci que pour faire mine d’être occupée, et elle faisait une ligne directe vers le buffet.

Arrivée, elle scannait tout ce qui était proposé… Trop de choses… Mais un favori assez simple c’est les saucisses cocktail. Alors elle en prenait une, qu’elle se surprenait à presque gober. Merde. Bon, bah une seconde immédiatement pour essayer de la savourer, hein.

Il n’y avait plus qu’à attendre les combats et trouver où dépenser son argent. En attendant, elle avait des tables pleine de petits-fours et ses pokémons qui pouvaient lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Skye
Queen of Maïlys
Carolina Skye


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 8:42
Carolina se tenait sur le bord de la scène, Mathieu à ses côtés, attendant leur tour pour pouvoir montrer leur prestation aux gens présents. La jeune femme jetait un regard à son mari, sentant sa main un peu tremblante dans la sienne.

Il faut dire que Mathieu, contrairement à Caro, ne s'était jamais senti vraiment à l'aise sur le devant de la scène, clairement, c'était en tant qu'homme de l'ombre qu'il était le mieux. Néanmoins, la raison du gala à fait que pour une fois, il allait performer, mais pas avec n'importe qui, avec celle qui partageait sa vie. Après tout, Megapago était la ville dans laquelle il avait vécu toute sa vie, et pour elle, il était prêt à sortir de sa zone de confort.

Une fois que la prestation fut terminée, le couple se dirigea vers la scène.

"T'inquiète, tu as géré aux répètes, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ce soir!", dit Caro d'un ton se voulant rassurant.

Un regard vers le public, un signe vers le DJ, la prestation pouvait commencer. Une danse, mais pas n'importe laquelle, ils avaient décidé de reprendre la danse qu'ils avaient faite  à leur mariage!

La danse en question

Et dès les premiers pas, Caro savait qu'elle avait eu raison de faire confiance à son homme. Elle remarqua tout de suite que s'il était stressé au départ, il semblait maintenant profiter à fond.

Sans faire attention aux gens autour, ce moment, c'était le leur, et personne ne le leur gacherait.

La musique avança, la danse se passa sans encombre, mais c'était bientôt qu'allait arriver le moment qui leurs avaient posé le plus de souci pendant les répètitions, le porté. Allaient ils le réussir aujourd'hui ?

Réponse dans 3, 2, 1.....

Ouiii! Du soulagement, c'était ce que ressentait Caro une fois ce moment passé, le moment qu'ils apréhendaient le plus était maintenant derrière eux, et c'était plus sereinement qu'ils terminèrent leur presta.

Une fois terminée, le couple salua le public puis retourna en coulisse.

"Je te l'avais dit, non? Je suis fière de toi!", lui dit-elle. "T''es sur que tu ne veux pas faire ça plus souvent ?"

Il avait déjà plusieurs fois de le faire performer à ses côtés au Shelter, mais à chaque fois la réponse était la même. Au moins cela rendait ces moments encore plus précieux tant ils étaient rares.

Une fois changés dans des vêtements plus confortables, ils retournèrent dans la salle, bien déterminés à profiter comme il se devait de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:44
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Yuzu-aihara-citrus

"JE HAIIIIS LES COUPLES, QUI ME RAPPEL QUE JE SUIS SEULE !!"

Pensais-je. J'ai faillit m’étouffer avec ma saucisse cocktail !
Bon sang de bois, on fait un gala de charité, pas un défilé de niaiserie ! Non, mais vous avez entendu la chanson ? Sérieusement ?Ca m'éneeeerve !! Et regardez les, ils sont siiiii compliiiiices !! Pour sûre qu'ils ont du réviser cette danse un million de fois ! Regardez les, ils s'aiiiiment !! Bouuuuh !! Oh putain je vais gerber. Je me mordille les lèvres, et serre les poings. Daenerys, se frotte à ma jambe comme un félin, histoire de me consoler un peu. J'ai pas besoin de ça ! Moi, j'ai des cartes gold, black et platinium ! Eux, je pense qu'ils ont des aides pour finir les fins de mois et c'est pâte à l'eau trois fois par jours. L'amour, ça ne vaut rien et ça prend tout !

_ Rho mais ça va ! Qu'est-ce qu'on en a à cirer de leurs parades de Nigosier ?! N'importe quoi. Alors oui, on a besoin d'argent, mais c'est pas à ce point la crise. Faut savoir relativiser.

Me plaignais-je, bien amère.
Et ça fais un soulevé, ça fais un genre de tango... MAIS NOOON !! Ca applaudis en prime !! Mais même un maternelle qui fait la danse du Canarticho s'en sort mieux ! Le couple de danseur déborde de romantisme et ça me dégoûte. Je croise les bras et détourne le regard. C'est franchement navrant d'en arriver là pour gagner des sous. Étaler ses sentiments en public... Les gens n'ont plus de pudeur, ni d'intimité, ça me révolte ! Vivement le prochain show, parce que là, ça vire au n'importe quoi. J'arrive pas à croire que cette danse a été approuvé. On est vraiment en état de crise et on doit vraiment tout accepter. Misère.

Allez barrez vous de la scène les Nidorans.
Hop hop hop, encore une coupe de champagne pour me faire oublier ça, parce que... Sinon, ce sera deux mois de psychothérapie à Unys.

Un scandale !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:33
Cocktail en main, adossé dans un coin pendant que la soirée avançait. Méliodas profitait du spectacle.
De son autre main, le champion consultait son motismart. Checkant les divers choses qui demandaient son attention.
Malgré sa présence ce soir, il avait toujours du boulot à abattre en dehors.
Même en devant me poser j'ai du travail. disait il accompagné d'un petit rire à Flash qui répondit d'un aboiement avant d'aller chercher un petit four pour son dresseur.

Le canidé fut remercié d'une caresse et il put lui aussi profité de la délicieuse nourriture du buffet. Pour Pokémon cette fois si.
Discours intéressant. Au moins, cette fois vous n'avez pas l'air d'avoir besoin d'aide pour avancer, Méliodas.
Cela fit sortir Méliodas de ses pensées. Lui qui venait de ranger son téléphone et qui commençaient à laisser vagabonder son esprit de nouveau.

C'était son collègue, Gorz Morgoth. Le blond afficha un air légèrement étonné. En effet, il ne s'attendait pas à voir le champion spectre ici. Ce genre de réception ne semblait pas trop être sa tasse de théffroi.
Méliodas n'eu le temps de répondre qu'un autre intervenant se joignit à la conversation.
Bien le bonsoir, chers collègues. Je tiens à vous remercier de nouveau, Méliodas, pour votre implication dans l'événement de Mégapagopolis. Face à un tel criminel, nous n'étions pas de trop, à deux.

Le champion électrik s'attendait à croiser ses collègues mais pas autant et en même temps.
M'enfin au moins il n'était pas seul. D'ailleurs, chacun de ses collègues étaient venus avec leurs pokémons respectifs. Gorz avec sa Malvalame et Reiji avec Scalproie.
Moi qui m'inquiétait d'être le seul champion venu ici. Heureux de vous voir chers collègues ! répondit il, souriant à ses deux compères avant d'enchaîner.

Je te remercie aussi Reiji. Que ce soit l'un sans l'autre, Nous n'aurions pas pu lui tenir tête seul tout en protégeant les civils et limitant les dégâts matériel. Et puis, merci d'être resté plus longtemps pendant que je partais au musée.
Il était naturellement sincère dans ses paroles. Les champions étaient fort. Mais Angstorm était un puissant adversaire. D'autant plus qu'il fallait à ce moment là en même temps assurer la protection d'autrui.

Le blond afficha un air un peu gêné mais essayais de le montrer le moins possible, préférant tapoter le mur derrière lui des doigts.
Merci Gorz. Il est vrai que ce soit mentalement ou pour mes jambes, je me débrouille seul. Notre petit combat de la dernière fois a bien rechargé mes batteries hahaha.
Il fallait avouer que malgré son caractère et sa manière très... directe. Gorz avait fait ce qu'il fallait pour aider Méliodas dans sa mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 22:31
Amelle avait décidé de prendre un jus de baies pour ne pas s’assoiffer. Eh, les petits fours c’est bien mais après du salé il faut bien boire ! Elle en profite également pour passer une des saucisses à son Mysdibule. Elle avait vu qu’il y avait des friandises spécialisées pour les pokémons, ouais, mais elle pouvait bien donner un petit peu de nourriture de la haute société humaine à son pokémon. Et il semblait apprécier en la grignotant. Elle gardait aussi un œil sur sa Forgerette qui, comme promis, ne s’intéressait pas à l’argenterie… Mais plutôt aux dorures de certains des convives. Elle était sûre qu’intégrer de l’or dans son marteau pouvait aider ! Genre à la conduction de l’électricité ou des choses comme ça. Elle n’est pas une grande ingénieure. Pas encore. Au pire ça pouvait faire joli quelques morceaux d’or sur son marteau.

Oh, un spectacle commençait ! Amelle prenait des gorgées avant que ça n’ait vraiment débuté, pour pouvoir avoir les yeux dessus. Pas que ça l’intéressait particulière mais elle respectait l’art du spectacle et le travail que les danseurs avaient dû mettre pour parfaire leur chorégraphie. Mais manifestement ce n’était pas l’avis d’une personne pas loin qui faisait la gueule en voyant le couple danser. Et pas que la gueule ! Elle faisait aussi du commentaire assez triste. Elle était du genre éternelle célibataire ? Ca devait pas être étonnant si elle réagissait comme ça et faisait la tête dès qu’elle voyait un couple ! Est-ce qu’elle devait intervenir ? Genre, donner un encouragement ou quoi. Est-ce qu’elle apprécierait, elle-même, si une inconnue lui disait gambatte ? Hm. Probablement, même si c’était un peu gênant.


« Je suis sûre que vous allez aussi trouver quelqu’un ! » Dit-elle, avec un sourire et un pouce levé, l’autre main trop occupée à porter son verre de jus de baie. « Et même si ça devient probablement plus dur avec les années ! Hrm… Au pire le célibat c’est pas si mal. Ca fait seize ans que j’y suis et je me porte bien, aha… »

Merde, elle avait voulu être encourageante au départ mais là ça avait dévolué. Evolué à l’envers. Régressé, voilà, c’était le mot. Hm… Une solution. Ah, elle a une idée : la bouffe ça aide toujours à se sentir mieux. Elle se saisit d’une des saucisses avec l’un des piques en bois et le temps vers l’inconnue.

« Saucisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 23:19
Les artistes suivants se montrèrent pour leur prestation.
Un couple visiblement qui effectua une très belle danse en duo.
Les mouvements furent très bien effectués. Sans la moindre imperfection. Tout fut précis et carré.
A la fin du spectacle, le noble avait bien entendu applaudi.

Maintenant c'était à son tour de briller. En effet, il avait improviser un tout petit numéro.
Court mais intense. Il devait éviter de trop se fatiguer. Entre l'alcool et le fait de manier Damoclès, cela risquais de vraiment entamer l'endurance d'Aidy.

Ainsi, à l'annonce du prochain participant, le kaloséen montait sur scène.
Il salua la foule lui et son Monorpale. Puis, on lui lança une rapière (de cérémonie bien sûr, elle n'était en aucun cas très dangereuse.)
Ainsi, aiden frappa des mains pour lancer la musique.
La musique o/

Puis s'en suivi d'une joute d'escrime entre le noble et son Monorpale qui n'hésitait pas d'ailleurs à lancer des Taillades ou Aéropique qu'Aiden esquiva ou contra aisément.
Le noble avait le sourire. C'était la première fois depuis leur départ et depuis un certains temps que dresseur et son compagnon n'avaient pas fait tel combat. Même si cela avait pour plus but de donner du spectacle que de l'activité, Aiden s'amusait et se donnait à fond comme à l'entraînement tout comme Damoclès.

Les passes d'armes se suivirent au rythme de la musique, ralentissant ou accélérant au gré du rythme.
D'un mouvement, aiden fit un tour sur lui-même pour esquiver une Ombre Portée de son pokémon avant de le toucher légèrement avec le bout de la lame.
Damoclès fit semblant de s'effondrer avant qu'un homme ne débarque à son tour sur scène, arrachant des mains d'Aiden son arme avant de le menacer avec.
Tout était prévu bien sûr mais cela su donner son effet de surprise.

L'assistance lança un bouquet de fleur que le noble attrapa, gardant une des fleurs blanches sur lui et lançant le bouquet.
D'un coup, Nobu apparu, sautant de derrière la scène pour aider son maître, tailladant précisément le bouquet grâce à ses bras, faisant tomber des pétales sur scène alors qu'Aiden prit son Monorpale en main, le regardant d'un sourire avant d'engager le combat dans des mouvements rapides et efficaces.

Son adversaire improvisé ne sut quoi faire et avant que les derniers pétales ne tombent au sol, il fut mis à terre, Aiden se tenant devant lui, le pointant avec Damoclès.
Ainsi sous les applaudissements, l'acteur fut relevé par Aiden avant qu'ils ne saluent tous, humains comme Pokémon avant de quitter la scène.

Suite à cela, Aiden vint se poser d'un côté, plus discrètement, prenant un moment de pause avec une coupe de champagne toute en félicitant ses compagnons qui avaient parfaitement jouer leur rôle.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 627
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 23:32

La soirée continuait d'avancer, et chacun semblait s'amuser à sa manière. Les prestations s'enchainaient. Tout se profilait pour le mieux, et les convives profitaient de la soirée, continuant à faire avancer les dons.

La prestation de Carolina fut acclamée, bien que ses fans aient été habitués à des spectacles un peu plus hauts-en-couleur et moins intimes. Le changement ne faisait pas de mal mais restait étonnant, et les talents de danseur de son compagnon furent remarqués.

S'en était suivi un étonnant spectale d'escrime par Aiden, qui avait même reçu l'aide d'un autre excellent épéiste pour échanger quelques passes avec lui, après un premier duel amical avec son propre Monorpale. Malgré la surprise de certains spectateurs connaissant les risques d'une telle chose à le voir à nouveau manier ainsi son Pokémon Spectre, le spectacle avait semblé plaire à la majorité, qui applaudirent ce petit moment sorti d'un autre temps.

L'homme qui avait lancé l'ouverture de la scène fur ensuite de retour, cette fois au milieu du jardin qui accueillait le gala, testant à nouveau son micro dans un bruit sourd avant de se racler la gorge. L'attention tournée vers lui, il put demander aux différents invités de laisser place pour la partie du programme qui transitionnait parfaitement avec le numéro qu'ils venaient de voir: les démonstrations de Combat Pokémon. L'heure n'était pas au combat pur et simple, mais plutôt à l'occasion de montrer les autres aspect de ce sport si populaire. Sa beauté, sa complexité. Peut-être serait-ce l'occasion pour les Dresseurs en herbe d'apprendre de nouvelles choses en observant les prestations?

Les deux premières personnes à entrer en scène furent deux spécialistes des arts martiaux. Une femme assez âgée laissa son Karaclée entrer en scène, alors qu'un homme plus jeune fit avancer son Charmina. Les deux Pokémon, au milieu du gala, commencèrent à échanger les coups dans ce qui ressemblait plus à une chorégraphie improvisée qu'à un véritable combat. Ils voulaient mettre en valeur la technique de la gestuelle des Pokémon Combat, et faire ressentir aux spectateurs autant leur force que leur grâce.

Alors que cette danse martiale continuait, l'homme au micro reprit son annonce à la foule, indiquant à ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué la présence de trois Champions d'arène au gala ce soir, ajoutant sur le ton de l'humour que si les invités étaient suffisamment généreux dans leurs dons, peut-être que l'un d'eux accepterait de faire une démonstration de ses capacités.

En attendant, après le passage des deux combattants aux styles semblables, mais techniquement très différents, la scène serait ouverte à de prochains invités. Toutefois, celle-ci se déroulerait au milieu de la foule, et il sera naturellement demandé aux participants d'être capables de contenir leurs ardeurs pour la sécurité des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2023 - 12:08
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 868137078146b4dc1176ce2713e4044a064eb6fe

« Je suis sûre que vous allez aussi trouver quelqu’un ! »
_ Alors ça, ça m’étonnerais parce que pour trouver, il faut chercher et-

Attends, qui m'a adressé la parole ?
Je vois alors une adolescente qui me lance un sourire victorieux, pour levé. Mais... On est dans un gala, pas dans sa cours d'école. C'est quoi cette tenue inexistante ? Je rêve ou bien ? Daenerys, assise à côté de moi, l'observe... Enfin c'est surtout son jus de baie qui l’intéresse.

« Et même si ça devient probablement plus dur avec les années ! Hrm… Au pire le célibat c’est pas si mal. Ca fait seize ans que j’y suis et je me porte bien, aha… »
_ M... Mais de quoi je me mêle ?!

M'indignais-je.
Moi à son age, j'avais déjà fais des défilés pour de grand créateur, j'avais déjà un compte à part, déjà amplement fournit d'économie que je pourrais débloquer à ma majorité, j'avais déjà voyagé ici et là dans le monde entier pour le bénir de ma présence et j'avais... Un petit copain. Cette douleur, je pensais qu'avec le temps, c'était terminé, enterré, mais, je constate que non. Je me mordille les lèvres, mes plus belles années, je les offres à des sponsors, je les vends au plus offrant, tant pis pour les hommes, ils ne comprennent jamais rien ! L'amour, c'est fragile, éphémère, mais ma fortune, ma gloire,  elle, m'accompagnera toujours.

La voix de la gamine me sort de mes songes bien amères.

« Saucisse ? »
_ Non merci. Tu crois que ce corps de rêve, ça tombe du ciel ? Et pour ton bien, tu devrais arrêter aussi, sinon tu te ruineras pour du sur mesure. Regarde tes doigts, on pourrait les confondre avec le bol de saucisse cocktail.

Je détourne le visage de la tentation même.
Cette fille avec sa bouille d'ange, je dis ça pour elle et elle me remerciera plus tard. Je croise les bras, contre moi.

_ Et je ne suis pas vieille, j'ai vingt ans et une carrière de star ! Et toi tu es ? Tes parents sont connus ? Ils auraient pu faire un effort pour t'habiller un peu mieux que ça. A ta place, je leurs ferais un procès.

Ça me semblait impératif de corriger cette erreur monumentale.
En parlant d'erreur... J'observe Aiden qui monte sur scène, après le combat nullissime de deux pokémons combats. Qu'est-ce qu'il va faire ? Oh. Son Monorpale, je vois, un duel à la mode de chez nous. Je salut la chorégraphie bien que la fin me semble improvisé, non ? Je suis entouré d'amateurs... C'est sans doute pour ça qu'ils ont fait venir des champions d'arènes, histoire de relever le niveau, mais aucun ne trouvera grâce à mes yeux. Histoire d'ajouter un peu plus de misère, la suite de la soirée allait s'annoncer plus violente avec les fameux combats de pokémons. Daenerys affichait un air enjoué à l'idée d'en voir, moi, je roulais des yeux, blasée.

Le combat pour des pin's, je passe.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2023 - 15:33
Ah bah ça oui il faut chercher ! Mais c’est quand même mieux que de faire la gueule en voyant les autres couples ! Ou peut-être que c’était juste son truc de faire la tête parce qu’elle a trop la flemme pour chercher quelqu’un ? Amelle pouvait pas vraiment savoir : elle n’avait jamais ressenti le besoin de chercher quelqu’un mais genre elle n’avait jamais pas apprécié voir les autres couples bien ensemble. C’était bizarre ce qu’elle faisait l’autre dame. Mais elle semblait aussi mal prendre les encouragements de la jeune fille ! Mince, est-ce qu’elle la mettait en colère ? C’était pas le but.

Et puis, elle refusait aussi la saucisse ! Quel sacrilège. Elles étaient bonnes ! D’ailleurs Amelle penchait très légèrement la tête sur le côté, curieuse, en l’entendant parler de corps de rêve. Les gens ils aiment pas les grosses poitrines ou les trucs du genre ? Elle regarde ensuite la saucisse sur son pic. Certes, c’était gras mais de là à changer sa ligne complètement… D’ailleurs si cette dame était là, elle devait en avoir goûter nan ? Ou elle était devant les plateaux d’apéritifs par erreur ? C’était sus.

Et elle n’avait jamais dit qu’elle était vieille ! Juste qu’avec les années ça devait être de moins en moins facile de trouver quelqu’un, même si on cherchait. Et ça terminait sur un commentaire sur sa tenue.


« Hey, celui-là je l’ai acheté moi-même ! »

Bon, c’était pas de la marque ou quoi, mais il fallait être conne pour payer plus cher juste pour une signature sur l’étiquette d’un vêtement.

Elle considérait ce qui avait été dit, ouais, mais rapidement son attention fut prise pas le spectacle d’un fou qui maniait un Monorpale. Ou est-ce que ça voulait dire que les légendes étaient fausses ? Est-ce qu’elle pouvait saisir sa Monorpale sans risquer d’avoir son énergie vitale complètement drainée ?

Et après il y avait un combat d’arts martiaux de pokémons ! C’était assez original et elle se demandait si c’étaient le même genre de mouvements que des humains seraient capables de faire. Elle était un petit peu déçue de ne pas avoir vu de Méga-Évolution du côté du Charmina cependant. Mais bon, c’était un combat pédagogique ou quelque chose du genre donc elle comprenait pourquoi ils faisaient preuve de retenue.

Enfin, l’homme au micro parlait des Champions présents et que, si des dons assez grands étaient faits, peut-être qu’ils voudraient bien faire des démonstrations. C’était une opportunité ! Amelle laissait la saucisse cocktail sur la table (pour se faire voler par son Mysdibule) ainsi que son verre vide et se saisit vite de son téléphone pour vérifier son compte en banque. Bon… Elle avait pas prévu de donner autant d’argent que ça, simplement pour la forme, mais si c’était une opportunité comme ça qui se proposait, c’était quelque chose à saisir !

Donc elle trottinait jusqu’aux abords de la scène, suivie par ses deux pokémons, tout en levant la main d’un côté et en pianotant vaguement de l’autre main sur son téléphone pour finaliser le don par transfert.


« Moi ! Je veux combattre un Champion ! »

Elle regrettait presque immédiatement d’avoir donné de la voix. C’était pas ça qu’il fallait faire ? Et puis, est-ce que son don était simplement suffisamment pour faire cette requête ? Certes, c’était tout ce qu’elle pouvait se permettre à sa hauteur, elle n’avait pas un compte en banque d’épargne depuis qu’elle avait douze ans, mais est-ce que c’était simplement suffisant ? Elle s'écrasait immédiatement sous la pression imposée par son acte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]   [EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le gala pour Mégapagopolis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Grand Megapagopolis Hotel
» [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
» [Terminé] Casino Royal [Event]
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: