Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:03

Lilith avait hésité sur son choix de prochain Pokémon avant de se décider, et révéla une petite Polichombr aux marques bleutées des plus remarquables. La Challenger prit les devant bien rapidement et la nouvelle arrivée surprit sans aucune doute tout le monde avec son premier tour.

Seulement, les voiles ténébreux qui pouvaient même obscurcir la lumière du soleil avait tendance à vite éveiller de mauvais souvenirs à tous ceux qui vivaient sur Maïlys depuis au moins un an. Trop réminiscent de la noirceur qui avait recouvert le croissant entier et ses ombres meurtrières, Charlie sentit une soudaine poussée d’adrénaline dans tout son corps. Sa première pensée fut pour Missy, qui, bien heureusement, était resté dans la salle principale du café. Sa deuxième fut pour Inoke, parce qu’évidemment s’il devait s’inquiéter pour quelqu’un, c’était toujours pour elle avant tout le reste et avant même sa propre sécurité alors qu’elle était bien plus capable de se débrouiller que lui en cas de danger. Et puis, une pensée pour le café entier et ses clients. Le coup de frayeur ne dura pas, un bref instant suspendu qui avait semblé plus long qu’il ne l’était réellement, et Charlie souffla un bon coup une fois ses esprits retrouvés. Ce jour-là n’avait même pas été aussi terrifiant que pour d’autres pourtant, il avait été… relativement bien en sécurité au Café, qui avait servi de place forte et d’abri. Mais un événement d’une telle ampleur marquait les esprits. Et puis, ça n’aidait pas vraiment son anxiété non plus.

Après ce bref sursaut de peur, il se focalisa sur le combat, ou plutôt sur ce qu’il pouvait… vaguement entendre du combat, ses yeux peinant à s’habituer  à l’obscurité. Une bonne tactique pour un duo qui fonctionnait bien, seulement les fées et Inoke n’avaient pas toujours besoin de leurs yeux pour savoir où se trouvaient leur adversaire. La lumière de retour, la musicienne reprenait son air de guitare pour encourager la dragonne timide. C’était quelque chose d’assez impressionnant, Lilith arrivait à relativement bien gérer le combat double tout en s’ajoutant une difficulté supplémentaire avec sa concentration partagée comme ça. Quelques fausses notes par ci par là, autant dans la mélodies que dans le combat, mais elle tenait bon, ses Pokémons aussi, et pour un premier combat duo elle s’en sortait vraiment bien. Charlie observait le combat toujours trop focalisé, contrastant étrangement avec Pudding qui regardait avec enthousiasme et réagissait au moindre faux pas et à la moindre réussite de chacune des deux dresseuses. Finalement, la petite Mucuscule exprimait extérieurement ce que son dresseur pensait et ressentait intérieurement.

Charlie grimaça au lancé de Picots. La dragonne volait, mais pouvait facilement finir au sol, la poupée spectacle flottait mais ses volants risquaient les griffures en flottant à ras le sol. Et surtout, il restait encore un Pokémon, s’il s’avérait terrestre, il aurait du mal à naviguer sur le terrain… à moins que Lilith arrive à s’en débarrasser avant. Et c’est ce qu’elle fit en donnant un dernier ordre à la timide Sonistrelle, une bonne partie des ennuyeux Picots se retrouva de l’autre côté du terrain.

Il n’était pas sûr que Lilith ait vraiment besoin d’encouragement à cet instant précis. Après tout, elle l’avait dit, elle s’amusait, et elle n’avait pas l’air inquiète même avec deux Pokémons hors combat contre trois restants. Alors, plutôt que de lancer quelques mots d’encouragement, il eut une meilleure idée. Pudding pencha son corps et ses antennes d’un air intrigué en voyant le sourire de son dresseur.

“Hey Inoke ! Plein de soins, de la paralysie et maintenant des Picots ? T'abuse, ménage la un peu quand même !” lança-t-il à son amie avec amusement.

Évidemment que Lilith ne voudrait pas que quiconque se retienne contre elle, Charlie s’en doutait, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas embêter un peu sa collègue. En plus ils allaient tous découvrir la nouvelle arrivée qui… fit une entrée des plus remarquables, surtout pour leurs oreilles. La pauvre Chuchmur avait atterrit droit sur un Picots et l’avait bien fait sentir avec un hurlement assourdissant. Char dut se boucher les oreilles et ne manqua pas de grimacer. Un coup de poing lui aurait fait surement moins mal, la tête lui tourna même un court instant. La fin du match n’allait peut être pas être des plus agréable sur le plan auditif.
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:50

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
La Ball'Ombre frappa de plein fouet la pauvre Dedenne, qui arrivait à bout de force. Elle s'était bien battue jusque là, mais elle ne pourrait sans doute plus encaisser plus de coups après cela. Malgré ça, elle restait déterminée à faire de son mieux et à continuer à se battre jusqu'au bout, comme d'habitude. Le regard empli de défi, elle sortit une autre graine de ses bajoues et l'avala d'une traite, avant de bomber fièrement le torse comme si elle était de nouveau pleine d'énergie.

La challenger eut ensuite une idée des plus intéressantes, et s'apprêtait à retourner contre la Championne ses propres Picots. Elle demanda à sa marionnette de se replier avec une Ombre Portée, et à sa dragonne de lancer un Cyclone pour pousser les piquants laissés par terre et ainsi recouvrir les deux côtés du terrain. Bien vite, Cleffy s'était précipité devant Spark pour la protéger des quelques pics qui auraient pu la frapper en étant ainsi projetés. Ils étaient tous les deux sensibles à cette attaque, mais il était bien plus en forme pour pouvoir les encaisser.

Inoke fut assez impressionnée par cette idée, et ce départ en grande pompe de la part de son adversaire. Elle avait décidément de la ressource, c'était difficile de le nier, et elle parvenait à garder son calme et à se sortir de très mauvais pas malgré les tactiques destabilisantes dont la Championne faisait preuve. C'était très bon signe pour la suite.

— Hey Inoke! lança Charlie depuis les gradins. Plein de soins, de la paralysie et maintenant des Picots? T'abuse, ménage la un peu quand même.

Elle avait bien senti son ton taquin, et savait bien qu'il n'était pas vraiment sérieux, mais il était vrai qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir cette petite équipe fonctionner de concert lors d'un match. Spark, Cleffy, et Morphée, formaient à eux trois une petite machine qui n'existait que pour destabiliser leurs adversaires. Leurs capacités étaient très adaptées dans ce but, et inadaptées pour du combat plus direct. Même si Inoke elle-même n'était pas bien friande de ce genre de méthode, préférant offrir de la tension lors de ses matchs plutôt que de les étirer le plus possible, elle appréciait tout de même se battre avec ces trois là pour une raison simple: ils étaient excellents pour préparer les jeunes Dresseurs à ces stratégies, et ils le savaient très bien.

Ils avaient de nombreuses victoires à leur actif, et ils savaient que ce n'était pas du au fait qu'ils étaient particulièrement forts en combat. Leur niveau était tout aussi bon que celui de leurs compagnons d'autres équipes, mais ils étaient conscients de l'emporter bien souvent parce qu'ils parvenaient à faire sortir les challengers de leurs gonds. Ils utilisaient des méthodes frustrantes, non pas pour leur plaisir, mais comme leur dresseuse, par pédagogie.

— T'en fais pas, annonça-t-elle à son ami. Le vrai spectacle commence bientôt.

Elle lui adressa un petit clin d'œil complice. Il lui restait une carte en main: River. Si ses trois compagnons étaient très bons pour destabiliser leurs adversaires, River, lui, était le coup de grâce. Et au vu du niveau de fatigue de la pauvre Spark, il ne tarderait sans doute pas à faire son entrée fracassante. De son côté, Lilith avait dégainé sa dernière Pokéball après avoir rappelé à l'abri sa Sonistrelle, et semblait plus ravie que jamais du déroulé de ce match.

— C'est un super match, je m'amuse comme une folle! annonça la challenger dans un grand sourire montrant des crocs acérés. Et maintenant place à la dernière vedette du jour! Banshee c'est à ton tour!

L'entrée de cette dernière aussi fut... fracassante. Marchant sans le vouloir sur un Picot alors qu'elle sortait de sa Pokéball, elle avait marqué un temps d'arrêt, avant de hurler à la mort, forçant la Championne et ses Pokémon à essayer de se boucher les oreilles autant que possible jusqu'à ce qu'elle se calme. Cette petite Chuchmur avait du coffre en tout cas... et un sacré caractère. Mais elle semblait de nouveau concentrée et prête à se battre.

Spark avait profité de tout ce temps de tranquilité pour se préparer avec un Chargeur, bien consciente que l'attaque qui suivrait serait sans doute la dernière pour elle. De son côté, Cleffy avait été trop sonné par la nuée de picots envoyés sur lui alors qu'il protégeait Spark pour tenter quelque chose. La dernière ligne droite de ce combat approchait à grands pas.

— J'espère que tu m'en veux pas pour ces méthodes pas très fun, s'assura-t-elle auprès de sa challenger, peut-être un peu trop fort après le boucan qui venait de précéder. Mais je préfère préparer les débutants à faire face à ce genre de chose, expliqua-t-elle. Je sais que si tu continues sur cette voie, il y a des chances que tu tombes sur quelqu'un qui adore ce genre de stratégie, alors autant apprendre à rester concentrée et ne pas te laisser décontenancer.

La conteuse adressa un sourire chaleureux à la dresseuse qui lui faisait face, avant de poursuivre:

— Mais tu t'en es plutôt bien sortie. Maintenant, on va pouvoir se battre comme on aime faire.

La Championne, comme ses deux Pokémon, semblaient gonflés à bloc. La dernière ligne droite était juste là, et il était temps de passer à la vitesse supérieure. Finie la fourberie, finie la tactique de l'épuisement, finies les tentatives de destabiliser et déconcentrer cette nouvelle adversaire, ils allaient devoir frapper un grand coup pour en finir.

— Cleffy, Étonnement! Spark, Éclair! Visez la Polichombr!

Dernier test de réaction pour la vagabonde. Dolly était affaiblie par le combat qu'elle venait de mener, et elle aurait sans doute du mal à se remettre de cet assaut synchronisé si elle se laissait faire. Elle avait intérêt à réagir vite, si elle ne voulait pas que sa Chuchmur ne se retrouve à se battre seule contre ses derniers adversaires.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:44

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Après une petite pique lancée par Char, ce à quoi la Championne avait rétorqué que le vrai spectacle allait bientôt commencer, celle-ci s'excusa tout de même pour avoir utilisé de telles méthodes face à la challenger. Elle expliqua qu'habituellement, ce n'était pas vraiment son style, mais qu'elle préférait habituer les débutants à affronter des équipes basées sur ce genre de stratégie sans perdre leur calme... et félicita au passage Lilith d'y être arrivée.

La musicienne avait hâte de voir la suite. Inoke allait finalement pouvoir montrer son vrai visage, la vraie sensation qu'elle faisait passer à travers ses combats, et la vagabonde n'attendait que ça. "Se battre comme on aime faire", c'était tout ce qu'elle attendait d'un match comme celui-là. Les combats d'arène à Galar sont un spectacle, un évènement regardé par des miliers de spectateurs dans les gradins. Les Dresseurs y faisaient ce qu'ils aimaient faire, et le public adorait ça. Il était temps de passer au dernier morceau.

— Cleffy, Étonnement! Spark, Éclair! Visez la Polichombr!

— Banshee, intercepte le avec Projection! Dolly, Feinte sur Dédenne!

Lilith se surprise toute seule par sa vitesse de réaction. Prise dans l'adrénaline du combat, cette idée lui était comme... venue toute seule. Si elle préparait quelque chose avec Dolly depuis quelques minutes, elle avait vu là une fenêtre inouïe pour se lancer. L'Éclair allait faire mal, mais elle l'encaisserait. Spark, lui, était présent sur le terrain depuis longtemps, et serait sans doute mis hors-jeu par ce nouvel assaut. La marionette se rua ainsi sur lui en ignorant totalement le Trousselin, qui fut attrapé par Banshee pendant sa charge pour être lancé le plus loin possible. La Chuchmur, encore agacée par le picot qui lui avait fait si mal au pied, projeta le Pokémon avec force pour l'envoyer s'écraser sur le bord de l'arène.
La poupée maudite eut ainsi le champ libre. Elle prit l'éclair de plein fouet, mais sa charge ne s'arrêta pas pour autant, et dans un habile mouvement, elle parvint à tromper sa cible pour le frapper dans le dos et l'envoyer valser à son tour. L'épuisement commençait à se lire sur le visage de Dolly, et Lilith croisait fort les doigts dans l'espoir que Spark ne se relève pas de cette attaque. Il fallait absolument qu'elle rétablisse la balance avec ce coup, ou Banshee n'arriverait peut-être pas à venir à bout de ses derniers adversaires.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:13

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Cleffy s'était aussitôt rué sur la marionette maudite, mais se retrouva bien vite avec une boule rose à fourrure sur son chemin, qui absorba le coup sans broncher un seul instant, avant de l'attraper et le lancer le plus loin possible avec une force qu'on ne soupçonnerait pas d'une si petite créature. De son côté, la poupée s'était rapidement dérobée à ce premier assaut pour foncer droit sur Spark, qui se défendit de son mieux avec un puissant Éclair, mais qui ne fut pas suffisant pour arrêter cette dernière frappe qui le mit hors combat. Il s'était battu trop longtemps, malgré son endurance, et il était à présent temps pour lui de laisser sa place au dernier combattant du jour.

Inoke rappela le hamster, n'oubliant pas de le féliciter pour ce combat acharné une fois bien à l'abri dans sa sphère de métal, avant de saisir sa dernière Pokéball dans sa sacoche. Le bouquet final de toute cette équipe, le coup fatal après cet affrontement d'endurance, allait pouvoir entrer en scène.

— River, c'est à toi de jouer! Montre nous ce que tu as dans le ventre!

Le Pokémon qui se révéla à la challenger dans un éclat de lumière fut un Marill, comme Lilith avait du s'y attendre. La petite souris, toute ronde et bleue, adressa un grand sourire amical et un salut enthousiaste à ses adversaire, comme à son compagnon qui peinait à se relever. River était un Pokémon très gentil, plus qu'adorable avec tout le monde, mais il ne fallait pas se laisser tromper par son caractère tout doux: il était pourvu d'une force qui pouvait se révéler plus que surprenante.

Un Pokémon rond et rose contre un bleu, cela risquait fort d'être le duel final de tout cet affrontement. Restait à savoir comment la Dresseuse en herbe réagirait face à ce changement de rythme dans l'affrontement.

— C'est partit River! Danse Pluie, puis Hydroqueue, on va sortir ce Polichombr du combat. Cleffy, rapproche toi de la Chuchmur et essaie de la contenir avec un Verrou Enchanté.

Elle devait tenter de confirmer son avantage au plus vite, et pour ça, elle devrait se débarrasser de Dolly, qui avait encore le potentiel de faire de gros dégâts dans cet affrontement. Cleffy ne tiendrait peut-être pas un duel contre Banshee, mais il devait gagner du temps pour que River puisse se débarrasser tranquillement de son adversaire.

Le Marill se lança alors dans une petite danse visant à invoquer la pluie. De gros nuages se formèrent bien vite au dessus du hangar ouvert, jusqu'à faire tomber un véritable déluge sur la terre battue. Un terrain qui ne ferait qu'accentuer encore les capacités offensives surprenantes du rongeur, qui se préparait déjà à lancer l'assaut suivant, chargeant déjà sa queue d'une forte énergie. La petite sphère au bout de cette dernière sembla d'ailleurs absorber l'eau qui tombait autour d'elle jusqu'à former une masse menaçante. River n'attendit pas plus après cela pour se ruer sur son adversaire, et tenter de lui asséner un coup dévastateur avec l'élan d'un beau salto.

Pendant ce temps, Cleffy finit par se relever et par traverser le terrain le plus vite possible, se heurtant par moments aux quelques picots qui restaient dispersés çà et là sur le terrain. Une fois suffisamment proche de la Chuchmur, et pour l'empêcher de rejoindre sa partenaire, il lança cette attaque spécifique aux Trousselins, formant une sorte de cage magique autour des deux adversaires, dont il était la clé. Impossible pour elle de fuir ce combat désormais, du moins pendant un bref instant, tant que Cleffy resterait concentré dessus.

Le grand final de ce match approchait à grands pas, et Inoke attendait avec une certaine hâte les réactions de sa challenger face à ce nouveau problème, et cet assaut bien plus agressif qu'auparavent.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:51

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char

Ainsi donc, le vrai visage d'Inoke en combat se montrait enfin, alors que le dernier Pokémon montrait finalement sa tête. L'adorable Marill qu'elle avait vu plus tôt au café venait de se montrer comme la carte maîtresse de cette petite équipe, une touche finale à cette longue introduction. Lilith rendit le sourire à l'adorable rongeur, tant par politesse et adoucie par ce visage bien trop mignon, qu'avec une flamme emplie de détermination dans le regard.

Finies les stratégies douteuses, le combat d'endurance, l'épuisement sur la durée, la Championne semblait vouloir conclure sur un face à face, ce qui se confirma avec les ordres qu'elle donna ensuite. Se débarrasser de Dolly? Oh non, la musicienne avait autre chose en tête, et elle ne comptait pas laisser son plan tomber à l'eau si facilement.

— Dolly, utilise Balance sur Marill, vite! Banshee, prépare un Grondement!

Balance était une faculté que Lilith avait découverte tout récemment, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'en servir. Cette fois, elle était idéale. La poupée fantôme concentra son énergie occulte et la projeta vers River, créant un lien imperceptible entre eux. Leur écart d'énergie était trop grand pour qu'elle ne parvienne réellement à les équilibrer, mais elle parvint tout de même à se remettre un peu en forme, et à affaiblir son adversaire au passage, alors qu'une pluie battante commençait à tomber sur eux.

Même si c'était son premier Combat Duo, elle avait eu l'occasion d'en voir suffisamment, surtout lors de ses passages à Kickenham dans l'Arène Dragon, pour en comprendre le principe. Miraculeusement, elle n'avait pas fait que garder le regard rivé sur Roy lui-même, elle était parvenue à également regarder ses combats. Dans une telle circonstance, où les deux adversaires savaient que le final serait un duel avec deux Pokémon en forme, il fallait que Dolly offre à sa dernière partenaire toutes les chances possibles de gagner, quitte à prendre des risques.

— Et maintenant Dolly, Entrave! Banshee, Ecras'Face!

Banshee avait pris le temps de se gonfler, se faire plus grande et menaçante, tout en faisant résonner une voix forte autour d'elle pour se donner de la contenance. Ce petit échauffement terminé, elle s'était retrouvée enfermée dans une cage magique avec son adversaire, qui semblait concentré pour tenter de la maintenir fermée. Eh bien soit, elle se chargerait de le déconcentrer. Gardant la bouche fermée pour rester un peu gonflée et paraître plus grosse qu'elle ne l'était, Banshee s'approcha du Trousselin, avant de lui mettre une bonne baffe pour essayer de briser son focus. Ce n'était sans doute pas la méthode la plus efficace au vu du double type Acier de la fée aux clés, mais la vagabonde ne connaissait pas encore assez bien ces Pokémon pour s'en douter.

Pendant ce temps, River s'était rué sur Dolly avec une vitesse surprenante. La poupée maudite eut juste le temps de faire briller ses yeux d'un éclat inquiétant avant d'être interrompue par la frappe puissante du Marill et d'être envoyée au sol avec force. Aucun moyen de savoir ni pour elle ni pour sa Dresseuse si le verrou psychique avait fonctionné. La Polichombr se remit à flotter dans les airs avec beaucoup de difficulté, à la plus grande surprise de Lilith. N'avait-elle pas réussi à récupérer suffisamment d'énergie avec le lien de Balance? Ou bien ce Marill avait-il réellement bien plus de force qu'il ne le montrait en réalité?

— Accrochez-vous on y est presque! lança-t-elle à l'adresse de ses deux Pokémon, qui lui répondirent chacun d'un petit mouvement de la tête. Elle avait pu voir l'étincelle dans leurs regards, et son sourire s'étira d'autant plus alors qu'elle comprit qu'aucune d'elles n'était prête à lâcher prise maintenant.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 18:05

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Balance? Voilà qui était plutôt bien vu. Alors Dolly également jouait un jeu d'endurance jusqu'à cet instant? Il fallait bien l'admettre, cette Lilith avait décidément de la ressource, et la Championne ne doutait plus un seul instant qu'elle saurait mettre à mal les adversaires les plus coriaces. Sa combativité comme celle de ses Pokémon, ainsi que son ingéniosité et cette capacité à improviser malgré son manque d'expérience étaient un atout certain. Mais cet affrontement n'était pas terminé, et elle aussi avait encore plus d'un tour dans son sac.

La Chuchmur était à présent enfermée dans le Verrou Enchanté de Cleffy, et River put ainsi lancer son attaque sans aucun soucis. Balance avait eu beau remettre la poupée maudite d'aplomb, elle se retrouva à nouveau bien mal en point après avoir essuyé une telle attaque. Sans l'énergie qu'elle était parvenue à récupérer, il n'y avait aucun doute qu'elle se serait aussitôt retrouvée hors combat, sans doute surprise par la force colossale du Marill.

Toutefois, le verrou psychique posé par le spectre fit son effet, et Inoke ne pourrait ordonner pour le moment de relancer une capacité si efficace. Malheureusement, utiliser la pluie de façon offensive attendrait encore un peu. Elle avait toutefois une autre façon d'utiliser toute cette eau qui les entourait désormais, pour remettre son Pokémon en forme.

— River, Anneau Hydro!

Tournoyant joyeusement sur lui-même, le rongeur aquatique fit tourner avec lui les gouttes qui tombaient du ciel jusqu'à l'entourer d'un beau cerceau aqueux, qui l'aiderait à recouvrer son énergie perdue. De son côté, le duel entre Cleffy et Banshee se déroulait moins bien que prévu. Le pauvre Trousselin commençait à être exténué par son combat, et ne tiendrait plus très longtemps face à la colère de cette boule de poils devant lui. Tant pis, un changement de stratégie s'imposait. Au vu de son état de fatigue, le porte-clé ne parvint pas à maintenir la cage magique plus longtemps, et Inoke s'empressa de donner un nouvel ordre pour essayer de profiter d'un certain effet de surprise avant qu'il ne tire sa révérence.

— Vent féérique contre Dolly!

C'était finalement plus rapide à dire que "Polichombr", pas vrai? Aussitôt, il s'élança et à peine son compagnon avait terminé son propre coup, et après que la marionette se soit remise à flotter difficilement dans les airs, une poudreuse enchantée déferlait vers elle à toute vitesse. Peu importait l'issue de son attaque, Inoke rappela ensuite son Pokémon, bien trop épuisé pour continuer à se battre.

Le dernier chapitre était sur le point de commencer, celui qui déterminerait le grand final, et la conclusion de toute cette aventure.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:34

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Banshee eut tout juste le temps de reculer, pensant instinctivement l'attaque dirigée vers elle, que le Vent Féérique partit frapper sa cible, qui n'eut pas le temps, ni la force, de l'éviter. En effet, le dernier couplet était sur le point de commencer, alors que la musicienne rappelait également son Pokémon. Dolly avait fait un boulot incroyable durant ce combat, et elle n'avait de cesse de surprendre sa Dresseuse par sa persévérence. Mais désormais, c'était à sa partenaire de briller, et la Chuchmur semblait bien décidée à en découdre.

Ses deux seuls combats jusqu'à présent avaient été des échecs cuisants. Un premier contre Méliodas et Flash, qui bien sûr s'était achevé sur une défaite, mais également un second face à Timélias et Jananda, contre qui la pauvre s'était retrouvée dépourvue de solution face à un Ligotage impossible à défaire. Elle avait eu la sensation les deux fois de manquer de force, et s'était entraînée dur, peut-être plus dur que ses compagnons, pour se maintenir à niveau. Lilith était bien consciente que ses deux défaites n'étaient en rien la faute de son amie, mais la voir si déterminée n'avait fait que renforcer sa propre flamme. Aujourd'hui, elle tenait sa chance de victoire, et elle ne comptait pas la lâcher.

River était à présent entouré d'une particule d'eau qui commençait à lui faire reprendre son énergie. Elles allaient devoir lui mettre une pression constante si elles voulaient compenser ce désavantage.

— Vas-y Banshee, Écrasement!

Sans perdre plus de temps, la Chuchmur se mit à courir vers son adversaire pour prendre de l'élan, avant de sauter et de se préparer à l'écraser de tout son poids, pieds en avant. Sans perdre son équilibre, elle sauta ensuite en arrière pour reprendre appui sur le sol. Si ce Marill savait y faire en combat rapproché, c'était aussi la petite spécialité de Banshee, lorsqu'elle n'était pas occupée à hurler à en réveiller les morts.

— Enchaîne avec Écras'Face!

Désormais au contact, Banshee se prépara à asséner une nouvelle claque prodigieuse, au rongeur cette fois. Gonflée à bloc et encore sous l'effet de son Grondement, elle comptait bien attaquer sans interruption son adversaire pour ne pas lui laisser le répit suffisant pour se renforcer ou se soigner. C'était son moment de gloire, et personne ne serait en mesure de l'empêcher de remporter ce combat.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:54

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Ainsi, le dernier duel avait effectivement commencé, et la challenger ne semblait pas vouloir perdre plus de temps. Parfait, le rythme de notre histoire pourrait ainsi accélérer. Après tout, les évènements lors du climax s'enchaînaient toujours rapidement, c'était ce qui faisait le sel d'un bon récit. D'abord, un Écrasement vint frapper River, qui s'était protégé de son mieux avec ses bras sans parvenir à réellement bloquer une telle attaque alors qu'il se concentrait encore sur son anneau d'eau. L'enchaînement fut immédiat, mais cette fois, il était prêt à répondre. Il était hors de question pour lui de se laisser faire, et la flamme de détermination qui animait son adversaire ne faisait que le motiver encore plus. Aucun doute, comme sa Dresseuse, il appréciait déjà ce combat, et avait hâte d'en connaître le dénouement.

— Boul'Armure!

La réponse fut rapide elle aussi, et avant que la gifle ne puisse l'atteindre, le petit Marill s'était aussitôt roulé en boule pour se préparer à l'impact, qui en fut amoindri. Lilith avait quelques tours de passe-passe à disposition, mais connaissait-elle celui-ci?

— Maintenant Roulade!

Un combo vieux comme le monde, mais toujours aussi efficace. Roulé dans une sphère anormalement nette, River se mit à tourner très vite avant de s'élancer vers son adversaire et de la frapper de plein fouet. Ce premier passage ne ferait pas si mal, mais la Dresseuse en herbe ferait mieux de réagir vite si elle ne voulait pas se laisser trop vite surmenée par l'effet boule de neige que pouvait représenter cette attaque.

— Le combat est bientôt fini, ne te déconcentre pas! lança-t-elle à l'adresse de l'apprentie comme pour la défier à trouver une solution à ce nouveau problème.

Lancé à pleine vitesse, la boule de démolition qu'était devenu le Marill entreprit un virage parfaitement contrôlé pour se préparer à revenir sans s'arrêter vers son adversaire, sa vitesse continuant d'augmenter chaque seconde. Nulle doute que cette deuxième frappe sera déjà bien plus douloureuse que la première, et que les suivantes n'iront pas en s'arrangeant.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:20

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
River venait de se mettre en boule pour encaisser l'attaque, la patte de Banshee semblant presque glisser sur l'eau qui entourait le Pokémon pour ne lui infliger que des dégâts modérés. Ne se laissant pas décourager, la Chuchmur s'apprêtait à retenter le coup lorsque l'ordre suivant fut donné. Le Marill s'était aussitôt mit à charger, tournant à toute vitesse pour renverser sur son chemin la pauvre diva qui s'en retrouva toute retournée. Reprenant ses esprits, elle parvint toutefois à retrouver l'équilibre et à de nouveau faire face à son adversaire. Alors, il comptait rouler vers elle de plus en plus vite? Il fallait absolument l'arrêter ou la catastrophe ne tarderait pas à arriver. En tout cas, la petite boule de poils rose ne semblait avoir en rien perdu de sa détermination.

— Lance Echo!

Une attaque sonore, la spécialité de la musicienne, qui elle l'espérait suffirait à faire ralentir le Marill pour que sa course effrénée ne se poursuive pas. Malheureusement, cela ne sembla pas le déranger le moins du monde, au point que la vagabonde n'aurait su même dire s'il avait encaissé le moindre dégât. La deuxième frappe fut plus brutale que la seconde, et ce petit jeu ne semblait pas prêt de s'arrêter. Un nouveau virage, et il s'apprêtait déjà à effectuer son troisième passage.
Lilith commençait à sentir le stress et l'angoisse monter. Rester concentrée? C'était facile à dire, comment était-elle sensée arrêter cette machine infernale? Peut-être devait-elle simplement essayer d'attendre qu'il ne se fatigue de lui-même?

— Évite le, vite!

Trop tard. Banshee n'était pas assez vive ou agile pour éviter un adversaire lancé à une telle vitesse. Elle sembla un peu sonnée après cette troisième frappe, mais parvint tout de même à se remettre sur ses pieds, bien qu'avec difficulté. La diva avait senti la voix de sa Dresseuse trembler. Alors, c'était encore ainsi que ça allait se finir? Une nouvelle défaite devant une attaque inarrêtable? Était-elle réellement condamnée à rester le maillon faible de ce petit groupe? Même Lilith ne semblait plus savoir quoi faire pour la sortir de cette impasse, à court d'idées. Elle regardait cette vraie machine de destruction rouler vers elle, comme si le temps s'était ralenti. Elle n'était pas prête à accepter ça. Non. Surtout pas.

Personne.

Personne ne lui volerait son heure de gloire.

Une lueur intense se mit à s'échapper de la Chuchmur. Sa silhouette blanchie, difficile à voir, se mit à grandir, à grandir encore, et à changer. Des bras plus grands, plus musclés, des jambes plus fortes, des antennes plus longues et larges, alors que son ruban désormais trop petit se détachait pour tomber sur le sol... puis elle fut de nouveau visible, apparaissant sous une nouvelle forme, sous le regard ébahi de son amie, qui n'avait plus les mots. La flamme dans le regard de Banshee était plus intense que jamais, et c'est sans même attendre un mot de sa Dresseuse qu'elle attrapa son adversaire à pleine course dans une main, et se servit de son propre élan pour le lancer au loin dans une puissante attaque Projection.

— B... Banshee? hésita la vagabonde, qui n'avait jamais vécu d'évolution avant celle-ci.

La Ramboum lui répondit en se tournant vers elle avec un grand sourire, le pouce levé en l'air. Elle était manifestement toujours très mal en point, mais prête à continuer à se battre, plus déterminée que jamais. Lilith trépigna sur place, folle de joie tant à cause de cette transformation imprévue que ce retournement de situation, mais elle n'eut pas l'occasion de profiter de cette euphorie bien longtemps. Inoke avait raison, elle ne devait pas se déconcentrer, et son Marill était déjà en train de se relever et n'avait lui non plus pas perdu une once de sa combativité malgré les coups qu'il avait encaissés.

— C'est partit ma grande! Lance Écras'Face, de toutes tes forces!

De toute sa force nouvelle, Banshee s'élança aussitôt vers son adversaire, prenant un bon élan pour lancer une baffe dévastatrice avec cette main désormais bien plus adaptée à une telle frappe.

Il était temps d'en finir.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 21:01

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Alors, le dernier tour qu'elle avait dans son sac était une évolution? Pas sûre qu'elle l'avait prévu, celui-ci. Inoke se mit à sourire en voyant Banshee prendre cette nouvelle forme, animée par un profond désir de faire ses preuves qu'elle avait senti secouer tout son être. Cette petite diva en avait vraiment dans le ventre, et elle était sur le point de le montrer à tout le monde.

River eut bien du mal à se relever par cette attaque inattendu, trop concentré dans l'exécution de sa Roulade pour pouvoir bien se réceptionner. Alors que la challenger pris quelques instants pour se remettre de ses émotions, Inoke adressa quelques encouragements à son propre Pokémon pour ce final époustouflant. Il s'était admirablement battu et lui aussi avait su montrer sa force, et sans doute montrer pourquoi il était un pilier central de cette équipe. Un torrent inarrêtable qui déferlait à la toute fin d'un long voyage en mer.

— C'est partit ma grande! Lance Écras'Face, de toutes tes forces!

Décidément, cette Lilith était têtue comme une mule. Cette capacité n'avait été que très peu efficace chaque fois qu'elle l'avait lancée, et pourtant, elle semblait tenir à terminer ce combat avec elle. Cela faisait sans doute parti de son sens du spectacle, qui n'avait pas fini de leur en mettre plein la vue, Inoke en était certaine. La Championne adressa un regard bienveillant à son Pokémon. Ils étaient en symbiose, depuis qu'elle avait repris une façon de se battre qui lui ressemblait plus, parfaitement connectés dans la moindre émotion. S'ils devaient lever le rideau, ils le feraient avec des étincelle. Elle n'eut pas besoin du moindre signe pour savoir que son Pokémon était libéré de son entrave, alors aussitôt, elle ordonna:

— Lance Hydroqueue!

La sphère au bout de la queue de Marill sembla absorber toute l'eau environnante, y compris celle de son anneau, alors que la pluie commençait elle aussi à se calmer. Il concentra son énergie dans cette seule dernière frappe, qui sonnerait la fin de ce match, avant de s'élancer à son tour vers son adversaire. Il ne reculerait pas, ne cèderait pas le moindre mètre. Dans un habile mouvement, qui à lui seul montrait la supériorité technique dont il disposait par rapport à son adversaire, il frappa avec force, mais ne su éviter la main puissante de Banshee, qui, animée d'une énergie et d'une détermination nouvelle, l'envoya au loin.

Ce combat était terminé, un seul duelliste encore debout.

La Championne rappela River avec un sourire aux lèvres. Il avait été incroyable, et s'était bien battu. Il aurait sans doute eu le dessus si son adversaire n'avait pas été si déterminée à l'emporter. En tout cas, lui comme sa Dresseuse s'étaient beaucoup amusée dans ce face à face, et le frisson du combat commençait déjà doucement à retomber. Le regard d'Inoke sembla changer, la flamme intense qui brûlait au fond de ses yeux s'était atténuée pour reprendre l'air plus calme et bienveillant qu'elle arborait habituellement. C'est avec ce sourire chaleureux qu'elle s'approcha de sa challenger pour la féliciter pour cette victoire:

— Tu es décidément pleine de surprises, lança-t-elle à son adversaire. Tu as su me montrer ta capacité à t'adapter et à surmonter les obstacles qui se dressent sur ta route. Je sens également le lien très fort qui te lie à tes compagnons, ajouta-t-elle en adressant un regard à la nouvelle Ramboum, une aura éblouissante émane de vous tous. Je suis certaine que vous allez continuer de nous en mettre plein les yeux, et que vous arriverez à faire de grandes choses.

Pour ne pas la faire attendre plus longtemps, et que Lilith puisse désormais savourer cette victoire, la cafétère fouilla sa sacoche, pour en sortir une petite boîte. Dans cette petite boîte se cachait un Badge Vœu, qu'elle tendit à sa challenger victorieuse, une récompense bien méritée.

— Voici le Badge Vœu, le symbole des émotions qui te lient à tes Pokémon, et le souhait que vous utiliserez cette force pour apporter le bonheur autour de vous.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 31

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:00

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Fiche_10
Hard Rock Cafe
Ft: Inoke, Char
Que serait un combat Pokémon sans ses moments spectaculaires, mais surtout sans un final à couper le souffle? Tout venait de se passer bien trop vite pour Lilith, au point qu'elle resta un moment sans bouger, sans vraiment comprendre, alors que la Championne rappelait River bien à l'abri dans sa Pokéball. Elle était encore entre l'adrénaline du combat et l'euphorie de voir Banshee se transformer, et semblait prête à devoir lancer de nouveaux ordres pour contrer une prochaine attaque. Mais... c'était terminé? Vraiment terminé?

Il lui fallut un instant, mais la musicienne finit par bondir de joie, poussant un cri victorieux avant de se jeter sur sa partenaire pour la prendre dans ses bras. Il avait déjà été facile de s'en rendre compte à simplement la voir, mais ce contact lui montra bien à quel point la Chuchmur, à présent Ramboum, avait pris en force. Elle aussi d'ailleurs, semblait toute fière de cette victoire, et trépignait sur place, joyeuse comme jamais. Elle avait enfin pu faire ses preuves après cet entraînement acharné, qui avait finalement payé.

— Tu es décidément pleine de surprise, avoua Inoke à sa challenger alors qu'elle s'était approchée. Tu as su me montrer ta capacité à t'adapter et à surmonter les obstacles qui se dressent sur ta route. Je sens également le lien très fort qui te lie à tes compagnons, une aura éblouissante émane de vous tous. Je suis certaine que vous allez continuer de nous en mettre plein les yeux, et que vous arriverez à faire de grandes choses.

Star les avaient rejoints, alors qu'Inoke les félicitait tous les cinq pour cette belle victoire, et présageait un futur radieux. Lilith adressa un sourire à son ami, puis le même sourire à la Championne, flattée par ce discours on ne peut plus encourageant:

— Merci beaucoup. Je ferai de mon mieux pour renforcer encore ce lien, et libérer leur potentiel. Elle adressa un regard à Banshee, avant de poursuivre. Je suis sûre qu'ils ont tous la force d'accomplir encore plus que des grandes choses.

Fouillant sa sacoche, Inoke finit par en sortir une petite boîte, dans laquelle elle montra un badge, qu'elle tendit à Lilith. Une belle décoration, symbole de sa victoire, représentant deux mains tenant une étrange énergie étoilée.

— Voici le Badge Vœu, expliqua-t-elle, le symbole des émotions qui te lient à tes Pokémon, et le souhait que vous utiliserez cette force pour apporter le bonheur autour de vous.

L'apprentie Dresseuse contempla le badge un instant. Alors, chacune de ces médailles viendrait avec son propre poids, n'est-ce pas? Si le Badge Orphèvre qu'elle arborait déjà était le symbole des choses qu'il lui restait et resterait toujours à apprendre pour devenir meilleure, celui-ci représentait l'espoir. L'espoir qu'elle apporte le bien autour d'elle. Finalement, l'espoir qu'elle parvienne à accomplir son but. Acceptant avec plaisir cette nouvelle responsabilité, elle se mit à nouveau à trépigner de joie, encore trop assaillie par les émotions, avant de montrer avec fierté le badge à son ami Zigzaton, fière de ce qu'ils avaient accomplis tous ensemble après une épreuve aussi intense.

Si chaque combat d'arène se faisait toujours plus difficile, et s'agrémentait d'encore plus d'émotions, elle n'était plus certaine de tenir le choc pour le dernier d'entre eux. Il allait falloir qu'elle s'endurcisse un peu.

— Regarde Star! On a réussi! Ça nous en fait deux en poche!

Le raton aux couleurs chatoyantes lui répondit d'un petit jappement joyeux avant de se tenir bien droit, lui aussi très fier de ce qu'il avait apporté à ce combat. Lilith tendit ensuite le badge dans la direction de Char, qui avait assisté au match, un grand sourire sur le visage:

— Regarde ça! annonça-t-elle tout haut. On a géré de fou!
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2023 - 23:47

“T'en fais pas, le vrai spectacle commence bientôt” avait déclaré Inoke alors que le combat approchait doucement de son bouquet final.

Et elle n’avait pas exagéré.

Plus de subterfuges déstabilisants, plus de techniques pesantes pour perturber les challengers, les Pokémons fées allaient enfin combattre de façon plus classique, et avec River, ils allaient cogner fort. Spark ne tarda pas à tomber après un long et rude combat, et son collègue aquatique vint bien vite le remplacer.

À côté de Charlie, Pudding encouragea le Pokémon eau, encore plus après qu’il ait invoqué une pluie qui ravissait le petit dragon. Son dresseur, lui, s’inquiétait presque pour Lilith, la gentillesse de River n’avait d’égale que sa force au combat. Il était petit, mignon, mais mettait de sacré patate. Un sacré adversaire final pour ce niveau de combat.

Tout s'enchaîne vite, Lilith avait su jouer de quelques atouts pour maintenir ses compagnons dans la course, mais le nouvel arrivé ne ménageait pas sa force et son partenaire usait de ses tours pour couvrir ses arrières. Inévitablement, la fin du combat se faisait sur du un contre un, deux adorables petites boules de couleurs capables des plus grosses gifles.

Charlie en oubliait presque de respirer tandis que les deux Pokémons effectuaient offensives sur offensives. Il avait bien cru que s’en était fini de Banshee quand River commença ses enchaînements de Roulade inarrêtable… C’était sans compter sur le clou du spectacle, une incroyable évolution en plein combat qui retourna la situation. La petite Churmur aux allures bien farouche était devenue une fière Ramboum.

Malgré son aversion des foules, il regrettait presque le gigantisme des stades de Galar et sa foule en délire devant de tels matchs. Participer aux chants et aux cris d’encouragement avait quelque chose d’enivrant qu’il était difficile de reproduire, même quand les gradins de l’Arène étaient pleins.

Charlie se souvint comment respirer pendant cet étrange moment de flottement alors que River était rappelé dans sa Pokéball. Lilith avait remporté le combat ! Star partit rejoindre sa dresseuse pendant qu’Inoke livrait ses félicitations et son discours d’après combat. Charlie finit par imiter le raton chromatique et se leva en prenant Pudding dans ses bras pour rejoindre ses deux amies, le coeur battant encore la chamade comme s'il avait lui-même combattu.

“Regarde ça !”
lança Lilith en montrant fièrement son nouveau badge alors que Charlie les rejoignait enfin “On a géré de fou !”

“J’ai vu ça ! Vous avez assuré, toi et toute ton équipe, bravo” félicita-t-il à son tour avec un sourire “Alors, ça fait quoi de déjà avoir son deuxième badge ? Faudra pas prendre la grosse tête, hein” taquina-t-il.

Deux badges en si peu de temps, et elle avait l’air d’avoir encore beaucoup appris en un seul combat. Il n’avait déjà aucun doute avant ça, mais maintenant c’était certain, Lilith irait loin. La petite Pudding, encore plus enthousiaste, congratulait aussi la Challenger d’un couinement joyeux, plus d’étoiles dans les yeux qu’autour d’elle après un tel match.

“Et comme d’hab, toujours un plaisir de te voir combattre, même avec les petits chenapans d’emprunt” adressa-t-il ensuite à Inoke.

L’heure était à célébrer la victoire de Lilith, elle et son équipe étaient les stars du moment, mais Charlie prit tout de même le temps de féliciter également sa collègue. Ç’avait beau être son job de Championne de livrer combat, un challenge adapté aux dresseurs qui venaient l’affronter qui plus est, ça ne voulait pas dire qu’elle ne méritait pas des louages elle aussi. Elle mettait tout son coeur dans chacun de ses matchs, il fallait bien que quelqu’un le reconnaisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 177
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 3:53

Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Cafzo-10
Hard Rock Cafe
ft: Char, Lilith
Inoke regarda sa challenger savourer sa victoire avec un sourire attendri. C'était toujours quelque chose d'agréable à regarder, quelque chose qui empêchait la défaite d'être amère. Si avant d'ouvrir son arène, le but premier de ses matchs était de remporter la victoire pour maintenir la réputation qu'elle s'était forgée à travers le monde pour continuer d'attirer les voyageurs, elle avait désormais un tout autre rôle. Elle devait guider les jeunes Dresseurs, les tester et les aider à devenir meilleurs pour devenir l'élite de son île natale.

Si elle respectait énormément les autres Champions de l'île, elle n'avait jamais pu s'empêcher de penser qu'ils ne pouvaient pas être autant attachés à l'île du croissant que ses propres habitants. Les Champions jusqu'alors venaient principalement d'autres régions, venus assister une Ligue encore bancale, sans vraiment donner l'occasion aux Maïlyséens de briller de leur propre lumière. Heureusement, avec Reiji et elle désormais, cela aurait tendance à changer. Elle était née sur cette île, y avait vécu toute sa vie, et en connaissait chaque bon moment comme chaque drame, et elle était plus déterminée que jamais à montrer que ses compatriotes eux aussi étaient capables de repousser les dangers qui les menaçaient sans cesse.

Un jour, cette île connaitrait la paix, amenée par quelques héros, mais surtout par des Dresseurs exceptionnels avec un grand cœur. C'était ce qu'elle n'avait cessé de se dire, depuis l'arrivée de la Zodiac dans ses contrées, et cette pensée ne l'avait jamais quittée.

Charlie vint d'ailleurs féliciter la nouvelle détentrice du Badge Vœu, non sans une petite taquinerie, avant de s'adresser à sa collègue:

— Et comme d'hab, toujours un plaisir de te voir combattre, même avec les petits chenapans d'emprunt.

— Merci, répondit-elle avec le sourire. Ils se sont vraiment bien battus aujourd'hui. Je pense que la motivation de Lilith et ses Pokémon les ont gonflés à bloc. Il faut dire que d'habitude les challengers se découragent un peu trop vite face à eux.

Spark, Cleffy et Morphée comptaient de nombreuses victoires à leur actif, étant souvent l'épreuve de trop qui faisait perdre patience à bien des jeunes Dresseurs trop impétueux. Ceux qui parvenaient à garder leur calme toutefois, et à rester concentrés, leur offraient chaque fois un combat qu'ils gardaient longtemps en mémoire. De façon générale, chaque fois que River, la carte maîtresse de leur petit groupe, montrait le bout de son nez dans un combat, le match était mémorable à leurs yeux.

— Félicitations encore, lança-t-elle à l'adresse de la challenger victorieuse. Malheureusement je vais pas avoir le temps de célébrer avec vous, il y a encore pas mal de travail au café. Par contre si tu veux à nouveau boire ou manger quelque chose avant de partir, n'hésite pas!

Avec tout le travail qu'elle avait, le temps était rarement à la célébration, et si elle savourait ces petits instants de tranquilité durant lesquels elle n'avait pas à courir de tous les côtés, mais restait toujours prête à se relancer au cœur de son job dès que nécessaire. Même si la journée était assez calme jusqu'alors, elle comptait bien en profiter pour s'avancer sur d'autres tâches importantes, notamment le projet de travaux qui touchait son arène. Cet endroit allait bientôt être totalement transformé, et elle souhaitait toujours terminer ces préparatifs au plus vite pour que les prochains challengers, mais aussi ses Pokémon, puissent en profiter.

Saluant d'un geste de la main et d'un chaleureux sourire sa challenger et son amie, elle repartit donc vers la porte de l'arène pour quitter les lieux et reprendre sa place derrière son comptoir. De toute façon, si Lilith avait la moindre question ou une quelconque remarque à lui poser, elle ne serait pas bien loin.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]   Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé ou café ? [Inoke - Arène]
» [Terminé] Radiance [Inoke]
» [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
» Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]
» Prémices à l'envol [Inoke] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel :: Café de Combat-
Sauter vers: